Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Kame House me voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Kame House me voilà Empty
MessageSujet: Kame House me voilà   Kame House me voilà ClockLun 2 Jan 2012 - 20:43
Gogéto se balada sur Terre pour se changer les idées quand en volant il aperçut une petite île avec une seule maison, sur cette maison était inscrit en gros caractère rouge « Kame House ». Le sayen prit par la curiosité descendit se posa sur l’île.

-Il y a quelqu’un ?? Houhououo, il y a quelqu’un ??

Puis tout à coup une personne d’un certain âge plutôt âgé sortit il était habillé avec une chemise « hawaïenne » rouge avec des palmiers noires, dans son dos l’étrange vieux porté une carapace de tortue et enfin il portait une paire de lunette de soleil avec une monture rouge et des verres teintés en noire. La fusion étonné de l’étrange personne rigola puis lui demanda son nom.

-Qui es-tu petit vieux ?

Le vieux à la carapace de tortue dit:

-Je suis le grand, le légendaire l’invincible………………Tortue Géniale et toi qui es-tu pour me parler comme ça ?

Gogéto eut un moment de réflexion puis pensa:

*Pfff ce vieux ne vaut même pas la peine que je lui parle je voulais le tuer mais il me fait pitié donc je lui laisse la vie*

-Bon petit vieux, je n’ai pas de temps à perdre avec toi le sois disant le légendaire. Tu as de la chance aujourd’hui je suis d’humeur joyeuse je vais t’épargner, bon allez salut.

Gogéto commença à s’envoler pendant que Tortue Géniale rentra vite dans sa maison. Gogéto était de plus en plus gentil en ce moment pour faire passer sa gentillesse le sayen chercha une ville ou un village à détruire et à torturer des humains enfin toutes les personnes qui se mettront en travers de son chemin.
 
Kame House me voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamé Sennin
» Fiche de Kame Sennin
»  1 2 3 Le voilà !
» Espace, me voilà !
» Me voilà Kanasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-