Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez
 

 Entraînement Flamboyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hoteruu
Hoteruu
Autres Races
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Agit dans ses propres intérêts
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Katon (Kohen Rasengan No Jutsu) - Yoton (Gomudama No Jutsu) - ???
Techniques 3/combat : Katon (Shiraki No Jutsu) - Ocho Fleurs
Techniques 1/combat : Yoton (Fushichou No Runesansuki)

Entraînement Flamboyant Empty
MessageSujet: Entraînement Flamboyant   Entraînement Flamboyant ClockJeu 5 Jan 2012 - 18:47
Depuis la mort de ses parents, Hoteru n'avait pas le moindre manque quelconque. Toutes ses soeurs qui lui ont fait la morale on finit par mourir sauf une, qui est pour l'instant "porté disparu". Mais Hoteru s'en fichait bien, elle n'avait eu besoin de personne pour l'aider et n'en aura pas besoin d'ici la. Elle c'était rendu sur Musha, la ville de l’entraînement des Magmas. Ce n'atait pas vraiment une ville, mais un petit village non habité. Très peu d'habitation s'y présentait, c'est pour cela que c'était un bon endroit pour s'exercer sur toutes sortes d'arts martiaux.

Du silence se présentait. C'était très calme. On pouvait apercevoir la jeune fille Magma Hoteru. Elle était assis en tailleur est médité. La méditation était un bon exercice pour préparer le mental à toutes sortes de situations. On ne voit peut être que croque-homme sur le visage de cette fille, mais elle est au contraire, très intelligente. Après quelques minutes de méditation, elle était maintenant apte à démarrer les exercice physique. Elle quitta sa position et se mit à s'échauffer, en faisant des étirements et à lancer de bas en haut ses bras. L'échauffement était très important dans un combat, il faut toujours avoir un corps apte à endurer des dégâts dans toutes sortes de positions. L'échauffement finis, il était à présent le moment de commencer les choses sérieuses.

La première capacité qu'elle voulait augmenter, était son control magma. Hotéru était censé être une adepte de cela, mais ces quelques mois de repos lui ont fait perdre en puissance. Il fallait se reprendre. Elle se mit à faire sortir du magma de la terre, et le contrôler tout en douceur. Du magma sous la terre? wath the fuck? c'est qu'en fait, tout autour de la planète du roi Fugma, du magma s'y présente. Personne ne s'étonnerait de voir jaillir un geyser de magma en plein milieu d'une ville. Le magma en sa possession, Hoteru pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle commença doucement en le lançant d'un vif mouvement. Elle repris possession de celui-ci quand il allait s’éclatait au sol. La taille de la dose du magma y jouait dans cette technique, plus la quantité était énorme, mieux le magma serait difforme. Pour la deuxième tentative, elle décida de créer une immense barrière de magma. Elle était certes, peu puissante, mais elle pouvait protéger d'une attaque faiblarde ; Après tout, c'est déjà sa...

La seconde capacité qu'elle voulait mettre en oeuvre était l'immobilisation. Elle se mit à faire apparaître des main sur un rocher qui avait l'air incassable, et força dessus. La pierre, sous la pression des mains, se brisa en mille morceaux! Cette technique était une des plus puissante d'Hotéru, elle permettait de bloquer certains membres de son adversaires pendent un instant ; et lui affliger de violente souffrance.

Une autre partie de l'entraînement que Hoteru n'aime pas beaucoup exploité, c'est le corps à corps. Elle n'a jamais trop aimé d'être spécialisé dans les arts martiaux. Malgré qu'elle soit doué avec un sacré potentiel, cette partie la reste sombre. Mais, il fallait bien qu'il y ait une grosse partit de son entraînement décerné aux corps à corps, alors elle commença en donnant plusieurs coup de pied à un rocher, jusqu'à ce qu'il se casse. Ensuite, elle fit plusieurs coup de poing dans l'air à une vitesse hallucinante. Après, elle se mit à utiliser une de ses techniques les plus puissante. C'était l'Akumahi. Cette technique consistait à améliorait sa puissance au corps à corps. Mais ce n'est pas tout, ces poing et ses pieds sont entourés de feux quand elle utilise cette technique, cela inflige donc de forte brûlure quand elle tape. Donc, ses poings et ses pieds ce changèrent en flammes. Elle frappa un rocher plein de magma, ce qui fit un trou de-dans! Hoteru aimait bien appelé cette technique: le pouvoir qui brûle même le feu! c'était colossal! mais, elle ne maîtrisait pas complètement l'art de l'akumahi, l'usage de cette technique restait dangereuse.


Bien, Hoteru avait fait assez d'entraînement pour aujourd'hui. Il était temps maintenant d'aller acheter des provisions. Seulement, il n'y a presque rien à Magma. Cette planète n'a pas eu la chance de connaître une révolution informatique. Alors elle décida de partir sur la Terre, surement la planète la plus évolué du système solaire. Hoteru utilisa le magma control pour utiliser le magma comme "jetpack", oui, elle ne savait pas voler, l'usage du Ki était peu fréquent sur Magma. Et partit vers la base de lancement.



 
Entraînement Flamboyant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-