Surnom : Deadpool
Nom: Wade
Prénom: Wilson
Age: Vers les quarantaines
Race : Terrien
Alignement: Mauvais
Profession : Mercenaire, tueur à gage.
Informations sur lui : - Maîtrise parfaite de toute arme à feu
- Pilote confirmé
- Pratique assez d'arts martiaux, tel que le karaté, le kendo, l'aikido et le ji-jutsu
- Bonne puissance au corps à corps mais malheureusement pas assez pour égaler les puissants combattants de maintenant.
- L'infiltration, l'espionnage et la traque n'ont aucun secret pour lui.
- Incapacité d'utiliser des attaques énergétique et ne sait pas manier son Ki.
- Incapacité au Vol
Physique et caractère:Wade Wilson, alias Deadpool était avant un très beau jeune homme. Malheureusement, une maladie s'est attaqué à son visage et il possède à présent un visage pas très beau à voir. Son visage est recouvert de plein de cicatrice, ses sourcils ont presque disparu et il y a un teint rouge-sang un peu partout sur son visage, il possède néanmoins de très jolie yeux bleus. Deadpool possède une silhouette athlétique, il mesure au moins 2 mètres pour un poids de 100 kilos. Sa musculature est bien développer et cela est dû à ses nombreuses années d'entraînements et de musculations. Décrivons à présent son costume qui est porté tous le temps. Sa combinaison principal est composé d'une matière hyper résistante et élastique et elle est d'un teint rouge sang avec, à certains endroits, des bandelettes noires ; son masque est composé d'une tâche noir-sombre au deux yeux, de la même couleur que les bandelettes présente sur son costume, le fond est d'un teint rouge-sang, lui aussi.
Personne ne sait que, sous sa peau et à différent endroit, il y a des plaques d'adamantium le protégeant des tirs et d'autre explosion. ( l'adamantium est un métal très résistant, pouvant résister à la plupart des armes à feu. )
Deadpool est assez difficile à décrire niveau caractère vu qu'il est schizophrène, son mental est assez troublé. Une de ses personnalités les plus courante est celle du tueur cruel cherchant à faire couler le sang des autres, il est sous cette personnalité assez intelligent et ne rigole jamais. On peux le définir de machine à tuer sous ce caractère car la peur est inexistante en lui. Dans une autre personnalité, c'est un très gros comique qui passe son temps à sortir des blagues tous aussi conne les unes que les autres, il est aussi un spécialiste de l'humour noir ; néanmoins, il garde toujours une autre partie de son autre personnalité ce qui signifie donc que même sous ce caractère drôle, tuer une personne ne le gênerais pas...
TechniquesIllimité- Gadgets : Quelques appareils qu'il porte constamment ( pour ne pas abuser je n'en mettrais que quelques-uns, pas plus de 4. )
- Pistolet Mitrailleur : Simple pistolet mitrailleur porté habituellement par Deadpool, cette arme à été un peu modifier pour acceuillir des balles spéciales.
- Grenade givrante : Grenade ayant la capacité de gelé une petite zone.
- Fusil de précision : Fusil de précision améliorer, les balles qui y sont peuvent être spéciales, il peut par exemple y avoir des balles somnifère ou tous simplement des balles normal.
- Katana spécial : Un katana spéciale et améliorer pour mieux tuer ses cibles. Sur la poignée, il y a une commande permettant de mettre de l'électricité dans la lame.
Régénération : Une régénération automatique des divers blessures ou coupures présente sur le corps de Deadpool, si les blessures sont trop grosse elle sont irréparable.
Téléportation Localisé : Grâce à un dispositif présent sur sa ceinture, Deadpool peut se téléporter à des distances ne dépassant pas les 20 mètres.
Puissantes Adamantium : Les plaques d'adamantium présente sous la peau de Deadpool empèche certaines attaques de causer des dégâts. ( La technique n'est utilisable que trois fois, ce qui signifie que je ne peux stopper que 3 attaques puissante ou moins, les ultimes traversent facilement cette technique. )
Paralysie : Appareil présent lui aussi à la ceinture de Deadpool, cette appareil permet de paralyser une personne pendant un certain temps, ni trop long ni trop court.
UltimeElectric Strike : Toute l'armure de DeadPool est concentré sur la vitesse, le mercenaire tient alors son Katana et il effectue une téléportation localisé vers la personne mais cette fois-ci, cette téléportation n'est en fait qu'une rapidité augmenter au maximum. Pendant sa vitesse augmenter, il envoie divers coups de katana. La difficulté pour l'ennemi est d'esquiver les coups de katana car avec cette combinaison DeadPool devient très rapide.
Histoire:L'enfance de Deadpool nous est malheureusement inconnu même si l'on détient quelques informations sur sa jeunesse. D'après divers témoignage, on sait qu'il as eu une enfance assez difficile et que sa mère le battait pour la plupart du temps, son père lui était inconnu du jeune garçon. Avant d'avoir reçu le nom de Wade Wilson et de Deadpool, il se prénommait autrefois Jack ; son enfance difficile l'as alors mené au comportement qu'il as aujourd'hui, c'est à dire celui d'un homme violent, fou et perturbé. Dés son adolescence, le prénommé Jack accomplissait des meurtres plutôt simple et pas très dangereux vu son jeune âge ; c'est donc à partir de ses 18 ans qu'il commença à entré dans l'armée. Pendants ses années passé dans l'armée, il affinait à chaque fois encore plus ses capacités au corps à corps et faisait des entraînements régulièrement, il apprenait aussi à piloter tous genre de véhicules. Suite à quelques années passé, il avait drôlement progressé et décida alors de quitter l'armée pour recommencer son ancien job. Cette fois-ci, Jack commença à accomplir des meurtres, infiltrations, vol et autre sous demande, tous ce qu'il cherchait lui c'était l'argent et rien d'autre. Suite à ces cinquantaines de meurtres, il était devenu un expert dans ce genre là et il se fit bien connaitre des criminels, il changea d'ailleurs de prénom et de nom, il se renomma Wade Wilson. Ce nom était celui d'une personne qu'il avait éliminer, il l'avait certainement pris pour cacher son identité. Il rencontra un jour une jeune femme qui s'appelait Vanessa Carlysle, il vécu de bons moments heureux avec elle. Malheureusement, on lui diagnostiqua très tôt une maladie incurable s'attaquant au visage, il quitta alors Vanessa pour ne pas être un fardeau pour elle.
Wade Wilson sombra alors dans la folie, il était devenu complètement fou, encore plus qu'avant, il s'était même inventé des personnalité des différentes tellement sa folie était grande. Il se considérait alors comme un condamné et il décida de rejoindre l'Arme X pour leur expériences ; notamment celle de reproduire la facteur régénérateur de Wolverine et de refaire son squelette d'adamantium. Cette opération fut alors réussi mais son visage devint encore plus moche. Il servit d'ailleurs comme soldat dans l'arme X. Un jour, il décida d'éliminer un de ses compagnons, Slayback, la raison de ce meurtre était inconnu mais il fut très rapidement envoyer à l'asile psychiatrique puis le gouvernement l'exécuta.
C'est ce que l'on croyais du moins, Wade Wilson était très futé et il réussi alors à échapper à l'exécution, mettant l'endroit de l'exécution à feu. Suite à ses divers évènements, il se nomma alors Deadpool, nouveau nom de criminel. Il se mit à travailler pour tous les meilleurs criminels de la villes, il travailla même pour des Gangs et bien d'autre. Un jour, lors d'une mission, il rencontra un homme nommé Wolverine, cette homme était à l'origine de son squelette d'adamantium et de sa régénération des blessures. Il tua sa meuf et un bref combat fut enclencher, Deadpool préféra partir à un certains moments car il avait une mission à finir, en effet, le combat à été fait pendant une mission de Deadpool qui consistait à éliminer une certaine personne, Wade espérait néanmoins le rencontrer une nouvelle fois pour faire un véritable combat.
Des missions et encore des missions continuèrent de s'enchaîner, puis un jour, lors d'une certaine mission consistant à voler un objet d'une certaines valeurs, il fut piégé par le propriétaire qui l'obligea à se rendre. Deadpool se rendit alors car les soldats était bien trop nombreux puis soudain, le propriétaire activa une machine bizzare qui ouvrit un portail et qui emporta Wade vers une autre dimension. Deadpool n'eut aucun souvenir de cette mission mais se rappelait de tous les autres évènements, il se croyait alors dans son vrai univers mais c'était tous autre ; les choses avait cette fois-ci bien évolué et notre expert criminel ne l'as pas encore remarquer...
Avez-vous lu les règles ? Les règles ? J'avais bien trop la flemme de les lire