Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Petit passage au Mont Paozu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Petit passage au Mont Paozu.  Empty
MessageSujet: Petit passage au Mont Paozu.    Petit passage au Mont Paozu.  ClockSam 7 Jan 2012 - 15:06
Après m'être entraîné dans la forêt, j'avais développé une nouvelle technique; le Blast Kikoha ! Alors, en allant à la base de lancement, je vit une grande montagne ou il n'y avait l'air d'avoir personne. Alors, je me dis :
*Je devrais peut-être me rendre au sommet de cette montagne pour m'entraîner tranquillement !*
Sur ces mots, je me rendis au sommet de cette montagne, gravissant les pierres, montant les endroits où il y'avait de la pelouse. Au bout de quelques petites minutes d'escalade, je touchais enfin mon but : le Mont Paozu! Alors, je vis une maison en ruines. Elle était rouge sans sur le bas, blanche sur le haut, puis enfin verte sur le toit. Elle avait l'air ancienne, mais, en remontant dans les souvenirs de mon jumeau, je vis cette maison, avec une femme. Cette femme disait des choses pour...Euh...Me persuader de partir avec elle à l'aventure, cela se voyait qu'elle voulait juste ma boule de cristal, mais mon jumeau accepta et partit avec elle. Le souvenir s'arrête là.
*Alors comme ça, cette maison aurait un rapport avec mon jumeau, hein? Eh bien, raison de plus pour m'entraîner ici, je verrais peut-être d'autres souvenirs me concernant, ou, mon jumeau!*
Alors, c'est mon entraînement qui me rappela des choses concernant mon jumeau.
*Mais...D'où je sais tout ça, moi? Je suis peut-être sa réincarnation ou un truc du genre!* pensais-je.
Alors, je coupa quelques arbres, essaya d'en couper le plus possible pour m'endurcir. Une fois que j'avais assez de bois, je mis le tout quelque part et me dis :
Ca servira sûrement à quelqu'un, moi, pas besoin de faire cuire un truc, je suis rassasié!*
Alors, je courus dans le vide, sauta, puis plana un moment avant de m'envoler pour la base de lancement.
 
Petit passage au Mont Paozu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur]
» Pause au Mont Paozu
» Entrainement au Mont Paozu
» Entraînement au Mont Paozu [PV]
» Une visite au mont Paozu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-