Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le nouveaux majin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Le nouveaux majin... Empty
MessageSujet: Le nouveaux majin...   Le nouveaux majin... ClockSam 21 Jan 2012 - 23:02
Nom:Majin.

Prénom:Goku.

Age:28 ans.

Alignement:Mauvais.

Race:Majin.

Histoire:Majin Goku vient d'une autre dimension,dans celle-ci San goku c'est fait hypnotiser par Babidi qui lui ordonnait de tuer des habitants de la Terre et aussi de remporter des tournois d'arts martiaux,pour donner les zénies à Babidi. Aucun des amis de San goku ne pouvait l'aider à cause de sa puissance même pas Végéta qui dans cette dimension était l'ami de San goku. Puis un jour Babidi ordonna à San goku de détruire la planète disant à San goku qu'il allait les téléporter dans une autre dimension qui est d'ailleurs celle-ci,quand les amis de San goku appris ce que Babidi Manigançait ils élaborèrent un plan pour envoyer San goku dans la nouvelle dimension. Quand Sangoku eut détruit une bonne partie de la Terre Babidi ordonna à Sangoku de mettre le coup de grâce. La machine à téléportation était fini et était juste à côté de San goku et Babidi.Puis Végéta proposa un combat,Babidi savait que San goku était plus fort que Végéta et donc ordonna à San goku de le tuer. San goku avait baissé sa garde et Végéta en profita pour pousser San goku dans la machine et la détruire en même temps. Babidi qui savait que Végéta allait le tuer,il utilisa la téléportation pour se caché quelque part.

Physique:Majin Goku est musclé,robuste,assez grand il porte la tenue de combat de tortue géniale. Il est tout le temps en ssj1 sa signifie qu'il a les cheveux dorés et aussi qu'il a les yeux bleus. Et les contours de ses yeux sont noirs.Il a un M sur sont front, c'est le signe de capture par Babidi.Il à une paire de brassard rouge normalement ils sont bleus mais il déteste cette couleur en conséquent c'est bottes sont rouges ainsi que sa ceinture.

Caractère:Majin Goku est impitoyable, méchant et très nerveux.Il adore se battre, surtout contre ceux qui sont de force égal ou un peu moins fort comme Végéta.Il aime manger après un combat rude.Son but est de rassembler les boules de cristal pour pouvoir avoir la vie éternelle un peu comme tous les mauvais.Majin Goku adore Tuer les terriens c'est son occupation favorite dès qu'il voit un terriens il lui met un kikoha sa lui fait plaisir de voir les terriens mourir rien qu'avec cette technique.

Avez vous lu les règles:"J'avais la flemme".



Dernière édition par Majin Goku le Ven 27 Jan 2012 - 21:54, édité 6 fois (Raison : Quelques fautes.)
Invité
Invité

Le nouveaux majin... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux majin...   Le nouveaux majin... ClockSam 21 Jan 2012 - 23:24
Bon, c'est la troisième fois que tu te fou de notre gueule, relis ce que je t'ai dit sur l'autre présentation et pour la dernière fois ( j'espère bien ) LIS LES REGLES.
Invité
Invité

Le nouveaux majin... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux majin...   Le nouveaux majin... ClockDim 22 Jan 2012 - 1:36
Désolé je m'occupe de ça c'est juste que j'ai pas fait attention...Merci des conseil c'est toujours ca de bien Le nouveaux majin... 3690807521
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le nouveaux majin... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux majin...   Le nouveaux majin... ClockDim 22 Jan 2012 - 10:17
bah rebienvenu alors...


Le nouveaux majin... Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le nouveaux majin... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux majin...   Le nouveaux majin... ClockMar 24 Jan 2012 - 11:37
Il faudrait corriger certaines fautes.
"Juste avant que San goku allait détruire la Terre"
"quand les amis de San goku appris ce que Babidi Manigançait quelques chose"
Keloglan
Keloglan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2012
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Potion d'explosion, Potion de guérison, Coip de pied boosté
Techniques 3/combat : Potion d'invisibilité, Potion de téléportation, Potion d'invocation.
Techniques 1/combat : Elixir Du Rêve

Le nouveaux majin... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux majin...   Le nouveaux majin... ClockMar 24 Jan 2012 - 16:59
Rebienvenue Smile

Il manke un peu de ponctuation mais j'aime bien le perso ^^ (ma touche ku ne marche plus Very Happy)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Le nouveaux majin... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux majin...   Le nouveaux majin... ClockMar 24 Jan 2012 - 20:23
Rebienvenue ! Very Happy
Invité
Invité

Le nouveaux majin... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux majin...   Le nouveaux majin... ClockVen 27 Jan 2012 - 21:58
Bon bah voila j'ai un peu modifier...Comme c'est un perso inventé j'me suis géné Very Happy
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le nouveaux majin... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux majin...   Le nouveaux majin... ClockVen 27 Jan 2012 - 22:29
Présentation validée.
Pense à te relire.
Invité
Invité

Le nouveaux majin... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux majin...   Le nouveaux majin... ClockVen 27 Jan 2012 - 23:27
Merci bien.
Contenu sponsorisé

Le nouveaux majin... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux majin...   Le nouveaux majin... Clock
 
Le nouveaux majin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Nouveaux RP .
» Un nouveaux sayen.
» Un nouveaux cauchemar !
» Nouveaux départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-