-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ABSENCE/RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

ABSENCE/RETOUR - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 52 ClockJeu 28 Juil 2022 - 1:44
Date d'absence : Il y a une bonne semaine on va dire.
Date de retour : 1er Septembre

Pas vraiment une absence complète, mais on va dire un gros ralentissement durant cette période où j'irais à une IRL mais où il faudra également que je gère un max de paperasse pour mon job de l'an prochain... couplé à une fatigue constante qui me poursuit depuis une bonne semaine donc on va dire que je vais avoir un mois de traîne. Je resterais actif pour le RP de la Time Patrol et je tâcherais de répondre à mes RPs du présent dès que je le peux. Si vous voulez que nos topics avancent impérativement, hésitez pas à me contacter !
Pocus
Pocus
Démon
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2018
Nombre de messages : 39

Techniques
Techniques illimitées : Inferno / Avaler / Recracher
Techniques 3/combat : Détonachoc / Bavardente
Techniques 1/combat : Vortex

ABSENCE/RETOUR - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 52 ClockMar 9 Aoû 2022 - 21:44
Me revoila les gens.
Ma situation de santé n'est pas résolu mais contenu (je n'ai RIEN de grave, calmez-vous bon sang!), donc je peux revenir avec rp avec plaisir!
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

ABSENCE/RETOUR - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 52 ClockMar 16 Aoû 2022 - 22:46
Date de départ 17 août 
Date de retour 1 septembre 
Comme je part en vacance il m est impossible de rp pendant ce temps.
Galena
Galena
Démon
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2021
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Tri-Form | Demon Blast | Evil Blade
Techniques 3/combat : Hells Impulse | Soul Extinctor
Techniques 1/combat : Dead Zone

ABSENCE/RETOUR - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 52 ClockMer 17 Aoû 2022 - 13:43
Date d'absence : Je ne me souviens plus. Depuis bien trop longtemps, sûrement.
Date de retour (Environ) : Dès à présent, si vous le voulez bien.
Raison (Facultatif) : L'IRL m'a pris pas mal de temps je l'avoue, mais j'aimerais beaucoup m'y remettre et je souhaiterais revenir parmi vous, si vous l'acceptez. Je ne garantis pas une activité très régulière, mais DBZ est un univers qui me tient à cœur et le personnage que j'avais inventé m'inspire toujours.

Je vous remercie d'avance pour la prise en compte que vous accorderez à ma demande.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

ABSENCE/RETOUR - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 52 ClockMer 17 Aoû 2022 - 18:41
Bonjour !

Le processus pour récupérer un compte et de reposter la présentation. Ensuite si tu n’as pas de changement à faire sur ta fiche technique, il suffira de nous le dire, on te donnera la couleur après validation de la présentation.


ABSENCE/RETOUR - Page 52 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

ABSENCE/RETOUR - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 52 ClockLun 22 Aoû 2022 - 17:37
Date d'absence : 23 Aout
Date de retour : 30 Aout

Je serais globalement indisponible durant ces quelques jours, vous pourrez néanmoins toujours compter sur le reste de l'équipe du Staff.


ABSENCE/RETOUR - Page 52 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Garlic.
Garlic.
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2021
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : C'est compliqué
Zénies : 1000 Ƶ

Techniques
Techniques illimitées : Chô Makōhō | Omoi Soumasen | Akashingō
Techniques 3/combat : Devious Beam | Probatio Diabolica
Techniques 1/combat : Morning Star

ABSENCE/RETOUR - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 52 ClockMer 31 Aoû 2022 - 14:21
Mdr coucou c’est moi

Il se pourrait que face à des complexifications de mon emploi du temps je doives rallonger mes temps de réponses en principe assidus, au-delà de la sombre limite qui torture Pythar dans ses rêves les moins fous.

En gros j’ai un taff et j’m’étais habitué à la vie de chômeur ckifldlfkfkflekjd


Bisous

Je crois

Zen-oh fais gaffe aux fautes d’orthographe quand tu viens me MP

Je reviendrais sûrement pour les vacances de Noël 

Voilà

J’vous aime bien en vrai

Bisous

Ah et Kami tu me dois 40 euros espèce de rat
En ligne
Inari Ōkami
Inari Ōkami
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2022
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Inconnu.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gestuelle étrange, Hypnose sensorielle, Fidèles Myōbus.
Techniques 3/combat : Réincarnation, Alteration des acquis.
Techniques 1/combat : Offrande du savoir.

ABSENCE/RETOUR - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 52 ClockMer 14 Sep 2022 - 3:56
Lúka / Inari Ōkami / Mihrimah

Date d'absence : 15 Septembre
Date de retour (Environ) : 25-26 Septembre
Raison (Facultatif) : Je vais chercher le Covid chez vous, il paraît que je peux encore le trouver en cherchant un peu =p (Non, je vais voir mes cousins en vrai. Mais eh, qui sait ? Ils l'ont peut-être.)
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

ABSENCE/RETOUR - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 52 ClockMer 28 Sep 2022 - 21:21
Date d'absence : 28 Septembre
Date de retour : 31 Octobre on va dire

Pas une véritable absence, juste un ralentissement. Je viens d'arriver en Angleterre et me prépare à y vivre pour l'année donc il y a tout ce qui est temps d'adaptation qui rentre en jeu.
Comte Lucifer
Comte Lucifer
Démon
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2022
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1140.

Techniques
Techniques illimitées : Envoûtement ; Télékinésie ; Téléportation
Techniques 3/combat : Blood Bomber ; Vampirisme
Techniques 1/combat : Devil Castle Cannon

ABSENCE/RETOUR - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 52 ClockMar 4 Oct 2022 - 22:07
Date d'absence : Depuis quelques jours déjà.
Date de retour : Disons le 12 de ce mois pour un retour « total », pour être tranquilles.
Raison : En plus d'une charge de travail considérable dernièrement, je suis souffrant depuis quelques jours, ce qui impacte nécessairement ma capacité de rédaction (j'ai du pudding à la place du cerveau).
Sans être totalement absent, je risque donc de souffrir encore un peu de légers retards, notamment au niveau du tournoi (qui, après mon post en cours, est ma prochaine priorité cependant), même si ça va déjà mieux. Il est possible que je poste avant la fin du délai, mais je préfère être prévoyant !
Je devrais être sensiblement plus disponible (et guéri de surcroît - du moins je l'espère) à compter de la date indiquée.
Merci de votre compréhension et désolé du désagrément.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

ABSENCE/RETOUR - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 52 ClockLun 7 Nov 2022 - 18:16
Date d'absence : 07/11
Date de retour : 17/11

Je ne serais pas en mesure de RP cette semaine malheureusement - il est possible que je revienne un ou deux jours avant le 17, à voir !
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

ABSENCE/RETOUR - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 52 ClockMar 8 Nov 2022 - 0:50
Pouet, c'est le retour.

J'arrive à une stabilité dans mon nouvel emploi du temps, je peux donc reprendre tranquillement le RP avec vous autres et ça m'avait manqué !

Au plaisir à nouveau.
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216

ABSENCE/RETOUR - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 52 ClockMer 30 Nov 2022 - 19:58
Absent du 01/12/2022 jusqu'au 04/12/2022. Je n'aurais pas de PC jusqu'à dimanche soir.

Mes partenaires de RP, je vous oublie pas.

La sweet arrive ! Smile
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

ABSENCE/RETOUR - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 52 ClockMar 6 Déc 2022 - 7:31
Date d'absence : 06/12
Date de retour : 14/12

Chacun son tour héhé, de nouveau absente car j'accueille des amis durant cette semaine !
Lúka
Lúka
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2021
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ostentation aéro-psychique, Ostentation hydro-psychique, Régénération exacerbée.
Techniques 3/combat : Instructions d'Ekko, Jumelage temporel.
Techniques 1/combat : Rage des Ogres d'Antapia.

ABSENCE/RETOUR - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 52 ClockJeu 15 Déc 2022 - 22:53
Persos concernés : Lúka / Inari / Mihrimah
Date d'absence : 15 décembre 2022
Date de retour : Indéterminé

Raisons : Je n'abandonne pas ces personnages, mais j'ai pris la décision de les mettre en pause car il devient difficile pour moi d'assumer plusieurs RP à la fois. Au niveau du temps, de la motivation, de l'énergie et de l'inspiration, ça peut peser mentalement. J'ai fait en sorte de partir de mes RP en cours, histoire que ça ne gêne pas davantage l'activité de mes partenaires (Quand bien même ils sont très gentils et patients ahah).

Je tâcherai malgré tout de rendre mes personnages disponibles, principalement s'ils doivent l'être pour un événement impliquant Ekko (le PNJ que je joue, fille de Queen Nemor et de Mercury). Car l'autre raison pour laquelle je mets les personnages précités en pause, c'est pour me concentrer plus sereinement sur l'évolution d'Ekko. Elle est au coeur de presque tout ce qui a été entrepris jusqu'à maintenant. Et son développement, dépendant de ses interactions, est la raison principale de mon retour sur le forum. J'aimerais mener cette aventure à bien et voir jusqu'où elle ira, par quel chemin elle passera, comment elle grandira.

L'avantage de choisir de me concentrer sur elle est que mes personnages (sauf Mihrimah) y sont liés. Lúka a un rapport direct avec elle, même s'il n'est pas proche d'elle pour le moment. Et Inari est la narratrice de mes RP, quand bien même elle puisse se faire oublier par moment. Tous les autres pnj introduits sont aussi plus ou moins impliqués dans l'histoire, voire interviendront un jour : Týr, El, Sophia, Netjer, Orisha. En me concentrant sur Ekko, je concentre donc sur elle l'entièreté du lore qui a déjà été bien développé à travers Lúka et Inari. On n'y perd rien, on redirige.

Plusieurs de mes RP sont intriqués les uns dans les autres, parfois de façon subtile. Ils ont semé des indices et dessinent ensemble un tableau qui a déjà commencé à révéler les enjeux à venir. C'est un bon moment pour encourager les curieux à fouiller, les choses sérieuses risquent de commencer prochainement même s'il reste probablement du chemin avant d'arriver au pic d'intérêt.

J'espère pouvoir satisfaire les possibles attentes et proposer bientôt d'autres lectures plaisantes. Merci d'avoir lu jusqu'ici.
ABSENCE/RETOUR - Page 52 1f440
Contenu sponsorisé

ABSENCE/RETOUR - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 52 Clock
 
ABSENCE/RETOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Info Forum-