Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'entrée en scène du jeune clone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

L'entrée en scène du jeune clone Empty
MessageSujet: L'entrée en scène du jeune clone   L'entrée en scène du jeune clone ClockVen 8 Juin 2012 - 4:15
Les combattants sayens se pratiquaient par ici et par là. Il y avait des rings de combat par KO et d'autres pour combattre jusqu'à la mort. Tout les sayens se battaient et riaient en pariant jusqu'à ce qu'un vortex apparaissent à l'entrée de la salle. Un jeune garçon en sortit et regarda les autres sayens autour de lui qui le fixait incrédule.
*Je suis donc atterri sur cette planète...hum hum...c'est la planète Vegeta, je l'ai vu dans les archives du laboratoire de Cell.*
Il avança sur le ring en disant:
''Emmenez moi le meilleur combattant.''
Un homme grand et musclé se leva et se dirigea vers le jeune enfant. L'arbitre dit les règles et le combat commença. Le géant attaqua avec des coups violent, mais lent. Gokhan évita les coups de son adversaire pendant longtemps. Quand il fut épuisé, le géant tomba à genou et Gokhan le transperça avec son Beam Sword Slash, une épée de Ki. Gokhan le regarda et dit:
''Je te laisse la vie sauve, je voulais tester vos forces, maintenant je sais que vous n'êtes pas si fort.''
Gokhan commença à sentir les forces de l'univers et détecta celle de Son Goku, le père de son modèle. Il se téléporta, laissant son adversaire dans une marre de sang.
 
L'entrée en scène du jeune clone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du commandant clone
» Un clone de demi-saiyen...
» J'entre en scène !
» adversaire,(Pitié que quelqu'un vienne :( )
» L'Entrée en scene d'un vainqueur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Arène de Combat-