Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [En cours] Vald Frozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

[En cours] Vald Frozen  Empty
MessageSujet: [En cours] Vald Frozen    [En cours] Vald Frozen  ClockMar 14 Aoû 2012 - 22:25
Chapitre 1 : Le commencement

Il fut un temps où, le monde ne connaissait pas les guerres, une excellente harmonie régner dans l'univers, chaque planète avait sa propre démocratie qui marchait plus ou moins à merveille. Il y avait peu de problème d'argent par rapport aux habitants, ni d'abus de pouvoir de roi. Bref, une vie parfaite, une vie en paix. Tout à commencé sur la planète natale des change forme, où tout à commencer, où cette race à évoluer peu à peu. Cette planète se nommait "La Terre IceJin". Beaucoup de démon du froid vivait ensemble, c'était une époque qui ne connaissait pas les tyrans ni leurs capacités à décupler leurs forces en se transformant.

Mais, il fallait bien qu'une menace vienne perturbait cette havre de paix qu'était l'univers, la menace tsuful! Leur planète nommait Plant c'était enveloppé par une boule de pollution, qui était donc inhabitable. Sachant que les Tsufuls savaient très bien que les Icejins étaient faible, pour une fois, ils employa la force pour puisait le glaçon dans le sol. Les Terres Icejin étaient réputés pour leurs glaçons anti-intoxication qui les protégeait de toutes maladies ou autres. Beaucoup d'aventurier venait puisait ce-ci, les démons du froids ne prenait pas sa pour une menace ; mais les Tsufuls sont venus par millier sur cette planète avec de la pollution qu'ils ont ramenés avec eux. Ils vidaient des vaisseaux chargeait d'absorber la pollution dans les mers glacés! Et avec leurs engins ultra développés, les tsufuls absorbait le liquide des glaçons par quantité inimaginable! S'en était trop, le peuple pacifique IceJin devait cesser celà! Les tsufuls étaient en train de refiler leurs poisons sur la planète des change-forme! Ils tuèrent beaucoup d'habitant avec le pistolet laser futuristes. Une organisation secrète d'Icejin apparut lors de l'évènement, c'était des soldats change-formes maîtrisant leurs formes originelles. Le roi avait mis en place cette armée au cas où un telle conflit aurait lieu. La bataille faisait rage entre le peuple icejin et celui des tsufuls, malheureusement, les Tsufuls ne maîtrisait pas du tout l'art du combat ni le KI. Donc ils perdront la guerre. Mais ils avaient eut le temps de se replier pour repartir sur Plant. Avec assez de liquide glaçon pour les sauver de la pollution.

Les Terres Icejins étaient plutôt autonome et créa de plus en plus de glançon pour absorbait la pollution que les tsufuls avaient mutés. Beaucoup de change-forme était stupéfiés par l'organisation secrète, beaucoup de démon du froid ont réussis à utiliser la métamorphose. Des écoles se sont battis pour maîtriser l'art Icejin, leurs puissances ne cesser de s’accroître! Les Change-forme connaissaient leurs chances, ils savaient que grâce à ces nouveaux pouvoirs, ils pourraient dominés l'univers! En particulier la planète Plant, beaucoup de change forme avaient péris, leur de la revanche avait sonné pour les Terres Icejins!
Invité
Invité

[En cours] Vald Frozen  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Vald Frozen    [En cours] Vald Frozen  ClockJeu 16 Aoû 2012 - 23:36
Chapitre 2: Revanche, Sayen et dernière volonté

Un bref temps c'était écoulé depuis la grande guerre entre les tsufuls et les démons du froids. Assez pour créer une armée surpuissante de change-forme à puissance dévoilé. L'attaque de la planète Plant allait débuter. Le roi des Terres Icjins nommait Snow Frozen fut heureux de prendre la commande de la bataille. Un vieil ami à lui nommait Chilled Cold fut chargé de s'occupé de la planète en l'absence du roi.

Le déploiement de plusieurs unités fit surface sur la planète Plant, les Icejins prirent peu de temps à se déployer et commencer par détruire les villes. Les Tsufuls ne pouvait rien faire, même avec leur technologie, ils n'étaient pas à la hauteur de la force brute... Le peuple Icjin détruisait peu à peu toute les villes Plant une par une. Mais un terrible incident se produisit, des guerriers venu d'ailleur débarquèrent en quantité sur cette planète, ils se transformèrent tous d'un coup en gorille géant, ils tuèrent toutes les unités change-forme! ces bêtes ignoble se nommait: Les Sayens... Leur planète détruite, ils erraient dans l'espace afin de trouver une planète pouvant les accueillir. La guerre était gagné par les sayens, c'était perdu d'avance...


Message par un émmeteur: La guerre est finis, nous avons perdu, suite à une attaque de terrible singe... je suis désolé mon cher ami, mais c'est la dernière fois que je te parlerai, je te confis mon royaume ainsi qu'un message important, dis à ta femme que je veux appeler son bébé Ice.

Sacripant! Snow avait dis ses derniers volonté à Chilled... Apparemment, le fils qu'allait avoir sa femme était celui de Snow...

En ce moment même, au château des Terres Icejins...

Le démon du froid Chilled Cold écouta le message de Snow en versant une larme, quand il entendu sa vérité sur le fils de sa femme! il cassa l'émméteur, en route pour la clinique, il vit sa femme avec le petit bébé change-forme.


- Nous allons l'appeler, Ice, Ice Frozen.

La femme se sentit mal à l'aise quand elle vit que Chilled avait donné le nom de Frozen à son fils... cela voulait dire que la femme avait eu liaison avec le roi...

- Je vais tout expliquer...

- Non c'est bon, j'ai exprimé la dernière volonté de mon ex-ami, il voulait appeler son fils Ice, qu'il en soit ainsi. Par contre toi, tu vas mourir. Pour m'avoir brisait le coeur. Je vais te tuer.

Chilled mit fin à la vie de sa femme. Le bébé sera remis aux parents de Snow. C'est ainsi le déroulement de la famille Cold, voilà d'où le commencement de la famille des tyrans commença. Chilled, qui avait toujours le pouvoir, transforma sa démocratie en monarchie, il prit plus d’argent pour lui, et engagé des serviteurs, à partir de maintenant, tout les hommes change-forme feront partis de l'armée. Il rebatisa la planète par: Cold. Un simple vide dans le coeur de Chilled lui permis de mettre fin à sa gentillesse et ne voir que souffrance, il se vengera tout au long de son existence.

Petite interlude sur Plant.

Les sayens ayant repoussé l'attaque des Icejin's se mirent à parler de leur débarquement sur Plant. Le roi Végéta discuta avec le roi:


- Bonjour, je suis le Roi Végéta, nous venons en paix! notre planète a été détruite par plus fort que nous, pourrions-nous habiter ici pendent quelques temps?

- Bien sûr! vous nous avez sauvé de l'éradication de notre race, nous vous devons bien sa! c'est pas comme si vous alliez tous nous tuer pour reprendre nôtre planète! dit le roi Tsuful en souriant.

Et les évènements suivirent le cour de l'histoire, les sayens appris tout ce qu'il fallait sur la technologie tsufuls pour l'utilisait contre eux et ainsi va la vie pour créer la planète Vegeta.
Invité
Invité

[En cours] Vald Frozen  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Vald Frozen    [En cours] Vald Frozen  ClockVen 17 Aoû 2012 - 10:21
Chapitre 3: Ice Frozen
Contenu sponsorisé

[En cours] Vald Frozen  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Vald Frozen    [En cours] Vald Frozen  Clock
 
[En cours] Vald Frozen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurohomura [En cours]
» Ice Frozen
» [En cours] Coeurs de Fer
» Changement de compte: Vald Le change forme!
» Le Z40 (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-