-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ice Frozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ice Frozen
Ice Frozen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/09/2011
Nombre de messages : 2
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Laser de glace-Blaster cuisant-???
Techniques 3/combat : Prison de glace-???
Techniques 1/combat : Double Supernova

Ice Frozen Empty
MessageSujet: Ice Frozen   Ice Frozen ClockMer 7 Sep 2011 - 19:06
Nom: Frozen

Prénom: Ice

Age:???

Race : Ice-Jin

Alignement : Mauvais

Histoire: Dans le passé, quand Ice était enfant, il fut orphelin est du se débrouiller seul dans la vie. Des l'age de 5 ans il fut confronté à de terrible obstacle comme: la pauvreté, la famine... Il du se débrouillait seul, il ne pouvait compter que sur lui! Ice était rejeté de la population car il ne ressemblais à personne de sa planete! plus tard, il appris qu'une académie de combat avait était ouverte sur la planete Galigo 2! (plus tard appelé Freezer). Il s'y rendit de ce pas. Là-bas, ce fut le plus fort car tout ses gens était de la même race que lui mais il l'est considéré comme des "sous race". Ils étaient tous faible! il fut viré plusieur fois de l'académie, car il tuait tout ce qu'il le traiter. Un jour d'entrainement dans l'accadémie ordinnaire, la planete s'appelait maintenant Freezer car elle avait était colonisé. Les soldats chargeait d'évacuer tout les habitants qui n'était pas des Ice-Jin laissa Ice Frozen tranquille. Donc je reprend, un jour d'accadémie, il devait encore se battre contre quelqu'un, il pensait que sa allait etre un adversaire de pacotille qui était faible! personne ne se désigna pour le combattre! mais un Ice-Jin de couleur violet et blanc (comme la pluspart) qui était un peu plus petit que Ice se présenta! il s'apellait Cooler Cold! (et oui, a cette époque Cooler n'avait pas découvert qu'il pouvait se transformer!) le combat fut le plus impréssionant que Ice Frozen avait pu faire! Il était extremment fort! et n'avait aucune pitié mais à un moment, ils duent aréter le combat car ils étaient tout les deux épuisés. Ils devinrent de bons amis et d'ailleur Cooler était le seul ami de Ice... il expliquèrent leur histoire chaqun, apparament, Cooler était issus de la famille royal de frezzer et du roi Cold mais personne ne prétait attention à lui car tout sa vie il a vécu sous l'ombre de son frère le tyran Freezer! même son père ne le reconnaissait plus comme son fils! il du fuger et se débrouiller tout seul... le roi Cold n'avait meme pas remarquer que son fils avait disparu! alors les deux amis découvrant leur point commun commençèrent à gouverner une petite planete inconnu , c'était eux les rois! ils étaient puissant et menait une vie de rêve! ils avaient la belle vie, un énorme chateau en or suivie de plein de serviteur! mais Cooler et Ice n'était pas aussi cruel que l'on ne pense! il offrait au habitant de la planete et au serviteur de profiter de toute la nourriture et du chateau d'or! il était conssacré comme bon dieux! mais un jour, Cooler regardait la télé avec Ice et ont vu que le roi Cold diffusait une annonce tres spécial:

- Freezer notre bien aimée, est faible, tres faible... il a perdu contre un sayen et on ne pu le retrouver il a du y périr! alors qui continura son boulot? gouverner toute les planete de l'univers? et bien c'est à toi mon fils Cooler! je sais que je t'ai oublié à cause de ton frere mais je t'offre une opportunité exeptionnel de devenir le tyran Cooler! alors si tu regarde ce message, viens sur la planete Freezer et tu auras le pouvoir! mais une chose tu seras le roi que si tu me ramene la tete du sayen SAN GOKU!

Le roi Cold n'avait surrement presque jamais adresser la parole à Cooler, c'était la première fois que Cooler se sentait aimer? Il décida de partir à la recherche de San Goku et laissa tomber Ice Frozen et la vie sur la petite planete ou ils étaient les bon dieux... Cooler alors tua San Goku et devint le Tyran Cooler... Mais fou de rage, Ice Frozen tua tout les habitants de sa planete et la détruisit aussi! il détruisit plein d'autre planete! il c'était encore fait berner! une fois quand ses parents l'ont abandonnée et une ou Cooler est parti! il décida de ne plus jamais faire confiance à quelqu'un! mais plus tard, Ice Frozen n'avait plus rien à faire alors il décida de laisser de côté les embrouille avec Cooler et allait lui rendre visite, il su aussi qu'il était le cousin éloigné de Crystallis la mère de Cooler et il fut parti de la famille royal mais maintenant, Cooler et Ice Frozen fesait équipe est était les plus méchant de l'univers! ils sont pres à tout détruire!
Physique: (Minimum 3 lignes complètes)

Caractère: Ice Frozen est vraiment mauvais, il adore détruire les planete et tuer les gens (un Cold quoi O_o) mais au fond de lui il est triste d'avoir perdu sa gentillesse avec Cooler et d'avoir détruit sa planete... mais Ice Frozen a une sorte de haine envers les sayens car: si san goku n'était pas venu au monde, il aurait plus menait une vie paisible! il veux donc tous les neutraliser!

Phisique: Ice Frozen n'a que deux forme contrairement aux autres Ice-jin qui en ont 5, une ou il a des corne ou il est assez grand et musclé de couleur violet et blanc c'est sa première forme, et une ou il est plutot classe avec sa queue et ses petite corne ainsi que sa bouche bizarre... il a aussi deux épaulière (qui sont greffés a sa peau) bleue il est aussi blanc et violet avec un peu de bleue, ses yeux sont rouge et noir et il est musclé. Celle-ci est sa forme finale (sa plus puissante.)

Avez-vous lu les règles ? pour quoi aurais-je lui les regles du forum? elle sont inutile ! je suis jeune moi ! j'habite au quebec! et oui je sais qu'on s'en fou de ma vie mais j'ai envie d'un sirop d'érable...

Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Ice Frozen Empty
MessageSujet: Re: Ice Frozen   Ice Frozen ClockMer 7 Sep 2011 - 19:13
Re-Bienvenu Very Happy
Whiteblood Kriss
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2011
Nombre de messages : 116

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Kienzan ~ Chô Kamé Hamé Ha (Super Kamé Hamé Ha)
Techniques 3/combat : Ikari no Kamé Hamé Ha (Rage du Kamé Hamé Ha) ~ Genki Dama
Techniques 1/combat : Kaimetsu Kon'Jiki (Destruction Dorée)

Ice Frozen Empty
MessageSujet: Re: Ice Frozen   Ice Frozen ClockMer 7 Sep 2011 - 19:15
Re-Bienvenue ! J'aime bien ton histoire Smile, mais je ne comprend pas vraiment pourquoi / comment ton personnage à détruit autant de Planètes scratch


Dernière édition par Son Gokû le Mer 7 Sep 2011 - 19:26, édité 3 fois
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Ice Frozen Empty
MessageSujet: Re: Ice Frozen   Ice Frozen ClockMer 7 Sep 2011 - 19:17
C'est exactement la même chose en faite Surprised
Whiteblood Kriss
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2011
Nombre de messages : 116

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Kienzan ~ Chô Kamé Hamé Ha (Super Kamé Hamé Ha)
Techniques 3/combat : Ikari no Kamé Hamé Ha (Rage du Kamé Hamé Ha) ~ Genki Dama
Techniques 1/combat : Kaimetsu Kon'Jiki (Destruction Dorée)

Ice Frozen Empty
MessageSujet: Re: Ice Frozen   Ice Frozen ClockMer 7 Sep 2011 - 19:23
Autant pour moi alors^^.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Ice Frozen Empty
MessageSujet: Re: Ice Frozen   Ice Frozen ClockMer 7 Sep 2011 - 19:58
Rebienvenue.
Je pense que tu empièttes trop sur l'histoire de Cooler qui est membre ici. Tu revisites un peu trop son histoire, ça rend un peu incohérent.
Certaines phrases sont limites (Un jour d'entrainement dans l'accadémie ordinnaire, la planete s'appelait maintenant Freezer car elle avait était colonisé. Les soldats chargeait d'évacuer tout les habitants qui n'était pas des Ice-Jin laissa Ice Frozen tranquille).
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Ice Frozen Empty
MessageSujet: Re: Ice Frozen   Ice Frozen ClockMer 7 Sep 2011 - 20:48
Re-bienvenue !!!
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Ice Frozen Empty
MessageSujet: Re: Ice Frozen   Ice Frozen ClockMer 7 Sep 2011 - 21:50
Re Bienvenue !
Ton histoire ma bien fait sourire ^^ En tout cas j'aime bien et je trouve sa intéressent.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Ice Frozen Empty
MessageSujet: Re: Ice Frozen   Ice Frozen ClockMer 7 Sep 2011 - 22:28
Bienvenue!!
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Ice Frozen Empty
MessageSujet: Re: Ice Frozen   Ice Frozen ClockMer 7 Sep 2011 - 23:37
Rebienvenue !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Ice Frozen Empty
MessageSujet: Re: Ice Frozen   Ice Frozen ClockSam 10 Sep 2011 - 10:45
Re-bienvenu !!


Ice Frozen Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Ice Frozen Empty
MessageSujet: Re: Ice Frozen   Ice Frozen Clock
 
Ice Frozen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is Frozen
» Frozen Calamity [PV]
» [En cours] Vald Frozen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-