-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 chi-chi -> le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fausse Chi-Chi
Fausse Chi-Chi
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2012
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : (( bon )) souvent, elle a rejeté se soucier du sort de la Terre. Pourtant, cette mère de famille a toujours fait partie du bon côté et le sera toujours.
Zénies : 1000 zénies.

chi-chi -> le retour Empty
MessageSujet: chi-chi -> le retour   chi-chi -> le retour ClockSam 20 Oct 2012 - 12:56


SON CHI-CHI

LEARN TO KNOW MYSELF
Age : Comment déterminer un âge d'un personnage où l'année reste indécise? Tout ce que je peux donner sur cette personne qu'est Chichi, est qu'elle serait, certainement, atteinte d'une trentaine d'années... Du moins, entre la trentaine et la quarantaine mais garde un physique toujours plutôt... charmeur...
Race : Cette petite paire de femme a un physique et un mental d'un réel être humain. Ainsi, nous pouvons donc, dire qu'elle est terrienne.
Alignement : Lorsque nous connaissons le caractère de Chichi, la pensée rapide et direct qui nous traverse l'esprit, est qu'elle est vraiment une personne diabolique, du moins, lorsqu'on voit son aspect de femme hystérique. Mais, je peux vous assurer et vous rassurer... Elle fait partie des gentils et du clan des bons.

LIFE IS NOTHING WITHOUT TRAINING COURSE OF HISTORY
Histoire : Fille de Gyumao, elle n'a pas connu sa génitrice. Elle est très complice avec son père. Cependant, la jeune Chichi a fait la rencontre d'un garçon du nom de Sangoku. Lors de cette rencontre, il était accompagné de deux autres personnes, parti à la recherche des Boules de Cristal. Malgré cela, un incendie a éclaté sur le château au Mot FryPan. Partant chercher de l'aide pour l'éteindre, c'est à ce moment là qu'ils commencent par devenir amis. Ce fut également à ce moment, qu'elle espère épouser, un jour prochain, le jeune garçon.
Quelques années plus tard, elle devint une jolie jeune femme et décide de participer au Championnat des Arts Martiaux. Arrivant au quart de finale, elle doit affronter Sangoku. Révélant son identité, ce dernier l'ayant pas du tout reconnu, vint lui assurer que, lorsqu'ils étaient plus jeunes, il lui avait promit de l'épouser.
En se rendant chez son père, les deux jeunes personnes ont décidé de se marier mais le même gigantesque incendie, survenu il y a quelques années éclata à nouveau. L'éteignant grâce à l'éventail magique, ils se marièrent enfin.
Bien plus tard, ils eurent un petit garçon : Sangohan. Dès sa naissance, elle devint une mère possessive, voulant tout faire pour que son fils ait la meilleure éducation parentale et scolaire. Refusant pour tout et pour tout qu'il s'entraine aux Arts Martiaux.
Encore bien plus tard, elle donne naissance à un deuxième bébé : Sangoten. Le petit garçon n'a pas connu son père avant son retour. Pour cela, elle entraine son fils pour que son mari en soit fier.

Physique : Chichi est une femme de taille moyenne possédant de longs cheveux noirs qu'elle ne lâche pratiquement jamais. Elle ne les laisse à l'air libre que pour les grandes occasions et encore... Elle a de belles fossettes qui dessinent ses traits de caractères. Elle porte toujours des tenues typiquement japonais mais elle essaye d'adapter un nouveau style vestimentaire restant propre à ses coutumes. Son sourire pourrait ravager plus d'un mais elle le conserve uniquement pour son entourage, exceptionnellement pour son mari. En énormité, c'est une belle jeune femme.
Caractère : Protectrice, elle protège ses enfants sans savoir qu'elle les surprotège de trop. Possessive, elle oblige presque à Sangohan de se consacrer uniquement à ses études et de ne pas penser aux Arts Martiaux. Pouvant se montrer colérique, elle cache un coeur d'or et fragile. Elle ne pourrait pas supporter que ses enfants soient morts ou même que son mari ne le soit. Même si elle peut le montrer que très rarement.


A LITTLE BIT MORE
AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES?
Spoiler:

Autres? A l'époque, j'incarnais les deux figures emblématiques de l'univers DBZ chez les femmes. Il s'agissait de Bulma Brief et de Chi-Chi. Puis, je me suis réveillée et j'ai voulu replonger dans mes souvenirs. Je redécouvre le forum et j'ai envie de rejouer la belle Chi-Chi. Ainsi, j'ai repris mon ancienne fiche avec une nouvelle mise en page mais si jamais, vous pourrez me dire si je dois modifier certaines choses dans l'histoire du personnage. Je suis ravie d'être de retour parmi nous. I love you
©️ FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
PERSONNALISÉE PAR HEXACTIC

Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

chi-chi -> le retour Empty
MessageSujet: Re: chi-chi -> le retour   chi-chi -> le retour ClockSam 20 Oct 2012 - 13:30
Rebienvenue, je te valide.


chi-chi -> le retour Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fausse Chi-Chi
Fausse Chi-Chi
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2012
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : (( bon )) souvent, elle a rejeté se soucier du sort de la Terre. Pourtant, cette mère de famille a toujours fait partie du bon côté et le sera toujours.
Zénies : 1000 zénies.

chi-chi -> le retour Empty
MessageSujet: Re: chi-chi -> le retour   chi-chi -> le retour ClockSam 20 Oct 2012 - 13:33
Merci beaucoup. chi-chi -> le retour 1199265026
Invité
Invité

chi-chi -> le retour Empty
MessageSujet: Re: chi-chi -> le retour   chi-chi -> le retour ClockSam 20 Oct 2012 - 14:24
Re-bienvenue j'espère pouvoir te rencontré un moment in rp Wink . J'suis un peu la copie de ton beau-père. Bon retour parmi nous. Smile
Fausse Chi-Chi
Fausse Chi-Chi
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2012
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : (( bon )) souvent, elle a rejeté se soucier du sort de la Terre. Pourtant, cette mère de famille a toujours fait partie du bon côté et le sera toujours.
Zénies : 1000 zénies.

chi-chi -> le retour Empty
MessageSujet: Re: chi-chi -> le retour   chi-chi -> le retour ClockSam 20 Oct 2012 - 14:29
Ce serait avec plaisir. Wink
Merci beaucoup. Smile
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

chi-chi -> le retour Empty
MessageSujet: Re: chi-chi -> le retour   chi-chi -> le retour ClockSam 20 Oct 2012 - 16:34
Rebienvenue !
Fausse Chi-Chi
Fausse Chi-Chi
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2012
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : (( bon )) souvent, elle a rejeté se soucier du sort de la Terre. Pourtant, cette mère de famille a toujours fait partie du bon côté et le sera toujours.
Zénies : 1000 zénies.

chi-chi -> le retour Empty
MessageSujet: Re: chi-chi -> le retour   chi-chi -> le retour ClockSam 20 Oct 2012 - 16:35
Merci beaucoup. I love you
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

chi-chi -> le retour Empty
MessageSujet: Re: chi-chi -> le retour   chi-chi -> le retour ClockSam 20 Oct 2012 - 16:37
De rien :3
Invité
Invité

chi-chi -> le retour Empty
MessageSujet: Re: chi-chi -> le retour   chi-chi -> le retour ClockSam 20 Oct 2012 - 16:54
Charlo sort son coté galant Very Happy !
Fausse Chi-Chi
Fausse Chi-Chi
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2012
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : (( bon )) souvent, elle a rejeté se soucier du sort de la Terre. Pourtant, cette mère de famille a toujours fait partie du bon côté et le sera toujours.
Zénies : 1000 zénies.

chi-chi -> le retour Empty
MessageSujet: Re: chi-chi -> le retour   chi-chi -> le retour ClockSam 20 Oct 2012 - 16:55
Je fais toujours le même effet. Ça ne m'étonne pas. Razz
Roi Végéta!
Roi Végéta!
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric • Masenko • Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Big Bang Attack • Rayon de la Mort
Techniques 1/combat : Final Flash

chi-chi -> le retour Empty
MessageSujet: Re: chi-chi -> le retour   chi-chi -> le retour ClockSam 20 Oct 2012 - 16:57
    Re-bienvenue alors. :]
Fausse Chi-Chi
Fausse Chi-Chi
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2012
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : (( bon )) souvent, elle a rejeté se soucier du sort de la Terre. Pourtant, cette mère de famille a toujours fait partie du bon côté et le sera toujours.
Zénies : 1000 zénies.

chi-chi -> le retour Empty
MessageSujet: Re: chi-chi -> le retour   chi-chi -> le retour ClockSam 20 Oct 2012 - 16:59
Merci Roi Végéta. I love you
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

chi-chi -> le retour Empty
MessageSujet: Re: chi-chi -> le retour   chi-chi -> le retour ClockDim 21 Oct 2012 - 15:58
Rebienvenue Very Happy
Chi-Chi
Chi-Chi
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : (( BON )) souvent, elle a rejeté se soucier du sort de la Terre. Pourtant, cette mère de famille a toujours fait partie du bon côté et le sera toujours.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

chi-chi -> le retour Empty
MessageSujet: Re: chi-chi -> le retour   chi-chi -> le retour ClockDim 21 Oct 2012 - 16:23
Merci beaucoup. I love you
J'ai décidé de reprendre mon ancien compte, une longue histoire mais Toma est au courant. Wink
Dracule Mihawk
Dracule Mihawk
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 657
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Sharp attack, Speedo, Déplacement instantanée
Techniques 3/combat : Hurricane, Speedo ultime
Techniques 1/combat : Lightning attack

chi-chi -> le retour Empty
MessageSujet: Re: chi-chi -> le retour   chi-chi -> le retour ClockDim 21 Oct 2012 - 19:27
Rebienvenu Smile
Contenu sponsorisé

chi-chi -> le retour Empty
MessageSujet: Re: chi-chi -> le retour   chi-chi -> le retour Clock
 
chi-chi -> le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour
» de retour...
» Retour
» le retour.
» de retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-