-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour ClockMar 27 Juil 2021 - 18:21

Renko

Retour Insérer image ici

Plusieurs millions d'années (aspect : entre 20 et 25 ans)
Homme
Demi-Saiyan
Neutre
Je pense que vous le savez déjà


Renko est un somptueux mélange de Shinjin et de Saiyan, qui mesure 1m75, et a une musculature assez imposante. Ses cheveux sont blancs, mi-longs et hirsutes. Ses yeux sont noirs et n'ont pas de pupille. Aux oreilles, il porte deux potala de couleur rouge qui appartenaient au Ma Kaiô Shin. Au niveau de ses vêtements, il porte une tenue rappelant beaucoup celle des Kaiô Shin, sauf qu'elle est totalement libre au niveau des épaules. Aux poignets, il porte également des brassards gris et dorés (de la même couleur que sa tenue). Enfin, suite à son assimilation encore inexpliquée du démon qu'il a combattu, Renko a coupé sa queue de saiyan, afin d'éviter cette forme de Oozaru qui le répugne tant.




A la base, Renko était déjà animé d'une pulsion guerrière qui le poussait à se battre sans arrêt, dû à son sang de Saiyan. Cette pulsion est maintenant couplée à une réelle volonté de conquête de l'univers, renforcée par le caractère du Ma Kaiô Shin. De ce côté-là, il a aussi hérité du caractère du Ma kaiô Shin et en plus d'être téméraire, intrépide, volontaire, courageux et sans pitié, il est devenu froid, hautain, assoiffé de sang. Aussi, son intelligence à considérablement augmenté grâce à la grande perspicacité du Ma Kaiô Shin. Cet être est doté d'une grande intelligence et a un coeur noir, bien que sa rencontre avec Kaito et ses amis l'ont rendu un peu moins maléfique. Bien entendu, de là à dire qu'il serait devenu quelqu'un de bon, il y a un fossé. Néanmoins, il prend le bon chemin...





Un apprenti Ma Kaiô Shin voulait régner sur le monde des Ma Kaiô Shin ainsi que sur l'univers. Cependant, il n'était ni assez puissant, ni assez influent pour pouvoir prétendre à ce qu'il aspirait. Il fit le tour de l'univers afin de rencontrer quelqu'un de puissant qu'il pourrait manipuler afin qu'il l'aide. Il rencontra un Saiyan du nom de Renko, Un combattant très puissant et empli de vices. Renko était originaire de la planète Vegeta et était habitué depuis tout petit à se battre. Il avait déjà participé à pas mal de guerres et de missions de conquêtes et en était toujours sorti plus fort à tel point qu'il avait atteint un excellent niveau. Un combat violent fit rage entre les deux personnages. Le Ma Kaiô Shin en sorti vainqueur, de peu. Le Saiyan était à l'article de la mort. Le Ma Kaiô Shin le soigna juste ce qu'il faut afin qu'il ne meure et, enivré par sa quête de pouvoir et conscient du potentiel du Saiyan, mit l'une de ses potala à l'oreille du combattant qui gisait au sol. La fusion, qui serait permanente, s'enclencha et Renko devint un Saiyan habité par l'esprit d'un Ma Kaiô Shin. Cependant, pour une raison inconnue, le Saiyan, suite à la fusion, perdit toute sa puissance et se retrouva à devoir recommencer tout son parcours à zéro, et son énergie avait considérablement diminué. Il restait du temps avant de pouvoir prétendre régner sur l'univers...


Depuis, le temps a passé. Les aspirations de Renko avaient changé. Le pouvoir, il ne le convoitait plus autant qu'avant et si jamais il venait à en avoir, il l'utiliserait à meilleur essient qu'auparavant, quand il voulait tout bonnement dominer l'univers dans son entièreté. Ses aventures l'ont mené à rencontrer des gens comme Kaito, Chronoa, Braveta, Trunks, Hellzetsu et d'autres, qui l'avaient changé. Avec eux, le Ma Kaiô Shin avait mené bon nombre de combats, qui l'avaient amené à se dépasser au point d'atteindre un bon niveau. Depuis maintenant un bon moment et après quelques absences lors d'événements importants, le temps de se remettre en forme et de la maintenir, Renko s'était simplement occupé de la Crypte du Temps, non pas en tant que Patrouilleur, mais simplement en tant que Shan. Il avait aussi coupé tout contact avec les Black Feathers, dont il était membre, et ne savait pas s'il reviendrait vers cette alliance. S'étant un peu replié sur lui-même pour se concentrer exclusivement à la protection de la Crypte et à son entraînement, il n'était pas au courant de tout ce qui avait pu arriver dans l'univers, il connaissait à peine quelques bribes de l'histoire. Désormais, il était temps pour lui de reprendre pleinement du service et de revenir sur le devant de la scène. 




Chaozue

Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour ClockMar 27 Juil 2021 - 18:24
Rebienvenue, validé Wink


Retour Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour ClockMar 27 Juil 2021 - 18:30
REBIENVENUE CHEEEF
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour ClockMar 27 Juil 2021 - 18:37
Rebienvenue !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour ClockMer 28 Juil 2021 - 23:31
Rebienvenue


Retour Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Clock
 
Retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chi-chi -> le retour
» De retour!
» ABSENCE/RETOUR
» De retour à la vie [PV.]
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-