Partagez | 
 

 Le nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakashi Hatake
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 19/08/2013
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : bon

Techniques
Techniques illimitées : Multi-clonage supra/ permutation
Techniques 3/combat : Katon: boule de feu suprême/ raiton: bête fpudroyante
Techniques 1/combat : L'éclair pourfendeur/ kamui

MessageSujet: Le nouveau départ !   Lun 19 Aoû 2013 - 18:07
Il faisait beau en pleine mer, des pêcheurs venaient bien sûr pour pêcher, comme à leur habitude. Tous avaient le sourire aux lèvres à chaque fois qu'ils voyaient le filet de pêche remonter avec tout les poissons.

Mais au bout de la troisième prise, le filet était en lambeaux. L'un des pêcheurs, qui était près de la barre du bateau, jeta un coup d’œil dans l'eau bleu et profonde et ce qu'il vit était plutôt anormale. Une silhouette d'un homme assez grand avec une forte densité électrique dans la main gauche, marchant sur l'eau. Il portait un masque recouvrant la bouche et le nez, ainsi qu'un bandeau frontal recouvrant aussi un œil. Cet homme avançait vers le bateau mouche, puis il prit la parole.

-Pourquoi faîtes-vous cela ? Vous êtes dans une zone où vous n'avez pas le droit.

Dit-il d'une voix rauque. Et vu qu'aucun ne l'écoutaient et qu'ils étaient tous fixés sur la main gauche de celui-ci, l'homme à la "technique à l'électricité", ce nom venait des pêcheurs, tendit la main, touchant la coque du bateau.

Tout les hommes commença à paniquer d'un coup et l'un d'eux prit la parole.

-Euh, vous allez faire quoi, et qui êtes-vous.

-Je m'appelle Kakashi Hatake et je suis un ninja. Ce que je vais vous faire n'est pas terrible.

Affirma-t-il, enfonçant dans la coque sa main chargé de foudre, plus précisément. La ferraille commença à fondre, presque et Kakashi ouvrit une brèche. Le bateau entrain de couler, tout les pêcheurs sautèrent, et ils essayaient de rejoindre la rive la plus proche. Pendant ce temps, l'homme mit fin à sa technique qu'il avait appelé "Rakiki, éclair pourfendeur" et soudain, vit une île au loin. Curieux, il se dirigea vers ce point de la carte. Arrivé sur cette île, marchant toujours sur l'eau.

Il avançait tranquilement les mains dans les poches, vers ce point.  Mettant un pied sur cette petite île qui avait juste une maison au beau milieu, il sentit quelque chose d'anormale. Plutôt normal pour lui, lui qui venait d'une autre dimension que celle-là et il ne sait même pas comment il a fait pour arriver ici. Enfin, ce n'était pas la question encore. Puis, il avança vers la maisonette et se dirigea vers la porte. Devant cette dernière, il l'ouvrit. A première vue, personne, bizarre. Soucieux, il scruta tout les recoins de l'habitat, rien de spécial. Il ressortit intrigué. Kakashi, se sentait seul quand même, au beau milieu de tout ça, en tout cas, il lui manquait qu'un combat pour se décrasser, de son voyage interstellaire à priori. Après cette petite excursion. Il répartit en direction opposée de la maison pour aller trouver des gens, des informations ou encore s'améliorer d'avantage.
 
Le nouveau départ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-