-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey c'est quoi c'te forêt ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Hey c'est quoi c'te forêt ?? Empty
MessageSujet: Hey c'est quoi c'te forêt ??   Hey c'est quoi c'te forêt ?? ClockVen 21 Fév 2014 - 17:57
Kanasa était une bien belle planète, Makoto venait tout juste d’arriver mais il appréciait déjà certains paysages. La nature était quelque chose qu’il aimait beaucoup et ici c’était assez différent de la planète Terre ou de Magma. Sur sa terre natale tout était quasiment en feu, la chaleur régnait de partout et sur la planète bleue les paysages étaient différents selon les régions où on se situait. Pour Mak’ chaque lieu avait son charme, sa beauté naturelle, sa part de mystère et c’était ce qui lui donnait envie de découvrir tout ça. C’était l’une de ses passions après les femmes et dormir. Il était bien plus attirer par toute sorte d’espace vert (ou bleu dans le cas de Kanasa), bien plus que des rangés d’immeubles dans des métropoles et autres bruyantes agglomérations, embrumés de toute sorte de pollution. Ouais Makoto aimait tellement la nature qu’il pouvait presque s’allier à l’une de ses organisations se battant pour la protection de l’environnement, comme il y en a beaucoup sur Terre… Mais il avait aussi trop la flemme pour ça.

Quoiqu’il en soit Makoto était aujourd’hui sur Kanasa à la recherche de… Bah on sait pas trop en fait, sûrement pour découvrir d’autres horizons après avoir vagabonder sur Terre. Il avait atterrit sur la planète et s’était fait assez discret parce que ce monde semblait bien protéger, il ne savait pas par qui mais le mec en question devait être du genre balèze pour monter une armée comme celle-ci. Le magma s’était donc amusé à échappé à la surveillance des gardes en se dirigeant petit à petit vers des lieux qui l’intéressait plus que de se bastonner avec des types. Jusqu’ici il ne savait pas à quoi ressemblait les kanasiens mais maintenant qu’il avait vu quelques spécimens du genre parmi les soldats il avait pu se faire une idée. Ce qu’il avait remarqué aussi c’était que Kanasa possédait une armée assez hétérogène, il n’y avait pas que des kanasiens parmi les sbires du roi. Makoto avait pu en conclure que l’homme qui dirigeait ce monde avait pas mal de contact avec les planètes extérieures, ça devait être un gars puissant.

Bref, peu importe qui était le Roi ici, Makoto était arrivé jusqu’à une étrange forêt, comme il n’en n’avait jamais vu, ni sur Terre, ni sur Kanasa. C’était en effet une forêt de pins argentés ! Plutôt curieux, en s’approchant il contempla les feuilles et les écorces de ces arbres si étranges, se demandant aussi s’il était possible de dormir en haut de l’un d’entre eux. Hum, les branches avaient l’air solide mais pas spécialement large. Peut-être que le magma pourrait s’y assoupir. Le blondinet inspecta les lieux en regardant un peu partout lorsqu’il sentit quelqu’un arriver non loin d’ici. Dans un premier temps il espérait que se soit une superbe jeune femme intriguée par sa présence ici mais il pensa aussi qu’un garde aurait pu le suivre et si c’était le cas c’était pas une bonne nouvelle. Il faudrait sûrement se bastonner, et ça c’est fatiguant…
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Hey c'est quoi c'te forêt ?? Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est quoi c'te forêt ??   Hey c'est quoi c'te forêt ?? ClockMer 26 Fév 2014 - 19:55
Kisuke venait de quitter la base de lancement et celui-ci était toujours en train de voler, se dirigeant vers un endroit encore inexploré (ça rime, c'est génial). Finalement, il décida de s'arrêter, il venait de sentir une présence spéciale tout près. Il descendit donc au sol et regarda au alentour, certains Kanasiens le saluèrent, bien qu'il n'avait pas encore participé à une réunion, les soldats se rappelaient de lui. Il se mit donc à marcher en direction de la force spécial qu'il venait de sentir, ce n'était pas un Kanasien et probablement pas un membre du groupe à Majin Végéta car il n'avait pas ressentit sa présence durant la guerre ou le combat sur Freezer. Finalement, le Majin entra dans la forêt des pins argentés, un endroit encore inexploré pour lui. Bien que d'habitude, la nature ne l'intéresse absolument pas, cette fois-ci, il fut surpris de voir des arbres argentés. Il fixa ces arbres pendant quelques secondes et arrêta, il n'avait pas le temps pour regarder la nature...Il continua donc à marcher.

L'aura de la personne était de plus en plus proche. Il serra le poing, après tout, il était sortit de la salle car il avait besoin de se défouler, autant le faire sur la personne la plus proche. Puis, Kisuke arriva devant la personne. C'était un homme, ayant les cheveux châtains (je présume, dis moi si je me trompe), de drôle d'habits et des écouteurs. Kisuke le regarda donc, bien qu'il voulait se battre, il devait s'informer un peu sur la personne devant lui et le prendre par surprise plus tard, après tout, peut-être que MV aurait trouver une autre personne pour rejoindre ses rangs. Il prit donc la parole, ayant toujours un visage sérieux montrant aucune expression. ""Salut. Drôle d'endroit pas vrai, je n'aurais jamais crus qu'un endroit pareil existe sur Kanasa...Surtout pas après ce qu'il sait passé..." Le Majin était parfaitement normal, montrant aucun signe de haine ou autres, il parlait comme un être parfaitement normal et c'était le but premier. Profitant donc de l'occasion pour regarder mieux les arbres devant lui, il s'en approcha, touchant l'écorce de du pins juste devant lui. Parfaitement normal ! Aucune différence avec les arbres normaux de la Terre, à part la couleur. Il reprit donc la parole. "Tu es nouveaux sur la planète ? Je m'appelle Kisuke, Kisuke Materasu et toi ?" Bon, ce n'était peut-être pas un coup de génie de se présenter comme ça, mais normalement, très peu de personne savait qu'il faisait partie de l'organisation de Majin Végéta, enfin, à moins que les informations se soient vite déverser...

Il attendait impatiemment les réponses de l'homme devant lui car ses réponses pourraient changer le cours des choses...
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Hey c'est quoi c'te forêt ?? Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est quoi c'te forêt ??   Hey c'est quoi c'te forêt ?? ClockJeu 27 Fév 2014 - 13:42
(Makoto est plutôt blond ^^)

En venant sur Kanasa Makoto ne se doutait pas trop que la planète était autant surveiller. Mais en voyant le nombre de gardes important faire des rondes il avait compris que ça pouvait être dangereux de traîner dans les parages. C’était pourquoi il avait décidé de se diriger vers un endroit un peu reculé où il ne serait pas trop déranger. Lui tout ce qu’il voulait c’était visiter un peu, il s’en fichait pas mal de ce qui se passait ici ou de ce qui avait pu se passer. Bien sûr il venait sans animosité, c’était un type sympathique qui ne faisait que passer. Mais il n’était pas certain que les gens d’ici le comprenne, vu comment ils avaient l’air méfiants, avec cette haute surveillance. Comme il n’avait pas l’intention de faire d’histoires en s’aventurant ici, il était venu dans cette forêt qui était parfaite pour ne pas trop se faire voir et rester bien tranquille. En plus elle était un peu étrange donc cela éveillait la curiosité du magma, c’était assez fascinant comme les choses pouvaient être différentes d’une planète à l’autre. Ici ça se traduisait par un monde très bleuté avec cette drôle de forêt argenté mais Makoto ne désespérait pas de voir encore d’autres choses étonnantes.

Alors qu’il venait à peine d’arriver dans la forêt après s’être fait assez discret, il avait sentit rapidement une aura plutôt puissante venir dans sa direction. Mak’ espérait ne pas s’être fait repérer car sinon ça pouvait créer des ennuis inutiles et ça il n’en voulait pas, mais par contre il voulait bien rencontrer une jolie nana ! Malheureusement lorsqu’il se retourna pour voir qui arrivait jusqu’à lui il vit un jeune homme assez grand avec une carrure de combattant. Il se demandait bien qui ça pouvait être, un autre amateur de la nature ? En tout cas il n’avait pas l’air d’un kanasien. Il n’avait pas l’air méchant à première vue et salua même le magma en lui posant quelques questions et se présenta comme étant Kisuke Materasu. Le blondinet affichait toujours son sourire de gamin et répondit au gars en lui faisant un signe de la main pour le saluer.

"Yo ! Moi je m‘appelle Makoto Maseda. Ouais, c‘est vrai qu‘elle est bizarre c‘te forêt, j‘en ai jamais vu des comme ça. En même temps c‘est la première fois que je viens sur Kanasa, je connais pas trop le coin, t‘sais. Je suis juste un voyageur de passage ici, et toi ? Mais dis-moi qu‘est-ce qui s‘est passé ici ? T‘as l‘air de mieux connaître l‘endroit que moi, je me trompe ? Pourtant t‘es pas d‘ici, hein ? "

Pour sous-entendre qu’un truc important c’était passé sur Kanasa, Kisuke devait connaître assez bien les lieux. Ce qui rendit un peu Makoto méfiant malgré les airs plutôt ordinaires de celui qui venait de faire son apparition dans la forêt. C’est vrai, si Kisuke est d’ici et qu’il est avec les gardes de la planète il risquait peut-être de voir d’un mauvais œil la présence du magma ici. Mais le blondinet resta toujours aussi jovial face à son interlocuteur, il n’était pas trop du genre à se faire du soucis, lui il aimait profiter de la vie et c’est pas avec de la peur qu’on en profite. Il attendait de savoir ce que dirait Kisuke, il était assez curieux de savoir qui il était, en apparence il ressemblait beaucoup à un terrien, juste ce tatouage en forme de « M » sur son front qui l’intriguait.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Hey c'est quoi c'te forêt ?? Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est quoi c'te forêt ??   Hey c'est quoi c'te forêt ?? ClockJeu 27 Fév 2014 - 20:36
(D'accord, désolé ne l'erreur ^^)

Finalement, son petit voyage allait porter ses fruits. La Majin Sayen arriva donc dans cette forêt aux pins argentés, endroit qu'il n'avait encore jamais vu. Il ne se doutait pas qu'une planète comme Kanasa, ravagé par la guerre il y a quelques temps, pourraient contenir une forêt comme celle-ci. Chose encore plus impressionnante, elle n'était pas du tout abîmée, ou du moins, la partie où se trouvait Kisuke et l'autre homme semblait en parfaite état...Après avoir posé quelques questions à l'homme devant lui, celui-ci répondu à ses interrogations. Il se nommait Makoto. Il affirma aussi n’avoir jamais mit les pieds sur Kanasa et qu'il trouvait aussi cette forêt bizarre, au moins, Kisuke n'était pas le seul, chose rassurante, bien qu'il s'en foutait un peu aussi...Makoto posa alors à son tour des questions, chose normale, ce n'est pas qu'a Kisuke de le faire. Il avait plusieurs interrogations sur la planète. Il voulait savoir si Kisuke était de Kanasa, se qu'il s'était passé sur la planète de Majin Végéta il y a quelques temps et quelques autres trucs. Le Majin respira un bon coup et prit la parole. "Enchanté...Oui, on peut dire que je suis de passage, j'aime bien cette planète, on peut y faire pleins de choses tu sais ?" Il marqua une légère pause pour laissé mijoter les paroles de Kisuke dans la tête de l'homme devant lui, il reprit par la suite. "Ici, il y a une guerre dernièrement, une guerre bien amusante...Enfin, la fin a été plutôt triste pour ma part...Non, je ne suis pas d'ici, je ne suis pas né sur Kanasa, mais je vais y vivre désormais...Toi, d'où viens-tu ?"

Voilà, il venait de répondre. Certaines de ses réponses pourraient peut-être répondre dans un futur rapproché à d'autres interrogations qu'il aura. Il n'avait pas emprunté un chemin directe pour dire qu'il avait participé à la guerre, mais il faudrait être royalement stupide pour ne pas comprendre qu'il y avait participé aussi, ses paroles étaient tout de même assez claire à se niveau. Quelques secondes de silence passèrent et Kisuke décida de marcher un peu, regardant les alentours. La planète était mieux garder qu'à son arriver au début de la guerre, plusieurs Kanasiens se situaient proche des lieux, enfin, pas tout à fait proche, mais on peut facilement sentir leurs auras. Puis, il arrêta de marcher et reprit la parole, dos à Makoto. "Il y a plusieurs gardes dans les environs, tu essaies de jouer aux espions ? Comment as-tu passé s'en te faire remarquer ?" Si Makoto avait réussi à passé ici, c'était une preuve que la garde n'était bien monté, voilà un grave problème...D'une manière, quand Kisuke aura eu assez de réponse, il n'aura qu'à le tuer...
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Hey c'est quoi c'te forêt ?? Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est quoi c'te forêt ??   Hey c'est quoi c'te forêt ?? ClockVen 28 Fév 2014 - 23:25
(Pas de soucis ^^)

C’était là où Makoto s’était rendu pour essayer de ne pas se faire embarquer dans des histoires avec les gardes de la planète que le magma avait trouvé quelqu’un sur son chemin. En fait ça ne le dérangeait pas trop, il préférait largement la compagnie que de rester seul avec personne pour discuter. Mais c’est clair qu’il préférait ne pas rencontrer les soldats kanasien. Non pas qu’il avait de mauvaises intentions en venant sur cette planète, mais justement les mecs avaient l’air tellement méfiants que même le plus inoffensif des individus pouvait leur paraître suspect. Ouais, le roi d’ici devait être à fond dans la paranoïa… Quoique Kisuke, le type que venait de rencontrer Mak’ avait parler de trucs qui se serait passer sur la planète y a pas longtemps. Cela devait être assez important pour que la surveillance de la planète soit améliorée à ce point ! Un truc du style une bataille, des bad guys venus foutre le bordel. Ça ne serait pas étonnant et d’ailleurs ça expliquerai pas mal de choses, comme la paranoïa ambiante sur cette planète. Nan mais sérieux, pour foutre des gars à chaque coin de rues (ou d’arbres) fallait avoir une sacré frousse. Makoto commençait un peu à mieux cerner le contexte sur cette planète, et il pouvait comprendre que des inconnus ne soient pas les biens venus, mais lui il ne voulait de mal à personne, surtout pas casser les noix du chef des lieux.

En réfléchissant à tout ça Makoto se mit à se poser beaucoup de questions sur Kisuke, qui sous-entendait avoir participer à une guerre qu’il qualifia d’amusante. Ceci lui avait mit la puce à l’oreille, le mec qui était en face de lui aimait la baston et la surveillance des gardes kanasien il aurait sûrement fait du grabuge s’il n’était pas un de leurs alliés. Et pourtant il était là comme si de rien était à jouer le mec super social, pas de doute ce Kisuke était super louche. Toutes ces pensées furent confirmés lorsqu’il déclara qu’il allait désormais vivre sur Kanasa. Makoto le regardait fixement et en souriant, il s’était même assis sur un petit caillou qui devrait certainement lui faire mal à l’arrière train à force. Il avait écouter Kisuke et ce dernier lui demandait d’où il venait. Voilà une question auquel Makoto pourrait donner de nombreuses réponses… Il voyageait beaucoup, était de Magma mais avait longtemps vécu sur Terre. Il réfléchis un instant avant de lui annoncer avec l’enthousiasme d’un gamin, comme s’il ne venait pas de comprendre le jeu d’acteur de Kisuke.

"Moi ? Je viens de la Terre ! Du moins c’est là que j’étais avant de venir d’ici. Je voyage beaucoup, j’aime ça voir de nouvelles choses et de nouvelles têtes… Surtout les filles… Y en a des jolies dans le coin ? Parce que sur Terre, pffiouh ! Je peux te dire qu‘il y en a des tas, et ça me plaît !"

Kisuke s’était mit à marcher, son attitude était de plus en plus suspecte, il avait même tourner le dos à Makoto ! Pas cool quand on parle à quelqu’un. M’bon ça se trouve il aimait pas trop regarder les gens quand il leur posait des questions. Makoto lui, restait sur son caillou, même s’il devait avoir bien mal au cul, et il gardait son sourire, par l’air inquiet du tout. C’est alors que Kisuke lui demanda comment il avait fait pour échapper aux gardes et s’il était un espion. Mak’ secoua la tête de gauche à droite en faisant la moue, puis il se redressa en tapant ses fesses pour enlever la poussière que sont pantalon avait du prendre avec lui. Et enfin, le magma répondit sur un ton sérieux, même si son sourire était toujours présent.

"Non, je suis pas un espion… Mais si on arrêtait ce petit jeu des questions-réponses ? T‘es pas là pour faire la causette, pas vrai ? Les étrangers ne sont pas les bienvenues, hein ?… Bah, t‘inquiète je comprends, mec !"

Makoto resta debout à regarde Kisuke, ce dernier devait sans doute retenir en lui une grande envie d’en découdre. Même si c’était pas le passe-temps favoris du magma, il allait peut-être rendre quelques coups avant de faire autre chose. Visiblement il ne faisait pas bon de venir sur Kanasa, avec des bonnes intentions ou non…
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Hey c'est quoi c'te forêt ?? Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est quoi c'te forêt ??   Hey c'est quoi c'te forêt ?? ClockDim 2 Mar 2014 - 7:39
Voilà une drôle de rencontre ! Avait-il de la chance ou non ? Après tout, Kisuke venait de tomber sur quelqu'un qui semblait plutôt pacifique, mais il ne faut pas se fier aux apparences, certaines peuvent être trompeuses...Enfin, Makoto semblait être venu sur la planète Kanasa comme simple visiteur, sans aucune intention bien méchante, mais c'est facile de dire ça ou de montrer ça par simple geste. Après tout, bon nombre d'espions font comme s'ils étaient de simple voyageur, mais finalement, c'est faux. Plutôt, le Majin avait questionné l'homme devant lui pour savoir son nom, s'il était ici en simple voyageur et bien entendu, celui-ci répondit positivement, rien pour aider son cas. Bien sur, celui-ci fit de même, posant des questions à Kisuke. Il prit soin de pas dévoiler le tout trop rapidement, mais à chaque parole il laissait quelques indices. Un enfant de cinq ans aurait facilement comprit se qu'il voulait dire, il était donc fort probable que Makoto est aussi comprit...

L'homme en habit prit par la suite la parole, répondant à la question de Kisuke. Il semblait venir de la Terre et qu'il aimait voir de nouvelles choses et de nouvelles tête. Bien sûr, il prit soin de dire qu'il y avait beaucoup de femmes assez jolies sur Terre et il n'avait pas tord sur point. Kisuke avait eu le temps pour remarquer ce détail puisqu'il y avait vécu un bon nombre d'années déjà. Il demanda par la suite s'il y avait des belles filles sur Kanasa et c'était une bonne question. La Sayen n'avait jamais prit le soin de regarder ça, avec la guerre et ses quelques heures passées sur la planète avant son expédition sur Freezer, il n'avait pas eu le temps pour voir ça, mais prochainement, il ne le fera. Il répondit donc à Makoto. "Eh bah, j'ai aussi vécu sur la Terre par la passé, de bons souvenirs. Sinon, pour répondre à ta question, je ne sais pas, j'ai jamais pris le temps de regarder, enfin, je n'ai pas eu le temps non plus..." Finalement, Mak' se releva et enleva la poussière sur lui, suite à une nouvelle question de Kisuke, il était temps de savoir autre chose.

Le Terrien répondit donc au Majin qu'il n'était pas un espion, mais il ne répondit à rien d'autres, voulant arrêter le petit jeu "question-réponse". Il n'avait pas tord, Kisuke avait eu assez d'informations et d'une manière, il avait déjà l'intention de le tabasser peut importe ses réponses. Par contre, une chose le frappa : Makato semblait avoir comprit ce que Kisuke voulait dire au début par rapport à la guerre et s'était pas trop tôt. Le Sayen Majin reprit donc la parole, affichant un petit sourire en coin. " Effectivement, les gens trop louches comme toi qui passe sans que les gardes ne puissent les voir sont pas les bienvenus !" Kisuke donna donc une droite à Makoto et reprit la parole. "Je vais me faire un plaisir de t'éliminé mon cher Makoto, content de t'avoir rencontré !" Il fit par la suite un bond vers l'arrière et plaça sa paume de main en direction de Makoto et envoya un El Thor en direction de celui-ci. La rayon de foudre fonça alors vers lui à toute vitesse, comment allait-il réagir ?

(Désolé pour le poste assez bizarre, j'ai eu quelques problèmes à la rédaction, supprimant sans le vouloir mon poste en cours, encore désolé. ^^)
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Hey c'est quoi c'te forêt ?? Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est quoi c'te forêt ??   Hey c'est quoi c'te forêt ?? ClockMar 4 Mar 2014 - 12:14
Apparemment venir dans la forêt des pins argentés avait été la mauvaise pioche pour Makoto, lui qui voulait simplement découvrir de nouvelles choses. En effet, il aurait bien préférer que ce soit une jolie nana qui vienne le retrouver ici mais la réalité était moins glamour parce que celui qui s’appelait Kisuke voulait surtout se bastonner. Pourquoi y avait-il autant de personnes comme ça dans cet univers ? Peace ! On vie pas pour se taper sur la tronche quand même ! Surtout que même s’il s’était entraîner sur Terre, en affrontant aussi Mike King, il n’avait pas vraiment le goût de se battre à nouveau. Décidément, venir sur Kanasa n’était pas un bon choix mais bon il n’y pouvait rien. Le magma ne connaissait pas le contexte politique de chaque planète, il s’était aventurer un peu au hasard dans ce vaste univers et il fallait que ça tombe sur cette planète de paranos… Pfff, bah tant pis, la prochaine fois il s’intéresserait peut-être un peu plus à la destination qu’il choisirai. Mais le magma aimait bien être surpris par ce qu’il allait découvrir, plutôt que de déjà savoir à l’avance ce qui l’attendait, c’était dommage de gâcher ce plaisir.

Makoto avait compris que cette nouvelle connaissance n’était pas là juste pour faire la conversation, et ce depuis un petit moment maintenant. Mais ça ne le dérangeait pas de discuter avec lui normalement, il était bien trop social pour briser cette conversation trop brutalement. Du coup il avait continuer à parler à Kisuke, racontant des choses un peu inutiles, comme quoi il y avait de jolies filles sur la Terre et c’est là qu’il appris de la bouche de son interlocuteur qu’il avait lui aussi vécu sur cette planète. Tiens donc ! Ce Kisuke avait l’air d’avoir un passé mouvementé, et sûrement que lui aussi avait dû pas mal voyager. Makoto était curieux d’en savoir plus sur lui, il avait deviné que ce mec aimait se bastonner, il avait peut-être des origines sayennes ? Cela ferait un bien drôle de parcours, un sayen vivant sur Terre pour ensuite s’installer sur Kanasa. Mais trêve de bavardage, le magma allait devoir se battre contre ce gars, qui était sans doute venu ici pour patrouiller ou voir quel genre d’intrus se cachait dans la forêt. Bref, s’il était un pote du roi il y avait de fortes chances qu’il ait pour mission de se débarrasser de ceux qui étaient de trop sur Kanasa. Annonçant qu’ils pouvaient arrêter le petit jeu des « questions-réponses », Makoto entendit son futur adversaire dire qu’il allait l’éliminer. Le magma évita le coup de Kisuke et rigola en faisant deux pas rapide en arrière pour se mettre dans une position défensive.

"Louche ? Moi ? Eh mais c’est pas cool ça ! Haha ha !"

Mais Makoto n’avait plus trop le temps de discuter, il fallait qu’il fasse quelque chose face à la technique nommée El Thor utilisée par Kisuke. Le magma disparut subitement, utilisant sa technique de téléportation puis il réapparut juste devant Kisuke en lui faisant un grand sourire et un signe de la main puis avec son autre main il le frappa au torse avec la paume puis enchaîna avec quatre ou cinq coups de poings au niveau du bide. Tout ça très rapidement avant de disparaître de nouveau avec sa technique de téléportation. Il se retrouva à quelque mètres à gauche de Kisuke, assis en tailleur sur un gros caillou, qui celui-ci ne devait pas trop faire mal au cul. Il semblait faire quelque chose avec l’une de ses mains, comme s’il écrivait quelque chose. Mais rien ne se passa pour le moment… Alors qu’allait faire Kisuke ?
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Hey c'est quoi c'te forêt ?? Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est quoi c'te forêt ??   Hey c'est quoi c'te forêt ?? ClockMar 11 Mar 2014 - 2:08
Bon, il était temps de passé aux choses sérieuse. Kisuke n'était pas venus ici pour parler, mais bien pour se battre. Par contre, on ne pouvait pas le nier, Makoto était quelqu'un de très sociable et c'était plaisant de parler à quelqu'un comme lui, cependant, il ne pouvait pas le laisser en vie, même s'il semblait innocent. L'homme venant de la Terre évita son coup de poing, riant un peu par la même occasion. Il est vrai qu'éviter un coup de poing est particulièrement drôle, mais pas grave, ce n'est pas le genre d'humour au Majin. Finalement, son adversaire prit la parole, trouvant que c'était méchant de penser qu'il était louche et il se remit à rire. Après que ses paroles furent terminées, il se téléporta, esquivant par la même occasion l'attaque El Thor de Kisuke. Finalement, il n'était pas un mauvais combattant. Il reçu par la suite quelques coups au niveau du ventre, ce qui le fit sourire, autant jouer le jeu ! Si un rit, l'autre sourit ! Suite à cette attaque, Makoto se téléporta de nouveau, mais cette fois-ci sur un rocher plus loin. Kisuke soupire donc, prenant la parole. "On s'amuse ? Tu n'es pas un mauvais combattant, tu as donc forcément combattus par le passé, en quel honneur ?"

Sans attendre plus longtemps, il utilisa sa technique "clone" pour faire apparaître trois Kisuke. Deux Kisuke partirent en direction de Makoto pour tenter de le frapper, un autre se téléporta derrière lui pour envoyer 30 mégavolt Hino et bien sur, le dernier, le vrai Kisuke, sauta dans les air, chargeant de nouveau un El thor. Maintenant, il était cerner, mais il était aussi en train de faire un truc sur sa roche, il ne pourrait donc pas rester la bien longtemps, aurait-il le temps de finir ? Se prendrait-il les coups pour terminé sa sorte de technique ou du moins, son travail ou bien il se mangerait tout de plein fouet sans pouvoir faire quelque chose ? Tout ça était encore à voir, mais Kisuke n'avait pas l'intention de se laisser prendre, suite à cette attaque, il se retira, reculant un peu et commença a charger une quantité d'énergie phénoménale dans son poing. Si Mak' venait qu'a éviter la technique, il n'aurait qua utiliser sa vitesse pour le frapper de plein fouet avec sa nouvelle technique Transfusion d'énergie...

Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Hey c'est quoi c'te forêt ?? Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est quoi c'te forêt ??   Hey c'est quoi c'te forêt ?? ClockMar 11 Mar 2014 - 23:50
En rencontrant Kisuke et découvrant sa vraie nature de bastonneur, Makoto n’avait pas vraiment le choix, avec un type comme ça il devait prendre des coups… Mais il comptait bien en rendre ! C’était peut-être bizarre, lui qui n’était pas du genre à se battre sans raison, c’est vrai qu’il aurait tout simplement pu fuir. Mais non, il acceptait cet affrontement sans avoir l’air de se soucier que le mec qui était en face de lui voulait le dézinguer. Le magma avait l’air confiant, à moins qu’il ne prenait tout ça à la légère ? C’était ce qu’il laissait penser parfois en tout cas, comme si la gravité d’une situation ne l’atteignait pas. Le mot « panique » ne devait certainement pas faire partit de son vocabulaire… A part peut-être pour dire à quelqu’un « pas de panique ! » ?

Alors que Kisuke semblait le prendre de haut, Makoto était décontracté et son attitude toujours si joviale n’avait pas changée, contrairement à son adversaire. En effet, le nouveau habitant de Kanasa n’avait plus l’air du type qui était juste là pour discuter amicalement, on le voyait dans ses yeux: il voulait de la baston. Eh bien il allait en avoir ! Sa technique El Thor fut facilement esquivée grâce à la technique de téléportation de Makoto, ce qui avait montré à son adversaire que lui non plus n’était pas seulement un type avec lequel on pouvait discuter. Malgré les apparences Mak’ était un bon combattant, il était juste un peu flemmard mais lorsqu’il se battait sérieusement il pouvait être redoutable. Kisuke lui parla après qu’il ai esquivé son attaque, lui demandant en quelle honneur il s’était combattu. Tout sourire sont interlocuteur lui répondit après avoir fait mine de réfléchir.

"Ouais, je me suis battu plusieurs fois, pour diverses raisons… Disons que je n’était pas au bon endroit au bon moment haha haha ! Mais merci du compliment, toi aussi tu débrouilles pas trop mal !"

Makoto resta évasif, en fait lorsqu’il se battait s’était souvent pour une bonne raison, comme sauver une jolie nana en détresse avant que cette dernière ne lui mette un râteau monumental. En tout cas sa dernière phrase était un peu ironique étant donner que c’était Kisuke qui passait pour le type le plus expérimenté et le plus bourrin dans l’histoire. Kisuke utilisa sa technique de clonage pour faire trois autres Kisuke, Makoto avait déjà vu ça c’était assez pratique pour empêcher quelqu’un de bouger lorsqu’on prépare une autre attaque ou encore lorsqu’on veut donner une multitudes de coups, acculé son adversaire afin de la fatiguer. Deux Kisuke foncèrent sur Makoto alors qu’un autre était derrière pour lui lancer la technique nommé 30 mégavolt Hino tandis que le vrai arrivait dans les airs pour lui lancer son El Thor. Mais le magma semblait avoir tout prévu, et ce qu’il avait écrit sur la roche fit afficher des chiffres sur le gros caillou qui s’écoulait depuis tout à l’heure comme le compte à rebours d'une bombe. Au dernier moment, avant que l’une des attaque ne vienne le toucher en premier il se téléporta et quelques secondes après, lorsque tous les Kisuke et les attaques étaient proche le rocher explosa dans un bruit grave. Les morceaux étaient susceptibles de percuter tout ce qui avait autour. C’était bien jouer de la part du blondinet qui avait en fait grâce à sa technique Rules « ordonné » au rocher d’exploser après avoir fait l’appât en s’asseyant comme si de rien était sur le gros caillou. Se foutre sur une bombe était un peu risquer mais au pire il pouvait toujours la désamorcée. Makoto était derrière Kisuke à quelques mètres et il sembla encore s’amuser en lui faisant coucou avec sa main.

"Hey mec ! C‘était violent ça ! Mais attends je te prépare un truc sympa moi aussi."

Sur ces mots le magma se mit en position et chargea de l’énergie, ou plus précisément des flammes pour lancer sur le quatuor de Kisuke une vague de Firehaméha ! Ceci devrait être assez utile pour les gêner un peu, le temps qu’il prépare rapidement un Burning Attack et de l’envoyer sur Kisuke à la suite de son Firehaméha, après avoir vérifier la position de son adversaire.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Hey c'est quoi c'te forêt ?? Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est quoi c'te forêt ??   Hey c'est quoi c'te forêt ?? ClockSam 15 Mar 2014 - 1:22
L'heure du combat était sonné ! Bien que le duel avait débuté depuis quelques minutes déjà, c'était un peu des "présentations" car aucun des deux combattants se donnait à fond, du moins, normalement...Suite à la téléportation de Makoto pour éviter la technique de Kisuke : El thor, celui-ci prit la parole pour répondre aux questionnements du Majin. Il affirma avoir combattu pour plusieurs raisons, mais surtout parce qu'il n'était pas au bon endroit au bon moment. Il prit aussi le temps de dire que Kisuke se débrouillait bien. Sympa. Bien que normalement, Kisuke ne respectait absolument pas ses adversaires, celui-ci en méritait. Le Sayen afficha un sourire et prit la parole. "Merci, c'est rare que je reçois des compliments." Effectivement, il est vrai que Kisuke n'avait pas souvent reçu de compliment. Enfin, seulement depuis qu'il sait allié à l'alliance maléfique, car avant tout ça, il était quelqu'un d'assez aimé par les habitants de la Terre, il riait, sortait avec des gens, tout ce qu'il a de plus normal, mais sa vie d'aujourd'hui lui plaisait bien mieux que l'ancienne !

Bon assez parlé, il était temps de contre-attaquer ! Kisuke fit donc apparaître des clones qu'il envoya vers le terrien tandis que le vrai avait sauter dans les airs pour envoyer un El thor. Il était cerner et juste au moment ou l'impact de toutes les attaques allaient le toucher, le rocher explosa, comme par magie. Les clones disparurent donc et le Majin Sayen revola un peu plus loin. Ses habits étaient en lambeaux. Il était aussi couper à certains endroits à cause des morceaux de rocher qui avaient revolé un peu partout aussi. Bon, rien de bien grave, surtout qu'il ne sentait pas vraiment ses blessures présentement, mais ce n'est pas toujours plaisant avoir des vêtements en lambeaux, mais bon, il pourrait très bien en trouver des nouveaux plus tard, ce n'est pas un problème. Makoto était derrière lui et celui-ci envoya un Firehaméha, mais de justesse, Kisuke l'esquiva. Il n'allait pas se faire avoir pleins de fois. Il fit donc réapparaître des clones, cette fois-ci une quinzaine et ceux-ci commencèrent à tourner en rond, dissimulant par la même occasion le vrai.

La 5 clones foncèrent vers Makoto tandis que 5 autres se mirent en à voler sans bouger. Les 5 derniers, eux, restèrent tranquille au sol, les bras croisés. Le vrai Kisuke, lui était dans les airs, bien sur, les chances que Makoto puisse le savoir était faible. Les 5 clones qui étaient partie en sa direction avait pour buts de le frapper, technique basique. Ceux dans le ciel chargeaient de l'énergie pour envoyer une technique, la transfusion d'énergie et les derniers sur Terre ne bougeaient toujours pas, mais en cas de danger, il pourrait foncer à l'assaut à leur tours. Maintenant, l'adversaire du Majin devait faire le bon choix, car même s'il se téléportait, les trois groupes étaient assez distancer pour ne pas se faire toucher par une attaque en même temps. S'il visait le mauvais, les deux autres auraient le champ libre et assez de temps pour porter un bonne assaut et même s'il venait qu'à viser le vrai, rien n'empêcherait aux deux autres groupes d'attaquer ! Dans un élan, tous les Kisuke prirent la parole, se mettant à rire. "HAHAHAHA ! Que vas-tu faire maintenant, Makoto Maseda ! HAHAHA !"
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Hey c'est quoi c'te forêt ?? Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est quoi c'te forêt ??   Hey c'est quoi c'te forêt ?? ClockMar 22 Avr 2014 - 23:30
(Bon je quitte le topic, j'attendais que t’édite ton poste et ça fait plus d'un mois maintenant... C'est dommage je voulais finir le rp proprement mais bon ^^')

Comme à chaque fois lorsqu’il se combattait, Makoto analysait les forces de son adversaire, et pour cela il prenait le temps de réfléchir à la suite de ce qu’il allait faire, sans se précipiter. Kisuke était le genre de type bien bourrin comme on en rencontrait beaucoup dans l’univers, ces gars qui misent tout sur la puissance en grande quantité. Ça donnait des combats avec beaucoup d’intensité, mais pour ne pas se faire prendre au piège il fallait savoir évacuer sereinement cette intensité en essayant d’anticiper au maximum les mouvements de son adversaire. Et depuis le début du combat c’est ce que tentait de faire le magma et on pouvait dire qu’il s’en sortait plutôt bien puisqu’il n’avait concéder aucune attaque, à part quelques coups. Le magma n’avait pas une puissance extraordinaire, même si elle était respectable, mais il avait d’autres qualités qui pouvait lui permettre de remporter ce combat.

Sur la dernière action, Makoto avait montrer toute son intelligence, même s’il était vrai que sa technique Rules lui permettait d’avoir un nombre incalculable de solutions. Cette technique pouvait être décourageante à la longue car elle dépends de l’imagination de son utilisateur. Rules permet en fait d’agir sur toute chose, en leur donnant des ordres, par exemple avec le caillou Makoto lui avait ordonné d’exploser dans un temps impartit et c’était ce qui s’était produit. Kisuke avait été touché par la technique de Makoto mais il devait déjà faire face à une autre attaque: Firehaméha. Cependant Kisuke l’esquiva assez facilement et c’était désormais à lui de contre-attaquer.

Kisuke avait créer une quinzaine de clone, mais ceci prenait du temps et le magma profita de ce temps pour utiliser sa technique « Rules » et ainsi il se mit à écrire au sol. Il ne savait pas où était le vrai Kisuke mais la menace viendrait de toute manière de l’un de ses clones ou de lui-même, c’est-à-dire de partout. Lorsque Makoto eût terminé d’écrire les clones s’avancèrent mais commencèrent à s’enfoncer dans le sol petit à petit à force d’avancer. Le blondinet avait ordonné à la terre de se transformer comme des sables mouvants pour arrêter la progression des clones. Ceci lui fit gagner du temps et il put essayer de distinguer le vrai Kisuke, mais c’était pas facile alors il se posa la bonne question: que ferait quelqu’un utilisant des clones ? Sûrement une attaque par surprise, et comment par surprise ? Là où n’étaient pas les clones ! Et où étaient les clones ? Au sol ! Donc Kisuke… Dans les aires ! C’était bien ça et il semblait préparer quelque chose mais Makoto sentait que ça commencerait à se gâter et il n’avait pas envie de traîner ici, il chargea donc toute son énergie aux maximum et usa de son attaque finale: Grenade Infernales ! Les boules entourèrent le vrai Kisuke est s’abattirent sur lui en un clin d’œil. Il pouvait difficilement l’esquiver puisque ces boules suivaient leur cible.

"Allez mec, je te dis ciao ! J‘ai pas trop envie de m‘attarder ici !"

Il fit un signe de main sans se soucier de ce qui se passait du côté de Kisukequi devait être bien trop occuper pour esquiver la terrible attaque du magma. Makotot disparu grâce à sa technique de téléportation et quitta les lieux. L’idée de traîner en longueur dans un combat l’avait semble-t-il lassé.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Hey c'est quoi c'te forêt ?? Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est quoi c'te forêt ??   Hey c'est quoi c'te forêt ?? ClockLun 23 Juin 2014 - 20:20
Le combat avait prit une drôle de tournure, Makoto semblait dominé et ça, le Majin n'appréciait pas, même si plutôt, il avait complimenté les capacités en combat de Makoto, il ne pensait qu'il était aussi rusé dans ce domaine ! Il esquivait sans problème les attaques du Sayen, chose peu étonnante puisque Kisuke ne ce concentrait pas dans le combat, il voulait simplement frapper et détruire son adversaire. Ce style de combat est assez prévisible, donc on peut facilement trouvé un moyen de contre-attaqué assez rapidement. C'est ce que venait de faire Makoto, enterrant tous ses clones sous le sol, comme si l'endroit où il avait marché il y a environ une heure, était devenue des sables mouvant...

Chaque clones avait disparu à cause de la technique du Terrien, assez bizarre d'ailleurs. Kisuke ne comprenait toujours pas comment il avait pu faire éclater un caillou et rendre le sol comme ça, mais bon, c'est pas son fort réfléchir, il stoppa donc ça là. Il ne restait plus qu'un Kisuke et donc par conséquent le vrai. Il était en haut de Makoto, préparent une attaque quand l'homme au cheveux blond lança une attaque d'une envergure supérieur aux autres. Puis, pleins de boules vinrent entouré le Majin. Là, il était dans la merde et pas n'importe la quelle, la plus profonde. Il devait combattre le fort par le fort et employa sa technique Mamaragan. Le ciel se mit alors à se couvrir, puis des éclairs commencèrent à tombé du ciel, frappant un large périmètre. Par contre, il n'avait pas faire assez vite pour éliminé chaque boule d'énergie puisque certaines l'avaient touchés. Il tomba alors au sol. Sa côte droit était en miette à cause de l'explosion des boules de ki, il était brûlé assez gravement à quelques endroits. Au moins, il avait stoppé le plus gros, sans son attaque, il serait probablement mort à l'heure actuel.

Face contre le sol, endurant la douleur le mieux qu'il pouvait, réussi à prendre une senzu et la mangea. Ses brûlures commencèrent à disparaître et sa côte cassé, ou plutôt sa côte en miette se répara. Le Majin se releva donc. Eh bien, il était sacrément doué ce Makoto puisqu'il l'avait presque tué. Puis, se rappelant de quelque chose, il sortit son émetteur, qui s'était mit à vibré durant le combat. Il l'actionna donc et prit la parole. ~Vous m'avez contacté chef ? Pour quel raison ?~ Que ce passait-il pour qu'MV le contact, il décolla donc vers la base de lancement en attendent une réponse.
Contenu sponsorisé

Hey c'est quoi c'te forêt ?? Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est quoi c'te forêt ??   Hey c'est quoi c'te forêt ?? Clock
 
Hey c'est quoi c'te forêt ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi !
» Dons
» QUOI ???
» C'est quoi ça?
» La lisière de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-