Partagez | 
 

 Surprise Motherfucker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jiin Shu
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/04/2014
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Instant Move ~ Bone Degeneracy ~ Negative Energy
Techniques 3/combat : Spring Cleaning ~ Bone Rain
Techniques 1/combat : Release

MessageSujet: Surprise Motherfucker.   Lun 14 Avr 2014 - 0:40



La grande place était bondée. Des démons en tout genre étaient rassemblés ici : des fantômes, des poissons mutants croisés avec des scarabées, des ours aux yeux rouges, des hommes aigle et bien d'autres. Ils étaient amassés autour du grande édifice de la place, un grande cercle délimité par huit énormes colonnes de pierres. Au milieu, on voyait deux démons se battre à coups de griffes et de boules d'énergie. Parmi la foule, certains prenaient des paris, d'autres tentaient de déconcentrer les participants. C'était toute la place qui participait au combat. Au bout de quelques minutes, un des combattants tomba à terre. Plus personne ne parlait, le silence était arrivé d'un seul coup, et soudainement, des cris retentirent. De la joie pour ceux qui avaient gagné leurs paris, des insultes pour ceux qui supportaient le perdant, mais au final, tout le monde avait les yeux rivés sur le vainqueur : un énorme léopard qui se tenait sur ses pattes arrières. Il mesurait plus de de deux mètres et était très musclé. Il s'était servit de sa queue pour étouffer son adversaire. Jiin Shu, lui, se tenait sur une des colonnes. Il était arrivé discrètement et personne ne l'avait remarqué.

" Mais ça se passait pas comme ça le tournoi avant... " dit Jiin Shu.

A nouveau, le silence s'imposa. Même le léopard observait Jiin Shu avec ses yeux brillants. Les regards étaient sombres, pleins de haine, et certains commencèrent à insulter Jiin Shu : " Salaud ! Comment tu peux encore parler de cette saleté de tournoi ?! " On expliqua alors à Jiin que le tournoi avait été créé par les soldats de Cooler, l'ancien roi de Dark. On y forçait les démons à se battre pour survivre. Avec la conquête de Dark par SK, ce tournoi avait été supprimé, et seuls les démons qui le voulaient pouvaient se battre. Un seul resta silencieux face à Jiin Shu : le léopard. Il tendit le bras vers Jiin et lui fit signe de venir. L'excitation montait en Jiin, et dans toute la place fantome. Il écarta une mèche de son visage et sauta au milieu de la place. Ils s'étaient compris, tous les deux voulaient se battre et ils ne pouvaient résister à l'appel du combat. On s'écarta d'eux pour les laisser combattre : " Vas y Kyo, défonce ce salaud ! " ; " Jiin te laisse pas faire ! "

" Eh bien ! Je ne pensais combattre si tôt ! "

Jiin et Kyo, le léopard, foncèrent l'un vers l'autre les bras en avant. Le choc entre les deux combattants fut terrible, il créa une bourrasque qui fit reculer ceux qui étaient le plus près des deux combattants. Ils s'échangèrent des coups très rapides et puissants pour se juger mutuellement. Jiin fut surpris de la force de frappe de Kyo, mais le Léopard eut du mal à toucher Jiin qui était très agile et qui esquivait avec adresse les coups de griffes et de queue. Jiin fut le premier à attaquer sérieusement : il retira sa colonne vertébrale de son dos et s'en servit comme fouet. La foule n'en revenait pas, peu de personnes connaissaient le pouvoir de Jiin, et il en étonna plus d'un. Il lança un coup très puissant que Kyo contra avec sa queue. Soudain, la colonne de Jiin devint droite et rigide, et il s'en servit comme d'un appui pour s'approcher de Kyo et lui porter un coup de pied retourné au visage. Le léopard fut projeté en arrière mais se remit en position très rapidement. Il se mit alors à quatre pattes et fonça vers Jiin avec une vitesse incroyable. Jiin fut surpris et eut du mal à esquiver les coups de Kyo. Il fut déséquilibré et le léopard e, profita pour le balayer avec sa queue, avant de lui asséner un coup de poing au visage. Jiin utilisa sa colonne pour se maintenir debout. Il remit sa colonne vertébrale à sa place initiale et serra les poings. Il concentra de l'énergie autour de ses mains et fonça au corps à corps. Il frappait de toutes ses forces. Kyo esquivait, mais Jiin était de plus en plus rapide, et le léopard fut touché au niveau du torse par un coup de poing dévastateur. Il tituba et cracha du sang, mais il reprit très rapidement et fonça vers Jiin. Il griffa Jiin au niveau du visage et tenta de le balayer à nouveau. Cette fois, Jiin attrapa sa queue et souleva Kyo. Il le jeta au sol et s'envola dans les airs. Kyo, sonné, ne vit pas arriver Jiin qui fonçait sur sa cible comme un aigle chassant le lapin. Jiin enfonça son cubitus dans la gorge de Kyo. Le sang gicla sur la place fantome et on entendit à nouveau des acclamations...
 
Surprise Motherfucker.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La grande place fantôme-