-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choc... [ PV FREEZER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Choc... [ PV FREEZER ] Empty
MessageSujet: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] ClockSam 8 Nov 2014 - 21:47
Sous un beau jour dans la planète Terre. Moi, Goku, j'étais pressé de monter sur le vaisseau que Bulma a conçu  où il peut transporter n'importe quoi jusqu'aux étoiles. En quittant ma maison, prêt à voler, Chichi courait jusqu'à moi en voulant plus me lâcher...

Chichi : Non... Goku, c'est trop risqué, là-bas. On ne sait pas si tu rencontreras des Saiyajins plus forts que toi, je ne veux pas que t'y ailles !

Je détournais le regard, regardant la tête angoissée de Chichi et je lui répondais d'une voix douce : - Ne t'en fais pas, Chichi... Ca va aller.

Ainsi, un aura blanchâtre fait son apparition autour de mon corps, en prenant l'élan de mieux sauter, j'appliquais cette action de manière réussite, ainsi, je volais. Je traversais l'océan en croisant des îles perdues. Après quelques bonnes minutes, je me rendais dans le " mini Île " de Tortue Géniale où je pouvais apercevoir d'ici des mètres, une énorme capsule. La taille était incroyable, encore plus grand que la maison de mon Sensei. Ainsi, je posais pied sur le sable de l'île de Tortue Géniale et je marchais en position jusqu'à trouver une porte, mais je regardais Bulma en lui disant d'un ton joyeux, mais aussi étonné :

- Wouah, c'est toi qui as crée cette capsule ?!!

Et elle me répondait en rigolant :

- Ahah, oui, c'est bien moi. Tu as tout ce qu'il te faut, de la nourriture, les commandes, mais aussi une salle de gravité pour t'entraîner !

Moi qui dégage un sourire chaleureux :

- Trop cool ! Merci encore, Bulma !

En étant face à la porte, elle s'ouvrait automatiquement et je courais pour explorer ce grand type de transport. Bulma ayant conçu une télécommande pour piloter a distance, elle avait vraiment tout !

La porte se renferme et la capsule commençait à voler jusqu'à partir comme une fusée, mais encore plus rapide, c'était fou comment la gravité était importante ! Moi-même, je me suis aplati contre le sol. Une fois étant dans la galaxie, la capsule n'a qu'un seul trajet : La Planete Namek.

- C'est parti !

Après quelques temps... Je m'entraînais sans relâche dans la salle de gravité ( 40° ). Chaques minutes qui passent me rendaient plus fort qu'avant. Plus le temps passe, plus je m'y faisais avec la gravité ce qui a permis de renforcer ma résistance, mes réflexes et gagner en puissance. Soudain, la capsule descendait peu à peu, quand je vis une Planète Bleu. Je fus étonné :

- Wouuah, c'est donc ça la planète Namek ?

La Capsule descendait de plus en plus en vie jusqu'à destination dans une montagne. Après plusieurs minutes d'attente, j'enfilais mon kimono de base, et je pars alors a la recherche des Dragon Balls, mais je sentais des énergies importantes... Cela ne va pas être si facile que ça.


Dernière édition par San Goku le Sam 8 Nov 2014 - 23:02, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Choc... [ PV FREEZER ] Empty
MessageSujet: Re: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] ClockSam 8 Nov 2014 - 22:21


"Puff !"

Oui, cette phrase très complète exprimait le très grand ennui du plus grand tyran de la galaxie, après s'être remis de son combat contre Bojack, le Cold n'avait plus rien a faire, mais il n'allait pas non plus rester statique dans l'espace. Freezer réfléchi sa donc a ce qu'il pourrait donc faire. Il pensa donc a aller chercher les fameuses "boules de cristal" ou "Dragons balls", elle lui permettrait de devenir le plus puissant être de l'univers, enfin non ! Freezer est déjà le meilleur ! mais pour être sûr, le démon du froid voudrait quand même demander au dragon. Il alla donc sur le pont est ordonna de bouger.

"Cap sur Namek ! Et plus vite que ça !

Tous l'équipage, donc le vieux sayen, se mit au travail et le vaisseau rond parti vers Namek. La planète verte en vue, le cold ne doutait pas quelle serait sur cette planète et (hrp : elle n'y sont pas, je le sais) que la résistance serait nulle, un travail bien trop facile pour le tyran qui va devenir le maître du monde sans aucun effort !

Le vaisseau se posa donc sur une plaine de la planète, les quelques namek présents sur les lieux partirent en courant en lâchant, leurs outils,vestes et autres, il devait se souvenir des Cold, surtout de Freezer qui avait quand même détruit la planète et ce n'est pas négligeable. Freezer descendit de la rampe avec ces quelques soldats déployer autour du vaisseau et leur ordonna de trouver les boules de cristal dans les villages.

"Soit vous revenez avec les dragon ball victorieux, soit vous revenez en supplient ma gentillesse !"

Les soldats partirent immédiatement au quatre coins de la planète, le cold lui resta dans la plaine, histoire d'observer l'endroit ou il a était tuer, rien n'avait changer, toujours plein de vert, de maison moche et de peuples faibles. mais c'est aussi l'endroit ou il est mort, le plus puissant tyran de l'univers, et aussi le plus connu, tuer par .. un sayen !

*Ce Goku, stupide singe !*

Le Cold s’énervait rien que d'y penser, penser a ce peuple faible, cette mort injuste, il allait bientôt tout changer, Freezer n'allait plus commettre les mêmes erreurs, il est revenu plus intelligent, plus puissant et toujours aussi égocentrique.

Choc... [ PV FREEZER ] Freezer_Silla
Invité
Invité

Choc... [ PV FREEZER ] Empty
MessageSujet: Re: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] ClockSam 8 Nov 2014 - 23:19
En étant en plein vol, je sentais des énergies pas très puissants placés un peu par-ci ou parlà. Je me disais si je n'avais pas un peu de concurrence, donc j'ai décidé de cibler une personne qui était plus proche de moi.

En peu de temps, j'ai déjà rattrapé un " concurrent " et je reconnaissais cette armure, enfin ce style vestimentaire... Pas de doute, Freezer refait son apparition. En me téléportant, je me retrouvais en face du sbire en lui stoppant sa course. Ce dernier étant choqué, il tremblait de partout, même un animal saurait mieux parler que lui :

- C...C...C'est toi ?!!!!!!! PAR PITIE ! NE ME FAIS PAS DE MAL, JE T'EN SUPPLIE ! C'EST FREEZER QUE TU CHERCHES ?! PITIE, NON, NE ME TUE PAS !

Il était en sanglot, il avait tellement peur que le l'humilier serait " lâche " de ma part. Je comprenais " sa peur ", mais je lui ai quand même posé une question :

- Que faites-vous, ici ? C'est pour les Dragon Balls, je suppose ?

- O...Oui...

- Bien... Où puis-je trouver Freezer ?

- Dans son vaisseau, mais il n'est pas rempli de garde... Du moins, ils ne sont pas très forts. Ce ne sont pas des Sbires comme le commandant Ginyu.

A ce moment-là, j'ai rayé l'objectif de chercher les Dragon Balls et m'occuper du cas de Freezer. Trouver sa base n'était qu'un jeu d'enfant, il suffisait de sentir le nombre d'énergie réunis dans un seul endroit en y comptant un seul qui différencie des autres. Après quelques minutes, j'arrivais presque a destination, mais j'étais sûr que Freezer était déjà au courant de ma présence.

Redescendant sur la surface, posant un pied sur la terre Namek, j'aperçois alors Freezer. Ses sbires n'étant pas de taille, ils n'avaient autre choix que de laisser faire le patron. :

- Comment, on se retrouve, Freezer ?
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Choc... [ PV FREEZER ] Empty
MessageSujet: Re: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] ClockSam 8 Nov 2014 - 23:41

Le cold songeait encore au fait du passé depuis une bonne trentaines de minutes en regardant le paysage verdoyant horrible de la planète, en songeant a sa mort puis ça "brève résurrection" ou il finira re-tuer par un autre sayen, quelle honte pour le cold, qui s'en souviendra pendant plus de 20 ans d'enfer et de damnation (sans ironie).

Mais il fut rapidement interpellé par un aura qu'il connaissait bien, même si il n'avait autrefois pas une bonne technique pour repérer le ki, il avait quand même réussi a capter cette énergie bienfaisante.

"C'est impossible..."

Goku arriva dans le champ de vision du démon du froid, en se permettant de lui parler directement,

*quel outrage ! et que fait se sayen répugnant ici !*


Sans prévenir Freezer envoya un rayon de la mort vers le sayen pour le transpercer, le niveau du sayen était moyen, il n'avait pas l'air d'être une menace pour le tyran

Choc... [ PV FREEZER ] 13135210

Après cette attaque, Freezer lâcha a son tour sa réplique, plus simple a comprendre encore.

"Meurt"

Invité
Invité

Choc... [ PV FREEZER ] Empty
MessageSujet: Re: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] ClockSam 8 Nov 2014 - 23:57
Je savais bien que ce ne serait pas malin de m'en prendre a Freezer, car il reste un adversaire très puissant et je suis sûr qu'il a évolué durant notre dernier combat. Mais je ne peux pas laisser la vie des Namekiens entre ses mains et je ne peux pas non plus lui faire confiance pour ses souhaits quand il aura trouvé les Dragon Balls.

Après avoir posé un pied sur la terre. Tout d'un coup, il envoie son attaque sans prévenir... Incroyable, je le sentais bien rancunier. Je le comprends, se prétendre qu'on est le plus fort de l'univers alors que pourtant on trouve toujours mieux... C'est la triste réalité. J'aperçois ce rayon violet qui allait me transpercer. Cependant, grâce aux fruits de mon entraînement, mon corps disparaît d'un reflet et ré-apparaît a ses côtés ( prenant un peu de distance ).

- Freezer... Avant de me battre contre toi, j'ai une question à te poser. Donc, écoute-moi et me poignarde pas, s'il te plaît... Enfin, tant que je n'aurai pas aborder se sujet.

Je le regardais d'un regard déterminé, méfiant, strict...

* flashback *

Lors de notre dernier combat, là où j'apparais. Je me souvenais que Freezer disait :

- Il ressemble étrangement au Saiyen qui a voulu s'affronter à moi.

Je lui ai donc posé la question.

- Qui était ce Saiyen, exactement ?
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Choc... [ PV FREEZER ] Empty
MessageSujet: Re: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] ClockDim 9 Nov 2014 - 12:32


*Cet abruti de sayen est rapide*

En effet, le sayen avait esquiver le rayon en traite du Cold, et continua son dialogue comme si de rien était, se qui énervait royalement le démon du froid, ce goku importunait beaucoup Freezer, qui, plein de haine aller faire payer au bon prix la folie du sayen.

Le sayen semblait ensuite dans ces pensées puis reparla au Tyran.

"Qui était ce Saiyen, exactement ?"

De quoi parlait t-il ? Des sayen, Freezer en avait tuer des milliers, voir des millions et même des milliard avec la planète Vegeta qu'il avait détruite dans le passé, le Cold avait vu bien des sayen mourir sous ses yeux. Mais une réflexion simple permettait de dire qu'il parlait du sayen qu'il lui ressemblait il y a déjà pas mal de temps, avec le même air et les même cheveux en bourrique.

"J'ai tuer quasiment tous les sayens, je me fiche de te parler d'un sayen en particulier !"'

Le cold continua donc le combat en chargeant Goku et en smashant pour qui tombe en l'air puis lui tira un nouveau rayon de la mort sur le sayen, dans sa chute.



Dernière édition par Freezer le Dim 9 Nov 2014 - 16:48, édité 1 fois
Invité
Invité

Choc... [ PV FREEZER ] Empty
MessageSujet: Re: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] ClockDim 9 Nov 2014 - 12:40
Il est têtu... Je sentais sa haine, sa rage. Inutile de parler. Pour lui, tout ce qui compte c'est de me tuer.

- Inutile de passer aux dialogues, alors...

Je me mettais en position d'attaque :

Choc... [ PV FREEZER ] Images?q=tbn:ANd9GcRXMRkTJo298SDQDuqIyo14rgpqRCTI2YYnXghJs24y7QT8FKRE99Hsimdm4A

Toujours déterminé... Cependant, mon coeur battait de plus en vite. Quel était cet étrange sentiment ? Pourquoi, je me sens mal à l'aise ? Je veux bien comprendre que Freezer est mon adversaire, mais quand même. Jamais je n'ai eu autant peur que ça. Qu'importe, je dois vaincre ce phénomène qui me perturbe !

- Allons-y Freezer ! Montre-moi ta vraie force !

Après mes paroles, je dégageais un sourire " décisif ".

En me propulsant d'un pied vers la position de Freezer, j'étais préparé à lui coller un poing dont il se souviendra, mais je suppose qu'il esquivera facilement vu le niveau qu'il a, actuellement.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Choc... [ PV FREEZER ] Empty
MessageSujet: Re: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] ClockLun 10 Nov 2014 - 17:27

Alors que Freezer Freezer allait propulser le sayen en l'air, celui ci le fit de lui même en se jetant sur le Cold pour tenter de lui mettre un simple coup de poing dans le visage. Cela arrange Freezer qui n'a pas eu besoin de se déplacer pour esquiver l'attaque de Goku, le tyran après l'esquive, smash goku a niveau de la mâchoire en umpercut se qui l’envoi en l'air comme prévu puis lorsque san Goku et dans les air, Freezer lui envoi un rayon de la mort directement vers le coeur, si Goku ne l'esquive pas, il risque d'être fortement blessé.

"Ce stupide macaque ne va pas tenir longtemps en jouant l'idiot."

Pendant que le rayon allait droit a goku, le cold passa a sa deuxième forme.Choc... [ PV FREEZER ] 2531477397_1_9_DdfHJ83O

"Je vais vite en finir de toi !"
Invité
Invité

Choc... [ PV FREEZER ] Empty
MessageSujet: Re: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] ClockLun 10 Nov 2014 - 18:59
Lors de mon attaque, je n'étais pas concentré, je ne m'attendais pas à me faire avoir si facilement... Je pouvais très bien esquiver ce coup, tant pis... M'enfin, pourquoi je me suis pris un coup aussi facilement, je ne comprends pas ! Je ne peux pas comprendre ! Moi qui avait affronté des adversaires puissants en arts martiaux, alors POURQUOI je me suis fait avoir comme un animal ? Allez, je dois me ressaisir, je suis sûr qu'il va retenter sa dernière attaque, il profite de mon moment d'étourdissement pour en faire un combo... Le pire, arriva, mais je ne me laisserai pas faire avoir !

Lors de mon " vol ", j'étais resté assez concentré pour attendre une attaque de sa part... Eh oui, je le connais bien Freezer ! Sa façon de se battre, reste le même ! Même si il est devenu plus fort... Me ressaisissant d'un pied ( qui ne prend qu'une seconde ) un aura se dégage autour de moi :

- Kiaï Keishi !!

Cette attaque réduit sans trop de soucis l'attaque de Freezer. Je le sentais bien se combo, ces gens de son espèce ont le même combo et la même tactique de se battre, la seule chose qui change c'est la force. C'était si prévisible.

- Dommage, Freezer, je ne me laisserai pas faire avoir !

Ecartant mes doigts, ainsi, je prononçais un mot de manière " haute " :

- Taiyoken !

C'est alors qu'une lumière, vient aveugler le cold pour quelques secondes... Des secondes précieuses pour l'enchaîner. Mon corps disparaît en un reflet et ré-apparaît derrière son corps, profitant de son moment où il est aveuglé pour lui mettre un kick circulaire a la tête. afin de le propulser jusqu'à l'autre bout.

Profitant de son " vol ", je lui envoie une série de Kikoho puissant les uns après les autres ce qui crée pas mal d'explosion sur le grand corps du Cold. Il était impossible qu'il puisse esquiver, alors qu'il fut aveuglé et éjecté via mon pied circulaire... Je m'étais entraîné sans relâche dans la salle de gravité, donc il ne fallait pas croire que " me tuer " serait un jeu d'enfant. J'ai tellement fait d'effort que me tuer simplement serait une insulte pour mon honneur.

- Freezer, ne crois pas qu'avec ta vengeance tu penses me tuer avec tant de facilité.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Choc... [ PV FREEZER ] Empty
MessageSujet: Re: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] ClockLun 10 Nov 2014 - 19:36

L'adversaire de Freezer était des plus redoutable, ce San Goku avait profité de la propulsion pour envoyer un Kiaï Keishi, une sorte de morsure du soleil, qui aveugla le cold, de plus, Goku renvoya le rayon de la mort.

Aveuglé, le premier réflexe du Cold et de se protéger le haut du corps avec ses bras, se qui permis de parer une partie du coup circulaire du sayen, mais qui envoya quand même le cold une trentaine de mètres plus loin.

Pensant une enchainement au corps a corps, le Cold lança une vague psychique, l'onde dévastatrice ne toucha pas Goku mais les Kikoho qui fonçaient vers lui, un miracle du hasard, qui ne permettra pas au Cold d'attaquer mais de se défendre, Freezer reçu tout de même un ou deux kikiho, rien de bien grave. Une fois l'aveuglement terminé, le Cold regarda autour de lui, le terrain avait prit de bons dégâts par ces simples Kikoho, pour ne pas prendre de risque, Freezer allait passer en troisième forme .

Choc... [ PV FREEZER ] ?c=isi&im=%2F3091%2F56573091%2Fpics%2F2535241701_2_8_QTbetWNz

Une fois en 3ème forme, le tyran fonça vers le sayen, et avec sa nouvelle vitesse, prend la tête de goku et la jette dans le décor avant le lancer un précis rayon oculaire vers le corps au sol du sayen, même si Goku se relève vite, le démon du froid pourra toujours déplacer le rayon aussi vite que ces yeux.
Invité
Invité

Choc... [ PV FREEZER ] Empty
MessageSujet: Re: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] ClockLun 10 Nov 2014 - 20:31
Freezer gagne de plus en plus de force, c'est incroyable ! Un véritable, monstre. Je m'attendais a ça, c'est sûr qu'il ne me déçoit pas, loin de là... D'un coup, il prenait ma tête d'une vitesse folle et me l'envoya, son action était parfaite, mais une nouvelle fois, je m'attendais à son combo de m'envoyer encore son " rayon de la mort ". Inutile de ré-utiliser le Kiai Keishi... Alors, mon corps disparaît soudainement du champ de vision de Freezer, ré-apparaissant dans son dos en restant à l'écart.

D'un geste du bras droit, le sol où posait les pieds de Freezer s'ouvre ( un cratère )et grâce à la gravité que j'ai pu perfectionner lors de mon entraînement, c'était obligé que Freezer tombe dans le panneau et qu'il s'enfonce dans la terre fissuré. Une nouvelle fois, mon corps apparaît au-dessus de la terre fissurée ( dans les airs ). En étant en position du Kamehameha, je n'ai pas tardé à utiliser cette technique pour au moins blesser Freezer.

- Ka-me...

Après mes mots, une grosse boule bleue apparaît entre mes mains...

- Ha-me... HAAAAAAAA !

Une sorte de décharge bleutée fonce d'une vitesse folle en restant très très puissant ( dont je l'ai pu perfectionner en salle de gravité ) et l'impact se crée en touchant Freezer ( une grosse explosion ). Mais soudainement, je sentais une énergie supérieure qu'à celle d'avant. Pas de doute, Freezer est à sa forme Finale. Le meilleur reste à venir, mais aussi le pire...
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Choc... [ PV FREEZER ] Empty
MessageSujet: Re: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] ClockLun 10 Nov 2014 - 20:59

Le sayen n'était pas si bête, il avait réussis a ce téléporter dernière freezer pour éviter sa charge, Freezer s’enfonça les pieds dans le sol, immobilisé, puis senti le ki de son adversaire au dessus de lui, il vit Goku lancer son Kaméhaméha vers le Cold pour tenter de le blesser, le Cold se protéger et n'esquiva pas volontairement pour crée un véritable champ de fumigène a cause du Kaméhaméha. Le tyran est légèrement blessé, mais la encore rien de grave étant donné qu'il s'est protégé.

Le Cold passa a sa dernière forme dans la fumée et lança un rayon de la mort depuis le nuage fumigène ! L'attaque imparable et inévitable du fait de la faible distance et du nuage fumigène qui rend invisible de Cold, le rayon transperce goku, et le Cold n'en reste pas la, après que le rayon ai transpercer Goku il fonce vers le sayen pour lui faire un enchainement rapide et mortel, au sommet de ces capacités, le Cold va écraser le pauvre sayen.

Choc... [ PV FREEZER ] 2543303719_1_8_0Z6rqmK7

Les deux guerriers ne l'ont pas remarquer, mais la populations locale observe le conflit tel un match d'un tournoi d'art martiaux, mais Goku est une de leurs dernières chance de gagner du temps face au cruel Freezer, mais les Nameks sont souvent naïfs et ne remarque pas la différence de niveau.
Invité
Invité

Choc... [ PV FREEZER ] Empty
MessageSujet: Re: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] ClockLun 10 Nov 2014 - 21:42
INCROYABLE ! Je le sentais bien cette attaque, mais je n'ai pas eu le temps d'esquiver, peut-être que j'étais pas très concentré après lui avoir causé des dégâts avec ma dernère attaque. Mais j'étais sûr d'une chose, Freezer a eu recours a sa forme finale... L'échauffement a assez duré, ses autres transformations étaient nécessaire que pour m'épuiser. Le vrai combat va enfin commencer ! C'est moi qui meurt avec les Nameks ou Freezer qui dégage... Ce combat va être décisif.

Mais avant toute chose, sa technique m'avait bien touché... Le majeur gauche plus précisément, c'était une douleur horrible, il faut plus que du courage pour avoir subi une telle attaque dans une partie comme le doigt... :

- ARGHHHHHHHHHHHHH !

Je sentais plus mon majeur, il m'abandonnait. Un enfer, il n'y a pas de mots pour préciser ce que je ressens ! Jamais je ne voudrais plus ressentir une telle chose, PLUS JAMAIS ! Mais en tout cas, je préfère ça que d'être mort, car je ne dois pas oublier que je suis en un seul morceau et que j'ai tout le reste de mon corps qui est présent. Je redescendais peu a peu, face a Freezer, j'arrachais un bout de mon haut du kimono et je le  recouvrais sur mon majeur histoire de stopper le sang. Je retrouvais peu a peu, la rage de vaincre, m'approchant peu a peu du Cold, je lui collais ma tête contre la sienne, malgré sa taille. Ensuite, je bondissais en arrière en utilisant une nouvelle fois la technique du Taiyoken pour aveugler l'ennemi.

Ainsi, profitant de ses précieuses secondes, je mettais une raclée a Freezer en me déplacant de tout les côtés ( coup de tête, coup de pied, coup de poing ) J'enchaînais tout les combos ! Je ne lâcherai plus rien ! Et je terminais ça par une série de Kikoho plus puissante que celle d'avant et qui est un peu plus généreux. C'était impossible pour le Cold d'esquiver tout ça en étant aveuglé mais aussi étourdis avec mes attaques physiques qui furent violentes. Malheureusement, ces précieuses secondes sont passés, Freezer ouvre enfin les yeux... Il était vraiment énervé, sur ce coup, mais il me faisait plus peur ! Je l'ai enfin retrouvé, cette fureur de vaincre !

- Prépare-toi Freezer ! On dirait que je t'ai donné une sale image !
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Choc... [ PV FREEZER ] Empty
MessageSujet: Re: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] ClockLun 10 Nov 2014 - 22:07

Le Sayen avait eu de la chance, l'attaque qui devait transpercer son corps n'a en réalité toucher que son majeur, une attaque au finale douloureuse et fatigante, mais pas mortelle, Goku était encore debout, prêt a ce battre jusqu’à la mort, et Freezer n'allait pas se gêner. Mais le Sayen était très motivé et aveugla le Cold, et le rua de coup, le Cold ne pu que se protéger avec ces bras de manière instinctive, puis le Cold subi une vague de kikoho qu'il esquiva que très partiellement. Le tyran saignait, sa n'était pas bon du tout.

"Sale macaque, je vais te réduire en charpie, et répandre tes morceaux dans l'espace !"

Le Cold parti dans les airs, en voyant que la population civiles était très proches, ainsi que les villages, les forêts... cela plaisait au Cold, qui allait... détruire toute la région dans un grand brasier !
En effet, Freezer leva le doigt haut dans le ciel, il était en train de préparer une supernova assez puissante pour détruire la planète ! Mais le Cold n'allait pas mettre autant de puissance, il allait mettre juste assez pour détruire la région complète la rasée de toutes vies, animaux, nameks et surtout Goku !

La sphère prit rapidement de l'ampleur, si Goku ne l’arrêtait pas, la région serait détruite, si il l'arrête il meurt directement.

"A toi de choisir ! Des milliers de vie ou la tienne ! Mourez !!!"

Le Cold lança la gigantesque boule vers la plaine a une vitesse moyenne, la sphère est difficilement esquivable par sa taille, mais comment un héro pour laisser une bonne partie de la planète être explosé ? Freezer sait que Goku va s'interposer.
Invité
Invité

Choc... [ PV FREEZER ] Empty
MessageSujet: Re: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] ClockLun 10 Nov 2014 - 22:33
Je n'y croyais pas... Ce fou furieux avait vraiment l'intention de s'en prendre a cette Planète Namek ? C'était moi sa cible, pas les innocents... Cela m'avait mis en rogne. D'un ton sévère, j'hurlais :

- FREEZER ?! POURQUOI T'EN PRENDS-TU A CES GENS ? ILS NE T'ONT RIEN FAIT ! TUE-MOI SI TU VEUX MAIS NE TUE PAS CES PAUVRES INNOCENTS !!!

Je savais que lui parler ne servirait pas à grand-chose... Je n'avais pas d'autre choix que de riposter.

- Tu l'auras voulu, Freezer. Tue-moi, mais laisse ces Namek en dehors de ça.

Je levais subitement mes mains et j'hurlais tellement fort que ma voix résonne dans toutes les têtes des habitants de Namek :

- Prêtez-moi votre force ! Si vous ne voulez pas que Namek soit détruit, vous devez levez vos bras et donner tout ce que vous avez !

J'attendais que Freezer oriente son attaque vers moi. Rapidement, une grosse boule apparait a 3 mètres de mes mains :

- Continuez comme ça ! Allez-y !

Soudainement en peu de temps, une grosse boule bleutée apparaît au-dessus de mes mains !

C'est alors que je lançais l'attaque avec succès, la boule étant énorme, j'espèrais que ça allait faire disparaître Freezer, qu'il ne reste plus une trace de lui :

- GENKIDAMA !!!

Je propulsais cette boule pas très facile à diriger. Mais je m'attendais aussi a ce que Freezer lance sa boule contre mon Genkidama.
Contenu sponsorisé

Choc... [ PV FREEZER ] Empty
MessageSujet: Re: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] Clock
 
Choc... [ PV FREEZER ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le choc des titans
» Le choc des titans [BEERUS VS AUROS]
» Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack
» Freezer.
» Freezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-