-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choc... [ PV FREEZER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Choc... [ PV FREEZER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] - Page 2 ClockLun 10 Nov 2014 - 23:29

C'était la fin, le sayen stupide allait mourir, il avait commis la plus grosse des erreur, ne pas s'enfuir, face a la supernova incroyable, le ciel rougi-sa, le sol perdit ces couleurs, la planète elle même savait que tout était perdu, car s'était sur cette minute qu'au moins 10 % de la planète allait n'être que dessert de ruines. Goku, le légendaire sayen, appela au Gendikama a la population locale, il demanda a toute la population de la planète de lui donner son énergie pour contrer la supernova de Freezer, mais en appelant les nameks, il a aussi envoyer le message au Tyran, qui su bien vite que Goku allait contrer sa supernova et peut être tuer Freezer.

Le Cold prit donc attention au sayen, est vu belle est bien la boule bleue qui commençait a apparaitre, Freezer esquissa un sourire de satisfaction, il a enfin prit sa revanche contre San Goku !

"Adieu Goku ! Tu me dira a quoi ressemble le Paradis ! ahahhahaHAHAHHAahaha !'

Le sayen nu le temps de comprendre que ces membres furent soudainement figées, il avait été paralyser par la Psychokinésie de Freezer, qui lui fît perdre la moindre chance de survie. La gigantesque Supernova explosa sur Goku, déclenchant un véritable explosion atomique d'un rayon d'une cinquantaine de kilomètres, les projections ont détruits le paysage sur 80 kilomètres.

Choc... [ PV FREEZER ] - Page 2 HyperExplosiveDemonWaveBlast

Tous dans cette zone n'est que mort, le Cold lui, s'était éloignée vers l'espace, d’où lui seul peut respirer sur la planète, admirant la marque noire, petite de loin mais légèrement visible d'une supernova Cold ! Le Tyran attenda que son vaisseau qui avait décoller rapidement avant l'explosion repasse le chercher. Une fois que se fût fait ces soldats lui demandèrent pourquoi il n'est pas rester sur Namek chercher les Dragon Ball.

"J'ai déjà assez gagner pour aujourd'hui, j'ai eu ma revanche, sa suffira pour le moment."

Le Démon du Froid était très fatigué, il repassa en réduction et ordonna de s'éloigner un peu de la planète.







Invité
Invité

Choc... [ PV FREEZER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc... [ PV FREEZER ]   Choc... [ PV FREEZER ] - Page 2 ClockLun 10 Nov 2014 - 23:46
Malheureusement... Je fus vaincu ! Hélas, mais se sera la dernière fois que je me fait battre par ce monstre. La prochaine fois, je le massacre et je l'humilierai devant ses sbires... Il ne perd rien pour attendre. Mais, en attendant, j'étais très déçu. La vie de ces Namek dépendaient de moi et je n'ai pas pas pu les sauver. Ca m'attriste énormément, mais j'espère me racheter ! Et mince, Chichi va être morte d'inquiétude. Tant pis, je le reverrai un autre moment.

Mais, je peux en tout de même tirer des leçons. Se faire vaincre par un certain " Freezer " qui en plus s'est montré lâche, c'était mieux que rien. J'étais sûr que amis m'auraient soutenus : " - Mais non, Goku, tu as fait ce que tu as fait ! Ils ont une dette envers toi " Des trucs beaux. Je devrais les croire, je dois pas autant m'en vouloir que ça sans compter que je vais être ré-animé... T'en fais pas Freezer, la prochaine fois, je reprendrai ma victoire. Tout ce qui me tue, me rend plus fort, ne l'oublie surtout pas !

C'est alors que mon corps disparaît en poussières...

- A bientôt !

End.
 
Choc... [ PV FREEZER ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le choc des titans
» Le choc des titans [BEERUS VS AUROS]
» Choc sur Dark : Charlo contre Light [PV :Light]FlashBack
» Freezer.
» Freezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-