Partagez | 
 

 Une invitée surprise ! [Feat Kiara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kental
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Psyball, Contrôle mental
Techniques 3/combat : Electrical Storm, Firehaméha,
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Une invitée surprise ! [Feat Kiara]   Mer 1 Avr 2015 - 21:38


Une invitée surprise


Feat Kiara


La planète Nisi, quelle magnifique planète, elle a tout ce qu’il faut pour rendre un être vivant heureux. Une végétation vraiment très dense, des êtres vivants qui sont tous d’une bonté inégalable, un accueil chaleureux qui se produit à chaque nouveau arrivant, une technologie très avancée, une philosophie basée sur la méditation et la générosité de chacun. Je ne m’enflamme aucunement en prétextant que les habitants de la planète Nisi font partie des habitants les plus chaleureux qu’il soit, ils ne détestent personnes, ils ne se méfient d’aucune race hormis celle des Sayens. Enfin, les Nisiens sont tout le contraire du jeune Kental, en effet, Kental est quelqu'un de très arrogant, prétentieux et égoïste. Vous savez, dans une famille il y a très souvent « un intrus », et bah dite vous que Kental c'est l’intrus, mais l’intrus de toute la planète. Il a un comportement et une façon de penser totalement différente de la totalité des habitants de cette planète, ce qui est bien étrange d’ailleurs. La planète est vraiment magnifique, vu depuis l'espace on voit une énorme étendu de végétaux verts, avec quelques zones d'eaux et de terres. Elle est un peu similaire à la terre, la différence c'est que cette planète comporte beaucoup plus de végétation. Heureusement la végétation n'arrête pas le progrès, les habitants de cette planète ont réussit à étendre leurs technologies sans pour autant faire trop de dégât au niveau de la belle verdure de la planète.

Parmi cette planète se trouve une petite maison situés dans une forêt assez imposante, elle était composée d’un petit jardin fleurie. Au milieu de ce petit jardin, se trouve un jeune homme, Kental. Il était munit de son attirail de combat habituel qu’il arbore fièrement en toute sorte de situation. Il était assit en tailleur, sur le côté de la maison, et fixait fixement un énorme rochet se trouvant en face de lui.


* Quel ennui cet entraînement… Tout ça pour bouger un rocher que je pourrais éclater à l’aide d’un seul coup… *

Il se mit alors à fermer les yeux et à méditer en focalisant son esprit sur cet énorme rochet. Il se visualisa dans son esprit le rocher en train de se soulever, une grosse aura l’entoura lorsqu’il se mit à rassembler toute son énergie sur ce rocher.

* Je ne dois penser à rien d’autre qu’au mouvement de ce rocher… Ne penser à rien *

Il se concentra fortement, bien déterminé à déplacer ne serait-ce que d’un millimètre cet immense rocher. Des tas de grains de poussières l’entoura pour tourner autour de lui à ce même moment, c’est alors qu’une fille assez jolie apparut. Elle s'appelait Isu, elle avait des jolis yeux jaune, des cheveux argentés, une petite robe qui faisait office de tunique Rosâtre, des longues mitaines de couleurs noirs, un long collant noir et enfin des bottes de couleurs marrons. Pour son âge on pouvait dire qu'elle était vraiment très séduisante, elle regarda tranquillement Kental depuis l’intérieur de la maison en étant accoudés contre le rebord de la fenêtre qui était grande ouverte. Kental ne remarquait même pas sa présence, il était bien trop préoccupé à faire bouger se rocher en utilisant la télékinésie. Car les pouvoirs psychiques et kinésiste sont principalement le point fort des habitants de Nisi, ils se battent pratiquement que de cette manière. Malheureusement ce n'était vraiment pas le cas de Kental qui lui préférait de loin les combats aux corps à corps.

* Bouge ! Bouge satané rocher ! *

Voyant qu’il n’arrivait pas à faire bouger ou à faire léviter le rocher ne serait-ce que d’un millimètre le visage de Kental se crispa peu à peu, ses poings se serrèrent et il commençait peu à peu à se mettre dans un état de rage et de colère devant son inaptitude à utilisé cette technique qui pourtant est l’une des techniques de base de tout bon habitant de Nisi. Kental est loin d’être faible, mais pour ce qui est d’utilisé ses capacités psychiques durant un combat, il a énormément de mal. Voyant que Kental commençait à s'enrager, la jolie demoiselle qui assistait à ça commença alors à prendre la parole d’une voix douce et apaisante.

" Ce n’est pas en t’énervant que tu arriveras à quoi que ce soit. "

Kental pivota très légèrement sa tête vers l’arrière pour s’adresser à celle-ci et lui dit d’un air arrogant.

" T’es peut-être ma mère, mais croit moi c’est pas une fille qui va m’apprendre l’art du combat. "

La mère de Kental poussa alors un très long soupire en s’appuyant contre le rebord de la fenêtre. Même si Kental ignore qu’il est un Demi-Sayen, son caractère le démontre très bien. Il ne se rend pas compte de la chance que Isu l’ai adoptée et considéré comme son véritable fils lors de sa naissance alors que généralement les Nisiens renvois dans l’espace les nouveaux-nés qui atterrissent sur Nisi depuis qu’un Sayen avait failli détruire l’ensemble de toute la civilisation de cette si belle planète. Pour faire simple, Kental est un demi-Sayen, son père était un Sayen, et sa mère une habitante de la planète Magma. Il n’est pas au courant bien évidemment, et il croit depuis sa plus tendre enfance que sa mère Isu est sa véritable mère. Même s’il sent qu’il est vraiment différent des autres habitants il est persuadé d’être un Nisien. Isu tapota alors doucement le rebord de la fenêtre du bout de ses doigts. C’est alors que le rocher se mit à léviter de quelques centimètres, fou de joie Kental se mit à hurler.

" TU VOIS ! JE N’AI PAS BESOIN D’UNE BONNE FEMME POUR M’APPRENDRE UNE TECHNIQUE AUSSI SIMPLE ! "

Isu se retint discrètement de rire et répondu à Kental d’un air assez ironique.

" C’est moi qui fais lever ce rocher, pas toi. "

Kental ne pouvait croire sur le moment qu’il n’était pas l’acteur principal du mouvement de ce rocher, son ego en prenait un sacré coup, il répliqua à sa mère en étant sûr de lui.

" Raconte pas de sottise, ce rocher, c’est moi qui le fait bouger ! "

Isu se décolla du rebord de la fenêtre sans quitter des yeux le rocher et répondu à Kental.

" Si c’était vraiment toi, le rocher serait retomber au sol à la seconde même ou tu aurais cessé de te concentrer dessus. "

Kental fit mine de réfléchir durant quelques secondes pour enfin accepter le fait que ce ne soit pas lui qui est réellement exécuté cette technique. Rapidement la rage l’emporta, son aura fulmina de toute part autour de lui et des milliers de grains de poussières l’entoura, il poussa un énorme hurlement de colère, d’un seul coup le rocher se mit à se propulser en direction du ciel à une distance impressionnante pour retomber d’une vitesse fulgurante sur le sol et s’éclater contre celui-ci. En s'éclatant le rocher laisse échapper plusieurs bouts qui se propulsèrent eux aussi de toute part dans le jardin, Kental rassembla alors toute son énergie dans ses deux mains et envoya une multitude de Psyball sur les débris de rocher qui n’était pas encore retombé sur le sol afin de les désintégrer. Il se mit alors à crier.

" ET CA ! TU NE VAS PAS ME DIRE QUE C’EST PAS MOI ! "

La mère de Kental resta silencieuse devant la puissance de son fils, l'air un peu hébété, il y avait dans ses yeux de l’étonnement, de la fierté, mais aussi une crainte qui commençait doucement à naître. Aussitôt Kental fit profil bat et s’excusa.

" Désolé de m’être emporté… "

Isu dessina un mince sourire espiègle sur son visage pour enfin déclarer d’un air ironique.

" Ce n’est pas grave Kental, ça fera plus de gâteaux pour notre invité "

Kental afficha une mine légèrement perplexe, il ne savait pas de quoi pouvait bien parler sa mère. Il se leva doucement en abaissant le visage tout en prenant une mine réfléchit.

* Un invité ? Un gâteau ? Mais de quoi elle parle ? *

Isu voyait bien que son fils était perdu et ne savait pas du tout de quoi elle parlait. Kental se précipita alors rapidement à l’intérieur de la maison et fini par dire d’un air étonné.

" Mais de quoi tu parles ? "

Kental scruta chaque recoin de la pièce à la recherche de ses fameux gâteaux, la mère de Kental lui répondit alors avec toute franchise.

" Un vaisseau est en approche, ça fait 1 semaine que nous l’avons répertorié, tu sais c’est un événement rarissime, généralement nous ne recevons jamais de visite de personnes venant de l’espace. Donc les très rares fois ou des gens viennent nous rendre visites nous mettons généralement tout à l’œuvre pour leur offrir un accueil dont ils se souviendront toute leurs vies ! "

Kental se mit à sourire d’une façon espiègle et répondu à Isu.

" Je crois que j'ai compris, en fait vous leur offrez un accueil chaleureux pour mieux les abattre une fois qu’ils auront baissé leurs gardes, c’est ça ? "

Isu hocha la tête de droite à gauche en poussant un long soupire désespéré, décidément Kental était durement récupérable.

" Non, pas du tout, nous nous montrons juste amicaux et chaleureux, ce que toute personnes censés devrait faire. La haine s’attise avec la haine fiston, souviens-toi-en. "

Isu s’approcha doucement de Kental et avec un clin d'oeil elle lui dit tout bas.

" Qui sait, peut-être que la personne qui s’apprête à atterrir sur notre planète est une fille, peut-être est-elle même célibataire ! Peut-être qu’elle cherche même à avoir des enfants ! Peut-être même qu’elle cherche à faire devenir grand-mère une habitante de la planète ! "

Kental ne comprit pas les allusions que venait de lui faire sa mère, et cela se ressentait dans sa réponse qui était vraiment hors sujet.

" Ne t’en fais pas Maman, je ne me laisserais pas séduire. L’amour ça rend les hommes faibles, et moi je suis quelqu’un de fort et d’endurant ! "

Isu levait très rapidement les yeux vers le ciel, ne prenant même pas la peine de répondre à Kental. Elle prit le reste de ses affaires et enfila un léger manteau en cuir. Elle c’était très bien habillé pour l’occasion, elle scruta Kental du regard et déclara.

" La fête va bientôt commencer, change-toi vite tu ne peux pas accueillir notre invité en tenu de combat, sinon il va croire que tu veux l'agresser. "

Kental fronça les sourcils et déclara avec force et détermination.

" C'est bien ce que je compte faire si votre invité cherche à me provoquer ! "

Isu hocha doucement la tête de haut en bas par manque de temps, elle n’avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec son fils maintenant puisqu’il fallait partir assez vite. Le Sayen prit alors les devants et alla vers la base de lancement. À vrai dire, c’était à peu prêt le seul endroit ou les vaisseaux extérieurs pouvaient se garer, car hormis la base de lancement tous les endroits de la planète ne sont pas propices à l’atterrissage d’un quelconque véhicule. Une fois arrivés sur les lieux, il vit d'immense tables dresser, tous les habitants de la planète était bien habillé pour l’occasion, quelques personnes courraient partout pour terminé les préparatifs, installer tous les gâteaux, et toute le reste de nourritures et boissons. En les voyants comme ça Kental explosa de rire, Isu, sa mère, passa juste derrière lui et déclara.

" Pourquoi tu rigoles ? "

Kental afficha un léger sourire sur son visage pour déclarer.

" Vous aurez tous l'air con avec vos gâteaux et votre air naïf si la personne qui va atterrir veut juste nous exterminer. "



© Codage By FreeSpirit
 
Une invitée surprise ! [Feat Kiara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitée surprise [Naëlle - Terminé]
» Une sortie pleine de surprise || Feat Flynn
» Invitée surprise. PV.
» [ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly]
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-