-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion : combat à la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Discussion : combat à la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 2 ClockMar 27 Oct 2015 - 17:58
Toma a écrit:
Pour les boules de cristal, la règle est claire, les morts emportent les dragon ball, la règle était ainsi pour éviter un acharnement ou une disproportion lors d'un combat avec un détenteur, il avait été jugé que si la mort entraînait la perte des boules de cristal le combat allait être exagéré l'adversaire invoquant absolument la mort du détenteur, un combat biaisé. Après si vous voulez changer les règles, allons-y, proposons la chose mais si ça intervient maintenant c'est tout de même un joyeux hasard étant donné qu'Hidan (donc MV) aurait 5 à 6 boules, le changement de la règle arrive au bon moment.

Visiblement non, ce n'est pas clair pour tous le monde puisque Hidan va chercher les boules de cristal alors qu'elles sont supposées suivre leurs détenteurs dans l'autre monde. En plus de ce que j'ai déjà dis, je pense que Cooler, un peu plus haut, a bien résumé ce que je pensais à ce sujet d'ailleurs.

En ce qui concerne le combat, comme j'ai dis j'ai pas tout lu. Par contre je ne trouve pas ça abuser de se protéger d'une attaque avec un ennemi en guise de bouclier. Cependant, c'est exagérer pour moi d'agir ainsi face à une attaque ultime en usant seulement de l'adversaire pour se protéger, il faut au moins contrer avec une attaque puissante. Ceci dit, Toma compte sur le côté immortel d'Hidan pour se protéger, donc ses techniques à lui...


Discussion : combat à la tour - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Discussion : combat à la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 2 ClockMer 28 Oct 2015 - 23:18
Enfait je comptais faire un " vrai " poste pour expliquer un peu tout ça mais bon, pas la peine apparemment.
Je vais expliquer vite fait deux trois trucs:

C'est un RP les gars, 'faut arrêter de prendre ça pour un truc de fou et en profiter au passage pour me rabaisser, c'est quoi ce comportement ? Je m'attendais quand même à un peu plus de respect. Il ne s'agit pas d'un truc de ouf genre hyper décisif dans nos vies, si ? Ou alors j'ai manqué un truc.

La raison de ces post à la suite c'est principalement que je partais en Auvergne pendant plus d'une semaine avec MV ( du coup on est rentré plus tôt ), qui m'a d'ailleurs conseillé de tout enchaîné niveau post car je le rappelle cela n'est interdit NUL PART dans le règlement. Ah oui pardon on parle de fair-play ? Oui c'est vrai que de conserver ses dragon ball après sa mort c'est très fair-play pardon.

J'ai joué ainsi car je pense que ça serait réaliste que quelqu'un se bouge et vienne prendre de vitesse les boules, après tout c'est la guerre, ça serait bien d'avoir une sale conne comme moi pour faire bouger un peu les choses et faire rager les gens non ? c: visiblement cela porte ses fruits. Non sans déconner, j'ai pas fais ça pour faire chier qui que ce soit, mais parce que en effet je pense qu'un tel scénario est possible ( que quelqu'un s'amène, pique les boules et se tire, encore une fois cela n'est pas interdit dans le règlement de faire plusieurs postes à la suite ? ) et justement je pensais que ça pourrait relevé des animosités une nouvelle fois, mais je ne pensais pas quand même à en arriver à un point où on est entrain de me discréditer complètement car j'ai fais une pareille chose. Faudrait se détendre un peu le slip pour certain, parce que la le complexe du petit zizi rabougrit ils le ressortent en colère sur moi.

Calmez vous les gars hein, sérieusement j'en ai rien à faire en réalité: je voulais que ça éveil des tensions au niveau de la guerre, pas les uns envers les autres ou envers moi ?! Pour certain je ne comprends pas du tout la façon dont vous réagissez, j'ai tué vos parents aussi ou quoi ?

Enfin bref, vous affolez pas mes petits, je peux toujours éditer et cela ne me dérange pas du tout.

Et Frystia, oui-oui Hidan peut se régénérer entièrement tant qu'il n'a pas été complètement détruit, cela a été approuvé et est d'ailleurs écrit sur ma fiche et/ou présentation depuis des lustres. Personne ne m'a jamais rien dit, je laisse comme tel. Si tu as un soucis avec cela tu peux toujours ouvrir une requête auprès des modérateurs ou de Toma. Cela ne me gène pas, je préfère cela plutôt que l'on parle sur skype dans mon dos et qu'il faille que Kami et MV disent aux gens de poster ici pour qu'ils donnent leurs avis. Smile

Si y'a des choses à changées, je ne suis pas contre, encore une fois j'ai fais ça pour faire réagir mais pas dans un sens pareil.

Pour ma part je n'ai pas de problème avec le poste de Toma étant donné que je lui ai répondu.

Pour les deux x3 que j'ai utilisé contre l'ultime de Toma, cela a été approuvé par deux modérateurs que " ça passe pour contré une ultime". Donc déjà j'ai rajouté le fait qu'Hidan se faisait carbonisé une bonne partie de son corps justement pour étaler le fait que Toma restait un guerrier balèze et qu'il aurait fallut un autre guerrier aussi balèze que lui pour que les deux x3 stoppent vraiment son ultime. Je n'ai donc pas fait ça par hasard.

Eh oui messieurs dames, je n'ai pas l'esprit fermé ! Donc je suis ouverte à toutes vos lamentations justifiées et/ou problèmes concernant mon poste. Après l'avis des membres et à prendre en considération par les modérateurs et également Toma, ainsi que moi-même puisque je fais partie du sujet. De ce fait nous pouvons discuté d'une décision concernant cela par MP une fois que tous les membres auront posté leurs avis et que le staff aura prit une décision définitive.

Donc relax les mecs ! Faut arrêter de se prendre la tête pour rien, moi je n'ai pas envie de perdre du temps à me prendre le bec sur le forum alors qu'à la base c'est justement censé être un hobbie où je viens pour m'amuser.

Merci de m'avoir lu, et quand vous avez un truc à dire: que ça soit à moi ou le voisin, soyez franc quand même et venez me MP ou poster sur le forum au lieu de faire ça sur skype à l'avenir.

Edit: Ok je supprime cette partie car certains le prennent pour leur pomme. J'aurai dû écrire " MDR LOL XPTDR " comme je fais d'habitude ça serait mieux passé.

Encore une fois arrêtez de vous prendre la tête pour si peu, franchement je ne comprends pas du tout la réaction de certains.... à croire que je me suis trompé quant au fait qu'il y avait des gens matures et réfléchis ici, surtout face à un problème aussi moindre, car oui tout cela peut être édité, ce n'est pas définitif, et comme je l'ai expliqué ce n'est interdit nul part de faire ça... je voulais juste relancé les hostilités. Tant pis pour moi, je suis la grande méchante connasse grosbill du forum, bouuuuuuh ! Discussion : combat à la tour - Page 2 2506516560


Dernière édition par Hidan le Jeu 29 Oct 2015 - 0:03, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Discussion : combat à la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 2 ClockMer 28 Oct 2015 - 23:27
Toma a écrit:
e continue de penser que l'intervention de Majin Vegeta n'est pas correcte, pas quand il y a une proximité aussi évidente, ou alors s'il se place en tant que modos la modération est particulièrement spéciale en ne modérant là où il y a un intérêt personnel, un modérateur qui modère là où il y a deux membres de son alliance et qui se place directe de leur côté c'est assez particulier selon moi. Donc je regrette l'intervention en plein rp et publiquement d'une part et que celui qui intervienne soit le chef de l'alliance Majin Vegeta d'autre part. L'impartialité n'y est pas, il y a conflit d'intérêt, c'est mon opinion.

Oui bien sûr, alors qui va modèrer ? Tytoon est dans le combat, toi aussi, Fugma est également impliqué, moi aussi apparemment, on doit demander aux Experts Las Vegas de modérer ton combat donc ?

Evidemment que nous sommes tous concernés, après si tu ne sais pas dissocier modération et avis personnel grand bien t'en fasse, à croire que j'ai commis un crime d'avoir osé soulever le fait que ton post était abusé, je vais être sanctionné pour avoir fait mon boulot ? A un moment il faut arrêter de voir le mal partout ...

En ce qui concerne Motta, nous nous étions dis que nous gardions les boules, conformément au règlement, mais l'avis général a été "non c'est dégueulasse, on pourra jamais les réunir si c'est ça" (oui encore un truc vague Toma "l'avis général" puisque ça parle beaucoup sur skype mais pas trop ici j'ai l'impression, va falloir assumer un jour les mecs). A un moment je me suis dit "si ça doit se passer comme ça tant pis, c'est le jeu, on verra qui les ramassera". Mais c'est vrai que si les gardons quand nous mourrons, comment peut-on les récupérer dans ce cas, car je vois mal un pickpocket aller chiper les boules dans les poches de Motta.

Par contre une section du post de Cooler me fait réagir :

Cooler a écrit:
après je me dis que vu la situation et que Hidan débarque après son combat pour les récup, je suis pas d'accord. Hidan doit attendre avant de partir que quelqu'un de la faction adverse débarque pour contest sa, ce qui me semble normal.. En admettant que les autres peuvent sentir le moment de tel ou telle personne mourir.. il peuvent se déplacer chercher sa aussi.. bref

Oui bien sûr, le mieux c'est toujours d'attendre l'ennemi ... Je comprend pas la logique, tu récupères les boules de cristal tu t'en grille une en attendant tes ennemis ? Complètement illogique. Il est normal qu'Hidan ai cherché à se tirer, c'est tout de même normal qu'il n'aille pas attendre le retour de Toma ou d'autres personnes.

Petite parenthèse pour Janemba :

Janemba a écrit:
Ceux que j'ai pu critiquer, j'espère que vous en garderez pas une dent contre moi.

Faut arrêter de faire genre "j'ai peur de donner mon avis" sinon on va pas loin, voila pourquoi j'en ai un peu ras le bol de voir des gens balancer pas mal de choses sur Skype, mais rien sur le forum. Un avis ça se partage, mais pas que sur skype tout de même. Personnellement je donne mon avis, je n'en ai rien à cirer qu'on me prenne pour le "grand méchant qui est du côté pas fair play et partial".

A ce rythme, comme je l'ai dis à Fugma personnellement, si jamais je récupère les boules, peu importe la façon, je préfère encore les balancer n'importe où, comme ça le premier qui viendra pourra les récupérer et vous vous amuserez tous, mais sans moi. Quel intérêt franchement ? Ce n'est que du rp, relax les mecs, à croire que ça scellera le sort du monde la personne qui aura les boules x)


Discussion : combat à la tour - Page 2 247892signaturemv

Discussion : combat à la tour - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Discussion : combat à la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 2 ClockSam 31 Oct 2015 - 0:54
Majin Végéta a écrit:

Par contre une section du post de Cooler me fait réagir :

Cooler a écrit:
après je me dis que vu la situation et que Hidan débarque après son combat pour les récup, je suis pas d'accord. Hidan doit attendre avant de partir que quelqu'un de la faction adverse débarque pour contest sa, ce qui me semble normal.. En admettant que les autres peuvent sentir le moment de tel ou telle personne mourir.. il peuvent se déplacer chercher sa aussi.. bref

Oui bien sûr, le mieux c'est toujours d'attendre l'ennemi ... Je comprend pas la logique, tu récupères les boules de cristal tu t'en grille une en attendant tes ennemis ? Complètement illogique. Il est normal qu'Hidan ai cherché à se tirer, c'est tout de même normal qu'il n'aille pas attendre le retour de Toma ou d'autres personnes.

Tu ne crois pas que Cooler parlait de Hidan le joueur et non Hidan le personnage ? Il voulait dire qu'Hidan/Claire, la personne derrière l'écran, aurait pu attendre au moins la venue d'un autre joueur pour contester la prise des boules de cristal. Ce que je trouve sensé même si bien entendu y a rien dans le règlement du forum à ce sujet et donc aucune obligation de le faire, mais en même temps on va pas mettre des règles pour chaque cas, si ? J'en reviens au fair-play alors, et faut rappeler que la quête des dragonballs est un événement important du forum et je pense que le fameux fair-play n'est pas malvenu dans ce cas là. À moins peut-être que RPG DBZ est un jeu de courses où il faut être le premier à l'arrivée je ne trouve pas ça très loyal d'avoir poster tout ça aussi vite. Après bien sûr on ne va pas attendre des mois, mais là les postes ont été faits en un jour et même en quelques minutes. Est-ce que ça laisses le temps à quelqu'un de chercher les boules de cristal pour contester ? Non. Pourtant, croyez moi que j'aime pas quand les rps trainent trop mais vu les temps de réponses assez longs des différents joueurs sur ce sujet, je trouve ça normal d'attendre juste un petit peu pour voir si une réponse allait être faite.

Majin Vegeta a écrit:
En ce qui concerne Motta, nous nous étions dis que nous gardions les boules, conformément au règlement, mais l'avis général a été "non c'est dégueulasse, on pourra jamais les réunir si c'est ça" (oui encore un truc vague Toma "l'avis général" puisque ça parle beaucoup sur skype mais pas trop ici j'ai l'impression, va falloir assumer un jour les mecs). A un moment je me suis dit "si ça doit se passer comme ça tant pis, c'est le jeu, on verra qui les ramassera". Mais c'est vrai que si les gardons quand nous mourrons, comment peut-on les récupérer dans ce cas, car je vois mal un pickpocket aller chiper les boules dans les poches de Motta.

Alors, premièrement: "l'avis général" sur skype c'est pas celui que tu décriais tant ? Qu'il valait mieux le dire sur le forum ? Donc ok, les gens disent que ça doit se passer comme ça, alors c'est bon la règle sur les détenteurs qui gardent leurs boules pendant deux jours dans l'autre monde on s'en fout ? Je ne suis pas ta logique là pour le coup, tu suis ces "mecs" qui vont "devoir assumer" finalement...

Deuxièmement: si je comprends bien, pour clore notre combat je te demande ce qui se passe avec les boules, tu me dis qu'on les gardes, ok. C'est dans les règles. Puis alors ensuite comme la règle n'est pas juste pour beaucoup ben on ne l'a suis pas et après tu demande à Hidan de poster vite pour qu'il récupère les dragonballs et il te les ramènes... Tout ça bien sûr moi je suis pas mis au courant. Pour le coup tu peux comprendre que je me sente bien roulé non ?

Honnêtement je me fiche pas mal de perdre les boules de cristal, au moins ça fera avancer les choses au lieu de les voir rester figer comme ça. Je trouve que la règle est floue et qu'on devrait pouvoir récupérer les boules de cristal après la défaite d'un détenteur, ce serait plus logique mais quid de la règle ? Alors parce que maintenant ça en embête quelques uns on change tout sans passer par le forum ? Juste parce que "les gens disent" que c'est "dégueulasse" etc... ? Le timing en arrange bien certains j'ai l'impression et c'est vraiment décevant. Je veux bien perdre les dragonballs mais comme ça... Franchement, toi MV tu trouves ça réglo ?

Sinon, je crois qu'il est inutile de rappeler que c'est "que du RP", que c'est pas la fin du monde etc... On est tous assez grand pour s'en rendre compte mais si on ne peut même pas se parler quand il y a un désaccord on fait quoi ? Un topic a été fait (en fait Fugma a déplacé la conversation du rp) et l'avis des membres a été demandé alors les gens ont posté ici, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. C'est le fait que ça fasse trop sérieux qui vous gênes ? Je ne comprends pas. C'est un jeu mais s'il n'y a plus de règles à quoi bon ? Après j'ai pas tout lu ou entendu ce qui s'est dit sur skype je sais pas si des choses t'ont blessée, Claire, mais il me semble que dans ce topic tout le monde a été plutôt correct. Si tu as mal pris quelque chose c'est peut-être toi qui prends les choses trop au sérieux ? Personnellement, qu'importe ce qui se dit ici ça m'empêchera pas de rigoler avec vous après et d'ailleurs pour rendre mon poste un peu moins sérieux je le terminerait sur ce lol!


Discussion : combat à la tour - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Discussion : combat à la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 2 ClockSam 31 Oct 2015 - 11:39
Motta a écrit:
Après j'ai pas tout lu ou entendu ce qui s'est dit sur skype je sais pas si des choses t'ont blessée, Claire, mais il me semble que dans ce topic tout le monde a été plutôt correct. Si tu as mal pris quelque chose c'est peut-être toi qui prends les choses trop au sérieux ?

J'avoue, je prends télemen tou o sérieu, je devré arété put1 ça ser a r1 la vérité reuf.

Non mais ça va, c'est juste qu'on dirait que c'est la fin du monde mes postes, et à ce titre, y'a quand même eu quelques réflexions déplacés de mon point de vue, et qui effectivement ne m'ont pas été dites par MP ( j'aurai largement préféré plutôt que de les voir sur le skype du forum... pirat ).

J'ai expliqué CLAIREMENT ( mdr la blag du siècl ) mes intentions ci-dessus, donc de toute façon c'est réglé pour ma part.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Discussion : combat à la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 2 ClockSam 31 Oct 2015 - 11:52
Motta a écrit:
Tu ne crois pas que Cooler parlait de Hidan le joueur et non Hidan le personnage ? Il voulait dire qu'Hidan/Claire, la personne derrière l'écran, aurait pu attendre au moins la venue d'un autre joueur pour contester la prise des boules de cristal. Ce que je trouve sensé même si bien entendu y a rien dans le règlement du forum à ce sujet et donc aucune obligation de le faire, mais en même temps on va pas mettre des règles pour chaque cas, si ? J'en reviens au fair-play alors, et faut rappeler que la quête des dragonballs est un événement important du forum et je pense que le fameux fair-play n'est pas malvenu dans ce cas là. À moins peut-être que RPG DBZ est un jeu de courses où il faut être le premier à l'arrivée je ne trouve pas ça très loyal d'avoir poster tout ça aussi vite. Après bien sûr on ne va pas attendre des mois, mais là les postes ont été faits en un jour et même en quelques minutes. Est-ce que ça laisses le temps à quelqu'un de chercher les boules de cristal pour contester ? Non. Pourtant, croyez moi que j'aime pas quand les rps trainent trop mais vu les temps de réponses assez longs des différents joueurs sur ce sujet, je trouve ça normal d'attendre juste un petit peu pour voir si une réponse allait être faite.

Pour rappel nous partions en vacances où il n'y avait pas de réseau, Hidan a posté en une soirée pour cette raison, à moins que vous ne vouliez attendre encore 3 mois ? J'ai entendu assez de membres se plaindre du fait que la guerre a duré trop longtemps. Ok ça a été posté rapidement, pourquoi ? Car Claire a écrit tout ses posts en une fois et les a posté dans la foulée.

Motta a écrit:
Alors, premièrement: "l'avis général" sur skype c'est pas celui que tu décriais tant ? Qu'il valait mieux le dire sur le forum ? Donc ok, les gens disent que ça doit se passer comme ça, alors c'est bon la règle sur les détenteurs qui gardent leurs boules pendant deux jours dans l'autre monde on s'en fout ? Je ne suis pas ta logique là pour le coup, tu suis ces "mecs" qui vont "devoir assumer" finalement...

J'ai cité skype mais je vise surtout un sujet en particulier, auquel tu as participé je te rappelle silent ... Franchement je vais même pas entrer dans ton jeu, tu essaies simplement de me discréditer j'ai l'impression, sérieusement j'espère que tu vaux mieux que ça Motta :/

https://rpgdbz.jeun.fr/t12888p15-les-dragonballs-seront-elles-reunies

Donc si tu crois que je me base sur skype pour prendre certaines décisions tu fais fausse route.

Motta a écrit:
Honnêtement je me fiche pas mal de perdre les boules de cristal, au moins ça fera avancer les choses au lieu de les voir rester figer comme ça. Je trouve que la règle est floue et qu'on devrait pouvoir récupérer les boules de cristal après la défaite d'un détenteur, ce serait plus logique mais quid de la règle ? Alors parce que maintenant ça en embête quelques uns on change tout sans passer par le forum ? Juste parce que "les gens disent" que c'est "dégueulasse" etc... ? Le timing en arrange bien certains j'ai l'impression et c'est vraiment décevant. Je veux bien perdre les dragonballs mais comme ça... Franchement, toi MV tu trouves ça réglo ?

Oui ça embête qu'on change des choses sans passer par le forum, le forum n'est pas snapchat, le forum n'est pas voila.fr, le forum n'est pas skype, le forum c'est www.rpgdbz.com aux dernières nouvelles. Quand il y a des élections par exemple, c'est en votant qu'on change les choses, pas en se grattant les couilles derrière sa télé en critiquant à tout va, ça n'apporte rien ça, on peut en parler mais ça ne doit pas avoir d'impact direct selon moi.

En tout cas je vois que tu fais vachement dans le démago, car ce n'était pas trés fair play de tout esquiver lors de notre combat, et là tu viens me faire une leçon, c'est surtout ça qui est décevant. On fait des leçons quand ça nous arrange à priori. Je me fiche de perdre les dragon balls, mais je ne me fiche pas des réactions démago et autres critiques cinglantes, ce n'est que du rp, alors faut arrêter le délire.

Je propose donc la chose suivante, Hidan ne garde pas son post sur Kanasa et à la base de lancement, il reste au stade (on va pas non plus lui faire virer tous ses posts ...), pourra dès lors intervenir qui le voudra, après on verra ce qui se passe (même si ce serait un peu ridicule de faire un combat toma vs hidan et tytoon, pour au final retrouver un affrontement toma vs hidan sur place, à quoi aurait servi le premier combat, enfin ça c'est mon avis personnel).


Discussion : combat à la tour - Page 2 247892signaturemv

Discussion : combat à la tour - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Discussion : combat à la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 2 ClockSam 31 Oct 2015 - 12:23
Majin Végéta a écrit:
Motta a écrit:
Tu ne crois pas que Cooler parlait de Hidan le joueur et non Hidan le personnage ? Il voulait dire qu'Hidan/Claire, la personne derrière l'écran, aurait pu attendre au moins la venue d'un autre joueur pour contester la prise des boules de cristal. Ce que je trouve sensé même si bien entendu y a rien dans le règlement du forum à ce sujet et donc aucune obligation de le faire, mais en même temps on va pas mettre des règles pour chaque cas, si ? J'en reviens au fair-play alors, et faut rappeler que la quête des dragonballs est un événement important du forum et je pense que le fameux fair-play n'est pas malvenu dans ce cas là. À moins peut-être que RPG DBZ est un jeu de courses où il faut être le premier à l'arrivée je ne trouve pas ça très loyal d'avoir poster tout ça aussi vite. Après bien sûr on ne va pas attendre des mois, mais là les postes ont été faits en un jour et même en quelques minutes. Est-ce que ça laisses le temps à quelqu'un de chercher les boules de cristal pour contester ? Non. Pourtant, croyez moi que j'aime pas quand les rps trainent trop mais vu les temps de réponses assez longs des différents joueurs sur ce sujet, je trouve ça normal d'attendre juste un petit peu pour voir si une réponse allait être faite.

Pour rappel nous partions en vacances où il n'y avait pas de réseau, Hidan a posté en une soirée pour cette raison, à moins que vous ne vouliez attendre encore 3 mois ? J'ai entendu assez de membres se plaindre du fait que la guerre a duré trop longtemps. Ok ça a été posté rapidement, pourquoi ? Car Claire a écrit tout ses posts en une fois et les a posté dans la foulée.

J'allais écrire un post mais je l'ai perdu et c'est tant mieux. Mais Motta vient de retranscrire le fond de ma pensée dans ce paragraphe. Certes je comprends qu'Hidan parte chercher les boules, et qu'il n'est pas l'attention de rester. Mais est-ce aussi logique que personne ne montre la moindre résistance ? ^^.

Certes la guerre a duré assez longtemps, et qu'on aurait du attendre plus longtemps mais ... en faisant une telle action tout le rp se trouve foutu en l'air par une action imposée. Est-ce forcement mieux ? ^^.

Bref parlons en tranquillement sur skype, et trouvons une solution.

Edit :
Majin Végéta a écrit:

Je propose donc la chose suivante, Hidan ne garde pas son post sur Kanasa et à la base de lancement, il reste au stade (on va pas non plus lui faire virer tous ses posts ...), pourra dès lors intervenir qui le voudra, après on verra ce qui se passe (même si ce serait un peu ridicule de faire un combat toma vs hidan et tytoon, pour au final retrouver un affrontement toma vs hidan sur place, à quoi aurait servi le premier combat, enfin ça c'est mon avis personnel).
Perso moi ça me va. (Mais a voir après si les personnes concernés veulent bien laisser leurs boules.)


Discussion : combat à la tour - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Discussion : combat à la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 2 ClockSam 31 Oct 2015 - 13:16
Majin Végéta a écrit:

Je propose donc la chose suivante, Hidan ne garde pas son post sur Kanasa et à la base de lancement, il reste au stade (on va pas non plus lui faire virer tous ses posts ...), pourra dès lors intervenir qui le voudra, après on verra ce qui se passe (même si ce serait un peu ridicule de faire un combat toma vs hidan et tytoon, pour au final retrouver un affrontement toma vs hidan sur place, à quoi aurait servi le premier combat, enfin ça c'est mon avis personnel).

Je suis d'accord pour cette version, si Toma et Tytoon le sont également ( je peux éditer mon poste si besoin, pour dire que je réalise une "tactique" pour m'enfuir, genre balancer une attaque et soulever masse de "poussières", une explosion qui fait que je me barrerai plus facilement en mode ninja, ou quoi, à vous de me dire.)

Aufait je voulais préciser quelques petits trucs, comme j'en ai discuté avec Frystia :

Hidan existe depuis le 04/04/2008. Dans son histoire, et sur sa fiche, tout a toujours été comme ça l'est maintenant ( dans les grandes lignes, quelques attaques ont changées), mais en tout cas il a toujours été accepté sur le forum depuis le départ, sans contestations visibles jusque là puisque j'ai été validé depuis tout ce temps, quant au fait qu'il est immortel ( et encore dans le manga il ne peut pas du tout mourir, ici il peut).
Donc oui tout à fait que c'est cheaté de se régénérer, et ? Ceci a été accepté depuis la date de création de mon personnage, et je le rappelle, sans contestation alors qu'il a toujours été dépeint comme immortel et capable de se reconstituer depuis la création de ce personnage.

Dans ce forum, je lui permet de mourir ( il faut le réduire en particules, ou lui couper la tête, chose que je n'ai peut-être pas suffisamment préciser, c'est peut-être aussi ma faute.) Mais en effet, il meurt plus difficilement que certain grâce à cette capacité.

Si cela pose un problème, jusque là je n'en étais pas au courant donc, depuis 2008, puisque mon personnage fut accepté ainsi.

Sinon, pour mon poste RP, je reviens sur des faits ( j'ai discuté avec Frystia aussi de cela). Hidan se prend: l'ultime de Tytoon sur la moitié de son corps. Puis l'ultime de Toma. Puis la sienne.

Oui en effet c'est la vérité, et si je me suis prit la moitié de l'ultime de Tytoon, et que malgré qu'on m'ait dit que deux x3 ça passait pour stoppé une ultime, j'ai voulu prouvé que les personnages que j'avais en face de moi était de grands guerriers, ayant essuyé de nombreuses guerres et entraînements. On va dire que je voulais montrer l'efficacité de leurs efforts et de leur puissance. Donc enfait j'ai voulu joué fairplay mais c'est mal interprété XD

Car sinon j'aurai pu aussi tout esquivé ( Comme dans le RP Motta vs MV, je crois que Motta ne s'est pas gêné pour esquiver une grosse grosse partie des attaques de MV quand même... donc ça de mon avis ce n'était pas fairplay et Motta comme MV connaissent bien mon avis puisque je leur ai parlé à tous les deux, donc ce n'est pas une surprise.) Donc voilà, je voulais dire que cette partie où je me prends les ultimes c'était justement que je pensais joué fairplay en disant " voilà, ils restent tous les deux forts". Après je peux éditer et esquiver leurs ultimes il n'y a pas de problème si la majorité trouve cela plus fairplay.

* Ah oui, et concernant le Taijutsu c'est mis en place depuis un moment, et c'est seulement des stades de transformations plus lente pour "essayer" d'égaler un sayen qui se transformerait en SJJ4 ( avec l'ouverture de la dernière porte.) Comme on ne sait pas trop au final ce que les transformations donnent comme avantages aux sayens... ben au final ça leur donne quand même des avantages considérables en combat c'est une évidence. Donc c'est seulement pour pallier à cela, dire qu'Hidan est capable lui aussi d'augmenter sa force, vitesse, ses caractéristiques en gros. Pareil je n'avait jamais eu de contestations dessus alors que ma fiche est à jour depuis un moment avec ça... donc bon.

Je pense avoir fait le tour, s'il y a d'autres questions concernant mon RP j'y répondrai.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Discussion : combat à la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 2 ClockSam 31 Oct 2015 - 16:54
Majin Végéta a écrit:
Motta a écrit:
Tu ne crois pas que Cooler parlait de Hidan le joueur et non Hidan le personnage ? Il voulait dire qu'Hidan/Claire, la personne derrière l'écran, aurait pu attendre au moins la venue d'un autre joueur pour contester la prise des boules de cristal. Ce que je trouve sensé même si bien entendu y a rien dans le règlement du forum à ce sujet et donc aucune obligation de le faire, mais en même temps on va pas mettre des règles pour chaque cas, si ? J'en reviens au fair-play alors, et faut rappeler que la quête des dragonballs est un événement important du forum et je pense que le fameux fair-play n'est pas malvenu dans ce cas là. À moins peut-être que RPG DBZ est un jeu de courses où il faut être le premier à l'arrivée je ne trouve pas ça très loyal d'avoir poster tout ça aussi vite. Après bien sûr on ne va pas attendre des mois, mais là les postes ont été faits en un jour et même en quelques minutes. Est-ce que ça laisses le temps à quelqu'un de chercher les boules de cristal pour contester ? Non. Pourtant, croyez moi que j'aime pas quand les rps trainent trop mais vu les temps de réponses assez longs des différents joueurs sur ce sujet, je trouve ça normal d'attendre juste un petit peu pour voir si une réponse allait être faite.

Pour rappel nous partions en vacances où il n'y avait pas de réseau, Hidan a posté en une soirée pour cette raison, à moins que vous ne vouliez attendre encore 3 mois ? J'ai entendu assez de membres se plaindre du fait que la guerre a duré trop longtemps. Ok ça a été posté rapidement, pourquoi ? Car Claire a écrit tout ses posts en une fois et les a posté dans la foulée.

Motta a écrit:
Alors, premièrement: "l'avis général" sur skype c'est pas celui que tu décriais tant ? Qu'il valait mieux le dire sur le forum ? Donc ok, les gens disent que ça doit se passer comme ça, alors c'est bon la règle sur les détenteurs qui gardent leurs boules pendant deux jours dans l'autre monde on s'en fout ? Je ne suis pas ta logique là pour le coup, tu suis ces "mecs" qui vont "devoir assumer" finalement...

J'ai cité skype mais je vise surtout un sujet en particulier, auquel tu as participé je te rappelle silent ... Franchement je vais même pas entrer dans ton jeu, tu essaies simplement de me discréditer j'ai l'impression, sérieusement j'espère que tu vaux mieux que ça Motta :/

http://www.rpgdbz.com/t12888p15-les-dragonballs-seront-elles-reunies

Donc si tu crois que je me base sur skype pour prendre certaines décisions tu fais fausse route.

C'est en tout cas ce que tu laissais penser dans ton dernier poste, j'ai simplement souligné l'incohérence de tes propos. J'ai participé à ce topic, je l'ai même créer et après ? D'une part ce sujet n'avait pas été créer pour contester les règles et d'autres part je ne savais pas que ce topic avait été prit en compte pour décider de changer les règles.
"Entrer dans ton jeu" ? "me discréditer" ? Mais arrêtes un peu... Si tu ne te rends même pas compte que vu de l'extérieur les choses peuvent paraître comme je l'ai expliqué alors je ne peux rien faire de plus.

Majin Végéta a écrit:


Motta a écrit:
Honnêtement je me fiche pas mal de perdre les boules de cristal, au moins ça fera avancer les choses au lieu de les voir rester figer comme ça. Je trouve que la règle est floue et qu'on devrait pouvoir récupérer les boules de cristal après la défaite d'un détenteur, ce serait plus logique mais quid de la règle ? Alors parce que maintenant ça en embête quelques uns on change tout sans passer par le forum ? Juste parce que "les gens disent" que c'est "dégueulasse" etc... ? Le timing en arrange bien certains j'ai l'impression et c'est vraiment décevant. Je veux bien perdre les dragonballs mais comme ça... Franchement, toi MV tu trouves ça réglo ?

Oui ça embête qu'on change des choses sans passer par le forum, le forum n'est pas snapchat, le forum n'est pas voila.fr, le forum n'est pas skype, le forum c'est www.rpgdbz.com aux dernières nouvelles. Quand il y a des élections par exemple, c'est en votant qu'on change les choses, pas en se grattant les couilles derrière sa télé en critiquant à tout va, ça n'apporte rien ça, on peut en parler mais ça ne doit pas avoir d'impact direct selon moi.

En tout cas je vois que tu fais vachement dans le démago, car ce n'était pas trés fair play de tout esquiver lors de notre combat, et là tu viens me faire une leçon, c'est surtout ça qui est décevant. On fait des leçons quand ça nous arrange à priori. Je me fiche de perdre les dragon balls, mais je ne me fiche pas des réactions démago et autres critiques cinglantes, ce n'est que du rp, alors faut arrêter le délire.

Haha haha haha ! Alors ça je le sentais venir à des kilomètres. C'est tout ce que t'as à dire ? Revenir sur un sujet sur lequel on s'était mit d'accord ? Déjà je n'ai pas tout esquiver comme tu dis, et puis j'ai moi-même reconnu que j'avais abusé sur certains points, je m'en étais même excusé... Bref on ne va pas refaire le débat.
Je trouve ça justement assez ironique que toi tu me sortes ça, toi qui m'a bien fait la moral là-dessus pour notre combat, toi pour qui le fair-play a tant d'importance... Donc maintenant que c'est toi qui est en tort, on peut passer outre le fair-play c'est ça ? Ou peut-être que c'était valable juste pour notre rp finalement ?

Si tu n'es même pas capable de te remettre en question, de comprendre que d'agir ainsi était déloyal, toi qui semble en connaître un rayon à ce sujet, alors je crois qu'il ne sert à rien de débattre plus là-dessus et on ne pourra pas se mettre d'accord. Enfin, si tu fais le parallèle avec ce qui s'est passé dans notre rp c'est que quelque part tu reconnais toi-même qu'il y a eu un manque de fair-play de ta part.


Discussion : combat à la tour - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Discussion : combat à la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 2 ClockSam 31 Oct 2015 - 17:12
Motta a écrit:
Haha haha haha ! Alors ça je le sentais venir à des kilomètres. C'est tout ce que t'as à dire ? Revenir sur un sujet sur lequel on s'était mit d'accord ? Déjà je n'ai pas tout esquiver comme tu dis, et puis j'ai moi-même reconnu que j'avais abusé sur certains points, je m'en étais même excusé... Bref on ne va pas refaire le débat.

Revenir sur le sujet su lequel on s'était mis d'accord, déjà techniquement c'est même pas encore dit qu'on ne va pas récupérer chacun les boules de cristal, alors tu peux te garder tes questions inutiles. Quand la décision sera prise en commun accord avec toutes les personnes concernées, là on verra si on reviendra sur notre décision commune ou non. J'ai fais une proposition pour calmer le jeu, qu'Hidan laisse uniquement son post au stade après le combat vu que ni toi ni moi nous ne sommes dérangés par le fait de perdre nos boules de cristal, si tu préfères relancer le débat pas de soucis, je suis jamais à bout d'arguments.

Motta a écrit:
Je trouve ça justement assez ironique que toi tu me sortes ça, toi qui m'a bien fait la moral là-dessus pour notre combat, toi pour qui le fair-play a tant d'importance... Donc maintenant que c'est toi qui est en tort, on peut passer outre le fair-play c'est ça ? Ou peut-être que c'était valable juste pour notre rp finalement ?

De un, où suis-je en tort, ma guerre est finie je te dirai, je suis mort, toi aussi, donc je vois mal ce que je viens foutre là-dedans, à priori ce n'est pas moi qui ai posté, ça concerne Tytoon, Toma et Hidan ...

Oui le fair play a son importance, mais quand tu vois le manque de fair play de certains, tu es presque tenté d'en faire autant. Je m'en cache pas, je l'ai dis à Fugma, à quoi bon jouer fair play contre des gens qui s'en foutent à priori ? Il m'a indiqué que le fair play est la base du forum, et oui quand je vois notre combat et ce qui en a résulté, permet-moi de douter de cela. Mais si tu crois que j'oriente ma modération grand bien t'en fasse, prend ma place comme ça moi aussi je pourrai m'asseoir et faire des sous-entendus à 2 francs. Va falloir dissocier modération et avis personnel, chose que tu ne sembles pas comprendre, lorsque je dis que tu n'as pas été fair play je parle en tant que membre. Quand j'ai indiqué que le post de Toma était abusé j'agissais en tant que modérateur, après si vous prenez la mouche je m'en tape.

Motta a écrit:
Si tu n'es même pas capable de te remettre en question, de comprendre que d'agir ainsi était déloyal, toi qui semble en connaître un rayon à ce sujet, alors je crois qu'il ne sert à rien de débattre plus là-dessus et on ne pourra pas se mettre d'accord. Enfin, si tu fais le parallèle avec ce qui s'est passé dans notre rp c'est que quelque part tu reconnais toi-même qu'il y a eu un manque de fair-play de ta part.

J'en connais un rayon sur le fait d'agir de façon déloyal ? Sérieux tu devrais peut-être plutôt te poser la question mon ami. Je confirme on ne pourra pas se mettre d'accord tant que tu feras de tels sous-entendus. Puis je le redis, en quoi il y a eu un manque de fair play de ma part, va falloir m'expliquer car là tu es en train de tout mélanger à priori. Enfin, si tu veux garder les boules garde-les je n'en ai rien à cirer, tu peux même prendre les boules que j'avais si ça peut te combler, je m'en fou mais alors complètement, on ne peut pas discuter avec toi à priori.


Discussion : combat à la tour - Page 2 247892signaturemv

Discussion : combat à la tour - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Discussion : combat à la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 2 ClockSam 31 Oct 2015 - 19:56
Comprenons bien la règle des boules de cristal :
Elle repose sur le fair-play car un détenteur défait laisserait ses dragon ball.
Je pense que si Motta avait perdu lors de son combat à Tytoon, il aurait laissé ses boules de cristal à Tytoon. Il ne les aurait pas emmener au poste frontière.
Le système repose donc sur le fair-play.
A contrario, si on exige que le mort perde automatiquement ses boules, à mon avis, cela va créer du n'importe quoi comme du "normalement il était mort après cette violente attaque", un acharnement où on va vouloir à chaque post que le détenteur meurt. Et cela va dénaturer le rp car il faudra tout faire pour que le détenteur meurt.
Donc ce système repose sur le fair play pour ne pas que ça devienne n'importe quoi et je pense que chacun des détenteurs est capable de ça, et c'est le cas je pense. Motta aurait laché ses boules à Tytoon si défaite et dans mon cas, si je sors par exemple d'un combat très affaibli sans senzu et qu'un nouveau guerrier me tombe soudainement dessus il est logique que je me fasse tuer et je donnerai sans aucun problème ma boule de cristal, je ne l'ai emporterai pas au poste frontière.
Par contre n'oubliez pas une chose, Majin Vegeta et Motta c'était un double KO donc ils ne vont pas céder leurs boules de cristal à l'homme invisible.


A Hidan : C'est cool si deux modérateurs trouvent que 2 3*combats peuvent bloquer une attaque ultime, je ne vois pas trop qui tu aurais pu interroger vu l'ensemble des accointances mais bon. Mais si on t'as dit que c'était bon alors c'est que ça l'est. Je me réfèrerai à eux si j'ai besoin d'un étalon de valeur ou pour comparer 2 choses mais je ne suis pas sure que la réponse ira dans mon sens.
Après, je n'ai pas lu ton post car le mien à la base pose problème d'après un modérateur mais quand j'irai sur skype je demanderai si c'est cheaté de se régénérer plusieurs fois comme ça, en tout cas, sans avoir lu, ça a l'air d'être pratique comme pouvoir.

Pour ce qui me concerne tout est déjà planifié depuis plus d'une semaine : je vais éditer mon post. Un modérateur a dit qu'il était abusé, en toute impartialité donc j'édite. Et j'espère que ça conviendra à "certains sur skype", car il ne faudrait pas qu'ils jazzent.
Au moins je sais une chose : dans un deux contre un, si vous êtes ligoté avec un de vos adversaires vous ne pouvez faire en sorte qu'il reçoive l'ultime à votre place.

Donc pour résumé : Majin Vegeta est totalement objectif et impartial, il modère dans le topic où se trouvent deux personnes de son alliance et se positionne de leur côté en tout impartialité, sans qu'aucun parti prix n'existe. De même le positionnement concernant la règle des boules de cristal, qui reviendrait donc à ce qu'Hidan (donc MV) reprennent les boules est aussi totalement impartial.
D'ailleurs, Majin Vegeta n'est qu'un ambassadeur en fait, il a vu que ça "jazzer sur skype" et il s'est dévoué en tant que modo pour le dire. Le critiquer c'est un peu comme tuer un messager (et ça c'est mal).
http://i.ytimg.com/vi/PpBE6QAqmt4/hqdefault.jpg

Donc je vais éditer mon post abusé. Sinon, j'ai bien dit que pour moi le plus délicat dans ce post avait été de m'y retrouver car les deux postes d'avant ont une version différentes (comme je l'ai montré). Mais cap d'invisibilité là dessus.
- "Toma ton post est abusé"
- "Nan mais je pense que c'est parce que j'ai pas pu tout prendre des postes d'avant car il ne disent pas la même chose"
- "Hein ? Tu disais quoi ?"
- "Je disais que Tytoon et Hidan ont fait un poste où il ne se passe pas la même chose donc difficile de faire un post normal car tu dois choisir une version."
- "T'as parlé mais j'ai pas entendu."

Bref, je vais éditer et désolé d'avance si je ne prend pas tout car il va être difficile pour Toma d'être à la fois prisonnier avec Hidan pour prendre une ultime et d'être libéré/lancé par Hidan pour me prendre une ultime, j'ai toujours pas compris comment conjuguer les deux. Au pire je demanderai à certains sur skype comment je peux faire.

Sinon, pour l'argumentation quelqu'un sait qui a le plus de pouvoir  et d'impact : "certains sur skype" "des gens" "des membres" ou "des amis exterieurs au forum" ?


Dernière édition par Toma le Sam 31 Oct 2015 - 20:13, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Discussion : combat à la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 2 ClockSam 31 Oct 2015 - 20:08
Une réponse que je définirai ainsi : lamentable et inutile. C'est limite décevant de la part d'un administrateur que je pensais sérieux et au dessus de tout ça, tu t'enfonces là.


Discussion : combat à la tour - Page 2 247892signaturemv

Discussion : combat à la tour - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Discussion : combat à la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 2 ClockSam 31 Oct 2015 - 22:32
Majin Vegeta a écrit:
Motta a écrit:
Haha haha haha ! Alors ça je le sentais venir à des kilomètres. C'est tout ce que t'as à dire ? Revenir sur un sujet sur lequel on s'était mit d'accord ? Déjà je n'ai pas tout esquiver comme tu dis, et puis j'ai moi-même reconnu que j'avais abusé sur certains points, je m'en étais même excusé... Bref on ne va pas refaire le débat.

Revenir sur le sujet su lequel on s'était mis d'accord, déjà techniquement c'est même pas encore dit qu'on ne va pas récupérer chacun les boules de cristal, alors tu peux te garder tes questions inutiles. Quand la décision sera prise en commun accord avec toutes les personnes concernées, là on verra si on reviendra sur notre décision commune ou non. J'ai fais une proposition pour calmer le jeu, qu'Hidan laisse uniquement son post au stade après le combat vu que ni toi ni moi nous ne sommes dérangés par le fait de perdre nos boules de cristal, si tu préfères relancer le débat pas de soucis, je suis jamais à bout d'arguments.

Ah bon on ne s'était pas mit d'accord sur notre combat ? Tu veux peut-être qu'on en reparle pour décider de qui gagne ? Je t'ai demandé ce qu'on faisait pour les boules de cristal, tu m'as répondu et on avait fini le combat comme ça, point final. Je croyais que le débat était clos mais apparemment non puisque tu y reviens et je te signal que c'est toi qui relance ce débat, tu n'as qu'à te relire.

Tu n'es jamais à bout d'arguments ? Pourtant je les attends toujours, à part ressortir une histoire qu'on avait conclu d'un commun accord tu n'as pas dit grand-chose.

Majin Végéta a écrit:

Motta a écrit:
Je trouve ça justement assez ironique que toi tu me sortes ça, toi qui m'a bien fait la moral là-dessus pour notre combat, toi pour qui le fair-play a tant d'importance... Donc maintenant que c'est toi qui est en tort, on peut passer outre le fair-play c'est ça ? Ou peut-être que c'était valable juste pour notre rp finalement ?

De un, où suis-je en tort, ma guerre est finie je te dirai, je suis mort, toi aussi, donc je vois mal ce que je viens foutre là-dedans, à priori ce n'est pas moi qui ai posté, ça concerne Tytoon, Toma et Hidan ...

Oui le fair play a son importance, mais quand tu vois le manque de fair play de certains, tu es presque tenté d'en faire autant. Je m'en cache pas, je l'ai dis à Fugma, à quoi bon jouer fair play contre des gens qui s'en foutent à priori ? Il m'a indiqué que le fair play est la base du forum, et oui quand je vois notre combat et ce qui en a résulté, permet-moi de douter de cela. Mais si tu crois que j'oriente ma modération grand bien t'en fasse, prend ma place comme ça moi aussi je pourrai m'asseoir et faire des sous-entendus à 2 francs. Va falloir dissocier modération et avis personnel, chose que tu ne sembles pas comprendre, lorsque je dis que tu n'as pas été fair play je parle en tant que membre. Quand j'ai indiqué que le post de Toma était abusé j'agissais en tant que modérateur, après si vous prenez la mouche je m'en tape.

Donc, si certains abusent un peu tu en fait autant ? Bravo ! C'était bien la peine de me sortir ta morale à deux balles si c'était pour finalement ne pas la respecter. Tu peux bien la ramener en disant que je n'ai pas été fair-play après ça...

Majin Vegeta a écrit:
Motta a écrit:
Si tu n'es même pas capable de te remettre en question, de comprendre que d'agir ainsi était déloyal, toi qui semble en connaître un rayon à ce sujet, alors je crois qu'il ne sert à rien de débattre plus là-dessus et on ne pourra pas se mettre d'accord. Enfin, si tu fais le parallèle avec ce qui s'est passé dans notre rp c'est que quelque part tu reconnais toi-même qu'il y a eu un manque de fair-play de ta part.

J'en connais un rayon sur le fait d'agir de façon déloyal ? Sérieux tu devrais peut-être plutôt te poser la question mon ami. Je confirme on ne pourra pas se mettre d'accord tant que tu feras de tels sous-entendus. Puis je le redis, en quoi il y a eu un manque de fair play de ma part, va falloir m'expliquer car là tu es en train de tout mélanger à priori. Enfin, si tu veux garder les boules garde-les je n'en ai rien à cirer, tu peux même prendre les boules que j'avais si ça peut te combler, je m'en fou mais alors complètement, on ne peut pas discuter avec toi à priori.

Désolé si je me suis mal fait comprendre: je voulais te dire que tu semblais en connaître un rayon sur ce qui était loyal, puisque tu te permettais de donner des leçons aux autres à ce sujet, sans pour autant trouver ça déloyal de récupérer les boules de cristal comme ça.

Ce qui n'était pas fair-play c'était de me dire qu'on gardait les boules de cristal, comme le dit le règlement puis finalement tout changer parce que pour beaucoup ce n'est pas juste que ça se passe ainsi. Tu peux bien comprendre que la façon dont s'est déroulé les choses, avec ce timing là, c'est difficile à encaisser.

C'est vrai que ce n'est pas notre combat mais ce qui s'est passé ensuite est lié puisque tous le monde veux récupérer ces boules de cristal. Les boules de cristal que toi et moi sommes supposés avoir selon la règle, mais bon t'as raison ça nous concerne pas finalement...

Enfin bref, vous n'avez qu'à faire ce que vous voulez des boules de cristal puisque visiblement dès que ça plaît pas on change les règles mais à l'avenir ne venez pas me reparler de fair-play après ça.


Discussion : combat à la tour - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Discussion : combat à la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 2 ClockSam 31 Oct 2015 - 23:37
Oui nous étions d'accord pour garder les boules, si nous gardons les boules, dans ce cas pourquoi a lieu ce débat ? Le but de la discussion est de savoir si on les garde ou pas au final, et si nous ne les gardons pas, comment la situation va s'arranger. Pour le fair play je te relancerai même pas dessus ça n'en vaut pas la peine tu t'enfonces toi aussi sur ce sujet ...

Je vois que tu adores relancer le débat toi aussi, on peut enfin prendre une décision, tu as fini de faire ton monologue qui n'apporte rien ? Enfin je remarque que tu as une nouvelle fois poster sans apporter une seule solution, encore un post sacrément utile. Je t'invite à relire mon post plus haut et à commenter la solution proposée, à moins que tu ne veuilles continuer tes enfantillages ?


Discussion : combat à la tour - Page 2 247892signaturemv

Discussion : combat à la tour - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Discussion : combat à la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 2 ClockSam 31 Oct 2015 - 23:48
Stop, MV, Motta stop si vous voulez vous mettre plein la gueule faite un nouveau combat ou un faites le en privé merci.


Discussion : combat à la tour - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Discussion : combat à la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 2 Clock
 
Discussion : combat à la tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha]
» Tour de combat
» Combat à la tour
» l'ascention de la tour de combat
» Sylkid et Cratt a la tour de combat n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-