-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion : combat à la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Discussion : combat à la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 3 ClockDim 1 Nov 2015 - 0:02
Il semble que vous soyez tout les deux ok pour garder boules avec vous, ça colle avec les règles actuelles en plus, donc pourquoi le débat continue ?

Donc les boules vous les emmenez la prochaine fois y aura une règle pour ça, il n'y aura plus de débats de plusieurs pages au moins, ça va pas plaire a Claire mais il vaut mieux que les boules partent avec Mv et Motta plutôt qu'il y ai d'autres embrouilles avec les posts d'Hidan.

Je vois donc la dedans la solution la plus "simple", même si peut être que l'AM au final n'aura pas les boules alors qu'ils avaient une chance, vu la tournure que ça prend, autant prendre des mesures.

Et puis certaines de vos réponses ne sont pas très respectueuses, sans citer..

Enfin il est temps d'arrêter ce débat qui ne fait qu'en énerver certains, y a le choix entre les boules partent et le staff réécrit des règles, ou on renvoi Hidan au moment ou il chope les boules et il attend un contre post de quelqu'un qui n'a pas eu le temps de répondre.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Discussion : combat à la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 3 ClockDim 1 Nov 2015 - 0:09
Majin Végéta a écrit:
Oui nous étions d'accord pour garder les boules, si nous gardons les boules, dans ce cas pourquoi a lieu ce débat ? Le but de la discussion est de savoir si on les garde ou pas au final, et si nous ne les gardons pas, comment la situation va s'arranger. Pour le fair play je te relancerai même pas dessus ça n'en vaut pas la peine tu t'enfonces toi aussi sur ce sujet ...

Je vois que tu adores relancer le débat toi aussi, on peut enfin prendre une décision, tu as fini de faire ton monologue qui n'apporte rien ? Enfin je remarque que tu as une nouvelle fois poster sans apporter une seule solution, encore un post sacrément utile. Je t'invite à relire mon post plus haut et à commenter la solution proposée, à moins que tu ne veuilles continuer tes enfantillages ?

Tu ne veux pas relancer le débat mais tu ne fais que ça... Si tu veux me donner des leçons commence par les respecter toi-même. Je m'arrêterai pas trop sur ton côté condescendant qui aura amené à nourrir ce débat inutile, parce que ça n'arrangera rien à l'affaire.

On aurait peut-être pas eu besoin de solution à proposer si les gens respectaient les règles et s'en tenaient à ce qu'ils disent. Mais c'est trop difficile apparemment, alors faisons ce que tu proposes, c'est très bien ça arrange tout le monde...

Pythar a écrit:
Il semble que vous soyez tout les deux ok pour garder boules avec vous, ça colle avec les règles actuelles en plus, donc pourquoi le débat continue ?

C'est ce que j'essaye de comprendre aussi...


Discussion : combat à la tour - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Discussion : combat à la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 3 ClockDim 1 Nov 2015 - 0:11
Si c'est possible, c'est d'archiver ça dans un coup où plus personne peut lire ce post. Fin. Point final.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Discussion : combat à la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 3 ClockDim 1 Nov 2015 - 0:15
Fugma a écrit:
Stop, MV, Motta stop si vous voulez vous mettre plein la gueule faite un nouveau combat ou un faites le en privé merci.

Tout est dit ... Once again un post inutile Rolling Eyes


Discussion : combat à la tour - Page 3 247892signaturemv

Discussion : combat à la tour - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Discussion : combat à la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 3 ClockDim 1 Nov 2015 - 0:25
Chut.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Discussion : combat à la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 3 ClockDim 1 Nov 2015 - 0:26
Vu que vous savez pas discuter sans vous énerver je lock.


Discussion : combat à la tour - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Discussion : combat à la tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : combat à la tour   Discussion : combat à la tour - Page 3 Clock
 
Discussion : combat à la tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combat ou discussion ? [invité: Piccolo et Yamcha]
» Tour de combat
» Combat à la tour
» l'ascention de la tour de combat
» Sylkid et Cratt a la tour de combat n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-