Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 ClockJeu 21 Juil 2016 - 22:40
(Désolé du temps, mais à présent «  i’m back »)
 
Fugma qui s’apprêtait à partir se fit retenir par Frystia et Amaterasu. Ils étaient à la recherche d’une fameuse pierre. Ce ne serait quand même pas la pierre Kanja ? Non peu probable, le secret perdure sur ce secret. Ichiji fut l’ancien porteur et à présent cette pierre potentiellement dangereuse a disparu des radars. Fugma se retourna après avoir écouté Amaterasu qui avait éveillé sa curiosité. Le démon poursuivit en ajoutant plus d’informations. C’était donc une pierre élémentaire. Le magma resta silencieux un instant, semblant rechercher dans ses souvenirs. Puis finalement il donna sa réponse.
 
« Même si je suis le chef de cette planète, je suis loin d’être celui qui a le plus vécu sur cette dernière. Je dois t’avouer que du coup je ne dois pas savoir grand-chose, vous êtes tombé sur la mauvaise personne. »
 
En effet le magma avait seulement vécu une vingtaine d’années sur cette planète, ayant passé un millénaire enfermé à attendre. Et depuis son retour il n’eut pas vraiment le temps de s’informer sur tous les secrets qu’abritait la planète Magma. Mais le magma n’avait pas fini de parler, et avant de laisser le temps aux deux autres protagonistes de réagir il ajouta :
 
« Mais, je connais une personne qui devrait être en mesure d’avoir une réponse à votre question. C’est mon second, et il est plutôt bien informé sur toutes les petites choses de cette planète. Et au pire des cas je connais une autre personne qui pourrait être en mesure de vous répondre. Suives-moi. »
 
L’alliance Ganshou ne perdit pas de temps et parti de suite dans les airs suivis dans doute de Frystia et d’Amaterasu. Après un long moment de vol il croisa un magma en train de faire des recherches dans le désert. Il se posa prêt de lui et le questionna :
 
« Resalut Kozou, j’aurais une question pour toi. Est-ce qu’une pierre élémentaire te dirais quelque chose. »
 
Le fils du précédent chef de la planète se leva et salua les deux nouveaux venus et prit la parole :
 
« Bien le bonjour tout le monde. Une pierre élémentaire, oui cela me dit bien quelque chose j’en ai entendu parler dans un livre que j’avais lu. Cette pierre serait gardée au fond d’une grotte dans le désert. Plusieurs personnes sont déjà rentrées … personne n’y ai ressorti vivant. Je vais vous ouvrir la route. »
 
Le magma s’envola, et Fugma le suivit, et les 2 autres firent sans doute de même. Ils arrivèrent devant la fameuse grotte. La pénombre qu’on pouvait voir à l’intérieur, n’était pas vraiment réjouissante. Kozou prit la parole en premier :
 
« Voilà la fameuse grotte, je vous souhaite bonne chance. »
 
Fugma remercia son vieil ami et rentra dans la grotte, et il claqua des doigts et fit apparaitre du feu dans sa main droite et sa main gauche pour éclaire le passage. Sur la route on pouvait voir plusieurs cadavres. Et finalement on pouvait voir une grande pièce avec une pierre placée en plein milieu. C’était beaucoup trop simple. Et c’est généralement dans ce genre de situation qu’un piège tombait … et c’est justement ce qu’il se passa : un Dragon surgit de l’ombre et attaqua les 3 hommes. Fugma esquiva par reflexe et annonça :
 
« Vous voulez votre Pierre ? C’est à vous de vous battre pour l’obtenir ! »
 
Le magma allait laisser les deux invités d’attaquer par eux même le Dragon de l’ombre. Bien entendu si les choses se passaient mal il pourrait très bien intervenir, mais il était logique que ce soit eux qui se mouille … et en plus ça leur fera un bon entrainement.


Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 ClockJeu 25 Aoû 2016 - 6:17
Tandis que Frystia expose les raisons de notre venu sur cette planète au grand chef des lieux, je regarde ce dernier avec admiration. C'est un roi et vu la facilité avec laquelle il a pu faire fuir Freezer il doit être extrêmement puissant. Non je ne suis pas le plus grand des magnats de combat, mais il faut bien l'avouer, ce type m'intrigue et connaître la force et l'ampleur du pouvoir de son interlocuteur peut être très utile.
Enfin bon, s'il est plus puissant que le tyran galactique ça ne sert à rien que je demande quoi que ce soit, je suis à des années lumières de ce niveau, moi qui me donne à mes entraînements malgré tout.
Je poursuis avec une certain acharnement mon entraînement à la maîtrise de ce mystérieux arcanes qu'est la psychokinésie. Or, il est vrai que dernièrement je délaisse un peu mon entraînement quand à mes capacités strictement physique. Pourtant je le sais, le psychique et ma magie ne peuvent assurer mon aisance, je n'ai qu'à le voir par rapport à ce démon du froid, je ne lui arrive même pas à la cheville.
C'est bien malheur comme situation, mais c'est à la fois une richesse d'en avoir conscience, surtout si on s'en sert pour progresser.

Je me perd donc dans mes songes, voyant comment je pourrais procéder pour mes futurs entraînement lorsque le roi de la planète Magma répond à l'interrogation de mon ami. Malheureusement il n'a pas connaissance de l'existence de l'artefact au sein de sa planète, mais, selon ses propres dires il connaîtrait un habitant capable de nous éclairer à ce sujet. Nous lui emboîtons le pas en nous envolant jusqu'à trouver cette dite personne. Comme à mon arrivé, je flotte assis sur mes cartes que je fais voler grâce à mon fabuleux don de télékinésie. Une aura blanche m'entoure signifiant que nous nous déplaçons tout de même assez rapidement. Les paysages défilent, bien qu'ils restent tous dans le même ton, celui de la chaleur.
Après quelques instants de vol rapide, nous arrivons dans un désert et c'est alors que je comprend que nous avons atteint notre destination, ou du moins provisoirement. Nous faisons la rencontre d'un certain Kozou qui semble assez amical.

> Bonjour, moi c'est Amaterasu enchanté !

J'adresse au natif de cette fournaise un sourire amicale qu'il me renvoi automatiquement. Puis, ce dernier nous intime de le suivre pour nous montrer le lieu où serais entreposé la fameuse pierre magique. Après en avoir déjà récupéré deux avec mon acolyte, je commence à comprendre le schéma. Sachant que l'artefact est stocké dans une grotte, je me dis d'ors et déjà qu'un monstre ou du moins une entité la garde comme pour les précédentes. Ainsi, avant même que l'on entre à l'intérieur de ce lieu confiné, j'augmente un peu mon ki. Il n'y a pas encore de perturbation dans l'air ambiant mais je suis près à réagir au quart de tour à n'importe quelle attaque.

Le dirigeant de la planète nous éclaire en enflammant ses mains, ce que je trouve être pas mal du tout à vrai dire. Utiliserait-il la magie tout comme moi, ou bien est-ce un autre type de pouvoir ?

En tout cas je suis stoppé dans mon raisonnement par l'attaque de la bête protectrice de la pierre. C'est un énorme dragon qui tente de nous frapper avec son immense queue écailleuse.

> Shunpo !

J'use rapidement de mon déplacement rapide pour éviter le coup. Ce bond en arrière m'a permit de prendre du recul face à notre adversaire et je le vois, énorme, plus grand encore que les bêtes que nous avons déjà affronté.

> Y'a pas de soucis !

J'augmente donc rapidement mon ki afin d'avoir plus d'impact et me sert de l'environnement pour être plus efficace.

> Lorsque j'attaque sortez immédiatement de la grotte !!

Après avoir prodigué mes recommandations je m'exécute et enchaîne automatiquement avec mon assaut afin de surprendre au mieux la créature.

> Free FIRE !!!

C'est alors que je claque des doigts en direction du dragon et une énorme gerbe de flamme s'élance à toute allure dans la direction indiquée. De plus, le confinement de ce lieu et la présence d'oxygène font que mon attaque prend une ampleur bien plus importante que l'énergie que j'y ai mis. Se servant ainsi de ce qui m'entoure je tente de surprendre notre adversaire et peut être même le Roi et mon ami Frystia.
En tout cas j'espère qu'ils ont pas traîné quoi que j'en doute, ils sont bien plus réactif que moi, vu qu'ils sont bien plus puissant.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 ClockDim 28 Aoû 2016 - 19:12
Frystia n’étais pas vraiment chanceux, mais il était vivant. Oui vivant était déjà très suffisant. En vérité non, Frystia était chanceux de l’intervention miracle du chef de cette planète qui avait remballé son frère avec une facilité plus que dérangeante. Frystia était dépassé par son frère. Il réalisait petit à petit que l’univers était composé d’être vraiment démesuré de puissance. L'époque où son père régnait sur la galaxie devait donc être révolue depuis un bail. Mais c’est toujours dans ce genre de suite de circonstances qu’on s’aperçoit que Freezer lui-même est de loin dépassé par le leader de Magma. Une suite oui, une spirale, ou non plutôt comme une chaîne alimentaire ou chacun trouve quelqu’un au-dessus de sa tête prêt à le surclasser, et tout en haut de cette hiérarchie pyramidales… Eh bien le cadet des Cold n’osait même pas s’aventuré sur la réflexion d’une réponse. Enfin tout ceci est du passé, et le concept entre chance ou malchance est ici cocasse et propice à la description de ceux qu’il venait de se passé.

Frystia avait avalé cette sorte de graine qu’avait donné Fugma à Amaterasu qui avait pris le soin de lui donner directement, et son corps fut guéri. Frystia avais ensuite pesé le poids de ses mots et était revenu sur son attitude arrogante. Bizarrement l’attitude du magicien qui l’accompagné ne le surpris pas, Amaterasu avais un bon fond, bien plus que Frystia, cela pouvait se voir, il semblait ouvert d’esprit et accordé rapidement la confiance aux gens qu’il rencontré, ainsi le voir évoqué le sujet de leur venue ici : La pierre ne l’étonna pas, et ne le dérangea pas plus que ça. Le cas étant évoqué le démon du froid questionna alors son sauveur qui lui expliqua qu’il n’était pas en mesure de l’aidé directement, mais qu’il savait comment faire pour.

Le magma s’envola suivit directement par les deux autres protagonistes, Fugma connaissait une personne qui paraissait omnisciente sur le sujet de leur planète et qui en conséquence pouvait apporter son aide. Le démon du froid n’avais pas pour habitude d’être des plus bavards, surtout qu’en d’autre était là pour parler à sa place, et lui qui restais dans l’âme un « démon du froid » eh bien étais de nature froide au premier abord. Amaterasu lui bien au contraire était bien à l’aise quand il s’agissait de parler et de se présenter. Le fameux Kozou, les guida ensuite vers une nouvelle destination, une grotte qui n’aurait vu aucun de ses courtisans en revenir. Comme l’archimage l’avais dit la pierre étais bien gardé, mais selon son niveau Frystia devait pouvoir y arriver, en plus il semblerait que son niveau de force augmente a chaque fois qu’il frôle la mort, cela lui ai déjà arrivé à plusieurs reprises notamment contre Nightmare ou il avait failli y rester deux fois.

Fugma avait pénétré la grotte en pole position éclairant à l’aide de son pouvoir l’obscurité qui recouvrait les lieux, une odeur suffocante régnait dans les lieux et devenait de plus en plus pesante en fonction de la profondeur. Des cadavres pourrissant apportaient la réponse à l’odeur régnante, puis en s’y enfonçant encore plus, on pouvait voir de la lumière. Pour être précis une grande salle immense éclairé avec un socle qui portait une pierre rouge qui brulait en son centre. Pas de doutes c’était la pierre et si doute il y avait le dragon qui surgit dans un coin d’ombre rayait les hésitations septiques si il y avait.
Le chef de cette planète annonça suite à son esquive qu’il ne prendrait pas part au combat, et que ce n’étais pas le sien. Affublé d’un sentiment de détermination Amaterasu pris alors les devants en demandant aux deux autres de reculer, alors qu’il avait lancé sa gerbe de flamme directement, frystia s’interposa devant lui en levant le bras

« Il a raison, ce n’est pas ton combat non plus… »

Alors que le dragon semblait être en stand by après son balayage raté, Frystia lui n’avais plus de temps à perdre et chargea directement son Burning Flash, le rayon de déferlement d’énergie n’étais pas son plus puissant mais il y avait mis assez d’énergies pour annihiler toute matière organique draconique, mais également ravagé les souterrains ou ils se trouvaient. Le combat n’avais pas débuté qu’il était fini, Frystia avais à cœur de pouvoir se racheter un peu aux yeux du chef de cette planète surement.

« Je n’ai jamais compris pourquoi les gens n’utilisaient pas leur plus puissante attaque dès le début. »

Frystia saisit ensuite l’artefact qu’il était venu chercher avant de sortir de la grotte avec les autres, finalement ne pas laisser la chance de montré si ce dragon aurait pu leur proposé des problèmes venait de s’être avérer efficace, mais c’était également une tactique à double tranchant.

« Je vais me répéter mais… S’il y a quelque chose que je puisse faire pour toi, tu peux compter sur moi. Sans toi je serais déjà mort à l’heure où nous parlons, tu es même si pour quelqu’un comem toi ce n’est rien, celui qui m’as sauvé. »
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 ClockJeu 1 Sep 2016 - 1:17
Fugma restait éloigné de tout ça laissant aux deux autres le plus gros du travail, observant simplement les mouvements des deux personnages. Amaterasu avait entamé le combat, puis finalement Frystia ne perdit pas de temps, et tua instantanément le Dragon, qui devint squelette tout en faisant une référence à Undertale. Rien à dire, c’était finement joué. En tout cas c’était parfait pour le magma qui craignait que le combat dure, c’était donc du temps de gagné.  Le démon du froid s’approcha de Fugma, expliquant donc qu’il pouvait compter sur lui. Au final il est vrai que ce combat était le jour et la nuit par rapport à celui de Freezer. Il avait sans doute un potentiel intéressant, lui qui était loin d’avoir la forme finale des démons du froid. Le magma croisa ses bras et annonça :
 
« En effet vous pourrez m’être utile. Je suis justement à la recherche de compagnons pour mon alliance. Notre objectif est d’empêcher certains événements majeurs de se produire, et celui sur lequel je porte le plus d’intérêt et la capture des Dragonballs. Entre de mauvaises mains, elles pourraient détruire l’univers. »
 
Lors du précédent combat Fugma pensait qu’ils étaient bien trop faibles pour pouvoir jouer un rôle dans son alliance. Mais ce combat avait relativement changé l’avis du magma. Le renouvellement était en cours, alors qu’à l’heure actuelle le magma représentait à lui le seul le reste de l’alliance. C’était assez pathétique, mais bon la disparition de Darkus et d’Emerl et la mort de Loco avait provoqué cette alliance sans membre. Mais il était grand temps de lancer le renouveau.
 
« En unissant nos forces tu auras la possibilité de monter plus rapidement en puissance avec de l’entrainement tu pourrais devenir un très bon guerrier. Et tu pourras sans doute obtenir la force pour vaincre Freezer. »
 
Le magma s’avança pour sortir de la grotte. Cette proposition pourrait arranger sans doute tout le monde. Frystia trouverait alors un puissant allié, et le magma trouverait des membres pour son alliance. Fugma regarda au loin, se demandant bien où il pourrait se rendre par la suite, puis il se retourna pour reprendre la parole.
 
« Pour le moment l’alliance est en reconstruction, mes membres ayant tous disparus. Mais ceci n’est qu’un début, je vais prochainement en récupérer de nouveaux. Et c’est pour cette raison que je vais devoir vous laisser rapidement. Donnez-moi juste votre réponse, et si la réponse est positive je vous donnerais des informations supplémentaires. »

Fugma était pressé, il fallait profiter du calme actuelle pour agir. Il ne comptait plus rester les bras croisés, le temps était de passer à l’action. Les Sayens et l’alliance maléfique avaient fait assez suffisamment fait de dégâts comme ça, il était temps d’agir.


Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 ClockMar 6 Sep 2016 - 17:28
Après avoir parfaitement réussi ceux qu’on appelle plus couramment dans le milieu un one shoot, Frystia peu fier de sa victoire, se permettant également une private joke en l’honneur sans doute d’un squelette qui apprécie l’humour, se saisit de la pierre de feu avant de s’en retourner une fois de plus vers son sauveur. Celui-ci espérait avoir racheté un peu le peu d’honneur qu’il lui restait après que son aînée lui ai piétiné l’entière partie. Bien qu’il est difficile de saisir un code de l’honneur chez la race des démons du froid, il fallait considérer le cadet de la famille différemment de ses autres semblables, puisque celui-ci y donné un point d’honneur capital. Alors le magma parla, et expliqua ceux dont son entité était d’une certaine manière. Le sujet qu’il évoqua, Frystia était très loin de s’y attendre. Les Dragons Balls. Bien qu’il n’en n’a jamais vu, Frystia connaissait l’existence de ses boules aux grands pouvoirs et tant convoités, mais c’est vrai que pour lui cela n’était qu’un détail jusqu’à maintenant. En effet le pouvoir qu’offrait ses pierres sphériques n’intéressait pas le Cold personnellement, mais il était vrai qu’entre de mauvaises mains elle pourrait faire sombrer le monde voir l’univers dans un chaos sans fin, chose à laquelle l’égoïsme du cadet de la lignée des démons du froid n’avais jamais envisageait.

Le démon aux yeux cyan continua donc d’écouter attentivement Fugma, qui rajouta un argument capital dans la balance, il parlait d’entre-aide, car il était vrai qu’a l’heure actuelle Frystia étais au niveau de Fugma bien trop faible pour venir à bout de son frère. Au fond de lui Frystia se mit à rigoler légèrement, car il savait qu’au bout de sa quête, tous ses efforts seraient finalement récompensés. Cependant il n’en souffla aucun mot au chef magma, cela pourrait s’avérer être une sacrée surprise de lui relever quand celui-ci aura remplis son objectif. Alors qu’ils se jetaient tous en dehors de la grotte, le magma ajouta finalement une conclusion à ses paroles. Celui-ci prit surement de court, avait dû s’interposer dans un combat qui n’était pas le sien, et surement qu’il avait d’autres choses à faire que de jouer la nounou encore plus longtemps, chose que concevait très bien le cold.

« D’accord. »

La réponse la plus brève que possible marqua un petit blanc, oui un blanc qui sera comblé par ce petit paragraphe, ce petit paragraphe qui introduit quelque chose d’incroyable, ce petite paragraphe que vous êtes en train de lire, ce paragraphe qui fait que désormais plus personne ne pourra se permettre de faire de blague sur « l’immensité » des Ganshou… Eh oui ! Finalement c’est fait, leS GanshouS répondeNT maintenant à un nombre au PLURIEL, que les jaloux se taisent dans leur mutisme ! Et que les autres alliances tremblent ! Bref.

« Je vais te suivre dans ce but ci. Je n’ai jamais porté la convoitise des Dragon Balls dans mon cœur et il n’y a peu de chance pour que cela change, alors je ferais de mon mieux pour te suppléer dans ta quête. »Frystia se tenait droit et sérieux face à Fugma suite à ce petit discours
« Je ne te demande qu’une chose pour le moment, laisse-moi d’abord finit ceux que j’ai entreprit avec Amaterasu, ensuite je serais disponible quand tu le souhaiteras. »
Amaterasu
Amaterasu
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie / Téléportation / Free Fire
Techniques 3/combat : Illusion / Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Breath of Death

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 ClockMar 20 Sep 2016 - 17:39
Le dirigent de la planète recouverte de lave et de volcan s'élance dans l'apologie de son organisation. Evidemment, il s'adresse plus particulièrement à mon ami et compagnon de route Frystia car c'est lui qui se retrouve au centre de l'attention. En effet, il a littéralement annihilé le dragon étrange qui gardait la pierre du feu. En faisant cela il m'a même dégagé le bras, m'empêchant de passer à l'action.
Bien que je m'ennuie un peu de ne pas avoir pu prendre part aux combats. Après, je ne pouvais clairement pas faire face au tyran de l'univers, ce foutu Freezer.

Les dragons ball .... j'ai entendu maintes légendes en vagabondant dans l'univers et pourtant rien de bien concret là dessus. On dit que quelque part des orbes à vœux peuvent exaucer les désirs de chacun. Effectivement, tombée entre de mauvaises mains elles peuvent mener à la fin de nos mondes. Enfin, c'est pour cela que le roi à décidé de s'armer. Il se dit défenseur de l'équilibre universel en quelque sorte et ça me plait bien. Un homme qui a tant d'ambition c'est toujours plaisant à suivre.
Je m'avance donc d'un pas vers cet homme, ce natif de la planète sur laquelle nous sommes.

> J'en suis, laisse moi entrer dans ton organisation ! Un magicien ça n'est jamais de trop dans un groupe tu sais !
Je serais tout autant disponible que mon ami
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 ClockDim 25 Sep 2016 - 16:00
Le magma venait de faire une opération intéressante en récupérant 2 membres pour son alliance. Tout doucement son plan pourrait alors se mettre en marche. Majin Végéta avait à l’heure actuelle l’avantage, mais il comptait bien le vaincre à son jeu. Pour le moment les Ganshou n’avaient que subit et pas encore agit. Oui le moment de l’action allait pouvoir arriver. Le démon du froid expliqua qu’il comptait finir sa quête avec le magicien. Cela tombait bien car le magma avait également des choses à régler, comme par exemple de compléter l’alliance Ganshou et de redevenir une véritable alliance. Il annonça alors :
 
« Très bien alors, vous êtes à présent tous les deux membres de mon alliance. Pour le moment j’ai également des choses à faire. Quand j’aurais terminé ma mission je vous regrouperais et on pourra commencer à mettre en place des choses. »
 
Je regardais l’horizon, il y avait tellement de choses à faire, le magma n’était pas prêt de se reposer. Enfin bon, il valait mieux ça que de n’avoir rien à faire. Fugma s’éloigna des deux nouveaux Ganshou et annonça :
 
« Je vous souhaite bonne chance pour la suite, et en cas de problème vous pouvez également me contacter. »
 
Fugma n’attendit pas une seconde de plus et s’envola dans le ciel à toute allure, avec pour destination la base de lancement. Alors que le magma était dans le ciel il reçut un message de la part d’Ichiji lui demandant de passer de toute urgence dans son château. Que pouvait-il se passer ? Le magma qui avait tant de choses à faire allait devoir encore une fois décaler ses priorités en se rendant dans le château du chef de la planète. Et oui il n’était pas que le chef d’une alliance, mais également celui d’une planète, ce qui impliquait forcement que ses charges étaient assez nombreuses. Espérons pour le magma que cette tâche ne soit pas trop ingrate, et ne le retarde pas trop.


Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"    Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"  - Page 2 Clock
 
Quand "fraicheur" rime avec "chaleur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand Aventure Rime avec Dictature [PV]
» Un démon de chaleur inconnu
» Lava, le démon de chaleur.
» [GUIDE] Pour nos amis les Démons de chaleur.
» La chaleur d'un entrainement volcanique [PV Mini-event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert de Basalte-