Partagez | 
 

 Fiche de Le Grand Méchant Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12070
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Fiche de Le Grand Méchant Loup   Mer 11 Mai 2016 - 22:35
Voilà !



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Le Grand Méchant Loup
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken / Les Griffes de la Nuit / Croc-Magnon
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

MessageSujet: Re: Fiche de Le Grand Méchant Loup   Sam 28 Mai 2016 - 22:59
Merci Fugma !

Nom du personnage : Le Grand Méchant Loup alias Wolfgang Wolfwood alias Wolf
Age : Plusieurs siècles.
Race : Démon.
Alignement : Neutre


HISTOIRE


Il était une fois, dans le pays imaginaire des Contes, un Méchant. C'était le plus méchant et le plus effrayant de tous les personnages de Contes, car en plus d'être méchant, il était également Grand, et Loup. C'était un loup pour le moins solitaire. S'il était si seul, c'était parce que ce Loup était le seul représentant de sa race, et qu'il n'y avait aucun autre personnage comme lui. Il y avait bien des fées, des princesses, des princes charmants, des crapauds et des petits cochons... Mais il était le seul loup. Et comme il était grand et effrayant, tous les autres personnages se méfiaient de lui et le fuyaient.

Le loup solitaire devint donc méchant, à cause du manque de gentillesse à son égard. Un beau jour, alors qu'il avait une faim de loup et qu'il se baladait dans la forêt, il fit la rencontre du Petit Chaperon Rouge. Par chance, cette dernière n'avait encore jamais entendu parler de lui et donc, ne s'en méfiait pas. Le Loup avait très faim et voulait la manger, mais comme elle était la seule personne à ne pas se méfier de lui ni le fuir, il changea d'avis et voulu faire connaissance. Il lui demanda d'abord où elle se rendait et ce qu'elle avait dans son panier. Le Petit Chaperon Rouge lui répondit qu'elle allait apporter un petit pot de beurre et des biscuits à sa grand-mère. Le Loup lui demanda le chemin, et le Petit Chaperon Rouge, insouciante, le lui indiqua. Le Loup disparut ensuite dans la forêt, et partit trouver la grand-mère avant l'arrivée du Chaperon. Affamé, il la dévora, puis se rendit compte qu'il avait encore faim. Sa nature bestiale l'emportant sur ses sentiments, il décida d'attendre le Petit Chaperon Rouge. Il se déguisa en sa grand-mère pour lui tendre un piége, et lorsque le Petit Chaperon Rouge arriva chez elle, il la dévora toute crue !

Satisfait et repu, le Loup s'en alla en laissant la maison vide. Il n'y eut pas de chasseur pour les sauver, cette fois-ci, mais tout le monde comprit que la petite fille et sa grand-mère s'étaient faites dévorer par le Grand Méchant Loup, ce qui contribua grandement à sa notoriété. La méfiance des autres personnages se transforma en terreur et en haine à son égard.

Un autre jour, alors qu'il était encore une fois affamé, il découvrit trois petits cochons qui venaient de se fabriquer trois maisons. La première était en paille, la seconde en bois et la troisième en brique. Le Loup utilisa un puissant souffle pour détruire la première maison, et il dévora le cochon qui s'y trouvait. Il revint le lendemain, certain de trouver un autre repas succulent. Il souffla sur la maison en bois, la dévastant, et dévora une fois encore le cochon y habitant.
Il revint le surlendemain pour s'attaquer à la troisième maison, toutefois, son souffle ne lui permit pas de détruire la maison en briques. Il toqua à la porte, mais le Cochon qui savait très bien que c'était le Grand Méchant Loup refusa de lui ouvrir. Alors le Loup escalada le toit, et décida de passer par la cheminée pour entrer dans la maison et dévorer le Cochon. Cependant, le Cochon avait allumé un feu dans la cheminée, et le Loup se brûla avant de repartir illico-presto. Il abandonna, décidant de partir à la recherche d'une proie plus facile. Cet évènement fut à l'origine de sa crainte du feu.

Il y eut de nombreux autres évènements du même genre, où le Loup terrorisa les populations en voulant se nourrir. Les siècles passèrent, et le Grand Méchant Loup commença à se lasser de sa condition de Grand Méchant, de la solitude et du fait que tout le monde le détestait et le fuyait. Il était lassé de ce monde dans lequel il vivait. Il voulait changer, devenir sociable, faire connaissance avec les gens, mais personne ne voulait de lui dans ce monde. Alors, il décida de quitter le pays imaginaire des Contes une bonne fois pour toutes, et rejoignit l'univers de RPGDBZ, où il espérait commencer une nouvelle vie.

Bien qu'il était déjà adepte du déguisement dans le pays des Contes, il découvrit que cette faculté fut considérablement améliorée dans cet univers. En effet, affilié à la race des Démons, il obtint la capacité de prendre une apparence humaine pour dissimuler sa véritable apparence de Grand Méchant Loup, et ainsi se fondre dans la masse. Il décida donc de se forger une nouvelle identité sous cette apparence, et se fit appeler Wolfgang Wolfwood.



PHYSIQUE


Le Grand Méchant Loup a, naturellement, l'apparence d'un loup. C'est un loup quadrupède et gigantesque (plus de 3 mètres de hauteur des pieds à la tête quand il se tient à quatre pattes, et environ le double en longueur, de la queue au museau). Son pelage est gris foncé tirant sur le noir et ses yeux, brillants, sont tantôt jaunes, tantôt rouges, en fonction de son humeur. Il est donc très imposant, et sa grande mâchoire pleine de dents tranchantes ainsi que ses énormes griffes, en font un être particulièrement effrayant.

Toutefois, il est très rare que le Grand Méchant Loup dévoile sa véritable apparence dans ce monde-ci. Il essaye au maximum de garder une apparence humaine, celle associée à son identité de Wolfgang Wolfwood. Il a alors l'apparence d'un assez bel homme, au look un peu ténébreux. Il a des cheveux assez courts, aussi sombres que le pelage de sa véritable forme, et est généralement assez mal rasé. Il porte souvent des lunettes de soleil pour cacher ses yeux jaunes aux pupilles ovales, qui pourraient trahir sa véritable identité ou tout du moins susciter trop de questionnement chez les autres. Il porte un costume intégralement noir (veste et pantalon), ainsi qu'une chemise blanche sous sa veste.
Il est plus que fréquent de le voir avec une clope au bec, puisqu'il a récemment pris goût à cette substance toxique qu'il ne connaissait pas auparavant, et ce, en dépit de sa phobie du feu.


CARACTERE

Wolf est constamment partagé entre son côté bestial, et son côté plus humain.

En réalité, il s'est lassé de sa condition de Grand Méchant Loup, toujours craint et rejeté. Il souhaite vivre une nouvelle vie, rencontrer des gens sans qu'ils ne crient tout de suite au loup. Mais malgré sa volonté de vivre comme un être humain normal, il reste très solitaire, assez renfermé sur lui-même. Il n'ose pas faire le premier pas vers les gens, à cause du fait qu'il a toujours été rejeté et craint, là d'où il vient. Il est également assez méfiant envers les autres. Cependant, il en a eu assez de semer la mort et la panique partout où il allait. Désormais, il ne veut plus faire de mal à personne, sauf s'il considère que la personne le mérite vraiment.

Cependant, il a parfois du mal à contrôler son instinct bestial. Il peut facilement perdre patience et devenir colérique, et dans ce cas, il redevient lui-même, c'est-à-dire le Grand Méchant Loup. Il est alors parfois difficile de le raisonner, car il ne réagit qu'à l'instinct, et prend plaisir à faire souffrir l'ennemi, même si cet état n'est que temporaire. Quand il est énervé, il a tendance à utiliser involontairement ses techniques Griffes de la Nuit et Croc-Magnon, qui modifient son apparence humaine pour lui faire pousser des griffes et des crocs, le faisant un peu plus ressembler à un loup. Il reprendra sa forme originelle de Grand Méchant Loup s'il est vraiment très en colère, ou pour effrayer ses ennemis.
Parfois, la vue ou l'odeur du sang font ressurgir ses instincts bestiaux et lui donnent envie de dévorer toutes les personnes présentes, et il doit faire un très gros effort sur lui-même pour ne pas céder à la tentation. Le tabac lui permet de garder ou retrouver son calme, c'est pour cela qu'il en abuse.

Sa plus grande, et probablement unique, peur est celle du feu. C'est véritablement une phobie qui le poussera à fuir. Face à un incendie, il est totalement paniqué et est obligé de rester à très grande distance. Il sera également très nerveux dans une pièce disposant d'une cheminée.
Cela ne l'empêche pas pour autant d'allumer une cigarette, mais il a toujours une petite hésitation et une petite crainte au moment où il le fait, même si la flamme est toute petite. Malgré cela, il ne peut pas s'empêcher de fumer, car il est devenu accroc à la cigarette, qui est aussi la meilleure chose qui le calme. C'est aussi une façon pour lui de combattre sa phobie.



TECHNIQUES


Illimitées :

- Technique du Loup (Rôga Fû Fû Ken) : Il augmente temporairement sa vitesse et sa force pour exécuter un enchaînement de coups de poing dévastateurs qui se conclue par un coup avec les deux mains projetant l'ennemi au loin. Technique utilisée par Yamcha notamment.
- Les Griffes de la Nuit : Lorsqu'il est sous son apparence humaine, cette technique lui fait pousser des griffes extrêmement tranchantes sur chacune de ses mains. Il peut ainsi facilement taillader du métal ou du béton.
- Croc-Magnon : Sous son apparence humaine, lui fait pousser d'énormes crocs et développe sa mâchoire pour qu'elle devienne surpuissante et capable de réduire n'importe quelle matière en miettes.

x3 :

- Télouportation : un déplacement extrêmement rapide propre au Loup, qui donne l'impression de s'être téléporté. Wolfgang doit voir la destination et ne peut se déplacer qu'en ligne droite sur une trajectoire sans obstacle.
- Wolf Storm : un souffle extrêmement puissant capable de ravager un village. C'est comme ça qu'il a détruit les maisons des deux premiers Petits Cochons, mais il a amélioré sa technique depuis pour détruire aussi les maisons en briques.

Ultime :

- Happy End : Libère une aura sombre et maléfique tout autour de lui, extrêmement effrayante. Cette aura agit directement sur le cerveau de tous les individus situés autour du Loup, pour leur susciter chimiquement l'émotion de la terreur. Par conséquent, quelle que soit la personnalité des gens autour de lui, tous sont affectés par une immense sensation de peur, même les plus courageux. Cette sensation de terreur est si intense qu'elle donne l'impression à chaque personnage qui l'entoure que le Loup est devenu leur pire phobie. La réaction des personnages alentours peut être variée : dans le meilleur des cas, la fuite de ceux-ci, mais ils peuvent également être paralysés par la terreur, ou s'évanouir. Les plus faibles psychologiquement meurent de peur instantanément. Toutefois, l'objectif de cette technique n'est pas de causer des dégâts. Il s'agit en réalité de bluff, Wolf espère ainsi faire fuir l'ennemi, pour que le combat se termine bien. D'où son nom tirée des contes féériques : Happy End. C'est la terreur que les autres personnages de contes éprouvent à son égard qui ont donné l'idée à Wolf de créer cette technique, car il ne veut plus faire de mal aux gens.




Le Grand Méchant Loup
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken / Les Griffes de la Nuit / Croc-Magnon
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

MessageSujet: Re: Fiche de Le Grand Méchant Loup   Sam 28 Mai 2016 - 23:03
Relations


Sans

Le Grand Méchant Loup a rencontré ce petit squelette dans la forêt. D'abord méfiant envers lui, il a finalement constaté que Sans ne lui voulait aucun mal, et ils ont été obligés de s'entraider face à une grande menace : le Vénérable Arbre Moojuu. Depuis, il l'apprécie.


David Baltimore Zeuss

Au début, ce type le gonflait un peu car il montrait qu'il connaissait sa véritable identité sans dire comment. Ils ont même failli se battre mais Wolfgang a décidé de rester pacifique ce jour-là. Il ne le porte pas plus que ça dans son cœur... En fait, il le prend pour une sorte de Dieu, et le considère donc comme un être potentiellement dangereux.



Dioptre

Il ne le connaît pas beaucoup mais apparemment le mec se prenait pour un Dieu alors qu'il ressemblait à un clochard. Il n'a pas vu de quoi il était capable, donc il le prend un peu pour un illuminé.


Alexandriel

Malheureusement pour Alexandriel, elle a fait directement la rencontre du Grand Méchant Loup tel qu'il est vraiment, et non pas de Wolfgang Wolfwood contrairement à ses rencontres précédentes. Forcément, il est beaucoup moins sympa comme ça, d'autant plus que son déguisement de Wolfgang affecte sa personnalité, le rendant plus "humain".
En tant que Grand Méchant Loup, il considère essentiellement Alexandriel comme de la nourriture particulièrement appétissante mais n'a pas envie de la manger pour deux raisons : elle a sauvé un louveteau, et elle lui rappelle le Petit Chaperon Rouge, donc s'il parvenait à l'épargner, ce serait un grand premier pas pour le changement qu'il veut effectuer dans sa vie.
Mais il est très difficile de résister à ses instincts.


Sinka

Sinka fut sa première rencontre après Alexandriel, c'est-à-dire après qu'il eût décidé de réessayer de changer son mode de vie et de trouver un but. Il est difficile de dire ce qu'elle représente vraiment pour lui. Son côté bestial le contraint à la voir comme un petit sucre d'orge, un délice qu'il voudrait garder pour plus tard. Une friandise qu'il ne voulait pas gâcher si rapidement. Mais son côté plus humain, son désir de changer, lui permet de la voir d'un œil différent. Il pense qu'elle est celle qu'il lui faut pour amorcer ce changement et le faire aboutir. Il espère qu'elle pourra le guider et lui permettre de se contrôler afin de changer totalement, pour que le Grand Méchant Loup fasse définitivement partie de l'histoire ancienne.


Dernière édition par Le Grand Méchant Loup le Lun 26 Déc 2016 - 18:37, édité 3 fois
Le Grand Méchant Loup
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken / Les Griffes de la Nuit / Croc-Magnon
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

MessageSujet: Re: Fiche de Le Grand Méchant Loup   Sam 28 Mai 2016 - 23:06
Aventures

1) Promenons-nous dans les Bois ♪

Le Grand Méchant Loup fait la rencontre de Sans, et les ennuies commencent !


2) Une curieuse rencontre

Le Grand Méchant Loup rencontre David Baltimore Zeuss puis Dioptre. Deux énergumènes bien particuliers.


3) Kill, "the easiest way"

Le Grand Méchant Loup rencontre Alexandriel et hésite entre la manger ou la laisser vivre, partagé entre sa gourmandise, et son envie de changer.


4) Au clair de la Lune

Après qu'Alexandriel l'ait abandonné, Wolfgang est victime d'une sombre dépression qui le pousse à s'interroger sur lui-même, sur son identité ainsi que le sens de sa vie.


5) Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux

Wolfgang rencontre Sinka. Désireux de la dévorer mais souhaitant la garder pour plus tard comme le plus succulent des desserts, il finit par se rendre compte qu'elle pourrait être celle dont il a besoin pour changer de vie et de personnalité.


Dernière édition par Le Grand Méchant Loup le Lun 26 Déc 2016 - 18:56, édité 1 fois
Le Grand Méchant Loup
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken / Les Griffes de la Nuit / Croc-Magnon
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

MessageSujet: Re: Fiche de Le Grand Méchant Loup   Sam 1 Oct 2016 - 23:08
Ajout des derniers RP et relations récentes.
Le Grand Méchant Loup
avatar
Demon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken / Les Griffes de la Nuit / Croc-Magnon
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

MessageSujet: Re: Fiche de Le Grand Méchant Loup   Lun 26 Déc 2016 - 19:00
Ajout des derniers RP et relations récentes bis.
 
Fiche de Le Grand Méchant Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Qui craint le grand méchant loup ?
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Le petit méchant loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-