-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  Empty
MessageSujet: moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement    moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  ClockSam 23 Juil 2016 - 10:55
J'attendais patiemment Incognito qui arrivais à la base de lancement de Dösats pour pouvoir le combattre à nouveau mais il n'était pas seul , avec lui il y avait Cell que je connais grandement car dans le passé je l'avait déjà combattu avec Son Gohan . Je vais pouvoir encore plus m'améliorer et aussi cela me permettra de savoir si ils ont progressé . Mais cela ne sera peut être pas facile car Cell et Incognito peuvent cacher leur puissance comme tout cyborg .
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  Empty
MessageSujet: Re: moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement    moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  ClockSam 23 Juil 2016 - 15:36
J'attendais patiemment Sangoku qui n'avait pas dit qu'il était parti dans son dernier post. Ce n'était pas très sympathique alors je m'énerva. Puis je trouva finalement Goku qui attendait patiemment. Du coup je me posa à coté de lui et je lui dis "Ta maman t'as pas dit de pas partir sans dire au revoir ? Regarde ce Flashback

Flashback

On voyait Goku puis soudainement plus Goku, qui n'avait pas dit salut.

fin du Flashback

"Du coup snif j'étais triste, tu es l'élu." Je confirma de la tête, puis j'attendais à présent une réponse de Goku, ou le retour de Mirai Toma. Car il est encore là mais il est pas là.

Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  Empty
MessageSujet: Re: moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement    moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  ClockSam 23 Juil 2016 - 21:49
Goldtomak avait porté Mirai Toma à la base de lancement, ils étaient aller plutôt vite pour rattraper le ninja et l'idiot du village. Une fois à la base de lancement, les choses étaient plus claires, Goku était bel est bien réapparu ailleurs, il semblait attendre deux personnages, mais ne pouvant pas meta plus, Mirai Toma se pousse a croire qu'il attendait Tobi et le sayen.

"Nous sommes là, femme Son Goku, prostitue toi pour SK."

le Communiste s'approcha de Goku et lui força a croiser ses bras. puis recula. Il regardait ensuite Tobi, qui semblait lui faire des reproches mentales, comme pour dire que quelqu'un n'avait pas respecter les règles. Toma annonça alors à Son Goku.

"Vient femme."

Son Goku doit suivre Mirai Toma.
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  Empty
MessageSujet: Re: moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement    moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  ClockSam 23 Juil 2016 - 22:11
je ne vous attendez pas mais j'attendais Incognito et Cell , des vieux ami mais ce sont aussi mes rivaux car ils ont voulu me tuer à l'époque car ils ont été programmé pour cela mais il ne mon jamais battu car j'étais trop fort . Du coup quand j'ai appris qu'ils venaient de la terre pour arriver sur Dösats je n'ai pas plus m'empêcher de venir à la base de lancement . Et je leur redis " Je ne suis pas une femme mais un homme vous voulez une autre preuve et une belle preuve . "
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  Empty
MessageSujet: Re: moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement    moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  ClockLun 25 Juil 2016 - 21:50
Toma venait ... pardon Mirai Toma venait d'effectuer son retour, parfait on pouvait reprendre le cycle normal du RP. Le terrien regarda son compagnon débarquer, et il était bien beau. Bref Tobi se retourna se façon dramatique et regarda alors Goku pour lui dire :

"Hélas sans preuve pour moi tu restes une femme. Donc je t'emmène voir SK. Et puis laisse tomber tes amis, si ils veulent te tuer, je pense que ce ne sont pas des amis fiables. Tu devrais plutôt nous suivre on va te montrer ce qu'est un vrai ami."


Le moment de vérité approche ! Oui oui oui ! Il est temps que la femme suive Tobi chez SK afin qu'il puisse être utilisé comme sa véritable fonction primaire.
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  Empty
MessageSujet: Re: moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement    moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  ClockLun 25 Juil 2016 - 22:51
Mirai Toma était revenu, il était content de voir Tobi, Son Goku par contre continuait de ce faire passer pour un homme, la réalité était pourtant claire, il était comme claire, une femme. Le sayen à la moustache géante continuait a suivre la discussion, GoldTomak lui aussi attendait. Tobi avait prouver par A+Mirai Tobi que Son Goku avait autant de chances d'être un homme qu'une femme. Mirai Toma approcha de du sayen stupide et lui fit un tchek, puis le peut par l'épaule pour l'obliger a venir.

"Allez, sinon tu ira au lit."

Mirai Toma suivra Tobi, sachant que commandant tenait Son Goku.
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  Empty
MessageSujet: Re: moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement    moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  ClockVen 29 Juil 2016 - 15:03
Bon dernier recours je vais leur montrer toute ma puissance pour leur prouver que je suis un homme je chargea mon ki " HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" puis je m'éloigna en courant et je lança un " SUPER KAMEHAMEHA X 100 " et je leur dit une fille ne peux pas lâcher une attaque aussi puissante donc cela prouve que je suis un homme donc vous ne pouvez m'emmener boum qu'est-ce que tu va faire .
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  Empty
MessageSujet: Re: moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement    moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  ClockVen 29 Juil 2016 - 22:25
Incroyable il venait de montrer tout son énergie, mais quel force incroyable dans ce Ha qui dépasse même de l'écran, cela montre à quel point il est déterminé. Mais hélas pour Tobi tout ceci c'était pas suffisant. D'ailleurs il était même mécontent devant le machisme de Goku et il ne lui fit pas manquer de le savoir :

"Lacher une attaque puissante ne montre pas que tu es un homme. Non les femmes aussi peuvent être forte, pour moi ceci est bien une preuve que tu es femme. Oui tu te fais passer pour un gros macho juste pour qu'on croit que tu es un homme. Un peu comme les femmes qui jouent à des MMORPG et qui prennent un homme pour qu'on les laisse tranquille."

Puis tout cela rappela forcement de très vieux souvenir à Tobi, un souvenir que les femmes peuvent être très puissantes.

Passé

Tobi : Je vais voler ce billet de 5 zenies qui traine sur la table
Maman Tobi : Non
Tobi : Mince elle m'a eu, tant pis. La prochaine fois je ne dirais pas mon plan à haute voix

Présent

Du coup direction capsule spatiale pour tout le monde, en sachant que Mirai Toma tenait Goku. Boum qu'est-ce que tu vas faire ?
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  Empty
MessageSujet: Re: moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement    moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  ClockMar 2 Aoû 2016 - 21:06
Mirai Toma attendait une suite au actions de Tobi, cependant le Ninja ne semblait pas bouger vraiment, on dirait qu'il attendait Mirai Toma pour poursuivre leurs aventures. Cela voulait dire que le Communiste sayen qui tenait Goku devait faire quelque chose pour que le ninja veuille bien bouger, il sorti alors un paquet de curly que le terrien lui avait filer quelques jours avant et lui tendit.

"Tient des bons curly pour avoir beaucoup de forces."

Une fois que Tobi serait rassasié, Mirai Toma continuera de suivre la marche, tenant fermement son prisonnier femme, ignorant d'ailleurs l'attaque de Son Goku qui était très faible, plus faible que ce que faisait les filles, il était donc une petite fille.
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  Empty
MessageSujet: Re: moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement    moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  ClockSam 13 Aoû 2016 - 20:08
je m'énerva , je me libéra de Miraï Toma et je les attaqua tout les deux . Je commence en m'approchant de Miraï Toma , je lui donna un coup poing dans le ventre puis je l'attrapa par la tête et je lui mis cinq coup de genoux dans la tête puis je lui met une droite et je lance un kaméhaméha "KAMEHAMEHA , au tour de tobi maintenant . " Je m'approcha de tobi lui mis quarante mille baffe pur finir avec un coup de pied retourner en pleine tête . Puis je me fonda dans le foule et je me posa cette question *Vont-il me retrouver ?*
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  Empty
MessageSujet: Re: moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement    moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  ClockSam 13 Aoû 2016 - 22:42
On pouvait voir au loin une brindille d'herbe se faire bercer par le vent dans un coin luxueux de la base de lancement. On pouvait sentir une odeur appétissante qui se rependait. Le soleil brillait, rendant brulante les capsules, mais cette agréable atmosphère nous donnait l’impression d'être en été. Mais tout ceci on s'en fou car c'est dans la base de lancement de la Terre. Sinon Tobi attrapa les Curly et les mis dans sa poche pour plus tard, car le moment était venu au combat. Je regardais Goku s'énerver sur le communiste, puis finalement il vient vers Tobi. Le terrien masqué ne bougea pas, et au final les quarante mille baff pur de Goku passèrent à travers lui car il utilisait sa technique spaciotemporel. DU coup Sangoku s'était déchaîne pour rien sur lui. Sangoku se cacha dans la foule, le terrien sembla exaspéré. Tobi sentit son énergie et se trouva à coté de lui.

"Tu sais je peux sentir ton énergie, du coup c'est un peu con ce que tu as fait. Bon maintenant stop tu viens avec nous."


Tobi aspira Sangoku grâce à son pouvoir spatiotemporel, s'en alla vers la capsule, et il fit sortir Sangoku de son autre monde pour le poser dans capsule. Il tourna sa tête vers Mirai Toma. Mission accomplis, direction la Terre à présent.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  Empty
MessageSujet: Re: moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement    moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  ClockDim 14 Aoû 2016 - 15:15
Incognito et Cell arrivèrent sur les lieux en volant. Durant le trajet, le Cyborg avait détecté 3 grandes puissances dont l'une d'entre elles était celle de Son Goku, grâce au détecteur de puissance inclus dans sa Cyber-Vision multi-fonctions. Mais au moment où ils arrivèrent, les trois puissances venaient de disparaître. C-21 se posa à côté de Cell puis tourna la tête vers lui.

"Nous arrivons trop tard. Son Goku et les deux puissances qui l'accompagnaient ont disparu. Ils ont dû quitter la planète. Peut-être que Son Goku est retourné chez lui sur Terre, auquel cas mon double que j'ai laissé là-bas devrait le trouver."

Incognito se demandait bien qui pouvait être les deux puissances qu'il avait détectées en compagnie de Son Goku. Il pouvait détecter les puissances mais ne ressentait pas les auras, il détectait juste une suite de chiffre et une localisation, donc il ne pouvait pas savoir à qui elles appartenaient. Mais peut-être que Cell en avait une idée.

"Sais-tu à qui appartiennent les deux autres puissances qui accompagnaient Son Goku ?"
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  Empty
MessageSujet: Re: moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement    moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  ClockDim 14 Aoû 2016 - 20:20
Cell arriva en même temps que le cyborg sur les lieux ou devait ce trouver Son Goku, cependant en s'approchant, l'énergie du guerrier et les deux autres qui semblaient bien différentes s'éloignaient à grande vitesse, quittant rapidement la planète. Le sayen de légende était décidément encore parti ,au grand désespoir du parfait, une fois encore il devrait attendre.

La base était bien vide, Deux capsules étaient parties, Le guerrier vert se tourna vers Incongnito, peut être en savait t'il plus sur la position des 3 personnages avec je ne sais quelle fonction. Cependant C-21 Prit la parole en premier, si Goku retournait sur Terre, son double le tuerait, évidement cela ne plaisait pas a Cell, mais si le cyborg pale complet ne fais pas le poids face au guerrier de l'espace, a peine du moitié serait inutile.

Les deux puissances que le guerrier parfait avait eu le temps de scanner étaient celle d'un sayen et d'un autre, inconnu. Leurs puissances étaient plutôt grandes, et étaient partis au plus près de Goku, potentiellement dans les autres capsules parties, cependant, il n'y en avait que deux qui avaient décollés, cela voulait dire que deux personnes étaient dans une seule capsule, bizarre. Quand C-21 demanda a Cell des informations sur les deux autres personnes, le bioguerrier répondit.

"L'un des deux qui le détenait était un sayen, l'autre je ne sais pas, peut être un terrien, ils sont plutôt forts.."

Cell croisa les bras et regardait les capsules, il fallait partir sur une autre planète, mais ou ?

"Je ne pense pas que ton clone ai la moindre chance contre Son Goku, on ferait mieux d'aller sur Terre. C'est un sayen qui tient à sa famille, il doit logiquement aller les voir."

Le guerrier au ailes de marbre regardait vers l’humanoïde, qu'allait t'il se passer ?
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  Empty
MessageSujet: Re: moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement    moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  ClockDim 14 Aoû 2016 - 23:58
Cell était parvenu à deviner, de par la nature de l'aura qu'il dégageait, que l'un des deux inconnus qui accompagnaient Son Goku était un saiyen, tout comme lui. L'autre était potentiellement un terrien mais il n'en avait pas la certitude. Selon lui, ils étaient assez forts. Peut-être valait-il mieux attendre que Son Goku soit seul avant de l'attaquer, alors.

Puis l'être Parfait affirma à C-21 qu'il ne pensait pas que son double avait la moindre chance contre lui. D'un côté, il n'avait pas tord : en se divisant ainsi, C-21 avait également divisé son énergie, et il en avait gardé une quantité un peu plus grande dans ce corps-ci. Dans un combat direct, son double n'avait donc aucune chance. Toutefois, C-21 n'avait plus l'intention de se battre directement contre Son Goku cette fois-ci. Il avait une toute autre idée en tête.


"Tu me sous-estimes. Je ne commets jamais deux fois la même erreur." affirma t-il calmement de sa voix toujours aussi grave.

"Dans un combat direct, mon double n'aurait effectivement aucune chance. Mais il y a d'autres moyens d'assassiner quelqu'un, sans même qu'il ne puisse s'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard. J'ai confiance en cet autre moi."

Il se tourna vers des capsules mises à disposition, puis leva la tête vers le ciel.

"Tu as tout de même raison sur le fait que nous devrions rentrer sur Terre. Mais je pense que nous devrions attendre que Son Goku soit seul avant de l'affronter. Ses deux compagnons ont l'air très puissants, ils vont nous gêner. Retournons sur Terre pour garder un oeil sur ces puissances et attendons que Son Goku soit isolé. En attendant, est-ce que cela te dérangerait de m'entraîner ? J'ai besoin de devenir plus puissant, et malgré le fait que je sois un Cyborg, j'ai l'impression que je peux m'améliorer. Et un entraînement sera plus efficace si je le pratique avec un être très puissant tel que toi."
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  Empty
MessageSujet: Re: moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement    moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  ClockMar 16 Aoû 2016 - 0:00
[Alors j'ai du faire une action pas très logique et faire accepter Cell pour l'entrainement, qui normalement aurait dit non, mais bon avec l'autre sujet, vaut mieux patienter.]

Décidément Son Goku était réellement parti, laissant les deux créatures seules à la base de lancement, le guerrier parfait avait proposer à Incognito de se déplacer sur Terre, pour essayer d'atteindre Son Goku, affirmant que son double n'avait pas une chance. La remarque sur la force du clone ne plaisait pas au cyborg pâle, bien qu'il soit toujours neutre, il mettait en avant son expérience pour attaquer furtivement le guerrier de l'espace légendaire. Ces informations ne plaisaient une fois encore pas à Cell, si jamais Incognito était si sur de lui, en prenant en compte qu'il a combattu Son Goku et qu'il connait ses techniques et sa force, il est probable qu'il connaisse ses points faibles et puisse les mettre a son avantage. Si le cyborg tuait le sayen, Cell ne lui pardonnerait pas, mais de toute manière, C-21 n'aurait pas de but et se laisserait peut être même tuer.

Incongito fit ensuite une remarque intéressante, il expliquait qu'il valait mieux attendre que Son Goku soit seul pour l'attaquer, c'était une bonne idée en soit, mais en combattant Son Goku, Cell ne pourrait pas surveiller Incognito et aucun témoin ne pourrait avertir des actions du 21 ème cyborg. Proposant alors d'aller sur Terre pour un entrainement, Cell prit un air de stupeur, un cyborg qui s'améliore ? C'était difficile à croire en soit, mais étant donné qu'Incognito était constitué de cellules au capacités surprenantes, ce ne l'était finalement pas tant pour l'histoire de l'entrainement, puis rien n'indique que c'est vrai.

Mais il n'était de toute façon pas question pour Cell d'entrainer le cyborg, c'était un potentiel allié pour trouver Son Goku, mais aussi un futur ennemi, il ne fallait pas le rendre plus fort qu'il ne l'ai, il risquerait de tuer plus facilement le sayen. Cependant pour une raison de scénario audacieuse, Cell accepta le temps que les sujets se terminent.

"Bien retournons sur Terre, On s'entrainera a l’abri des regard."

Cell grimpa alors dans une capsule proche, toujours très serré, les capsules n'étaient vraiment pas confortables.
Contenu sponsorisé

moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  Empty
MessageSujet: Re: moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement    moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement  Clock
 
moi son goku qui attendais incognito à la base de lancement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Mirai Toma qui emmenne Son Goku à la base de lancement
» La maison de Gokū[PV: Son Goku,Tentra,Gohan,Goten,Orrive]
» Le dernier combat de Son Goku ! [PV Cell/Goku]
» Combat Face-a-face avec Goku (GT) (Pv : Chibi Goku GT)
» Base de Samui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-