Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Magique ? Non ! Je suis maudit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corar
Corar
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 45
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

Magique ? Non ! Je suis maudit. Empty
MessageSujet: Magique ? Non ! Je suis maudit.   Magique ? Non ! Je suis maudit. ClockSam 8 Avr 2017 - 23:23

Corar.

Magique ? Non ! Je suis maudit. 1491683806-corar-drawing-2

?
Grand homme virile.
Demi Saiyan , Demi Démon.
Un vilain contre d'autre vilains.
DC de Wulhut.


De par son gabarit impressionnant , Corar donne l'impression d'être le plus puissant des guerriers , ses muscles sont tous surdéveloppé , ses épaules , ses bras , ses jambes , ses abdos , bref , son gabarit est très impressionant par rapport aux autres. Corar a des Cheuveux marron-rouge , des Yeux de la même couleur , et des tâches rouges sur longeant ses joues , il a des traits assez fin pour un barbare sanguinaire , surtout ses Yeux et son menton , il a de petites oreilles ainsi qu'une queue de singe comme tout les Saiyans.
Il reste presque constamment torse nu , il a un pantalon fait visiblement en peaux de démon avec une chaîne longeant sa jambe gauche de sa poche j'usqu'a sa ceinture.


Il est très froid , strict , autoritaire , il ne supporte pas qu'on lui dise non ou qu'on essaye de prendre un semblant d'autorité sur lui , il détestes les personnes conformistes incapables de réfléchir par eux-même et n'agit par violence que quand cela lui paraît nécessaire .. et en toute sincérité ,
pour lui c'est toujours nécessaire.
Il ressent une frustration envers les Kaioshins qui ont suprimmé son père du plan de l'éxistence et qui lui ont retiré toute sa puissance , et est prêt a devenir le plus puissant guerrier de l'univers pour venger son sang.


Il fut un temps ou les Saiyans dominaient l'univers sous les ordres de Frieza , massacrant de nombreux peuple pour leur maître incontestée , mais bon , ça vous le savez tous , comme vous savez que Frieza a détruit la planète Vegeta par peur du puissant Super Saiyan qui viendrais en finir avec lui et toute son armée.
Seuls une infime partie du peuple Saiyan envoyé sur d'autre planète avais réussi a subsister a ce cataclysme crée par les mains du tyran de l'Univers ! Une Saiyan du nom de Kabura ne fit pas une éxception a la règle , elle quitta ce monde pour toujours avec le reste de son peuple.
Les Saiyans sont une race de barbare , cruel et avide , il était impossible qu'un d'entre eux aillent au paradis , c'est pour quoi ils furent tous transporté en enfer par le Roi Enma , les Saiyans avaient appris a vivre en enfer , a cotoyer les démons , et même a avoir des relations de rivalité ou d'amitié avec eux ,
selon les camps.
Sans trop parler de la vie qu'a mené Kabura , il s'est juste marié a un Démon dont le nom reste inconnu pour Corar.
Le Bébé corar avais une apparence différente des Saiyans .. dés sa naissance il avais des sourcils froncé ,
des cheveux hérissé au dessus de sa tête avec une teinte basculant entre le rouge et le marron , des Yeux de la même couleur , et une musculature assez développé , son Ki était juste gigantesque , les détecteurs affichaient 5 Millions dés sa naissance , les Saiyans ont décidé de faire quelque chose a propos de lui ,
car il pourrait representer un danger pour eux en enfer.
Les Saiyans ont décidé de le capturer et de tuer sa mère , mais il ne l'entendait pas ainsi , son pouvoir se déchainna et ses cheveux viraient au dorés , il se transformais , il devenais 50 fois plus fort !
Maintenant même les plus puissants Saiyans de l'époque n'avaient aucune chance contre sa furie ! Il massacra et décapita tout les Saiyans venant l'importuner !
Le Roi des démons décida de faire appel aux Kaioshins , qui prirent l'initiative d'envoyer Neptune le Kaioshin pour le combattre , un combat sans merci se livra et Neptune prit vite l'ascendant , il le priva de toute sa puissance , et décida de l'enfermer au bas-fonds de l'enfer , son père quant a lui , qui était un démon cruel et sans pitié avec un pouvoir immense fut totalement desintegré , sa mère avais décidé d'intégrer un temple pour oublier son dur passé , tout le royaume des enfers avait entendu parlé de cette histoire , Corar était endormi et des chaines le retenaient pour l'éternité.
Mais en 200 Ans , les évennements avec le Grand Sage et son absorbtion ainsi que sa mort s'était déjà passé , et le Grand Sage étais déjà au courant de ce qu'il s'était passé avec Corar.
Personne n'ôsais réveiller Corar , car le Kaioshin les avaient menacé , mais le Grand Sage en enfer aprés s'être battu conte l'Ânge du Froid et avoir reçu toute sa puissance pris son courage a deux mains et descendit dans les fin fonds de l'enfer , libérant de toute ses forces Corar de l'emprise de ses chaines , ce dérnier fut reveillé par la suite par le Ki du Grand Sage.
"Salut a toi."

"Papa .. Maman .. ou êtes-vous .. Grrrr , je vais !"

Corar avais toujours les souvenirs de tout ce qu'il s'était passé , malgré que cela soit flou , il se rappèle avoir vu la fin de son père de ses propres yeux , et de son combat avant d'être mis K.O.

La ressemblance entre les Démons étaient flagrante , Corar ne pouvaient pas connaître l'apparence de son vrai père avec des souvenirs remontant a des centaînes d'années.

*Hehe .. il ne connait rien du monde des enfers , je peux lui faire croire tout ce que je veux !*

"Qui es-tu ?!"

"Je .. ce n'est pas facile a dire comme ça mais .. je suis ton père !"

"Tu te fiche de moi ?!"

Le Grand Sage prit un ton triste , son jeux d'acteur était insoupçonnable , surtout pour un Saiyan , qui n'étaient pas réputé pour être très futé.

"Je .. si .. je fut scellé pendant plusieurs années dans une lâme j'usqu'a ce qu'on me libère .. et ta mère .. a .. disparu .."

C'était totalement faux hein , le père de Corar a été supprimé de l'éxistence , et sa mère erre toujours tristement dans un temple en enfer.

"Je .. je n'ai pas pu .. protéger .."

"Hélas. Ce sont les Kaioshins les résponsables , ils ont supprimé ta mère de l'éxistence et m'ont scellé pour voler mon pouvoir , ainsi que le tient .. tu vas devoir aller dans le vrai monde , t'entraîner et tuer tout les Kaioshins pour ce qu'ils ont fait a notre famille .. venge notre sang fils ! Je sais que tu en es capable !"

"Je ferais honneur a toi père , offre moi la possibilité de me rendre dans le monde des vivants .. j'ai besoin de réussir cette mission , père !"

"Très bien."

Et voila le travail ! Le Grand Sage ne sera jamais assez puissant , même en s'entraînant , il a déjà atteint son plein potentiel. Par contre il sais que les Saiyans sont surpuissants , et que Corar le servira toute sa vie a combattre les Kaioshins , voila comment barratiner un Saiyan , le Grand Sage a réussi son coup visiblement. Bref , en tant que Grand Prêtre Démon il réussit a ouvrir une porte en enfer , et téléporter son faux-fils vers une autre planète , ou Corar s'entraînera sans relâche par pur désir de vengeance.


Tomarar.

Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Magique ? Non ! Je suis maudit. Empty
MessageSujet: Re: Magique ? Non ! Je suis maudit.   Magique ? Non ! Je suis maudit. ClockSam 8 Avr 2017 - 23:25
Re Wulhut

Wulhut a écrit:
dés sa naissance il avais des sourcils froncé ,
des cheveux hérissé au dessus de sa tête avec une teinte basculant entre le rouge et le marron , des Yeux de la même couleur , et une musculature assez développé , son Ki était juste gigantesque , les détecteurs affichaient 5 Millions dés sa naissance , les Saiyans ont décidé de faire quelque chose a propos de lui ,

Attend le bébé il est plus fort que Broly en ssj Légendaire ?! XD

(Broly il a 10 000 unités à la naissance, si on fait 5 000 000 / 10 000, on déduit que Corar est 500 fois plus que Broly à la naissance)
Corar
Corar
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 45
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

Magique ? Non ! Je suis maudit. Empty
MessageSujet: Re: Magique ? Non ! Je suis maudit.   Magique ? Non ! Je suis maudit. ClockDim 9 Avr 2017 - 1:09
Pythar a écrit:
Re Wulhut

Wulhut a écrit:
dés sa naissance il avais des sourcils froncé ,
des cheveux hérissé au dessus de sa tête avec une teinte basculant entre le rouge et le marron , des Yeux de la même couleur , et une musculature assez développé , son Ki était juste gigantesque , les détecteurs affichaient 5 Millions dés sa naissance , les Saiyans ont décidé de faire quelque chose a propos de lui ,

Attend le bébé il est plus fort que Broly en ssj Légendaire ?! XD

(Broly il a 10 000 unités à la naissance, si on fait 5 000 000 / 10 000, on déduit que Corar est 500 fois plus que Broly à la naissance)

Oui , même si j'ai precisé que le Kaioshin lui a retiré l'intégralité de sa puissance grâce a un puissant rituel et l'a enfermé ensuite dans les profondeurs de l'enfer ^^.
C'est juste pour donner l'effet d'impuissance a Corar , qui devient beaucoup plus faible qu'avant et qui du coup ne peux pas venger sa famille des Kaioshins et doit absolument s'entraîner pour un jour venger son sang , c'est un plus pour améliorer la psychologie de Corar , pour lui donner un complèxe d'inferiorité et le rendre plus intéréssant a incarner ^^.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Magique ? Non ! Je suis maudit. Empty
MessageSujet: Re: Magique ? Non ! Je suis maudit.   Magique ? Non ! Je suis maudit. ClockDim 9 Avr 2017 - 1:39
Ha comme tous tes autres personnages ! okey ^^'
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Magique ? Non ! Je suis maudit. Empty
MessageSujet: Re: Magique ? Non ! Je suis maudit.   Magique ? Non ! Je suis maudit. ClockDim 9 Avr 2017 - 17:55
Re bienvenue, bat toi Corar et armes
Corar
Corar
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 45
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

Magique ? Non ! Je suis maudit. Empty
MessageSujet: Re: Magique ? Non ! Je suis maudit.   Magique ? Non ! Je suis maudit. ClockDim 9 Avr 2017 - 18:02
Braveta a écrit:
Re bienvenue, bat toi Corar et armes
Braveta a écrit:
bat toi Corar et armes
Braveta a écrit:
Corar et armes

Magique ? Non ! Je suis maudit. Risita10
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Magique ? Non ! Je suis maudit. Empty
MessageSujet: Re: Magique ? Non ! Je suis maudit.   Magique ? Non ! Je suis maudit. ClockDim 9 Avr 2017 - 18:19
Tu fais encore quelques fautes faciles à éviter, mais c'est mieux que sur tes anciennes présentations. Par contre, il ne faut pas mettre d'espace devant une virgule, c'est le même principe qu'un point, tu vois ce que je veux dire ?

Présentation validée, bon RP.

Aussi, je voudrais savoir quelles sont les capacités de races que tu décides, démon ou Demi-Saiyan ? Tu ne peux pas combiner les deux. Je te demande de les préciser les DEUX ici-même. Comme ça on saura si tu les changes maintenant.
Corar
Corar
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 45
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

Magique ? Non ! Je suis maudit. Empty
MessageSujet: Re: Magique ? Non ! Je suis maudit.   Magique ? Non ! Je suis maudit. ClockDim 9 Avr 2017 - 18:36
Merci Charlo de me valider, et je veux les capacités des demi-saiyans pour Corar.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Magique ? Non ! Je suis maudit. Empty
MessageSujet: Re: Magique ? Non ! Je suis maudit.   Magique ? Non ! Je suis maudit. ClockDim 9 Avr 2017 - 18:38
Donc tes capacités de races sont :

Demi-sayens
--> Votre force se décuple quand vous êtes vraiment en colère
--> Votre force augmente un peu après chaque combat où vous avez subi de lourds dégâts
Corar
Corar
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 45
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

Magique ? Non ! Je suis maudit. Empty
MessageSujet: Re: Magique ? Non ! Je suis maudit.   Magique ? Non ! Je suis maudit. ClockDim 9 Avr 2017 - 18:41
Oui.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Magique ? Non ! Je suis maudit. Empty
MessageSujet: Re: Magique ? Non ! Je suis maudit.   Magique ? Non ! Je suis maudit. ClockDim 9 Avr 2017 - 23:40
Rebienvenue
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Magique ? Non ! Je suis maudit. Empty
MessageSujet: Re: Magique ? Non ! Je suis maudit.   Magique ? Non ! Je suis maudit. ClockLun 10 Avr 2017 - 10:07
Rebienvenue !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Magique ? Non ! Je suis maudit. Empty
MessageSujet: Re: Magique ? Non ! Je suis maudit.   Magique ? Non ! Je suis maudit. ClockLun 10 Avr 2017 - 16:38
rebienvenu !


Magique ? Non ! Je suis maudit. Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Corar
Corar
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 45
Zénies : 770.

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Maléfique / Météore Brulant / Flamme d'Acier.
Techniques 3/combat : Feu Follet / Décharge Consécutif.
Techniques 1/combat : Super Vague Déferlante.

Magique ? Non ! Je suis maudit. Empty
MessageSujet: Re: Magique ? Non ! Je suis maudit.   Magique ? Non ! Je suis maudit. ClockLun 10 Avr 2017 - 19:41
Merci a tout mes fans de me souhaiter la bienvenue Cool.
Ymperion
Ymperion
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 758
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black Voice
Techniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Auto-pilote

Magique ? Non ! Je suis maudit. Empty
MessageSujet: Re: Magique ? Non ! Je suis maudit.   Magique ? Non ! Je suis maudit. ClockLun 10 Avr 2017 - 19:59
Rebienvenue
Contenu sponsorisé

Magique ? Non ! Je suis maudit. Empty
MessageSujet: Re: Magique ? Non ! Je suis maudit.   Magique ? Non ! Je suis maudit. Clock
 
Magique ? Non ! Je suis maudit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le héros maudit
» Portail magique
» Le nuage magique ?
» Je suis Hit
» Corvus le maudit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-