Partagez | 
 

 Ajito VS Warui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
avatar
PNJ
Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 154

MessageSujet: Ajito VS Warui   Sam 22 Avr 2017 - 14:12
L'arbitre redressa ses lunettes sur son nez. C'était l'heure ! Il fallait prendre les choses en main et débuter les combats. Il fallait qu'il fasse attention à ce qu'il allait dire à Warui, sinon il lui mettrait certainement sa perruque dans son cul. L'arbitre caressa sa perruque, à l'abris des regards dans les loges. Ce dernier déglutit et se détendit, fin prêt à annoncer la première série de match. Il débarqua dans une explosion de feux d'artifices sur le terrain 1.

" Mesdames et Messieurs... Bienvenue à la quatrième édition du tournoi de Dösatz ! "

Tonnerre d'applaudissements. Des confettis remplissent le ring et une musique marque le début du tournoi - et l'entrée spéctaculaire de l'arbitre.

" Sur le terrain 1.... Warui ! Qui vous vous le rappelez... c'est même sûr *hem hem* était en finale du troisième tournoi ! Face ààààààà.... Ajitoooooooooo !!!! qui était présent au deuxième tournoi !! "

Il avait bien accentué le "o" en élevant la voix afin de faire s'extasier le public. Tout le monde attendait maintenant la curiosité dépravé sexuellement qu'était Warui, ainsi qu'Ajito l'entité plus vieille que le monde lui-même. L'arbitre avait fait mettre une coque sous son costard au niveau de son fessier par mesure de précaution à cause de l'arrivée imminente de Warui.
Ajito
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 710
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

MessageSujet: Re: Ajito VS Warui   Ven 28 Avr 2017 - 22:08
Ajito était assis sur le banc des vestiaires menant au terrain dans lequel se jouerait son premier match. Il était dans l’attente, il se trouvait là depuis la fin de son combat d’éliminatoire. Il n’avait pas bougé, c’était juste contenté de se soigner grâce aux équipements médicaux de pointe qui se trouvait là. Il se sentait un peu bizarre. Il avait l'impression de marcher dans les traces de sa soeur en quelque sorte. Le tournoi de Dosatz était la première chose qu’elle avait fait en tant qu’Ajito après sa résurrection.

Il tenait son ventre sentant comme une tristesse las au fond de lui. Il allait tout faire pour gagner. Il était là pour s’introduire au monde, il était là pour rencontrer les plus grand guerriers que cette univers portait en son sein. Il était là pour tester sa propre détermination à tracer son chemin sous le nom d’Ajito.

Il venait de l’entendre d’ailleurs, le nom d’Ajito, son nom… L’ordinateur présent dans les vestiaires passait encore le combat que sa soeur avait mené contre Melfaroth à l’époque. Tant de temps le séparait du moment présent. Des commentateurs sportifs faisaient déjà des pronostics quant au combat. Ajito sourit légèrement, ces compétences étaient infiniment différente d’à l’époque. Il allait probablement surprendre tous ceux qui s’amusaient à jouer au jeu de l’analyse

Ajito se sentait bien calme, presque apaisé, il aurait préféré être sur le terrain deux ou sa soeur avait mené son combat. En vrais il se santait lié au deuxième terrain, c’était là que cell Vézerta avait aussi mené son propre combat. Ajito saurait-il se montrer à la hauteur de ces deux incarnation de sa soeur qui avait sut faire battre le coeur du public ? Il se sentait presque nostalgique d’un passé qui n’était le sien que de nom.

Alors qu’il remontait le couloir Ajito pouvait sentir l’air frais venir du dehors, bien que le premier terrain était le plus vétuste des quatres, il n’était vraiment pas manquant de charme. Ajito en posant les pieds dehors inspira l’air de manière franche et jeta un oeil au public avec son petit sourire en coin à des années lumières du sourir franc du précédent Ajito décorait son visage. Son adversaire n’était pas encore là. Il y avait des bannières à son nom.

Ajito ne s’en doutait pas mais après le deuxième tournois, bien qu’ayant perdus, son match ex aequo avec Melfaroth lui avait créé quelques fans.Surtout qu’Ajito, qui avait disparus de la scène médiatique après le second tournois était de retours depuis quelques temps dans la connaissance du public, depuis qu’il avait été accepté comme le nouveau leader divinisé de Métamol. En ce qui concerne le public, une tel atmosphère de mystère entourait celui que la presse entourant le tournois avait déjà surnommé : “le faiseur de miracle”.

Le fait que son échec au premier tour du deuxième tour lui donnait une aura d’underdog achevant son aspect sympathique pour le public, surtout qu’il affrontait dès le début un des précédents finaliste. Ajito avait un mal fou à contenir le fait qu’il se sentait impressionné par la présence d’une part du public aussi investi. Certains scandait même son nom. Ajito avait toujours été celui qui se cachait. Ajito avait toujours été celui que l’on haïssait. Et là, d’un seul coups il se retrouvait centre de l’attention, apprécié, encouragé… Pour la première fois de sa vie, il avait l'impression d’être à sa place.

Il se sentait enfin légitimé dans sa propre existence. Mais pour autant il n’était pas le seul à être apprécié. A mesure que des fans commençait à clamer son nom, une part de la foule importante se mit à scander le nom de Warui. L’un des favoris du tournois qui avec son comportement étrange avait su conquérir les foules.

“WARUI ! WARUI ! WARUI”

hurlait la foule en délirs d’un côté.

“AJITO ! AJITO ! AJITO !”

Hurlait la foule de l’autre faisant monter la pression avant le combat.

Dans tous les cas, Ajito était prêts.
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 232
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1940
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Ajito VS Warui   Ven 5 Mai 2017 - 1:21
Le plus vieux membre de l’alliance maléfique venait de rentrer dans l’enceinte du stade, marchant nonchalamment vers le vestiaire. Oui il était en retard, mais il s’en foutait un peu. Tout le monde le sait, les meilleurs arrivent en dernier. Le magma se changea tranquillement, portant sa fameuse armure noire et bleu qu’il aborde fièrement dans chacun de ses combats. Habituellement une autre couleur orne cette dernière, du rouge, mais pour cela il va falloir attendre que le combat commence. Il se regarda dans un miroir, et il pouvait voir un énorme sourire s’afficher sur le miroir. Le magma avait pour habitude de sourire quand il se voyait dans le miroir. Il n’avait confiance qu’en lui-même, et tant que le miroir reflétait son visage il savait qu’il était toujours existant. Le magma prit une grosse inspiration et se donna une petite claque puis il se dirigea vers le terrain, il était venu le temps de commencer ce tout nouveau tournoi.
 
Le magma posa son bras devant ses yeux, éblouie par le soleil, et abasourdie par le volume sonore des spectateurs. Il marcha tranquillement, et il pouvait finalement voir ce fameux Ajito.  Il avait de long cheveux blanc, serait-il possible qu’Ajito soit une femme ? Warui regarda avec insistance la poitrine de son opposant. Bon aucun volume, c’était peut-être une femme plate, pas trop dans le style du magma mais plus de son chef d’alliance. En arrivant face à lui, il ressentit une profonde déception. Dommage, le magma n’allait pas pouvoir ken ce soir. Il tourna sa tête vers la tribune et il regarda les gens scander son nom. Quelle hypocrisie, ces gens-là n’en avait rien à foutre du magma, ils n’étaient qu’en train de le supporter car il était finaliste, faisant de lui un favori. Si Ajito gagne, se seront les premiers à le féliciter. Toujours plus simple de supporter les vainqueurs. Néanmoins il restait un supporter bien fidèle, Hidan. Warui attrapa son émetteur, et il écouta le message qu’Hidan lui laissa. Le magma regarda en sa destination, et afficha un gros sourire et lui répondit :
 
« Ahah, merci tu viens de me réconforter, je pensais que ce type était une meuf. Mais bon ça ne va pas m’empêcher de tenter de bien le ken ahah. »
 
Il parlait bien entendu au sens figuré. En tout cas cette fameuse Leixy s’annonçait être bien un coup intéressant. Oui cela allait lui changer de ses viols, et de ses mouchoirs. Oui il allait pouvoir un peu sortir de son quotidien. Même s’il est vrai que ces derniers temps il a surtout permis à Kleenex de prospérer financièrement. Attends, mais le magma n’avait pas fait attention à un petit détail, mais un détail des plus importants. Oui l’arbitre semblait flipper de savoir que le combattant était Warui. Le magma s’approcha de lui, et il le fixa longuement du regard, et lui fit un petit clin d’œil. L’arbitre recula en annonçant :
 
« Je ne suis pas venu pour souffrir, ok ? »
 
Le magma retourna vers Ajito, et il salua le public, rentrant à son tour dans l’hypocrisie du tournoi. Il n’était rien d’autre qu’une ordure et les gens étaient en train de l’applaudir. Puis il regarda une nouvelle fois Ajito. Il avait oublié aussi de s’occuper un peu de lui. Bah oui, il était son opposant, ils allaient tous les deux passer un moment intime, où ils allaient se partager des coups.
 
« Dans le doute, on est d’accord t’es un mec hein ? En tout cas fait bien gaffe à ton trou, ou sinon ta tête de cul retrouvera son foyer. »

Warui provoqua volontairement le chef de métamol afin de tester la personnalité de son adversaire. Le combat commençait déjà pour le magma. Il venait de finir un combat, mais il restait motivé pour gagner ce combat, promettant sans doute une opposition des plus intéressante. Le magma jeta un petit coup d’œil en direction de l’arbitre, n’attendant qu’une seule chose : le début du combat.
Arbitre
avatar
PNJ
Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: Ajito VS Warui   Ven 5 Mai 2017 - 20:44
L'arbitre avait chaud à sa moumoute, heureusement cette dernière ne côtoyait pas encore ses fondations. Cependant il suait encore à grosse goutte comme un fragile, tout simplement parce que Warui lui montrait qu'il avait des grosses couilles qu'il pouvait lui mettre dans l'anus à tout moment. Ou même dans la bouche. Ou alors même au-dessus de sa tête, c'est à dire ses cojones directement sur sa moumoute. Là, ça serait le pire châtiment possible qu'on puisse infliger à l'arbitre, qui était vraiment proche de sa perruque qu'il chérissait chaque soir - à défaut d'avoir une femme.

- Ayayayaeee... ça va niquer... * hem hem * Que le combat commmmmennnnceeeee !!!

L'arbitre se retira d'un pas sûr du ring, en fait il pissait dans ses pantalons en se disant que Warui pourrait venir l'enfiler après son match.
Ajito
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 710
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

MessageSujet: Re: Ajito VS Warui   Ven 19 Mai 2017 - 7:01
Le magma venait enfin d’arriver sur le ring. Ajito l’observa attentivement. Il était bientôt temps de commencer ce combat du premier tour du tournoi de Dosatz. Le magma fidèle à lui même ouvrit la bouche pour commencer la provocation. Ajito n’y prêtait pas vraiment attention. Ajito souriait légèrement, il était déjà en train d’étaler dans sa tête les différents plans possible pour ce combat. Il avait étudié avec attention des compétences et habitudes de combats de son adversaire. Fugma en était un de capable par ailleurs, mais un loin d’être imbattable.

L’arbitre annonça le début du combat.

En un souffle, Ajito s’éleva dans les airs à quelques centimètres du sol afin d’être prêt à esquiver plus rapidement via la dans de l’air. Il leva une main et des plantes apparurent partout sur le ring. Ajito était lié à ces plantes en permanences ce qui lui permettait de se créer, il l'espérait une défense efficace face aux illusions du Magma. En effet si il voyait quelque chose de non vus par les plantes, il saurait qu’il s’agit d’une illusion.

Enfin Ajito se mit à augmenter en intensité lumineuse graduellement jusqu’à devenir une sorte d’astre si brillant qu’il était quasiment irregardable directement sans se faire mal aux yeux. Dans un coin du ring d’ailleurs le juge pleurait probablement tiraillé entre sa peur de Warui et sa déception dus au fait qu’il ait du mal à voir le terrain et donc le combat à cause d’Ajito.

Le public aussi pour tout dire avait quitté son état de liesse général causé par le lancement des tournois pour soulever le sourcil collectif de la dubitativité. Ils étaient venus voir un combat et ils ne pouvaient rien voir. Surtout qu’Ajito déjà irregardable continuait à monter en intensité.

Ajito était prêt, il avait monté ces différentes défenses rapidement. Il était télépathiquement liés aux plantes afin d’avoir une carte du ring réel, sans illusion. Il flottait au-dessus du sol afin d’augmenter sa mobilité et son esquive. Il avait activé son pouvoir de couronne solaire pour être aussi difficile à voir, et donc visable et prévisible, que possible.

Maintenant que les bases de l’aspect défensif avait été jeté, il était temps de de commencer l’aspect offensif de ce match.

Le public lui commençait à revenir de sa stupeur et à comprendre que oui, le match qu’il avait payé à voir. Pour certains même en tapants dans leurs économies cachées sous leurs édredons. l’agitation montait et certains criait déjà “remboursé !”. Alors que l’arbitre lui se frottait l’arrière du crâne visiblement gêné.

Heureusement le sain capitalisme et son enfant chérie, Stinger industry était toujours là pour sauver tout le monde (contre de l’argent(évidemment)) et vendait déjà des écrans permettant de voir le match malgré tout. Heureusement, la foule donc, plus pauvre certe mais surtout mieux voyantes allait enfin pouvoir profiter des matchs.

Toute cette agitation n’avait cependant pas détournés Ajito de son match. Il s’agissait de donner tout ce qu’il pouvait et de gagner. Il s’agissait de devenir fort. Il s’agissait de s’élever par lui même et non pas en utilisant les achèvements laissés par sa soeur.

Il commença donc le premier enchainement de ce match. Il s’agissait de ne pas se fatiguer et de commencer à jauger Warui. Aussi Ajito levat-il là main, causant des lianes à sortir du sol pour essayer d’attraper Warui et le bloquer sur place, Ajito se laissa même aller à répondre un peu à la provocation, un long et léger sourire sur ces lèvres.

“Il me semble savoir que tu aimes les lianes.”

Bon, certe, il s’agissait d’une réponse complètement puérile mais après tout, il s’agissait d’une réponse et elle avait au moins le mérite de casser le mutisme dont faisait preuve jusqu’alors Ajito.
Ajito lui essayait de maintenir une assez faible distance entre lui et le magma, en effet, alors que les lianes essayait de bloquer le magma, Ajito, lui se préparait pour, à la moindre entrave réussit, fondre sur Warui afin de le frapper avec sa force supérieur et entamer de lui faire un minimum de dégâts.

Après un coups porté, Ajito retournait à distance d’un ou deux pas et relançait ces lianes. Le but était autant que possible de ne s’approcher de Warui que qu and ce dernier était au prise avec les lianes pour limiter les risques de contre-attaques de la part du magma au maximum.

Le but était aussi de créer un harassment permanent entre les lianes qui cherchait à enserrer le magma et Ajito qui venait le frapper, afin de ne pas laisser de moment pour souffler au magma.
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 232
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1940
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Ajito VS Warui   Mer 31 Mai 2017 - 23:20
Comme à son habitude le magma avait soigné son entré, avec le plus de classe possible bien entendu. Néanmoins il comptait bien perdre rapidement son aptitude, car l’arbitre allait annoncer le début du match. Tout en gardant son sourire provocateur le magma fixa du regard son adversaire. Il ne connaissait rien de lui, il devait donc rester le plus méfiant possible. Même si son comportement tendait à prouver une tendance à sous-estimer, il ne prenait jamais de haut ses adversaires. Non, car il savait bien qu’il ne faut jamais se baser sur les apparences, car elles sont toujours trompeuses. Oui car tout le monde porte un masque, et le magma étant du genre à bien aimer jouer avec. Et aujourd’hui il allait devoir le ranger, car contrairement à la finale, un combat bien plus sérieux allait se profiler. C’est à ce moment-là que l’arbitre annonça le début du combat.
 
Son adversaire commença rapidement son combat. Le magma reste en garde, restant pour le moment dans une phase d’observation. Première observation : il y avait des plantes un peu partout. Oh putain, il allait affronter un putain d’écolo ? Alors soit par chance il allait tomber sur le bon écolo, qui diffère du mauvais écolo. Le bon écolo, c’est celui qui est du genre à être bien posé, et souvent en train de fumer justement ses plantes. Le mauvais, va te faire chier car tu manges de la viande. Le magma n’était pas dupe, ces dernières avaient forcément un but. Le magma lévita légèrement dans le ciel, n’étant pas confiant. Le but de son adversaire pourrait être de tenter de recouvrir entièrement le terrain pour ainsi bloquer le magma, pour par exemple le mettre hors-jeu. Warui décida de rester pour le moment encore en observation face à un adversaire qui semblait vouloir placer dans un premier temps son terrain pour pouvoir se battre. Normalement pour vaincre ce genre d’adversaire le magma devrait lui foncer dessus et l’attaquer sans répit. Néanmoins ne savant pas à quoi s’attendre cette solution était pour le moment trop risqué.
 
Ajito commença à devenir de plus en plus brillant, montrant ainsi une nouvelle de ces capacités. Il commençait à mener la dance, mais au moins ainsi il était en train de déballer une partie de ses pouvoirs au magma. Néanmoins cette technique était plutôt embêtante, car il était impossible de regarder directement son adversaire. Il ne lui restait plus qu’à se baser sur l’énergie pour arriver à situer son adversaire. Rapidement une pensée toucha le magma qui ne put s’empêcher de répondre :
 
« Putain, mais tu as l’air tellement gay comme ça. »
 
Le membre de l’alliance maléfique resta interne pour le moment, non pas qu’il n’avait pas de plan pour attaquer son adversaire, mais qu’il voulait attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas. Le magma s’occupera ensuite de mettre en place le premier plan qu’il avait en tête. Néanmoins il y avait une donnée qu’il n’avait pas : les plantes d’Ajito lui permettait de voir à travers les illusions du magma, ce qui pourrait lui porter préjudices à un moment. Il se retrouva rapidement pris en piège par les lianes qui montèrent dans les airs pour le bloquer. Il avait vu juste, ces plantes avaient pour but de le bloquer. Son opposant s’approcha de lui, et le magma détourna le regard pour le moment. Ajito lui plaça une pique en parlant du fait qu’il aurait un penchant pour les lianes. Le magma lâcha un petit rire, mais ne répondis pas. Non, il allait d’abord de sortir cette situation. Warui ne tarda pas à se mettre à l’action et se déloqua en utilisant son poing de feu et crama ainsi une partie de la liane, lui permettant de se libérer.
 
« Attaquer un magma, avec des plantes, sérieusement tu t’attendais à quoi ? »
 
Le magma n’eut pas le temps de placer une phrase de plus Ajito tenta de lui en mettre une. Le magma utilisa son bras droit pour bloquer partiellement le poing de son opposant qui se termina tout de même sur sa tête. Cela ne perturba pas le magma plus que ça qui resta sur place. Ajito ne resta pas inerte et bougea rapidement pour s’éloigner du magma. Ses mouvements étaient intéressant et la stratégie bonne. Il était capable de cramer ses plantes, mais pas instantanément, lui laissant donc ainsi assez de temps pour perturber le magma. Ajito continua en l’harcelant. L’attaque était donc cyclique et son adversaire jouait donc par une certaine logique. Il attendait que le magma se fasse chopper pour l’attaquer. Très bien, il avait suffisamment d’élément pour placer son attaque à présent. Soudainement le magma se fit à nouveau chopper par les lianes par les pieds, mais juste après, au moment où Ajito allait s’élancer un miroir fit son apparition devant le magma. Le miroir avait pour but de perturber Ajito en reflétant sa propre lumière sur lui, et voilà que le magma venait de lancer sa première illusion. Il utilisa sa technique de vitesse pour arracher les plantes grâce à la puissance déclenchée par la vitesse et se retrouva juste derrière Ajito et le magma pourvu de son poing droit donna un puissant coup de poing droit en utilisant une nouvelle fois sa technique firepunch. Juste après le magma s’envola dans le ciel pour s’éloigner le plus possible des plantes. Et regarda de haut son adversaire et il annonça avec un petit sourire :
 
« Il me semble savoir que tu aimes les attaques par derrière. »
 
Le magma ne pouvait pas ne pas répondre à la phrase d’Ajito, il avait juste attendu le bon moment pour placer à son tour une réponse la plus approprié possible. Oui les blagues salaces c’était son domaine de prédilection, et ce n’est sans doute pas un gars qui brille qui allait lui voler la vedette. Warui avait fait attention pendant son attaque si la capacité de son adversaire s’était retrouvé affecté. Le combat ne faisait que commencer et le magma avait déjà utilisé une stratégie, et il comptait récupérer le maximum d’éléments pour en adorer d’autres. Oui il allait donner tout ce qu’il avait pour avoir la possibilité d’enfin affronter Majin Végéta dans ce foutu tournoi, à moins qu’il perde contre le mec, c’est quoi son nom déjà ? Un nom coréen il me semble, oui Park II. 
Ajito
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 710
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

MessageSujet: Re: Ajito VS Warui   Mer 14 Juin 2017 - 12:37
Suites aux quelques petites escarmouche d’Ajito, qui n’avait que pour but de sonder son adversaire, le magma se décida à essayer une contre-attaque. Alors qu’Ajito s’élançait dans un nouvel assaut physique, le magma fit apparaître un miroir face à Ajito pour l’aveugler. Ajito plaça son bras devant ces yeux en les fermants afin de se protéger.

Pourtant, Ajito savait qu’il s’agissait ici d’une hallucination. En effet, Ajito avait conçus quelques stratégies en amont de se match spécialement dans le but de faire face à Warui. Se dernier, au vus du précédent tournois pouvait facilement être qualifié de maître illusionniste. Aussi chaques plantes invoquées par Ajito étaient en communication télépathique permanente de manière à ce qu’elles puissent lui dire si ce qu’il voyait, elles le voyait ou si elles ne le voyaient pas. Auquel cas, Ajito saurait qu’il s’agit d’une illusion.

Cependant, il était encore trop tôt pour dévoiler ce premier stratagème. Le combat n’en était encore qu’à sa première phase et l’un comme l’autre, Ajito et lui ne faisait encore que se jauger. Aussi, pour en revenir à l’action, Warui venait de se placer avec rapidité dans le dos d’Ajito. Son poing était chargé de feu, comme au débuts des différents enchaînement d’Ajito.

Ajito qui avait quelques graines directement dans sa poche ne chercha pas à éviter le coups, au contraire il voulait jauger la puissance de son adversaire. Aussi il se contenta de ne pas bouger alors qu’un bouclier de bois poussa directement hors de son manteau essuyant ainsi le coups du magma et permettant à Ajito d’avoir une meilleur idée de la force physique du magma.  

“Ne t’inquiètes pas de ce que j’aime Warui, je sors toujours protégé.”

Ajito se laissait aller au jeu de la blague. Après tout il était tout de même ici pour divertir les foules qui semblait déjà penché sur le bord de leur siège dans l'expectation de la lui suite de se match qui s’annonçait déjà comme un joyeux bouquet de trash talk et de stratégie. De plus il était aussi venus pour gagner face à Warui aussi n’allait-il pas se contenter de l’affronter sur le terrain des poings mais aussi sur le terrain des mots.

Le bouclier de bois ayant prit feux Ajito et lâcha rejoindre en bas sur le terrain les autres plantes déjà brûlé par le magma. En touchant le sol, la couche de cendre qui commençait à se répandre suites aux différents attaques du magma étouffa le bruit de ce dernier. la couche de cendres rendait de plus en plus difficile le fait d’observer les plantes grouillantes juste en dessous.

Dans les faits. Ajito était très content de tomber sur Warui au premier tour. Bien qu’avec des pouvoirs très différents, les deux avait un style de combat extrêmement similaire. Ils étaient tous deux des stratèges. Pour Ajito comme pour Warui, il ne s’agissait pas de force brute, il ne s’agissait pas du pouvoir de l’amitié ou de se dépasser pour être meilleur que soi.

Non. Ici, seul leurs cerveau bouillonnant de créativité déterminera un gagnant. Et cela donnerait l’occasion pour Ajito, surtout après sa défaite contre Narumi, de voir si il était bon ne serait-ce que dans son style en se comparant à quelqu’un de similaire.

Pour ce genre de bataille la première phase consiste en la prise d’information et là dessus, Ajito pensait, à tort peut être, qu’il avait une longueur d’avance sur son adversaire puisqu’il avait eu le loisir de se renseigner sur ces pouvoirs et de monter quelques plans à l’avance.

Ajito était amusé par la question que le magma posait un peu plus tôt. Aussi la répétat-il un peu narquois alors qu’un léger sourire commençant à se former sur ces lèvres et qu’il baissa son altitude jusqu’à revenir au niveau du sol, les pieds posé dans les cendres sous lesquels grouillait maintenant une multitude de plantes toutes prêtes à attaquer.

“Attaquer un magma, avec des plantes, sérieusement m’attendais à quoi ? …”

Ainsi commença la deuxième offensive. Ajito lança des attaques de plantes venant du sol  vers le magma qui se trouvait maintenant à la parfaite mi-hauteur à laquelle il s’était placé tout seul par peur du sol et du control qu’Ajito semblait en avoir grâce à ces plantes. Bien sur, grâce à la couche de cendre créé avec l’aide du magma quand il avait utiliser ces techniques pour bruler des plantes, les attaques était dur à voir venir. Et si le magma brûlait plus de plantes pour se protéger il ne ferait que créer plus de cendre rendant encore plus épais le tas de cendre et encore plus imprévisible les attaques de plantes.

Dans tous les cas, plus les cas plus les plantes s’élevait du sol plus elle soulevait la cendre créant une espèce de brouillard rendant la visibilitée général toujours plus hasardeuse rendant  les attaques des plantes de plus en plus imprévisibles.

Après quelques dizaines de seconde, alors que l’attention du magma était probablement entièrement focalisé sur le sol et les attaques qui en venait, se mirent à tomber du ciel une pluie de plantes toutes cherchant à lui infliger le maximum de dommage.

En effet les plantes qui sortait du sol à toute vitesse pour attaquer le magma lâchait aussi des graines dans le ciel permettant à Ajito, en les activants d’attaquer Warui de plusieurs direction à la fois. Si tout s'était passé selon le plan d’Ajito, Warui, à cause de l’imprévisibilité des plantes sous les cendres était obligé de regarder le sol et d’y maintenir toute sa concentration le rendant complètement exposé à cette attaque surprise.

Ici Ajito cherchait à provoquer une erreur, une action rapide et incontrôlé de la part du Magma qui devait probablement se sentir submergé par autant d'attaque en même temps. Au moment ou Ajito eut l'impression que le Magma ne savait plus où donner de la tête, il fit sortir une lance en métal du sol grâce à son pouvoir de mouvement des métaux et la fit voler droit vers le magma avec une vitesse surprenante de manière à le blesser et démarrer enfin les choses sérieuses.

Pas trop sérieuse tout de même puisqu’Ajito n’oubliait pas d’agrémenter cette enchaînement d’une petite pique, pas de métal cette fois, mais de mots pas moins tranchant.

“J'espère que tu ne m’en voudra pas trop de vouloir t’embrocher aussi vite Warui, mais les préliminaires c’est pas trop mon truc, je suis plus du type orienté action comme garçon si tu vois ce que je veux dire.”

Ajito ne baissait pas sa garde et restait attentif. Après tout, même lui voyait moins bien dans ce brouillard de cendre. Cependant, cela ne l'empêchait pas de finir sa petite tirade par un sourir et un petit clin d’oeil.
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 232
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1940
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Ajito VS Warui   Lun 26 Juin 2017 - 23:52
Plus de retour en arrière, le combat était à présent lancé, et le magma profitait de ce début de combat pour juger son adversaire. Son stylé de combat était plutôt particulier et bien différent de la plupart de ses anciens adversaires. Il était plutôt du genre à utiliser ses techniques, et les combiner afin de créer diverses stratégies. De ce fait là, le magma voyait clairement une similitude envers son style de combat. C’était donc un bon moyen pour lui de se tester dans ce cas de figure. Oui cela changeait de ses combattants qui tentaient de créer de la stratégie en balançant justes diverses attaques énergétiques.
 
Warui avait lancé sa première stratégie, mais Ajito contrat en utilisant un bouclier en bois qui pris feu juste après. Ajito jouait donc à un jeu dangereux en utilisant ce genre de techniques pour se défendre, avec un feu bien plus puissant, ce bouclier aurait pu devenir un danger pour lui-même. Warui garda bien en mémoire ces techniques-là pour ses stratégies futures. Ajito n’avait pas que des bons réflexes, il avait également un bon sens de la répartie, ce qui fit sourire le magma. C’était toujours un délice d’affronter ce genre de personnage, de ce fait le magma sentit qu’il pourrait donc prendre réellement du plaisir dans cette affrontement car il allait pouvoir vraiment s’immerger dans ce combat. Le magma se chargea aussitôt de lui fournir une réponse.
 
« Tu fais bien, mais fait attention à toi, si tu vas trop fort ta protection risque de se rompre, et ton futur sera alors bien plus délicat. »
 
Le magma se mit à rire avec son rire gras habituel. Néanmoins ce n’était pas le moment de se lambiner. Le début du combat n’était qu’un test pour les deux protagonistes, mais il y avait de fortes chances que cette phase s’arrête. Warui se mit à réfléchir à la suite des événements. Que devait-il à présent faire ? Il fallait trouver une nouvelle stratégie offensive contre lui. Ajito lança son attaque, et profita de sa couche de cendre pour rendre les attaques plus difficiles à voir. Le magma ne comptait pas laisser les plantes s’approcher de lui, et il lança des boules d’énergie sur ces dernières. De cette manière il arrivait à garder une certaine distance avec ces dernières tout en évitant de gaspiller trop d’énergies, faisant donc un parfait compromis. Néanmoins alors que le magma multipliait ses actions défensives la visibilité commençait à diminuer. C’était le moment parfait pour son adversaire de passer à l’offensive. Mais une chose inattendue se passa, une attaque provenant du ciel. Le magma souvent calculateur n’avait pas du tout anticipé la possibilité de voir une attaque provenant du ciel.
 
Warui utilisa sa technique de vitesse pour tenter de reculer le plus possible. Néanmoins son mouvement fut totalement maladroit, il n’agissait que par instinct. Malgré sa capacité à faire attention à deux choses distinctes, il se retrouva perturbé, car rarement il le fut dans sa vie. Les attaques du sol, venant de l’air, et pour finir Ajito, il y avait beaucoup trop de choses à gérer. C’est donc pour cette raison que pendant un cours laps de temps son attention ne se porta plus du tout sur les actions d’Ajito, lui offrant alors une opportunité d’attaque. Il ne s’en priva et lança une attaque vers le magma. Il se retourna sentant que quelque chose était en train de se préparer, et la lance en métal rentra vers l’épaule droite du magma. Il vit derrière une autre pique arriver et il baissa son corps et ce dernier frôla sa joue. Il se redressa juste après et attrapa le pic qu’il retira de son corps tout en n’oubliant pas d’effectuer un hurlement primaire digne des premiers rp de ce forum.
 
« AHHHHHHHHHHH »
 
Le corps du magma se retrouva entouré d’une puissante aura, et le souffle de cette dernière éloigna les cendres voltigeantes dans le ciel loin de lui. Il était en train de faire à présent une démonstration de sa puissance. Le magma semblait bouillant, était-il en train de perdre son sang-froid ? Il était fort possible, vu que le magma reste dans la ligné des grands méchants : il n’aime pas perdre. Ajito avait été plus intelligent que lui sur cette action, et le magma ne savant pas quoi répondre se mit à prendre le choix de la facilité : la colère. Si le magma restait dans cet état il ne serait alors pas difficile pour Ajito d’en tirer parti, lui qui semble également préférer les mouvements stratégiques à la force brute. Néanmoins c’est peut-être pour cette raison que Warui avait décider de changer de stratégie. Il avait peut-être jugé alors que la meilleure façon de battre ce genre de personne serait simplement d’utiliser sa force physique. Le magma qui a toujours prôné l’intelligence est donc bien de faire tomber la seule bonne image qu’on pouvait avoir de lui, tombant alors dans les stéréotypes des méchants.
 
Il arrêta de faire sa démonstration de la plus grosse bite, et son aura se retira. Il avança calmement vers son adversaire, même si on pouvait facilement lire sur son regard, une haine profonde qu’il était en train d’afficher. Néanmoins, cette haine, la portait-il réellement envers son adversaire, ou serais-se plutôt lui-même ? Lui qui semble abandonner son identité. Il regarda, et esquiva si besoin les plantes, et quand il fut à deux trois mettre de son opposant, il s’arrêta. Il était en pause pour le moment, difficile à deviner ce qu’il comptait faire. Le plus probable était qu’il tente de le prendre en vitesse pour l’attaquer au corps à corps. Vu son état de colère, c’est ce qu’il restait le plus probable. Néanmoins il s’arrêta, car il comptait bien prendre la parole. Oui, il était tellement occupé à lâcher sa frustration qu’il n’avait pas pris la peine de lancer à son tour une petite vanne.
 
« Je n’aime pas spécialement prendre, de ce fait je ne te remercie pas de m’avoir rajouté un trou dans mon corps, je ne compte pas spécialement l’utiliser. D’ailleurs, je n’ai non plus que faire de ton god, tu peux le récupérer. »
 
Le magma dans la colère sembla chercher alors du réconfort dans ses blagues, et au moins il avait réussi à faire rire le public. Il alla jusqu’au bout de la chose, et il prit la lance de métal qu’il avait encore entre ses mains et le balança en direction de son opposant. Bien entendu, il ne le lança pas en pleine puissance, le but étant de l’humilier en public en récupérant son objet. Il donna donc assez de puissant pour qu’il arrive facilement dans sa direction. Ajito pouvait lire dans le regard du magma toute la haine qu’il avait accumulé suite à cette précédente attaque. Il n’avait vraiment pas apprécié de recevoir un trou en plus, même si cela reste bien ironique, lui qui aime tellement proposer aux personnes d’en recevoir un en plus. La barre arriva en direction de l’autre combattant, et c’est à ce moment-là que le magma comptait agir. Oui car tout ce qui venait de se passer n’était rien d’autre qu’une stratégie lancé par le magma.
 
Oui cette haine n’était rien d’autre que de la comédie. Tout ceci avait pour but de détourner le regard d’Ajito sur le réel problème : la lance de métal. Serait-il possible que ce soit une illusion ? Non elle était bien réelle. En réalité, il avait piégé cette dernière en utilisant sa technique poing de feu au moment où il avait pété son câble et qu’il retira cette de ce corps. Pourquoi avoir fait ça ? Tout simplement car le métal est un conducteur de la chaleur. De ce fait si Ajito attrapa ou touche ce dernier il se brulera. Bien entendu cela ne sera pas en soi une véritable attaque, car les dégâts provoqués seront bien faibles, mais cela sera suffisant pour lui faire perdre son attention. SI ce dernier ne fait que l’éviter son regard se portera sans doute alors sur le métal chaud, qui brule les plantes sur lequel il était tombé.
 
Le moment clé arrivé, qu’importe lequel il soit Warui s’approcha une nouvelle fois de son adversaire et donna un coup de poing puissant dans son ventre en utilisant son firepunch pour gagner plus de puissance. Le coup donné par le magma était vertical, tentant presque de couper le souffle de son adversaire. Warui ne s’arrêta pas et tenta de donner un coup de poing du droit vers la tête de son adversaire. Le magma multiplia alors les attaques, pour tester ainsi la force défensive du roi de métamol. Oui, il semblait être du jour à aimer jouer à distance, ce qui voulait donc dire que potentiellement il n’avait pas une bonne défense. Ajito avait notamment arrêté la précédente attaque du magma avec un bouclier. Même si le combat venait d’être sérieusement lancé, il était toujours à la recherche d’informations pour élaborer de nouvelles stratégie. Pour rendre le combo du magma plus dure à contrer il rajoute deux faux Warui qui tentèrent de taper (en vain) Ajito. Warui s’arrêta rapidement et les illusions s’en allèrent, les plantes qui n’allaient sans doute pas rester inactives, surtout qu’il était vraiment proche du sol. Il s’éloigna tout en évitant une. Il y avait de fortes chances qu’il se fasse poursuivre. Il lança une tonne de boule d’énergie sur ces dernières recréant des cendres, action qu’il réalisé tout en reculant. Warui s’arrêta, et sembla préparer entre ses mains une boules d’énergie. La pose qu’il prenait rappelait la célèbre attaque du Kaméhaméha.
 
« KA …. »
 
Il était difficile de voir ce que faisait exactement le magma à cause des cendres qui provoquait notamment une sorte de brouillard, qui jouait en défaveur des deux combattants. Warui était à fond dans son attaque.
 
« .. ME …FIREBUMBER »
 
A ce même moment une énorme explosion eu lieu aux pieds d’Ajito. Cette technique est une bombe se produisant au pieds de ses adversaires. Peu de temps avant l’impact un cercle est visible en dessous de l’adversaire, et une explosion se produit alors dans ce périmètre. Mais le magma venait de cumuler plusieurs paramètres allant en sa faveur : le manque de visibilité à cause du brouillard, son faux Kaméhaméha pour porter l’attention sur lui, et pour terminer les plantes et les cendres qui couvrait le sol avaient fortement caché la marque.
 
« Toi qui aime l’action j’espère que tu es servi ! »
 

Le magma croisa les bras, satisfait d’avoir terminé sa nouvelle stratégie. Maintenant il n’y avait plus qu’à espérer que cela avait fait mouche. Les bras croisés il se caressa sa moustache avec sa main gauche, attendant de voir un signe de vie de son adversaire, pour pouvoir repartir à l’action. Il restait en attente dans le ciel en attendant. 
Ajito
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 710
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

MessageSujet: Re: Ajito VS Warui   Dim 9 Juil 2017 - 12:43
L'enchaînement d’Ajito fut très efficace. Non seulement il avait réussis à faire perdre pied à Warui mais surtout, il avait réussis à causer de sérieux dommages sur Warui en le transperçant de sa lance de métal. Ajito pouvait sentir l'excitation du combat dans son corps. Il avait porté un premier coups sérieux et savait que son adversaire allait riposter. Contrairement à son combat contre le monstre Narumi il avait l'impression ici qu’il était face à un adversaire moins inhumain dans ces capacitées. Il n’était pas certain de pouvoir gagner mais il commençait à avoir un bon feeling.

Ajito était sur ces gardes, les yeux rivés sur Warui. Il se disait que Warui semblait ne pas avoir appréciés d’être blessé. Pour preuve ce hurlement de rage qui émanait de Warui était on ne peut plus expressif. Ce dernier ne voulais plus jouer et fit s’envoler les cendres au loin en laissant éclater son énergie. Ajito sentait de léger tremblement dans son corps. Il était assez admiratif quand à ces guerriers si puissants que leurs simple énergie circulant dans leurs corps était capable de générer de si visibles effets, surtout qu’il s’en savait lui même complètement incapable.

Ajito était né faible lui. Tout juste était-il capable de sprinter quelques minutes sans tomber dans les pommes quand il était jeune. Pour tout dire il était née avec encore moins d'énergie qu’un simple humain terrien. Pourtant, il avait apprit à survivre dans un monde violent. Pourtant il avait sut gagner son propre pouvoir pour protéger ce qui lui était chère. Pourtant, il était devenus le maître des flux énergétiques.

Warui semblait être dans une colère sombre, une grande partie des cendres dispersé par le magma laissait maintenant s’apercevoir l’infinité grouillante de racine en mouvement permanent lové les une au seins des autres dans un mouvement léger mais continus. Ajito avant les pieds posé en plein dans dedans, quelques racines grimpant dessus. L’approche de Warui poussa Ajito à le maintenir à l’écart via quelques attaques de plantes que Warui sembla éviter sans trop de difficultées jusqu’à se poser à proximité d’Ajito.

Le public rit face à la blague du magma. De manière général le public semblait surtout content de voir Warui encore en pleine forme. Son cris et sa colère semblait tellement loin de son caractère habituel que la foule dans son ensemble, Ajito compris l’avait pensé gravement blessé. De voir qu’il ne semblait pas si atteint que ça. Ajito comme le public prenait conscience que son assaut n’avait pas été aussi efficace qu’ils l’avaient tous pensés de prime abord et cela rassurait le public et ennuyait Ajito. Warui envoya la lance en direction d’Ajito. Ajito dans un mouvement réflexe attrapa la lance brûlante du contact avec le magma avant de la lâcher subitement dans un grognement de douleurs.


Mais quel idiot ! tomber dans un piège aussi basique n’était pas digne de lui. Pris de surprise à cause de la douleur à sa main, il ne vit pas arriver l’assaut de Warui dans les temps et ne put rien faire d’autre que de tomber victime de son déluge de coups. Le premier coups souleva légèrement Ajto du sol et coupa net sa respiration. Dans cet état, Ajito tomba par terre toussotant alors que ces poumons essayaient tant bien que mal de retrouver de l'oxygène. il ne pouvait rien faire d’autre que de tenter de rassembler ces esprits et son souffle même si toujours victime de la suite de l’assaut du magma. Heureusement les plantes vinrent rapidement à sa rescousse en sortant de nombreuses et menaçantes lianes noirs forçant le magma à se replier.

Bien que blessé physiquement, Ajito se sentait surtout blessé dans son égo pour avoir été la victime d’un piège aussi idiot. Après avoir toussé deux ou trois fois, Ajito fut enfin capable de retrouver un semblant de souffle souffle. Enfin, Warui prit la pose du kameha. Ajto se redressa en essuyant la bave qui perlait au bord de ces lèvres, l’assaut de warui l’ayant mit au sol. Alors que de la pluie commençait à tomber, Une pluie épaisse et lourde, Ajito posa son regard sur Warui. Il était vexé d’être tombé dans son piège et allait se venger.

Oui, ajito était faible. Il n’était pas capable de dépenser son énergie de manière extravagante en la lançant en dehors de son corps, pas plus qu’il n’était capable de faire exploser des trucs à distances mais Ajito avait développé son propre style de combat basé sur une utilisation
optimal de son énergie et surtout sur une utilisation avancé de son cerveau pour créer de nombreuses stratégies.

Warui pensait qu’Ajito ne pouvait pas voir sous ces plantes grouillantes, il n’en avait pas besoin, les plantes voyait pour lui. Aussi la marque sur le sol n’avait clairement pas échappé à sa vigilance, alors bien sure, il n’avait aucune idée ce que la marque pouvait bien faire. C’est pourquoi il avait déplacé, en utilisant pour la deuxième fois sa maîtrise des métaux, une épaisse couche de métal, sous les plantes, entre lui et la marque pour se protéger. Il ramassa rapidement la lance qu’il avait créé précédemment et qui avait maintenant refroidit et n’était désormais plus que tède. il se préparait pour le kaméha de Warui qui…

...n’arriva pas. Il s’agissait encore d’un bluff et la marque au sol explosa. Warui se laissa aller à une petite réponse quant au penchant pour l’action d’Ajito.

Bien que prit par surprise par l'explosion qu’il n'attendait pas, Ajito avait de la chance d’avoir posé là cette plaque de métal, ce “plateau d’argent”. Dans un premier temps, la plaque fut propulsé contre Ajito qui blessé et surpris par l’impact eut besoin d’une demi seconde pour comprendre la situation.

Alors que l'explosion avait soulevé un nuage de poussière imposant, Ajito qui n’était pas visible répondit au Warui qui se caressait la moustache :

“Le service me plait. Permet moi de t’apporter le second service sur un plateau d’argent !”

Alors, profitant du fait que la plaque de métal avait été propulsé par l'explosion, Ajito les deux pieds sur la plaque de métal arrivait à grande vitesse sur Warui en sortant du nuage de poussière provoqué par l'explosion. Espérant profiter de l'effet de surprise et de l’effet d’accélération, il donna un coups de la lance dans l’épaule blessé de Warui et s’arréta dans les airs un peu au dessus de lui alors que l’orage commençait à tonner dans le ciel, annonciateur d’une conclusion proche.

Ajito souriait, il avait préparé une nouvelle surprise pour Warui. Warui qui sentait que la douleurs au niveau de son épaule avait paradoxalement diminué après le second coups d’Ajito, comme si la première pointe de métal n’avait jamais touché Warui, ni la seconde d’ailleurs.

“Quel est la température de ton corps Warui ?”

Ajito toujours essayant de tirer partie des compétences de feu et de chaleurs de Warui avait mis sa stratégie en place. Il regardais Warui droit dans les yeux, il espérait ne pas avoir raté son coups. Un échec dans la mise en place de cet stratégie avait de forte chance de signifier un échec tout court pour Ajito.

Si warui regardait son épaule, il pouvait voir que dorénavant le troue avait disparus. Ajito avait utilisé son sort de soin par apposition sur l’épaule de Warui au moment même où il avait frappé ce dernier. Son plan résidait dans le fait que, en même temps, il avait profité lors de son assaut rapide, quand il l’avait frappé à nouveau à l’épaule, pour coincer un morceau de métal dans le corps de Warui. L’épaule soigné de Warui l'empêchait d’enlever le morceau de métal rapidement de son épaule.

Si Ajito avait réussit son coups, le morceau de métal commençait à fondre progressivement à cause de la chaleur du magma. Ainsi, le métal allait commencer à se répartir dans le corps du magma, en fondant. Alors Ajito se lança sur Warui pour l’affronter au corps à corps et lui faire perdre du temps. L'objectif d’Ajito était d’obliger Warui à se concentrer sur lui et sa force supérieur afin qu’il ne puisse pas s’occuper de retirer le métal dans son corps.

Au bout d’une ou deux minutes, Ajito en espérant que le métal ait totalement fondus et ce soit suffisamment répandus dans le corps de Warui utilisa pour la troisième et dernière fois sa maîtrise des métaux. Alors le corps de Warui put ressentir des tremblement un peu partout, là où il y avait des morceaux de métal fondus. Alors Ajito agis pour que ce derniers ressortent du corps de warui d’un peu partout en faisant un max de dommage.

Ajito tremblait légèrement, il avait utilisé beaucoups d'énergie dans cette attaque. Il allait essayer de finir se combat sur son prochaine assaut. Il était certain que si le combat traînait plus en longueur il ne pourrait rien faire.

Il se laissa aller à une dernière petite réplique en faisant référence au fait qu’il avait utilisé la chaleurs du magma contre lui :

“Tu es en feu, c’était ça mon piège.”
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 232
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1940
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Ajito VS Warui   Mer 2 Aoû 2017 - 0:05
Concentré, le magma livrait un combat de stratège de grande intensité contre son adversaire du jour, enfin du mois, enfin de l’année. Il avait réussi à prendre un ascendant en utilisant la lame en chaleur.  Néanmoins ce dernier était toujours relativement chiant avec ses plantes, ce qui avait poussé le magma à replier le plus rapidement possible. Le magma fut alors satisfait de voir son plan fonctionner. Son adversaire était assez silencieux, et à ce moment-là que le membre de l’alliance maléfique lança son FireBumber, caché en Kaméhaméha. Le magma regarda que ce dernier bougea au moment de la création du cercle. Il ne pouvait pas le voir, cela voulait dire qu’une seule chose, les plantes étaient alors capables de lui donner des informations. Il devait absolument s’en débarrasser le plus rapidement possible. Sans ses plantes il perdrait une grande partie de sa puissance. Warui se protégea par reflexe, en voyant le brouillard sur le terrain.
 
Ajito lui répondit finalement, une annonce qui allait bien surprendre le magma, en voyant ce dernier lui foncer à toute vitesse. Il ne faisait aucun doute qu’il allait tenter de lui attaquer au niveau de sa blessure. Le magma comptait utiliser son bras comme appas, et contre-attaquer à ce moment-là. Alors que son adversaire arriva au niveau de son épaule, il donna un coup de poing dans sa direction, en utilisant sa technique vitesse pour augmenter la vitesse de l’attaque. Finalement il fut légèrement trop lent dans son action, Ajito l’ayant réellement pris de vitesse, et le magma avait mal calculé son coup et ne pouvait qu’au mieux frôler son adversaire. Mais le magma fut surpris en voyant son bras régénérer. Pourquoi avait-il fait ça, était-il stupide ? Non il ne l’était pas. Ajito lui avait même demandé la température de son corps. Il répondit avec un grand sourire
 
« Si t’aurais été une fille j’aurais été plus chaud. »
 
Le magma retira son sourire, sentant quelque chose couler dans son corps. L’enfoiré, il avait foutu de métal dedans et il avait refermé sa plais derrière, et avec sa chaleur il ne faisait aucun doute qu’il risquerait de le faire fondre. Il ne pouvait rien faire pour faire varier la température de son corps, il ne restait donc plus qu’une chose. Ajito lui plaça une autre réplique dans le même temps, et Warui n’ayant pas le temps de répondre exécuta rapidement son plan. Il plaça son bras gauche sur son épaule et annonça rapidement :
 
« FireBomber ! »
 
Le magma fit exploser son épaule histoire de retirer le métal de son corps. Cette action lui avait sans doute permis d’éviter des dégâts bien plus importants. Néanmoins, on pouvait voir un bras retomber dans le public. C’était logique, il venait d’anéantir complètement son épaule, son bras ne tenant plus qu’à un fil, s’envola sous les coups de l’explosion. Le magma souffla, pouvant remercier sa capacité à analyser rapidement les situations, même s’il devait à présent se battre qu’avec une main. Fort heureusement pour lui, il pourra compter sur les capacités de régénérations des magmas pour retrouver son bras plus tard. Warui lui répondit alors avec un grand sourire.
 
« Pas mal, je t’aime bien, tu vois j’ai même voulu faire comme toi, et ne garder d’un seul bras. »
 
Warui fixa du regard Ajito, tout en reprenant à son tour son souffle. Plus le combat continuait, plus on s’approchait drastiquement du dénouement final. Même s’il prenait du bon temps à faire ce combat stratégique contre son opposant, il était bien venu le temps de lui faire comprendre qui il était. Oui, et en plus il avait entendu dire pendant le combat que Majin Végéta était sorti vainqueur. Non, il ne pouvait pas perde, non il ne devait pas perdre. Il augmenta son énergie, et se posa en position d’attaque prêt à agir. Son adversaire pouvait à présent se demander quel pourrait être bien le plan du magma ? Il était sans doute en train de réfléchir à une stratégie des plus complexes. Il annonça soudainement avec sa voix grasse :
 
« FIST NO JUTSU »
 
Un énorme poing arriva en dessous d’Ajito, le frappa en dessous de ses fesses, pour tenter de le propulser le plus haut possible. Warui toujours haut dans les airs afficha le plus grand sourire, il venait d’utiliser une illusion réaliste. Une illusion réaliste c’est quoi ? Une illusion, tellement poussé que le corps est persuadé que l’action s’est bien produite subissant réellement les dégâts. De ce fait cette attaque ne peut pas marcher sur les choses matérielles, elle ne va par exemple provoquer aucun dégât sur son caleçon, et ne pourra pas contrer un Kaméhaméha. L’illusion s’en alla car le magma bougea en direction d’Ajito, une nouvelle fois le poing gauche armé, dans un premier temps il avait armé sa main droite, mais il n’avait pas de bras, c’est con. Son bras de retrouva entouré de feu, et il tenta de viser le visage de son opposant et dans la foulée il annonça.
 
« Être en feu, c’est un piège. »
 
Warui ne compta pas rester plus longtemps proche de son adversaire et recula. Avait-il fini pour le moment ? Non, son Fist n’était pas la finalité de son plan. Il comptait envoyer une grosse partie de ce qu’il était capable de faire, afin d’affaiblir le plus possible son adversaire. Il envoya alors une petite boule dans la direction de son adversaire, qui avait pour but de rentrer à l’intérieur de son adversaire, et non ce n’était pas la monouille de Stanley. Warui bougea son bras en direction d’Ajito, et ce dernier avait sans doute pu ressentir comme un léger souffle à l’intérieur de son propre corps. Il commença à bouger ses doigts d’une manière particulière, et des nouveaux souffles pouvait se ressentir à l’intérieur du corps de son adversaire.
 
« Dommage que je n’ai pas le droit de terminer ça en explosion ! Mais en tout cas je trouve que tu as pris la grosse tête. »
 
Le magma ne donna pas plus d’explications à son adversaire, se serait l’aider à trouver une solution à son problème. Il était en réalité en train d’utiliser sa plus puissante, et la plus sadique de ces techniques (mais pas au point d’avoir des votes dans les awards, du coup ça va) : Assaku Kuuki. Grace à cette dernière le magma est capable de maitriser la pression du corps de son adversaire, pouvant soit le faire gonfler soit le faire compresser de l’intérieur. Warui afficha son rire diabolique, et on pouvait imaginer ce dernier se toucher la moustache avec son bras imaginaire, mais comme il en a plus bah il ne peut pas. Quoi qu’il arrive, il avait toujours un dernier plan en tête, qu’il avait pour le moment gardé sous le coude. Cela ne restait que de la théorie, donc il préférait le garder pour plus tard, histoire d’avoir sois plus d’informations, soit qu’il soit à cours de temps.

« Allons, abandonne, à moins que l’on ne soit pas que juste des amis ? »
Ajito
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 710
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

MessageSujet: Re: Ajito VS Warui   Lun 28 Aoû 2017 - 19:12
Le poing arriva rapidement, Ajito savait qu’il s’agissait d’une illusion, les plantes lui avait confirmé étant donné qu’elles ne voyait pas le poing. Seulement, après avoir paré l'explosion qu’il n’était pas censé avoir vu, il songeait que Warui, intelligent qu’il était, devait avoir deviné le truc. En plus le poing venait en angle mort ce qui était étrange, une illusion, si elle ne fait pas de dégat ne peut être utilisé que pour du bluff. Or s’il elle vient en angle mort, c’est qu’Ajito ne peux pas réagir à l’attaque donc elle a un but autre que celui d’une illusion.

Probablement, oui, toute la logique d’Ajito lui criait qu’il s’agissait là d’une illusion réaliste. Heureusement qu’Ajito avait regardé les replays des matchs précédents, s’il ne c’était pas trompé, Warui restait immobile pendant ces illusions. A vrais dire, Ajito sachant qu’il était moins puissant que Warui avait tout parié sur cet instant, cet instant unique où la victoire allait se jouer.

Tout depuis le début ne servait qu’à mener à cet instant précis. Il fallait que Warui sache que Ajito puisse voir à travers ces illusions. Il fallait aussi que Warui soit persuadé qu’il avait déduis cela tout seul. La stratégie d’Ajito était taillé sur mesure pour Warui, un être en feu, qui utilise des attaques de feux, d’illusion et surtout son cerveau.

C’est pour cette raison qu’Ajito avait caché son plan dans un plan, dans un plan. Oui, il avait caché un bluff derrière un autre bluff, comme une blague avec plusieurs niveaux de lectures. Le moment était venus de révéler le contenus de toute son action.

Tout s'était passé exactement comme il l’avait prévus… Tout, il était enfin temps de finir avec tout ces jeux et de voir enfin s’il était un guerrier capable d’affronter les plus puissant de l’univers où s’il était toujours le même petit garçon effrayé, le même enfant faible et fuyard d’avant sa rencontre avec Stinger.

Il avait envie de rire, c’était nerveux. C’est cinq secondes lui parurent une éternité, il voyait que Warui était encore dans les airs. Ajito savait que son ennemi était rationnel, aussi avec son sol grouillant de plante il lui avait fait craindre de poser pied à terre. Pourtant, c’était dans les airs que se tenait la plus grande menace que possédait Ajito.

Avec les plantes qui brûle, il avait fait croire à Warui que leurs buts était de le prendre par surprise grâce au cendre. Avec son esquive de l'explosion, il avait fait deviner à Warui que les plantes protégeait Ajito des illusions. Warui qui faisait confiance à ces déductions était probablement persuadé que le secret des plantes était de protéger Ajito des illusions alors qu’elle servait en vérité à ce que Warui ne se méfie pas au moment d’utiliser son illusion réaliste qui l'empêchait de bouger.

Ajito avait déduis cela des vidéos du précédent tournois où il avait vu un adversaire de Warui touché par une illusion réaliste. Il avait vus que dans ces moments Warui ne bougeait pas, il était convaincus que c’était parce que Warui ne le pouvait pas.

L’attaque de métal avait pour but de faire croire à Warui qu’il s’agissait ici d’une attaque, sauf que le but était surtout d’attacher du métal fondus aux vêtements du magma. Des petits morceau de métal qui avait la forme amusante d’une petite antenne

Boum !

Un éclair divin, l’ultime d’ajito tomba sans prévenir sur Warui. Ne rien laisser au hasard, tel était le principe des plans d’Ajito, en effet, Warui ne pouvait pas bouger à cause de son illusion réaliste. Si Ajito avait tord et que Warui pouvait bouger, Warui était dans le ciel donc il aurait du mal à esquiver l’éclairs. Même si Warui réussissait à esquiver l’éclairs, à cause de la petite antenne en métal qui attirait l’éclair, ce dernier avait très peu de chance de louper Warui.

Et le pire, comme Warui n’était pas au sol et couvert de petit morceau de métal, les dommages provoqués par l’éclairs allait se trouver décuplés.

Si Ajito avait raison, son attaque, soit parce qu’elle force Warui à bouger, soit parce qu’elle le blesse beaucoup allait annuler son fist no jutsu. Dans tout les cas, même si l’illusion l’avait touché, avec les autres attaques, Ajito utilisa un soin sur lui et espéra que son plan avait fonctionné et que son ultime avait mit Warui hors d’état de nuire avant même que ce dernier utilise son ultime.

Sinon, il avait perdu. Il attendait, campé sur ces deux jambes serrant des dents. Il espérait ne pas avoir fait d’erreur. Il espérait avoir gagné. Cependant en se battant avec Warui il avait put constater que contrairement à lui même, Warui n’était pas que plans et réflexion, il avait aussi une énergie phénoménal.

Ajito pour finir se duel sur tout les tableaux lâcha aussi une dernière petite blague.

"Allez, laisse toi fer. Tu vois bien qu'on est plus que des amis, le courant passe si bien entre nous."
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 232
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1940
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Ajito VS Warui   Lun 28 Aoû 2017 - 22:46
Le magma était prêt à en finir le plus rapidement possible, et comptait bien gagner ce match d’un poing de fer. Immobile il restait confiant quant à la suite des événements, comptant se fier sur un très bon enchainement des événements. Et puis, comment ne pas être de bonne humeur quand tu as dans la possibilité de mettre un bon fist ? Comme le disais très bien un philosophe célèbre, un fist et ça repart. Il avait pensé à de nombreuses possibilité, mais il avait jugé que la bifle n’était au final pas teès approprié, il était un adversaire qu’il avait apprécié, cela serait injuste de le traiter ainsi. On pouvait lire sur le visage du magma, tout le bonheur que la scène était en train de le procurer. Néanmoins un coup de théâtre allait se produire, détruisant le fabuleux sourire, que le magma avait affiché. Comme dans toute tragédie qu’il se doit, un drame doit se produire. Le ciel s’obscurcit tout comme le futur potentiel du fist du magma, mettant ce dernier dans une situation délicate.
 
Warui avait bien entendu compris là où voulait en venir son adversaire : il comptait profiter de la faiblesse de son attaque. Il connaissait très bien son attaque, et redoutait toujours ce moment. De ce fait il avait toujours un œil pour vérifier que rien ne puisse le surprendre. N’ayant encore jamais usé de cette attaque contre lui, cela voulait dire qu’il connaissait bien le magma. Mais avait-il raison de se baser sur le passé pour construire son présent ? Le magma évoluait au fur et à mesure du temps, et les acquis du passé ne sont pas forcément ceux du présent. Mais quoi qu’il en soit, le magma ne pouvait plus bouger sauf s’il sortait de son illusion, mais le temps qu’il annule il serait de toute façon trop tard. Il fallait agir, et vite. Le cerveau du magma avait carburé pour trouver une solution. Il devait s’approcher du sol le plus rapidement possible pour limiter les dégâts, mais comment faire pour y arriver sans bouger ? Le cerveau s’arrêta de carburer, il avait déjà trouvé la solution.
 
Les évènements se passèrent très vite, et les deux adversaires durent jouer sur leurs capacités rapides de raisonnement pour arriver à survivre. Alors que le poing comptait s’approcher d’Ajito il se stoppa net et le poing s’hâta de s’ouvrir pour faire apparaitre en main pour se rapprocher du magma, afin de le frapper, non sans violence, pour le projeter contre le tatami. La foudre s’abattit tout de même sur ce dernier, à cause de la stratégie d’Ajito du placer du métal sur ce dernier. Mais il avait réussi à réduire les dommage, évitant ainsi une attaque critique grâce à sa position. Néanmoins son coup soudain lui avait tout de même en parti blessé, mais cela était compensé par le fait d’avoir évité un KO total, le stratège ayant une nouvelle trouvé une nouvelle idée pour se sortir d’une situation chaotique. Warui ne put s’empêcher d’exploser de rire en voyant qu’il avait réussi son pari. Mais au-delà de ça, son rire était essentiellement provoqué par le fait qu’il prenait du plaisir à affronter ce type fourbe, bien différent des Sayens pensant que d’utiliser que des attaques énergétiques soient trop stratégique. Il était temps d’en finir, et le magma comptait se relever … mais quelque chose n’allait pas. Warui était tout simplement dans l’incapacité de se lever.
 
Le magma devait surtout se dépêcher, sinon l’arbitre allait commencer son décompte. Un décompte où il aurait plus que 10 secondes pour se relever. De plus, le temps ne serait pas son seul adversaire, il était complètement entouré des plantes. Ajito pourrait alors faire ce qu’il voudrait de lui, et comme un vulgaire déchet, le jeter en dehors du terrain. Intérieurement le magma bouillonnait, mais malgré sa rage il était tout simplement impossible pour lui d’obtenir la force pour se relever. Sa stratégie qui était de se propulser sur le terrain avait finalement causé sa perte ? Il fallait dire que c’était une stratégie relativement risqué de se frapper soit même pour bouger. Mais il avait visiblement mal calculé les contrecoups de son attaque, et cela pourrait lui couter la victoire. Le magma grinça des dents, cherchant à obtenir cette force, cette force qu’il avait acquise au fur et à mesure du temps, via ses nombreux entrainement ou combats. Et quand la force n’était pas suffisante, il avait son intelligence pour s’en sortir. Mais le magma pouvait bien s’en rendre compte, malgré toutes ses qualités de stratège, que peut-il faire s’il n’a justement, plus cette force ?
 
L’arbitre se bougea pour s’approcher du terrain pour annoncer très prochainement son fameux décompte. La foule commença à montrer sa surprise, certains crièrent pour que le magma se relève, d’autres incitant Ajito à jeter le magma en dehors du terrain pour en finir avec cette immonde créature. Il y avait de tout, et comme tout moment chaud qu’il se doit, ces derniers se montrent particulièrement enflammés. Être enflammé, voilà justement ce que voudrait bien faire le magma. Le temps s’écoula, le temps un paramètre important dans cette fin de combat, où chaque second compte. Le magma arriva finalement à bouger sa main droite, et dans un moment de désespoir tenta de produire du feu pour tenter de bruler les plantes. Malgré sa force manquante évidente, il avait peut-être trouvé une dernière idée pour tenter dans le désespoir à vaincre son adversaire. Néanmoins la réelle menace ne venait pas là, mais du côté du bras d’Ajito où le magma venait d’apparaitre soudainement le frappant vers son épaule.
 
Ajito devait se demander, comment le magma avait fait pour utiliser une illusion sans qu’il se rende compte. Oui les plantes auraient dû le prévenir ! Mais ces dernières avaient visiblement vu la même chose que ce dernier. Et pour cause Warui avait également lancé les illusions sur ces dernières, en tant qu’être vivante elles étaient également une cible potentielle pour le magma. Depuis longtemps, cette idée le tentait, mais il avait décidé de le garder, comme ultime recours. Ajito faisait trop confiance en ses acquis oubliant sans doute que le magma pouvait innover ses stratégies. Le magma avait en effet après l’impact de l’attaque utilisé son illusion. La scène du magma incapable de se relever et tentant de bruler les plantes n’étaient qu’un leurre. Mais un leurre qui prenait toute son importance grâce aux nombreux détails que le magma avait fournis, que ce soit l’arbitre, le public, et même les plantes. Cette stratégie était le seul moment où il pourrait surprendre son adversaire, et le magma avait finalement choisi le moment, où chaque seconde comptait. Il avait rapidement exécuté ses actions, ne laissant au final peu de temps pour que tout ça se produise, histoire de surprendre le mieux possible.
 

Warui ensanglanté s’éleva vers les airs, tout en ayant une forte respiration. Le sang coulait sur son corps, et ce dernier souffrait encore de ce qu’il venait de subir. L’attaque l’avait tout de même sauvagement défoncé, mais il était toujours debout. Il bougea sa main droite pour attaque Ajito. Il venait de lancer finalement son attaque ultime juste après son attaque par surprise. Son objectif était de pouvoir avoir Ajito en l’air, au-dessus du vide. Warui ferma sa main, et il pouvait ressentir le corps de ce dernier se compresser. Le but était tout simplement simple, soit de mettre chaos son opposant du jour, soit de le pousser ainsi hors ring. Sous les contrecoups de l’attaque, ce dernier pourrait se retrouver amené à être propulsé au sol, que ce soit inconsciemment ou consciemment. Quoi qu’il en soit le magma était totalement concentré, et ne lâcha pas le moindre mot. Il venait de lancer un des derniers assauts du combat, ce dernier visiblement très proche de la fin. Et le magma espérait mettre fin à ce dernier via son attaque.
Arbitre
avatar
PNJ
Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: Ajito VS Warui   Lun 9 Oct 2017 - 22:36
Il était temps de désigner un vainqueur ! Et oui, parce que l'un des deux guerriers présents sur le ring pour accéder au tour suivant venait de l'emporter ! La foule criait, comme si le stade allait imploser, comme s'ils avaient attendu ce moment là depuis des siècles, vous vous en rendez comptes ? Des siècles ! Quel match exceptionnel, époustouflant, incroyable... Il n'y avait pas de qualificatifs suffisant ! Et lorsque L'arbitre s'avança, micro en main, pour nommer le vainqueur, on pu sentir toute son excitation.

"Eh voilà, ça y eeeeest !  Cher public, vous allez pouvoir apprécier les facettes de la génialité métaphysique de ce guerrier au tour suivant, qui a prouvé le jeu en étant salutationné, les espoirs quasiment grotesque de sa partition, qui en toute honnêteté n'est pas sans mesure ! Mais oui j'ai nommé Warui ! Incroyable, applaudissez ! Vibreeeez !!"

L'arbitre était limite en transe et la foule criait de plus bel, faisant penser à une boîte de pop corn qu'on mettait au four micro-onde. Vous vous rendez comptes ? Au four micro-onde ! C'était la victoire de Warui, mais quel génie ! Quel talent ! On le retrouvera au prochain tour pour une autre merveille de partition.
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 232
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1940
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Ajito VS Warui   Lun 9 Oct 2017 - 23:52
Un doux parfum de victoire pouvait se faire ressentir, le magma avait finalement réussi à passer le premier tour. Mais cela fut non sans mal, il fallait dire que le combat fut très engagé, mais ce fut au final dans les derniers instants, et dans une ultime stratégie que le magma put s’en sortir. Il regarda le public applaudir, et Warui leva les bras triomphant. Oui il l’avait fait, mais surtout il savait qu’au prochain match, il allait affronter sans doute l’un des plus puissants guerriers à l’univers, mais en tout cas le plus redouté. Un sourire s’afficha sur le visage du guerrier pensant déjà la prochaine confrontation qui aurait lieu sur cette planète. Qu’importe la suite de ce tournoi, tout ce qui allait lui importer se passera au prochain match. Le magma se mit soudainement à exploser de rire, et marmonna juste après :
 
« Enfin, le voilà notre combat que j’attends depuis tout ce temps. J’ai hâte de savoir si j’ai finalement réussi à te dépasser, MV. »
 

Warui sortit tranquillement hissant fièrement son bras en l’air. Il en avait terminé avec ce combat, mais il devait préparer le prochain. Oui, il n’y avait des yeux que pour ce combat, et pour montrer son meilleur niveau, il devait s’entrainer, non, il devait dépasser ses propres limites. Il jeta un dernier coup d’œil en direction d’Ajito, le malheureux perdant de ce tour. S’il était tombé sur un autre adversaire, il aurait sans doute pu passer plus loin au tournoi, mais ce fut un mauvais coup de la malchance. Il laissa échapper un sourire en regardant le vaincu, signe qu’il avait du respect pour lui, et il s’en alla pour récupérer. 
 
Ajito VS Warui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Surkesh Warui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi :: Combats Tournoi 4 :: Terrain 1-