Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement intensif pour Yukko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Entraînement intensif pour Yukko Empty
MessageSujet: Entraînement intensif pour Yukko   Entraînement intensif pour Yukko ClockJeu 27 Avr 2017 - 4:13


Après avoir fait l’achat de la carte-passe, il était logique pour Yukko de chercher à se rendre au grand complexe sportif de Dösatz. L’endroit était réputé pour disposer du meilleur matériel et équipement sportif de l’univers ce qui devait sans doute être vrai vu la fréquentation de la planète par de nombreux guerriers en tout genre, et particulièrement lors de la période du tournoi. La demoiselle n’eut pas grand mal à trouver l’ensemble de bâtiments, qui étaient tellement grands et bien indiqués que l’on pourrait se demander s’il était même possible de les rater. Ce qui était drôle puisque lors de sa première visite de la planète où elle était venue dans le seul but de justement s’entraîner dans le complexe, elle ne l’avait pas trouvé et s’était à la place retrouvé au beau milieu de Tropicaland, un parc d’attractions ma foi assez sensationnel. Pour sa défense, on dira que les deux étaient à deux bouts opposés de la grande mégapole.

Yukko rentrait donc à l’intérieur du gigantesque complexe. Elle marchait d’un pas hésitant, ne sachant clairement pas où elle devait se rendre étant donné qu’il ne s'agissait que de sa première visite. Heureusement, l’endroit était suffisamment bien agencé et fourni en cartes et en panneaux pour permettre à n’importe quel gros tas de muscles sans cervelle de pouvoir trouver son chemin. La terrienne trouva donc assez aisément le chemin à suivre pour pouvoir se rendre là où elle le souhaitait, c’est-à-dire la salle de gravité. Elle avait vite-fait réfléchit à l’idée de s’entraîner dans la salle de musculation avec les machines mais elle reniait tout aussi vite cette pensée, n’était guère fan de ces outils dont elle ne savait que peu se servir de toute manière. A l’inverse, comme la plupart des Saiyans, l’entraînement par gravité était dans ses cordes. Vu la fréquentation du lieu, ce fut évidemment bien plus qu’une seule salle qui se présenta à elle. Être participante du tournoi lui octroyait ici l’accès à un certain nombre d’équipement, notamment et justement une salle de gravité qui était restée vide et réservé au seul usage par les combattants du tournoi. Elle aurait donc tout le loisir de pouvoir s’entraîner sans être dérangée par d’autres utilisateurs potentiels.

L’endroit était une salle de gravité tout ce qu’il y a de plus classique, mais qui restait à la pointe de la technologie. Une colonne centrale était décorée de l’ordinateur qui permettait à l’usager de régler à sa guise le niveau de gravité qu’il souhaitait et également d’appeler un certain nombre de drones pour diversifier l’entraînement. Le tout était très similaire à la chambre de gravité qu’avait construit Bulma sur Terre. Yukko n’avait donc aucun mal à s’y retrouver, réglant la machine sur 20G dans un premier temps avant de l’activer. Le changement fut progressif et la demoiselle put sentir le poids sur son corps. Cela restait très loin de ses limites, mais elle avait jugé que ce serait parfait pour faire ses quelques étirements et échauffements avant de passer aux choses sérieuses. La physiologie des Saiyans ne les dispensaient pas de cette première étape. Outre les possibles blessures, le corps à froid est simplement incapable de fonctionner à son plein potentiel. Quelques extensions, torsions et talons-fesses de cours d’EPS mirent Yukko en état de débuter le gros de l’entraînement.

De retour près du pilier central, un rapide tapotage sur la console vit un nombre de 100 s’afficher sur l’écran. La lycéenne appuyait sur le gros bouton rouge et la machine se mit en marche, laissant une gravité une centaine de fois plus importante que celle de la Terre remplir la salle de manière progressive. La combattante pouvait sentir la pression graduellement augmenter jusqu’à ce qu’elle ne se retrouve avec un genou au sol. Elle se relevait ensuite immédiatement avec quand même un peu de peine, d’importants efforts lui permettant de se remettre debout. Avant de tenter quoique ce soit de dangereux, Yukko se contentait de faire plusieurs fois le tour de la salle en marchant puis en trottinant, laissant le temps à son corps de s’habituer à la pression. Au bout de quelques tours, elle décida d’adopter la forme de Super Saiyan, la transformation rendait d’un coup l’atmosphère largement plus supportable. Elle avait désormais recouvré une bonne partie de sa liberté de manoeuvre mais la gravité continuait de se faire sentir et restait particulièrement désagréable. Chaque mouvement demandait beaucoup plus d’efforts à la jeune fille que d’habitude ce qui était parfait pour elle.

Un peu plus énergique, elle commençait un exercice de shadow-boxing où elle envoyait coups de poings et de pieds dans le vide en s’imaginant un adversaire dans sa tête. Elle se représentait en combat contre Yuno, puisqu’il s’agissait de son plus récent adversaire et qu’elle se souvenait encore assez bien de ses enchaînements. L’image mentale de la souveraine des Saiyans était aussi vivace que la vraie et forçait la Super Saiyan à se déplacer rapidement d’un bout à l’autre de la salle pour éviter et frapper ce qui constituait un parfait entraînement. La gravité continuait de beaucoup faire travailler ses muscles ainsi que son endurance. A l’issue de quoi, elle fit une petite pose, en laissant quand même la gravité à 100G, où elle se réhydrata avec une petite bouteille d’eau.

Quand elle fut prête, Yukko revint auprès de l’ordinateur central pour cet fois commander l’arrivée d’une demi-douzaine de drones. Les machines étaient d’apparence sphériques et équipées de petits lasers et de propulseurs efficaces leur permettant de se mouvoir aisément malgré la gravité. Les robots arrivèrent rapidement dans la salle afin que la gamine puisse reprendre son entraînement. Ils se contentaient de léviter autour de la demoiselle et de tirer des lasers de manière totalement aléatoire, le drone lui-même se déplaçant de manière erratique et cherchant tant que possible à éviter de se faire toucher par le guerrier. La Super Saiyan de son côté s’était fixé comme objectif de ne pas se prendre de coup de blaster. C’était plutôt facile au départ, quelques pirouettes permettaient à Yukko d’éviter tous les tirs, mais ceux-ci se faisaient progressivement plus rapides tandis que la jeune fille devenait logiquement de plus en plus fatiguée. La cadence de tir augmenta jusqu’au point que chaque mouvement un peu pataud de la demoiselle se voit punir par un coup de laser la faisant tressaillir.

Au bout d’une bonne heure, l’agilité de la mi-terrienne n’était plus ce qu’elle était. Elle trébucha en évitant un attaque et forcément se fit cueillir par une bonne dizaines de tirs. Elle tituba tant bien que mal jusqu’à la console où elle put désactiver les robots ainsi que la gravité, laissant ensuite tout son corps s’écrouler au sol dans un mélange de fatigue et de douleur, relâchant au passage sa forme de Super Saiyan. Il commençait à se faire tard et cela ne valait pas le coup de s’épuiser en s’entraînant également la nuit. Après tout, elle aurait encore pas mal de temps libre avant son combat alors il serait bête de se fracasser le premier jour. Quelques salles plus loin, une petite loge, là encore réservée aux participants du tournoi, lui permettrait de se reposer dans un lit bien confortable en attendant le lendemain où son entraînement reprendrait de plus belle.
En ligne
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Entraînement intensif pour Yukko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif pour Yukko   Entraînement intensif pour Yukko ClockJeu 27 Avr 2017 - 23:01


C’était le matin et Yukko s’était levée aux aurores. Tirée de son sommeil par le réveil qu’elle avait programmé la nuit d’avant, ainsi que par quelques bruits sourds de forcenés qui avaient occupé les salles toute la nuit, heureusement étouffés par les murs de sa chambre, elle était toute fraîche pour attaquer cette nouvelle journée d’entraînement, armée de sa seule détermination à toute épreuve qui surpassait tout possible manque de sommeil. Allumant l’éclairage en rentrant dans la salle de gravité, elle découvrit l’endroit dans l’exact état dans lequel elle l’avait laissé, preuve que personne ne s’en était servi pendant son sommeil. Elle se rendit auprès de la console centrale où elle inséra une commande pour une gravité de nouveau vingt fois supérieure à celle de la Terre dont elle se servirait pour son échauffement.

La demi-Saiyan était aujourd’hui doublement déterminée par rapport à d’habitude puisque, durant sa nuit de repos, elle avait cru rêvé du parfait moyen d’augmenter sa puissance. Quelques étirements comme à l’accoutumé suivit d’une petite course d’une demi-heure autour de la salle sous la gravité lui permettaient de s’échauffer pendant qu’elle imaginait intérieurement l’entraînement le plus adapté afin d’atteindre son nouvel objectif. S’exercer avec un but était le meilleur moyen de progresser puisque cela nous poussait généralement à donner notre maximum, et ce n’était en aucun cas différent pour Yukko. Quelques tours de salle plus tard, le corps en sueur de la demoiselle ne demandait plus qu’à passer aux choses sérieuses.

De retour à la colonne centrale, elle rentra une valeur de 100G dans l’ordinateur avant de l’appliquer. L’air de la salle devint toute de suite plus lourd, l’atmosphère prenant une teinte rouge tandis que le son de la machine à gravité qui travaillait à haut régime pouvait se faire entendre. Le changement de pesanteur, certes non brutal mais toujours désagréable, forçait une nouvelle fois la demi-Saiyan à prendre appui sur le sol de ses bras pour se remettre debout après s’être retrouvée à genoux. Rester sur place sans s’effondrer sous cette pression représentait déjà un exercice de haut niveau pour Yukko, mais cela n’était que le début du triste sort qu’elle réservait à son corps. Elle se transforma sans plus attendre en Super Saiyan, son aura dorée venant illuminer la salle de son éclat avant de doucement disparaître. L’adolescente repris ses aises de mouvement grâce à la transformation, bougeant avec beaucoup plus de facilité. Elle se repencha vers le boîtier de commandes et fit venir quelques drones sphériques. Ceux-ci avaient maintenant pour but d’éviter toutes les attaques de la demoiselle, qui elle devrait les désactiver en les touchant chacun au moins une fois.

La Super Saiyan se plaça au centre de la salle et se retrouva rapidement encerclée par les petits robots volants. Elle commençait par envoyer quelques kikohas vers chacune des boules ce qui lui permit de constater la rapidité de mouvement de celles-ci; l’entraînement promettait d’être compliqué. Les drones n’eurent aucun mal à éviter les les vagues d’énergie et se mirent à bouger de manière erratique, faisant comprendre à Yukko que sa seule chance de pouvoir les toucher serait de multiplier les angles d’attaque ou de grandement augmenter sa vitesse. La lycéenne se déplaçait d’un bout à l’autre de la salle tout en bazardant ses cibles de vagues déferlantes. Elle projeta un rapide kikoha puis se téléporta sur le côté en envoyant une autre attaque vers la trajectoire qu’elle estimait que prendrait le drone ce qui était la bonne stratégie mais les propulseurs omnidirectionnels des machines leur permettait de se mouvoir excessivement rapidement sur tous les axes ce qui rendait leurs mouvement très peu naturels. Au bout de quelques heures, quelques sphères désactivées jonchaient le sol mais la majorité lévitaient toujours au dessus de la jeune fille. Son corps atténué ne pouvait plus tenir le rythme et Yukko jugeait donc que c’était le bon moment pour faire une petite pause.

Sortant de la salle, elle se rendit auprès d’autres sportifs pour leur demander où est-ce qu’elle pourrait trouver de quoi se ressourcer ainsi que les toilettes. Elle tomba notamment sur un individu qui s’était, selon ses propres mots, mit en criss après avoir perdu un défi face à un autre athlète.

« Les bécosses c’dans le fond à gauche du couloir, t’as-tu compris ? »

« Euh c’est pas grave, merci quand même ! »

Elle s’exclama en partant, n’ayant guère compris ce dont le type venait de parler. Dans le doute, elle décida quand même de suivre le chemin que lui avait pointé le sportif et, à défaut de trouver une bécosse, fut surprise de se retrouver nez-à-nez avec les toilettes. C’était une étrange coïncidence, une sur laquelle l’adolescente préférait ne pas s’attarder, se pressant de faire ses besoins avant de ressortir des latrines et de retourner dans sa salle de gravité. Elle se reposa encore un petit moment en buvant de l’eau pour se réhydrater et en laissant tranquillement le temps à son corps de se réhabituer à la gravité, puis se décida qu’il n’était plus le temps de niaiser et qu’elle devait se remettre au boulot. Après l’échauffement et le petit exercice des drones, il était temps pour Yukko d’attaquer le gros de l’entraînement qu’elle avait formulé dans sa tête.

Son entraînement s’articulerait autour d’une routine qui pouvait se résumer à ces quelques mots; de l’aérobic, des pompes et beaucoup de jus de fruit. Cela pouvait sonner un petit peu ridicule de limite à ça son entraînement mais ces choix d’exercices n’étaient pas le fruit du hasard. Il y a plusieurs années de cela, dans la Salle de l’Esprit et du Temps, ce fut cette routine qui avait permit au prince des Saiyans d’outrepasser le stade de simple super guerrier, devenant alors Super Vegeta. Par surconcentration de Ki dans certains groupes musculaires, le combattant devenait beaucoup plus puissant et également plus rapide, le seul bémol étant une consommation d’énergie largement plus importante que la forme normale du Super Saiyan. Ce boost avait malgré tout permit à Vegeta de tripler sa puissance face à un Cell qui s’était retrouvé parfaitement impuissant. C’était la forme que Yukko convoitait, le Dai Ni Dankai. Elle le savait inférieure au Super Saiyan 2 mais elle avait le mérite de rester utilisable selon les règles du tournoi puisqu’il ne s’agissait que d’une évolution de la première forme du super guerrier.

Elle savait que Vegeta avait prit un total de deux mois afin de débloquer cette forme dans la Salle de l’Esprit et du Temps, et était sûre que son actuelle maîtrise du Super Saiyan Full Power lui faciliterait la tâche. Alors la routine d’entraînement un peu particulière, notamment pour le coup du jus de fruit n’aurait pu qu’être une blague de la part de Vegeta dans un élan d’arrogance qui avait accompagné sa nouvelle forme, mais Yukko restait convaincue qu’il y avait du bon dedans. Après tout, les exercices d’aérobic avaient pour but de faciliter la circulation de l’oxygène dans le corps et donc du Ki et de renforcer le coeur qui pourrait donc battre plus fort, et non plus vite, ce qui paraissait logique pour quelqu’un qui cherchait à augmenter la circulation de Ki vers les muscles et d’augmenter son endurance d’une manière générale. Le but étant de faire travailler les muscles en répétant de manière continue certains mouvement qui les sollicitent. Les pompes s’inscrivaient dans une volonté un peu plus ouverte de renforcer certains groupes musculaires et les préparer à cet afflux de Ki, et l’apport protéiné du jus de fruit n’était sans doute pas à négliger. En tout cas l’adolescente l’espérait.
En ligne
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Entraînement intensif pour Yukko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif pour Yukko   Entraînement intensif pour Yukko ClockVen 28 Avr 2017 - 4:59


Après s’être rapidement restauré, Yukko était maintenant prête à passer aux choses sérieuses. Son nouvel entraînement allait pouvoir débuter avec pour but de maîtriser le Super Saiyan Dai Ni Dankai. La technologie gravitationnelle continuait de pomper de l’air une centaine de fois plus lourd qu’à l’accoutumée dans la salle éclairée désormais seulement par quelques ampoules rouges. L’adolescente se releva, s’aidant de sa forme de super guerrière pour s’aider à supporter la pression, et se redirigea vers la console centrale pour y entrer de nouvelles données. Cette fois-ci une gravité équivalente à 150 fois celle de la Terre reignerait dans la salle, poussant les pauvres membres de la lycéenne à bout qui s’écroula fortement au sol. Ses bras ne l’aidaient guère à se détacher du plancher, tremblant de douleur et manquant de glisser sur la flaque de sueur qui s’était écoulé de son visage. Commencer sa série de pompes s’avérera plus difficile que prévu, et ce ne fut qu’après quelques longues minutes que la demi-Saiyan arrivait finalement à décoller son corps du sol dans ce qui s’apparentait à l’exercice le plus exténuant qu’elle n’ait eu l’occasion de faire, son cri d’effort raisonnant dans le lieu. Elle réussit à sortir une dizaine d’autres pompes avant que la gravité ne vienne à bout d’elle.

Quelques minutes plus tard, Yukko était déjà repartie pour une nouvelle série. La fatigue rajoutait à la difficulté de l’exercice et les mouvements de l’adolescente ralentissaient alors qu’elle exigeait cent-pour-cent de la vigueur de son corps pour un enchaînement de pompes qui paraissait durer une éternité. Une dernière série plus douloureuse encore s’ensuivit avant que la Super Saiyan n’utilise le peu de force qui restait dans ses membres pour maladroitement se retourner et se retrouver en position sur le dos. Ses deux mains appuyées derrière sa tête et elle commençait surprenament une série de crunchs pour faire travailler ses abdominaux. C’était un genre d’exercice généralement considéré comme étant facile sauf lors de longues répétitions, mais ce n’était aucunement le cas pour Yukko qui ressentait une douleur de tous les diables au moindre de ses mouvements. Elle pouvait sentir son corps se tonifier à chaque minute, mais ce même corps menaçait de lâcher à chaque seconde. Son acharnement était à la limite du dangereux mais son sang de Saiyan la forçait à braver tous les obstacles car elle savait qu’elle serait ensuite récompensée par la plus littérale application du proverbe : ce qui ne me tue pas me rends plus fort. Au bout d’une petite heure, son corps n’était cependant plus apte à l’effort et son bras peinait comme pas permis à atteindre l’ordinateur sur lequel elle plus réduire la gravité à 100G.

La nouvelle pesanteur restait ridicule pour le guerrier moyen mais avait des airs de Paradis pour Yukko après ce qu’elle venait de subir. Son bras meurtri prit appui sur la colonne centrale pour l’aider à se relever, la demi-Saiyan titubant jusqu’à l’extérieur de la salle où elle put enfin se revigorer en buvant un bon jus de fruit à la pomme. Après s’être quelque peu ressourcé, elle retournait dans la salle et partit pour une petite course d’une quarantaine de minutes puis d’une séance de shadow-boxing d’une durée similaire, le but étant juste de maintenir un effort constant pour faire travailler son coeur qui était le plus important de tous les muscles. En fluidifiant la circulation du sang et donc de l'oxygène dans son système, faire parvenir le Ki vers tous les groupes musculaires importants lors du Super Saiyan Dai Ni Dankai n’en serait que plus simple. Outre la souffrance continue de ses membres, Yukko pouvait sentir son coeur battre fortement, la pompe raisonnant dans tout son corps ce qui était évidemment bon signe vu son objectif puisque cela prouvait l’efficacité de son régime d’entraînement. Lorsqu’elle eut fini, elle rejoint le lit de son vestiaire après s’être rapidement étiré à la fin de l’exercice pour faciliter sa récupération pendant la nuit.

Les jours qui suivirent se ressemblaient tous un peu, la même série d’exercice répétée inlassablement, se prolongeant et se développant au fur et à mesure que le corps de Yukko s’habituait à la plus forte gravité. Elle n’oubliait jamais non plus de boire une petite canette de jus de fruit entre chaque séance. Lorsque cela devenait suffisamment facile, elle compliquait l’exercice avec par exemple des pompes à une main ou même en position verticale pour faire travailler son dos, ainsi que des exercices de gainage pour complémenter ses crunchs. De plus, sa physionomie de Saiyan lui permettait de se remettre assez rapidement de ses crampes et la rendaient plus forte à chacun de ses réveils.

Puis vint enfin le grand jour, celui où Yukko était fin prête à essayer d’atteindre la fameuse forme Dai Ni Dankai. Pas d’exercices ce jour-là, sinon ses habituels étirements et échauffements indispensables à chaque séance de sport. Rien de plus que cela car elle se doutait qu’elle aurait besoin de toute l’énergie que son corps pouvait contenir pour cette épreuve. La demoiselle s’était placée au centre de la salle de gravité qui, a 100G, ne représentait plus un grand défi pour elle. Elle se transforma en Super Saiyan puis se mit à concentrer son Ki. Son aura doré épousa les formes de son corps avant de gagner brusquement en taille et intensité, semblant provoquer comme une sorte de courant d’air à l’intérieur de la salle. La force écrasante qui émanait de son être envahissaient la chambre de gravité avec un poids qui excédait de loin la pression des 100G. L’air paraissait se flouter, perturbé par la chaleur de l’aura de Yukko tandis que cette dernière s’efforcer d’essayer de répartir son énergie vitale dans ses muscles dans un principe qui s’apparentait beaucoup à la technique du Kaioken. La jeune fille hurlait d’effort et de peine alors que son corps réagissait avec douleur à l’afflux d’énergie qui semblait petit-à-petit déformer ses muscles ruisselants de sueur. Une soudaine vague d’électricité apparue telle une explosion ayant pour épicentre le corps de la lycéenne qui se mit à briller d’une toute nouvelle lueur d’une ridicule intensité. Elle pouvait alors sentir ses muscles gagner en volume alors que sa puissance augmentait de manière exponentielle. Un gigantesque flash lumineux accompagna ensuite une onde de choc qui secoua une bonne partie du bâtiment, signant la fin de la transformation. La Super Saiyan émergeait de cet éclair dans un état tout nouveau, un grand sourire envahissant son visage alors qu’elle constatait de l’étendue de son accomplissement.

« … J’ai réussi… Je me suis élevée au-delà du simple Super Saiyan. »

Elle relâchait sa pose tout en soufflant, continuant de haleter alors que son corps s’accomodait à sa nouvelle forme. Un éclat d'excitation l'envahit et l’entraîna dans un fou-rire dément tandis qu’elle réalisait le grand pas qu’elle venait de faire vers son ultime but de devenir la plus grande Artiste Martiale de l’histoire de l’univers. La forme lui permettait notamment d’ignorer complètement les effets de la machine gravitationnelle de la salle, au moins le moment que ça dura. Comme elle s’y attendait, la transformation était très consommatrice en énergie et vida complètement ses réserves en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Elle fut rapidement privée de sa nouvelle forme et se retrouvait sous son état normal de nouveau sous l’assaut de la gravité qu’elle se pressa de désactiver. Elle partit dans son lit avec le sourire aux lèvres, sachant qu’elle venait d’accomplir le plus gros et qu’il ne lui resterait plus qu’à tranquillement s’accoutumer au Super Saiyan Dai Ni Dankai.
En ligne
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Entraînement intensif pour Yukko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif pour Yukko   Entraînement intensif pour Yukko ClockMer 3 Mai 2017 - 0:50


Le reste de l’entraînement se concentrerait sur l'accommodation de son corps et de son esprti au Super Saiyan Dai Ni Dankai. Cette transformation était fantastique dans le sens où elle octroyait à son utilisateur un boost considérable à sa force, mais elle n’était pas sans défauts. Yukko en avait relevé deux en particulier, le premier étant évidemment la surconsommation de Ki qu’impliquait cette forme, qui était d’autant plus dérangeante pour la lycéenne qui s’était depuis longtemps habitué à utiliser la forme Full Power qui palliait justement à cet inconvéniant. La seconde imperfection de la technique est que, tout comme un Super Saiyan non maîtrisé, il ramène le guerrier vers ses instincts les plus primaires, le mettant dans un constant état de stress l’empêchant de se battre avec du réfléchi. L’une comme l’autre étaient deux tares de la transformation qui ne pourraient de toute manière qu’être gommé par encore plus de pratique jusqu’à atteindre un niveau suffisant d’acclimatation. Après s’être réveillée et sortie du lit, la guerrière de l’espace retournait dans la salle de gravité comme à son habitude.

Une fois là-bas, elle s’y échauffa comme nécessaire avant de régler la machine de contrôle principale sur un niveau de pression équivalent à 150 fois la gravité terrestre. Même au Super Saiyan, elle avait bien du mal à tenir dans de telles conditions et manqua de s’effondrer au sol avant de se rattraper de justesse de ses deux bras, puis de se hisser vers sa position debout. Au début de la semaine, elle était purement et simplement incapable de se lever avec une telle gravité alors qu’elle y arrivait aujourd’hui, certes avec du mal mais tout de même. C’était déjà une bonne démonstration de sa progression qui avait été plutôt fulgurante, chose tout à fait normale puisqu’elle s’était entraîné durement pour se préparer au plus grand tournoi de sa vie. Mais sa réelle progression repossait dans la nouvelle forme qu’elle allait maintenant adopter de nouveau. Elle repassait donc par le même processus de transformation incluant éclairs et vagues de chaleur qui ne témoignait en réalité que de son manque d’expérience vis-à-vis de cette forme puisqu’un guerrier entraîné aurait plutôt cherché à se transformer le plus rapidement possible.

Dans sa nouvelle forme, Yukko avait beaucoup moins de mal à supporter la gravité. La différence se faisait tout de suite ressentir, et la demoiselle n’avait plus aucune difficulté à se mouvoir rapidement et effectuer des gestes de combat compliqués, ce qu’elle fit pendant quelques bonnes heures. Pour poursuivre l’entraînement, elle fit réapparaître les fameux petits drones volants. La dernière fois qu’elle les avait invoqués, elle avait été incapable de tous les abattre, et c’était avec un niveau de gravité bien moindre. Mais aujourd’hui elle était sûre de pouvoir y arriver. Les machines attaquaient la gamine à grands coups de laser mais rien n’y faisait, elle arrivait à éviter tous les tirs avec facilité et à frapper les robots dans le même temps pour les désactiver. Cela ne dura que quelques minutes mais ces minutes étaient exténuantes pour Yukko qui dut s’imposer une pose à l’issue pour se ressourcer.

En sortant de la salle de gravité, l’adolescente fut attirée par un brouhaha qui semblait provenir d’une autre pièce du complexe. Lorsqu’elle entra à l’intérieur, elle vit un athlète au corps sec faire face à un monstre de masse dans un duel de bras de fer autour d’une table. Sans grande surprise, le titan vaincu facilement son opposant et brailla de sa voix grace de lui apporter un nouvel adversaire. Yukko alla quérir des informations auprès d’un des sportifs présents sur place.

« C'te gars là a perdu son match préliminaire so yer vnu se venger sur une ptite marde plus poche que lui. »

C’était la réponse du même type qui lui avait indiqué la direction des bécosses, Yukko pensait qu’il parlait un dialecte extraterrestre assez particulier, mais elle comprit rapidement que le géant présenterait une bonne occasion d’essayer sa nouvelle force. La lycéenne s’approcha du grand punk jusqu’à lui arriver près des genoux.

Spoiler:

« Nyahahaha ! Tu veux te battre microbe ! Quand j’en aurai fini avec toi, tu retournera pleurnicher dans les jupes de ta maman ! »

Il avait l’air bien confiant. Yukko ne répondit pas, lui rendant son regard assuré alors qu’ils prenaient tous deux place près de la table préparée spécialement pour ce genre d’activités. Les deux y déposaient leurs coudes, la demi-Saiyan contrainte à ne saisir qu’un seul doigt du géant car sa main entière faisait quasiment la taille de son torse. Un gars qui faisait office d’arbitre déclara le début du combat de bras de fer. Leurs bras se bloquèrent rapidement, semblant indiquer une force équivalente entre les deux opposants, tandis que la foule acclamait les deux côtés dans un vacarme infernal. Le géant se battait avec ardeur mais il afficha rapidement une face décontenancée en voyant la gamine qui faisait un cinquième de sa taille lui résister. L’adolescente souriait face à l’impuissance de son adversaire, puis adopta soudainement sa forme Dai Ni Dankai. Son corps paraissait presque doubler de volume alors qu’elle abattit violemment la main du géant sur la table qui céda face à une telle force malgré le fait qu’elle avait été renforcée spécialement à cet effet. Le petit public devint fou et ovationnaient la Super Saiyan pour sa victoire inattendue. Cette dernière saluait ses supporters fierté tandis que le titan de son côté avait l’air de perdre la tête.

Dans un élan de rage, le géant se releva et, hurlant à gorge déployée, essaya de frapper Yukko de dos. Manque de chance pour lui, la demoiselle remarqua sa piètre tentative et arrêta sans mal son coup de poing avant de sauter et d’asséner au colosse une frappe du pied droit au visage qui l’abati définitivement.

« Houhgahouga ! »

Après sa victoire, la demi-Saiyan quitta les lieux, toujours sous les applaudissements de la foule et les regards épatés de certains. Le type aux bécosses en particulier se sentit obligé de venir lui lâcher ses quelques mots de félicitations avant son départ.

« Good Job, tu lui as montré stait qui le boss dans cabane. »

Bien sûr, elle n'y comprit toujours rien mais le sentit forcée de le remercier pour ce qu'elle assumait être de gentilles paroles. Il lui indiqua également un endroit où ils faisaient de super bonnes crêpes faites maison ce qui enchanta la gamine qui n’avait rien manger qui sonnait aussi délicieux depuis longtemps. Elle ferait en sorte d’y passer en quittant le complexe, considérant qu’elle pouvait maintenant arrêter son entraînement et qu’elle serait prête pour son combat du tournoi. Elle continuerai juste à s’habituer au Dai Ni Dankai comme elle l’avait fait pour le Super Saiyan Full Power.
Contenu sponsorisé

Entraînement intensif pour Yukko Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif pour Yukko   Entraînement intensif pour Yukko Clock
 
Entraînement intensif pour Yukko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement intensif pour Goten
» Entraînement intensif pour Charlo
» Entrainement intensif pour Romgaku (part1)
» Entrainement intensif pour Romgaku (part2)
» Entrainement intensif pour Romgaku (part 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-