Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Entrainement intensif pour Romgaku (part1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

Entrainement intensif pour Romgaku (part1) Empty
MessageSujet: Entrainement intensif pour Romgaku (part1)   Entrainement intensif pour Romgaku (part1) ClockDim 25 Sep 2011 - 23:07
Romgaku après avoir pris son sac de senzus et sa carte pass, se diriga vers le complexe sportif pour subir un entrainement intensif dans le but d'augmenter sa puissance.

*3 jours passés sur cette planète seront suffisant je pense*

puis le complexe étant visible, il attérit et marcha jusqu'a l'entrée.
Une fois la porte franchit, 4 portes s'offraient à lui, une salle de musculation, une salle de gravité, une salle d'entrainement et une salle de régénération.

*Je devrai le premier jour faire de la musculation, le deuxième, le passer dans la salle de gravité puis finir par la salle d'entrainement le toisième jour*

Cet alors q'une fois arrivé devant la porte donnant l'accès à la salle de musculation, il prit la carte pass et l'inséra dans le bornier qui fit ouvrir la porte, il retira la carte, la ranga puis se diriga une fois dans la salle vers les vestiaires.
Il posa ses affaires sur un banc, enleva son armure et le haut de sa combinaison de Saiyan, prenna une serviette, son sac et sortit.

*Je devrai commençer doucement*

Puis il se diriga vers le fond de la salle, posa ses affaires, pris un tapis et commença par des pompes


"1...2......3.....4......5...6....7.....8....9......"

45 mimutes plus tard, arrivé à peu près à 200 pompes, il commença à avoir chaud et quelques gouttes de sueur, tombèrent de son visage.

"...........995....996......997....998......999......1000"

Cette fois si, il transpira de façon plus importante et s'assis pour reprendre son souffle

*Non, c'est pas le moment de se reposer ! je suis venu pour augmenter pas pour m'entrainer par si par là !*

Et directement, il se remit à faire le même nombre de pompes sur deux doigts

"1..................2......................3.......................4..................5..................."

*La difficulté est deux fois plus dure mais je suis maintenant un élite, çela ne doit pas me faire obstacle !*

".........................999......................1000"

Là il fut tellement épuisé et crispé qu'il tomba sur le dos immobile à respirer à un rythme élevé

*Mon dieu ! j'ai réussi après tant de douleur*

pensa t-il puis 15 minutes plus tard, ses esprit repris, il se releva, prit ses affaires, s'essuya et alla vers un banc de musculation.
Il prit un double altère de 1 tonne, s'allonga et commença
Les dix premières tractions, ils les effectua sans trop de mal mais les suivantes lui tirèrent sur les bras, ses muscles étaient contractés au maximum, on pouvait aperçevoir les veines ressortir tellement les tractions étaient dures

"ALLLEEEEZZZ !!!!!!!"

cria t-il puis une aura bleue l'entoura et augmenta la puissance dans ses muscles, où maintenant, les 100 tractions qu'il réalisa étaient normal.
Après avoir fini, il prit une bouteille d'eau, buva presque la moitié du contenu puis enchaina sur des barre fixes où il réalisa à peu près 500 tractions.
Il finit la journée dans la salle par du vélo où il pédala pendant 2h à une vitesse réglée sur 10.

"Bon cette journée de musculation fut épuisante mais efficace, je sens que j'ai gagner en puissance mais je testerai ça demain dans la salle de gravité"

Il se changa, quitta le complexe et alla à l'hotel.











 
Entrainement intensif pour Romgaku (part1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif pour Romgaku (part2)
» Entrainement intensif pour Romgaku (part 3)
» Entraînement intensif pour Charlo
» Entraînement intensif pour Yukko
» Entraînement intensif pour Goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de musculation-