Partagez | 
 

 [FB] Le sombre et la rose [Pv Dark Jewel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nira
avatar
Majin
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 29/03/2017
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha Majin/ Rayon Bonbon/ Nira turbo fist
Techniques 3/combat : Super Kamehameha Majin/ Majin Anarchy
Techniques 1/combat : Absorption Majin

MessageSujet: [FB] Le sombre et la rose [Pv Dark Jewel]   Dim 2 Juil 2017 - 23:34
Vous savez que Nira à une addiction au rodéo de météore hein ? Non, bah maintenant vous le savez. La preuve la bougresse est encore assise sur un météore qui traverse l'espace à fière allure et à toute vitesse tandis que la rose était posée sur ce dernier les mains en l'air pour hurler de joie, comme une petite fille dans une attraction pleine d’adrénaline. Nira aimait bien cette sensation, oui cette sensation de vitesse d’adrénaline ça lui procure une immense joie.


« Weeeeeee ! » Mais disons qu'il y a eu un petit imprévu, oui la majine n'avait pas eu l'intelligence de calculer que faire du rodéo de météore dans une champs de météorite  c'était une très mauvaise idée, donc la rose percuta de manière assez brutale un autre caillou spatiale, ce qui dévia la trajectoire de sa monture qui dérivait dans l'espace infini. Vous savez très bien qu'un être de chewing-gum  peuvent respirer dans l'espace hein, ils peuvent même allonger leurs membres. C'est ce que Nira faisait en ce moment, elle levait ses deux bras en les allongeant à l'infini, les ufologues allaient sûrement bien bader avec ce qu'ils venaient d'observer, un laine à la peau rose qui faisait du rodéo d'étoile direction une planète des plus étranges, et si vous avez déjà vu les reps de Nira, vous avez sûrement remarqué que les atterrissages de la petite rose sont comment dire... assez brutales et majestueux... Quand j'veux dire majestueux... C'est que la petite rose aime bien se faire remarquer lorsqu'elle arrive.


C'est pour ça que l'argenté hurlait, oui elle hurlait... Elle hurlait en entrant dans l'atmosphère de cette étrange planète, toujours les bras en l'air comme si elle participait à une attraction dans un parc , d'ailleurs parlons en de cette étrange planète, une planète d'un bleu qui... qui disons avait le don de cécité pour ceux qui osait regarder cet astre céleste, puis le moment du crash arriva. Nira venait de s'écraser de la manière la plus violente qu'il soit une nouvelle fois, et encore une fois son corps venait d'éclater en millier de morceau qui se rassemblait pour reformer son corps rose une nouvelle fois comme d'habitude, c'était ça l'avantage d'être un majin. Nira avait ce don de pouvoir se reformer temps qu'il reste une partie de son corps.


« Meeeeh... Je me suis encore perdue... » Venait de dire Nira en regardant ce qu'il restait de sa monture, des millions de petits cailloux éparpillés  au sol. La rose se sentait un peu paumé, surtout qu'elle ne connaissait pas vraiment la planète surtout que cette planète n'apparaissait pas dans les livres de son ancien maître et difficile pour la majine d'apprendre quelque chose toute seule au risque de griller son petit cerveau déjà bien amoché, d'ailleurs la véritable question était... Nira possède t-elle un cerveau ? Mystère.


La rose regardait autour d'elle afin d'identifié les lieux comme les livres de son maître lui ont apprit à le faire, puis explorer. La rose commençait à se balader. 2 miles, trois miles, quatre miles... ça use les souliers, mais Nira arriva donc dans ce qui semblait être une énorme ville, ouaip une ville gigantesque colorée et magnifiquement belle, la pauvre rose ne pouvait pas s’empêcher d'avoir la mâchoire qui tombait au sol littéralement avant de courir quitte à cogner les passants devant elle, la rose s'en moquait clairement, elle était tellement joyeuse devant cette beauté visuelle.

« Yaaaay ! C'est trop beau ce genre d'endroit ! »

Mais quelque chose de plus attirant avait réussit à devenir le centre de concentration de Nira, oui une odeur magique qui ce dégageait d'un bâtiment, un grand bâtiment... D'après ce que Nira sait savait, ce genre d'endroit portait le nom de restaurant. Et avec ce qu'elle avait vue dans les livres de son ancien maître, c'était les endroits parfait pour grignoter !

Sans se faire attendre la rose frappa de son pied la porte du resto' pour y entrer de la manière la plus brutale possible en hurlant à ceux qui mangeaient tranquillement et n'avaient rien demander à personne.

« Nira veut grignoter ! » Avec un sourire des plus radieux et innocent, comment ne pas craquer devant une telle bouille toute mignonne ! Les clients se retournaient vers Nira avec un regard assez perdu... Ils ne savaient pas vraiment ce que voulait cette petite rose stupide. Et un serveur s'approcha de Nira pour prendre sa commande.

« Euh... Oui mademoiselle que voulez vous ? »

« JE VEUX TOUT ! »
Hurla joyeusement Nira en écartant bien les bras toujours son sourire aux lèvres tandis que le serveur regardait la belle rose avec un regard d'incompréhension.

«... Tout... ? » Demanda t-il, il espérait avoir mal entendu.

« Oui tout ! »
Répliqua Nira.

« Hum d'accord...Mais j'espère que vous avez de quoi payer. »

« Payer ? C'est quoi ce mot ? »
Demanda Nira en adoptant un visage qui indiquait clairement qu'elle était en pleine réflexion assez compliqué tandis que les clients eux tombaient au sol tellement ils étaient surpris, c'était la première fois qu'ils rencontraient une personne ne connaissant pas le sens du mot payer, mais disons que le serveur ne l'avait pas prit de la même façon que ses clients.


L'homme attrapa la nouvelle rose par le col pour la sortir du restaurant de la manière la plus brusque possible, la pauvre n'avait même pas eu le temps de comprendre la situation qu'elle se retrouvait déjà dehors sous le regard des passants qui analysaient la scène.

« Pas d'argent équivaut à ne pas manger chez, soit vous nous ramenez de l'argent pour manger, sinon je ne vous laisse pas manger ici. » Le premier refus de toute sa vie, c'était la première fois depuis sa maigre vie que Nira ce voyait refuser quelque chose. C'est pour ça que son ancien maître ne refusait rien à la petite rose par peur qu'elle pique une crise et détruise tout sur son passage. C'est ce qui allait se passer.

Nira se relevait avec un visage assez disons énervé...

« Comment ça pas manger ? Comment ça ?! »
Venait d'hurler Nira, son ki éclatait repoussant l'homme et de la vapeur sortait des multiples trous sur ses bras, ça allait faire mal ! Nira venait de transformer l'homme devant lui en bonbon via un rayon qui sortait d'une de ses mèches de cheveux qui venaient de se dresser.

« Je vais te manger toi alors. » Dit froidement Nira avant de ramasser le serveur bonbon pour le manger littéralement, après cela fait elle regardait joyeusement les autres passants et client pour demander innocemment.

« Je peux avoir à manger... S'iouplait... » Demanda la rose avec un large sourire.


Pendant ce temps, les civils demandaient de l'aide aux passants qui semblaient fort.

(Un passant te demande de l'aide DJ:3)
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 1545
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1370

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Caméléon, La case
Techniques 1/combat : Portail interdimensionnels

MessageSujet: Re: [FB] Le sombre et la rose [Pv Dark Jewel]   Lun 3 Juil 2017 - 23:35
Dark Jewel avait commis des actes plus qu'effroyables sur la planète Magma en tuant des dizaines voire même des centaines de personnes innocentes là-bas. Il n'avait plus rien à faire en l'endroit, il ne pouvait ni y augmenter de puissance  ni y être tranquille alors il décida d'aller vers la planète Dosatz afin de s'entrainer dans son célèbre complexe sportif qui l'a déjà fait évoluer grandement par le passé. Il programma donc sa capsule pour effectuer une allée vers la planète bleue en appuyant sur divers boutons et en effectuant plusieurs manipulations. La capsule s'en vola alors comme un oiseau puis fila à toute vitesse vers la destination demandée. Dark Jewel resta environ une journée dans cet engin jusqu’à voir à l'horizon une grande planète bleue et brillante comme une étoile qu'il reconnut sur le champs: c’était Dosatz. Il arriva enfin à sa destination et la capsule commençait à baisser en altitude de plus en plus jusqu’à atterrir sur le sol de la grande planète commerciale...

La petite capsule du demi sayen se posa doucement sur la vaste base de lancement de la planète au coté des autres de son genre. Ses portes s'ouvrirent et Dark Jewel en sortit en sautant puis se dirigea vers la grande métropole de la planète, cœur commercial de cette dernière et en est la partie la plus développée et la plus peuplée.

Arrivé là bas, il devait chercher un endroit oú se nourrir pour reprendre des forces  et donc un bon restaurant. En effet Dark Jewel n'avait rien avalé depuis au moins deux jours à cause des divers événements qu'il a dernièrement vécus et avait besoin de grignoter un petit quelque chose . Pour cela il devait retrouver le bon endroit pour manger à sa faim et être rassasié. Il avait évidement prévu de ne pas payer et d'obliger le responsable du restaurant où il irait à lui donner tout ce qu'il voulait gratuitement ou il le détruirait éventuellement. Mais bon, pour le moment il devait d'abord en trouver un. Chose difficile dans une aussi grande ville où l'on pourrait facilement se perdre. Dark Jewel ne connaissait cette ville que trop peu malgré qu'il y soit déjà venu par le passé alors il décida de chercher dans chaque recoin. Il commença alors par marcher droit devant lui et continua sa recherche ainsi. Il marchait, marchait, marchait... À ne pas en finir. Il était passé par divers magasin: des épiceries, des vendeurs de fruits et légumes, des quincailleries et même des dileurs de drogue qui lui chuchotaient comme des serpents à chaque fois: "t'veux d'shit?" et qu'il tabassait avec plaisir pour tuer l'ennuie de chercher comme une aiguille dans un champs de blé. Il y avait tout, vraiment tout, mais aucun restaurant, pas même l'odeur d'un plat bien chaud. C’était d'ailleurs extrêmement bizarre que dans une aussi grande ville, il n y avait pas l'ombre d'un restaurant. Dark Jewel avait parcouru quasiment la moitié de la ville à pied et en avait totalement marre de rechercher un endroit quasi inexistant alors il s’arrêta devant une petite supérette dans un coin de la ville et y entra normalement afin de prendre quelques chips, c'est toujours mieux que rien en tout cas. Il alla dans l'un des rayons et prit quatre paquets de "Mister Satan Chips" où il y avait une photo d'une sorte de vagabond débile qui affichait un sourire de guignole avec une pause de Hippie. Mais bon, ils avaient l'air comestibles alors il les prit et allait sortir du petit "supermarché". Mais à ce moment la, la caissière vint l'interrompre pour lui dire qu'il avait oublié de payer, grave erreur. Le sombre demi sayen la fixa d'un regard menaçant puis lui donna un coup de poing qui la fit voler dans les aires tel un ballon de baudruche, la figure totalement amochée et surement morte sous le choc de ce coup. Personne n'osait intervenir tellement ils avaient tous peur, pas même les autorités qui faisaient semblant de n'avoir rien vu et rien entendu. Alors le demi sayen sortit comme un boss avec ses quatre paquets de chips.

Il mangea alors tout ses chips d'un seul coup, mais avait tout de même encore faim. Décidément, il avait hérité du grand appétit des sayens. Mais bon, c'est tout à fait normal, lui qui n'avait rien manger depuis plus de quarante huit heures... Maintenant il voulait manger quelque chose de cuit et surtout de bon alors il se remit à la recherche du restaurant. Mais cette fois ci, il ne voulait pas perdre de temps à le chercher  lui même en marchant comme tout à l'heure, il alla plutôt chez un type musclé qui avait l'air de plutôt bien connaitre les environs et lui demanda la position d'un bon restaurant  proche d'ici. Ce dernier lui répondit en lui disant qu'il n'allait pas lui montrer l'endroit et qu'il n'avait pas de temps à perdre avec les vermines de son genre. Le demi sayen prit ce gros tas de muscle sans cerveau et le souleva d'une main en l’étranglant puis lui posa la question une seconde fois. Ce dernier répondit avec une petite voix de mauviette avec de la morve qui coulait de son nez et des larmes qui débordaient de ses yeux:

"ca y...y est je vais te montrer. c'est dans la directi..."

La victime fut soudainement interrompue par un gros "boom!" provenant d'un endroit proche et de la fumée apparut aussi dans le même endroit. Alors, Dark Jewel sourit et sut que c’était quelque chose d’intéressant qui se tramait pas là bas et lança l'abruti qu'il tenait dans sa main droite en direction d'un grand bâtiment qui  s'effondra sur le coup au contact du gros colosse propulsé par le demi sayen. Il alla en suite en direction d’où provenait le bruit avec sa démarche de "dominateur" toujours avec son sourire.

Et alors qu'il allait en direction de l'endroit des faits, il rencontra un citoyen complétement affolé et apeuré qui courut vers lui et lui dit en criant comme un taré:

"aaah! Aidez nous! une sorte de boule de chewing-gum vivante veux tous nous dévorer. Vous avez l'air d’être puissant alors par pitié, venez à notre secours et vous serez notre héro"  

Un héro dit il? Ah s'il savait! Dark Jewel un héro mais il est con ou quoi? En plus ça se voyait que ce n’était pas le cas. S'il savait la cruauté du maléfique demi sayen, il irait demander de l'aide a ce monstre de chewing-gum  pour le sauver de ce dernier. Bref, Dark Jewel lança un regard méprisant à cet homme puis lui dit :

"Dégage! imbécile!"

Il lui donna ensuite un coup sec à la nuque si puissant qu'il fit détacher sa misérable petite tête de son corps de lâche. Et cette dernière (la tête) tomba par terre comme une vulgaire bouse que Dark Jewel écrasa par la suite. Il continua ensuite son chemin en trouvant ceci de plus en plus intéressant jusqu’à arriver dans une vaste ruelle où se tenaient plusieurs gens qui criaient de peur à cause d'une sorte de femme rose rappelant effectivement le chewing-gum comme l'avait dit l'abruti de tout à l'heure. Mais ce qui avait étonnée le demi sayen n’était pas tous ces faits bizarres avec la femme en rose ou les gens qui cassait les oreilles avec leurs cris de bébés mais c’était plutôt qu'il y ait un restaurant! Comment ça, depuis tout à  l'heure il n'y en avait pas et maintenant quand il y a quelque chose d'amusant à faire, il apparait! C’était de la pure malchance. Mais bon, ce n’était pas si grave que ça il mangera tout à l'heure. Pour le moment il voulait plutôt s'amuser mais surtout savoir pourquoi les gens ont si peur de cet être rose qui ne voulait que manger alors il demanda à un des idiots, qui criait comme une fan hystérique de justin Biber et ce derniers lui répondit alors totalement essoufflé que cette femme avait transformé le responsable du restaurant en chocolat avant de littéralement le bouffer ce qui plut grandement au maléfique demi sayen qui sourit puis rit de plaisir. Oui que ça lui faisait plaisir de voir une créature presque aussi démoniaque que lui. Alors il se dirigea vers la femme au corps de Chewing-gum qui était en train de demander aux gens s'ils pouvaient lui donner à manger et il lui dit le sourire aux lèvres :

"eh toi! si tu veux manger suis moi je vais te montrer une méthode facile, gratuite et rapide qui te permettra d'avoir de la bouffe à volonté et en plus c'est amusant"


Il alla donc dans un magasin de bonbons pas loin d'ici accompagné de l’être rose et lui demanda d'attendre devant la boutique et entra à l’intérieur de cette dernière puis tabassa tous les gens qui s'y trouvaient comprenant caissiers et agents de sécurité et revint avec une tonne de bonbons dans les bras qu'il donna à la rose en lui disant:

"voilà! il suffit de ne pas demander et de prendre ce que tu veux sans permission et si quelqu'un se met en travers de ton chemin bah détruis le  comme je viens de le faire"


Puis il poursuivit en disant:

"Je suis Dark Jewel.Si tu me suis on va bien s'amuser. Et toi t'es qui?"



       
             
Nira
avatar
Majin
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 29/03/2017
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha Majin/ Rayon Bonbon/ Nira turbo fist
Techniques 3/combat : Super Kamehameha Majin/ Majin Anarchy
Techniques 1/combat : Absorption Majin

MessageSujet: Re: [FB] Le sombre et la rose [Pv Dark Jewel]   Dim 10 Sep 2017 - 5:05
« JE VEUX DES BONBONS ! Donnez moi mes bonbons ! » Hurlait la jeune rose sur les passants qui terrifiés ne savaient pas quoi faire, sauf observer et essayer de fuir, si les jambes marchaient encore. Quand à Nira ? Elle en avait un peu marre d'attendre et commençait littéralement à perdre le contrôle sur ce qui semblait être sa gentillesse et innocence incroyable, elle frappait ses poings contre sa poitrine en imitant des bruits de macaque tout en hurlant qu'elle voulait des bonbons.


« Si vous me donnez pas ma bouffe, je vais faire de vous ma nourriture ! » Hurla Nira, qui avait l'air d'une jeune femme pourrie gâté sous cet angle, mais ce n'était pas vraiment le cas. En même avoir vécue séquestrée et possédée à son issue, ça forge un caractère assez spéciale chez la rose qui n'avait pas connue le même monde que ce genre de personnage devant elle ; les passants. Donc pour le moment Nira était devant une énorme boutique qui semblait vendre des friandises, mais le problème. Nira n'avait pas un sous, miette,nada, walou. Mais pourquoi pas mettre un terme à cette folie en donnant à la créature ce qu'elle veut ? La peur panique de terminer dans le tas de confiserie ? Peut-être.


Nira transforma un autre passant en bonbon, avant de regarder la boutique prêt à détruire cette dernière. La rose déplaça ses deux bras au niveau de son bassin, plaçant ses mains en arc de cercle, prêt à utiliser une de ses techniques sur la construction, mais avant que la moindre étincelle de ki ne se fasse voir, quelque chose appela Nira qui en se tournant reprit un visage calme et paisible.
« Eh toi ! » La majin fit volte face pour regarde la personne qui l'interpellait. Et c'était un être au physique atypique aussi. Des yeux aussi noir que le vide spatial, dont seul une étoile rougeâtre comme le sang semblait être la seule source de lumière dans ce grand vide. Sans parler de sa crinière sombre.

Nira souriait en regardant l'homme reprenant un air adorable comme un enfant qui cessait de faire ses bêtises après avoir été prit la main dans le sac, mais qui essayait de charmer ses parents pour pas se faire gronder. Puis l'homme après avoir parlé vite entra dans la boutique d'un pas déterminé qui n'annonçait rien de bon, Nira pouvait le voir depuis l'extérieure. Le bonhomme était en train de se battre avec ceux qui gardaient la boutique. Nira semblait concentrer sur la scène, avant de reporter son regard sur sur une vitre, voir même sur son reflet. Cf : Chose sympa avec un majin, si tu complexe sur ton physique, tu peux le modifier à ta guise, pas assez de poitrine ? Tu ajoute une couche de matière et c'est bon, de même pour les hanches ou la taille. Voilà ce que faisait Nira en se regardant dans la vitre tout en attendant que le mystérieux homme termine de tabasser les vilains vendeurs de bonbon qui ne voulait pas donner la dose de sucre nécessaire à Nira.


La rose modifiait son physique, s'amusant presque de cela en regardant son reflet, puis dès que le tabasser de marchant de bonbon quitta la fameux magasin, la rose reprit une forme normale pour se jeter littéralement sur lui. « Suuuuucre ! » Avait t-elle hurler comme un vulgaire zombie avant dévorer tout les bonbons qui étaient à présent au sol, fallait l'avouer : Nira aime les bonbons. L'homme venait d'apprendre le vol à Nira. Oui c'était ça, du détournement de mineur ? Peut-être, faut pas oublier que sur le plan mental la rose possède dix années, physiquement : c'est impossible à dire, et logiquement : une centaine d'année à errer dans le vide spatial en exerçant du rodéo de météore qui décidément était l'activité favorite de la rose.

Elle se releva pour observer le demi sayen avec des étoiles dans les yeux, avant que son corps de s'élargisse comme pour essayer de l'absorber, mais heureusement pour lui, ce n'était pas le cas. Le majin avait seulement allonger ses bras pour les enrouler autour du demi sayen lui offrant un câlin des plus explosifs car de la manière dont Nira avait mit son étreinte sur l'homme, ça risquait plus de lui briser les os qu'autres choses.

« Merci, monsieur Dark Jewel. » Dit Nira avant de se détacher comme un ombre pour se rendre dans un magasin juste en face, il avait été verrouiller et le personnel était encore à l'intérieure cherchant à se cacher des deux monstres qui venaient d'approcher. Nira défonça la porte d'un méga coup de boule en hurlant : « Donnez moi mon sucre ! Maintenant je connais la méthode ! » Dit t-elle presque en ayant un air menaçant sur le visage, sous cette angle Nira avait l'air d'une petite fille qui essayait de menacer des grands bandits. Mais les gens présents savaient de quoi était capable la jeune femme, c'est pour ça que le sécurité essaya de tirer plusieurs projectiles sur la rose, le premier traversa la poitrine, le deuxième le foie. Et ce qui semblait être une détonation fit sauter la tête de Nira qui fut projeté hors de la boutique allongée au sol comme si elle était morte.


La matière explosée qui semblait avoir été projeté partout commençait à se réorganiser sur le corps de Nira pour qu'elle se reforme entièrement : Pfiouh ! J'avais oubliée que ça ne marchait pas sur moi, ce genre d'attaque ! » Dit joyeusement la rose en souriant innocemment, avant d'avancer vite devant le premier membre de la sécurité, tirant un léger rayon d'une de ses mèches le transformant en bonbon, le deuxième prit ce qui semblait être un coup de pied allongé de la rose, le talon avait percuté sa tempe de manière assez violente l'éliminant sur le coup. Sans la sécurité le personnel commença à paniquer entièrement, avant qu'ils ne terminent tous transformer en bonbon et rejoignent l'estomac de Nira. Nira qui reprenait d'autres friandises par dessus. Elle quitta le magasin avec un ventre énorme qui disparaissait petit à petit, avant qu'elle ne reprenne forme normale.

« Pouah ! J'ai bien mangé. J'aime le sucre. » Disait t-elle avant de laisser échapper ce qui semblait être un rot, puis elle observait Dark Jewel qui demandait à présent le nom de la jeune rose.

« Mon nom ? Mon maître m'appelait Nira, donc si je veux quelque chose, je le prends de force ? Et si je veux ton haut ? Dois-je le prendre de force ? Et si je veux cette planète dois-je le prendre de force ? Et c'est quoi la force ? Et pi'... C'est quoi cet endroit ? » Commença la rose en bombardant de question le jeune homme.

Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 1545
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1370

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Caméléon, La case
Techniques 1/combat : Portail interdimensionnels

MessageSujet: Re: [FB] Le sombre et la rose [Pv Dark Jewel]   Lun 11 Sep 2017 - 21:34
Alors que Dark Jewel effectuait ses massacres massifs et habituels dans le centre ville de Dösatz, il entendit du grabuge provenir d'un endroit non loin de sa position. Il décida alors de s'y diriger par curiosité...

Arrivé là bas, il vit une sorte de boule de chewing-gum tout détruire sur son passage juste pour une seule raison insignifiante: recevoir des bonbons. Cette créature rose avait faim et n'hésitait pas à le faire savoir en criant très fort. Et tout cela plaisait fortement au tyran, cette cruauté cachée derrière un visage qui, au début, paraît tout à fait innocent, mais qui par la suite se transforme en monstre sans coeur. Il voyait qu'elle faisait beaucoup de dégât mais ce qui se voyait le plus était qu'elle manquait d'intelligence de combat et d'entraînement. Et c'est pour cette raison qu'il comptait s'allier avec elle pour l'entraîner et en faire quelqu'un de plus puissant et peut être d'aussi cruel et mal intentionné que lui. Pour cela, il alla l'aborder d'une façon très simple: lui rapporter ce qu'elle demandait. Naive comme elle l'était allait sûrement être énormément heureuse et remercier celui qu'elle considérera comme "son ami". Et de cette façon, le demi sayen démoniaque aura une nouvelle arme pour l'aider dans sa quête.

Aprés lui avoir apporté les friandises qu'elle demandait en lui montrant la façon la plus efficace de le faire, le tyran vint chez la majin et se présenta. Celle ci l'écouta en engloutissant les sucreries par centaines. Par la suite, elle le remercia avec son visage innocent avant d'élargir ses bras pour le serrer fortement. Et malgré cela, le demi sayen ne ressentit pas grande douleur et libéra son aura pour dégager les mains de l'être bleu en disant:

"Pas de ça avec moi"

La rose s'en alla par la suite faire ce que le sombre avait fait quelque temps avant, elle voulait sûrement voir si la technique qu'il lui avait montré marchait. Et cela ne tarda pas à se confirmer puisqu'elle avait réussi à obtenir ce qu'elle voulait de force. On pouvait maintenant considérer cela comme la première leçon réussite...

L'être rose revint vers le tyran et lui posa une multitude de questions après lui avoir appris son prénom:

« Mon nom ? Mon maître m'appelait Nira, donc si je veux quelque chose, je le prends de force ? Et si je veux ton haut ? Dois-je le prendre de force ? Et si je veux cette planète dois-je le prendre de force ? Et c'est quoi la force ? Et pi'... C'est quoi cet endroit ? »

Le demi sayen lui répondit alors avec impartialité:

"Et bien Nira... Évite de poser trop de questions. Mais pour cette fois ci je te répondrai" Il marqua ensuite une petite pause de quelque secondes pour pouvoir continuer la phrase qu'il avait commencée: " Pour avoir ce que tu veux, il faut effectivement le prendre de force car les gens ne sont pas prés de te donner ce qu'ils ont facilement. Donc si tu te contente de le leur demander gentiment, tu vas te faire recaler et tu n'arrivera jamais à tes fins. C'est pour ça qu'il vaut mieux tout prendre de force. Par contre tu n'aura pas mon haut même si tu utilises ta force, donc un conseil: ne t'en prends pas à moi car tu sais... MOI AUSSI J'AI DE LA FORCE"

Il libéra une grande puissance maléfique et terrifiante lors de cette dernière phrase puis la relâcha et poursuivit:

"Maintenant, si j'ai un autre conseil à te donner, c'est de me suivre. Avec moi tu deviendra plus forte et tu pourra avoir toutes les sucreries de l'univers et t'amuser avec des gens qui aiment jouer comme toi. Donc t'en dis quoi ?"

Il attendit alors la réponse de la majin... Mais c'est là qu'un missile explosa près du tyran qui esquiva sans le moindre problème puis leva les yeux pour voir le responsable de cet acte suicidaire. Et c'est là qu'il aperçu une énorme troupe de la gendarmerie de Dösatz composée de soldats blindés en armes, des tanks, des lance rocket et bien d'autres armes puissantes. Celui qui semblait être le chef de ces troupes et qui ressemblait étrangement à Hitler, cria dans son microphone:

"Akh... Eh vous là bas! Vous êtes des individus dangereux, rendez vous ou on vous..."

Ce nazi n'eut même pas le temps de continuer sa phrase que le tyran utilisa plusieurs toki Tobashi de suites pour arrêter le temps continuellement et tous les couper avec son épée en morceaux à la vitesse de la lumière. On voyait alors des bouts de viande partout et un sol rouge vif teinté par le sang des malheureux qui se sont dressé sur le passage du "monstre". Ce dernier d'ailleurs, après avoir commis un nouvel acte cruel et terrifiante, observa le paysage et lança une grande charge d'énergie noire et maléfique pour pulvériser ce qu'il restait de cette pauvre armée. Il se tourna ensuite vers la rose pour lui lancer un regard de terreur et dire ensuite:

"J'oubliais, pour un amusement garanti, PULVERISES CEUX QUI SE DRESSENT SUR TON PASSAGE !"

Jewel se calma ensuite et alla, suivi de la majin, marcher dans une ruelle de laquelle tous les gens s'étaient retiré après avoir assisté à l'anéantissement d'une telle armée. Les deux "démons" continuaient alors d'avancer jusqu'à ce que le sayen dise:

"Alors, pour la proposition de tout à l'heure ?"

Il attendait alors la réponse de son interlocutrice même s'il la connaissait déjà. En effet il était presque sûr que cette boule de chewing-gum allait le rejoindre étant donné que le demi sayen avait évoqué le mot "sucreries" dans sa proposition. Ce n'était désormais alors plus qu'une question de temps avant que cette majin le rejoigne, que ce soit maintenant ou pour plus tard car il ne voulait pas tout de suite l'emmener avec lui, mais la laisser un peu seule pour voir comment elle évoluera, car si elle suivait les conseils du tyran maléfique qu'était Dark Jewel elle  deviendrait plus puissante et pourra s'offrir ce qu'elle désire. Et par la même occasion, elle sera d'une grande aide au sayen dans sa quête. Une prochaine rencontre sera alors prévue dans laquelle le demi sayen entraînera la rose pour la rendre aussi puissante qu'elle le veut. Mais d'abord, il fallait attendre sa réponse...
 
[FB] Le sombre et la rose [Pv Dark Jewel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERA ( on peut pas faire sans eux ><)
» Une ruelle sombre
» Oscar et la dame Rose
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-