Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sylar Han entre dans la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylar Han
Sylar Han
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2017
Nombre de messages : 6
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Energy Blade - Galactic Flash
Techniques 3/combat : Kienzan - Barrier
Techniques 1/combat : Super Kamehameha

Sylar Han entre dans la danse Empty
MessageSujet: Sylar Han entre dans la danse   Sylar Han entre dans la danse ClockDim 29 Oct 2017 - 15:52

Sylar Han

Sylar Han entre dans la danse Dino_c10

17 ans
Masculin
Demi-saiyan (Terrien/Saiyan)
Foncièrement bon.
Google est mon ami.




Je suis un garçon au physique assez charmeur. Des cheveux blonds aux reflets de blé, des yeux d'or qui hypnotisent selon certains par leur pureté. Je suis plutôt mignon, je le reconnais moi-même mais je ne m'en vante pas.

Si durant mon adolescence je pouvais être assez gringalet, depuis que j'ai commencé à m'entraîner, mon corps s'est sculpté. J'ai des muscles saillants, des abdominaux qui se dessine sous ma tenue de combat, une mâchoire plus proéminente qu'auparavant.

Je me suis fait plusieurs tatouages sur le corps. Beaucoup sur le bras, un dans le cou, un immense dans le dos. Ma mère n'était pas spécialement d'accord mais je l'ai fais sans son autorisation.



Avant la découverte de mes dons particuliers pour le combat, j'étais l'essence même de l'adolescent terrien le plus basique. Je vivais une vie paisible avec ma mère, alternant entre les études au lycée du coin et les maigres sorties que je faisais pour m'aérer l'esprit. Ma rencontre avec Maitre Akima et l'exagération exacerbée de mes pouvoirs m'a fait changer. Je me vois désormais en protecteur d'une planète bien trop occupée et en proie à des démons sans nom, venu de galaxies, de mondes et d'univers lointains. Je sais évidemment ne pas être le seul à porter à cœur la protection de la planète bleue mais je veux apporter ma pierre à l'édifice.

Je suis quelqu'un d'assez timide, surtout avec les filles. J'ai du mal à seulement les regarder dans les yeux. J'ai pourtant un certain charme selon les dires de mes pauvres conquêtes et je ressens le regard pressant de certaines lorsque je m'entraîne dans le hall du gymnase. Cependant, j'oublie toute ma courtoisie et ma politesse lorsqu'il s'agit de défendre les plus faibles. J'ai conscience d'être en capacité d'aider et je veux faire mon possible pour ça.

Je crois foncièrement en la bonté de l'âme de chacun. Je pense qu'il y a toujours un espoir de ramener quelqu'un du côté de la lumière. Peut-être une naïveté qui me perdra, j'en suis conscient, mais je ne peux me résoudre à penser quelqu'un comme le mal absolu.

Lorsque je me bats, je ne supporte pas la défaite. J'ai un besoin de toujours me surpasser, me prouver à moi-même que je peux être plus puissant que ce que je suis déjà. Je le fais pour moi mais également pour rendre fière Akima. Je suis son unique élève et je veux qu'elle ne regrette jamais de m'avoir choisi pour transmettre son savoir.

Je suis totalement ignorant du monde dans lequel je suis en train de mettre les pieds et ça m'effraie un peu. J'ai entendu parler d'extra-terrestre, de combats galactiques aux déferlements de puissance, d'univers parallèles ou encore d'un au-delà mystique étrange. Je ne comprends à tout cela, essayant pour le moment de dévelloper mes compétences à mon petit niveau avant de réussir à entrer dans la cours des grands. Un jour, peut-être.




Régina Han était une femme dévouée à la luxure et à l'ambition démesurée pour l'argent. Issue d'une famille de riches actionnaires de la capitale, elle n'avait connue que l'argent dans sa vie et n'envisageait pas sa vie autrement. Du moins, jusqu'à la rencontre avec un certain Salido. Elle le rencontra lors d'une balade en forêt. Lui méditait au bord d'une rivière. Et lorsqu'il vit cette jeune fille, il ne tomba pas amoureux d'elle, non. Il laissa simplement libre court à ses pulsions.

Un traumatisme dont Régina ne se remettra jamais réellement. Ce choc la fit changer tout comme l'enfant qui naquit de cet amour non-désiré neuf mois plus tard. Si Sylar n'était pas un bébé de sentiments, il n'en resté pas moins que Régina le chéri comme tout. Elle décida de tout abandonner. Appelez ça comme vous voulez - dépression, stress post-traumatique, sursaut d'instinct maternel - mais Régina quitta la ville pour se réfugier à la campagne et vivre de choses simples. C'est ainsi que fut éduqué Sylar, dans la simplicité.

Pas dans les meilleurs de sa classe, il n'en était pas moins un garçon avec une forte envie d'apprendre. Mais le garçon jamais ne fut formé à un quelconque art du combat. Ce n'est que sa rencontre avec une femme d'une quarantaine d'années, du doux nom de Akima, qui le fit entrer dans le monde des arts martiaux. Il avait alors quinze ans. La femme était réputée pour être arrivée en finale de l'un des fameux Tenkaichi Budokai. Elle avait acquit une certaine renommée dans la région. Une simple rencontre, assez banale, qui suffit à la femme à déceler chez Sylar un potentiel immense pour le combat. D'abord réticent à entrer dans un monde qu'il ne connaissait pas et avec lequel il n'avait de base aucune affinité, Sylar se sentait bien trop intrigué pour refuser de but en blanc. Il se laissa tenter.

Et c'est ainsi qu'il se découvrit une énergie et un don pour le combat qu'il ne comprenait toujours pas. Un potentiel guerrier assez impressionnant selon Akima et une capacité d'analyse au-dessus de la normale. Akima n'était qu'une terrienne mais son entraînement éleva Sylar à des hauteurs rarissimes pour un humain. Et le jeune adolescent, tout juste entrant dans l'âge adulte, continue sa formation, alternant entre sens du devoir et son envie de se confronter à des batailles qui le dépasse. Un amour nouveau pour le combat et pour le défi qu'il ne se connaissait pas.

Sylar n'a pas conscience de son ascendance saiyanne, tout comme sa mère ignorait l'identité extraterrestre de son agresseur. Une ascendance qu'il ne cherche pas plus que cela à connaître, bien que cela lui sera primordial dans sa quête de pouvoir et de puissance.


Tomahan



Dernière édition par Sylar Han le Lun 30 Oct 2017 - 0:39, édité 2 fois
Prince Brazier
Prince Brazier
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

Sylar Han entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sylar Han entre dans la danse   Sylar Han entre dans la danse ClockDim 29 Oct 2017 - 15:56
Bienvenu à toi !
Mercury
Mercury
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 121
Bon ou mauvais ? : Ca n'a aucun sens.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Offense command, Field command, Shield command.
Techniques 3/combat : Blazar Beam, Warp command.
Techniques 1/combat : Astral command.

Sylar Han entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sylar Han entre dans la danse   Sylar Han entre dans la danse ClockDim 29 Oct 2017 - 15:59
Un hybride ? Tu es chanceux...

Bienvenue à toi.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Sylar Han entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sylar Han entre dans la danse   Sylar Han entre dans la danse ClockDim 29 Oct 2017 - 16:00
Bienvenue !
Burst
Burst
Demi-Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 19/10/2017
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : // Kobushi no ShôgekiHa // Final Flash
Techniques 3/combat : Canon Garric // Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Saiyen

Sylar Han entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sylar Han entre dans la danse   Sylar Han entre dans la danse ClockDim 29 Oct 2017 - 16:01
Bienvenue.
Koba D. Mendosa
Koba D. Mendosa
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : ???
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Maîtrise d'énergie spirituelle ' Magma Boost ' Emperor's eyes
Techniques 3/combat : Hurricane Blast ' Dimension Slash
Techniques 1/combat : Magma Tempest

Sylar Han entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sylar Han entre dans la danse   Sylar Han entre dans la danse ClockDim 29 Oct 2017 - 17:32
Bienvenue.
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

Sylar Han entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sylar Han entre dans la danse   Sylar Han entre dans la danse ClockDim 29 Oct 2017 - 17:33
Bienvenue !
Sylar Han
Sylar Han
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2017
Nombre de messages : 6
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Energy Blade - Galactic Flash
Techniques 3/combat : Kienzan - Barrier
Techniques 1/combat : Super Kamehameha

Sylar Han entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sylar Han entre dans la danse   Sylar Han entre dans la danse ClockDim 29 Oct 2017 - 20:35
Merci à vous tous pour vos messages !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Sylar Han entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sylar Han entre dans la danse   Sylar Han entre dans la danse ClockLun 30 Oct 2017 - 0:28
Bienvenu ! Par contre je crois que tu as mal compris ce qu'il faut rep à la dernière question x)


Sylar Han entre dans la danse Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Sylar Han
Sylar Han
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2017
Nombre de messages : 6
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Energy Blade - Galactic Flash
Techniques 3/combat : Kienzan - Barrier
Techniques 1/combat : Super Kamehameha

Sylar Han entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sylar Han entre dans la danse   Sylar Han entre dans la danse ClockLun 30 Oct 2017 - 0:40
Effectivement ! C'est modifié du coup
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Sylar Han entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sylar Han entre dans la danse   Sylar Han entre dans la danse ClockLun 30 Oct 2017 - 0:40
Bienvenue à toi ! Smile
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Sylar Han entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sylar Han entre dans la danse   Sylar Han entre dans la danse ClockLun 30 Oct 2017 - 15:30
Parfait, je te valide Wink


Sylar Han entre dans la danse Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Sylar Han entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sylar Han entre dans la danse   Sylar Han entre dans la danse ClockMer 1 Nov 2017 - 12:28
Bienvenue!
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Sylar Han entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sylar Han entre dans la danse   Sylar Han entre dans la danse ClockDim 12 Nov 2017 - 20:03
Bienvenue ^w^
Ymperion
Ymperion
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 758
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black Voice
Techniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Auto-pilote

Sylar Han entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sylar Han entre dans la danse   Sylar Han entre dans la danse ClockLun 13 Nov 2017 - 13:47
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Sylar Han entre dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Sylar Han entre dans la danse   Sylar Han entre dans la danse Clock
 
Sylar Han entre dans la danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mains dans la mains,entre amoureux(privée)
» Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité
» J'entre en scène !
» Cell entre en jeu
» enki entre en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-