Partagez | 
 

 Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1582
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Sam 11 Nov 2017 - 17:46

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ?

Akuma

Akuma venait de ce poser sur une pointe d'un rocher, au dessus de lui une vue superbe sur le volcan d'eau de Kanasa, lieu qu'il avait fréquenter lors de sa jeunesse, c'était un lieu plutôt important pour son entrainement, il venait méditer ainsi que reposer ses muscles. Cette fois il était venu pour récupérer de l'épreuve qu'il venait de s'infliger, d'ailleurs à ce sujet il n'avait toujours pas de réponse concrète ou alors il ne voulait pas ce l'avouer.

Akuma prit une grand respiration dans ce lieu au la chaleur régnait, la vapeur qui entourait le corps du démon lui fit le plus grand bien, quelques souvenirs de sa jeunesse fit son apparition, fermant les yeux, le volcan n'avait que très peu changer, de ce fait les souvenir était très vite présent dans sa mémoire. Akuma jeta son sac au pied du rocher sur le quel il se trouvait, levant les yeux vers le volcan pour contempler la scène des chutes d'eau qu'il avait devant lui, quelques gouttes d'eau s'écrasait sur son visage et sur son kimono.

La chaleur du lieu pouvait avoir un effet sur le démon qu'il avait en lui, mais bizarrement ce dernier ne se manifestait pas, cela était dû au fait qu'il n'avait plus toutes sa puissance.

Il senti soudainement une présence, dans un premier temps il resta calme, il avait le pressentiment que c'était une guerrière, il tourna sa tête et pu alors apercevoir ce qui semblait être une fille équipé d'une arme. Il tourna à nouveau sa tête vers les chutent et prit la parole:

"J'ignorais que ce lieu était encore fréquenter, à une époque il ce faisait rare de trouver des guerriers ici.."

En effet il fut une époque ou très peu de monde passait par cette endroit, mais cela n'avait que durée que quelques mois. Pour ce qui de l'inconnue Akuma restait sur ses gardes après tout il ne l'avait jamais vue et il ne connaissait pas les intentions de cette guerrière, si elle en était une.       
Code by Joy
Xiomara Anelanz
avatar
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume *
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Lun 13 Nov 2017 - 14:27
Sur Kanasa les gens parlaient souvent de ce volcan si particulier d'où découlait des trombes d'eau en cascade. Puisqu'il était le seul sur cette planète à offrir un pareil spectacle il était la fierté de nombreux autochtones, à l'instar d'un monument que l'on aurait dédié aux Dieux ou aux Héros de la planète. Trop occupée par son travail dans les villages cachés ces dernières semaines, Xiomara n'avait pu aller jeter un coup d’œil à cette merveille alors elle avait décidé d'y faire une halte après être passée du côté d'un autre lieu célèbre de Kanasa, l'armurerie, où elle avait dégoté cette épée à lame rouge qui ne passait pas inaperçu. Mais maintenant qu'elle était libre de toute obligation, la Draegghan pouvait faire ce que bon lui semblait. C'était un luxe auquel elle avait encore du mal à s'acclimater. C'était peut-être ridicule dit comme ça, la liberté est un sentiment tellement naturel pour certains. Pas pour Xiomara. Encore aujourd'hui elle ressentait l'emprise du Gardien. Cet homme qui avait prit la fuite il y a bien longtemps, qu'il soit mort ou vivant aujourd'hui avait encore du pouvoir sur elle, comme si son spectre planait au dessus d'elle, à la surveiller au moindre fait et gestes... Pouvait-on dire qu'elle était réellement libre, finalement ? Même une prison dorée infligeait des séquelles.

Cette fois pas besoin de carte pour trouver ce volcan, il était si immense qu'on pouvait l'apercevoir à des kilomètres. Xiomara l'avait déjà vu de loin lors de sa découverte de Kanasa mais elle n'était jamais allée au-delà d'un regard lointain sur cette édifice incroyable. Aujourd'hui elle avait l'opportunité, mais surtout le temps et l'envie de découvrir cette œuvre de la nature d'un peu plus près. La femme à la robe noire avait parcouru plusieurs kilomètres avant de se retrouver au pied de ce volcan, qui n'était que plus impressionnant lorsqu'on le regardait d'en bas. Xiomara en regarda le sommet pendant de longues secondes, un léger sourire aux lèvres, s'imaginant certainement crapahuter jusqu'en haut en quête d'aventure, forçant sur ses jambes pour ne pas glisser, agrippant le moindre bout de roche capable d’accélérer son ascension. Tout ça dans la moiteur du lieu, qui avec toute cette vapeur ne pouvait que mouiller son corps et sa robe, victimes des efforts qu'elle aurait à parvenir jusqu'au point culminant.

Toute ces émotions qui lui paraissait déjà si réelles lui en avait presque fait oublier la présence de cet homme à la carrure d'athlète qui, s'il n'avait pas bougé pour la regarder aurait pu être confondu avec la roche sur laquelle il se tenait. Xiomara tourna la tête vers cet individu aux cheveux rouges et au teint halé, souriant à l'idée de le confondre avec une statue. Il ressemblait beaucoup à ce genre de sculpture que toute civilisation aimait placer à l'entrée de lieux sacrés pour vénérer un Dieu ou un Héros. La position de méditation qu'il avait prise au départ pouvait aussi le faire passer pour une sorte de gardien. La femme aux cheveux rouge fixa le bonhomme avec un sourire.


"Oh ? Désolée, je ne voulais pas vous déranger. Vous ne devriez pas sous-estimer l'attraction que peut avoir ce genre de lieu sur de simples voyageurs... Une guerrière ? Non, je..."

Elle aurait préféré éviter d'évoquer le fait qu'elle était une combattante mais un regard sur l'arme qu'elle tenait à sa taille lui rappela qu'elle ne pouvait plus nier l'évidence et qu'elle allait devoir faire avec désormais. Elle reposa ses yeux sur le colosse, toujours souriante.

"Disons que je sais me défendre."

Xiomara était sûre d'elle, la trahison du Gardien n'avait pas entamé sa confiance. Néanmoins elle restait sur ses gardes face à cet homme qui avait l'air robuste. Tout à l'heure elle avait pensé avec amusement qu'il pouvait être le protecteur de ce lieu mais n'ayant jamais rien entendu de tel à propos du volcan cette idée avait rapidement été chassée de son esprit. Elle n'en n'était maintenant plus vraiment sûre, avec son physique impressionnant, ses bras énormes capables sans doute de l'étrangler jusqu'à broyer sa trachée, l'hypothèse qu'il ait un rôle ici n'était plus à écarter. D'autant plus qu'il avait employé le mot guerrier comme un homme qui était prêt au combat et qu'il avait les connaissances suffisantes pour affirmer qu'à une époque ce lieu n'était pas très fréquenté.

"J'en déduis que vous êtes posté ici depuis longtemps, n'est-ce pas ? Ce volcan a une valeur particulière pour vous ?"

La rousse se montrait toujours calme et amicale, bien qu'elle redoutait d'avoir fait quelque chose de mal en pénétrant ici. Après tout elle n'avait vu personne d'autres en chemin. Il était peut-être interdit de s'aventurer jusqu'ici. Si c'était le cas, personne ne lui avait rien dit et de ce fait il ne s'agirait que d'un malentendu. Rien de dramatique, mais le colosse n'était peut-être pas de cet avis.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1582
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Sam 18 Nov 2017 - 18:00

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ?

Akuma

Akuma fut rapidement intrigué par la jeune femme qui s'excusa au prêt du démon de l'avoir dérangé, elle lui suggéra par la suite de ne pas sous-estimer les aller et venu du lieu. Guerrière, entendre ce mot l'avait quelque peut troublé ne savant pas trop quoi dire à première vue, le démon arqua un sourcil. Tout sourire elle lui répondit qu'elle savait ce défendre. La jeune femme paraissait pas vraiment sûr d'elle mais une fois au pied du mur elle donnait cette impression d'être plus confiante. Akuma croisa les bras relevant la tête en direction du volcan gardant un visage des plus neutre.

La couleur des cheveux de la jeune femme lui rappela tout de même quelqu'un, quelqu'un d'important à ses yeux et qu'il n'avait cessé d'avoir dans sa mémoire, sa fille, sans oublier sa femme ainsi que son fils. La voix de la femme sortie Akuma de ses pensées, lui demandant si il était ici depuis longtemps et si il avait un lien particulier avec ce lieu. Akuma resta sur son rocher toujours son regard tourné vers le volcan:

"Une valeur particulière... s'en doute, on ne sait jamais vraiment où est notre place temps que l'on ne la pas trouvé, je sais juste qu'un jour j'y ai trouvé ma place, si je devais y rester ou non ça, ce n'est que le futur qui me le dira. Néanmoins au jour d'aujourd'hui il y a que dans un seul endroit où je me sentirais bien."

Malgré les années qui avait passé le démon n'avait pas oublié un tel endroit qui l'avait vue grandir, cette endroit qui était un élément essentiel durant son apprentissage et son entrainement avec son maître Goutetsu. Quand il venait dans ce lieux c'était essentiellement pour méditer. Akuma sauta au pied de son rocher, il ce trouvait maintenant à quelque mètre de la femme qui lui était encore inconnue, le démon restait toujours sur ses gardes, il regarda avec précaution autour de lui, après tout il n'avait pas oublié que des personnes mal intentionné voulait quelque chose de lui. De plus l'inconnue portait une épée ce qui était un détail qu'il ne fallait à aucun moment oublié, Akuma ne suspectait pas que la jeune femme était une personne qui lui veuille du mal, le démon restait simplement prudent et sûr ses gardes.

"Et toi qu'es tu venu faire dans ce lieu ? Peut être es-tu venu chercher un combattant pour mesurer ta force ou bien ton courage en combat ?"

Akuma avait lancé ça, mais savait qu'il ne serait pas l'homme de la situation, il ce sentait pas vraiment en forme pour combattre et pour cause l'épreuve qu'il venait de s'infliger dans les marécages était encore bien présente, de plus il ne comptait pas engager un combat avant d'avoir revue Claire, il devait économiser ses forces, mais il ne devait pas rester non plus sûr ses acquis et devait encore s’entraîner tout les jours. Depuis son arriver l'alcool dans le sang avait diminuer et les effets n'était plus présent. Il repensait inévitablement à sa chute dans le vide voyant les visages de sa famille, difficile d'oublier un tel moment même en compagnie d'une inconnue.
     
Code by Joy
Xiomara Anelanz
avatar
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume *
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Jeu 23 Nov 2017 - 17:23
De peur de se retrouver sur un lieu interdit aux visiteurs, Xiomara n'avait pas fait plus de pas. Elle ne savait toujours pas si ce monsieur était là pour protéger le volcan comme elle l'avait imaginé. En voyant sa musculature et sa position stoïque sur ce rocher c'était une idée qui lui paraissait plausible. La Draegghan était intimidée par la présence de cet homme mais elle agissait calmement, en essayant de savoir qui il était et ce qu'il faisait posté au pied de ce volcan. Elle se rassurait en se disant qu'il n'avait aucune raison de l'attaquer même s'il était un gardien, elle ne faisait que passer par là et quoi que soit ce lieu elle ne pouvait pas savoir s'il y avait des règles à respecter. Elle n'était qu'une étrangère curieuse de contempler d'un peu plus près un volcan aussi particulier qui l'avait toujours intriguée depuis qu'elle était arrivée sur Kanasa. Xiomara préférait éviter le combat et était persuadée de pouvoir trouver un moyen de s'entendre avec cet homme impressionnant si jamais il y avait un problème avec sa présence ici. Elle espérait que le fait qu'elle porte une arme à sa taille ne la rende pas menaçante aux yeux de cet homme, qui devait lui aussi être un guerrier.

Pour prouver qu'elle n'avait aucune intention belliqueuse, Xiomara avait adopté une attitude amicale. Elle était quelqu'un de très sociable alors ce n'était pas difficile pour elle d'aller vers les autres. L'interroger calmement sur ce qu'il faisait ici était une bonne façon de sympathiser mais les réponses du colosse à la queue de cheval restèrent mystérieuses, sans donner de réelle information. Xiomara avait penché légèrement la tête en avant, comme pour mieux entendre ce qu'il disait mais ça ne l'aida pas à y voir plus clair. Ce qu'elle avait compris c'était qu'il cherchait sa place dans ce monde. Des paroles qui faisaient forcément écho au ressenti de la femme aux cheveux rouge aujourd'hui. Elle qui avait toujours servi le Gardien et qui, du jour au lendemain, avait été privé de la raison même de son existence en le voyant partir lâchement. Elle à qui on avait dit durant toute son existence que sa vie ne devait qu'être dévouée au Gardien, comment pouvait-elle faire pour vivre aujourd'hui alors qu'il n'en faisait plus parti ? Comme ce guerrier mystérieux, Xiomara ne savait pas où était sa place, elle n'avait fait que répéter partout où elle était passée ce qu'elle avait apprit dans le temple : servir. Servir les gens dans un restaurant, un bar, une boutique... Un travail monotone qui pourtant ne semblait pas la déranger : elle était conditionnée pour ça. Le seul problème était qu'elle ne savait plus à qui se dévouer et servir autrui n'avait que peu de sens à ses yeux si ce n'était pas pour quelqu'un qui en valait la peine.

Dans son discours quelque peu mélancolique, le puissant guerrier avait affirmé qu'il avait un jour trouver sa place. Mais elle ne savait pas où exactement, quelque part sur Kanasa ou précisément ici, près du volcan. Puisque la question de Xiomara portait sur cet endroit elle pensa qu'il s'agissait bien du volcan mais ce n'était pas ce qui avait le plus marqué la Draegghan dans les paroles de cet homme. En effet, il avait évoqué un endroit, sans dire son nom, qui était selon lui le seul où il se sentirait bien. Ces mots interpellèrent Xiomara qui aurait bien aimé savoir de quelle place il parlait et elle sentait comme de la nostalgie chez lui. Curieuse, elle voulu savoir de quoi il parlait.


"Ah ? Vous n'êtes pas d'ici alors ? Et quel est l'endroit où vous vous sentez le mieux ?"

Peut-être que c'était une question un peu trop personnelle et qu'il ne voulait pas en parler mais Xiomara pensait qu'il n'y avait pas mieux pour faire connaissance que de se dévoiler un peu. L'homme à la carrure impressionnante avait soudainement sauté de son rocher, ce qui avait un peu fait trembler le sol, et il avait lui aussi interrogé la Draegghan, il lui demanda ce qu'elle était venue faire ici. C'était vrai qu'elle ne le lui avait pas dit mais contrairement à ce qu'il croyait elle n'était pas là pour se battre. La question de l'homme à la couette avait fait souffler du nez Xiomara en souriant, fixant celui qui était en face d'elle, puis elle répondit avec entrain.

"Pas du tout ! Je n'oserais pas me mesurer à un guerrier aussi puissant que vous, même si vous affronter serait un honneur. Si je suis ici, c'est simplement pour contempler ce beau volcan, ce n'est pas tout les jours que l'on voit quelque chose comme ça."


Elle regarda l'arme qui était accroché à sa taille et reporta ensuite son regard sur le colosse.

"Ce sabre ? Je ne m'en sert qu'en cas de besoin si je dois faire face à une menace. Alors tu vois, je ne veux pas me battre, tu n'a rien à craindre de moi..."


Elle lui fit un clin d'oeil en disant cette dernière phrase, sachant bien qu'elle ne ferait sûrement pas le poids face à lui. Xiomara prenait un peu plus confiance dans la conversation, elle n'avait pas l'impression qu'il avait envie de se battre lui non plus. Mais que faisait-il là ? Pour l'instant ses réponses restaient très vagues et elle n'en savait que très peu sur lui. La Draegghan décida d'aller plus loin dans cette rencontre, elle s'approcha de lui avec son petit sourire amical et une fois proche de l'homme elle se rendit compte qu'il était encore plus impressionnant de près, notamment par sa taille. Elle lui tendit la main avec un sourire plus prononcé.

"Je m'appelle Xiomara et toi ? Je suppose que je peux te tutoyer maintenant. Mais dis-moi plutôt, qu'attends-tu ici au pied du volcan ? Je ne pense pas me tromper en pensant que tu sois toi aussi un guerrier, alors que fais-tu ? C'est ton terrain d'entraînement ? Dis-le moi si j'ai perturbé ta tranquillité, je ne faisais que passer, ce n'était pas mon intention de déranger."


Il allait peut-être devenir plus bavard avec toutes ces questions qu'elle lui posait, ça pouvait ne pas lui plaire d'ailleurs. Mais il était une curiosité pour elle puisqu'il n'était visiblement pas un Kanasien mais qu'il avait l'air de bien connaître ce lieu. Elle espérait le pousser à en dire plus sur lui.

(Juste pour info au cas où tu te posais la question, Xiomara se prononce Chiomara ^-^)
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1582
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Sam 2 Déc 2017 - 18:16

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ?

Akuma

La jeune femme ce montrait plutôt amicale face au démon, ce dernier retira ses gants et les posa soigneusement sur son sac qui ce trouvait au pied du rocher sur lequel il ce trouvait. Et répondit à la jeune inconnue:

"Je suis d'ici, enfin c'est cette planète qui ma vue grandir. Je me sentirais bien qu'avec les personnes que j'aime le plus."

La jeune femme n'était pas là pour combattre selon ses dires, de plus elle rajouta qu'elle n’oserait affronter un combat tel que le démon qu'elle avait devant elle. Elle était là uniquement pour contempler les lieux, c'est vrai que peu de planète puisse offrir un spectacle si surprenant pour un volcan. L'inconnue affirma tout de même que le démon n'avait rien à craindre d'elle et qu'elle n'utiliserait son arme uniquement face à une menace. Akuma s'approcha de l'eau et plongeas ses mains pour ce mettre de l'eau sur le visage, à ce niveau là l'eau est bien moins chaude donc il n'y avait aucune crainte de ce brûler.

"Je pense que c'est face au plus grande difficulté qu'on ce rend compte de notre véritable puissance."

La jeune inconnue dévoila enfin son nom qui est était Xiomara, Akuma n'avait jamais entendus ce nom au par avant. Cette dernière pris rapidement c'est aise en tutoyant le démon, après tout il l'avait fait bien avant elle. Au file du temps et des années il c'était forcer à perdre cette habitude de vouvoyer les gens et de directement les tutoyer, il avait prit cette habitude à l'époque où il affrontait les maîtres de dojo, Akuma avait vite compris que les tutoyer d'entrer de jeu les forceraient à vouloir mettre une sévère correction à Akuma et de donner rapidement le meilleure d'eux même.

Xiomara continua lui demandant ce qu'il faisait ici au pied de ce volcan, elle avait vite conclue que le démon était lui aussi un guerrier, elle avait comme l'impression de l'avoir dérangé, mais ce n'était pas le cas. Il s'approcha de son sac reprit ses gants et les enfila à nouveau soigneusement.

"Mon nom est Akuma, cela fait bien des années que mon entrainement est terminé enfin du moins dans ce lieu. Je suis ici uniquement de passage aussi, il est important de savoir d'où nous somme parti pour savoir si le chemin que l'on empreinte est le bon. Comme je l'ai dis cette planète ma vue grandir et..."

Akuma tourna la tête et aperçu là à quelques mètres un trou ou plutôt une crevasse tout prêt des chutes d'eaux, crevasse dans la quel il méditait.

***Flash Back***

"Si ton esprit n'est pas prêt, ta force ne le sera jamais, un guerrier doit d'abord gagner mentalement, l'ennemie doit regretter d'avoir mis à l'épreuve ton esprit, un assassin n'as pas d'état d'âme face à son ennemie. Mais jamais oublier que le respect prime avant tout."

Akuma était dans la crevasse yeux fermer en tailleur, ses habilles était mouillé, sur son visage de grosse goutte tombait, ses cheveux était devenue une éponge. Son maître Goutetsu ce tenait lui droit sur un rocher à la surface de l'eau.

***Fin du Flash Back***

Akuma secoua un peu la tête pour ce sortir de ce moment d'inattention et d'égarement, il reprit faisant mine qu'il ne c'était rien passé:

"...Et c'était ici que je venais parfois faire mon entrainement, si tu serait venue quelques années plutôt, tu aurait certainement perturbé mon entrainement, mais tout cela remonte à bien des années en arrière maintenant."

Akuma ce tourna pour regarder un autre paysage qu'il avait devant les yeux, en effet à cette hauteur on pouvait voir ce que pouvait offrir Kanasa.

"Je doute que tu soit une Kanasienne qu'es ce qui peu bien t’emmener sur une telle planète ?"

Akuma gardait un œil discret sur Xiomara, malgré qu'elle ne voulait pas ce battre, le démon restait sur ses gardes après tout il y avait toujours des personnes encore inconnue qui était sur ses traces, tomber dans un piège si facilement serait plutôt ridicule et bien rageant.  


(En effet merci de l'info ! ^^)  
Code by Joy


Dernière édition par Akuma le Lun 4 Déc 2017 - 18:38, édité 1 fois
Xiomara Anelanz
avatar
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume *
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Lun 4 Déc 2017 - 17:36
En se montrant amical avec le colosse Xiomara espérait créer une relation de confiance avec cet inconnu et c'était une stratégie qui fonctionna puisqu'il commença à s'ouvrir à elle en évoquant son enfance. Il était alors un enfant d'ici, ou du moins c'était sur Kanasa qu'il avait vécu une grande partie de sa vie et de son enfance. Chose étonnante car il ne ressemblait à aucun Kanasien qu'elle avait rencontré jusqu'ici. Il n'avait pas la peau couverte d'écailles et ne ressemblait pas à un quelconque poisson. Physiquement il se rapprochait plus d'un être humain ou bien d'une personne de la même espèce que Xiomara. Il ne fallait pas oublier que la rousse n'était pas humaine et même si elle en avait l'apparence elle n'appartenait pas à la même espèce que ceux qui vivaient sur Terre. Il y avait cependant plusieurs races qui leur ressemblait, ce qui faisait qu'elle était habituée à voir des formes de vies semblable à la sienne. Elle ne savait pas ce qu'était cet individu exactement mais elle pouvait au moins affirmer qu'il ne faisait pas parti de la race des Kanasiens.

"Je comprends. Tu es Kanasien d'adoption alors !"


La Draegghan avait dit ça sur un ton enjoué comme si pour elle c'était une bonne chose. Ça l'était forcément à ses yeux, en fait. Si les gens d'ici avaient prit en charge un enfant n'appartenant pas à leur race ça voulait dire qu'ils avaient de l'empathie, une ouverture d'esprit et ne faisaient pas de distinction sur le physique des gens. Du moins en ce qui concernait ceux qui l'avaient adoptés. D'ailleurs lorsqu'il répondit à Xiomara en ce qui concernait l'endroit où il se sentirait le mieux il affirma que c'était d'être avec les personnes qu'il aimait le plus. Elle imagina qu'il devait s'agir de sa famille d'adoption et garda le sourire en acquiesçant à ses réponses. Elle n'avait pas envie de creuser un peu plus son passé pour le moment, ils se connaissaient à peine et ça l'embêterait sûrement de devoir parler de choses qui pouvait l'attrister. Xiomara avait senti un peu de tristesse en lui lorsqu'il évoqua ses souvenirs, comme si une tragédie avait mit fin à son bonheur d'autrefois. Ses mots lui laissait penser qu'il se retrouvait seul aujourd'hui et puisqu'ils n'étaient que des inconnus elle n'osa pas plus parler de ça. Ce pouvait être qu'une simple théorie bien sûr, mais elle n'avait pas l'impression que tout ça le rendait joyeux.

"Et bien enchanté Akuma ! Je suis ravie d'apprendre que je ne te dérange pas. Je dois t'avouer que j'avais vraiment peur que ce soit un lieu de culte ou je ne sais quoi..."


Elle avait remarqué son moment d'absence lorsqu'il avait parlé mais ça ne l'avait pas dérangée. Xiomara s'était arrêtée sur certains de ses mots, lorsqu'il avait notamment dit qu'il était important de se rappeler d'où on était parti pour savoir quel chemin prendre. Cette phrase l'avait un peu troublée puisque le passé de la Draegghan lui apparaissait comme un mensonge. Le Gardien l'avait trompée, elle comme toutes ses sœurs sur ce qu'elles étaient et sur ce que le monde était. Elle était seulement conditionnée pour le servir mais maintenant qu'il n'était plus là sa vie ne semblait pas avoir le moindre sens. Alors, tout ce qu'elle pouvait faire était survivre. Elle avait gardé le regard fixe sur le sol un instant en pensant à tout ça, puis elle releva les yeux pour répondre au colosse qui l'interrogeait sur ce qu'elle faisait ici, reprenant son sourire.

"Comme je l'ai dis, je ne suis que de passage ici. En fait je voyage de planètes en planètes et tente de travailler ici et là pour survivre. Les gens que j'ai rencontré sur Kanasa étaient plutôt gentil, j'ai eu de la chance, ce n'est pas toujours le cas. Tu as vu juste, je ne suis pas Kanasienne... Mais toi non plus d'ailleurs ! On dirait que tout les deux nous avons été adoptés par les gens d'ici pendant quelques temps, même si pour moi ça se compte seulement en semaines. Ça nous fait un point commun."


Xiomara aussi resta discrète sur son passé, elle avait aussi un peu honte de dire qu'elle voyageait sans réel but dans cette galaxie. Elle voulait d'ailleurs s'en trouver un mais à défaut d'y parvenir elle vivait au jour le jour sans se poser de questions sur ce qu'il adviendra d'elle. La Draegghan ne voulait pas tomber dans la mélancolique et gardait le cap, voulant goûter à la vie qui lui avait été offerte.


"Dis, puisque tu connais bien cet endroit, ça te dirait d'aller jusqu'au sommet du volcan avec moi ? A moins que tu ai prévu de faire autre chose ? Un peu de randonner ça fait du bien n'est-ce pas ? Moi, je veux profiter des opportunités que j'ai, et voir un volcan d'aussi près... Un volcan d'eau en plus... C'est une occasion à ne pas raté, tu crois pas ? Alors, tu viens ?"


Xiomara commença à se déplacer jusqu'à la montée qui dessinait le volcan, ce sentier qui menait probablement jusqu'au sommet. Elle s'arrêta et regarda en direction de Akuma en attendant sa réaction, puis elle commença à prendre la direction du sommet. Discuter en marchant serait un bon moyen de faire un peu plus connaissance.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1582
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Mar 5 Déc 2017 - 3:23

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ?

Akuma

Akuma gardait son visage neutre comme à son habitude, et il n'oubliait pas pourquoi il était venu dans ce lieu qui regorgeaient d'importants souvenirs pour lui. Il espérait tout de même voire des personnes s'y entraîner ce lieu restait tout de même un bon endroit pour venir s'y entraîner. Xiomara pensait que le démon était un Kanasien d'adoption en réalité ce n'était pas du le cas, Akuma tourna sa tête en direction de la jeune femme et hocha la tête de gauche à droite.

A premier vue et après c'est quelques échanges Akuma conclue rapidement que Xiomara était un quelqu'un de plutôt joyeuse, elle fut enchanté de rencontrer le démon et plutôt soulagé de ne pas l'avoir dérangé, elle pensait que cet lieu était un lieu de culte ou quelque chose qui pourrait si apparenter. Ce lieu ne restait pas moins un lieu important pour Akuma.

Le démon avait remarqué la jeune fille fut quelque peu pensive, regard baissé, Akuma arqua un sourcil, après quelques secondes elle releva le visage, elle lui répondit avec un sourire qu'elle n'était que de passage. Voyageant de planète en planète, elle lui indiqua par ailleurs que les personnes qu'elle avait rencontré sur Kanasa était des gens bien. Sur ce point Akuma ne pouvait réellement s'exprimer il avait grandit sur Kanasa mais n'avait que très peu fréquenter populace de cette planète. C'est uniquement après avoir quitter le dojo qu'il c'était retrouver confronter au peuple Kanasien, mais il essayer d'éviter au maximum les grands villes et ne voyageait uniquement dans la campagne, ce dirigeant de dojo en dojo, mais cela fait bien longtemps maintenant, il ne sait même pas si les dojos existe encore aujourd'hui. Elle avait aussi vécu ici mais n'était pas pour autant une Kanasienne, Xiomara avait était adopté, pour le démon c'était bien différent:

"A vrais dire pour ma part c'est un peu plus compliqué qu'une simple adoption."

Xiomara resta discrète sur son passé et Akuma fit de même. La jeune fille proposa au démon de gravir le volcan pour aller jusqu'au sommet de ce dernier, Xiomara voulait profiter de cette chance de pouvoir voir un volcan d'eau, sur le moment Akuma était plutôt hésitant, après quelque minutes de réflexions, alors que la femme au cheveux rouge commençait à monter, elle se retourna et regarda le démon en attendant. Finalement Akuma hocha la tête et accepta la requête de la jeune fille. Marcher un peu lui fera certainement du bien après l'épreuve qu'il venait de passer aux marrecage  Il s'approcha au de son sac pour récupérer ce dernier, c'est à ce moment qu'il aperçu une silhouette dans la pénombre ans les feuillage d'un arbre, difficile de dire avec certitude si cette une personne puisque cette dernière disparue rapidement pour faire sortir un oiseau et que ce dernier ne s'envole. Le démon ramassa son sac toute en fronçant les sourcils ce posant quelques questions. Il n'avait ressenti aucune aura depuis qu'il était venu, même au moment où Xiomara avait fait son apparition.

Akuma s'en préoccupa pas plus que ça, il restait tout de même sur ses gardes alors qu'il marcha pour rejoindre Xiomara. La monté lui rappela aussi quelque souvenir, les exercices que Goutetsu lui faisait faire pouvait semblait facile mais sur la longueur cela pouvait être très éprouvant comme porter un sac de patates jusqu'au sommet du volcan. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas emprunté ce chemin.

Akuma sentait que ça lui faisait du bien de marcher, il se retourna quelque fois pour regarder derrière lui pour voir si ils étaient suivent ou non. Akuma prit la parole pour éviter d'attirer l'attention sur lui et de montrer quelque chose qui pouvait clocher:

"Ça fait bien longtemps que je ne suis plus monté au sommet du volcan, dit moi cela fait longtemps que tu utilise cette épée ?"

Le démon espérait que demandé cela suffirait à cacher la léger inquiétude qu'il avait depuis qu'il avait vue cette silhouette, néanmoins il était curieux de savoir si Xiomara était quelqu'un d’expérimenter au combat.

           
Code by Joy
Xiomara Anelanz
avatar
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume *
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Dim 10 Déc 2017 - 17:08
Parler d'adoption concernant Xiomara était un mot un peu fort puisque la Draegghan avait vécue sur Kanasa seulement pendant quelques semaines jusqu'à ce jour là. Elle avait utilisé ce mot pour se rapprocher un peu du guerrier impressionnant qu'était celui qu'elle venait de rencontrer. Il était plus simple en effet de tisser des liens avec quelqu'un en ayant des points communs avec cette personne. Le fait que tout deux avaient vécus quelques temps sur cette planète en était un et c'était sur ça qu'avait joué Xiomara. Sociabiliser était aussi un art et la femme aux cheveux rouges était douée dans ce domaine là. Cette histoire d'adoption à une terre qu'ils connaissaient tout les deux était en quelque sorte un prétexte mais en fait comme pour Xiomara, Akuma ne se sentait pas vraiment comme adoptée par les gens d'ici. Il le précisa d'ailleurs en restant vague, comme il en avait l'habitude depuis qu'ils discutaient tout les deux. Elle ne préféra pas le pousser à aller dans les détails, elle avait l'impression que son passé était assez lourd et très compliqué. Xiomara s'était rapidement rendue compte aussi que de sympathiser avec le démon allait être difficile étant donné qu'il se dévoilait peu et qu'à chacune de ses interventions il ajoutait un peu plus de mystère sur qui il était et d'où il venait.

"D'accord. En vérité je ne sais pas non plus si on peut parler d'adoption dans mon cas non plus. Après tout je ne suis ici que depuis quelques semaines et je n'ai pas tellement de liens avec les habitants d'ici."


La jeune femme ne pouvait pas blâmer Akuma de ne pas se dévoiler, elle non plus n'en disait pas lourd sur son passé. Elle lui avait dit qu'elle voyageait beaucoup mais sans rentrer dans les détails, elle n'avait pas envie de lui expliquer son histoire avec Le Gardien. En tout cas pas pour le moment et alors qu'ils ne se connaissaient qu'à peine. Xiomara préféra changer de sujet, revenant sur ce volcan merveilleux et à peine croyable qui existait dans le paysage kanasien. Une curiosité qui était pourtant bien réelle malgré l'improbabilité qu'elle pouvait représenter. Elle avait proposé à Akuma de venir avec elle pour marcher jusqu'en haut du volcan. Commençant à se déplacer elle attendit de le voir bouger en se demandant s'il avait vraiment envie de la suivre. Si ce n'était pas le cas ça aurait été un vrai échec de son plan de sympathiser avec un inconnu. Rien de dramatique certes, mais c'était dommage de ne pas profiter de cet endroit avec quelqu'un d'autre. Akuma se décida à la suivre, Xiomara fit un grand sourire en le voyant.

"Génial !"


Du genre taiseux, il avait simplement hoché de la tête mais c'était une petite victoire pour Xiomara, ça voulait dire qu'elle avait réussi à le convaincre de faire un petit bout de chemin avec elle. Et surtout, ça signifiait qu'il n'était pas aussi impassible à ce qui l'entourait, comme on pouvait l'imaginer en le voyant avec son regard dur et son physique intimident. Mais elle ne doutait pas de ça, il avait l'air de se soucier des autres, comme ses proches par exemple, il le lui avait avoué tout à l'heure. Il devait y avoir du bon en lui.

Ils entamèrent la montée jusqu'au sommet du volcan par le sentier qui était prévu à cet effet, pour que les marcheurs n'aient pas à emprunter des chemins plus sinueux et dangereux. Le trajet commença très silencieusement, Akuma n'était pas très bavard mais la femme aux cheveux rouge n'était pas dérangé par le silence. Dans le temple elle avait apprit à apprécier autant la foule que les longues minutes sans le moindre bruit. Il fallait savoir apprécier chaque moment tel qu'il était, bruyant ou calme. Elle cherchait de quoi discuter, sans pour autant se prendre la tête et elle fut surprise de voir qu'il était le premier à prendre la parole. Il s’intéressa à son arme, le sabre qu'elle portait à la taille. Xiomara jeta un œil à  son outil de défense, se rappelant qu'il s'était déjà intéressé à ça tout à l'heure. Elle le regarda avec son léger sourire.


"Elle est pas mal, hein ? Tu la trouves comment ? Moi j'adore le style et en plus elle est très facile à manier ! C'est une épée toute neuve, je l'ai achetée à l’armurerie de Kanasa avant de venir ici. Tu dois connaître non ? Ce n'est pas si loin d'ici. Tu aimes les armes ?"


Ce pouvait être un très bon sujet de discussion alors qu'ils montaient jusqu'en haut du volcan petit à petit. Elle se demandait s'il était intéressé seulement par les épées ou bien toutes sortes d'armes. Il devait peut-être même savoir en manier quelques unes. Xiomara commenta aussi ce qu'il avait dit un peu plus tôt.

"Longtemps que tu n'es pas venu jusqu'en haut du volcan ? Et bien c'est parfait, ça fera l'occasion."


Xiomara n'avait pas vraiment conscience de l'inquiétude de Akuma, il paraissait sur la défensive et très discret sur ce qui le concernait depuis le début alors elle ne voyait pas trop de différence. Toutefois elle n'était pas inquiète sur ses intentions, elle ne pensait pas qu'il lui ferait de mal maintenant qu'ils avaient fait un peu connaissance. Il n'avait pas l'air d'être le genre de type à cacher sa réelle personnalité, il devait être naturellement impassible et peu bavard.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1582
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Mar 12 Déc 2017 - 18:42

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ?

Akuma

Xiomara était là que depuis quelque semaines sur la planète de Kanasa et n'avait pas non plus beaucoup de lien avec les habitants de cette planète, elle était plutôt contente que Akuma accepte son invitation à gravir le volcan avec elle. Akuma remarqua que le chemin qu'ils avaient empreinte n'avait presque pas changer depuis son enfance, le chemin était cependant un peu plus usé par la temps, mais la vue qu'ils avaient n'avait elle, pas changé.

Xiomara était un peu plus enthousiaste quand Akuma lui parla de son arme, elle adorait cette dernière et était facile à manier. Neuve et acheter à l'armurerie de Kanasa, la jeune femme était visiblement très contente et très fière de son achat. Elle le pouvait puisque l'armurerie de Kanasa était réputer pour fabriquer les meilleure armes, toute fois il fallait y mettre le prix, mais avec un peu d'économie il était facile de ce procurer un tel outil, fallait-il encore savoir le manier. Il avait connu le vendeur de cette boutique d'arme étant plus jeune, il s'y était rendu avec son maître Goutetsu pour faire quelques emplettes depuis il n'y était pas retourné, et puis le vendeur avait certainement changé depuis.

"J'ai connu le vendeur de l’armurerie étant plus jeune, pas personnellement, c'était un vieux monsieur qui avait l'air de particulièrement bien connaitre les armes. C'est vrais qu'elle est plutôt belle comme arme. Et puis j'aime bien les armes que ce soit en temps que simple objet ou que pour son utilisation."

Akuma avait du respect pour les gens qui maniait les armes, Goutetsu son maître savait manier beaucoup d'arme et bien entendus son maître l'avait entraîner en ce défendre contre ce type de guerrier. C'était l'un des entraînements les plus difficile, beaucoup de chose devait être prit en compte pour pouvoir vaincre un combattant de ce type. Akuma montra son gant à Xiomara avant de reprendre la parole:

"A vrais dire ma seule arme est ceci, je me suis plutôt entraîné à me défendre contre des guerrières comme toi."

Alors qu'il regarda subtilement derrière lui, personne était là, son inquiétude à propos de la silhouette n'était finalement rien, peut être la fatigue, son esprit lui jouait des tours au plus mauvais moment. Cela ne lui plaisait pas, être un guerrier était un état d'esprit si son esprit commençait à lui jouer des tours cela était plutôt mauvais, il avait était entraîner en partie pour ce genre de moment ou peut importe l'état il devait être prêt à ce défendre.

Cela faisait maintenant quelques minutes que les frissons lui parcourais l'échine, son mal ne faisait qu'être un peu plus présent, depuis le temps il connaissait les symptômes et d'où cela provenait, c'était Oni qui déchaînait sa présence au fond de lui, pourquoi maintenant, pourquoi dans un moment si étrange. Oni n'avait aucune raison, de plus son manque de puissance devait lui empêcher de faire ce genre de choses, mais le bruit des chaines qu'il entendait au fond de lui ce faisait de plus en plus présente. Au fond de lui ça bouillonnait, il avait de mal à ce contenir, soudain il plongeas sa main dans son sac prenant d'abord en main la bouteille d'alcool prêt à la sortir il renonça finalement pour prendre sa gourde d'eau et de la boire d'une traite. Peu à peu les effets ce dissipa, et pour cacher un peu plus le mal être qui venait de la happer Akuma prit la parole:

"Nous somme bientôt arrivé au sommet."

Quand soudain à quelques mètres dans un virage exiguë il aperçu très clairement une ombre au sol, fronçant les sourcils, il laissa son sac au sol et courut en direction de l'ombre qui disparaissait au fur et à mesure qu'il s'en approchait, il ce téléporta deux trois fois pour aller un peu plus vite mais arriver dans le virage l'ombre avait totalement disparus et la personne qui ce trouvait là c'était belle et bien volatilisé, un peu sur les nerfs son poing s'écrasa contre un imposant rocher qui ce trouvait contre la paroi du volcan. De multiples questions défilait dans sa tête était-il en danger, son esprit lui avait encore jouer un tour ? Impossible cette fois ci il avait clairement vue l'ombre, et si la réponse ce trouvait tout simplement au sommet du volcan, Akuma leva la tête vers le sommet. Il tourna son regard et fit demi tour pour rejoindre Xiomara et récupère son sac.      

Code by Joy
Xiomara Anelanz
avatar
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume *
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Ven 15 Déc 2017 - 0:20
Peut-être que Xiomara avait trouvé une faille dans la défense de Akuma, en tout cas elle l'avait convaincu de le suivre, ce qui était une bonne nouvelle. Même si désormais elle devait vivre seule et donc se débrouiller pour survivre, ce n'était pas une situation qui était naturelle pour elle. Depuis qu'elle était toute petite elle avait vécue avec ses sœurs et Le Gardien, elle était habituée à être bien entourée par des gens bienveillants et sans la préoccupation de devoir trouver un toit et de la nourriture pour le lendemain. Elle préférait forcément la compagnie et le fait qu'Akuma veuille la suivre jusqu'au sommet du volcan la rendait très heureuse. C'était paradoxale, aussi, mais malgré l'habitude de côtoyer des gens elle ne s'était pas attachée à ceux qu'elle avait croisé depuis qu'elle avait quitté le temple. C'était peut-être la peur d'être à nouveau trahie par autrui ou bien qu'elle ne se sentait nul part chez elle...

En suivant le sentier, Xiomara s'était demandé ce qu'elle pouvait dire à Akuma pour faire la conversation, s'interrogeant aussi sur qui il était vraiment. Ce jeu des devinettes pouvait être fatiguant mais ça ne dérangeait pas la Draegghan qui s'amusait à imaginer quelle sorte de vie il menait. Ses rêveries furent de courte durée puisque c'est lui qui décida de faire la conversation, intéressé par l'arme que portait la rousse à sa taille. Elle lui avait expliqué où elle l'avait acheté en lui demandant ce qu'il en pensait et sa réponse fut plus ou moins surprenante. Si l'on en croyait ses paroles il avait connu la personne qui tenait l'armurerie où elle avait acheté son arme il y a de cela quelques années. Il avait l'air d'apprécier également le choix de la guerrière, celle-ci lui sourit.


"N'est-ce pas ? J'espère surtout qu'elle me portera chance !"


Même si elle savait manier les épées, comme on le lui avait apprit dans le temple, Xiomara n'y connaissait pas grand-chose en ce qui concernait les armes. De ce fait, entendre dire de la bouche d'une personne -autre que le vendeur qui voulait faire son chiffre du mois- qu'elle appréciait son épée lui faisait plaisir. En plus Akuma semblait intéressé alors il devait peut-être s'y connaître. Et pourtant, il lui avoua ensuite qu'il ne possédait pas d'armes, lui montrant son poing en précisant qu'il ne se servait que de ça pour se battre. Xiomara le regarda et lui répondit en se demandant si finalement il n'avait pas envie d'un petit duel.

"Une guerrière comme moi ? Héhé ! Tu sais, je ne suis pas très forte. A t'écouter j'en viendrais presque à penser qu'un combat contre moi te tenterais ha... Haha..."


Elle n'était pas très enthousiaste à cette idée, pensant qu'elle ne ferait sûrement pas le poids face à cet homme. Il avait bien dit qu'il n'avait pas envie de se battre tout à l'heure mais il était un guerrier et il pouvait très bien changer d'avis.

Par la suite, alors qu'ils continuaient leur route, Xiomara remarqua qu'il fit plusieurs mouvements rapides de la tête, comme s'il n'était pas serein. Elle se demandait si elle ne se faisait pas d'idées, après tout il pouvait tout simplement essayer de se repérer. Mais ça ne la rassura pas vraiment, il était peut-être impliqué dans une sombre histoire ou était recherché. Puis, soudain, alors qu'il annonça qu'ils étaient presque arrivés au sommet, il se mit à s'agiter, entama une course comme s'il avait vu quelque chose à poursuivre. Xiomara fronça les sourcils d’incompréhension, son attitude n'était pas normale, en plus il avait laissé son sac par terre. La Draegghan le ramassa et tenta de le suivre en courant mais visiblement il était bien trop rapide et impossible à rattraper. Pendant quelques instants elle resta ici à se demander ce qu'elle devait faire, puis elle rebroussa chemin jusqu'au sentier. Quelques minutes plus tard elle le retrouva sur le chemin, la rousse se précipita vers lui, lui tendant son bien mais surtout avec un air inquiet.


"Hey, est-ce que ça va ? Tu es parti d'un coup sans prévenir... Est-ce que tout vas bien ? Tu as un problème ? Si tu veux en parler je suis prête à t'écouter."


Elle le regarda de ses grands yeux bleus. Il n'avait manifestement pas l'air dans son assiette. Qu'avait-il bien pu voir à travers le sentier ? Il était si calme jusqu'ici que sa réaction soudaine fut très surprenante. Xiomara était prête à l'entendre mais ce n'était pas sûr qu'il veuille se confier.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1582
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Dim 17 Déc 2017 - 19:14

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ?

Akuma

Lui porter chance voilà donc ce que espérait Xiomara de son arme. Akuma lui aussi avait quelque chose qui lui portait chance alors qu'il passait son pouce sur son alliance, caché par son gant. Les pensés qu'il avait à l'encontre de Nemor lui portait chance, et même si pendant un combat il fallait se concentrer il était important de se rappeler pour qui et dans quel but on se bat. La jeune femme avait encore du mal à se faire à l'idée que pour Akuma elle était une guerrière, Xiomara avoua même qu'elle n'était pas très forte, cette dernière pensa même que le démon voulait un combat contre elle, c'était une possibilité à envisager mais pour l'heure il n'était pas vraiment question d'affronter quelqu'un. Néanmoins que ce soit pour lui ou pour l'adversaire, il était toujours bon de prendre de l'expérience et ceux même si qu'un tout petit peu.

Akuma avait rejoins Xiomara qui lui tendit son sac qu'il reprit, elle lui demanda si il allait bien, le démon allait surement devoir s'expliquer même si il n'avait pas de compte à rendre à Xiomara. Il devait surement être le seul à être visé par ce type qui traînait dans les parages, et si Xiomara était faible comme elle le prétendait il était préférable de lui dire tout ce qui se tramait dans ce lieux.

"Je pense que nous somme suivit, j'ai vu une ombre, le temps que j'atteigne l'endroit cette dernière avait totalement disparu, il serait donc préférable de rester sur nos gardes si nous voulions pas avoir de mauvaises surprises."

Il regarda autour de lui une premier fois puis reprit la parole pour rassurer la jeune femme:

"Si mes souvenirs son bon et au vu du paysage nous somme bientôt arrivé au sommet, si nous devons rencontrer quelqu'un nous le verrons très certainement au sommet, néanmoins il est facile pour nous de tomber dans un piège sur le sentier."

Sans plus attendre Akuma se mit en marche, comme il avait dit il ne restait plus beaucoup de temps jusqu'à atteindre le sommet du volcan, au fond de lui le démon voulait connaitre l'identité de l'inconnue. Akuma marchait point fermé regardant droit devant lui restant attentif à n'importe quel bruits qu'il pouvait entendre, que ce soit le bruit du vent qui balayait les arbres, jusqu'à le bruit de leurs pieds qui raclait le sol.

Après quelques minutes de marche dans la plus grande attention, il arriva enfin au sommet du volcan, la vue y était tout simplement magnifique. Des souvenirs refit surface pour Akuma ce rappelant que cette vue était la récompense une fois qu'il avait gravit le volcan avec les épreuves que lui faisait faire son maître. le démon prit une grande respiration, ce retrouver là haut était comme une sorte de délivrance, voir la surface de la terre s'étendre devant ses yeux était comme ce sentir le roi du monde, comme si rien ni personne ne pouvait l'atteindre, comme si d'un coup tout devenait possible. Il posa son sac au sol, s'approchant d'un imposant rocher, c'était souvent sûr ce même rocher que Goutetsu son maître prenait place et comme un geste naturel ce dernier ce mis en tailleur entrant alors dans un méditation. Akuma était maintenant sur le rocher et comme si le souvenirs daté d'hier il fit la même chose, les mêmes geste, ce mettant en tailleur, le dos droit le poing dans la pomme de sa main refermé dessus, les yeux fermé le démon entama une méditation, il en oublia même Xiomara. Akuma ce préoccupait même plus de l'ombre qu'il avait plutôt ou de la possible personne qui lui voudrais du mal.

Ce lieux avait quelque chose de réconfortant, comme Fen'harel aurait pu le faire, mais c'était quand même quelque chose de bien moins présent, ici au sommet du volcan. Tout resurgit à ce moment là: Fen'harel, Claire, Métamole, la grotte des anciens. Akuma était soudain nostalgique de la sensation qu'avait procuré cet être si mystérieux, mais en même en temps si attirant par sa présence.

Quelques minutes passa et le démon ouvrit les yeux regardant l'horizon au loin. Akuma restait calme presque immobile. Le bruit de la source d'eau était elle aussi particulièrement apaisante. Il tourna sa tête vers Xiomara, elle était certainement contente d'être arrivé là haut pour voir un tel paysage.

Code by Joy
Xiomara Anelanz
avatar
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume *
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Mer 20 Déc 2017 - 23:34
Évidemment, Akuma ne devait rien à Xiomara, ils venaient de se rencontrer et bien qu'ils avaient discutés durant quelques minutes ensemble en faisant un peu plus connaissance, ça ne signifiait pas que le démon ait à s'expliquer de tout ses faits et gestes. Ils n'avaient aucun engagement l'un envers l'autre, c'était certain. Mais l'attitude d'Akuma était très étrange, lui qui jusqu'ici était si calme s'était jeté hors du sentier en courant alors que rien ne semblait avoir été fait pour que tout à coup lui vienne cette idée pour le moins surprenante. Pas de présence autour du lieu, pas de geste déplacé de Xiomara et aucune menace à l'horizon. Rien justifiant un comportement suspect pour un guerrier aussi calme jusqu'ici. C'était justement pour cette raison que la rousse s'inquiétait de l'état de santé de Akuma. Quelque chose le tracassait, c'était une évidence, et lorsqu'elle était venue vers lui pour lui demander ce qui lui arrivait ce n'était aucunement pour le juger mais seulement pour comprendre et lui être utile s'il en avait besoin. Après tout, la Draegghan était vouée à servir autrui, alors elle pouvait très bien s'occuper de lui à ce moment là.

La réponse de Akuma, plus calme que tout à l'heure, fut étonnante. Il affirma avoir vu une ombre et qu'ils étaient suivis. Cette information rendit le visage de Xiomara un peu plus dur, elle regarda derrière elle un instant, calmement, comme pour ne pas faire de geste brusque et ne pas faire fuir celui ou celle qui pouvait les épier. Mais en y réfléchissant elle n'avait ressenti aucune énergie importante aux alentours. Akuma aurait-il confondu une menace avec un simple animal ? Ou bien il y avait réellement quelqu'un mais qui était capable de cacher son énergie.


"Une ombre ? Es-tu sûr de ce que tu as vu ? Je n'ai rien remarqué moi... Nous serions épiés ? Je n'ai vu personne à part nous deux dans les parages pourtant."


Cette situation commençait à inquiéter Xiomara. Elle ne savait pas qui était Akuma au final, s'il racontait ça c'était peut-être qu'il était mêlé à une sombre histoire et qu'il avait des ennemis suffisamment dangereux pour qu'il craigne pour eux deux. À cet instant elle se demanda si ça avait été une bonne idée de faire la conversation avec lui et d'essayer d'aller jusqu'au sommet du volcan d'eau en sa compagnie. Ce n'était pas très prudent, c'est vrai, de marcher au beau milieu de nul part avec un inconnu. Toutefois elle n'avait pas l'impression qu'il cherchait à la duper. Elle resta méfiante mais garda son sang-froid. Il continua de dire qu'il fallait aller jusqu'au sommet du volcan et que s'il y avait quelqu'un ils le verraient de là haut. C'était possible mais la rousse n'avait pas envie de partir dans une chasse au fantôme, elle voulait uniquement profiter de ce lieu. Elle hocha de la tête pour donner son approbation, elle désirait de toute manière se rendre jusqu'au sommet.

Ils grimpèrent jusqu'au sommet mais l'ambiance était devenue plus pesante avec cette histoire. Xiomara n'était plus aussi tranquille que tout à l'heure, elle continuait d'avancer jusqu'en haut mais en regardant très régulièrement autour d'elle. Le moindre battement d'aile d'oiseau, de branche qui se casse ou le crissement provoqué par un animal inconnu dans le coin l'interpellait. Elle n'était pas très sereine mais elle essayait de continuer d'avancer et de penser à autre chose. Ils arrivèrent enfin en haut et c'était uniquement à ce moment là que le sourire revint sur son visage. La Draegghann écarta les bras en les élevant un peu vers le ciel. Ils y étaient ! Le chemin avait été long mais la récompense en valait le coup d’œil. Une vue magnifique sur un paysage exceptionnelle. Un impressionnant point d'eau ressemblant à une énorme marmite rempli d'eau qui s'écoulait via une cascade jusqu'en bas. C'était magnifique. Xiomara avait vu Akuma se placer sur un rocher et commencer une sorte de méditation, elle n'osa pas le déranger et décida de faire un peu le tour. Elle s'approcha un peu plus près du haut du volcan et le contempla sur plusieurs angles avant de revenir vers Akuma. Elle s'approcha de lui avec un ton enjoué.


"Hey ! Tu devrais venir voir c'est magnifique... Mais c'est vrai que tu as déjà dû le voir des centaines de fois... Ha ha..."


La rousse observa la réaction de Akuma et redevint un peu plus sérieuse pour les secondes suivantes. Elle croisa les bras et arqua un sourcil. Il était évident qu'elle allait revenir sur l'incident de tout à l'heure.

"Tu pourras faire comme si de rien n'était autant que tu veux, il faudra bien aborder le sujet... Je sais pas si quelqu'un t'en veux, si tu fuis quelque chose ou si tu as des ennemis mais puisque je suis à tes côtés maintenant et que s'il y a une menace cette situation me mets en danger aussi, tu dois me dire ce qui se passe... Ce que je veux dire, c'est que je suis prête à t'aider si tu le souhaites. J'ai bien regardé, je n'ai vu personne aux alentours. Alors dis-moi, qui pourrais bien nous suivre ? Tu dois bien avoir une petite idée non ?"


Elle n'avait pas évoqué la possibilité qu'il s'agissait peut-être d'une défiance mentale, un traumatisme qui lui faisait voir des choses qui n'étaient pas là, sans doute par respect. Mais Xiomara avait bel et bien pensé à cette éventualité, il avait l'air d'un paranoïaque à ses yeux puisque rien ne prouvait ses dires. Cependant, plutôt que de l'accabler elle tenta de l'aider.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1582
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Sam 6 Jan 2018 - 21:09

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ?

Akuma

Xiomara n'avait rien remarqué et n'avait pas vue l'ombre que le démon avait vue, épié était bien le mot pour exprimer dans quelle situation ils ce trouvaient. Akume vit une certaine crainte chez la jeune femme qui avança tout de même pour atteindre le sommet du volcan, elle aurait très bien pu faire demi-tour mais elle montra un courage qui surprit un peu le démon.  

Akuma ne c'était pas trompé Xiomara était plutôt contente d'être arrivé au sommet, joyeuse de ce moment elle contemplât les environs de chaque angles qu'offrait le sommet, alors que cette dernières s'approcha de lui demandant de venir voir, mais en effet Akuma avait déjà vue une telle vue bien plus de fois qu'il n'en faut. 

"Oui, je ne pourrais dire combien de fois j'ai vue ce paysage et à vrais dire à chaque fois cela me surprends." 

Alors que Akuma regardait droit devant lui, il senti que Xiomara avait changer pour devenir un peu plus sérieuse, bras croisé elle questionna le démon à propos des événements qu'il c'était produit un peu plutôt, la jeune femme voulait en savoir un peu plus sur Akuma, si il était recherché, elle voulait aussi apporter son aide, si le démon le souhaitait bien entendus, sur le moment le démon fit une tête de mécontentement. Akuma ce leva de sa position, sauta de son rocher pour ce retrouvé en face de Xiomara à quelque centimètres d'elle, fronçant un peu les sourcils: 

"Il serait préférable de connaitre sa place et de ne pas franchir la limite, si tu n'est pas si forte comme tu le prétend, ton corps serait déjà six pieds sous terre si tu serais toi aussi en danger. Pour l'heure je ne pourrais dire qui est..." 

Akuma fut interrompus par un bruit cette fois ci bien plus proche et pour cause quelqu'un venait de ce poser sur le rocher sur le quel il était, et d'une voix grave presque robotique l'inconnu s'adressa au démon:

"Bien le bonjour cher Akuma.." 

Akuma ce retourna ne montrant aucune peur après tout il ne connaissait pas du tout la personne qui venait ce présenter à lui. Il était vêtu d'un long manteau qui descendait jusqu'au pied, un chapeau baissé cachant le haut de son visage, le col de son manteau cachait la partie inférieur de son visage, en somme impossible de voir son visage, la seul parti visible était ses yeux assassin qui regardait Akuma. Il n'as fallut que très peu de temps pour le démon pour ce souvenir qu'il avait déjà vue cette personne, c'était cette même personne qui était dans le halle de l’hôtel le soir où Nemor l'avait convié à la rejoindre. Il avait d'ailleurs perdu subitement l'inconnu. 

Le démon croisa les bras regardant l'inconnu percher sur le rocher:

"Qui es-tu ? Je me trompe pas en disant que je t'es déjà vue, que me veux tu ? Si c'est un combat que tu souhaite, même si ce n'est pas pas ce que je veux, je prendrais sûr moi pour te faire ce plaisir." 

L'inconnu commença doucement à rigoler puis reprit la parole: 

"Bientôt mon plan sera prêt et tu en fais parti toi Akuma !"

Akuma était maintenant emplit de questions, de quoi parlait-il vraiment, ou était-il simplement fou. Il ce mit rapidement en position de grade, prenant le temps de faire un geste à Xiomara de reculer et de rester sur ses gardes. 

"Oh mais garde donc toute ta puissance, inutile de la gâcher dans ses heures importante, j'aurais bien l'occasion de prendre mon pied plus tard." continua l'inconnu. 

Le démon commençait à sourire devant l'inconnue, il pensant que pour une fois un guerrière venait à lui pour l'affronter, alors que Akuma était entrain de ce réjouir subitement l'inconnue disparue dans un léger flash de lumière. Le sourire d'Akuma tomba regardant autour de lui s'attendant à une attaque surprise mais rien, les minutes défila et cet inconnue avait vrais semblablement décampé aussi vite qu'il avait apparut. Le démon s'approcha du vide regardant si ce mystérieux personnage c'était caché.

Là au sommet du volcan Akuma venait sans doute de perdre un potentiel adversaire, il pouvait néanmoins écarter Xiomara de tout cela il était maintenant certain qu'elle n'avait rien à voir à tout cela. Le démon allait certainement devoir contacter au plus vite son amie Cello, les nouvelles qu'il lui avait apporter n'avait à aucun moment mentionné un type de cette carrure. Il tourna son regarde vers Xiomara qui devait être certaine encore sûr ses gardes:

"Le danger est partie bien plus vite que j'aurais imaginé."

L'esprit d'Akuma fut rapidement happé par les nombreuses questions qui défilaient dans sa tête, qui était-il ? D'où venait-il ? Pourquoi maintenant ? Tant de question sans réponse. Le démon allait devoir rester sûr ses gardes et rester vigilant aux personnes qu'il rencontre, il devait absolument contacter son amie et surtout savoir si sa famille est en sécurité.

Code by Joy


Dernière édition par Akuma le Sam 13 Jan 2018 - 18:46, édité 1 fois
Xiomara Anelanz
avatar
Autres Races
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume *
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Forme Dragon

MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Jeu 11 Jan 2018 - 22:56
Oubliant le beau paysage, la raison pour laquelle elle était venue ici pour proposer son aide à Akuma, Xiomara ne s'attendait pas à une telle réaction de la part du colosse. Elle avait cru bon de le pousser à en dire plus sur ce qui se passait ici, persuadée qu'elle ne lui disait pas tout. Puisqu'elle était peut-être en danger elle estimait avoir le droit de savoir ce qu'il se passait, s'il y avait vraiment quelqu'un où quelque chose, ici, au volcan d'eau, qui pouvait être menaçant. Mais la Draegghan avait peut-être fait une erreur, celle de croire que le guerrier savait ce qu'il se passait alors qu'il pouvait très bien être lui aussi dans l'ignorance. Elle n'avait pas imaginé qu'il puisse mal réagir à ses paroles qui se voulaient pourtant bienveillantes.

Akuma avait sauté de son rocher après les paroles de Xiomara. Ce geste surprenant et l'impact du poids du démon qui fit trembler le sol à son contact avait eu le mérite d'intimider la femme aux cheveux rouge. Elle avait même fait un pas en arrière, le visage marqué par l'inquiétude au moment où elle l'avait vu bondir jusqu'en face d'elle. Cette action n'aurait probablement eu aucune impact sur son moral s'il n'avait pas eu des mots durs envers la Draegghan. En effet, le démon à la forte musculature avait rappelé à Xiomara qu'elle n'était qu'une faible femme et que de ce fait elle ne devait pas être capable de lui venir en aide. Ces mots furent bien plus difficile à encaisser qu'un uppercut pour la jeune femme. Elle qui avait dit ces mots simplement par bonne volonté venait d'être remise à sa place par ce guerrier impressionnant. Le pire était qu'il n'avait pas tort, il était sûrement beaucoup plus puissant qu'elle alors que pouvait-elle faire pour l'aider ? Rien. Absolument rien. Il ne devait pas avoir besoin de son aide. C'était la dure réalité. Ce n'était pas tellement ce qu'il venait de dire qui l'affectait, elle s'était déjà prise des soufflantes dans sa vie et avait très bien réussi à y faire face. Mais les mots du colosse étaient lourds de sens et rappelaient à Xiomara sa vocation à servir, et dans ce cas précis il semblerait qu'elle soit incapable d'accomplir ce dont elle avait apprit à faire toute sa vie. C'était dur à entendre, elle baissa même la tête, le haut du visage caché par ses mèches de cheveux.


"P... Pardon."


Xiomara ne resta cependant pas accablée par ce qu'il venait de dire, elle en avait vu d'autres et avait bien plus confiance en elle que ce qu'elle avait laissé croire en s'excusant. Ça n'avait pas été facile à encaisser mais c'était ainsi, dans la vie on rencontrait des gens capable de nous blesser, d'ailleurs on rencontrait bien plus de gens de ce genre que de ceux qui nous voulait uniquement du bien. La rousse releva rapidement la tête, et avec un sourire en plus.

"Tu as raison. Je ne ferais pas le poids..."


Que pouvait-elle attendre d'un inconnu ? C'était stupide, en fait, de croire qu'en se baladant simplement près d'un volcan on pouvait créer des liens. Enfin, c'était possible mais Xiomara ne connaissait Akuma que depuis quelques minutes, il n'en restait pas moins un inconnu dont elle ignorait absolument tout. C'était pour ça aussi qu'elle refusait de prendre trop à cœur ce qu'il venait de lui dire. Oui, parce qu'après tout, Xiomara était une totale inconnue aussi aux yeux d'Akuma. Il ne la connaissait pas assez bien pour pouvoir la juger et inversement.

Puis, une voix se fit entendre, le regard de Xiomara se dirigea vers elle. La Draegghan fut surprise de voir un homme, complètement masqué par l'accoutrement qu'il portait et qui ne laissait visible que ses yeux. Il avait un regard perturbant, celui d'un homme capable de tuer de sang froid. C'était du moins ce que lui évoquait ces yeux perçants. Cet individu ne se présenta pas mais semblait connaître Akuma puisqu'il l'avait appelé par son nom, chose qui n'était apparemment pas réciproque. Xiomara resta en retrait, un peu inquiète, mais elle compris rapidement que l'homme masqué n'était pas venu pour elle, ce qui dans le cas contraire l'aurait fortement étonné. Il n'avait d'intérêt que pour Akuma. Ce dernier avait d'ailleurs agit en se mettant entre lui et la jeune femme, pensant peut-être à la protéger en cas d'attaque. Xiomara resta silencieuse et écouta ce qu'ils se disaient, elle ne comprenait rien de ce qui se passait mais c'était loin d'être une rencontre chaleureuse pour Akuma, le démon semblait lui aussi stressé par la présence de cet homme. Il semblait d'ailleurs prêt à en découdre avec lui mais ce n'était apparemment pas le but du visiteur que d'entamer un affrontement. Il avait simplement parler d'un plan et avouer que ça concernait Akuma. Finalement, l'homme masqué disparu dans un flash de lumière, ce qui ne fut pas pour surprendre les deux autres mais bien pour prendre la fuite. Quel était donc le but de cette intervention ? Xiomara se questionnait beaucoup mais ça devait être encore pire pour Akuma, qui lui était directement concerné par une affaire qui le dépassait. Elle décida de faire quelques pas vers lui pour lui parler.


 
"Tu avais raison, il y avait bien quelqu'un qui nous suivait. Je suis désolée d'avoir douté de toi. Je ne sais pas ce que tu traverses actuellement mais, courage !"


Elle baissa un instant les yeux alors que le silence reprit place quelques instants. Akuma devait être troublé par ce qui venait de se passer. Malheureusement Xiomara ne pouvait rien faire pour l'aider à par lui donner quelques paroles réconfortantes. Elle n'en savait pas plus que lui alors elle ne pouvait pas imaginer des réponses aux nombreuses questions qu'il devait se poser.

 
"Désolée de ne pas pouvoir t'aider... J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions."


Que pouvait-elle lui dire de plus ? Elle n'avait jamais vu cet homme masqué auparavant et même si c'était le cas, il dissimulait son identité donc elle ne pouvait pas savoir qui il était. Son aura ne lui était pas familière de toute façon mais il avait pu la masquer un maximum pour qu'elle soit difficilement repérable.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1582
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Sam 13 Jan 2018 - 23:48

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ?

Akuma

Akuma avait remarqué que le fais qu'il dise que Xiomara était faible l'avait affecté, cette dernière alla même jusqu'à s'excuser. Akuma fut quelque peu étonné de la réaction de la jeune femme qui releva la tête puis affirmant avec sourire que le démon avait raison et qu'elle ne ferait pas le poids.

Mais pour l'heure Akuma n'avais cesser de penser au regard de l'inconnue, ce regard qui en disait tellement long sur la détermination de l'homme, sans ce l'avouer le démon savait bien ce qu'il voulait et son démon Oni en était la cause, pensif au bord du volcan ne savait quoi faire. Il entendit Xiomara prendre la parole, elle était désolé d'avoir douté de lui, elle ne savait rien et Akuma n'en savait pas plus, surtout sur l'inconnu. Alors qu'un peu plus ce regard le hantait, quel genre de marque cet homme peu laisser sur une personne, Akuma était-il entrain de la découvrir, il était clair qu'être vêtu de cette manière forçait la personne à ne regarde que les yeux, difficile de s'en défaire, difficile d’effacer une rencontre si mystérieuse.

Spoiler:
 

Elle ne pouvait l'aider, mais est-ce que quelqu'un le pouvait vraiment. Son regarde était plongé dans le vide.

***Flash Back***

"C'est inévitable Akuma, des gens voudrons s'approprier le pouvoir d'Oni..."  

***Fin du flash back***

Son maître Goutetsu n'avait eu tord. Akuma leva la tête pour regard l'horizon qui s'étendait devant lui, il prit alors à ce moment là la parole:

"Dégaine ton épée..."

Rapidement l'aura rouge venait entourer le corps du démon, il se retourna pour regarder la jeune femme, les yeux du démon eux vira aussi au rouge, il imaginait dans quel état pouvait mettre Xiomara, mais il le devait, les minutes passaient et plus le temps passait et plus il avait du mal à accepter ce qu'avait dit la jeune guerrière:

"Sache que tu m'y oblige, et que j'ai n'est pas d'autre choix que de... te TUER !"

Akuma créas une boule de ki dans ses mains qu'il fit directement exploser une fois suffisamment grosse, tout ça devait être très certainement incompréhensible pour la jeune femme, Akuma prit sa position de garde avant de sauter dans l'air en directement de Xiomara, le démon avait un regard des plus féroce, dans les aires il joignis ses mains, son atterrissage fut pour le moins bruyant frappant le sol avec ses poings qui n'en faisait qu'un, le sol se fissura sous les pieds de la guerrière qui devait être très sans doute un peu perdu au vue de la réaction du démon. Sans prendre le temps de ce relever Akuma ce téléporta dans le dos de Xiomara, dos à dos le démon restait sur c'est garde, mais elle n'allait s'en doute pas attaquer le démon au vue de ce qu'il allait lui dire:

"Alors vas-tu encore une fois t'excuser ? Ce monde est bien trop dangereux pour placer le mot "pardon" pourtant c'est ce que tu as fais, ne montre jamais à un inconnu que tu est plus faible que lui, sans quoi ton adversaire aura déjà gagné."

Akuma tourna un peu la tête vers l'arrière comme pour voir dans quel état ce trouvait Xiomara à ce moment là, puis il continua:

"Que ressent tu maintenant à ce moment précis, ressent tu cette envie de prouver ta vrais valeur, ne faire qu'un qu'avec ton arme, pour ainsi rendre le mot "pardon" inexistant."

Akuma ce téléporta à nouveau cette fois ci sur le rocher sur le quel il c'était poser en arrivant au sommet, regardant une nouvelle fois l'horizon:

"Si tu ne ressent rien alors tu ne sera jamais digne de tenir cette épée entre les mains, la faiblesse ne devient qu'une force au moment où on le sait comment la combattre... Alors jeune guerrière... vas-tu la combattre ?"

Akuma n'avait pas forcement pour habitude de faire cela mais c'était bien la premier fois qu'il avait à faire à une tel situation. L'aura rouge qu'avait Akuma autour de lui, disparue petit à petit. D'une autre part il avait était obliger de faire ça car il avait était vue avec elle, même si les chances que l'inconnu s'attaque à elle, il préférait prendre les devant si ce dernier tentait de l'attaquer.

"Même si pourrait m'aider, je refuserais ton aide, tout ça ne concerne que moi et je ne pourrais accepter que quelqu'un ne meurt par ma faute."

Akuma espérait que la jeune femme comprenait que le démon ne veuille mettre des gens en danger par sa faute.

Code by Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   
 
Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» f | teresa palmer ? amie-ennemie
» Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» recherche amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Volcan d'eau-