Partagez | 
 

 Karifu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif / Cannon Garric / Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Sayan / Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Karifu [Terminée]   Ven 12 Jan 2018 - 15:34

Karifu


18 ans
Féminin
Saiyan
Bon
Recherche Google


Karifu est une jeune femme assez grande et mince, avec une longue chevelure blanche (suite à une teinture faite à seize ans) tombant en cascade dans son dos et avec des yeux noirs.
Elle a une musculature très discrète, mais néanmoins présente, due à ses nombreuses séances d'entraînement, ponctuées de combats réguliers.
Au niveau de sa tenue, elle porte majoritairement sa tenue de combat, à savoir une veste à manches courtes blanches sur un tee-shirt noir à manches longues, mais uniquement sur le bras droit, ainsi qu'une paire de mitaines noires. Pour le bas, elle porte une jupe noire, des longues chaussettes noires hautes et des bottes noires. L'ensemble de sa tenue de combat est renforcée avec le tissu flexible des tenues de combat Saiyans, pour une protection et une mobilité optimale.


D'apparence froide, renfermée et distante, Karifu est une personne peu encline à faire le premier pas vers les autres. Elle préfère garder ses distances vis-à-vis des autres et œuvrer dans l'ombre, dans l’intérêt de tous.
Malgré cette apparente introversion, Karifu est quelqu'un de très capable et déterminée. Une fois qu'elle a un objectif en tête, c'est très difficile de la faire renoncer de l'extérieur et en général, c'est le fait de changer d'avis personnel qui la fait se détourner d'une mission.
Très protectrice envers les autres, elle n'hésite pas à se mettre en première ligne et se donne toujours au maximum et même au-delà de ses capacités. Elle ne supporte pas les coups bas, les actes de tortures, de lâcheté et que l'on s'en prenne aux plus faibles et à ceux qu'elle aime.


Karifu est née sans véritables attaches et a toujours fait office d'électron libre. Née de parents Saiyans installés sur la planète Terre, elle est rapidement confiée à un couple de Terriens, amis de ses parents, dés l'âge d'un an. Ses parents étant tous deux policiers, ils ont été appelés pour une importante mission d'espionnage se déroulant sur plusieurs années, sur une autre planète.

Au sein de sa famille adoptive, Karifu passera de bien belles années, emplies d'amour, de tendresse et d'attention, aussi bien de la part de ses "parents adoptifs" que de son "grand frère" de cinq ans son aîné. Ce dernier devient bien vite le "gardien" de Karifu, veillant sur elle autant que ses parents et faisant toujours en sorte de la faire sourire.

Très timide et introvertie, la jeune Saiyan n'osait pas se mêler aux autres et restait toujours dans son coin. Au-delà de la peur de rencontrer d'autres personnes, elle était aussi effrayée par la violence sous toutes ses formes et elle se faisait souvent chahuter par d'autres enfants, sous prétexte qu'elle n'aimait pas trop se mêler aux autres.
Elle pouvait heureusement trouver du réconfort auprès de sa famille adoptive et de ses très très rares amis, mais elle était chaque fois plus affectée encore de ses "blocages".

Cet équilibre précaire est brutalement rompu un soir d'hiver.
Karifu, alors âgée de seize ans, est contactée par l'hôpital de Satan-City, où on disait avoir quelque chose d'important à lui annoncer.
Sur place, Karifu est emmenée au sous-sol, dans la morgue, où on lui explique que deux corps ont été trouvés sur une planète lointaine et que l'un des corps avait une photo, au dos de laquelle était inscrite son nom. Assez fébrile et inquiète, Karifu demande donc à voir les deux corps, craignant déjà le pire, dans un petit coin de son esprit. On lui dévoile alors le corps éventré de ses parents Sayans, qui avaient l'air d'avoir été torturés et massacrés.
Devant une telle horreur, Karifu reste pétrifiée un long moment... avant de s'enfuir de l'hôpital, en pleurs.

La jeune Sayan resta des jours enfermée dans sa chambre, n'osant plus sortir, l'esprit encombré et embrouillé des images de ses parents, sur laquelle se superposait les nombreuses autres images des déboires qu'elle pouvait subir quotidiennement.
Ses parents et son grand frère adoptifs, ses quelques amis passent régulièrement la voir, pour essayer de lui remonter le moral de toutes les manières possibles et imaginables.
Au-delà de cette "solitude", c'est surtout une intense réflexion qui anima Karifu tout ce temps-là.Au fil du temps, la tristesse laissait place à divers autres sentiments, allant de la colère à la peur, en passant par l'appréhension.

Finalement, une évidence se cale dans l'esprit torturé de la jeune Sayan: devenir plus forte et arrêter de se renfermer dans le mutisme, arrêter de se laisser abattre par l'adversité, par ses propres peurs.
Elle avait entendu divers histoires sur les Sayans au cours de son enfance, son savoir qu'elle en était elle-même une, ses parents adoptifs ne l'en ayant jamais informés. Ses parents Sayans avaient en effet demandés à leurs amis de ne pas divulguer d'informations à leur fille, afin de la protéger, sachant que leur mission serait très importante et potentiellement dangereuse. Ils voulaient éviter que leur fille soit mise en danger, d'une manière ou d'une autre.
Pour Karifu, apprendre tout ça était un choc supplémentaire, mais elle avait déjà prise sa décision d'encaisser sans broncher tout ça, choisissant d'aller de l'avant à tout prix, se disant que ses parents, fidèles à la réputation des Sayans, n'auraient jamais voulu qu'elle s'apitoie sur son sort comme ça et se laisse écraser par l'adversité.

S'inscrivant à un dojo d'arts martiaux, la jeune fille passe deux ans à s'entraîner intensivement, balayant peu à peu toutes ses craintes d'enfance avec son désir de vouloir défendre ses proches. Elle s'acharne quotidiennement, défaisant tous les adversaires que l'on lui envoyait, même si elle devait finir à deux doigts de l’évanouissement, avec la moitié des os du corps brisés.

Après avoir acquis de solides bases à son dojo, Karifu quitte ce dernier, pour un entraînement solitaire, mais tout aussi intense. Petit à petit, elle devient plus forte, aussi bien de corps que d'esprit et elle parvient à tourner complètement le dos aux horreurs de son passé, parvenant finalement à se rendre sur la tombe de ses parents, chose qu'elle n'avait jamais réussi à faire depuis deux ans.
Sur la tombe de ses parents, elle fait la promesse solennelle de ne plus jamais faillir face à l'adversité et de toujours tout faire pour défendre les autres.


TomaIfu



Dernière édition par Karifu le Sam 20 Jan 2018 - 1:08, édité 7 fois
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6942
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3285

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Karifu [Terminée]   Ven 12 Jan 2018 - 15:52
Bienvenue !
Par contre, si tu es une Saiyan, il te faut les cheveux et les yeux noirs... A moins que tu ne sois une Demi-Saiyan ^^
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 611
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Karifu [Terminée]   Ven 12 Jan 2018 - 15:59
Bienvenue ! Smile
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15465
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4500

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Karifu [Terminée]   Ven 12 Jan 2018 - 16:05
Bienvenue !
Kaito a soulevé un bon point, tu ne peux pas avoir les cheveux blancs naturellement (peut être que c'est une teinture).
Karifu
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif / Cannon Garric / Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Sayan / Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Re: Karifu [Terminée]   Ven 12 Jan 2018 - 16:20
Woups, désolé je me suis planté effectivement. J'ai modifié pour les cheveux et les yeux (vu que de base, pour les yeux, j'arrivais pas à définir la couleur, ça m'arrange).
Rellum
avatar
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 196
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

MessageSujet: Re: Karifu [Terminée]   Ven 12 Jan 2018 - 16:21
Bienvenue.

Question, t'as toujours ta queue de singe?
Karifu
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif / Cannon Garric / Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Sayan / Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Re: Karifu [Terminée]   Ven 12 Jan 2018 - 16:28
Hum, vu que je n’ai pas parlé de transformation en Osaru, on peut dire que ses parents Saiyans ont coupé sa queue à la naissance. Je vois pas comment je pourrais intégrer ses transformations dans l’histoire de toute façon.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6942
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3285

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Karifu [Terminée]   Ven 12 Jan 2018 - 16:51
Après si tu fais un Demi-Saiyan, tu auras plus d'avantages.
- Liberté de la couleur des cheveux-yeux
- La colère qui boost VRAIMENT ton pouvoir Saiyan
- Et tes pas forcément mi-Saiyan mi-Terrien.

M'enfin c'est mon avis perso. J'adore vanter les mérites du peuple Demi-Saiyan xD
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 32394
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Karifu [Terminée]   Ven 12 Jan 2018 - 17:06
Bienvenue, je te valide Smile



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Goku Black
avatar
Autres Races
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha | Déplacement instantané | Lame divine
Techniques 3/combat : Lasso divin | Shunsatsuha
Techniques 1/combat : Faux divine

MessageSujet: Re: Karifu [Terminée]   Ven 12 Jan 2018 - 17:20
Bienvenue.
Jeanne Dark
avatar
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/12/2017
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Chaotique-Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Deckromancie ! | Magie du Vent Royal | Magie de la Lune Royale | Morsure de la Lune
Techniques 3/combat : Deckromancie ! | Voie royale des Ombres
Techniques 1/combat : Royauté : Ultramagie

MessageSujet: Re: Karifu [Terminée]   Ven 12 Jan 2018 - 17:38
@Kaito Shan a écrit:
Après si tu fais un Demi-Saiyan, tu auras plus d'avantages.
- Liberté de la couleur des cheveux-yeux

En effet, Kaito en est un bel exemple, même sa coupe de cheveux est super originale !
Beelax
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4051
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 720

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Karifu [Terminée]   Ven 12 Jan 2018 - 17:41
Bienvenu !
Lost Night
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

MessageSujet: Re: Karifu [Terminée]   Ven 12 Jan 2018 - 17:46
Ouais les demi-saiyen c'est bien, sinon bienvenu j'aime bien ton avatar
Hellzetsu
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 378
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : canon garric / kamehameha / shirohaka
Techniques 3/combat : final flash / le Chô Kuro ryu ken
Techniques 1/combat : lancer tyrannique

MessageSujet: Re: Karifu [Terminée]   Ven 12 Jan 2018 - 17:53
kawaiï  °//W//°

Embarassed
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6942
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3285

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Karifu [Terminée]   Ven 12 Jan 2018 - 19:03
Hellzetsu tu peux arrêter avec tes "kawai" sur toutes les présentations de fille ? Ca devient TRÈS gênant à lire. Si tu veux une copine mets-toi sur meetic ou Tinder mais fait quelque chose mais par pitié arrête de dragué la moindres paires de seins du forum x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karifu [Terminée]   
 
Karifu [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-