Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac) Empty
MessageSujet: retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac)   retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac) ClockSam 27 Jan 2018 - 17:38
Hellzetsu venait enfin d'arriver sur terre abord son vaisseau le hope falcon qui lui avait couté chère, il atterris alors sur une plaine a quelques kilomètre de Satan city, il survola la ville a la recherche d'un signe de ses amis, en une journée de recherche il n'avait rien trouvé qui prouvait le passage d'uns de ses allié, il partit alors s'asseoir pour pouvoir un peu se reposer car après tout une journée entière a chercher des connaissances a lui n'est pas de tout repos. Il s'assoupit alors quelques instant quand tout a coup une puissante aura arriva dans sa direction, il se réveilla en sursaut, il essaya d'analyser l'aura qui approchait pour distinguer a qui elle appartenait, il ne sentait rien de mauvais dans cette aura, mais par contre il sentait une bonté. Il comprit tout de suite que cette aura était familière, où avait t'il bien pu croiser la personne qui détenait cette aura, il n'avait jamais senti une puissance comme celle là, l'aura s'approchait de plus en plus ce qui permettais a hellzetsu de mieux distingué a qui elle appartenait. Il comprit avec une joie immense que l'aura qu'il sentait depuis tout a l'heure était celle de leriac, s'était son camarade d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps. Son aura était plus puissante qu'auparavant, avait t'il continuer a s'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps ? Hellzetsu le saurais tôt ou tard, mais pour l'instant ce qui lui importait était qu'il avait enfin retrouver son ami, si il le voudrais bien hellzetsu pourrais demander a leriac de l'accompagner dans son vaisseau pour qu'il puissent s'entrainer ensemble comme dans la salle de l'esprit et du temps, mais il pourrait aussi raconter ce qui lui était arrivé depuis son départ de la salle de l'esprit et du temps, comment il avait sauvé des enfants et un village au prix de sa vie, sa rencontre avec son grand-père qui lui avait appris le Cho kuro ryu ken, sa téléportation sur namek grâce au Roi Enma, sont combat sur namek contre Ollusc, sont voyages sur la planète freezer, l'achat de son vaisseau, son combat contre le trio Nakunorei dans le colisée de la planète Hera, il lui tardais de tout raconter a son vieil ami. Mais se souviendrais t'il de hellzetsu ? tant de question tourbillonnait dans la tête de hellzetsu. Hellzetsu était impatient de revoir leriac. Hellzetsu espérait que son ami voudrait bien voyager avec lui vers de nouveau horizons et aussi combattre avec lui comme lors de son entrainement avec leriac et pluton .
Leriac
Leriac
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2017
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha, Inoshishi atakku(attaque du sanglier), sokidan
Techniques 3/combat : super kamehameha, kamehameha kick
Techniques 1/combat : crush canon finale

retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac)   retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac) ClockDim 28 Jan 2018 - 14:01
Leriac venait de partir de la salle de l'esprit et du temps et se dirigeait vers Satan city quand soudain il sentit l'aura de hellzetsu et il s'empressa de le rejoindre. Une fois arrivé près de hellzetsu il lui cria : "ça fait longtemps que l'ont ne s'était pas vu, c'est moi ou tu as rétrécit, je n'aurai jamais cru te revoir ici. Qu'est-ce que tu fais la?"
Leriac avait remarqué que l'aura de hellzetsu avait augmenté mais ce n'était pas le seul à avoir eu une monté de puissance. En attendant une réponse de la part de hellzetsu leriac commença à réfléchir.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac)   retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac) ClockDim 28 Jan 2018 - 19:31
Hellzetsu était enfin en face de leriac, celui avait grandi depuis la dernière fois où il s'était vu, et celui ci lui dit :
"ça fait longtemps que l'ont ne s'était pas vu, c'est moi ou tu as rétrécit, je n'aurai jamais cru te revoir ici. Qu'est-ce que tu fais la?"

Hellzetsu ne savait pas quoi répondre, son ami se souvenait de lui, cela lui fit chaud au cœur. Il commença a répondre une a une à ses question

"Longtemps, cela ne fait que 3 jours que je suis parti de la salle de l'esprit et du temps !!! "

Hellzetsu repris de plus belle "C'est toi qui à grandi !!! Tu est resté combien de temps là bas ? Demanda hellzetsu a leriac . Moi n'ont plus je n'aurais jamais cru te voir dans un endroit pareille, pour répondre a ta question, je suis venu ici pour vous cherchez toi et pluton. Je veux vous emmenez avec moi dans mon vaisseau, on pourra s'entrainer encore plus durs car dans mon vaisseau, il y a une salle de gravité pour l'entrainement. "

Il attendit quelques secondes puis il prit un air sérieux et il reprit

"Je dois tout te dire, juste après être sorti de la salle de l'esprit et du temps, je suis aller au lycée et il mets arriver plein de choses là bas, j'ai sauvé un villages, mais je me suis aussi fait tuer en sauvant deux enfant d'un saiyan maléfique qui tentait de les tué, du coup je suis aller au paradis où j'ai rencontrer mon arrière grand père et il ma même appris un technique, ensuite j'ai ressuscité sur namek où j'y ais fais un combat contre un de ces habitant. Puis je suis aller sur la planète freezer où j'y ais acheté mon vaisseau. Suite à ça je suis aller sur la planète Hera, c'est là bas que j'ai affronter trois redoutable guerrier, le 3eme ma donné du fil a retordre . Puis je suis revenue ici pour que toi et pluton me rejoignez dans mon vaisseau pour partir voyager dans l'univers et pour que vous vous entrainiez avec moi ! "

Hellzetsu espérait que leriac accepte de venir avec lui , comme ça il pourrait s'entrainer ensemble comme a la salle de l'esprit et du temps. Il attendit une réponse de la part de leriac, mais se n'était pas gagner, le destin de leurs futurs aventures était entre les mains de leriac, allait il accepter ou allait il refuser, c'était a leriac de choisir
Leriac
Leriac
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2017
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha, Inoshishi atakku(attaque du sanglier), sokidan
Techniques 3/combat : super kamehameha, kamehameha kick
Techniques 1/combat : crush canon finale

retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac)   retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac) ClockLun 29 Jan 2018 - 17:50
Leriac écoutait le récit des avebntures de hellzetsu, Au moment précis où hellzetsu à dit qu'il était mort leriac eu un frisson à faire pâlir un mort il ne voulait pas faire de peine à hellzetsu et le laissa finir son récit. Leriac accepta sans hésiter l'offre de hellzetsu comme ça il pourra voir comment hellzetsu à gagner en puissance même si il sait qu'il va se faire battre par hellzetsu et lui dit :
"D'accord j'accepte avec grand plaisir il faudra juste retrouver Pluton".  Il attendit une réponse de la part de hellzetsu
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac)   retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac) ClockLun 29 Jan 2018 - 21:56
Hellzetsu était heureux que leriac est accepter sa proposition, il pourra enfin s'entrainer avec un adversaire a ça hauteur, comme leriac l'avait dit, il fallait retrouver pluton, mais le connaissant il devait surement être entrain de cacher son aura pour que ni hellzetsu ni leriac ne puissent le retrouver. Hellzetsu pensa un instant, a son combat contre Rei sur la planète hera, il revins alors à la réalité et il s'avança vers leriac

"Tu sais leriac... Si pluton cache son aura c'est sûrement car il ne veut pas venir avec nous... Et puis on seras seulement entre saiyan, se serais mieux tu ne trouve pas ?"

Il fit un mouvement de la main pour faire mine a leriac de le suivre les deux saiyan s'envolèrent alors vers la plaine qui accueillais le vaisseau de hellzetsu, hellzetsu montra le vaisseau du doigt

"Voici le hope falcon, le vaisseau avec lequel je voyage !!!"

Hellzetsu fit entrer leriac en premier, puis il fit visiter le vaisseau a leriac en lui montrant la salle de gravité, le dortoirs, le stockage et le cockpit. Hellzetsu dit alors a leriac

"Mon vaisseau est cool n'est ce pas ? Sa te tente d'aller sur planète qu'on ne connaît pas ?"

Hellzetsu se tourna vers un micro, une I.A commença a parler

"Bonjour admin, comment allez-vous ?" Dit elle d'une voix robotique

"Ne m'appelle pas admin, appelle moi hellzetsu, je vais te donnez un nom *ferme les yeux et réfléchi quelques secondes* hmm *ouvre les yeux d'un coup* j'ai trouver !!! Tu vas désormais t'appeler Utopia !"

"D'accord hellzetsu, mon nom seras désormais Utopia...Quel destination avez vous choisi ?"

"Choisi toi-même Utopia, prends en une au hasard ! "

"D'accord Hellzetsu, CHOIX DE LA DESTINATION EN COURS ...
RECHERCHE TERMINER, Direction la Planète Khronus"

C'est alors que le hope falcon s'envola alors pour la planète Khronus, cette planète devait sûrement regorger de guerriers puissants, hellzetsu espérait rencontrer des personnes qui lui donnerait du fil a retordre sur cette planète
Leriac
Leriac
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2017
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha, Inoshishi atakku(attaque du sanglier), sokidan
Techniques 3/combat : super kamehameha, kamehameha kick
Techniques 1/combat : crush canon finale

retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac)   retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac) ClockMar 30 Jan 2018 - 21:21
leriac avait entendu hellzetsu dire qu'il y avait une salle de gravité pour l'entrainement,  une fois que hellzetsu avait fini de parler il lui dit :" je part tout de suite essayer ta salle de gravité pour que je puisse m'entraîner, quand on arrivera sur khronus je continurais encore un peu de m'entrainer pendant que toi tu iras explorer les environs. une fois que j'aurais fini je te rejoindrais" leriac partit donc vers la salle de gravité du vaisseau de hellzetsu, une fois arriver dans la salle il commença par faire des crochets du droit puis des crochets du gauche. Il continua avec un coup de pied du droit puis un coup de pied du gauche. Au bout d'un moment leriac sentit la fatigue le gagné, il s'arrêta pour se reposer pendant un long moment et dès qu'il se réveilla  il repris l'entraînement. Il continua avec un coup de pied de la jambe droite puis un coup de pied de la jambe gauche
Contenu sponsorisé

retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac)   retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac) Clock
 
retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure
» Le début d'une nouvelle aventure [PV: Moka]
» Pour une nouvelle aventure
» vers de nouvelle aventure !
» Le début d' une nouvelle aventure ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-