-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Règle de validation de techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Règle de validation de techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 10 ClockVen 27 Oct 2023 - 0:43
Kaito, Vegeta et Develi : Techniques validées
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 103
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Règle de validation de techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 10 ClockSam 28 Oct 2023 - 14:19
Bonjour, suite à la mise à jour des techniques (et comme je disposais déjà d'une technique d'entrave par magie), voici celles que j’aimerais rajouter :

- Le lanceur de cette attaque forme dans sa main une boule d'énergie qui prend la couleur de son aura et peut la lancer à tout moment.

Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Règle de validation de techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 10 ClockMar 31 Oct 2023 - 19:19
C-21: validé
En ligne
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Règle de validation de techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 10 ClockDim 5 Nov 2023 - 1:14
Salut, avec la mise à jour des capacités et l'apparition de la capacité "guerrier", cela fait que ma technique "Final Strike" est compté dans cette capacité, puisque j'ai donc le droit à une nouvelle technique illimité, je ne vais pas me faire prier plus longtemps :

Évasion : Cette technique consiste à utiliser la capacité de réflexion de l'utilisateur afin qu'il puisse performer une esquive en allant dans la direction la plus optimale pour analyser la situation et contre attaquer. En revanche, bien qu'il puisse répéter le processus, si la technique adverse est trop puissante ou que le ou les individus arrivent à prendre Kaiyen par surprise, alors la technique ne peut pas marcher. Elle ne peut pas non plus fonctionner si une autre technique est activé, même s'il s'agit d'une technique de boost (kaïoken pris en compte).
Thalès
Thalès
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2023
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Malveillant
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Résilience Sacrée, Meteor Burst, Intervention du Crusher Corps, Sudden Storm
Techniques 3/combat : Kill Driver, Calamity Blaster
Techniques 1/combat : Fruit de l'Arbre sacré

Règle de validation de techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 10 ClockDim 5 Nov 2023 - 14:47
Hello, en vertu de la capacité "Guerrier" qu'obtiennent à présent les Saiyans, je souhaiterais ajouter à Thalès la technique illimité suivante :

Nouvelle technique : Sudden Storm

Description : L'utilisateur avance sa paume pour tirer depuis celle-ci une pluie de petites déferlantes d'énergie en rafale. Idéal sur de longues distances.

Règle de validation de techniques - Page 10 742892aa8e0c7d9b8477e58d090ac38c
Piccolo
Piccolo
Namek
Autre / Ne pas divulguer Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2023
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bunshin, Kaikōsen, Chō Makōhō, Mashu, Vitesse
Techniques 3/combat : Makankōsappō, Chōbakuretsumaha
Techniques 1/combat : Gekiretsu Kōdan

Règle de validation de techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 10 ClockDim 5 Nov 2023 - 15:38
Pour Piccolo, la technique du Kaikosen comptant désormais comme mon entrave de la capacité "Magicien", j'ai à présent un nouvel emplacement de technique illimitée que je compte remplir avec ceci :

Nouvelle technique : Vitesse

Description : Piccolo est capable d'accélérer ses mouvements brusquement pour prendre de court ses adversaires. Sa vélocité est telle qu'elle donne souvent à ceux qui le voient faire l'illusion de se téléporter !

Règle de validation de techniques - Page 10 Hr9G
Subaru Natsuki
Subaru Natsuki
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2023
Nombre de messages : 103
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sponsorisé par Capsule Corp - Ki du Mage Noir - Appel du Vide - Morsure de l’éclipse
Techniques 3/combat : Motivation abondante - Singularité de la Haine
Techniques 1/combat : L’Amour ne meurt jamais

Règle de validation de techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 10 ClockLun 6 Nov 2023 - 2:38
Salutations !

Suite à la màj des capas de race, je viens ici proposer une technique illimitée qui va dans la droite lignée du don Affinité au ki sombre et distinguer l'effet corrupteur de l'illimitée Ki du Mage Noir :

Nouvelle technique : Aura sombre (Manipulation de l'aura)

Description : Subaru, accablé du désespoir corrompant jusqu'à son entourage, dégage une aura noire aux extrêmes violacés annihilant l’égo de tout ce qui la touche. Alors que des larmes coulent de ses yeux, les objets perdent en spiritualité (désacralisation), les personnes perdent en identité (dépression), et la magie perd en puissance (désenvoûtement). Ça ne détruit pas ce qu’ils ont été, mais ce qu’ils seront désormais.
Non géré par le système mais pertinent:


Dernière édition par Subaru Natsuki le Mar 7 Nov 2023 - 8:11, édité 1 fois (Raison : Désolé de l'édition, j'ai pensé intéressant de rajouter une expression caractéristique de la technique sur Subaru, en plus de donner des mots-clé permettant de mieux se représenter son effet)
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Règle de validation de techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 10 ClockVen 10 Nov 2023 - 22:06
Suite à la modification du règlement (et puisque j'ai déjà une vague déferlante en illimité) je souhaiterais ajouter une autre technique illimitée à mon set.

Cri de guerre : un cri puissant émis par un combattant en plein combat. Inspire la peur chez l'ennemi et galvanise les troupes. Les cibles proches sont tétanisées pendant un cours instant.
Nappa
Nappa
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2019
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon Garric
Techniques 3/combat : Bombardier | Puissance Saiyen
Techniques 1/combat : Canon destructeur

Règle de validation de techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 10 ClockSam 11 Nov 2023 - 0:25
Salut,

Suite au changement de capacités, je viens rajouter le "Canon Garric" en technique illimité :

Nouvelle technique : Canon Garric.

Description : Pour utiliser cette technique, Nappa courbe ses doigts et place ses deux mains ensemble au niveau de sa poitrine faisant face à la même direction, une paume de main dans l'autre. Il commence alors à concentrer toutes son énergie autour de son corps et dans ses paumes. Alors, une fois qu'assez d'énergie est rassemblée, il pousse les deux mains en avant pour envoyer un rayon d'énergie très puissant. Le rayon est énorme, coloré de fuchsia qui émane de ses mains et de son corps. 

Règle de validation de techniques - Page 10 Garric-Gun

Spyro
Spyro
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2023
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Souffle Paralysant, Carapace élémentaire, Nuées Perçantes, Souffle vital
Techniques 3/combat : Souffle Spatial, Souffle Météore
Techniques 1/combat : Souffle Etherion

Règle de validation de techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 10 ClockMar 14 Nov 2023 - 22:16
Technique à remplacer : aucune, simplement une technique illimitée supplémentaire obtenue grâce au changement opéré ici : https://www.rpgdbz.com/t21456p30-selection-des-capacites-libres#404110

Nouvelle technique : Souffle vital

Description : Spyro est capable d'insuffler divers éléments dans ses souffles. Ceux-ci peuvent aussi bien permettre de se protéger ou infliger des dégâts. Mais sa nature d'Etherion lui permet également d'insuffler la vie à l'aide d'une fumée verdoyante et légèrement luisante. En la "soufflant" sur des corps meurtris, celle-ci lui permet de soigner bien des maux et de refermer les plaies, et même de faire repousser un membre amputé. Tout ça sans souffrir le martyr...Tant que la personne est un minimum vivante bien sûr.
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Règle de validation de techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 10 ClockMer 15 Nov 2023 - 7:51
Kaiyen : Validé

Thalès : Validé

Piccolo : Validé

Subaru : Validé

Hanasia : Validé

Nappa : Validé

Spyro : Validé
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Règle de validation de techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 10 ClockDim 19 Nov 2023 - 1:47
Comme convenue par accord vocal il y a 5 ans, je tiens mes engagements et souhaite retirer la compétence ci dessous, utilisé uniquement pour un seul combat précis et dont l'effet avait pour but de se rapprocher d'un état dit "Ultra Instinct". Le but à l'époque et même aujourd'hui, était pour moi de considérer le mode UI comme une technique et non pas une transformation offrant un gain de puissance comme cela est amené à penser via l'anime et le manga. Qu'importe tout cela pour indiquer que je la retire pour reprendre une technique dont j'utilisais précédemment.

L'un dans l'autre, j'ai également ajouté la Technique illimté raciale propre au saiyan. Je ne fais pas de MaJ à mon topic de fiche par conséquent.

Technique à remplacer : Mouvements Intuitifs (x3) : Cette technique est un état dans lequel l’utilisateur laisse son instinct décider de ses mouvements. Le temps de réaction est donc quasi inexistant. En outre cette technique permet de se mouvoir avec une aisance insoupçonnée et permet d’éviter les attaques aisément.

 
Nouvelle technique :
Berzerk 75% 
 
Description :
A l'instar du 100% cette technique augmente elle aussi la masse musculaire de Sharotto. Sa force et sa résistance sont augmentés mais l'efficacité n'est guère du niveau de la forme poussé à son stade maximal.

Nouvelle technique ² :
Canon Garrick 
 
Description :
Technique consistant à projeter son ki sous forme d'une vague d'énergie. Le canon garrick est une technique signature propre au saiyan, principalement ceux formé aux castes elites.
Miraï Son Goten
Miraï Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 490.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Taiyoken | Multiplication.
Techniques 3/combat : Kienzan Yaïba | Bouclier d'énergie.
Techniques 1/combat : High Pressure.

Règle de validation de techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 10 ClockLun 20 Nov 2023 - 14:44
Salut,


Technique à remplacer : Killer Blast.

Nouvelle technique : High Pressure.

Description : Cette capacité se déploie quand Goten canalise son ki dans ses paumes, donnant naissance à une boule d'énergie blanche. L'intensité de l'attaque est telle que l'air autour de lui semble s'accumuler entre ses paumes. Au moment où Goten libère cette force, elle jaillit en un rayon énergétique tournoyant vers son ennemi. La technique engloutit son adversaire dans un maelström d'énergie, le submergeant et le blessant tel un raz-de-marée impétueux.


Visuel:


 



Technique à remplacer : Energie Punch.

Nouvelle technique : Taiyoken.

Description : Cette technique consiste à concentrer l'énergie dans la partie supérieure du corps, puis à transformer cette énergie en lumière pure pour tout irradier depuis son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui l'exécute : plus celle-ci est concentrée, plus la lumière sera éblouissante.



Visuel:


 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Règle de validation de techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 10 ClockMar 21 Nov 2023 - 18:30
Sharotto : Techniques validées.

Miraï Son Goten : Techniques validées.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Règle de validation de techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 10 ClockDim 31 Mar 2024 - 12:51
Pour aller avec la nouvelle capacité raciale Saiyan, je rajoute une technique illimitée, étant donné que mon trio de techniques illimitées comprend déjà le Canon Garric.
Nouvelle technique : Super Electric Strike

Description : Plaçant ses mains en retrait, l'utilisateur y concentre une énergie verdoyante qu'il charge de propriétés électriques avant de la projeter vers son adversaire, tâchant généralement de l'atteindre en travers du corps pour qu'il subisse toute l'intensité de la décharge.

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

Règle de validation de techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 10 Clock
 
Règle de validation de techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de validation des transformations Saiyan
» Marche à suivre après validation ?
» Règle
» règle terrain 3
» Règle hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-