Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Règle de validation de techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Règle de validation de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 2 ClockSam 14 Nov 2020 - 20:15
Technique à remplacer : Leurr3 (illimitée)

Nouvelle technique : Projecti0n Etherée (illimitée)

Description : — La marque de fabrique de Zer0, améliorée par les pouvoirs de son mécène. Lorsque l'assassin désire se fondre parmi les ombres, il convoque une de ses précédentes incarnations avant de disparaitre de la vue de tous pendant six secondes. Ce revenant est capable de tromper ses opposants, prendre un coup à sa place ou encore aider à planifier une retraite stratégique. Voué à être éphémère, il s'évanouira telle la brume après avoir reçu serait-ce qu'une offensive à son encontre.


Technique à remplacer : Surexcitati0n (illimitée)

Nouvelle technique : Ch0c (illimitée)

Description : — Lorsque Zer0 blesse un adversaire au corps-à-corps ou réapparait après avoir projeté un double éthéré, il génère une légère décharge électrique autour de lui.


Technique à remplacer : Det0nation (*3)

Nouvelle technique : Disjoncti0n (*3)

Description : — ['Quasar' Singularity Grenade] Au nombre de trois, ces bombes aspirent à elle tout ce qui se trouve dans un rayon de deux mètres avant de les electrifier mortellement. Ces dernières sont bien pratiques pour tendre des embuscades mortelles dans des espaces clos, mais leur propension à rebondir dans tous les sens pourrait bien être dangereuse si leur utilisateur fait preuve d'imprudence.


Technique à remplacer : Moiss0n M0rtelle (13)

Nouvelle technique : Mement0 M0ri (*1)

Description : — Pénétrant la frontière de l'au-delà, le Nombre est désormais capable de tromper la mort en ressuscitant autant d'ectoplasmes à son effigie que nécessaire afin de donner l'impression d'être encore en vie. Serait-il nulle part et partout à la fois ? S'il venait à se faire mortellement toucher par la suite, cependant, un second sursis ne pourra lui être accordé.
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Règle de validation de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 2 ClockSam 14 Nov 2020 - 20:46
Zer0: techniques validées.
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Règle de validation de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 2 ClockDim 13 Déc 2020 - 19:17

Apprentissage d'une nouvelle technique "Magimorphe" : Technique Illimité


Description: C'est une fonction spéciale qui permet à l'utilisateur de transformer un monstre en armes. Lors de l'utilisation de la Magimorph, l'utilisateur et le monstre doivent être placées l'un à côté de l'autre. Il pose la main sur le monstre choisis et d'une lumière étincelante le monstre prend l'apparence d'une arme avec ses capacitées dans le plus logique possible. Certaine ne pourrait ne pas avoir d'effet particulier voici les deux exemples suivants. ( Exemple: Squelette = Epée d'os sans bonus / Serpent: Fouet + Bonus agilité ). Une Magimorph est une arme bien plus solide et puissante qu'une arme normale.
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Règle de validation de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 2 ClockVen 18 Déc 2020 - 16:39
Chou: technique validée.
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Règle de validation de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 2 ClockLun 21 Déc 2020 - 18:25
Technique à remplacer (illimitée) :

Golden Boy
Martis est capable de changer tout ce qu'il touche en or pour une durée de quelques heures. Cela peut aussi bien être un objet que de la matière organique comme le membre d'un ennemi par exemple afin de l'handicaper.



Nouvelle technique (illimitée) :

Golden Boy
Martis est capable de changer son corps (et les vêtements qui le couvrent) en or. Tant qu'il est dans cet état, il peut résister aux attaques basiques ainsi qu'aux techniques illimitées (il ne peut pas être blessé par ces attaques ni ressentir la douleur).

Effet secondaire hors-combat : il peut changer tout objet en or pour une durée de quelques heures. Cela ne fonctionne pas sur un être vivant.
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Règle de validation de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 2 ClockLun 21 Déc 2020 - 18:38
SDS : Technique validée
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Règle de validation de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 2 ClockLun 28 Déc 2020 - 12:49
Technique à remplacer : Neck Snap

Nouvelle technique : Hellfire

Description :
Règle de validation de techniques - Page 2 Tenor
Bray Wyatt peut maintenant contrôler et créer du feu à sa guise, que ce soit d'immenses colonnes de feu autour de lui à une simple flamme qui sortirait du sol pour prendre en traître son adversaire.
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Règle de validation de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 2 ClockLun 28 Déc 2020 - 13:16
Bray Wyatt : Validé
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1935

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Règle de validation de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 2 ClockMar 5 Jan 2021 - 16:22
Technique à remplacer : Morsure du Soleil (technique gratuite des terriens)


Nouvelle technique : Run for your life (nom provisoire)



Explications : En tant que terrienne, Alicia a droit à la technique Morsure du Soleil en plus de ses 3 autres illimitées. En outre, la Morsure du Soleil permet aux terriens de fuir à coup sûr un combat.

Cependant, il est illogique, pour Alicia, de posséder la Morsure du Soleil, car ce n'est pas une combattante et elle a des pouvoirs liés uniquement liés au temps. Elle possède en technique illimitée "Stop Time" qui lui permet d'arrêter le temps sans qu'elle soit affectée.

"Run for your life" serait une extension de Stop Time, mais qui permettrait à Alicia, à l'instar de la Morsure du Soleil, de fuir à coup sûr un combat. En gros, c'est juste un moyen de bénéficier de ses capacités de race terrienne tout en restant cohérent avec les pouvoirs du perso.
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Règle de validation de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 2 ClockMer 6 Jan 2021 - 15:13
Alicia Runhour : technique validée.
Hoù Sennin
Hoù Sennin
Terrien
Masculin Age : 79
Date d'inscription : 10/08/2020
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 1000 Ƶ

Techniques
Techniques illimitées : Porte du Ciel
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Règle de validation de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 2 ClockVen 8 Jan 2021 - 22:45
Découverte d'une nouvelle technique x3 : " Porte de la vérité " : Empruntant les arcanes de Baba la Sorcière, Hoù Sennin pratique six frappes rituelles sur les méridiens de ki de son ennemi, le déstabilisant au point de le rendre léthargique. De plus, il se sentira fortement obligé de répondre sincèrement à une question.
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Règle de validation de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 2 ClockMar 12 Jan 2021 - 10:37

Apprentissage d'une nouvelle technique "Magimorphe Avancé" : Technique x3


Description: Cette technique permet de fusionner un ou plusieurs monstres, démon sous Magimorphe pour créer une arme ultime. La puissance de la Magimorphe avancer dépendra des Magimorphe utilisé de base. En utilisant la Magimorphe avancer on ne peut pas utiliser de technique x3 ou ultime, on doit les fissionner pour retrouver l'usage des techniques x3 et ultime.


Apprentissage d'une nouvelle technique "Kotei Penguin" : Technique Illimité


Description: Technique qui consiste en sifflant de faire surgir des manchots sous terre, l'utilisateur lève la main vers le ciel et une boule d'énergie ce concentre, les manchots s'envole dans les airs et retombe en piqué autour de la boule d'énergie puis l'envoie vers son adversaire. La puissance de cette technique dépend du nombre de manchot utilisé, plus il y a de manchot sur la boule d'énergie plus elle est puissante mais lente. Moins il y a de manchot sur la boule d'énergie elle est bien plus rapide, mais moins puissante. Peut être utilisé en soutiens.
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Règle de validation de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 2 ClockMar 12 Jan 2021 - 17:16
Hoù Sennin: technique validée.

Chou:  techniques validées.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Règle de validation de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 2 ClockDim 17 Jan 2021 - 21:07
Technique à remplacer : Ray-Gun

Nouvelle technique : Demonic Blaster

Description : Technique inspiré par le Thundergun, il consiste à créer une énorme explosion d’air comprimé sur la cible. Sur les cibles les plus coriaces, ceci les propulsera au loin. Pour les faibles, disons que les détails sont trop graphiques pour être décrit.


Technique à remplacer :Iron Curtain

Nouvelle technique : Sparkling Teleportation

Description : Vladimir Makarov envoie une particule pourpre peu visible à l'œil nu avec laquelle il peut se téléporter dessus à tout moment.


Technique à remplacer : Trip-Mine

Nouvelle technique :The Impaler

Description : Vladimir pose ses deux mains au sol pour en faire sortir des piques pour empaler ses victimes.


Technique à remplacer : Flashbang

Nouvelle technique : Demonic Sun

Description :Une alternative de la morsure du soleil, sauf qu’il est activé en un claquement de doigt.


Technique à remplacer : Cease-Fire Grenade

Nouvelle technique : Stolen Knowledge

Description : L’imitation est la plus grande forme de flatterie. Vladimir copie la technique de son adversaire pour la réutiliser contre lui.


Technique à remplacer : Killstreak

Nouvelle technique : Tsar Bomba

Description : Vladimir fait apparaître dans la paume de sa main une boule d’énergie démoniaque qui gagne de plus en plus en taille jusqu’à qu’il ferme sa main pour provoquer une explosion énorme autour de lui. Il n’est pas affecté par l’explosion en question.


Technique à remplacer : Nova-6

Nouvelle technique : 1.1.5

Description : Une variante du Nova-6 qui n’est pas mortelle pour Vladimir Makarov et qui peut être utilisée aussi bien au corps à corps ou à distance. Plus le gaz est éloigné de Vladimir, moins il est puissant, mais il peut être utilisé pour empêcher rendre son adversaire nauséeux pour empêcher une *1. Au corps à corps, le poison démoniaque est très dangereux.Les effets de gaz sont nombreux comme des vomissements, convulsions musculaire, saignement par les yeux et nécrose suivi d’une mort agonizante suit exposé pour une courte durée. Il peut être contré contre une échange énorme de ki ou réduire son exposition au 1.1.5 le plus possible pour éviter la mort.
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Règle de validation de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 2 ClockLun 18 Jan 2021 - 1:51
Vladimir Makarov: techniques validées.
Contenu sponsorisé

Règle de validation de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques - Page 2 Clock
 
Règle de validation de techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de validation des transformations Saiyan
» Marche à suivre après validation ?
» Règle
» règle terrain 3
» Règle hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-