Partagez | 

Les Pirates de Bitterwater(Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Les Pirates de Bitterwater(Solo)   Ven 10 Aoû 2018 - 3:50
La base de lancement n'avait pas changé depuis la dernière fois. Toujours aussi imposante, si moderne. Elle était tout en contraste avec le reste du paysage. Bitterwater était une ville minière, la porte qui ouvrait sur l'eldorado, la ruée vers l'or. Tentra était déjà venu sur la planète Neora, l'ambiance ne lui plaisait guère mais il savait que c'était un endroit parfait pour installer une base secrète. Pourquoi donc une pareille idée? Personne ne se douterait qu'une coalition interplanétaire viendrait s'installer ici, sur une planète sans foi ni loi. Un lieu où un gouvernement minier corrompu régnait et où la lie de toute la galaxie venait y trouver refuge, pour tenter la route de l'or. Oui, c'était l'endroit parfait.

Spoiler:

Quittant le luxe de la base, il rejoignit les rues sales de la ville, regardant tout autour de lui. Toute la rue était composée de bâtiment en béton, de véritables cubes sans aucune vision architecturale, de simples blocs de béton, utilitaires, fait pour durer. Plus loin, le bâti perdait de son homogénéité. On passait de construction humaines à construction Saiyen et cela ne dérangeait personne. Bitterwater était une cité cosmopolite, les gens venaient, s'installaient et apportaient leur culture avec eux. Tous n'avaient qu'un rêve : l'argent. Ils venaient tous pour l'argent. Certains suivaient la route de l'or, d'autres venaient extraire du pétrole et parfois des minerais plus rares. La planète était en train de se faire siphonner de ses ressources.

Ce monde n'abritait aucune forme de vie intelligente, seulement une nature florissante. Nature qui disparaissait petit à petit au profit des usines et des forêts de béton. Dans quelques années, cette planète ne serait plus qu'une vaste zone minière, sacrifiée sur l'autel du profit.

En entrant dans un bar miteux, Tentra espérait y trouver quelques loubards et pirates, des gens avec qui faire affaire. Tout les regards se tournèrent sur lui, ce n'était pas souvent que l'on voyait un jeune Saiyen habillé en Namek rentré dans un tel bar.

Le disciple du Serein rejoignit le comptoir et prit place sur l'un des nombreux tabourets disposés à l'avant du bar. Le serveur se retourna, en train d'essuyer un verre.

"Qu'est-ce que je vous sert?" Demanda t-il.

"Un Saké. Chaud de préférence." Répondit le Saiyen.

"Je vends pas de ça ici. J'ai de l'eau, du Whiskey, du Rhum, du Shclurp et du café."

Tentra poussa un soupir, il n'aimait pas changer ses habitudes.

"Un Whiskey alors."

Le tenancier posa un verre et le remplit à ras bord. Tendant sa main, Tentra y plaça 3 zénies. Le Saiyen dégusta sa boisson, le Whiskey déménageait. A chaque gorgée, une puissante chaleur se libérait dans son corps. Ça n'était pas déplaisant. Un homme au visage buriné et aux moins noueuses s'installa auprès de lui, il portait des vêtements de cuir, simple. Un pistolet laser était attaché à sa ceinture.

"On t'a jamais vu par ici. J'aime toujours rencontrer les nouveaux arrivants, ils sont souvent plein de frics ou plein d'infos!" L'homme émit un petit rire, gras et quelque peu énervant sur les bords.

"Je suis ici pour faire affaire." Répondit Tentra.

"Des affaires? Acheteur d'or? Non. Vu votre dégaine particulière vous recherchez des cristaux rares, non?"

Le disciple du Serein but une petite gorgée de Whiskey avant de répondre:

"Non, je cherche à acheter un bâtiment, un grand bâtiment. Pour une centaine de personnes, à peu près. Et de préférence caché."

L'homme sourit, dévoilant une rangée de chicots.

"Tu as de la chance, je sais justement où te trouver ce genre d'endroits. Suis-moi."

Tentra termina son verre. Il ne savait pas dans quel aventure il venait de s'embarquer mais il n'avait pas d'autre choix. Il suivit le mystérieux vendeur et s'installa dans un véhicule volant. Le véhicule démarra et l'emmena vers une destination encore inconnue de lui.

Les Pirates de Bitterwater(Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1