-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement payant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un entrainement payant Empty
MessageSujet: Un entrainement payant   Un entrainement payant ClockDim 9 Sep 2018 - 16:43
Le roi de Kanasa fit son apparition en un éclair grâce à Whis dans son antre de Kanasa, il avait été déposé en face de ce dernier. Majin Vegeta avait encore sa tenue de combat en piteux état, il se dirigea vers l'entrée et un garde approcha, mais il reconnut immédiatement le roi et le salua, en garde. Le roi de Kanasa ne daigna pas le regarder, il se contenta d'avancer, lui assénant un léger coup d'épaule au passage, il était respecté de tous et savait pousser ses hommes au maximum, ils ne lui désobéiraient jamais car ils connaissaient tous son attachement pour Kanasa, les alliances passées et présentes ont toujours été dans l'intérêt du majin et de la malfaisance, mais Kanasa est une planète dont tout le monde parle désormais et ils le savaient tous.

Majin Vegeta n'avait pas fait que situer Kanasa sur l'échelle de l'Univers, il en avait presque fait son centre. Ces années de guerre l'avaient rendu odieux envers ses adversaires et sa cruauté n'a jamais été égalé, il se savait suivi, voir espionné car il était à la tête d'un véritable héritage du mal. Tous ces massacres pour en arriver à ce stade aujourd'hui, il n'avait pas pu ressusciter Anko et avait été pris en tenaille par deux membres puissants de la Z-Team, Majin Vegeta allait devoir agir. Le majin avait un plan, établi durant sa mort après le dit combat, réunir ensemble tous les possesseurs de Dragon Ball afin de partager les voeux dans un intérêt commun. Il s'était allié à ses opposants lors de la guerre contre Gohen, cela ne lui faisait jamais plaisir mais il en allait d'enjeux bien plus grands qu'eux et s'il semblait impossible de trouver un terrain d'entente sur un possesseur unique, ils allaient devoir juger et faire avec. Majin Vegeta allait devoir rencontrer des types comme Motta pour parvenir à ses fins, il allait avoir besoin de soutiens, il s'agissait de diplomatie, mais qui dit diplomatie dit aussi possible échec et tabassage en règle ... Majin Vegeta ne souhaitait pas arriver dans un guet-apens, bien qu'il y allait de bonne foi, préférant sacrifier 2 voeux et revoir son fils parmi les vivants.

Il souhaitait simplement repartir sur des bases nouvelles, réunir Tytoon et Anko était sa priorité, il ne fallait pas s'en cacher, il aimait l'ange ... Ce terrible tyran ne faisait que constater ce qu'il savait déjà et qu'il refusait d'avouer, Tytoon était la mère d'Anko et leur histoire n'avait jamais été un histoire banale, ils avaient traversé tellement de choses ensemble qu'il ne s'imaginait plus sans Tytoon à ses côtés. Il ne l'avait jamais forcé à combattre à ses côtés, il s'agissait bien de la seule personne sur qui il pouvait compter un temps soit peu dans la victoire comme la défaite, elle était sienne. Et réunir les Dragon Ball était son but, il défendrait coûte que coûte cette idée.

Serrant les poings il se rua vers la salle du trône et convia une réunion de ses généraux immédiatement, la plupart arrivèrent en courant prêts à répondre à l'appel. Il les fixa, eux, ses soldats les plus fidèles, expérimentés et meneurs d'hommes hors pair. Il leur adressa la parole :


"Je veux une réunion de l'Alliance Maléfique, j'ai besoin de tous leur parler, vous allez me les récupérer et me les ramener, nous allons partir chez chacun des possesseurs de Dragon Ball, il nous faudra l'information de l'OAG avant toute chose, mais une fois fait, nous procèderons à des déplacements afin de convaincre tout ce beau monde de se réunir pour partager les vœux du Dragon Sacré. Je compte sur vous pour mener à bien ces missions de récupération, et maintenir fermement le niveau de l'armée Kanasienne, je veux que les entraînements soient doublés, on ne sait pas ce qui se passera avec notre plan, nous pouvons échouer comme nous pouvons réussir. Dans le meilleur des cas nous obtiendrons bientôt ce que nous souhaitons et ainsi pouvoir aller de l'avant sur Kanasa et avec l'Alliance Maléfique, il sera temps pour nous de nous ouvrir au commerce extérieur, Freezer est revenu sur la planète Hera, il va falloir aller à sa rencontre.Ses méthoses sont pour le moins originales, et nous développerons la recherche de nouvelles technologies d'armement grâce à la planète Freezer."

Les généraux semblèrent tous convaincus et galvanisés par le discours de Majin Vegeta, il allait commencer à déployer son plan, première étape, réunir des soutiens pour parvenir à son but.


Un entrainement payant 247892signaturemv

Un entrainement payant 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Un entrainement payant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant ClockJeu 13 Sep 2018 - 22:16
Warui avait beaucoup trop payé de sa personne sur la planète Freezer pour au final gagner uniquement un simple entrainement avec Majin Vegeta. Fort heureusement, cette sombre erreur n’allait plus se reproduire. Déjà car le destin avait décidé qu’ils allaient s’affronter au tournoi, mais aussi car plus que jamais, l’alliance maléfique avait besoin de Warui. En tout cas telle était la pensée du magma qui débarqua triomphant dans le château de Kanasa.
 
Il arpenta tranquillement le couloir principal, tout en prenant le soin de siffloter. Les soldats se trouvant dans les environs. Le magma s’arrêta net en voyant une soldate proche de lui venir le saluer. Warui était troublé. Non pas qu’il ait une quelconque attirance pour cette dernière, mais voir une soldate s’approcher de lui ainsi, c’est soit qu’elle nouvelle … soit qu’elle soit inconsciente. Finalement un autre soldat voyant la situation s’approcha rapidement et prit la parole :
 
« Monsieur Warui, il y a erreur ! Ce que vous semblez prendre une charmante belle demoiselle est en réalité un homme. Et je peux vous assurez qu’il a un bon gros tuyau. »
 
Le magma soupira face à cette défense des plus ridicules et répondit :
 
« Heureux de savoir qu’au moins un de nos soldats en ait un. »
 
Puis le membre de l’alliance maléfique s’en alla, en direction de la seule du trône. D’un coup puissant, il poussa la porte pour se retrouver rapidement face à son leader. Rapidement le magma sentit comme une différence, il ne faisait aucun MV n’avait pas perdu son temps, ça faisait plaisir à savoir. Warui comptait non plus pas perdre de temps, il voulait se préparer pour le combat contre son chef. Une fois arrivé devant MV il se décida de finalement prendre la parole.
 
« Bon, j’ai les boules. »
 
Il sortit de sa poche les deux dragons balls, et il les lança une après l’autre. Voilà une bonne chose de faite. Cette histoire ne l’intéressait guère, il avait déjà tout ce qu’il souhaitait. Le bonheur n’est qu’un état d’esprit, ce n’est pas les dragons qui pourront directement l’apportée. Bref, maintenant débarrassée de ces deux boules il s’empressa de commenter son acte :
 
« Tu peux voir là une métaphore dans laquelle je te rends tes couilles. Tu m’as semblé les avoir perdus, mais là je sens comme un changement en toi, et je ne vais pas te cacher que je suis rassuré. J’ai craignais que tu commences à ouvrir un centre humanitaire. Bref, je ne vais pas te cacher que je suis juste de passage, donc sauf si tu as besoin de moi je vais partir. On aura tout le loisir de s’échanger sur Dosatz. »
 
Warui alla directement au but, maintenant restait plus qu’à savoir quelles informations le roi de Kanasa aurait à lui donner. Quoi qu’il arrive le magma ne comptait pas repartir se geler les couilles.  Le magma afficha son plus grand sourire, il savait que le jour de gloire allait arriver.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un entrainement payant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant ClockDim 30 Sep 2018 - 14:49
Majin Vegeta fut interrompu par quelqu'un qu'il connaissait bien, Warui en l’occurrence. Le saiyan fit signe à ses lieutenants que la réunion était terminée, il se retirèrent en fixant le magma d'un air désapprobateur. Majin Vegeta avança vers Warui, il lança deux boules de cristal, et le majin les rattrapa une par une. Warui le fixait et lui balança une phrase qui le fit réagir, telle une claque il venait d'exprimer le manque de motivation du majin au combat. Majin Vegeta serra les dents et répondit avec rage :

"Je suppose que je dois te remercier ? Je constate au moins que tu as pu venir à temps ... Tu es le seul à avoir pris la peine défendre nos intérêts, même s'il y avait un autre guerrier qui avait fait diversion dans la ville durant le combat sur Terre contre Charlo et Pythar, je tenterai de le retrouver par la suite.

Tu peux me croire, je ne baisserai sûrement pas les bras, mes objectifs seront accomplis. J'espère que tu as pu bien enregistrer ce que j'ai dis à mes lieutenants tout à l'heure car ceci devient le nouvel ordre du jour. Nous ne faillirons pas, nous réunirons tout le monde et nous invoquerons Shenron, il en va de notre honneur, les Saiyans ont montré aux yeux de tous qu'ils pouvaient nous atteindre. Je veux montrer que nous sommes meilleurs que ça, que nous sommes une dynastie, qu'il faut compter avec l'Alliance Maléfique et qu'Anko ne sera pas une victime de nos ambitions. Il faut convaincre tout le monde que le meilleur compromis est celui-ci, et je vais devoir me montrer convaincant car cela est la vérité et ils ne semblent pas en mesure d'y être habitué. Je me dois d'être un leader puissant, et je compte bien le rester.

Quant au tournoi, ne t'en fais pas, je ne l'ai pas oublié, nous allons faire ce match, je vais te montrer qui est le véritable chef de l'Alliance Maléfique, vainqueur du deuxième tournoi des arts martiaux. Mais je pense que ce match sera très spécial, je te promet que je me donnerai au maximum, mon échauffement chez Beerus m'a aidé à voir mes défauts et à les corriger. Compte sur Majin Vegeta pour donner au tournoi de Dösatz le match le plus incroyable qu'il n'ai jamais vu, ils en auront pour leur argent, et tu risques de ne pas t'ennuyer, espérons seulement que tu y survives.

Je n'ai pas besoin de toi spécialement, je peux me rendre voir les dignitaires moi-même, mais ta présence sera utile dès lors que nous aurons tous les indicateurs au vert, ta présence sera requise. Tu peux m'accompagner si tu le souhaites, ou poursuivre ta route. T'envoyer sur Freezer était peut-être une erreur, tu es un allié efficace, bien que lourdingue, j'espère juste que tu ne me décevras pas, nous devons garder nos intérêts et nos pouvoirs de dissuasion. Si tu entends des rumeurs sur d'éventuels ennemis prêts à passer à l'attaque, je veux que tu les anéantisses avant même que la rumeur ne soit plus qu'un murmure. J'espère avoir été clair, personne ne viendra entraver notre démarche de réunification commune."


Le roi de Kanasa agissait en leader, il devait remotiver les troupes, et il avait quelques atouts dans sa manche. Le match face à Warui au tournoi était une occasion de faire parler d'eux, le majin profitait de chaque occasion qui se présentait pour faire une démonstration de force, que ce soit lui-même ou avec ses alliés. Le recrutement d'Itachi et de Dark Jewel était l'une de ces occasions, et un massacre est comme toujours plus vendeur qu'autre chose. Là il avait déjà une idée en tête, il préparait quelque chose pour le tournoi, cela lui trottait dans la tête depuis l'annonce de ce combat. Le roi de Kanasa allait tout donner face à Warui, et il espèrait que Warui allait en faire autant, mais au vu de ses dernières sorties, il savait qu'il n'attendait que ça. Un déferlement de violence et de puissance, voila ce qui allait se produire sur Dösatz. Après avoir montré une nouvelle fois que l'Alliance Maléfique était un ordre de tout première importance, avec une force de frappe conséquente, il pourrait reprendre son plan et le mettre à exécution. Il allait cependant revoir plusieurs personnes avant cela.


Un entrainement payant 247892signaturemv

Un entrainement payant 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Un entrainement payant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant ClockMer 3 Oct 2018 - 1:22
Warui était ravis d’être là, et d’avoir une telle discussion en ce lieu. Oui cela lui rappelait des bons souvenirs, avec Candaves et Hidan en outre. Il est vrai que l’alliance n’a plus eut de réel fait d’armes, son nom était suffisant, étant taché d’un sang indélébile. Cette phase de transition devait finir, et cela ne pouvait que se faire qu’à travers la fin de cette quête des Dragon Balls. Le magma était également là pour ça, et son petit discours eut son effet, et le Saiyan se lâcha.
 
Le magma se fit remercier pour son geste, et c’était logique. En effet il lui avait bien sauvé ses boules sur ce coup. Ils auraient étés en position de faiblesse s’il ne restait plus que celle de Tytoon. Il n’y avait plus qu’à espérer que Majin Végéta se fasse discret pour le moment, s’il se retrouvait une nouvelle fois dans le même cas, cela risquerait de moins bien tourner cette fois. Warui pourrait très bien ne pas arriver à temps. Le membre de l’alliance maléfique attendit donc la suite du discours avant de donner son point de vu à ce sujet, laissant un leader bien bavard continuer la conversation.
 
Le chef de l’alliance maléfique semblait en tout cas bien déterminé, c’était plaisant. Il voulait en finir avec les dragons ball, c’était une très bonne chose aussi. Et le fait qu’il devait se montrer comme un leader puissant était une bonne chosé également, Warui ne put qu’acquiescer suite au discours de ce dernier. L’alliance maléfique ne devait plus vivre uniquement de son passé, mais devait repartir de plus belle.
 
Puis vint le moment le plus intéressant, le roi de la planète Kanasa annonça qu’il avait suivis un entrainement de Beerus. Warui laissa apparaitre un petit sourire, il n’avait pas perdu de temps tout comme lui. Il aura donc le droit au combat qu’il attendait. Ce sera un excellent moyen pour faire une belle promotion de l’alliance. Il y avait déjà la dernière finale, et à présent un combat entre lui et Majin végéta. Il en salivait d’avance, et les spectateurs auront la chance d’assister à un tel combat, une éclipse dans le quotidien.
 
MV termina qu’il n’avait pas besoin de lui, parfait il allait pouvoir se préparer pour le tournoi. Le match étant bientôt il voulait être en forme pour ce dernier. Il avoua l’erreur qu’il avait fait pour Freezer et son intérêt pour le magma, qui restait avec Hidan son plus fidèle allié. Il termina en ajoutant qu’il n’y avait pas de places pour les ennemis.
 
« Tu sais, si tu pouvais pas me faire confiance, je pense que cela ferait longtemps que je ne serais plus dans l’alliance. Cela doit faire 10 ans que je suis là, j’ai eu le temps de traverser les générations. Si y’a bien un truc que tu as dû apprendre après tes nombreuses purges d’infidèles, c’est bien ma loyauté. Ta puissance et son statut de leader est une source d’admiration et j’ai hâte de pouvoir me confronter à toi, en espérant que tu y survives. »
 
Warui termina sa phrase ironiquement et commença à diriger vers la sortie. Il s’arréta après quelques minutes et il ajouta.
 
« Je vais me rendre sur Dosatz, je vais me maintenir en forme. Cela sera autant utile pour le tournois que pour les prochaines confrontations à venir. Je te laisse continuer de te préparer de mon côté. Tu sais comment me joindre si besoin. Je n’hésiterais alors pas à venir te prêter main forte tout aussitôt, même si je suis en pleine levrette. Et au passage, reste discret pour le moment. Ce qui s’est passé sur la Terre peut de nouveau arriver à tout moment. Ne donne pas une raison supplémentaire de retourner à l’assaut, car cette fois tu risques d’y laisser bien plus. »
 
 Warui leva son bras droit en l’air en signification de son départ.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un entrainement payant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant ClockJeu 1 Nov 2018 - 18:26
Majin Vegeta écoutait parler Warui avec attention, il lui rappela que sa présence au sein de l'Alliance Maléfique depuis tant de temps montrait sa fidélité envers l'Alliance. Warui se serait-il senti véxé qu'on puisse remettre en doute sa parole, peut-être, mais Majin Vegeta préféra ne pas relever. Il lui indiqua sa prochaine destination : Dösatz, Majin Vegeta allait affronter le magma au cours d'un match qui s'annonçait explosif. Mais il le mit en garde, il devait rester discret sur ses activités et ne pas tenter le diable, Majin Vegeta émit un rictus audible et il laissa Warui partir. Le Kanasien le regardait passer la grande porte de la salle du trône et il reprit sa place sur celui-ci, il posa le coude sur l'accoudoir et il prit un temps pour réfléchir.

Il avait devant lui un match de tournoi, mais surtout beaucoup de travail pour réunir tout un tas de monde, et pas tous amicaux, afin de pouvoir enfin réunir les possesseurs de Dragon Ball et en finir avec tout ce cirque indigeste. Les choses devaient changer et le majin allait en être l'instigateur, cela redistribuera les cartes se disait-il. Ces objets si précieux soient-ils représentaient un gros risque qui avait pour conséquence de limiter le champ d'action possible de leur possesseur. Le majin allait retrouver Tytoon dans un premier temps, il ne savait pas où elle se trouvait à l'heure actuelle et ils avaient besoin de parler. Ses aller-retour incessants sur Kanasa ne leur avait pas laissé le temps de pouvoir se retrouver ensemble, ce qui était souvent le cas depuis l'assassinat de leur fils.

C'est aujourd'hui que Majin Vegeta mettait son plan en action, il allait rencontrer plusieurs personnes mais il allait devoir trouver des soutiens. Il se mit alors à réfléchir à ses options tout en se dirigeant vers une des chambre du château, il allait trouver le sommeil, cela allait l'aider à y voir plus clair dans cette obscurité future. Ce n'est qu'une fois endormi que le roi de Kanasa pouvait enfin profiter d'un monde moins compliqué et sournois ...


Un entrainement payant 247892signaturemv

Un entrainement payant 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un entrainement payant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant ClockJeu 8 Nov 2018 - 0:27
Le magma avança d’un pas déterminé vers le château de la planète Kanasa. Les gardes regardèrent le chef des Ganshou s’avancer tranquillement vers eux. Ces derniers semblaient troublés par la venue de ce dernier en cette douce nuit. Ils avaient certes reconnu Fugma, mais était-il assez fou pour attaquer à lui seul le château du roi Majin Végéta ? Ce dernier s’arrêta avant les gardes, et ces derniers restèrent justement sur leurs gardes. Le magma sembla confiant en lui, gardant ses mains au chaud dans ses poches. La scène dura quelques secondes, et finalement il prit la parole.
 
« Bonjour, je suis venu rendre visite à Majin Végéta, pouvez-vous m’emmenez à lui ? »
 
Les deux soldats se regardèrent bêtement, et commencèrent à chuchoter. Déjà que le plus vieux rival de Majin Végéta venait de se rendre seul devant son château, mais voilà qu’en plus il voulait s’entretenir avec lui ! Ne savant pas s’il s’agissait d’un guet-apens, ils continuèrent de discuter, puis finalement l’un d’entre eux annonça :
 
« Bah, il fait nuit… et la nuit il dort. »
 
Le magma ayant vécu des jours difficiles n’était pas d’humeur, et n’y alla pas par quatre chemin.
 
« Je vous ai demandé de m’amener à lui, pas de me faire une météo de sa vie. Je ne suis pas venu faire du mal, sinon je n’aurais pas été assez stupide pour venir seul. Je pense qu’il a tout intérêt à me rendre visite, et je pense que vous n’avez pas envie de le contrarier… non ? »
 
Perturbé, les deux soldats se décidèrent finalement de faire rentrer le magma. Cela faisait longtemps que le Ganshou n’avait pas mis les pieds ici. Il fallait dire qu’il n’était pas habituellement assez suicidaire pour se rendre seul chez son ennemi. La plupart de ses souvenirs dataient quand il était encore sous le contrôle d’Akuma. Il se souvenait de cette guerre contre Gohen. Mais aujourd’hui le temps avait bien changé, et les priorités également. Ce combat contre Gohan fut un évènement, et la rencontre de ce jour pourrait également le devenir.
 
Fugma s’arrêta alors qu’un des soldats frappa contre la porte tout en tremblotant, se demandant si c’était vraiment une bonne idée de faire ça. Puis il passa finalement à l’acte, n’ayant visiblement de toute façon pas le choix.
 
« Monsieur MV, vous avez de la visite. »
 
Le magma attendait face à la porte. Allait-il faire face au Majin Végéta en pyjama ? La situation serait certes drôle, mais il n’avait clairement pas la tête à ça, et n’en tiendrait en réalité même pas rigueur. Tout ce qui compte pour lui actuellement est d’avancer dans son objectif. Il avait de quoi dire, mais avant il craignait quand même la réaction de ce dernier. Fallait dire qu’au cours de ses dernières années il a plus échangé de coups avec lui que de mots. Fugma attendait sa sortie, et il annonça dès qu'il fit son apparition :

« Salut MV, ça fait longtemps. »


Un entrainement payant Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Un entrainement payant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant ClockLun 26 Nov 2018 - 18:13
Il ne pleuvait pas sur Kanasa. C'était assez rare pour être notifié. Tytoon passa la porte du château alors que la nuit était déjà tombée : sa mission de sauvetage terminée l'avait un peu fatiguée et elle avait hâte de se ressourcer.

Elle avait machinalement pénétré le domaine sans trop faire attention et se rendit compte tardivement, déjà dans le domaine, que l'aura de Majin Végéta était ici aussi. Elle s'arrêta, surprise.

Cela faisait combien de temps ? Depuis des mois ils se croisaient, se rataient, et n'avaient jamais réussi à se voir ici. Elle avait même perdu l'habitude de chercher sa présence... Et enfin, enfin il était là, en même temps qu'elle !


Elle regarda son communicateur ; il était très tard. L'ange demanda si le Roi avait déjà regagné sa chambre, et on lui répondit que c'était en effet le cas, et depuis un moment. Il devait déjà dormir...

Alors l'ange imagina le tyran sayen les yeux clos, paisible, dans sa couche. L'image était inhabituelle mais pas si dure à concevoir pour elle... à présent.


Elle le verrait alors demain matin. C'était tellement improbable. A son réveil elle le verrait. Au matin. Chez lui. Chez eux... Comme avant. Comme quand Anko était encore là. Depuis lors ils avaient fait leur deuil chacun de leur côté... Le moment était peut-être venu de partager à nouveau un quotidien.

L'ange passa devant la chambre du Roi et continua pour entrer dans la sienne juste à côté : le graffiti sur le mur fait à l'épée par le mystérieux Roi de Dark avait été conservé à sa demande. Et de façon dérangeante il y avait toujours la chambre d'Anko accolée à la sienne. Cette porte qu'elle passait pour aller le consoler quand il avait fait un mauvais rêve, pour le rejoindre.

L'ange eut envie de l'ouvrir, vérifier, juste au cas où, juste pour y croire quelques seconde, si l'enfant ne dormait pas derrière. Elle se rappela alors pourquoi elle avait préféré vivre au château de Freezer pendant tout ce temps... Parce qu'ici, seule, c'était trop douloureux, et que sa santé mentale était mise à l'épreuve.
Elle ne pleura pas, mais savait qu'elle ne pourrait pas dormir dans cette pièce : elle sortit alors -toujours sans bruit- et se mit en tête de trouver un employé pour qu'on lui prépare une autre chambre. Une autre chambre où elle dormirait sans fantôme...

Est-ce que c'était vraiment possible ici de ne pas être hantée ?

Tytoon était devant la chambre du Roi : comment pouvait-il dormir ici lui ? Avait-il eut lui-aussi besoin de temps pour ne plus espérer entendre Anko à travers les murs ? Serait-il possible qu'il l'espère toujours ?
Sans trop savoir pourquoi alors elle posa sa main sur la porte de la chambre de MV. Elle pouvez frapper. Le saluer. C'était peut-être juste normal... Elle venait enfin de le croiser, elle devrait le faire, c'était quand même pas si aberrant de signifier au maître des lieux qu'elle était là. Aller, elle avait envie de le voir, elle devait le faire. Frapper à la porte...

Seulement, elle savait à quel point le Roi avait une vie fatigante... S'il dormait, avait-elle raison de le réveiller ? Mais peut-être qu'il ne dormait pas...

*Si je n'avais pas croisé cette vieille folle jamais je n'aurai fait ça...* pensa Tytoon de mauvaise foi, rejetant la faute sur une autre alors qu'elle se décidait à doucement ouvrir la porte, sans frapper, pour l'entre-ouvrir.

"MV ?" murmura-t’elle pour ne pas le réveiller.

Il ne répondit pas. Aucune lumière de passer les quelques centimètres qu’elle avait ouvert. Elle avait sa réponse. Il dormait. Pas de regret. Elle pouvait aller dormir.
Elle pouvait refermer la porte et chercher une chambre.

Elle pouvait.
Elle pourrait.


Au lieu de ça elle ouvrit la porte, contre toute logique, et entra sans bruit. Elle avança vers le lit, où le colosse respirait paisiblement.Elle resta un instant à le regarder dormir avant de sourire.


Tout était plus facile à présent. L'ange posa sa main sur son propre ventre, là où MV avait jadis tracé une cicatrice qui avait tué le sceau et Noctis. Tout était plus facile à présent. Tout serait plus facile maintenant. Le sourire de l'ange s'élargissait. Elle avait été libérée et elle n'en revenait pas : le contrat qu'elle avait fait avait été honoré.
C'était trop tentant, à présent de ne pas en profiter. De ne pas enfin céder à cette envie d'assumer ce qu'elle était. Le prix qu'elle avait eut à payer pour ça était peu de chose comparé à la joie de pouvoir faire ce qu'elle faisait à présent. Elle s'accroupit alors, et approcha sa tête de celle de l'endormi et passa sa main sur son front, tendrement. Lorsqu'il ouvrit les yeux elle sourit, et ravie d'en être simplement capable, elle s'approcha de son oreille :
"Mon détecteur de bras protecteurs m'a mené jusqu'ici : je peux ?"

Dans la faible lueur de la nuit elle distingua le regard bienveillant de son ami qui la laissa faire : elle se glissa alors sous la couette et se blottit contre lui. Elle se doutait qu'il allait lui faire une remarque, peut-être même s'amuser de voir son ancienne rivale et ennemie, grande guerrière, réclamer un câlin comme une enfant après un cauchemar. "Et si tu fais une seule remarque désobligeante, gare à toi." Dit-elle d'une voix souriante et complice avant de s'enfoncer dans l'oreiller pour mieux sombrer dans le royaume des rêves. Depuis la mort d'Anko elle ne s'était jamais permit une faiblesse, et jamais n'avait posé sa tête contre une autre épaule que la sienne... à part la seule fois où ils s'étaient enfin embrassés. Tytoon manquait cruellement de moments calmes, apaisants, et ne pouvait plus résister à cette envie de les avoir avec lui. Qui d'autre ?

Il était fou de se dire qu'après tout ce qu'il lui avait fait subir elle pouvait se glisser dans ses bras pour se blottir... Et qui ne saurait pas tout de l'histoire de Tytoon ces derniers mois serait en effet dubitatif : l'ange avait bel et bien changée soudainement, ses peurs passées, ses réflexes de crispations en présence de son violeur, tout cela s'était envolé d'un coup, surprenant peut-être MV lui-même. Il s'était passé quelque-chose. (hrp : FB à venir) Tytoon avait une nouvelle assurance et cela annonçait des lendemains propices à leur cohabitation et à leur... famille, même imputée.

Quoi qu'il en était, naturellement, comme si tout était habituel, leurs corps se blottirent et très vite l'un et l'autre s'endormirent. Était-ce un rêve ? Demain matin se réveilleraient-ils tous les deux ? Vraiment ?


Non.
En effet, cela n'arriverai pas. Comme si cette nuit était celle des coïncidences, une autre âme vint frapper à la porte.

L'ange, la couette jusqu'au oreille, ne bougea qu'un oeil pour regarder son compagnon de nuit et voir sa réaction. De la visite ? Au milieu de la nuit ? Quelqu'un l'avait suivit ?

L'ange se redressa pour s'assoir et laissa le maître des lieux répondre à ce mystérieux appel.


Un entrainement payant Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un entrainement payant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant ClockMer 28 Nov 2018 - 0:22
Majin Vegeta était tombé endormi depuis de nombreuses heures dans cette chambre bien chargée d'histoire, il préférait ne pas penser à la disparition de son fils et l'endroit où il était, le majin ne souhaitait pas se faire hanter par des fantômes du passé. Il ne considérait pas Anko comme un fantôme ou un souvenir, il se confortait dans sa pensée qu'il le reverrait et qu'il le ramènerait à sa mère, qu'il retrouve sa famille. La chambre n'avait pas été rangée, elle fut laissée tel quelle, prête à accueillir l'enfant qui avait déjà passé des nuits paisibles ici même. Majin Vegeta était rentré pour se reposer avant de mettre son plan à exécution, il savait que des voyages assez longs allaient montrer leur nez, et que des discussions interminables allaient s'enchaîner, il n'allait pas beaucoup se reposer et un guerrier fatigué est un guerrier amoindri ... Avez toute sa forme il serait difficile de l'arrêter et il savait qu'il en aurait besoin.

Dans son sommeil, Majin Vegeta explorait de nouveaux horizons, ses rêves et ses souvenirs se mélangeant. Il rêvait d'un monde à sa solde, il rêvait de combats terribles, de mort et de désolation, mais aussi de choses plus simples et apaisantes telles que Tytoon ou Anko, les deux seuls êtres qui avaient une réelle importance à ses yeux. Ses vieux souvenirs de ses affrontements contre les défenseurs, de duels face à Cooler, Motta, ou encore Fugma tournoyaient dans son esprit durant cette nuit si paisible. Le Kanasien ne parlait pas de ses rêves, et il ne  faisait aucun cauchemar, il ne considérait pas cela comme des cauchemars, après tout les massacres et les purges auxquelles il avait pu assister, il n'était plus effrayé par d'éventuels rêves futiles.

Ses affaires avaient été prépares par ses gardes dans un coin de la pièce, une tenue de combat flambant neuve dans son style habituel, ainsi qu'une paire de gants blancs qui remplaçaient les anciens, en lambeaux suite à ses combats et entraînements, couverts de sang et noircis par l'énergie. Il ne s'attendait sûrement pas à recevoir une visite inattendue, il ne lui restait plus que quelques heures avant de partir dans un périple qui s'annonçait périlleux, il fut réveillé lentement par une main passée délicatement sur son front, s'arrêtant près de sa joue. Le majin ouvrit les yeux et se troua nez à nez avec son ange, Tytoon était là, il lui fit plusieurs secondes pour comprendre qu'il n'était pas en train de rêver de nouveau. Il la laissa s'approcher de lui et il l'écouta lui murmurer à l'oreille, ses quelques mots transmis avec une voix si apaisante lui arrachèrent un sourire, loin des sourires sadiques ou narquois qu'il arborait habituellement.

Il se redressa légèrement et lui prit la main, l'aidant à entrer dans le lit, elle passa doucement sous les couettes et vint se blottir tout contre le majin, qui se contenta de lui murmurer quelque chose avant de déposer un tendre baiser à la base de sa nuque :


"Il n'y a pas à dire, tu me surprendras toujours ..."

Tytoon était dos au majin, et le roi Kanasien passa sa main dans les cheveux de l'ange lentement avant de l'enlacer avec son bras, il était avec Tytoon, un moment délicieux et délicat. Le Kanasien n'en attendait pas autant, il regrettait presque de devoir s'en aller dès le lendemain alors que Tytoon était désormais là, avec lui. Mais l'objectif qu'il s'était fixé dépassait son propre confort, cette longue mission qu'il allait devoir accomplir s'annonçait ardue et il n'en ferait part à l'ange que le lendemain peu avant son départ, il ne souhaitait pas qu'elle l'empêche d'aller risquer sa vie et préférait en dire un minimum sur ce qu'il allait devoir faire.

L'ange sentait si bon, sa peau était si douce, Majin Vegeta profitait de ces instants. Ils tombèrent dans un sommeil paisible chacun leur tour, mais la nuit n'allait pas être paisible quant à elle. Au beau milieu de la nuit ils furent réveillés par quelqu'un qui tapait à la porte de la chambre. Le roi de Kanasa s'éveilla en sursaut et se releva lentement, Tytoon était également réveillée, Majin Vegeta lui fit signe de ne pas s’inquiéter d'un air réconfortant, il quitta doucement le lit et Tytoon resta dans le lit assise. Le roi de Kanasa chargea de l'énergie dans son poing droit, prêt à anéantir la personne derrière la porte qui osait le déranger. Le majin, torse nu, avança vers la porte, il l'ouvrit rapidement de sa main gauche, un garde se tenait là, apeuré à cause de la personne à côté de lui, depuis combien de temps n'avait-il pas vu cet individu ... Fugma.

Le magma et lui avaient une histoire riche et complexe et on pouvait se demander ce que Fugma pouvait bien faire en ces lieux, et surtout pas quelle audace il était arrivé jusque la porte de sa propre chambre ... Le majin pointa sa main droite vers le visage de Fugma et prit la parole :


"Je ne pensais pas te revoir de si tôt, et encore moins devant ma porte Fugma. Tu t'ennuies tellement que tu viens me réveiller en pleine nuit ? Il va falloir te trouver une occupation, je ne suis pas le genre de mec à aimer se faire emmerder pendant qu'il dort, ça me mets de mauvaise humeur et tu sais ce qui arrive quand je le suis ... Trêve de plaisanterie, je te laisse quelques secondes pour justifier ta présence, je passerai outre la violation de domicile et le fait que tu ai réussi à faire pisser dans son froc un pauvre sbire de ce château ..."

Majin Vegeta toisa le "soldat" si on pouvait encore appeler cela ainsi, qui se mortifia au regard du majin. Il se savait condamné, le roi de Kanasa allait sûrement le faire exécuté pour avoir trahi son engagement, il aurait préféré le voir mourir plutôt que se plier au magma. Enfin, quoi qu'il en soit, le Kanasien était réellement surpris de voir le magma, il ne comprenait pas le but de sa présence et voulait en savoir plus, de tels hasards n'existent pas. Toisant cette fois-ci Fugma du regard, il prit de nouveau la parole :

"Tu devrais te dépêcher, je n'ai pas toute la nuit ..."

Le majin avait beau dire ça, il semblait évident que la nuit allait être longue et que la sieste était terminée.


Un entrainement payant 247892signaturemv

Un entrainement payant 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un entrainement payant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant ClockMer 12 Déc 2018 - 0:51
Le magma c’était jeté dans la gueule du loup, et il y avait de quoi déboussolé une armée habituée à un certain train-train du quotidien. Fugma impatient, tapota le sol avec son pied d’intervalle régulier. Fugma resta sur ses gardes en ressentant une certaine énergie émettre de la chambre du roi de Kanasa. C’était logique, il n’avait pas apprécié sa venue surprise. Restait à savoir si ce dernier allait se jeter à sa gueule, ce qui était peu probable, car pas dans son intérêt. Finalement l’impatience du chef de Magma fut de courte durée : Majin Végéta venait d’apparaitre face à lui, uniquement vêtu d’un bas. Fugma ne fit même pas attention, faut dire qu’à une époque il se baladait à poil.
 
MV pointa sa main droite en direction du magma qui resta impassible. La première partie de son discours était aussi vide que ta tenue. Mais Fugma n’en tenu pas rigueur, c’était sa façon à lui de s’exprimer, et puis il est vrai qu’il est possible que de débarquer en pleine nuit ne soit pas très agréable. Finalement il laissa un peu de temps pour que le magma puisse s’exprimer, montrant qu’il était loin d’être la brute qu’il laisse souvent paraitre. Pour le soldat qui semblait condamner, le magma n’était pas vraiment désolé pour lui, il savait très bien ce qu’il risquait de suivre un tyran.
 
« Ne crois pas que je sois passé uniquement par plaisir, j’aurais mille fois préféré la chaleur de mon lit que la froideur de tes réponses. Je vais donc aller rapidement à l’essentiel. Ta conjointe devrait également nous rejoindre, ça la concerne également. Cela concerne les Dragons Balls. »
 
Pour calmer le plus rapidement possible les ardeurs de l’hôte, Fugma présenta directement le sujet. Il fit également une pause pour laisser le temps à Tytoon de se déplacer. Le magma n’avait pas la certitude de la trouver ici, mais sa présence était une bonne chose et allait faciliter son échange. En effet juste après la bataille ayant engendré la mort d’Anko, le magma avait discuté avec l’ange. Il comptait sur elle pour porter la conversation en sa faveur. A la vue de de Tytoon, Fugma salua brièvement cette dernière. Il était enfin venu le temps pour lui de rentrer dans le vif du sujet.
 
« Je vais de suite te rassurer, ne suis pas venu ici pour te les substituer, ni pour te menacer. Cela fait longtemps qu’on se bat l’un contre l’autre pour ces boules, mais au final il y a toujours eu que des perdants, et la seule chose qu’on gagne c’est de la rancœur qui sera à l’origine d’une nouvelle guerre. Nous sommes actuellement dans un cycle sans fin, et c’est justement dans le but de briser que je suis venu. »
 
Le magma commença son explication, tout en gardant pour le moment un brin de mystère. Il était en face d’un des plus grands guerriers de la galaxie, l’obligeant forcement à faire attention à ses mots. Néanmoins ces derniers avaient plus d’impact, car ils venaient justement de son plus vieux rival. Nul ne te connait mieux que ton pire ennemi.
 
« Forcement la question se pose, comment faire pour débloquer la situation ? C’est en tant que personne neutre que j’interviens. Je pense qu’il est grand temps pour tout le monde d’être raisonnable, et dans un accord commun de réunir les dragons ball, et de partager les vœux en fonction des différents camps, c’est-à-dire : La Z-Team, les Saiyans, et pour terminer vous. »
 
Le magma après son introduction donna grossièrement le fond de sa pensée. Bien entendu il ne s’attendait pas à une réponse positive du chef de l’alliance maléfique suite à ce discours. Et pour une fois Fugma comptait bien se battre juste avec des mots avec le Majin. Il avait divers arguments pour essayer de le faire rejoindre à sa cause. Mais il ne comptait pas les utiliser directement, il gardait de côté ces cartouches pour les utiliser au bon moment.  
 
« Pour y arriver, tu te doutes qu’il me faudra échanger avec les différents camps. Et j’ai commencé bien évidemment par la partie la plus délicate. »
 
Bien entendu, convaincre le plus grand tyran de l’univers à des concessions serait une grande victoire, et sur le papier cela semblait en effet le plus difficile. Néanmoins les personnes les plus bornés ne sont pas toujours celles que l’on croit. Le magma jeta ensuite un œil à Tytoon pour observer sa réaction suite à tout ça. Un tas de questions allait forcement venir, mais rapidement il pourra savoir s’il a une chance ou non de ramener Majin Végéta à sa cause. A moins que le magma se soit déjà grillé ? 


Un entrainement payant Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Un entrainement payant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant ClockJeu 10 Jan 2019 - 23:53
Alors qu'il lui pris la main et la laissa se blottir contre lui, l'ange ne ressentit ni crainte, ni frisson. Jadis, en présence du Majin il lui était arrivé de ressentir le traumatisme du viol la hanter et l'entraver dans ses pensées et mouvement.
Lors des funéraille elle avait été étonnée d'avoir réussir à l'embrasser, mais ce jour là avait été si bouleversant que la raison n'avait plus eu de pouvoir. C'était donc aujourd'hui la première fois qu'elle ne se contentait pas de se rapprocher de lui timidement en refoulant ses traumatismes, de lutter contre ses blessures pour rester à ses côtés : aujourd'hui elle pouvait vraiment enfin profiter de la complicité qu'ils partageaient à présent, et sans doute bâtir plus. C'était comme un nouveau pouvoir, un faculté obtenue, celle d'être heureuse avec lui.
Comme si toute leur vie avait été aussi simple, elle se contenta de s'installer contre lui pour dormir. Il passa son bras autour d'elle et alors qu'elle entendait sa respiration détendue, elle attendit le sommeil, bercée par le moment. Morphée l'emporta alors qu'elle souriait, en quelques instants brefs. Elle n'avait pas connu de repos si doux et si rapide depuis plus de deux ans.

Un repos bref, et la bulle de rêve éclata au coup à la porte. Elle avait laissé le propriétaire des lieux aller voir qui était là, mais l'aura n'était pas dissimulée e avant que la porte ne s'ouvre Tytoon assise sur le lit savait que Fugma était l'intrus.
Majin Végéta ne le rembarra pas, mais d'un ton sec signala tout de même son humeur peu conciliante quand on venait le réveiller en pleine nuit. Au jeu des auras Fugma ne demeura pas en reste non plus car il annonça qu'elle était aussi concernée et lui demanda de les rejoindre sans même l'avoir vu. L'ange eut un sourire amusé.

Bien évidemment elle se remémora la dernière fois que le magma et elle s'étaient vu. Fugma avait le même ton et détermination dans la voix et depuis la chambre elle l'écouta décréter ce qu'ils s'étaient déjà dit sur les guerre en général.
Elle était étonnée : lors de leur dernier échange, Fugma avait annoncé qu'il avait combattu côté sayen lors de la bataille qui avait découlé de la mort d'Anko, parce que "les dragonball ne devaient pas tomber dans les mains de l'alliance maléfique" et lui avait même demandé d'éloigner Majin Végéta de son fils s'il venait à ressusciter. Il était clair que pour le magma le père d'Anko était le pire démon de la galaxie. Alors... Fugma devait vraiment prendre sur lui, vraiment vouloir une trêve, vraiment vouloir cesser les vaines guérillas pour les dragonballs.

Il annonça son plan et sa volonté : réunir les boules en réunissant les possesseurs et partager les vœux entre eux, les sayens et le troisième camp qui apparemment était la jeune génération défenseuse de la Terre. Elle regarda la nuque de MV, encore assise sur le lit. Quoiqu'il en pense elle se demandait s'il était plus choquée qu'elle.
C'est la phrase suivante qui réveilla l'ange.

"La partie plus délicate ?"


Cette déclaration qu'elle venait de répéter la poussa à enfin marcher vers eux et apparaître dans l'encadrement : elle poussa la porte vers elle d'un geste sec et regarda enfin le ganshou, prête à rétorquer mais fut stoppée par sa vision : Il n'avait pas changé.
Ce regard déterminé, son air conciliant... Et ces idéaux qui survivaient à tout.

Difficile de croire qu'un jour c'était elle qui avait eu ce regard et que lui avait perdu la foi. Qu’avait-elle bien pu lui dire au lendemain d'une ancienne guerre pour forger en son coeur une telle abnégation et une telle conviction.

"Tu...!!" Elle ne finit pas sa phrase, changeant d'avis. "Tu... es sacrément borné." Elle le regarda de haut en bas. C'était-il vraiment passé plus de deux ans depuis la dernière fois ? Il semblait être le même en tout point alors qu'elle avait tant changé. Elle soupira. "Alors tu n'as pas lâché ton idée..."
Elle laissa Majin Végéta réagir et tout en écoutant elle n'en revenait pas de voir Fugma demander une alliance avec lui. Elle reprit, croisant les bras et s'appuyant contre le chambranle :
"La partie la plus délicate... Tss. Mon oeil. Jamais les sayens ne voudront de ce compromis... Et quand bien même je doute qu'ils utilisent leur vœu pour ressusciter un enfant." Rien que de parler de ses ennemis l'ange perdit son air détendu. Sa haine était palpable. Cependant... C'était sans doute la seule chance de revoir Anko vivant. Elle regarda alors Majin Végéta, le questionnant du regard : il pourrait aisément y lire qu'elle était tentée malgré tout. "Tu es un drôle de fou Fugma." fit-elle en souriant au magma, nostalgique de leurs espoirs et ambitions passés... Elle hocha les épaules. "En tout cas ne comptez pas sur moi pour être la partie délicate." L'ange sortit d'une capsule la ball qui était précieusement cachée sur elle. "Tant que tu vas aussi pour réveiller cette ordure de Motta en pleine nuit, je te laisse tenter."


Un entrainement payant Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un entrainement payant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant ClockMer 30 Jan 2019 - 23:34
Le roi de Kanasa se tenait face à Fugma, impassible, ne laissant transparaître aucune émotion tandis qu'il révélait la fameuse idée qui l'avait conduit jusqu'ici. Réunir les Dragon Ball communément, le majin y avait fortement pensé et il avait là un allié de poids pour en finir avec tout ça et enfin pouvoir revoir Anko. Tytoon fut citée pendant qu'il parlait, il avait senti sa présence et l'avait signalée, il ne devait faire aucun doute que leur relation était bien connue de tous, et que Fugma ne devait pas être plus choqué que ça par sa présence. Au contraire il jouait de sa présence pour l'inciter à rallier le projet et ainsi venir garnir les rangs des partisans à la réunification commune.

Mais il n'en avait pas fini, il expliqua en détail ses ambitions, prenant en amont les futures questions que le majin pouvait se poser, tel un commercial qui aurait vendu n'importe quel produit. Le Kanasien l'écouta parler de longues minutes et quand il eut terminé, Tytoon fit son apparition, elle passa sa tête à l'ouverture de la porte située sur la droite du majin et commença à parler au magma. Elle semblait trouver l'idée difficile à réaliser, et elle avait raison, n'importe qui d'autre aurait été pris pour un fou s'il avait suggéré cela.

Tytoon parla des saiyans et de leur intérêts personnels, comme quoi ils n'avaient aucun intérêt à ressusciter Anko. Elle fixa le majin, mais le majin lisait en elle comme dans un livre, son air n'était pas celle d'une femme abandonnant tout espoir, bien au contraire, il voyait en elle une femme qui savait qu'une telle opportunité, cette idée paraissant folle, devait se tenter malgré tout. Le majin lui retourna un regard sûr de lui, presque protecteur. Ce genre de regard qui pouvait en dire long sur ses intentions, le majin voulait rassurer Tytoon sans dire un mot et se contenta de lui prendre la main, il passa ses doigts entre les siens devant Fugma ... chose étonnante sachant qu'il préférait de loin des moments d'intimités et de calme avec Tytoon, mais ce temps était révolu. Il en avait assez de devoir courir de par le monde sans la voir, cette situation allait changer et il en avait fait la promesse, leur fils reviendrait, peu importe les moyens mis en place, l'occasion était-elle à saisir ? Le majin allait répondre ...


"Les guerres c'est mon rayon mon cher Fugma, tu ne le sais que trop bien. Mais si on est réaliste, les dernières guerres et les derniers conflits concernant les Dragon Ball ont été vains, et même si je gagnais, ou si je perdais, les Dragon Ball face à l'un des possesseurs, cela ne serait pas suffisant pour les réunir toutes. Il n'est pas idiot de penser qu'un traité ou une rencontre afin de réunir ces précieux artefacts ne soit pas une mauvaise idée en soit.

Mais je reviendrai sur ce qu'a dit mon ange ici présent ... Il va être difficile de me faire avaler que les Saiyans ou la Z-Team seront prêts à collaborer. Toutefois, et comme je l'ai dis, les différents conflits n'ont menés à rien, et on peut le dire, les Dragon Ball ont été l'objet de la mort de notre fils.

La cruelle vérité est là, des vies ont été perdues à cause de ces objets et ma volonté est de tout faire pour faire revenir Anko."


Il se tourna vers Tytoon et lui dit :

"Je ne te l'ai pas annoncé, mais je comptais partir afin de mettre mon plan à exécution, il me fallait trouver un moyen de réunir les Dragon Ball sans pour autant causer de nouveaux conflits qui allaient durer des lustres, je t'ai fais cette promesse qu'Anko reviendrai et je compte bien l'honorer. Et s'il faut en arriver à mettre ma fierté de côté pour le faire revenir et faire une croix sur les autres voeux, qu'il en soit ainsi ... Je vais me charger des Saiyans, j'irai les convaincre, seul s'il le faut, mais j'irai les convaincre que le seul voeu que nous ferons sera celui-ci, et il n'en sera pas autrement. Tu n'auras pas à t'occuper de ça si tu ne le veux pas, je saurai défendre aux mieux nos intérêts."

Majin Vegeta reprit alors, tout en se tournant vers le magma, d'un air bien plus sérieux :

"Je serai presque prêt à te suivre, mais qui me dit que ce n'est pas un plan pour tenter une manœuvre sournoise dans le but de me causer du tord ? Soit tu es fou soit tu es incroyablement stupide, même si je préfère croire que nous ne sommes pas dans la seconde situation ... Mais je n'oublie pas le passé et lors de nos dernières rencontres, je ne me souviens pas d'un Fugma adepte de la discussion autour d'une table, mais plutôt d'un empêcheur de tourner en rond qui n'a jamais cessé de fourrer son nez dans mes affaires, même si souvent indirectement.

Puis second point, qu'est-ce qui me fera croire que tu as une crédibilité auprès de ces messieurs ? Dès que tu prononceras mon nom, ils te toiseront du regard comme tu n'étais qu'une vermine entré chez eux pour s’y' réfugier. Ton alliance est bien connue pour être plutôt neutre en général, cette prise de partie va sûrement attirer des questions qui fâchent, j'espère que tu es prêt à devoir tout remettre à plat pour leur expliquer ta vision des choses car tu pars quasiment perdant d'avance."


Il serra discrètement la main de Tytoon, il savait que s'il s'engageait sur cette voie il ne la reverrait pas avant un moment, qu'il allait potentiellement y laisser la vie ou pire, qu'il échoue dans sa mission et qu'Anko ne revienne pas. Majin Vegeta n'avait pour le moment pas laissé entendre qu'il le suivrait, mais le chemin jusqu'à l'objectif de Fugma semblait en tout cas être ouvert, il ne restait plus qu'à lui d'élucider les questions en suspend, mais allait-il savoir y répondre ? C'était désormais au magma d'habilement exposer ses réponses.


Un entrainement payant 247892signaturemv

Un entrainement payant 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un entrainement payant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant ClockMar 5 Fév 2019 - 23:47
Fugma était venu en ce lieu sans vraiment savoir à quoi s’attendre. Majin Vegeta a toujours été quelqu’un d’imprévisible. Néanmoins il avait une once d’espoir que cela se passe bien, grâce à la présence de Tytoon. Le magma décida alors de poser les bases, histoire de tâter le terrain. Le combat pourrait s’annoncer difficile, mais il était déterminé, et était prêt à se battre au travers de ses arguments.
 
La première personne à répondre au monologue du leader des Ganshou fut étonnamment Tytoon. Le fait que le maléfique n’ait pas répondu en premier était peut-être un signe qu’il avait confiance en elle. Il ne semblait pas voir en elle un simple objet de plaisir, mais bien une personne à part entière, pour qui son avis compte. Et il ne devait pas y avoir beaucoup de personnes dans l’univers à pouvoir avoir ce privilège. L’ange semblait surprise de la déclaration du magma. Fugma comprenait totalement les arguments de la guerrière, car ils étaient très loin d’être infondés. Et travers son discours, elle lança paraitre son envie d’avancer vers le compromis, ce qui n’était pas une surprise pour le magma.
 
« Je comprends ton point de vu, mais tu comprendras également qu’il m’est plus facile de négocier avec ceux avec qui je me suis battu que ceux contre. »
 
Venir à la rencontre de son ennemi était toujours risqué. Mais peut-être en effet que la partie la plus délicate serait bien les Saiyans. Fugma pensait qu’il serait difficile de passer outre la fierté de Majin Végéta, mais celle des habitants de Vegeta pourraient s’avérer bien plus hargneuse. Suite aux propos du magma, c’est le roi de Kanasa qui donna son avis. Il semblait de son avis, ce qui l’étonna … qu’à moitié. Lui comme Fugma avaient participés à de nombreuses guerres, et ils étaient arrivés au même constat : ils étaient dans un cycle éternel. 
 
Fugma s’attendait à devoir plus développer son point de vu, mais très rapidement le discours se décala du côté des Saiyans. Une partie du boulot était visiblement fait, mais il devait rester prudent, rien ne prouvait encore qu’il pouvait totalement avoir confiance en MV.  Le roi de Kanasa était déjà déterminé visiblement vers cet objectif, ce qui en faisait une drôle de coïncidence, mais qui rendait du coup plus crédible le fait qu’il ait accepté si vite la proposition de Fugma. Il était prêt à risquer sa vie pour aller négocier avec les guerriers de l’espace.
 
Finalement vient bien entendu la méfiance. Forcément, tout cela pouvait être une manœuvre de la part du magma, qui serait ceci dit bien risqué. Il se doutait que ce dernier allait avoir des doutes, et il comptait bien tenter d’en enlever un maximum, car il était tout simplement impossible de les retirer tous. Puis il se demanda si le magma était crédible auprès d’eux. Une autre question indiscutable, que le magma allait devoir également répondre.
 
Le majin termina son monologue remplit de détermination. Fugma attentif aux gestes des autres personnes remarqua de suite le geste de ce dernier serrant la main de Tytoon. Il ne faisait aucun doute qu’à sa façon le roi de Kanasa avait changé, il c’était humanisé. Il avait des sentiments pour autrui, et il avait une ambition bien différente d’uniquement tout détruire.
 
« Je suis surpris de te voir d’accord avec moi, ça change, j’avais plutôt l’habitude de voir lancer ton lazer plutôt que négocier. Bref, tu peux voir au travers de mon acte de la folie, mais c’était la seule solution. »
 
Répondit tout simplement Fugma pour le moment. Il prit ensuite une grande inspiration. Le moment de son monologue était enfin arrivé, dans lequel allait se jouer la suite des événements.
 
« Je ne peux pas hélas te prouver avec certitude que je ne suis pas là pour te piéger, mais je sais une chose : je suis certainement ton dernier espoir pour t’aider à réaliser ton vœu. Je ne suis ni un Saiyan ni un maléfique, et je possède ma propre de frappe, faisant de moi le parfait entre. J’ai aidé pendant de nombreuses années les Saiyans à se défendre de tes diverses attaques, et sans moi vous auriez sans doute gagné la dernière guerre sur Vegeta. Ils sont peut-être suffisamment idiots pour tuer un enfant, mais pas assez pour oublier mon importance.
 
Mon alliance a gagné de la force, trouvant de guerriers de toutes part. J’ai récupéré Darkus, recruté un démon du froid et un participant du dernier tournoi. Ne crois-tu pas qu’avec 3 hommes d’expériences, je ne serais pas un élément important à prendre en compte ?  De nombreuses menaces plane, comme sur Terre où se trouve leurs alliés de la Z-Team.  Et sans mon alliance, ils seront à la merci de plusieurs d’entre-elles. Je suis prêt à mettre en jeu mon alliance avec eux, et ça peut avoir de son importance.
 
Donc oui, Je suis une alliance neutre, et en effet je joue gros, mais comme je te l’ai dit, je n’ai pas le choix. Mais le fait d’être une alliance neutre, est également mon plus gros point fort : je suis la personne la mieux placé pour gérer un conflit, et c’est pour ça que je me déplace de ma propre personne pour parler avec chacun d’entre vous. Vous n’arriverais jamais à tous vous faire confiance, mais vous pourrez tous me faire confiance.
 
Je ne sais pas si je t’ai convaincu de ma bonne foi, mais j’ai déjà discuté de ça avec Tytoon, et je compte bien respecter ma promesse. Mon objectif est d’éviter que les dragons balls soient utilisées à de mauvaises fins. Et les utiliser pour sauver une vie qui n’aurait jamais dû être mêler à tout ça me semble une excellente façon de les utiliser. »
 
Fugma regarda en direction de Tytoon, marquant ainsi une pause dans son long discours. Il venait de donner de façon chaotique des réponses au deux questions du Majin, mais il n’était pas évident de sortir de manière cohérente ses explications. Quoi qu’il arrive, il ne perdit pas de temps, et il profita pour rebondir directement sur un autre point :
 
« Le point qu’il va falloir surtout aborder, c’est surtout comment récupérer la confiance des Saiyans. Si en effet je me pointe comme ton copain, ma crédibilité va en manger un coup. C’est pour cette raison qu’il faut que je prouve le plus possible que tu as pu me faire confiance.
 
Il existe certes une, avec quasiment aucun pourcentage d’échec, mais que tu ne pourras jamais accepter. Si tu me donnes toutes tes Dragon Ball, je pourrais alors négocier sans problème en ton nom.  Bien entendu je pense que tu ne comptes pas rester inerte dans cette histoire, ne me faisant pas totalement confiance, ce que je peux comprendre. Néanmoins, il me semble quand même nécessaire d’évoquer cette possibilité avant tout.
 
Il existe une autre, pas forcément à ton gout, mais qui permettra de nous faire confiance mutuellement. Que tu me donnes au moins une Dragon Ball. En m’en filant au moins une, la donne change complétement. On ne se retrouve plus dans le cas d’une dualité, mon alliance rentrant dans la dance. Je te laisse deviner la suite. Ils ne suffiraient plus pour eux d’uniquement vous vaincre pour toutes les récupérer. Donc s’ils comptent bien les réunir, ils devront plus facilement être amenés à ouvrir les négociations. »
 
Fugma avait aucun espoir de récupérer l’intégralité des dragons balls de Majin Vegeta, il n’était clairement pas assez fou pour ça. Hélas pour Fugma, car cela restait la situation qui lui aurait permis de ressusciter Anko le plus facilement possible. Le magma avait surtout choisi d’évoquer cette solution pour tenter de faire mieux passer son idée d’au moins récupérer une boule de cristal. C’était vitale pour le magma, et faisait partie de la stratégie pour la négociation avec les Saiyans. Sans ça, la négociation seraient très compliquées.  Le magma allait très vite savoir, s’il avait affaire avec la partie la plus compliquée.


Un entrainement payant Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Un entrainement payant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant ClockDim 24 Fév 2019 - 16:01
Ici, au milieu de cette nuit, trois guerriers de l'ancien temps se faisaient face. Trois vestiges, trois témoins d'une autre époque. Trois visages de trois parties qui s'étaient affronté depuis... plus de 13 ans.
Majin Végéta, l'éternel bourreau maléfique.
Tytoon, anciennement garante de la bienveillance des défenseurs.
Fugma, toujours impartial, inchangé.

Étaient-ils fatigués, vieillis, ou simplement assagis d'avoir traversé tant de conflits ? Quoiqu'il en était l'heure était au bilan, à la conclusion ou de façon plus optimiste, au renouveau.

Majin Végéta réagit exactement comme elle l'avait imaginé. Il parla de son expérience et savait très bien, comme elle, comme Fugma, que tout ceci était sans fin, vain. Rien ne change. Rien.
Vraiment rien...
Alors quand Majin Végéta lui saisit la main et la regarda avec tendresse, elle parut presque gênée de s'afficher devant Fugma ainsi. Parce que rien ne change... Parce que le Kanasien avait toujours était ainsi mais que personne n'avait voulu le voir.
Mais... rien ne change. Rien. Et les paroles qu'il prononça n'avaient rien de surprenantes... alors pourquoi Tytoon devrait s'en étonner ? Pourquoi ouvrait-elle des yeux aussi ronds ?

L'ange laissa les deux rivaux échanger. Fugma demandait quelque-chose de difficile à confier, mais cela paraissait logique. De toute façon s'il y avait une boule à donner ce serait une de celles de son allié :
- il en avait deux et resterait porteur ce qui en temps de conflit ne changeait pas grand chose à la donne.
- apporter une boule connue pour avoir été détenue par Majin Végéta aurait bien plus d'impact que l'une de celle portées par une ancienne "garante de la paix".
Donc l'ange n'avait pas trop son mot à dire... Majin Végéta avait l'air déterminé à ramener Anko, s'il refusait il trouverait bien un autre moyen. Elle lui laissait choisir, confiante. Quant à Fugma, oui, ils avaient tous les deux déjà échangé de tout ça... Et elle lui rendit son regard quand il croisa le sien. Elle se rappelait qu'outre leurs grands débats sur la guerre et la futilité de toutes ces mascarades ils avaient parlé du Majin. De son rôle de père. De son rôle d'homme de mauvaise influence. Fugma n'appréciait pas qu'un enfant aussi prometteur qu'Anko puisse grandir avec comme exemple le tyran sans coeur... Alors Tytoon, rendant son regard à Fugma, espérait y lire une vision nouvelle : Majin Végéta tenant la main d'une personne qu'il aime. Majin Végéta voulant revoir son fils. Majin Végéta prêt à mettre sa haine de côté... Majin Végéta, que personne ne voulait voir comme il était.

Mais il ne fallait pas déconner, elle n'avait pas grand chose à dire sur l'histoire de la boule, mais cela n'empêcha pas l'ange de lever un index face à Fugma, toujours dans l'entrée. "Tu nous excuses ?" La question était rhétorique car déjà la porte se referma sur le nez du magma qui ne devait pas s'attendre à se prendre le bois -joliment sculpté s'il en est- d'une porte s'écrasant sur son pif au milieu d'un tel climax.
Tytoon une fois isolée avec le Majin (symboliquement, de l'autre côté, le ganshou pourrait tout entendre.) le regarda dans les yeux, avec son bon vieux regard vexée. Celui là même qu'elle avait tant portée face à Peter, Crono, et tant d'autres. Un regard qui lui non plus ne changeait pas.
"Je n'aurai pas à m'occuper de ça ?" Elle le questionna du regard... Et revint sur ce qu'il lui avait dit sur son "plan". "Pourquoi ne pas me l'annoncer ? Si je ne voulais pas te suivre je ne l'aurai pas fait... Mais il faut que tu comprennes que je ne suis pas le genre de femme qui reste en arrière surtout s'il s'agit de sa famille ! A partir de maintenant, toute bataille qui aura pour but notre fils, notre tranquillité, ou même... Toi. Tu n'as pas à te battre seul, à me préserver de quoique ce soit. Alors la prochaine fois que tu m'écarteras alors que nous sommes tous les deux concerné, je vous ferai vous souvenir que vous ai déjà botté le cul monsieur Majin Végéta." Elle était un peu sanguine, un poil énervée, mais c'est un regard tendre qui parlait. Elle serra la main de Majin Végéta et leva le bras pour mettre leurs doigts entrelacés devant les yeux de son compagnon. C'était lui qui lui avait pris la main : qu'il ne la lâche pas, jamais, pour partir combattre au nom de leur famille sans elle. "C'est toi et moi pour Anko. Nous deux ou rien." Elle resta un moment immobile sa main dans la sienne, entre leurs deux visages comme preuve qu'ils étaient liés. Elle détourna le regard pour cacher son agacement de le voir encore penser qu'elle était une demoiselle à protéger... Mais pour détendre l'atmosphère elle tendit le bras pour que leurs deux poings viennent cogner le front de MV, taquine. Sur ce elle rouvrit la porte... Constata qu'elle avait potentiellement assommé Fugma et grimaça, désolée :
"Excuse-moi !" dit-elle aussi bien pour la porte, que pour l'impolitesse... Mais non sans manquer de rire. Tout ceci était tellement absurde, cette rencontre nocturne, entre eux trois, à parler alliance... Qu'elle avait presque envie d'éclater de rire, là, sur le pas de la porte. Nerveusement, sans doute. Et cela n'allait sans doute pas passer inaperçu.

Rien ne changeait mais tout ceci était nouveau. Nouveau et si absurde que tout paraissait possible en cet instant.


Un entrainement payant Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un entrainement payant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant ClockSam 9 Mar 2019 - 17:11
Un dilemme, voila le mot qui venait à l'esprit du majin, une envie irrévérencieuse de balancer les boules de cristal pour aller faire la peau aux Saiyans et à tout ses ennemis. Majin Vegeta était un véritable leader, mais il savait que partir tête baissée se jeter dans des combats interminables et pas toujours en sa faveur ne lui serait que vainement utile dans son objectif. Lui qui autrefois avait mené de nombreux assauts à lui seul sur des capitales, il savait que la "géopolitique", si on peut le dire ainsi, avait changé. Mais il savait parfaitement s'adapter, et Fugma semblait plus prompt à venir lui parler pour négocier, c'est aussi ça qui a fait de Majin Vegeta l'être qu'il est aujourd'hui. Il n'en serait pas là sans d'habiles négociations qui ont pu le mener dans des affaires qui ont toujours concernées l'avenir de cet Univers.

"C'est mal me connaître que je suis inapte à négocier, ou c'est que tu ne me connais pas suffisamment."

Majin Vegeta lui avait répondu par une sorte de sarcasme, après tout, qui était Fugma pour se permettre de juger le majin, cela l'agaçait au plus haut point. Mais la suite allait le faire se concentrer sur son objectif de nouveau, Fugma allait évoquer les arguments qui devaient donner confiance au Kanasien. Une série d'arguments basés sur son recrutement, il avait cité Darkus. Majin Vegeta le connaissait, il l'avait confronté quelques fois et depuis tout ce temps, il devrait être toujours aussi puissant voir même devenu un guerrier redoutable. Ses autres recrutements accumulé à cela donnait une idée de la puissance de persuasion de cette alliance, qui gagnait ainsi en crédibilité.

Il avait aussi évoqué cette maudite guerre sur Vegeta, Majin Vegeta le savait, il avait raison, sans leur intervention il aurait sans doute pris la planète par la force et assassiné ses occupants. Ce fait d'arme de son alliance en disait long, mais le majin resta impassible face à cet argument, il montrait surtout qu'il s'était opposé à lui et cela faisait grincer des dents le majin de colère.

Finalement il expliqua en avoir déjà discuté avec Tytoon, il en avait fait la promesse. Mais il avait remarqué que sauver une vie qui n'aurait jamais dû s'éteindre, un être innocent, en utilisant ces Dragon Ball permettrait de ne pas les utiliser à mauvais escient. Le roi de Kanasa ne répondit pas de suite, mais ce fut Fugma qui poursuivit, et il annonça la condition de la négociation. Fugma devait avoir une Dragon Ball pour se présenter auprès des Saiyans afin d'être crédible dans son discours et faire comprendre qu'il fonctionnait d'un commun accord avec le majin afin de rassembler les Dragon Ball dans le but de ressusciter Anko. Une façon de dire que personne n'anéantira l'Univers dès demain.

Sa proposition ressemblait relativement à celle de Higginbotham, le Boss Stinger qu'il avait rencontré il y a de cela bien des mois. Mais lui prônait un réseau de connaissances inconnu, avec une bataille inévitable comme échappatoire de ce plan. Ici Fugma citait littéralement son réseau et suivait un plan proche de celui du Kanasien.

Cela pourrissait la vie de Majin Vegeta à terme, tous les conflits qu'il rencontrait n'étaient plus dues à ses propres ambitions personnelles, mais bien à la course aux Dragon Ball, ce qui lui faisait perdre du temps dans l'ensemble de ses projets. Il aurait très bien pu se débarrasser de ses boules de cristal, mais à quoi bon ? Fournir un prétexte de plus à ses adversaires pour souhaiter son élimination sans devoir se battre ? Autant couper la poire en deux et leur expliquer la résolution de tout ceci. Majin Vegeta répondit alors à Fugma :


"Bien, tu as bien avancé tes arguments, tu es un beau parleur Fugma, sache le. Toutefois, avant de t'annoncer ma décision, je veux que nous voyons l'ensemble des fins probables. Si tu m'aides, je t'aurai donné une Dragon Ball et tu seras alors capable de discuter plus facilement avec les Saiyans et la Z-Team, une crédibilité qui permettrait d'ouvrir le dialogue.

Je vais poser une condition, si cela marche, nous en resterons là et nous nous recroiserons peut-être par la suite pour d'autres raisons dont j'ignore encore la teneur. Cependant, si cela foire et ne fonctionne pas, que nous sommes acculés, je veux ton assurance que ton alliance ne sera pas neutre face à tout cela et se joigne à nos forces pour riposter et se défendre. Je préfère toujours couvrir mes arrières quand il s'agit d'un plan, hors de question que je sois pris au piège à cause de conneries que tu aurais pu dire ou faire, ou si ceux que nous allons rencontré sont moins ouvert au dialogue que nous et qu'ils veulent simplement nous éliminer pour tout rafler. Ta neutralité est un argument, mais je ne veux pas que ça devienne un obstacle à notre position.

C'est la seule et unique condition qui nous sépare d'un accord, accepte ces termes et je te donnerai la Dragon Ball. A toi de faire ton choix ..."


C'est alors que Tytoon referma la porte par surprise, écrasant la face de ce pauvre type qu'était Fugma. Surpris mais à la fois amusé de voir Fugma se faire violenter par cette porte en bois massif. Il espèrait secrètement que le magma se soit éclaté le nez, mais il fut vite replongé dans la réalité par une Tytoon au regard de braise. Un brun énervé, l'ange laissait son coeur parler et elle parlait ouvertement pour la première fois depuis longtemps, il en avait presque oublié la Tytoon guerrière qui partait au front pour s'opposer à ses plans, ou par la suite à le suivre dans des conflits comme sur Vegeta. Elle lui rappela ouvertement lui avoir déjà botté les fesses, mais le majin ne releva pas le point, il la laisser s'exprimer comme elle savait le faire. Ce fut plutôt un sourire qui surgit sur les lèvres du majin à ce moment là, comme amusé de voir Tytoon balancer tout cela, comme si elle s'était préparée depuis longtemps à lui lancer tout ça au visage. Mais le fait de ne pas lui avoir parlé de son plan avant l'avait sans doute agacée et le majin la vit lever leurs mains entrelacées comme pour lui montrer qu'il ne se séparerait plus et qu'ils allaient partager cela jusqu'au bout.

Le roi de Kanasa ferma les yeux et les rouvrit au bout d'une dizaine de secondes dans un silence d'or tandis qu'elle posa leurs poings sur son front pour détendre ce moment déjà bien assez stressant, il prit la parole à son tour tout en se rapprochant d'elle :


"Tu es bien meilleure négociatrice que Fugma, sache que je n'ai jamais voulu te mettre de côté, mais je me devais de te protèger, perdre Anko est une chose, te perdre en est une autre et t'exposer aurait été dangereux pour toi. Tu n'apprécies pas que je ne te l'ai pas annoncé, mais m'as-tu annoncé la discussion que tu avais eu avec Fugma par le passé ? Il ne semble pas l'avoir oublié et je n'ai pas souvenir que tu m'en ai fais mention. Je pourrai en dire tout autant de tes secrets mon ange ... Mais cela m'importe peu, nous irons ensemble réunir les Dragon Ball et faire revenir notre fils, quoi qu'il arrive. Comme tu le dis, c'est toi et moi pour Anko, nous deux ou rien. Maintenant à notre invité de voir ce qu'il va décider."

Tytoon rouvrit la porte et le majin ricana grassement comme pour se moquer de Fugma. Il lui lança une dernière phrase avant de le laisser prendre la parole et répondre à la proposition du Kanasien :

"A toi Fugma, c'est ça ou rien. Tu mets en jeu ton alliance aussi, je le conçois, mais si tu veux vraiment que nous allions jusqu'au bout il va nous falloir avoir une confiance aveugle entre nous tous, et je ne permettrai aucune trahison."


Un entrainement payant 247892signaturemv

Un entrainement payant 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un entrainement payant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant ClockLun 11 Mar 2019 - 22:50
Les négociations se poursuivirent, et le magma via un long monologue plaça ainsi son plan. Et ce dernier ne pouvait uniquement fonctionner si MV donnait une de ses Dragons Balls. Avec cet item il rentrerait alors définitivement dans le jeu, compliquant sévèrement la tâche des Saiyans avec l’arrivé d’une troisième entité, qui serait alors capable de tout bousculer. De plus cela donnerait plus de poids à Fugma dans les conversations, et montrerait également le bon vouloir de MV d’avancer vers un terrain d’entente. Sur le papier cela semblait parfait, mais hélas il restait deux variables : Les saiyans qui pourraient jurer que par le sang, ainsi que Majin Vegeta qui allait vouloir ses propres conditions.
 
Le roi de Kanasa entama ensuite sa réponse, cherchant à vouloir voir les différentes fins possibles. C’était en effet logique, le magma pensait également y venir, mais il lui semblait judicieux de commencer par la proposition la plus délicate. Quoi qu’il en soit Majin Vegeta sembla comprendre le point de vue du leader des Ganshou. Il pouvait dire ce qu’il voulait, comme quoi Fugma ne le connaissait pas suffisamment, le magma en savait assez sur lui pour se rendre compte du changement de son némésis au cours du temps.
 
Finalement Majin Vegeta arriva au moment où il allait poser ses propres conditions. Le magma resta le plus inexpressif possible, espérant ne pas trouver une proposition infaisable. Mais il sentait qu’au fond cela ne serait pas le cas, le roi de Kanasa était très loin d’être idiot pour chercher à perdre un de ses rares potentiels alliés. Il annonça vouloir une aide dans le cas où cela ne se passait mal. Le magma ne l’avait pas vu venir, mais cela lui semblait en soit logique. En négociant le roi de Kanasa mettait sa vie en danger, et serait alors la cible potentiel d’attaques.
 
C’est à ce moment précis que l’ange se décida d’interrompre la conversation et ferma la porte au nez du magma. Surpris par l’effet de surprise, Fugma eut à peine le temps d’amorcer l’esquiver que la porte se rabattit. Ce dernier utilisa par reflexe sa technique de matérialisation pour changer de forme à son nez, empêchant ainsi de se prendre un vilain coup. Le magma recula tout en reformant son nez, réfléchissant à la proposition du roi de Kanasa. Se battre aux cotés de Majin Vegeta, ce fut quelque chose qu’il n’avait en soit jamais envisagé. Le magma serait-il d’accord avec ça ? En réalité il c’était préparé à ça, si son alliance n’avait pas d’affiliation, c’était également pour cette raison. Finalement la porte se rouvrit, et le magma se tourna en direction de cette dernière. Le moment de la réponse était arrivé.
 
« Déjà sache que j’ai des principes, si je dis quelque chose, c’est que je m’engage à le faire. Si les négociations se passent mal, je m’engage à t’assurer ta protection ainsi que tous ceux qui t’accompagneront. Cela me semble logique que si je t’emmène dans un guet-apens alors que tu pars avec de bonnes attentions de t’aider à t’en libérer. Ton envie de chercher un terrain d’entente plutôt qu’une nouvelle guerre me donne envie de marcher dans tes pas, l’histoire d’un cours instant. »
 
Le magma avait fait son choix, et semblait accepter à son tour les conditions du roi de Kanasa. Bien entendu Fugma allait à son tour se charger de bien choisir les conditions, ne comptant pas s’engager dans la destruction.
 
« Après je vais être honnête, si une telle situation se déclare je compte uniquement t’aider à te sortir de là, et non me perdre dans une nouvelle bataille. Une fois sauvé, on verra à ce moment-là la tournure qu’on va prendre pour réunir les dragons balls, et même de décider si on garde notre alliance. Je préfère qu’on soit d’accord là-dessus, pas qu’il y ait de malentendu, mais en tout cas cela semble correspondre avec ta demande. »
 
Le pacte avec le diable était en train de se terminer, et les détails étaient en train de se régler. Il restait ensuite à voir comment faire pour s’y prendre, et comme le disait le roi de Kanasa, les fins probables. Le magma se décida de ne pas perdre de temps suite à ça, et enchaina directement avec les fins possibles.
 
« Je vais rebondir sur les issus possible. J’en vois 4 :
-          On trouve un terrain d’entente avec les Saiyans et la réunion des dragons balls se passe bien
-          On trouve un terrain d’entente avec les Saiyans et la réunion des dragons balls se passe mal
-          On ne trouve pas de terrains d’entente avec Saiyans et on part sans difficulté
-          On ne trouve pas de terrains d’entente avec les Saiyans, et on se fait attaquer
Il faudra donc qu’on soit au point sur nos arguments, afin de persuader les Saiyans de trouver un terrain d’entente. Je t’ai déjà exposé une partie des miens, si tu en as d’autres n’hésite pas à me le faire savoir. La seconde, trouver un moyen afin que la réunion des Dragons Ball se passe forcément bien. Pour ce point-là, j’ai déjà un plan. Si on veut éviter toute embuscade, il existe un endroit taillé pour ça : Leto. Premier avantage, c’est un endroit neutre, donc personne ne sera avantagé. Second avantage, il est impossible de déployer sa force, un champ de suppression bridant le pouvoir de tous. On pourrait aller même plus loin et envisager de lancer des négociations là-bas, mais cela nécessiterait d’arriver à les emmener là-bas, ce qui ne serait pas gagner. »
 
Le magma continua d’évoquer ses plans, montrant qu’il avait déjà bien pensé à tout ça. Il ne restait plus qu’à ficeler tout ça avec Majin Vegeta et Tytoon afin d’essayer d’avoir la meilleure stratégie possible.
 
« Après il me reste toujours cette capacité, mais je n’ai pas encore trouvé d’utilité exact pour un plan… »
 
Subitement le magma utilisa son pouvoir de métamorphose pour changer d’apparence, ressemblant trait pour trait au Roi de Kanasa. Il afficha un grand sourire provocateur. Fugma avait déjà utilisé ce subterfuge, il y a bien longtemps pour essayer de tromper Cooler. Au final il avait juste ironiquement amorcé la trahison de ce dernier à l’égard du leader de l’alliance maléfique. Juste après il reprit son apparence de Magma et reprit la parole :
 
« … mais cela pourrait toujours être utile si on a besoin de tromper la vigilance des Saiyans, où même pour amorcer un test. »


Un entrainement payant Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Un entrainement payant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant Clock
 
Un entrainement payant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-