Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement payant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Un entrainement payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant - Page 2 ClockVen 22 Mar 2019 - 14:50
Tytoon avait sa main dans celle de Majin Végéta, levée devant la tête de ce dernier où elle venait de faire une tape amicale sur le front. Ils avaient un temps à eux, de l'autre côté de la porte, après que Tytoon est émis sa volonté de ne jamais entendre à nouveau le kanasien la mettre à l'écart.
Il prit le temps pour répondre : il semblait être calme alors que Tytoon était chamboulée par sa peur de vexer le sayen, dire une mauvaise parole ou faire un mauvais choix face à Fugma, repensant à Anko... Lui, il était bien plus serein qu'elle. Qui aurait cru que le plus sanguin des deux était l'ange ?
Le sayen répondit après un temps de réflexion ou de contrôle de lui, et expliqua qu'elle l'avait aussi mis à l'écart puisqu'il n'avait jamais eu vent de la discussion qu'elle avait eu avec Fugma. L'ange allait répondre de cela, car elle devait se défendre : elle n'avait rien décidé avec Fugma, ce jour-là elle n'avait que subit une demande du magma et n'avait rien promis... elle... Bon sang, elle allait se justifier et dire à MV qu'elle n'avait pas commis d'erreur mais pourtant c'était elle qui était sur la défensive, qui avait réclamé un aparté, et qui semblait avoir besoin de mettre les choses à plat.
Majin Végéta annonça être d'accord avec qu'elle : c'était eux deux pour leur fils, ni plus, ni moins. Et elle baissa sa main alors, muette.

Le tyran kanasien, le maléfique, l'ennemi publique numéro un... était bien plus sage et posé qu'elle. Tytoon se rendit compte qu'elle avait eu tord de croire qu'il ne savait pas ce qu'elle venait de dire et n'ajouta rien en rouvrant la porte.

Elle était ridicule, elle était aveugle... Et le magma et le sayen continuait d'échanger leurs idées et conditions alors qu'elle retenait un rire nerveux. Fugma accepta la demande très judicieuse du Majin. Le roi kanasien avait fait une demande qui montrait qu'il se projetait dans le futur, dans les conséquences les moins positives de l'échange, ce qu'elle n'avait même pas entrevu... L'expérience d'un leader militaire sans doute... Expérience qui manquait complétement à la femme manifestement.

Elle laisse Fugma partir sur de nouvelles hypothèses et de nouveaux scénarios... L'ange qui avait laissé Fugma entré et s'était assise sur un tabouret de la chambre finit par se relever :
"Attendez mais je croyais qu'on laissait Fugma aller avec une dragonball voir les sayens, pas qu'on les convoquait directement pour un rendez-vous ! Jamais ils ne viendront ! Et aussi... Cela fait un bail que je n'ai pas consulté l'OAG mais il n'y a pas au moins un autre porteur ? Tous sont des sayens ? Qui sont-ils ?" Elle s'inquiéta que la majorité des boules puissent être dans le même camp. Si les sayens avaient récupéré celels qui étaient à des inconnus à l'époque où elle avait consulté le registre, cela voulait dire que l'armée de Végéta était motivé pour continuer à les réunir eux-même... la tâche serait plus ardue.
La menace du coup fourré potentiel semblait de plus en plus probable et elle regarda Fugma dans les yeux : elle avait confiance en lui. Elle savait qu'il serait del eur côté si cela tournait au vinaigre mais l'ange était si mauvais juge de la nature des gens ces derniers temps qu'elle n'osait plus ne compter qu sur ses convictions quand il s'agissait de sauver sa famille à présent.

"Bon, je vous suis qu'importe le plan de toute manière, mais j'ai une demande, une seule." Elle savait que ce serait compliqué. "Si tout ça marche, si les sayens viennent, si on invoque le dragon et que l'on partage les voeux... Je veux que tous les voeux soient convenus avant. Que les sayens n'utilise pas un voeu après nous pour nous faire du tord, ou souhaiter une chose que nous regretterions. J'ignore comment nous assurer de cela au mieux mais je pense qu'un pacte ou autre pour nous assurer de tout cela serait l'idéal. Sinon, si les sayens finissent avec deux voeux, je veux que le notre soit alors le 3ème à être formulé." Elle semblait vraiment inquiète de ce que pourrait demander l'ennemi et espérait vraiment que cela ne finirait pas avec 2 voeux pour les tueurs d'Anko.


Un entrainement payant - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un entrainement payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant - Page 2 ClockMar 26 Mar 2019 - 22:46
Tytoon avait été des plus muette lors de leur aparté, malgré un semblant de réponse, elle se contenta de rester stoïque, comme si elle savait que répondre ne servirait à rien, le majin était sûr de lui et avait pensé à la majeure partie des points stratégiques de cette alliance, comme s'il savait déjà ce qui pouvait se passer. Son expèrience jouait grandement dans les décisions prises, et le roi de Kanasa allait mener les négociations avec Fugma, cela ne faisait plus aucun doute, il restait désormais à savoir comment ils allaient s'y prendre. Fugma avait évoqué une idée tout à fait intéressante, tous se réunir sur Leto, un lieu où aucun pouvoir ne pouvait être utilisé. Un terrain parfaitement neutre qui servirait de lieu de négociation, le majin resta stoïque, comme transparent devant ses dires.

Il laissa le magma développer, et ce dernier se transforma en clone physique de Majin Vegeta, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Le majin le toisa du regard, mais ce fut Tytoon qui intervint pour briser leur discussion, apparemment sceptique quant à leur plan. Le roi de Kanasa lui serra la main doucement, la regardant de côté vers elle comme s'il voulait qu'elle se calme, la voir aussi stressée ne lui plaisait guère, il était sûr de lui et voulait partager ce sentiment avec elle. Majin Vegeta avait une expérience certaine des situations compliquées et il ne souhaitait qu'une chose, que tout cela se déroule sans accroc, cela ne servait à rien de céder à la panique, après tout le but n'était pas la destruction de cet Univers ... pour une fois, mais bien le retour à la vie de leur fils. Majin Vegeta attendit que tout le monde ai terminé pour prendre la parole après quelques secondes de silence :


"Fugma, ne t'en fais pas, je saurai me montrer persuasif face aux Saiyans. Je suis en accord avoir toi concernant Leto, c'est un choix plutôt intelligent, mais je comprend mon ange ci-présent, ils vont se demander ce qui te pousse à les convoquer. Pour se faire, tu ne devras ni citer mon nom ni celui de Tytoon, je te donnerai la Dragon Ball que tu as demandé, tu leur expliquera que tu as un plan pour réunir les Dragon Ball et en finir avec toute cette merde, que tu as une solution qui arrangera sûrement tout le monde. J'espère que tu seras assez convaincant pour les faire venir, si tu échoues sur ce premier point, nous n'irons pas très loin ...

Quant au fait qu'ils aient encore les Dragon Ball ou non ma belle, je pense qu'ils les ont encore, je les vois mal s'être mis dans le pétrin comme j'ai pu le faire, ils sont réfléchis et ils ne sous-estime que rarement les situations, il n'y a qu'en les surprenant par la force qu'ils peuvent se sentir vulnérables, mais je n'ai pas entendu qu'il y a récemment eu des soldes sur les raclées chez les saiyans, malheureusement ils ont dû rester terrés durant tout ce temps sans prendre le moindre risque. Au final, garder les Dragon Ball au chaud chez eux était sûrement le meilleur moyen de préserver ces artefacts."


Il marqua une pause et plongea ses yeux dans ceux de Tytoon, espèrant voir une lueur d'espoir au fond de ceux-ci, une étincelle qu'il avait presque oublié depuis tout ce temps.

"Le plan est complexe mais nous le mènerons à bout. Fugma tu te chargeras de contacter les Saiyans, tu les inviteras sur Leto comme je viens de l'indiquer, je suis persuadé qu'ils t'écouteront, et au pire des cas ils viendront en nombre, mais le fait que ce soit Leto est un bon point pour tout le monde, ça mets directement un terme à une quelconque magouille, peu importe le camp.

Tu iras avec la Dragon Ball, je te laisserai un émetteur personnel pour me contacter, quand tu y seras je m'y rendrai avec Tytoon en prenant soin d'arriver après les Saiyans, disons que tu n'auras qu'à lancer un signal d'alerte sur l'émetteur qui n'éveillera pas leur curiosité. Dès lors nous interviendrons pour négocier avec toi, notre présence sur ces lieux marquera notre ambition de réunir les Dragon Ball. En aucun cas nous ne présenterons une quelconque marque d’agressivité.

Mais je suis d'accord avec toi Tytoon, les voeux devront être formulés en avance, il n'y a pas de raison que nous soyons les seuls à évoquer ouvertement notre voeu. Tout le monde devra jouer carte sur table où il n'y aura aucune négociation, j'espère qu'ils seront assez malins pour le comprendre. Si c'est pour négocier pleinement et que lors du grand final ils nous entubent, cela n'aura été qu'une perte de temps et sûrement une plus grande perte qu'on ne l'imagine.

De toute façon, les Dragon Ball, je ne vois plus aucun intérêt à les poursuivre au delà de leur réunification. Je n'aurai plus aucun intérêt à les réunir de nouveau, j'aurai bien mieux à faire après tout cela, et c'est bien cela sur lequel je compte appuyer face à eux."


Majin Vegeta afficha un sourire sadique et poursuivit alors :

"Concernant ta 'transformation', bien que j'apprécie l'admiration que tu me portes, je pense que ça ne sera utile que dans le cas où le plan se mets à foirer. Maintenant que tu as accepté nos conditions, je vais te laisser contacter les Saiyans, je te laisse ceci ..."

Il lui tendit un émetteur personnel qui le mettait en relation immédiate avec le roi de Kanasa.

"Ce sera fortement utile pour les prochains mois. Contacte les Saiyans, et suis bien mes indications, une fois que ce sera fait, je te laisserai une Dragon Ball, et une fois chose faîtes tu quitteras ma planète, n'oublie pas que tu es chez moi et que je n'aime pas les visites impromptues, aussi intéressantes soient-elles. Rappelle-toi que tu vas devoir être sacrément malin pour convaincre les Saiyans d'aller sur Leto, là c'est à toi de jouer et tu es seul sur ce coup. Si tu réussis, comme indiqué, pour la seconde étape, je serai là avec Tytoon pour t'épauler et crois-moi que je sais me montrer persuasif ... tu me connais avec le temps."

Majin Vegeta attendit une réponse de Fugma qui se tenait debout face à lui dans la chambre, tandis que Tytoon se tenait assise sur son tabouret avec un l'air inquiet qu'on lui connaissait.


Un entrainement payant - Page 2 247892signaturemv

Un entrainement payant - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un entrainement payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant - Page 2 ClockJeu 4 Avr 2019 - 21:51
On s’approchait tout doucement de la conclusion, et cela semblait bien se goupiller. Bien entendu il n’avait réussi qu’un tiers de son objectif. Maintenant il allait devoir entamer son second tiers en parlant avec Motta. Le débat allait forcement partir vers ce point-là. Grace à son détecteur le magma avait donc la possibilité de le contacter directement, évitant ainsi de de se rendre directement sur Vegeta.
 
Le roi de Kanasa répondit à Fugma, donnant son accord par rapport au fait de se rendre sur Leto, ce qui semblait l’endroit le plus sécurisé possible pour tout le monde. L’objectif était dans un premier temps d’éviter d’évoquer le nom de Majin Végéta ou de Tytoon. Cela semblerait logique. Si Motta entendait un de ces deux noms, il penserait forcement à un piège. C’est alors que Tytoon s’inquiéta sur le fait qu’ils puissent y avoir d’autres porteurs. Le chef de l’alliance maléfique tacha de rassurer cette dernière annonçant qu’il pense qu’ils les aient encore. Et en effet aucune information semble avoir fuité à ce sujet.
 
« Quand j’ai eu vent des porteurs pour la dernière fois, MV tu avais 3 boules, Tytoon 1, Charlo 1 et Motta 2. » Fugma montra ensuite son Dragon Radar. « Actuellement j’en vois 3 ici, et 2 lots de 2 sur Terre. Je suppose que l’un des deux points c’est Motta, et l’autre... Charlo qui aurait récupéré une de tes boules, il s’est passé quoi ? Je pense qu’il serait mieux que je sache avant de me lancer dans les négociations. »
 
MV évoqua par la suite du plan. Normalement le magma devrait être écouté, et il espérait l’être en effet. Même si le magma n’avait pas apprécié l’action de Motta au sujet d’Anko, il restait officiellement son allié. Il serait idéal d’essayer également de faire venir la troisième personne, mais il semblerait évident qu’il fallait éviter d’être trop gourment. Avoir Motta dans la poche, et la victoire serait quasiment actée.
 
MV parla également d’un émetteur, il était en effet préférable pour lui d’avoir un moyen de le contacter. Il expliqua aussi qu’il ne comptait pas se montrer agressif, c’était assez logique, ce serait complétement suicidaire de sa part. Puis au final un sujet très important arriva : le choix des vœux. Fugma répondit dès que Majin Vegeta termina son dialogue.
 
« Cela me semble en effet trivial de parler des vœux en amont, et cela déjà dans mon propre intérêt. Mon objectif est de veiller à ce que les boules ne soient pas utilisées à mauvais escient. Ensuite l’idéal serait qu’une personne tierce s’occupe du vœu, car honnêtement personne ne voudra avoir son vœu en dernier. Je suis prêt à me charger de l’annonce, n’ayant aucun intérêt à mentir. J’aurais le poids de 3 alliances sur mon dos. Après si une meilleure solution se dégage cela me va, mais de toute façon suppose que ce sujet sera au cœur des discutions avec les Saiyans, donc on aura encore le plaisir d’en reparler. »
 
Puis Majin Vegeta lui donna après sa petite démonstration l’émetteur et donna des dernières instructions. Fugma répondit alors à MV, lui donnant un de ses derniers coups qu’il avait gardés sous le coude :
 
« Motta a un émetteur Ganshou, je vais pouvoir lui envoyer un message sans qu’il puisse être intercepté par n’importe qui, et il va pouvoir me répondre directement. Je pense qu’il est plus sage de se concentrer pour le moment sur lui, il a déjà 2 boules. Avoir son appuie pourrait nous faciliter la tâche avant la négociation finale avec la Z-Team. Je vais de suite lui envoyer un message. »
 
Le magma s’éloigna et s’isola afin de passer son message, afin que son message soit le plus clair possible, et qu’il n’y ait pas de parasites. Fugma prit quelques secondes pour réfléchir au contenu de son message. Il devait arriver à attirer la curiosité de Motta, afin de le faire venir sur Leto. Il ne pouvait pas évoquer MV, mais il ne pouvait pas se permettre de mentir non plus, se serait trop risqué. Subitement une idée lui traversa la tête. Il prit alors une grande inspiration et lança le message à Motta :
 
« Salut Motta, c’est Fugma. Nous ne nous sommes pas vu depuis la guerre, donc j’espère que tu vas bien. Je suppose que tu as beaucoup à faire donc je vais être le plus bref possible. J’aimerais qu’on se rencontre le plus rapidement possible pour échanger. C’est un sujet suffisamment important pour solliciter ton déplacement. Par sécurité je préfère ne pas trop de donner de détails sur les raisons, mais la seule chose que je peux te dire, c’est de passer à l’OAG. Tu remarqueras alors que je suis en possession d’une Dragon Ball. Pour ce qu’y est du rendez-vous, je préférais qu’elle se passe sur une planète neutre par précaution. Je te propose l’astéroïde Leto qui a la spécificité d’empêcher l’énergie, permettant d’éviter tout incident. J’espère que cela te convient, ce rendez-vous est vital pour le bien de tous. Sur ce, j’attends de tes nouvelles. »
 
Fugma retourna en direction de MV, et afficha un léger sourire, montrant qu’il avait terminé sa mission. A présent il ne lui manquait plus qu’un item pour compléter son plan. Le magma lui résuma alors son message, puis compléta en ajoutant :
 
« Maintenant que c’est chose faite, je vais avoir besoin de ta Dragon Ball. Je suppose que je ne vais pas attendre entre vous deux dans le lit donc je vais y aller et vous recontacterez dès qu’il aura répondu. »
 
Il était à présent impossible de faire marche arrière. Tout reposait sur le message envoyé par Fugma, en espérant que ce dernier puisse permettre d’avancer.


Un entrainement payant - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Un entrainement payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant - Page 2 ClockLun 8 Avr 2019 - 21:35
Il y avait donc bien un troisième camp. C'était rassurant pour Tytoon qui avait peur de voir les sayens faire deux vœux. Si c'était un défenseur de la Terre qui avait à formuler le dernier souhait c'était plutôt une bonne chose... Et puis aux dernières nouvelles l'alliance maléfique n'avait pas trop été foutre le grabuge sur la planète bleue, donc s'ils devaient faire une demande de défense au dragon sacré, cela se serait sans doute pas envers MV qu'elle regarda un peu apaisée de savoir tout ça.
Fugma avait plutôt bien prévu son coup, cela ne l'étonnait pas. Elle croisa les bras et regarda les deux hommes échanger sur le bon fonctionnement de cet éventuel plan. Ils étaient efficaces et sur la même longueur d'onde... L'ange ne ressentit pas le besoin d'ajouter d'autres choses et en profita pour avoir un regard extérieur sur la scène. Cette scène surréaliste...
Fugma et Majin Végéta main dans la main pour échafauder une stratégie, dans le but de ramener à la vie un enfant et apaiser une guerre de possession qui avait trop duré.

Un tournant avait été pris. L'univers qui avait tourné dans le brouillard ces dernières années avait enfin retrouvé une logique, un renouvellement. Elle y retrouvait enfin sa place... En étant à nouveau dans une alliance qui avait pour but d'instaurer une paix.
Houlà, cela faisait combien, dix ans, non, plus qu'elle n'avait pas fait parti d'une équipe digne de ce nom, pour une cause digne de ce nom. Cela lui rappelait de bon souvenir... Des jours où une ange gardienne cherchait à créer des ententes, des compromis avec des ennemis redoutés. Des jours où elle côtoyait au sein d'une même aventure des gens si nombreux si différents. Ce temps révolus où elle prenait part aux conflits avec des défenseurs.

Elle sourit, en les regardant.
Lui le Roi que tous appelait le tyran, mais qui était le plus constant et responsable de tous les hommes qu'elle avait rencontré.
Et lui, le repenti qui ne trahissait pas sa promesse, et dont le cœur était si noble qu'il le poussait à se mettre en danger pour une cause qui ne le concernait pas directement.

Deux êtres si différents, si controversés mais qui, comme elle, avait traversé assez de merdes pour en être venus au même bilan.
C'était peut-être ça ce qu'on appelait la sagesse, la maturité, ou simplement la résignation.
Espérons que Motta en était au même stade... Cette crise de la trentaine, cette fatigue de n'avoir jamais pu dormir en paix, ce besoin de passer à autre chose.

"Cela va marcher." Lança-t-elle, contre le mur à les regarder avec tendresse, après que Fugma ait passé son appel. "Vous êtes ceux qui après 13 ans de guerre répondent encore présents. Votre espèce est rare..." Elle revint vers eux. "Ah, j'ai l'impression d'être retournée dans le passé. Des alliances et des idéaux collectifs. ...Cela DOIT marcher." L'ange était sincère : il n'y avait pas d'autres issue à cette histoire de dragonballs, si ce plan ne marchait pas alors jamais rien d'autres ne conclurait la quête du Dragon. "Ce serait l'association de quatre camps différents... Ce serait une prouesse si formidable que je suis convaincue que cela arrivera." Fugma qui avait récupéré une des boules de Majin Végéta annonça qu'il allait les laisser, ne désirant pas se joindre à leur couche. Tytoon sourit.
"Dommage, maintenant que je sais que tu peux prendre son apparence j'avais quelques idées." Dit-elle en montrant le kanasien : Si Fugma avait su que le couple n'avait jamais encore "consommé" leur "relation consentie" la blague n'aurait pas été si drôle... "Bonne chance Fugma."

Quand le magma s'éloigna dans le couloir elle hésita et décida de le rattraper : ils étaient à plusieurs mètres du majin.
"Fugma... Merci. Merci de tenir ta parole... Des bonnes intentions beaucoup de gens en ont mais au fil des années j'ai perdu confiance en à peu près tout le monde pour les mettre en œuvre. Majin Végéta est l'un des derniers en qui je peux avoir confiance, qui l'eut cru ?" Elle sourit. "Merci de ta bienveillance." Elle savait à quel point Fugma portait des jugements sur le Majin, et elle était impressionnée qu'il ait été capable de les mettre de côté et ne se soit pas permis de faire le moindre commentaire sur le fait qu'elle vive finalement avec lui. "Si tu voulais encore nuire à MV, ce plan serait un piège parfait pour nous faire tomber. Même sur Leto. Mais je sais que tu es quelqu'un de confiance et manifestement, MV le pense aussi. Il... est bien plus responsable que tu ne le crois. J'espère que cette entrevue te l'auras prouvé." Elle faisait référence au fait que le magma lui avait demandé de ne pas laisser le tyran s'approcher d'Anko si jamais ils arrivaient à le ramener à la vie. Elle hésita quant au dernier geste à faire en guise de preuve de sympathie et d'au revoir. Ils se connaissaient depuis si longtemps mais étaient pourtant étrangers... Une bise ? Un calin ? Une main posée sur son épaule ? Une poignée de main ? Un pouce en l'air ? Elle avait envie de marquer le coup, lui faire comprendre qu'elle lui été redevable, qu'il sache qu'il pouvait en retour compter sur elle...
"On se reverra bientôt, prends soin de toi." Elle se contenta finalement d'un clin d'oeil amical avant de tourner les talons pour retrouver son compagnon qui pourrait avoir écouté sans problème s'il avait voulu, l'ange n'ayant pas spécialement parlé à mi-mots.

"Eh bien, cette nuit aura été la nuit des surprises et retournement de situation." Refermant la porte derrière elle, elle arborait un grand sourire : outre le fait qu'elle ait enfin réussi à vaincre ses peurs et enfin se laisser aller dans les bras du maléfique, elle avait un espoir enfin concret de revoir son fils. Une nouvelle ère commençait ! "Par contre..." Elle avait l'air taquin qu'elle portait avant de dire une mauvaise plaisanterie, "Je suis ps sûre que je vais me faire au "ma belle" ou au "mon ange"... Sérieux, t'as pas moins cliché ? Moins... demoiselle en détresse ?" Elle eut un rire, déjà parce que c'était absurde de parler de ça maintenant, mais aussi parce que parler de petits noms affectueux avec le maléfique était plutôt improbable. Elle reprit un air plus sérieux, contre lui. "Je me demande quel vœu Motta et les sayens voudraient formuler... Mais si ce plan ne marche pas, aucun ne marchera jamais." Elle se blottit contre lui, confiante. "Nous sommes bien la preuve que des alliances imprévues peuvent arriver et amener de bonnes choses." Elle ferma les yeux, serrée contre son torse : Elle était toujours fatiguée, tous ces rebondissements lui donnait envie de se reposer encore un peu... Parce qu'enfin, elle pouvait rêver à un futur où ils seraient à nouveau trois, et ou elle se sentirait enfin entière et sereine.


Un entrainement payant - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un entrainement payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant - Page 2 ClockVen 12 Avr 2019 - 23:24
Le roi Kanasien était debout, toujours les bras croisés en écoutant Fugma qui semblait ne plus comprendre la logique des Dragon Ball, il essayait de réunir les morceaux du puzzle et le majin avait les réponses. C'est bien ce point qui lui a fait réaliser que les Dragon Ball ne pourront être réunies sans passer par ce type de négociations, bien trop longtemps les combats avaient fait rage sans donner de quelconque avancée dans la réunification de ces artefacts précieux et mythiques. Depuis des années, les guerres et les conflits se sont succédé, pas toujours dans le but de les réunir, mais très souvent les conflits avaient un arrière-goût de Dragon Ball inavoué. Le status quo ne pouvait pas être plus au goût du jour, nous étions dans une situation quasi inéluctable, sauf évènement exceptionnel. Et le majin voulait en être l'auteur, il voulait réunir ces Dragon Ball et le magma était de son avis, leurs objectifs étaient différents mais il se retrouvaient sur ce point. Majin Vegeta y perdait énormément personnellement parlant, ses ambitions de suprématie absolue par le biais des Dragon Ball ne pouvait plus se faire, mais sa famille comptait sur lui et l'honneur des Saiyans était loin d'être de simples mots. Il se devait de ressusciter son fils, il avait compris que les Dragon Ball étaient devenus un piège et un fardeau plus qu'un avantage, il ne pouvait plus se consacrer à ses propres plans sans prendre en compte ce facteur et cela avait également beaucoup joué dans sa réflexion. Il prit alors la parole et répondit à Fugma :

"Tu as raison, tu l'as remarqué, je n'ai plus que 2 Dragon Ball, j'ai combattu sur Terre suite à un assassinat que j'ai perpétré sur la compagne de Charlo, le membre de la Z-Team, et évidemment le comité d'accueil ne s'est pas fait attendre. En infériorité numérique, j'ai combattu Pythar et Charlo, j'ai pu asséner le coup de grâce à Charlo mais il m'a eu sur son attaque finale aussi, et j'ai perdu l'une de mes Dragon Ball ... Le niveau divin est à coup sûr un terrain dangereux, mais je me suis encore perfectionné depuis et je ne faillirai pas deux fois. Ce plan fonctionnera quoi qu'il en coûte ..."

Fugma avait un avis plutôt complet sur les questions autour du plan, ils avaient un raisonnement qui se complétait et qui serait utile, il s'avérait aussi malin, voir plus, que ses meilleurs tacticiens et il était utile pour la préparation du plan. Le majin l'avait toujours perçu comme un vulgaire parasite prompte à se mêler de ce qui ne le regardait pas, sans être forcément un mercenaire ... Finalement il allait tout de même pouvoir être utile, sûrement plus que si le majin l'avait assassiné dès son arrivée, cela aurait été une erreur et le majin se félicitait une nouvelle fois d'avoir fais un choix efficace. Il répondit à Fugma dès lors qu'il évoqua l'ordre des voeux :

"Je suis prêt à ce que nous passions dernier s'il le faut, mais ne comptez pas sur moi pour être le fer de lance de ceci. Idéalement nous devrions passer en tête, cela montrera que nous n'avons aucune intentions agressives envers eux et que le seul but est de faire revenir Anko. Nous aurons tout le reste du temps pour nous affronter et poursuivre nos combats respectifs, il s'agit d'un moment à part selon moi, nous allons faire quelque chose de grand et rester dans l'histoire comme ceux qui se seront unis pour réunir ces objets mystiques. Charge toi de l'annonce des voeux, ce sera mieux pour tout le monde ... Nous appuierons ce point auprès de Motta, il comprendra d'autant plus la démarche."

Fugma répliqua autour du fait qu'il pouvait contacter Motta via son émetteur Ganshou, il se demandait ce qu'il pouvait bien foutre avec et ne voyait pas d'un bon oeil que les deux hommes soient si proches, il voulait éviter l'entourloupe, mais d'un autre côté, s'ils sont aussi proches que cela ... ça pouvait être utile dans les négociations, un point que le majin ne prit donc pas la peine de souligner.

Finalement ce fut Fugma qui s'éloigna afin de passer le message à Motta, il avait prit en main l'émetteur de l'alliance Ganshou et semblait inviter Motta suivant les instructions évoquées durant leur échange. Majin Vegeta se tourna vers Tytoon et lui attrapa la main pour l'aider à se relever, ils en avaient presque fini et il était temps pour Fugma de partir, le majin amena Tytoon près du palier et Fugma revint après avoir passé son message au Général de Vegeta.

Le majin écouta Fugma annoncer qu'il avait fait sa partie, mais qu'il avait besoin de la Dragon Ball, et ce fut ce moment tant redouté qui arriva. Le roi de Kanasa, dans un silence qu'on ne lui connaissait pas, attrapa la Dragon Ball afin de la donner à Fugma. Il s'arrêta durant son mouvement et dit :


"J'espère ne pas le regretter Fugma, tu sais qui je suis et tu sais de quoi je suis capable si la situation tourne mal, j'espère que tu seras persuasif ... On se donne rendez-vous sur Leto, une fois que tu auras commencé à rencontrer Motta nous viendrons t'accompagner, j'ai pas mal de choses à lui dire, et venant de moi, même connaissant notre passé, il saura m'écouter attentivement."

Majin Vegeta termina sa phrase en posant la Dragon Ball dans la paume de la main du magma, le plan était donc officiellement lancé et ils allaient devoir donner le meilleur d'eux-même pour mener à bien tout cela. Tytoon prit alors la parole à ce moment précis pour remémorer le passé, les Défenseurs, les alliances improbables d'une époque lointaine mais toujours autant d'actualité. Il est vrai que depuis 13 ans, le majin et Fugma étaient toujours présents, mais ils étaient infatigables, il leur fallait faire parler d'eux, mais était-ce malgré eux ? Dans le fond, le majin savait ce qu'il avait à faire pour mener à bien ses projets, mais il ne comprenait pas les objectifs de Fugma, pourquoi passait-il son existence à vouloir protéger et servir cet Univers quand il est bien plus intéressant de l'asservir et le dominer ? Chaque monde a son prédateur et le majin comptait parmi ceux là, malgré tout il avait agi dans un but commun de celui du majin, et cela pouvait surprendre. Mais là n'était pas le premier scénario improbable où deux ennemis trouvaient un terrain d'entendre, et ce ne serait sûrement pas le dernier.

La visite de Fugma se termina alors, mais c'est bien Tytoon qui fit un commentaire on ne peut plus audacieux, en prenant en compte le fait que le magma pouvait prendre l'apparence de Majin Vegeta ... Le majin ne savait pas comment réagir, il n'avait jamais vu l'ange sortir de telles choses, au final ils s'étaient surtout retrouvés autour de leur but commun que représentait Anko, mais ce genre de discussion n'avait pas voir jamais eu lieu. Le majin se contenta d'un rictus méprisant envers Fugma et il le laissa s'éloigner. Tytoon le suivit non loin de là dans le couloir afin de lui adresser quelques dernières paroles avant leur rendez-vous décisifs sur Leto. Elle était amicale avec lui et cela le faisait littéralement vomir, il n'aimait pas cet étalage de bon sentiments envers un type qu'il considérait comme un ennemi malgré tout, ou tout au moins un empêcheur de tourner en rond.

Elle avait littéralement sorti le fait que le majin le considérait comme quelqu'un de confiance, le majin eut envie d'exprimer un rire nerveux voir moqueur envers le magma ... Confiance ? Il savait que tout ceci n'était que temporaire et qu'une fois leur alliance terminée tout allait reprendre et il n'était pas impossible que Fugma se retrouve une nouvelle fois face à lui et non plus à ses côtés. Ainsi vont les choses en ce monde ...

Ce fut Tytoon qui stoppa leur échange en revenant vers la chambre, fermant la porte derrière elle et laissant le magma s'en aller sans craindre un assassinat quelconque. Avec un grand sourire elle s'avança vers lui, allant se loger dans ses bras, c'est alors qu'elle se mit à le taquiner comme il ne l'avait jamais vu, elle semblait joueuse et cela faisait plaisir à voir, un sourire sur le visage de Tytoon, voila quelque chose qui valait la peine d'être vu, et il en était le bénéficiaire, le témoin. C'est ce genre de détails qui faisait de Tytoon l'être dans lequel il avait le plus confiance, elle semblait avoir reprit pleinement confiance dans le retour de leur fils et c'est ce que le majin voulait lui faire comprendre depuis bien longtemps, lui qui n'avait jamais douté de ses convictions.

Majin Vegeta était-il vexé dans son orgueil ? Avec elle il ne l'était pas car elle était sincère, contrairement à beaucoup de monde avec lesquels il avait pu échanger, elle était proche de lui et il se sentait un temps apaisé avec elle. Mais tout cela lui avait fait tilt, il ne savait pas trop comment réagir face à tout cela et il s'adresse à l'ange, désormais blottie contre lui :


"Je ne sais pas ce que les Saiyans souhaiterons, j'espère tout simplement qu'ils sauront que l'initiative vient de notre part et qu'ils prendront cela en considération lors de leur réflexion. Les alliances improbables ont malheureusement plus fait avancer les choses qu'on ne pourrait le croire.

Mais arrêtons de parler de ces maudits Saiyans ... Comme cela tu ne veux pas que je te serve du 'mon ange' ou du 'ma belle', et bien je peux être plus majin que ça si tu le souhaites ..."


Le majin ne prononça pas un mot de plus et embrassa l'ange passionnément, il n'avait pas besoin d'ajouter quoi que ce soit. Leur baiser dura, le lien entre eux était plus fort qu'il ne pouvait y paraître, le majin voyait en elle un avenir, et non le passé comme elle l'avait évoqué précédemment, et cela lui permettait d'être en totale situation de confiance avec elle.

Il l'amena au bord du lit et il continua de l'embrasser avant de s'allonger avec elle sur le lit, de tout leur long, prononçant cette phrase mythique tout en passant sa main le long des hanches de l'ange, sentant des frissons parcourir le corps de cette dernière :


"Et là Tytoon, est-ce que je vais devoir user de mes talents de négociateur ?"

Dit-il en la regardant dans les yeux, l'air taquin à son tour, il savait leur relation étrange mais bien plus intéressante qu'une simple relation banale qu'ils auraient pu connaître chacun de leur côté, ils formaient un tout, des opposés qui s'attiraient mutuellement, la peur avait laissé place à d'autre sentiments. Majin Vegeta venait jusqu'ici de vivre une nuit extrêmement importante, leur plan prenait enfin vie et avait mené sur une alliance stratégique, il était désormais à l'aube d'un changement majeur. Et Tytoon faisait enfin parti de l'équation, ils allaient faire tout cela ensemble ...


Un entrainement payant - Page 2 247892signaturemv

Un entrainement payant - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un entrainement payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant - Page 2 ClockDim 14 Avr 2019 - 16:05
Fugma resta concentré, continuant ainsi un des derniers échanges improbables entre lui Tytoon et Majin Vegeta. Au cours de sa conversation il avait appris qu’il c’était pris comme un lâche à la compagne de Charlo. Fugma ferma son poing droit, mais ne fit aucune remarque. Même si le roi de Kanasa était prêt à passer outre sa fierté pour en finir avec les Dragonball, sa part d’obscurité était toujours existante. Même si à l’heure actuelle ils étaient alliés, il ne faisait que peu de doute que ce soit de courte durée.
 
La conversation retourna sur le cœur du sujet, mais cette aparté fut loin d’être inutile, connaissant cette histoire il savait qu’à présent il serait d’autant plus difficile de collaborer avec la Z-Team. Mais cela ne restait pas impossible, ces derniers auraient sans doute envie de faire revenir des gens à la vie au lieu de s’engager dans une énième guerre qui ne ferait que gonfler le nombre de victimes. Le Majin annonça qu’il était prêt à passer en dernier, mais bien entendu qu’il préférait passer en premier et il était d’accord pour laisser l’annonce des vœux à Fugma.
 
« On verra dans la négociation. Si un ordre précis peut permettre de nous mettre Motta dans la poche, je ne me gênerais pas pour t’annoncer ton vœu en dernier. Mais en effet voir le tien passé en premier pourrait en effet montrer que tu n’as pas la moindre mauvaise attention. Après le problème, c’est que tout dépend de l’interprétations de chacun. »
 
Fugma s’éloigna en suite pour envoyer le message à Motta. Le plan était à présent en marche, et le magma n’avait plus qu’à attendre des nouvelles de la part de Motta. La situation était très frustrante, car à présent il n’était plus maitre de l’avancé des choses, l’obligeant à attendre. Et l’attente risquerait de lui rappeler la disparition d’Alexandriel. Il retourna près des deux guerriers, et la conversation repris. Le roi de Kanasa tendit alors sa Dragon Ball à 5 étoiles, un symbole, que personne ne pourrait croire, tellement la scène semblait improbable. Fugma attrapa l’item, et regarda dans les yeux le dirigeant de Kanasa qui restait forcement craintif. Tytoon rajouta qu’elle était persuadée que cela pouvait marcher.
 
« Cela fait des années que je me bats pour ce moment. S’il y a bien une chose en lequel tu peux bien avoir confiance, c’est ma détermination. La haine n’a pas arrêté de se propager ces dernières années, qu’importe les raisons. Un break ne ferait de mal à personne, et les vœux pourrait permettre à défaut de guérir, d’un peu soigner les nombreuses blessures qu’on a tous subis au cours de ces dernières années. Et cela n’échappe pas à Motta, il fait également partie de cette espèce rare, et sa vision peut rejoindre la nôtre. »
 
Ce fut ensuite le moment pour le magma de s’éloigner de tout ça, et pour la première fois depuis longtemps allait repartir de ce lieu sans s’être battu. Alors qu’il s’apprêtait à partir, l’ange le rattrapa et Fugma se retourna alors. Il se rappela de son discours, du fait qu’il n’avait pas confiance en Majin Vegeta pour élever son fils, même si la scène actuelle semblait prouver que le roi de Kanasa semblait sincèrement tenir en son fils. Tytoon expliqua alors que le magma pouvait en effet les piéger.
 
« En effet je pourrais très bien vous piéger, mais cela nous mènerait irrémédiablement vers une nouvelle guerre que je voudrais éviter. Mais en soit on sait tous les trois que la prise de risque est nécessaire. Bref, si tout s’enchaine bien Anko reverra ce château. Et je compterais alors sur toi pour qu’il évite de se retrouver dans un telle situation, ce serait dommage de gâcher ce moment. Néanmoins si y’a bien un point sur lequel je n’ai pas le moindre doute, c’est qu’il aura deux parents aimants, et pour lui je pense que c’est le plus important. »
 
Fugma s’éloigna tout en levant la main en réponse à Tytoon. Le magma allait pouvoir retrouver sa capsule, dans laquelle il allait pouvoir se reposer, contrairement à l’ange, qui risquerait d’avoir une nuit plus agité que le magma, qui pourtant allait voyager dans l’espace.


Un entrainement payant - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Un entrainement payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant - Page 2 ClockVen 19 Avr 2019 - 17:36
Durant les derniers échanges entre le ganshous et le maléfique, l'ange apprit comment ce dernier avait perdu une de ses dragonballs. Elle fit une grimace... Il était du coup clair que les suppositions qu'elle avait faites plus tôt sur l'objectivité des défenseurs terriens n'était pas du tout bonnes, compte tenu que le Majin avait assassinée l'une des leurs. Elle ne put qu'imaginer ce "Charlo" hors de lui, avoir la même détermination qu'aurait pu avoir Peter si elle-même ou Bra avait été tuée par MV il y avait 13 ans. Cela s'annonçant bien plus périlleux que prévu et le rendez-vous à venir serait donc définitivement un moment difficile...
Elle eut un regard d'autant plus compatissant envers Fugma qui allait devoir jouer le médiateur au milieu de types se détestant, à raison. Comment trouver un accord entre des meurtriers ?
Motta avait tué Anko, Majin Végéta une amie de Charlo... Qui savait si la Z-team n'avait pas déjà tué des sayens pour finir la boucle ?
Était-il possible de faire travailler de cœur les assassins et les victimes ? Les bourreaux et les guerriers ? La mort et les rescapés ? Majin Végéta y croyait manifestement et n'hésita pas à confier sa boule à Fugma.

Si une personne dans l'univers pouvait réussir, c'était forcément lui, ce guerrier Magma qui avait toujours voulu que personne ne détruise l'équilibre via un vœu... Celui qui avait lui-même causé l'apocalypse et ne voulait plus revoir le monde détruit par une âme qui le regretterait à son tour. Celui qui voulait briser le cercle vicieux de la destruction.
Est-ce que le Magma avait choisi de commencer par eux parce que Majin Végéta était le plus détesté de tous les porteurs ? Que négocier en montrant que même le maléfique avait pris sur lui était un argument fort ? Parce qu'à l'inverse jamais Motta ou un défenseur pleurant son aimée ne confierait une dragonball à quelqu'un voulant l'apporter à un tyran ?

Tytoon l'avait sans doute oublié. Ou, non, en fait elle avait juste arrêté d'en avoir quelque-chose à faire... Mais l'homme à ses côtés étaient le plus grand criminel de l'univers aux yeux de tous. Fugma n'avait pas choisi de commencer par eux, il n'avait pas eu d'autre choix.
C'est sans doute ce qui avait poussé Tytoon à montrer sa reconnaissance, son admiration à Fugma avant qu'il ne parte. Elle... Elle n'aurait jamais la force ni le courage de faire ce qu'il faisait. Plus précisément, elle n'avait plus cette force.
La dernière parole du magma fut lourde de sens : il ne parla ni d'elle, encore moins du Majin directement. Il avait mis de côté ses réflexions à propos de qui Tytoon et Majin Végéta étaient et ne considérait plus que les dommages collatéraux de la guerre sans fin. Il parla à travers l'espoir de revoir Anko et tout ce que cela symboliserait pour le futur. Il ajouta tout de même, dans ce qui pouvait être un soupire, que l'enfant avait sans doute des parents aimants.

Elle sourit.
Pas parce que Fugma avait compris qu'elle et MV étaient une famille.
Parce que Fugma et elle en était arrivés aux mêmes points, même s'ils les vivaient de manières différentes, drastiquement.
L'un comme l'autre ils avaient appris à ignorer.

Fugma avait décidé d'ignorer que Majin Végéta était un criminel pour pouvoir avancer.
Tytoon avait décidé exactement la même chose.

Parce qu'ils étaient arrivé à bout. Qu'ils étaient exténués.
Fugma le faisait pour des raisons généreuses, pour offrir à d'autres la paix.
Elle elle l'avait fait de façon totalement égoïste, pour être heureuse. Sans doute par amour.
Avoir une famille vous rends sans doute égoïste... C'est ce qu'elle se dit alors qu'elle regardait Fugma repartir, seul. ... A quel point était-il seul ?

Seul, Majin Végéta ne l'était plus désormais. Il n'était pas difficile de le comprendre quand elle alla, toute égoïste qu'elle l'était, se blottir dans ses bras.
Si Fugma et elle préféraient "ignorer" quand il fallait les choses les plus difficiles à gérer, le maléfique lui n'avait pas besoin de ça : Il laissait tout glisser sur lui, d'une manière admirable. Rien ne semblait pouvoir ébranler qui il était, sa volonté, et c'était cette constance qui avait entre autre forcé Tytoon à admettre qu'il était une personne bien plus forte que n'importe quel guerrier et que ce n'était pas un hasard s'il était si puissant aujourd'hui. Aussi constant et aussi craint.

Motta et les défenseurs demanderaient sans doute à MV de choisir entre son fils et son pouvoir, ou son empire. Elle pouvait très bien imaginer un scénario où les sayens demanderaient à MV d'accepter que leur vœu soit sa perte de pouvoir, et que sans ce vœu ils refuseraient l'accord, et empêcherait la résurrection d'Anko. Si un père devait choisir entre lui-même et son fils... Ce serait le pire scénario possible. Sans pouvoirs, Majin Végéta serait exécuté, et il serait difficile de garantir qu'Anko ne le serait pas non plus. Et elle également... Était-ce vraiment possible d'imaginer que tout le monde ferait des vœux sans pourrir les autres ? Elle s'inquiétait des vœux que prononceront les sayens, et maintenant les défenseurs... Car ils seraient sans doute dirigés vers le kanasien. Lui-même devait le sentir car il changea vite le sujet, profitant de cette perche qu'elle avait tendue pour ne plus penser aux concessions et aux sacrifices qu'ils feront sans doute.

Il l'embrassa.

Leur baiser n'était pas celui de deux âmes meurtries cherchant le réconfort, cherchant une âme similaire pour partager la peine. Leur baiser était celui de deux amoureux, simplement.
Elle sourit et fermant les yeux se laissa porter par la liesse d'enfin pouvoir savourer la proximité de celui dont elle était amoureuse. Passer sa mains dans ses cheveux, sur sa nuque. Le tenir contre elle. Sentir son odeur, son souffle, sa volonté... Et ne pas avoir peur. Ne pas se crisper. Ne plus penser à ce qu'il lui avait... -à quoi ?

Ni lui, ni elle ne semblait vouloir interrompre ce baiser, et c'était amusant, autant que plaisant. Comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des années... En fait, c'était presque le cas. Elle n'avait pas réussi à le voir derrière ses voiles de traumatismes et de peur. Mais elle savait qu'il était là... Enfin elle pouvait le voir. Enfin il pouvait la voir aussi, sourire sincèrement, plaisanter, être... bien.
Il ne la brusqua pas, et incita leur pas à doucement reculer vers le lit où ils se laissèrent tomber. Elle avait du mal à imaginer que ce moment n'était pas un rêve, un truc unique qui ne se reproduirait plus. Elle pourrait tous les jours se blottir contre lui, sentir son poids sur elle, sa chaleur, son amour... C'était acquis. C'était réel.

"Et là Tytoon, est-ce que je vais devoir user de mes talents de négociateur ?"
Elle rouvrit les yeux et le regarda. Qu'est-ce qu'elle l'aimait... C'était indécent !
Son sourire amusé et fin. Son regard perçant mais doux. Son air fort mais si tendre avec elle. Ses yeux et sa bouche avaient clairement déjà négocié pour lui. Les meilleurs commerciaux du monde sans nul doute !
L'ange décolla sa tête du matelas pour se rapprocher de lui.
"Cela fait plus de sept ans que tu négocies... il est temps que je m'avoue vaincue. Tu es bien plus fort que moi, je ne peux plus le nier." Elle l'embrassa de plus bel et fermant à nouveaux les yeux sentit qu'elle était prête à s'abandonner à lui. Non, elle n'était pas seulement prête, elle en avait l'envie.

Alors que le soleil kanasien pointait doucement, l'aube d'une nouvelle ère, d'une nouvelle histoire se levait aussi. Leurs deux noms étaient associés depuis dix ans dans l'esprit de l'univers entier mais pourtant ils étaient les derniers à ne pas avoir officialisé leur union. Le moment était venu.
Elle rendit les caresses, et en initia d'autres, l'invitant à ne pas craindre de la brusquer, lui donnant par des regards complices, des baisers, des gestes tendres l'aval pour lui de continuer, de la suivre. Pas de dominant, pas de dominé. Deux aimants qui n'avaient plus besoin de mots pour écouter et suivre la musique du cœur de l'autre... battant si fort, battant de plus en plus vite.
En relevant la nuisette de l'ange, il ferait face à la cicatrice qu'elle portait toujours sur son ventre. Ce ventre qui avait été tant marqué par les divers événements de sa vie. Tytoon eut un peu d’appréhension quand il fit face à la marque laissée par son propre coup d'épée, ce jour-là. Leur étreinte était aussi douce que leurs gestes avaient été brutaux. Ils étaient les opposés qui s'était retrouvés, les opposés ayant vécu les extrêmes... Et à présent tout n'en serait que plus intense, à jamais.
Car quand elle l'entoura de ses bras, le plaquant contre elle, elle n'avait aucunement envie de le laisser partir... Elle avait enfin réussi à l'enlacer et que viennent la fin des temps, que meurent les étoiles et le néant lui-même, cela ne suffirait pas à lui faire rouvrir les bras et l'abandonner.


Un entrainement payant - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un entrainement payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant - Page 2 ClockSam 27 Avr 2019 - 19:00
Fugma avait quitté les lieux sans faire de débordements, il lui avait même conseillé de faire attention si Anko venait à revenir, qu'il ne fasse pas deux fois la même chose et qu'Anko se retrouve de nouveau perdu dans l'Autre Monde ... Le majin ne releva pas la phrase, préférant ignorer cette remarque acerbe d'enfoiré plutôt que lui faire manger ses dents, il avait mieux à faire que se friter avec un mec à qui il venait de confier une de ses Dragon Ball, mais il n'allait pas tolérer de comportements de ce genre à l'avenir, s'ils se devaient de collaborer ensemble, Fugma n'allait pas devoir le prendre de haut sous peine de voir certaines de ses ambitions s’effondrer.

La situation n'était pas critique, Majin Vegeta maîtrisait totalement l'ensemble du plan et la première pierre à l'édifice avait été posée, on se souviendra de ce moment encore longtemps lorsque Fugma et Majin Vegeta se sont alliés dans un but commun. Cette alliance ne durerait pas, à coup sûr, mais le majin savait que cette issue était la plus efficace pour atteindre son but, restant ainsi à convaincre les autres de cela. Lui, le guerrier à la puissance dévastatrice, savait atteindre ses objectifs en limitant toujours les risques pour ses propres intérêts et ne laissait jamais rien au hasard.

Ce n'est qu'une fois le magma parti que le majin et Tytoon s'étaient retrouvés seuls de nouveau, le reste de la nuit était donc à eux, mais ce moment serait sûrement le seul de tout repos avant que ne commence la longue campagne qui se dressait face à eux pour accomplir le plan.

Le roi de Kanasa avait embrassé Tytoon, une chose qui aurait paru totalement folle il y a dix années de cela, une chose improbable pour ceux ont vécu les combats de l'alliance des défenseurs où Tytoon combattait, face au déjà redoutable Majin Vegeta. De tout cela n'avait survécu que peu de choses, mais ils étaient présents dans cette pièce pour poursuivre le combat ... ensemble désormais. L'ange et le majin s'embrassaient, leur baiser était celui d'un renouveau, après tout ce temps passés ensemble, ils ne pouvaient qu'évoluer en ce sens et faire front ensemble. Un baiser langoureux qui était inhabituel entre eux, d'habitude plus réservés, les deux habitants de ce château pouvaient enfin se laisser aller et évacuer la pression sur leurs épaules le temps d'un moment. Ils reculèrent vers le lit et elle lui souria, et comme rarement auparavant, il lui rendit ce sourire ... Ce n'était plus un sourire empli de sadisme, de violence ou encore de folie, il appréciait sa compagnie sincèrement, un sentiment bien singulier et si rare pour le roi de Kanasa.

Ce n'est qu'après une remarque plutôt amusante de Majin Vegeta que l'ange se décida à prendre la parole, elle qui s'était laissée portée par ce moment. Nous en étions donc là, Tytoon était sur la même longueur d'onde que lui, elle l'embrassa avec passion, le Kanasien lui rendit et se rapprocha d'elle, plaçant son visage au dessus du sien pour la regarder. Il profita de ce moment pour admirer son regard qui n'avait plus rien de craintif, plus jamais elle n'aurait à avoir peur avec lui. Tout ceci leur permettait de s'oublier l'espace d'une nuit, ne plus penser qu'à eux.

La nuit n'était plus, l'aube pointait le bout de son nez, quelques rayons de soleils timides entraient par l'une des fenêtre de la chambre, comme un nouveau départ pour eux, un nouveau chapitre s'ouvrait. Majin Vegeta allait-il enfin profiter de sa vie aux côtés de sa douce Tytoon, cela semblait évident, mais cela allait bien au delà de tout cela. Autrefois il se battait pour détruire cet Univers, désormais tout avait changé, lui en premier, depuis qu'il avait rencontré Tytoon et que leur relation avait évolué, Majin Vegeta ne se battait plus que pour lui-même, il n'en restait pas moins un Tyran craint de tous et un criminel notoire, mais aux côtés de l'ange, il se sentait encore meilleur, plus fort que jamais. L'impossible semblait possible avec elle ...


"Tytoon ..."

Il avait prononcé son prénom mais n'avait jamais donné suite à la suite de sa phrase, il ne savait que dire, elle était bien la seule à lui provoquer ce genre de sentiment, lui que rien n'arrêtait ...

Leurs étreintes étaient passionnées, un moment agréable pour eux deux qui semblaient s'amuser sans aucune trace de crainte ou de haine, sans doute l'amour se disait-il, lui qui semblait ignorer l'essence même de ce mot habituellement. Il releva la nuisette de l'ange et fit face à sa cicatrice, le sceau qu'il avait brisé en ces lieux il y a bien longtemps de cela, ils n'en parlaient jamais, mais cela avait eu pour effet de changer l'ange au plus profond d'elle même sans aucun doute. Majin Vegeta posa sa main sur ce sceau et caressa le ventre de l'ange, passant sa main sur toute la longueur de cette cicatrice, provoquant un nouveau frisson à Tytoon. Il la regarda dans les yeux et lui lança un regard rassurant, remontant sa main jusqu'à la poitrine de l'ange pour terminer son chemin dans les longs cheveux de celle-ci.

Ils s'embrassèrent de nouveau et elle l'entoura de ses bras, l'enlaçant comme jamais auparavant, elle se laissait aller avec lui dans ce qui serait sans doute un tournant dans leur vie. Majin Vegeta souria et la fit basculer lentement sur le lit, l'embrassant comme s'il ne la reverrait plus jamais ... Ce moment leur appartenait désormais, et le tout s'annonçait fortement distrayant ...






Il y avait du vent à l'extérieur, Majin Vegeta était en tenue de combat, il entendit un cri, et il accourut vers la fenêtre afin de voir de quoi il s'agissait ... Le roi de Kanasa vit Tytoon à l'extérieur dans le jardin, un orage semblait approcher et le silence s'installa, un bruit sourd se fit entendre, uniquement ce son. Une sphère d'énergie se rapprochait d'eux dans le ciel, d'une taille plutôt imposante elle semblait les menacer. Majin Vegeta tenta d'ouvrir la fenêtre pour sortir et récupérer Tytoon mais elle était fermée, il tenta de la défoncer à coups de poings, sans jamais y arriver, dès qu'il commençait à l'entamer elle redevenait aussi neuve que lorsqu'elle avait été posée, la sphère se rapprochait dangereusement d'eux et Tytoon ne semblait pas l'avoir remarquée.

Majin Vegeta se décida à tirer des rayons de ki vers cette fenêtre qui ne voulait toujours pas céder, il fit exploser son ki et tenta de sa transformer pour dégager l'énergie suffisante pour sortir de cette chambre. Mais il ne put pas, aucune transformation, aucun dégât ... Le roi de Kanasa semblait impuissant, la sphère était désormais toute proche, Tytoon leva les yeux et vit cette sphère, elle tourna alors le regard vers la fenêtre où était Majin Vegeta, qui tapait comme un damné contre celle-ci, mais Tytoon semblait apeurée et il ne pouvait rien y faire. Finalement, la sphère d'énergie s'écrasa à un kilomètre d'eux et l'onde de choc balaya tout sur son passage, il vit Tytoon disparaître devant ses yeux avant de se voir projeter contre le mur derrière lui dans un cri de rage inaudible ...





Il se réveilla en sursaut, le jour était levé et son front dégoulinait de sueur, il suffoquait et se demandait où il était. Il s'agissait d'un cauchemar, le majin n'avait quasiment jamais fais de rêves aussi réalistes et pourtant si horrible à ses yeux, lui qui avait vu des massacres, qui en avait même perpétré, qui avait fait souffrir tant de gens s'était retrouvé piégé dans son propre rêve. Il reprit son souffle petit à petit et s'essuya le front, regardant à côté de lui, l'ange était blottie contre lui, perdue dans ce qui devait sans doute être un rêve agréable, lui sortait d'un véritable enfer perpétré par son esprit.

Ils avaient partagés un véritable moment ensemble, le petit malin avait été *très* long et ils avaient officialisé leur union de la plus belle des façons. Mais ce rêve trottait encore en tête du majin, il s'agissait sûrement d'une conséquence de cette nuit, il voulait plus que jamais protéger Tytoon, quoi qu'il arrive il ferait en sorte qu'elle ne manque de rien, il voulait faire d'elle sa reine. C'est alors que l'ange se réveilla doucement, les cheveux encore noués par endroits, malgré cela elle gardait une beauté incroyable, le majin la regarda, se sentant chanceux d'être à ses côtés. Il rapprocha sa tête de la sienne et lui murmura quelques mots :


"Il va falloir se lever Madame, il n'est pas si tôt que cela et si tu veux profiter de cette journée il serait temps d'enfiler quelque chose et de sortir"

Dit-il sur d'un petit air amusé, il l'embrassa doucement et lui caressa la joue de sa main droite, ne sachant presque plus si elle était grognon dès le matin, il préférait la réveiller en douceur. Lui se leva et alla prendre une douche, il avait beaucoup de choses à faire encore et ce moment exceptionnel était parmi les rares moments qu'il s'octroyait pour faire autre chose que se battre ou rencontrer des personnes plutôt menaçantes ...

Majin Vegeta était fin prêt, il sortit de la salle de bain et se dirigea vers elle, s'asseyant sur le bord du lit, il lui dit :


"Je ne vais pas tarder à partir, malheureusement un rendez-vous important m'attend sur la planète Hera, je dois rencontrer ce cher bon vieux Freezer. Disons que notre discussion sera sûrement animée, il faut que j'y sois rapidement ... Profite encore pour dormir si tu le souhaites, on se reverra très vite."

Le majin profita de quelques minutes pour rester avec elle avant de partir vers d'autres horizons une nouvelle fois, la suite des évènements s'annonçait extrêmement intéressante en tout cas.


Un entrainement payant - Page 2 247892signaturemv

Un entrainement payant - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Un entrainement payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant - Page 2 ClockDim 5 Mai 2019 - 14:56
Pour un ange ne sachant rien du paradis il était parfois difficile de démêler le bon du mal, ou le vrai du faux.

"Il va falloir se lever Madame, il n'est pas si tôt que cela et si tu veux profiter de cette journée il serait temps d'enfiler quelque chose et de sortir"

"Madame ? Ah, en voilà un petit nom affectueux auquel je m'habituerai bien." S'amusait-elle, les yeux encore fermés mais déjà taquine.

Rêvait-elle encore ? Tytoon ouvrit doucement les yeux, non habituées à se réveiller aux côté d'une présence protectrice et bienveillante. Rêvait-elle encore ? Le lit était chaud, douillet, des bras aimants l'y enlaçaient. Une voix calme avait parlé et elle était si bien, si bien... Rêvait-elle encore ? Le visage de son compagnon se posa sur le sien. Elle sourit et rendit le baiser ; à peine sortit de son sommeil que son coeur battait déjà la chamade et lui dictait de passer sa main sur la nuque de MV pour le tenir contre elle : C'était une matinée parfaite... Enfin plutôt une fin de matinée à voir l'heure. "Si je pouvais vraiment en profiter comme je l'entends, nous n'enfilerions rien du tout et tu ne sortirais en aucun cas de cette chambre." Dit-elle en couvrant chaque centimètre de son cou de baisers.
Ils échangèrent quelques caresses avant que le Roi, commandé par ses obligations, s'échappe de la couche pour se laver, laissant Tytoon dans un grand regret retomber seule dans les draps.

Ils n'avaient dormi que quelques heures... à peine. Entre l'entrevue avec Fugma et leurs ébats matinaux, le réveil était difficile. L'ange se retourna pour plonger sa tête dans les oreillers en souriant. Elle n'avait pas la force de sortir du lit... Ou plutôt elle ne voulait pas que ce moment se termine. Peut-être que si elle fermait à nouveau les yeux le rêve reprendrait et elle serait à nouveau dans les bras bouillants de son aimé ? Cela valait le coup de tenter !
Elle s'était rendormie presque instantanément, comme si les années de peurs et de fatigue devaient être compensé maintenant qu'enfin un repos total lui était accordé. Tout allait bien... Et elle le savait.

Elle ne rouvrit les yeux que lorsque le kanasien revint, habillé. Elle se rendit compte qu'elle s'était rendormie honteusement au lieu de le suivre dans la douche et l'écouta annoncer qu'il devait partir voir Freezer.
L'ange émergea rapidement : Elle ne rêvait plus. Cela n'était pas une raison suffisante pour ne pas coller à nouveau ses lèvres aux siennes en se redressant. Le regard de Tytoon plongea dans celui qui était assis contre elle... Elle ne voulait pas qu'il parte, pas déjà, et ce baiser était suffisant pour qu'il le comprenne. La guerrière posa son front contre sa joue.
"J'imagine qu'il veut revendiquer le trône de Freezer." Elle était pensive : Freezer était une planète qu'elle affectionnait, et où elle s'était senti chez elle ces dernières années. "Je sais que tes relations avec les Cold sont glaciales" ironisa-t-elle. "J'ignore si ça peut être un aide ou un désavantage mais saches que Cooler et moi avons établi une trêve et nos échanges sont plutôt respectueux et cordiaux." Elle savait que l'aîné de Freezer avait trahi le Majin par le passé et étira un sourire désolé en passant une main sur la joue de MV. "Je connais ton passé avec lui... mais autant que tu tires profit de cela. Si tu as besoin d'une diplomate pour parler à des démons du froid, je répondrai présente, si tu le souhaites." Ce n'était pas une proposition d'aide envers l'alliance maléfique, mais bien seulement envers le Majin... Et puis si elle respectait Cooler, il n'était pas de même pour Freezer qu'elle ne connaissait qu'à travers les récits peu glorieux sur son compte. "Inutile de te dire d'être prudent. Mais j'ai assez confiance en toi pour espérer de voir revenir vite et en vie." Elle l'embrassa à nouveau, longuement. Le fait qu'elle ne tienne pas plus que ça à entretenir son statut de "squatteuse" du trône de Freezer et laisse Majin Végéta gérer cela comme il l'entendait était assez révélateur : L'ange avait fait un trait sur son passé. La planète Freezer avait été le symbole de sa retraite quand elle était perdue. Elle s'était isolé dans le froid avant de briser la glace qui avait camouflé son cœur : l'armure de glace qu'elle s'était constitué pour fuir avait définitivement fondu sous le charme irradient du maléfique. "Et si... un moment tu te languissais de moi, seul sur Héra ou ailleurs, n'hésite pas à me solliciter. On pourrait nous aussi avoir un échange animé." dit-elle avec un regard coquin, espérant presque le retrouver prochainement à l'autre bout de la galaxie pour vivre une nouvelle matinée parfaite sous un autre ciel avec lui.
Ils se séparèrent et elle le regarda quitter la pièce. Les souvenirs de l'intimité qu'ils avaient partagé ce matin lui revenait sans cesse, comme on se repasse en boucle une nouvelle chanson favorite. Eux deux enlacés, sa peau si chaude, son souffle calme et rassurant, sa présence et ses caresses... Chaque moment qu'elle chérissait tant de cette nouvelle vie qu'elle commençait :
Elle sourit se rappelant qu'alors qu'il l'avait couché sur le lit il avait prononcé son prénom.

"Tytoon..." Avait-il dit sans finir sa phrase.
Elle l'avait regardé alors, lisant dans son regard. Leurs nez se touchaient, et elle était aux premières loges pour admirer l'éclat dans l’œil de l'homme. Elle sembla pensive mais ne détourna pas un instant les yeux, comme pour chercher en elle et en lui une vérité qui était devenue limpide. "... Moi aussi." Elle sourit. Leur regards se défièrent une dernière fois avant que leurs corps ne se mêlent tendrement, n'ayant pas besoin de mots au delà pour exprimer la passion qui les unissait dorénavant.


Un entrainement payant - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Un entrainement payant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Un entrainement payant - Page 2 Clock
 
Un entrainement payant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Un entrainement
» Entrainement
» L'entrainement
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-