Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 "Re"mise à niveau et "re"mise en question [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

"Re"mise à niveau et "re"mise en question [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Re"mise à niveau et "re"mise en question [PV]   "Re"mise à niveau et "re"mise en question [PV] - Page 3 ClockMer 10 Avr 2019 - 21:09
La réponse de Piccolo concernant ma demande pour la Z-Team me rassure grandement. Je n'ai guère envie de m'incruster dans les affaires de l'alliance sans demander ou sans "allié" pour appuyer ma position, même symboliquement. Savoir que le Namek sera à mes cotés, même juste physiquement, ça me rassure plus que d'aller toute seule consulter Great Saiyaman... Je crois que je serai morte d'une crise cardiaque avant même de prononcer le moindre mot...
Et puis, il y a aussi autre chose, une chose importante qui fait que je n'ai plus vraiment le choix:

-Cette planète m'a apporté énormément et je veux l'aider du mieux que je peux; je pense que rester seule dans mon coin n'aide pas tellement à "optimiser" cette aide, d'où le fait que je paraisse assez "empressée" de rejoindre votre alliance.

Concernant Kazoo, je ne savais pas trop quoi penser de l'appréhension de Piccolo. Je réfléchis cependant un moment, penchant les tête sur le coté:

-Je ne sais pas trop... Peut-être vous-êtes vous attaché à lui et vous jugez que la situation actuelle comporte des risques peut-être insurmontables pour lui, dans la disposition actuelle?
Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter: Kazoo ressemble beaucoup à la guerrière que j'étais, lors de mes débuts auprès de Valkea. Il a clairement la volonté d'aller au bout de ses combats et de ses choix et vous avez tenu le rôle de Valkea pour moi à l'époque, à savoir temporiser et exploiter sa grande fierté, pour le rendre plus fort, confiant et déterminé qu'au début de l'année d'entraînement.


Je bloque un moment, repensant à mes propos, me grattant nerveusement la tempe droite de l'index droit, avec un sourire gêné:

-Je... en tout cas, c'est l'idée que je me fais de la situation, après avoir observé et analysé de mon coté: je peux tout à fait me tromper.

Et mince, je me suis encore emberlificoté dans mes pensées et j'ai dis tout haut ce que je pensais tout bas...

Le trimestre final est particulièrement ardu et je vois bien que Valkea et Piccolo se donnent tous deux à fond sur la fin, m'envoyant au tapis un nombre de fois incalculable (j'ai arrêté de compter à cent pour chacun), mais je reste quand même sur mes quelques bons succès offensifs et défensifs qui survenaient de temps à autre.
La dernière journée est surtout une grosse journée de repos et de méditation pour moi, estimant que je vais sans doute avoir fort à faire, dès la sortie de cette salle temporelle. Je me remémore l'ensemble de mon entraînement, de mes sparrings, mes méditations et autres.

Pour la sortie de la salle, j'observe un temps Valkea, me disant qu'elle va sans doute partir faire ce qu'elle a à faire, sans vraiment se soucier de la situation sur Terre, pour conserver sa neutralité. Concernant Kazoo, il me semble qu'il a pas mal discuté avec Piccolo, au sujet d'une mission concernant la planète Namek, mais je n'ai pas vraiment pu saisir l'ensemble des détails.
Pour ma part, je me contente de m'étirer longuement, en pleine forme et motivée comme rarement:

-Je suis prête, Piccolo-sama.
Et merci infiniment à vous trois pour cette année: j'ai énormément appris à vos cotés.


*****


Valkea était bien satisfaite de son nouvel élève Namek, même s'il était quasiment une copie conforme de Karifu à ses débuts. Il semblait tout de même assez mature pour mettre de coté son excès de fierté de coté, à un âge relativement faible, comparé à d'autres individus. Visiblement, le fait de se faire confier une mission et une responsabilité par un aîné a dû aider à cette temporisation.

Concernant la suite des événements, l'Ange n'avait de projets concernant la terre ou les Black Feather. La coalition Z-Team/Saiyan a toutes les cartes en main, en terme de diplomatie, mais les actuels dirigeants de la Terre ont aussi pas mal d'avantages dans la manipulation et la position du pouvoir. Ce n'est pas la présence de Valké qui va changer quelque chose à la balance, si tenté qu'elle ait vraiment envie de se mêler de cette histoire.
Concernant Karifu, si elle veut devenir un rouage d'une aussi grosse machine qu'est la Z-Team, c'est un choix comme un autre et ses arguments sont aussi viables que d'autres.

Au final, l'Ange n'adresse qu'un signe de main entendu à ses trois partenaires d'entraînement, avec un petit sourire en coin adressé au plus jeune Namek.
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

"Re"mise à niveau et "re"mise en question [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Re"mise à niveau et "re"mise en question [PV]   "Re"mise à niveau et "re"mise en question [PV] - Page 3 ClockJeu 11 Avr 2019 - 16:25
“Et bien voilà. Ça fait un an!" Déclara Kazoo en amenant un légume de taille disproportionnée sur la table de la pièce de vie. L'énorme espèce de radis jaune canari qu'il fallait tenir à bout de bras fut déposé avec attention pour éviter que son poids ne provoque un quelconque accident. Il attira de suite le regard des occupantes, partagées entre surprise et suspicion, auxquelles on pouvait encore ajouter curiosité du ventre dans le cas d'une certaine porteuse de queue de singe.
"Oui, oui, c'est comestible. J'ai trouvé la graine dans vos restes après tout." S'empressa de clarifier le jeune Namek en se frottant les mains de manière satisfaite. Il continua son explication: "Je m'en suis servi pour mesurer le temps, mais maintenant, tant qu'à faire, autant que quelqu'un le mange!"
Il restait cependant un problème: "Par contre je ne sais pas le cuisiner. On a pas vraiment l'habitude de faire plus que du thé chez nous..." Un point que l'on pouvait plutôt aisément deviner en côtoyant des extraterrestres qui ne buvaient que de l'eau. Néanmoins, le petit guerrier ne voulait vraiment pas que ce gros présent soit pris comme du débarras, tout en s'y prenant vraisemblablement mal pour se justifier: "Mais on l'exporte bien donc ça peut pas être mauvais!"

Et effectivement, en fin de cette dernière soirée, de l’Aru Ajissa il ne restait rien.
Les discussions qui avaient pris place durant le dîner concernaient principalement le passé, d’où l’on venait, pour se diriger vers le futur, les progrès accomplis. Concernant le premier point, le cadet du groupe repensa à sa réaction la première fois qu’il était entré dans la Salle de l’Esprit et du Temps. Il n’avait maintenant plus aucun problème avec la gravité, mais l’immensité incolore lui inspirerait probablement toujours du malaise.
"C'est vrai que je me suis habitué à cet endroit, mais j'ai hâte de le quitter, et j'espère bien ne jamais avoir à y retourner!"
Un souhait cimenté alors que le petit guerrier s’installait confortablement dans son lit pour la dernière nuit.
Adieu, maudite chambre!



Sans réelle surprise, Kazoo fut le premier à se tenir devant la porte du monde réel. Il avait eu quelques difficultés à remballer sa tente dont certaines pièce s’étaient encrassées sur une si longue période. En soi, il avait plus s’agit de ne pas réveiller les autres en décoinçant les bouts récalcitrants, une entreprise heureusement menée avec brio.
Au garde à vous, ses compagnons d’entraînement émergèrent un à un, formant le groupe complet qui allait bientôt enfin! sortir. Se faire remercier de vive voix embêta fortement le jeune Namek, qui ne se sentait pas de mériter de telles courbettes et formules de la part de Karifu. Il répondit du mieux possible avec les mêmes manières: “Euuuuh… Pareil!”
Il s'était même apprêté à faire de même avec Valkea, mais se ravisa à la vue d’une expression jamais vue de la part de l’ange, et clairement dirigée vers lui.
Karifuuuuuuu… Elle me regarde bizarrement…!

Mis à part cela, une poignée de secondes plus tard, tous disparurent dans l’encadrure, laissant la singulière dimension retourner au silence, et chaque individu sur Terre.


suite:
 
"Re"mise à niveau et "re"mise en question [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remise à niveau
» Remise à niveau !
» vos Objectifs/Buts niveau RP
» Remise à niveau [rp d'introduction]
» le niveau de super sayen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-