Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Humoristes français: la mauvaise blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Humoristes français: la mauvaise blague Empty
MessageSujet: Humoristes français: la mauvaise blague   Humoristes français: la mauvaise blague ClockMer 27 Fév 2019 - 23:27
Alors ça fait quelques temps qu'on en parle mais je me disais que d'en faire un topic serait pas mal.

Il semblerait en effet qu'une bonne partie de nos comiques français ne soient en réalité que des "voleurs de vannes", et bien qu'on peut avoir quelques doutes la chaîne youtube de CopyComic démontre assez bien le phénomène. Je mets le lien là: https://www.youtube.com/channel/UCqPFL_-UpkO5O-rqPMHw8FQ/videos .

Nos humoristes français ont l'habitude de pomper sur les américains, faut dire qu'on voit pas toujours se qu'il se passe dans les autres pays alors forcément les voleurs se sont fait plaisir. Parmi les "plagieurs" on retrouve Gad Elmaleh, Jamel Debbouze, Michael Youn, Tomer Sisley, Mathieu Madénian, Roland Magdane... Personnellement j'aimais beaucoup Gad Elmaleh donc quand j'ai vu ça, ça m'a vraiment déçu. Se faire de l'argent sur le travail des autres c'est vraiment bas. Après évidemment, toutes leurs blagues ne sont pas issues d'autres spectacles... Quoique, on peut en douter maintenant, faudrait peut-être vérifier chaque blague du coup XD  

Après il y a un truc que je trouve drôle c'est que parmi ces "voleurs de blagues" il y en a certain qui sont même pas foutus d’interpréter assez bien le skecth pour que ce soit drôle. Je pense à Mathieu Madénian, Roland Magdane et surtout Tomer Sisley. Les mecs pompent sans pression et ne font qu'une pâle copie de leurs auteurs. J'avoue que ces trois là je les connaissais pas, seulement de nom, et bien quand j'ai vu ces vidéos j'ai halluciné de voir la différence entre les sketchs originaux et les leurs... Au final je crois que c'est bien la seule chose qu'il y a de drôle dans leur spectacle Laughing

Bref, vous pouvez réagir, apparemment c'est une pratique assez courrante chez nos humoristes français. Déjà que je trouvais qu'il n'y en avais pas des masses des bons x)


Humoristes français: la mauvaise blague Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Humoristes français: la mauvaise blague Empty
MessageSujet: Re: Humoristes français: la mauvaise blague   Humoristes français: la mauvaise blague ClockMer 27 Fév 2019 - 23:45
MathPodcast aurait donc des concurrents Surprised
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Humoristes français: la mauvaise blague Empty
MessageSujet: Re: Humoristes français: la mauvaise blague   Humoristes français: la mauvaise blague ClockJeu 28 Fév 2019 - 13:55
Mathpodcast en sueur face à la concurrence Very Happy
Contenu sponsorisé

Humoristes français: la mauvaise blague Empty
MessageSujet: Re: Humoristes français: la mauvaise blague   Humoristes français: la mauvaise blague Clock
 
Humoristes français: la mauvaise blague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mauvaise Blague (ouvert)
» Blague
» Mauvaise foi nocturne
» Mauvaise rencontre (Pv Warui)
» Mauvaise bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-