Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Warui vs Darkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Warui vs Darkus Empty
MessageSujet: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus ClockMer 4 Mar 2020 - 23:50
Nous y étions, enfin ! Le célèbre tournoi de Dösatz, pour la 4e édition allait connaître son ultime épisode: la grande finale ! Toutes les caméras, toute l'attention des spectateurs et des amoureux d'arts martiaux à travers l'univers était braqué sur ce ring qui allait voir les deux finalistes s'affronter, pour enfin désigner un vainqueur. La tension montait dans les tribunes et ceux qui devaient être derrière leur écran devaient regretter de ne pas avoir pu avoir un billet pour une place pour ce duel tant attendu. L'arbitre était, lui, bien au rendez-vous. Il s'avança pour donner le ton de ce combat.

"'Mesdames et messieurs, la finale va bientôt pouvoir commencer ! Nos deux finalistes sont fins prêts pour vous offrir le spectacle que vous attendez tant ! Et il promet d'être de toute beauté avec ces deux guerriers chevronnés ! J'ai nommé Warui et Darkus !!"

L'arbitre recula pour laisser les deux finalistes se présenter sur le ring. Il était certain que cet affrontement allait être épique. Le guerrier de l'Alliance Maléfique, le terrible Warui, face au saiyan de l'Alliance Ganshou, le non moins redouté Darkus. C'était un duel au sommet.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Darkus Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus ClockSam 7 Mar 2020 - 18:50
Nous y voilà, la finale tant attendue arrivait finalement. L’attente fut tout de même moins longue que pour le précédent tournoi, quasiment moitié moins ! Et surtout cette année le spectacle devrait être totalement opposé. Le public retenait son souffle, trépignant d’impatiences de voir les deux guerriers gravir ce tatami. Il fallait dire que la finale promettait d’être grande. Deux guerriers d’exceptions au programme mais surtout deux rivaux.  
 
L’histoire de ces deux guerriers est très loin d’être conventionnelle. Leur rencontre c’est fait il y a 11 ans… le jour du mariage de Darkus. Le magma de passage décida semer la zizanie, au point de faire capoter le mariage. Le hasard voudra qu’il se retrouve quelques mois plus tard, dans une petite guerre sur Terre. En compagnie de son apprenti, le saiyan tenta alors de vaincre Warui. Darkus fit alors la même erreur que Pythar. Ce dernier ne prit pas au sérieux la prise d’otage, et Warui exécuta son apprenti sous ses yeux. C’est sur cette leçon de vie que cette rivalité naquit. Bon vivant, les deux compagnons se lièrent finalement d’amitié malgré des alignements différents.
 
La foule en délire s’amusa à regarder de nombreuses vidéos, grâce à une installation HD. Les sujets furent nombreux : des résumés des précédentes finales tournois, des interviews de différents guerriers, un top 10 des meilleures actions du tournoi, et pour terminer un résumé de tous les combats de Warui et Darkus dans ce tournoi. Ce tournoi fut plus glorieux pour Darkus, vainqueur de Yukko, Tentra et Pythar, bourreau de la Z-Team dans ce tournoi. Plus de réussite qu’au dernier tournoi, où il fut battu dès le premier tour. Le magma lui a fait un tournoi similaire au dernier, n’ayant pas d’adversaire pour la demi-finale. Qu’importe, Warui avait déjà eu ce qu’il voulait : un combat contre MV, le reste n’est que du bonus. Mais par chance, il était tombé sur le meilleur bonus possible. Il comptait bien se battre pour de vrai, pour cette finale.
 
Le magma attendait patiemment dans sa salle, se préparant mentalement et physiquement pour cette rencontre. Il ne partait pas dans l’inconnu, connaissant très bien Darkus, c’étant d’ailleurs récemment entrainé avec lui. De ce fait il ne pourrait pas le surprendre avec les illusions, il allait devoir puiser dans ses réserves pour gagner ce match. Il frappa dans sa main gauche avec son poing restant et fixa du regard une photo de Darkus placé sur un mur. Il sortit finalement de la pièce avec un grand sourire.
 
Un tonnerre d’applaudissement eut lieu, avec la rentrée du premier combattant. Mais quel ne fut pas la surprise des spectateurs en voyant le magma porter un costume. Il voulait visiblement être sur son 31 pour cet évènement. Aucune musique se fit entendre, le bruit des supporters étant suffisamment significatif en lui-même. Une fois arrivé sur le terrain Warui leva son bras droit en l’air, se faisant acclamer. Son dernier combat contre Majin Vegeta fut somptueux, et le public espérait voir la même chose aujourd’hui. Ce terrain 1, était devenu son terrain de jeu. Il ne restait plus qu’une chose, pour lancer le combat : Darkus.
 
« On t’attend Darkus. »
 
Annonça le magma, croisant ses bras et tournant son regard vers la zone d’arrivé, là où devrait débarquer Darkus. Mais lors de son apparition, une chose inattendue se passa. Alors que tout le monde pensait entendre Bloodline, la musique d’entrée de l’ancien roi de la Terre, c’est un tout autre air qu’on entendit. Le public se regardèrent surpris par le choix le plus qu’étrange, celui de la marche nuptiale. Le magma explosa de rire, il n’avait pas réussi à s’empêcher de faire cette petite blague à son rival. Qui sait, peut-être que Kumiko allait faire son apparition ?
 
(Darkus je te laisse mettre la musique dans ton poste)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Warui vs Darkus Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus ClockLun 23 Mar 2020 - 16:31
Il était une fois un guerrier de l’espace insouciant, naïf, mais courageux et loin d’être bête, qui venait de rencontrer une belle princesse démoniaque. Amoureux l’un de l’autre, ils décidèrent de se marier en grande pompe, mais ce grand jour fut gâché par des êtres horribles. Ce début de conte de fée ne vous rappel rien ? Il s’agit d’un récit dont très peu de personne se souviennent encore aujourd’hui. Ce conte raconte le mariage de Darkus et de Kumiko ravagé par le terrible Warui et certain de ses amis. Une vieille histoire qui ne parle pas d’amour, mais d’une rivalité qui s’est installé au fil des années et des parcours respectifs de chacun des protagonistes qui étaient présents ce jour-là; et pas n’importe lesquels, il s’agissait de deux piliers des alliances les plus influentes de l’univers, connues de tous, même des amnésiques.
 
Onze années exactements se sont écoulés depuis leur première rencontre et sans cesse, comme des comètes, ils se retrouvent toujours. 
Aujourd’hui était un jour spéciale, c’était la tant convoité et attendue finale du tournois le plus prestigieux de l’univers, le tournois de Dösatz. Chacun des deux participants avaient tracés leurs parcours, prêt à tout pour réussir là où tant d’autre ont échoués et ils étaient prêts. 
Warui le champion de l’alliance Maléfique contre Darkus le bourreau des Défenseurs, une affiche de rêve. 
Le Magma venait d’arriver en costume sous un tonnerre d’applaudissement, simplement, sans musique pour accompagner son entrée. Un sourire de satisfaction arborait son visage sous sa fine moustache, il savait d’avance que le combat allait être historique. 

Le Sayen quand à lui, fidèle à ses routines, comme un moine s’était réfugié dans son vestiaire attendant en méditant l’heure du combat. Flottant dans les airs, les bras et jambes croisés, la tête baissée et les yeux fermés, il était plongé dans une intense concentration, mais il ne put empêcher lui non plus à son rictus de se former. 
Soudain alors que la pendule du vestiaire allait sonner l’heure de l’affrontement, l’oeil droit du sayen s’ouvrit, puis le gauche et instantanément, il disparu dans la détonation d’un flash. Un dixième de seconde plus tard, lorsque retentit une seconde détonation, le guerrier balafré était réapparu près de son armure qu’il passa au dessus de son tee-shirt noir, puis il posa sur ses épaules un poncho noir craqué comme sa cape. Il fit craquer ses épaules avec plusieurs rotation de ses membres et il plaça son bandeau sur son front, puis un des organisateur vint frapper à la porte pour signaler qu’on l’attendait. Aussitôt le Ganshou ouvrit la porte et en passa le seuil, déterminé. Chacun de ses pas au rythme des battements de son coeur résonnèrent dans ce fin couloir dans lequel les portraits des champions décoraient les murs, donnant sur la lumière blanche au bout, qui indiquait l’entré au ring. Arrivé au bout, Darkus leva les yeux au ciel alors que la plate-forme l’emportait auprès de son adversaire et des spectateurs. De tous ses adversaires, Warui serait le seul à qui Darkus montrait ses yeux, pour tous les autres, il les avait bandés. Etait-ce du mépris ? Le guerrier de l’espace jugeait que pour Warui il n’avait pas à se masquer les yeux puisque premièrement, ils se connaissaient quasiment par-coeur, ensuite, Darkus savait que contre le magma, il devrait se donner à 200% et que se priver de la vue contre un illusionniste d’entrée n’était peut-être pas la meilleure des stratégies et enfin, le sayen souhaitait affronter le regard de son rival de toujours.   

*Le terrain numéro 1, pour la place du numéro 1. Quel chance de tomber sur toi mon vieil ami ; Qui de nous-deux se tiendra debout encore à la fin ?... * se dit-il alors que sa musique d’entrée se lançait.    




*Quoi ?? Ah l’enculer !*

Sous un tonnerre d’applaudissement, Darkus sorti de terre soulevé par la plate-forme, accompagné par la marche nuptiale. L'excitation monta dans tout le corps du sayen qui bouillonnait d’impatience et le fin rictus qu’il n’arrivait presque pas à caché s’était désormais déployé sur toute sa bouche, affichant une mine plus que réjouie au plus ancien des Ganshous.
Lorsqu’il remarqua la tenue de son adversaire, il rigola intérieurement, faisant grimper d’un cran son excitation, tremblant et les pupilles dilatés, comme un toxo devant sa dope, prêt à tapper, il s’avança finalement de manière relativement calme. Ne quittant pas des yeux Warui, comme pour le défier, il lui lança avec une once de malice :

Alors mon vieux, c’est toi qui porte le costume aujourd’hui ? Dans ce cas, c’est moi qui vient te gâcher la fête !” 

Il ricana en se mettant directement en garde et en lançant de nouveau :
C’est un honneur de te retrouver ici, Warui.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Warui vs Darkus Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus ClockLun 23 Mar 2020 - 18:58
Les deux derniers candidats au titre de champion étaient arrivés sur le ring ! Ils avaient pu faire un peu connaissance, ou plutôt refaire connaissance. Il s'agissait là de deux personnages qui avait un grand vécu en terme de combat et chacun travaillait pour une alliance, qui toutes les deux étaient très opposées. Maintenant qu'ils s'étaient échangés quelques mots et qu'ils étaient prêts, le match allait pouvoir débuter.

"Mesdames et messieurs, voici vos deux champions ! Lequel de ces deux sera le vainqueur du tournoi ? Réponse dans quelques instants... Attention accrochez-vous... C'est partiiiii !!"

Il leva son doigt au ciel et se dépêcha de quitter le ring avant que les festivités ne débute. L'arbitre se rangea ensuite sur le côté, prêt à commenter et à kiffer ce moment qui s'annonçait excitant.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Darkus Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus ClockVen 27 Mar 2020 - 0:44
Le magma contempla le visage abasourdi du Saiyan qui venait de découvrir que sa musique d’entrée avait changé. Rien de mieux qu’une petite blague pour se détendre avant le début du match. Enfin peut-être que le Ganshou avait décidé de se prêter à d’autres genres de plaisirs avant de venir au combat. D’ailleurs, c’est dommage Darkus aurait put tout de même ramener son paquet de bières. Trinquer pour le début du combat ça aurait put être sympa. Mais ce n’est pas grave, le plus important c’est qu’il allait enfin pouvoir se mesurer à Darkus.
 
« Après mon combat contre Majin Vegeta je me suis demandé s’il y avait encore un intérêt de rester dans ce tournoi, mais envoyant ton nom j’ai vite changé d’avis. Pouvoir enfin s’affronter en face à face, sans apprentis ou robot dans les barrages, c’est un véritable plaisir. On peut dire que je brule d’impatience de commencer le combat, Darkus. »
 
La tenue de marié de Warui prit subitement feu, et tombât progressivement en cendre. C’était significatif, la fête venait de se terminer et le combat allait pouvoir démarrer. Le magma récupéra donc sa tenue habituelle de combat, afin d’être dans les meilleures conditions pour le combat. Même si le maléfique avait toujours une envie profonde de troller Darkus, son envie de prendre du plaisir prenait largement le dessus. Cette fois-ci pas de faux-semblant, il comptait bien proposer au public un vrai combat, et il sait d’avance que son adversaire en fera de même. C’est à ce moment là que l’arbitre lança le combat.
 
« C’est parti. »
 
Des frissons parcoururent le corps du magma, excité par le début du combat. Dans ses deux derniers combats le magma avait laissé ses adversaires commencer le combat. Aujourd’hui cela sera différent ! Warui ferma ses deux mains de toutes ses forces et étira ses deux bras en arrière tout en lâchant un cri primaire. Une puissante aura se dégagea de lui, fissurant le sol en même temps. Il ne comptait pas faire dans la demi-mesure. Le temps d’un clignement d’œil, Warui était déjà parti.
 
Le magma avait-il utilisé son illusion ? Non, il venait juste d’utiliser sa technique vitesse pour déplacer rapidement dans le dos de son adversaire. Un énorme sourira s’afficha sur le visage du magma qui élança son poing droit en direction du dos de l’ancien roi.  Au contact avec son adversaire une explosion en retentit. Warui avait commencé directement son combat en lança un Fire-Punch à bout portant ! Il s’envola en reculant suite à l’impact et se prépara pour la suite de l’assaut après ce petit échauffement. Le coup fut en effet bref, mais fut d’une rare violence. Si son adversaire n’avait pas pris au sérieux ce premier coup, il risquerait de le regretter amèrement. Quoi qu’il arrive ce premier impact créa une hystérie générale dans le public, ces derniers applaudissant en masses. Le combat était bien lancé.
 
Il était hors de question de rester uniquement sur cette attaque et Warui retourna à l’assaut, avec cette fois-ci une ambition de faire durer l’enchainement un peu plus longtemps. Il était face à Darkus, et le moment était revenu pour lui de retourner au combat. Le magma se chargea de distiller des coups de partes et d’autres du corps de son adversaire, augmentant progressivement sa cadence pour voir jusqu’à où son adversaire allait le suivre. Il se chargea de compléter sa série par sa technique vitesse afin de donner des coups non perceptibles par le public.
 
Toujours observateur, une chose avait vraiment marqué Warui quand son adversaire l’avait rejoint sur le tatami. Ce dernier possédait en effet un bras métallique. Il ne l’avait pas lors de sa dernière rencontre, signe que quelque chose c’était passé entre temps. Il ne faisait aucun doute qu’il va falloir le surveiller, ce dernier pouvant réserver de nombreuses surprises. Par exemple serait-il possible que ses attaques seront plus virulentes avec ? Son poing serait alors plus solide que le reste du corps ? Néanmoins il avait une certitude gênante : son bras ne sera pas sensible à son Maboroshi. Oui sa technique illusion avancée ne pouvant fonctionner uniquement sur quelque chose d’organique. C’est pour toutes ces raisons que Warui observa avec insistance le bras mécanique de Darkus. D’ailleurs le magma en était persuadé : il devait y avoir une fonction branlette intégrée.
 
L’enchainement commençait à durée et le magma voulait passer à la vitesse supérieure. Il tourna sur lui-même et donna un kick latérale entrainé à toute allure par sa technique de vitesse qui se plaça sur les côtes ennemies. Toujours sous l’impulsion de sa technique il fit un un salto pour frapper avec son talon la tête de son ennemi pour tenter de le plaquer au sol. Il profita de ce moment pour prendre une impulsion et prendre son envol. Warui se trouva alors dans les airs, chargeant une attaque énergétique. Cela ne pouvait pas être autre chose que le Hidan-Beam.
 
« Kumiko-Beam. »
 
L’attaque du magma partit à toute vitesse en direction de son adversaire qui se trouvait potentiellement au sol … et l’attaque passa au travers. Warui n’était pas resté en haut, c’était bien une illusion. Warui comptait sur la force de Darkus pour réagir très rapidement à son enchainement. Il se focaliserait alors sur son adversaire qui devrait être le vrai vu que Warui comptait profiter d’une faille. Que nenni, c’était Drucker qui fit une apparition soudaine au sol face à Darkus. Une seconde après l’animateur disparu pour laisser place à Warui qui lança finalement son véritable Hidan-Beam, mais se chargea tout de même de bien lui donner une forme de Kumiko.
 
« Pour une fois, ce sera toi qui te fais gicler dessus par elle. »
 
Annonça gratuitement le magma, tout en rigolant fièrement à sa blague puérile et misogyne. Quand on connait le personnage on y ait habitué, surtout quand on a vu la précédente finale. Il se remit en position de combat, il était venu le temps de laisser à Darkus de placer son offensive. L’échauffement allait bientôt cesser, le magma étant déjà bien chaud. Qui de lui de Warui ou de Drucker allait gagner ce combat ?
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Warui vs Darkus Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus ClockJeu 9 Avr 2020 - 17:58



Rien n’aurait pu gâcher cette journée, le sayen était parvenu à se hisser en finale du tournoi le plus prestigieux de l’univers contre la personne qu’il avait souhaité combattre, son ennemie de toujours, le terrible Warui. Son sang bouillonnait en lui, tous ses sens étaient en éveil, des instincts qu’il adorait retrouver à l’occasion d’affrontement titanesque. Peu importait les Beerus ou les autres connards, un affrontement contre Warui était inestimable pour notre Sayen.
Tous deux étaient ravi de ce jour, ils l’attendaient depuis l’annonce des finalistes. 


Darkus avait du mal à masquer sa satisfaction, d’autant que son rival de toujours lui avait changé volontairement sa musique d’entrée pour lui rappeler les circonstances de leur première rencontre, tout en revêtant une tenue de marié. Cette petite attention rappelait à Darkus de très lointains souvenirs, mais aussi cela signifiait que les deux protagonistes se connaissaient par coeur. Ils ne se feraient aucun cadeau. D’ailleur le guerrier balafré lança une petite pique à son concurrent pour lui indiquer qu’il comptait y aller à fond dès le début. 
Le magma avoua qu’après son affrontement contre Majin Végéta, il s’était demandé si ce tournoi avait encore un quelconque intérêt. C’est en voyant le nom de Darkus qu’il avait changé d’avis. Ils auraient un affrontement digne de ce nom, en face à face après tout ce temps, sans personne d’autre pour leur gâcher leur plaisir. Il conclut son discours en s’exclamant qu’il brûlait d’impatience de commencer le combat alors que son smoking se faisait ronger par les flammes de son corps, laissant paraître sa véritable tenue de combat. Le combat allait pouvoir débuter.


Les pupilles du Ganshou se dilatent, il était déjà en garde sous son poncho noir qui recouvrait son armure. Il savait que Warui ne ferait pas l’erreur qu’avaient commis tous ses précédents adversaires : y aller progressivement et prudemment. Tentra avait trop fait confiance aux informations recueilli sur les techniques de Darkus, il s’était laissé avoir sur la longueur. Yukko qui avait vaillamment combattu avait compris qu’elle aurait dû entrer directement dans le combat sans se poser de questions et Pythar avait certainement sous-estimé le Sayen en se laissant surprendre en un seul coup. Warui serait bien évidemment le plus dangereux des adversaires du tournoi, car les deux se connaissaient trop bien. Les spectateurs en sueur seraient servi, le spectacle promettait d’être titanesque !



Lorsque l’arbitre annonça le début du combat, le guerrier de l’espace, un frisson traversa tous le corps du sayen en partant dans le bas du dos et il se jeta directement vers son adversaire sans se préoccuper du “qui qui c’est qui commence ??”, non il avait décidé de laisser exploser son ki et de foncer dans le tas directement alors que Warui hurlait en libérant lui aussi son aura. Le sol se fissura et Darkus dû se téléporter rapidement sur le côté pour ne pas recevoir d’éclat. Lorsque le guerrier de l’espace arriva à proximité du magma maléfique, il envoya son poing bionique droit dans sa tronche, mais ne toucha qu’un énorme bloc de marbre qui explosa en milles morceaux et dont les fragment allèrent s’écraser hors du ring. 


Le magma venait d’utiliser sa technique de vitesse pour arriver rapidement dans le dos de Darkus pour lui envoyer une des techniques qu’il connaissait bien : le Fire-Punch. Le poing enflammé fendit l’air avec une rapidité déconcertante et traversa le poncho noir du sayen qui fut projeté dans l’herbe, où des braisent vinrent dégager un peu de fumée avant de l’emporter totalement dans les flammes. Darkus avait esquivé de justesse le coup dans le dos grâce au déplacement instantané. Le public toujours aussi déchaîné hurlait dans les tribunes alors que le guerrier de l’espace s'apprêtait à contre attaquer avec plusieurs salves de canons spiritueux. 


Le guerrier réapparu à quelques mètres de distance du magma, laissant entrevoir son nouveau bras bionique conçu par Jade juste après son combat contre Yukko. Une prothèse magnifique, forgé dans un métal argenté ayant appartenu à la Flèche d’Argent elle-même dont les articulations complexes laissant entrevoir des pierres précieuses rougeoyantes. Dans ce bras une lame y était cachée, mais pour le Tournoi, Darkus n’avait pas la possibilité de l’utiliser, le règlement l’interdisait. A distance de son adversaire, pour le mettre au respect, le Sayen envoya quatre vagues de ki spirituel pour le tenir au respect, mais Warui était déjà reparti à l’assaut. 


Sans savoir si le coup avait touché ou non le magma, les deux guerriers en vinrent rapidement aux mains, échangeant des coups d’une rare violence. Chacun des coups de poing de Warui étaient donnés pour faire malet de son côté, Darkus frappait lui aussi avec toute sa puissance, concentrant son énergie spirituelle pour augmenter sa puissance, tous deux souhaitaient remporter la victoire. La vitesse en plus de la violence des coups rendaient difficile pour Darkus de tous les esquiver. Il esquiva brillamment les premiers coups à l’aide de ses réflexes, mais il savait que ce ne serait pas suffisant et que ce n’était que le début de l’enchaînement. Il pris la décision de dévier les coups tant bien que mal, mais cela l'empêcher de contre-attaquer avec tout le panache qu’on lui connaissait. C’est pourquoi il décida de faire exploser son énergie spirituelle et de frapper tout aussi fortement lui aussi en encaissant les coups tout aussi violemment. Son aura de Super Sayen se dégagea de son corps afin de palier au manque de vitesse face à son adversaire. Chaque coups que le Ganshou donnait étaient comme des poignards tant la violence et la puissance qu’ils dégagaient était impressionnante. Ceux du maléfique l’étaient tout autant, Darkus sentait les morsures des coups dans sa chaire et son armure pilonné montrait déjà des signes de fissures. 


Néanmoins, Warui semblait concentré sur le nouveau bras de Darkus, concentré, mais toujours dans le combat puisqu’il était capable de faire plusieurs choses en même temps. Que pouvait-il bien se demander ? 
L’ancien monarque avait déjà quelques bleus sur son visage, il devait à tout prix reprendre l’avantage, c’est pourquoi il décida de faire exploser son énergie spirituelle pour stopper son adversaire dans son élan et reprendre l’avantage. Cependant le guerrier magma avait lui aussi eu l’idée de mettre fin à cet enchaînement qui n’avait que trop duré et les deux attaques combinés explosèrent, laissant place à un important nuage de fumée opaque, masquant au public le spectacle. 
Après avoir laissé exploser son ki, Darkus fonça droit en avant, mais c’était sans compter l’agilité de Warui qui était parvenu à repasser derrière le sayen. Warui aime passer par derrière. Le sayen tourna sur lui même en s’éloignant du magma puisqu’il allait tout droit et il tira de nouveau un rayon d’énergie spirituel avec sa main gauche. Le rayon alla s’écraser contre la barrière de sécurité, le sadique magma l’avait visiblement esquivé en s'élançant dans le ciel en lançant :


« Kumiko-Beam. »



Une attaque que Darkus ne connaissait pas puisque son rival l’avait apprise peu de temps après le tournoi. Le Sayen, les jambes écarté s'apprêta à repousser l’attaque avec son bras mécanique chargé de ki spirituel, mais l’attaque comme une illusion passa à son travers. 
*C’est parti…* pensa Darkus qui n’avait pas oublié les fourberies de son plus puissant adversaire. Il devait s’attendre à tout de la part de celui qui avait ruiné son mariage raté. 
Restant debout, concentré, il regarda la silhouette flottant au dessus de sa tête, ce n’était pas Warui, mais un vieillard chétif. 


*Bordel..


C’est alors que le vieillard disparut aussitôt, laissant place cette fois au véritable Warui qui lança finalement sa véritable attaque avec le visage de Kumiko incrusté dedans avec un de ses commentaires graveleux, suivi d’un rire gras : 
 
« Pour une fois, ce sera toi qui te fait gicler dessus par elle. »


Il fallait bien s’attendre à tout de la part de Warui, c’est pourquoi le super sayen fonça comme une balle en plein dans le rayon, encaissant volontairement l’attaque pour arriver directement face à son adversaire. Le rayon arracha une partie de son armure, brûlant son flanc gauche, lui arrachant également un gémissement des plus plaintifs. Mais au même moment, Darkus envoya une droite en plein dans l’estomac de son adversaire. Un coup de poing chargé de son énergie spirituel qu’il balança en criant : «Spirit-Punch !». Warui sentirait la puissance de son bras bionique. 


Son corps s'était entouré d’une aura blanchâtre très pure pendant qu’il frappait, c’était sa technique de soin commune qu’il employait pour soigner sa précédente blessure. La plaie se referma, ne laissant rien paraître, mis à part le trou dans l’armure. 
Après son coup de poing fantastique, Darkus enchaîna avec une gifle de la main gauche chargé elle aussi avec l’énergie spirituelle, puis il se téléporta plusieurs fois autour de son adversaire avant de disparaître, le laissant réagir à l’assaut. 
Cependant, lorsque le sayen re-apparu, le magma devrait faire face à une multitude de petites orbes blanchâtres et tranchantes qui tournoyaient autour de son corps magmatique. Elles l’entouraient pour venir s’exploser contre lui dans une incroyable explosion qui pouvait potentiellement l'envoyer manger l’herbe. C’était peu probable, mais Pythar s’était fait avoir, alors pourquoi pas ? Non, l’attaque était bien entendu lancé pour avant tout blesser d’entrer le magma.

Le public hurlait devant ce spectacle ravissant et ce n’était pas fini, puisque le combat venait à peine de commencer. Le guerrier Ganshou se trouvait maintenant au sol et termina son enchaînement en envoyant de nouveau quatre vagues de canons spiritueux vers son adversaire avant de se remettre en garde au centre du ring…
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Darkus Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus ClockJeu 23 Avr 2020 - 1:04
Rien de mieux que de se lancer sérieusement dans un combat dès le début pour en mettre plein les yeux. Telle était la devise de cette finale qui prenait une dimension bien différente de la différente. Dès le début du combat le magma arriva à imposer son rythme. Darkus se retrouva contraint à chercher à se défendre, et tenta de profiter de quelques brefs moments pour chercher à contre-attaquer. Warui étant en perpétuel mouvement il était très compliqué pour le Saiyan d’y arriver. Cependant il arriva à le toucher via une vague d’énergie spirituelle, qui heureusement pour le magma n’eut aucun impact sur sa stratégie.
 
Malgré un début de combat intense le magma avait déjà analysé le bras de Darkus, et garda cette information bien au chaud. Warui se lança dans sa première combinaison et arriva à piéger son adversaire qui n’esquiva pas l’attaque. Le magma comprenait, Drucker faisait toujours son petit effet. Ce type était devenue un peu la mascotte de Warui qui l’avait utilisé à de nombreuses reprises dans des combats. Mais d’où lui est venu cette idée ? Le magma avait simplement croisé son regard sur une télévision de Dösatz. Oui le hasard peut provoquer des choses étranges. Néanmoins ce qui n’en était pas un, c’était la réaction de Darkus.
 
Le magma avait peut-être un peu naïvement pensé que son attaque suffirait en lui-même, mais ce n’était sans compter sur la volonté de son adversaire. Le guerrier saiyan fonça en direction de son adversaire se prenant volontairement l’attaque. Même s’il se prenait des dégâts il était assuré de de prendre le dessus sur son attaque, le magma n’étant pas prêt pour se défendre. Voyant qu’il était inutile de continuer l’attaque, Warui l’annula et chercha à se défendre. Hélas pour lui son adversaire fut plus rapide et lui lança une attaque bien placée dans son estomac.
 
Cette première attaque fut le véritable déclanchement de l’offensive de son adversaire. Dans la foulée il se prit également une gifle imparable. Le magma resserra sa garde, restant pour le moment sur la défensive. Si la puissance de son adversaire ne l’étonnait pas, il était plus surpris par l’étrange aura blanche entourant Darkus. Très rapidement Warui fit le rapprochement avec sa fameuse technique de soin. Le ganshou l’avait en effet déjà utilisé sur lui lors de l’entrainement. Le magma avait totalement oublié cette donnée, mais ceci montra que son adversaire avait progressé. Darkus était prêt à se prendre volontairement des attaques pour se créer des ouvertures, car il savait qu’il pouvait se soigner à prêt. C’était potentiellement un danger pour le magma plutôt adepte des attaques bien placés.
 
Warui aurait bien voulu répondre verbalement, mais il était déjà suffisamment occupé par une multitude de petits orbes qui venaient de faire leurs apparitions. L’effet surprise de Darkus étant passé, le magma reprit tout doucement ses esprits, et chercha alors activement un moyen de s’en sortir. Par chance le guerrier n’avait pas commencé directement par cette attaque, le magma n’aurait clairement pas eu le temps de l’esquiver sous l’effet de surprise. Il n’avait que peu de temps pour réagir, et c’est ce que fit le magma. Son cerveau avait carburé pour chercher la solution la plus fiable pour s’en sortir, et il avait trouvé une idée qu’il allait devoir mettre vite en pratique.
 
« Moi aussi je peux être suicidaire. »
 
Une nouvelle fois le magma utilisa sa technique vitesse pour partir à toute allure. Sa stratégie semblait simple, il comptait s’approcher le plus possible de son adversaire. Il comptait bien entendu se faire exploser en même temps que son allié. Mais alors qu’il allait arriver à proximité ce dernier se fit assaillir par les orbes qui explosèrent le magma à quelques pas de son rival. Pas de chance, malgré le boost employé par sa technique il c’était fait rattraper trop tôt. C’était en effet un pari risqué de sa part, qu’il avait visiblement perdu. Du moins juste en apparence.
 
Warui se releva ensanglantée, mais arriva tout de même à tenir debout. Cette attaque avait juqu’à présent marqué les esprits, et le magma ne semblait pas échapper au lot. Enfin, c’est ce qu’on pensait avant qu’il disparaisse soudainement. Il laissa sa place à un autre Warui, non touché par l’attaque, se trouvant là où se trouvait à l’origine les orbes, arborant son plus grand sourire. A sa façon il avait aussi sorti le grand jeu, en utilisant sa technique Maboroshi.
 
Maboroshi est une technique d’illusion plus réaliste, capable même de causer de véritables dégâts à l’adversaire. Le magma avait fait le pari de lancer son illusion vers son adversaire pour dévier ainsi ailleurs l’attaque. En effet pourquoi esquiver quand on peut dévier une attaque ? Dans une folie de grandeur, Warui avait tenté d’aller jusqu’à relancer l’attaque vers son adversaire. Hélas pour le magma, l’attaque de Darkus était très efficace et il n’eut pas le temps. Bien entendu il restait la possibilité que l’attaque continue de cibler le magma et non l’illusion, même si cela restait peu problème. Warui avait pris le risque, se disant qu’il y aurait alors une énorme ouverture. Darkus saurait alors que le vrai magma était caché et que celui qu’il viendrait ne serait qu’une illusion. Néanmoins l’illusion lui aurait alors réellement causé des dégâts, profitant d’une hypothétique gardé baissée.
 
Le magma avait rejoint le centre du tatami s’essuya finalement la bouche recouverte de sang. Il avait certes esquivé la puissante attaque de son adversaire, mais le puissant poing du saiyan qu’il s’était pris précédemment dans le ventre avait laissé quelques traces. Il ne faisait aucun doute que ça devait arriver après un début de combat si mouvement. Le premier temps mort était venu, et le magma en profita pour finalement placer sa longue tirade qu’il avait tardé à placer.
 
« Tu es devenu tout de même sacrément masochiste Darkus. Si Kumiko te voyait elle ne te reconnaitrait pas, je me demande si tu utilises ce pouvoir pour pimenter tes parties au lit. Mais au fait dis-moi, soigneur, ce n’est pas un rôle habituellement féminin ? J’ai cru sentir tes hormones monter à chaque fois que je suis passé derrière toi. Faudrait peut-être que j’évite de me rapprocher trop de toi, pas que tu n’interprètes pas mes intentions. »
 
Le magma releva légèrement son short, se demandant si cela allait vraiment aguicher Darkus. Il avait fait cela dans un but humoristique, ne pouvant s’empêcher de troller son adversaire, surtout quand ce dernier se trouve être Darkus. Néanmoins il se demandait si ce dernier allait avoir le piquet, non tout de même pas, enfin quoi que…
 
Le maléfique marcha tranquillement autour de son adversaire, restant à distance pour le moment. Si pour le moment ce pouvoir n’allait avoir qu’un impacte sur les attaques suicidèrent de son adversaire, à long terme cela pourrait poser réellement problème. Si le combat devait se jouer à l’endurance, le saiyan aurait alors un sacré avantage : il serait moins blessé et pourrait plus facilement rester debout. Pour Warui il ne voyait alors que deux solutions : soit arriver à le pousser en dehors du ring soit lui lancer une attaque suffisamment puissante pour arriver à le mettre KO. La première solution était la plus efficace, mais la moins glorieuse. Warui verra en temps et en heure, mais garda sous le coude une stratégie qui pourrait lui offrir justement la victoire. Il était trop tôt pour l’utiliser.
 
Le magma s’arrêta brusquement et posa sa main droite sur sa tête et prit une étrange pose. Subitement un être étrange fit son apparition derrière-lui, c’était Drucker qui avait deux gods à la place de ses mains. Il ne faisait aucun doute que le magma venait d’appeler son stand ! Darkus c’était inspiré du chevalier du zodiac, Warui avait alors décidé de s’inspirer de Jojo. Il s’approcha rapidement de son adversaire et laissa son stand attaquer son adversaire pendant quelques secondes.
 
Bien entendu cela ne fit aucun effet, mais le doute pouvait exister, Warui pouvant totalement rendre ses illusions plus réalistes comme il l’avait montré juste avant. Subitement un poing passa au travers du stand et frappa le ventre de Darkus. Le magma n’avait utilisé son illusion uniquement pour cacher son poing. Subitement Drucker qui avait fait suffisamment d’apparition disparut laissant le maléfique déclencher sa furie.
 
Il enchaina en donnant cette fois-ci un coup de genou en direction du ventre de son adversaire. Il insista en refrappant à quelques reprises le ventre. Subitement il redonna un coup de genoux mais cette fois en direction des mains de son adversaire qui devait être bien basse pour se protéger des attaques. Afin de s’assurer de sa force il utilisa sa technique de vitesse, et son genou chercha à renvoyer en l’air les bras de son adversaire. Dans la foulée son énergie monta drastiquement et utilisa sa technique de Fire-punch pour frapper de toutes ses forces au niveau dans le torse de son adversaire.
 
Warui avait cherché à créer une faille, pour chercher à rendre son coup le plus efficace possible. Néanmoins cette attaque n’avait pas réellement pour but de faire mal à Darkus, ce dernier pouvant facilement soigner les blessures de cette dernière. Non cette attaque n’était que la partie cachée de l’iceberg. Darkus pouvant penser que le magma avait en effet profité da sa garde baissée pouvait avoir un léger relâchement. Logiquement il n’aurait qu’une seule envie, ne plus la baisser pour pas se faire surenchérir. Néanmoins, l’attaque allait venir d’ailleurs, une explosion surgit aux pieds de Darkus.
 
« Aie ! »
 
S’écria le magma qui venait de placer son Fire-Bomber. C’était en effet son but depuis le début, il voulait simplement placer son attaque. Il avait cherché à faire baisser la garde à son adversaire et lui faire garder l’attention sur Warui pour qu’il ignore le sol d’où venait l’explosion. Sa stratégie avait-elle marché ? Le magma n’attendit pas pour brandir sa garde, se doutant d’un potentiel contre de la part de Darkus. Il ne comptait pas se faire avoir deux fois par la même ruse.
 
Le public exulta devant un tel combat, il fallait dire que malgré une petite pause nécessaire, il était très dynamique. La réponse de Darkus n’allait pas se faire attendre, et Warui se devait d’être fort. Une finale ça ne se joue pas, ça se gagne.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Warui vs Darkus Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus ClockJeu 23 Avr 2020 - 14:55



La finale du plus prestigieux tournoi de l’univers avait commencé sur les chapeaux de roue, deux adversaires légendaires, deux rivaux qui se retrouvaient comme un heureux hasard, après des années de batailles, de conflits auxquels chacuns d’eux avaient combattu dans un camps opposé et où ils s’étaient affrontés dans la majorité des cas, autant dire qu’ils se connaissaient par coeur malgré le temps qui passe. Le public allait apprécier un combat “old shcool”, à l’ancienne avec ces prétendants au titre suprême sur l’affiche : Warui contre Darkus.



Warui vs Darkus Ydb9



Plus de dix années d’affrontements qui se clôtureront dans cet ultime combat. Qui de du Magma ou du Sayen allait l’emportait ? Tous deux étaient motivés et prêt à tout pour se voir hissé au titre suprême, le saint Graal des guerriers de l’univers, celui du champion de Dösatz, le couronnement ultime, l’apothéose. Pour le Ganshou, plus rien n’avait désormais d’importance à ses yeux, il s’était battu et préparé pour cet instant. Pouvoir rencontrer son rival de toujours en ces lieux, sa némésis, était devenu son but dès lors qu’ils s’étaient rencontrés pour la seconde fois dans un coin d’une forêt sur Terre où repose à jamais Atasuke. Un combat effroyable à l’occasion d’une guerre tout aussi terrible qui avait fait de nombreuses victimes et qui avait laissé à l’époque un puissant goût d’amertume à l’ancien monarque, ainsi que des cicatrices encore visibles aujourd’hui sur le haut de ses bras et de son torse, la faute au Fire-Disk et de la cruauté sans limite du Maléfique. Darkus se rappelait la fuite de se dernier et leur course poursuite en capsule jusqu’à Magma, où il avait perdu la trace du meurtrier de son élève. 


Le Ganshou, ce jour-là, s’était fait une promesse à lui-même : venger son ami coûte que coûte, de lui faire payer ses crimes et de l’éradiquer une bonne fois pour toute de l’univers. Mais les années passèrent et finalement, Darkus avait fini par abandonner cette idée et même, il s’était pris d’affection pour ce type qui l’avait sans arrêt humilier car bien que très différents, ils se complétaient. 
Lors de sa première participation au tournoi, le Sayen balafré n’avait eut que cette idée en tête, rencontrer Warui au tournoi pour le tuer devant les caméras de l’univers. Cependant, le destin le fit perdre au premier tour contre l’un des alliés maléfiques du Magma : Candaves, un sayen effroyable qui a été vaincu par Motta. Aujourd’hui avec tous le recul nécessaire, maintenant qu’il touchait enfin à son but, ses attentes n’étaient plus vraiment les mêmes. Il avait oublié l’idée même de vengeance, c’étant résigné à se libérer de cette rancoeur pour avancer et améliorer ses techniques, ne combattant plus que pour lui-même et ce qu’il pense être juste, mettant le passé de côté. Le Ganshou avait fait un superbe travail sur lui-même, même si cette rencontre provoquait en lui tous ses sens. Un doux parfum qui vous caresse et vous provoque des papillons dans le creux du ventre. 


Voulez-vous voir dans un lit en flamme votre corps sans vie calciné et crucifié dans les draps par des poignards ? Warui est capable de bien pire et lécher une épée en sang, comme s’il embrassait l’innocence ne lui ferait pas peur, au contraire, pour lui tuer est si facile, il sème la mort comme si l’amour était une guerre, à votre avis d’où viennent tous ces morts ? 
Darkus dans son destin funeste avait côtoyé cet être abominable et à force, lui aussi avait compris que l’amour était une guerre et le sexe un combat. Lui aussi avait fini par apprécier la contemplation d’un lit en flamme, le crépitement des chairs crucifiés dans des draps par des poignards en léchant le sang de l’épée. C’est en se prenant pour le bras armée de la justice, qu’il avait fini par devenir le meurtrier des meurtriers, en somme, un meurtrier. Tuer est si facile, mais pourtant si lourd à porter et les âmes qui le hantent aujourd’hui en sont les témoins. Le parcours jonché de cadavres par lequel il était passé avait été nécessaire pour faire de lui ce qu’il était aujourd’hui : un guerrier et rien d’autre. 


Devenu froid et distant, Darkus n’attendait désormais plus de ce moment, que le destin fasse son office. Le combat promettait d’être mémorable. 



Les deux rivaux s’étaient lancés à fond dès le début, ne laissant pas la possibilité aux spectateur d’apprécier la scène, après tout le combat ne leurs appartiennent pas. Seul Warui et Darkus étaient maître de leur propre sort. Déjà le sol était marqué par les stigmates d’un départ tonitruant, à l’image de l’armure du Sayen qui était déjà toute fissurée par les attaques du Magma qui imposait son rythme d’entrée. Le fait de devoir se défendre au corps à corps pour Darkus n’était pas un problème en soit, il adorait ça, son corps était en ébullition jusqu’à la moindre de ses cellules nerveuses, la douleur lui donnait de l’adrénaline et le faisait cogner bien plus fort. Il était parvenu à toucher plusieurs fois son adversaire tout en sacrifiant momentanément son corps, sachant que les blessures pouvaient être soignées par ses âmes à différents degrés. 



La stratégie sembla impressionner le Magma, Darkus était prêt à se sacrifier pour attaquer, à détruire son corps pour parvenir à ses fins, peut-être que Warui parviendrait à se jouer de cette tactique spéciale, il fallait en être certain, il n’était pas un adversaire comme les autres. 


Bien chamboulé par le contre mémorable du guerrier Ganshou, qui avait peut-être été trop clément en n’envoyant pas d’entrée toute l’étendue de sa puissance, Warui qui était redoutable, remis ses idées en place et réagit rapidement aux puissantes Slayer Souls. Darkus souhaitait voir comment réagirait son adversaire à cette attaque surprise. En tout cas, ça lui avait ôté l’envie de jacter. Il lança tout de même que lui aussi pouvait être suicidaire avant d’avancer rapidement vers le Sayen avec sa vitesse prodigieuse, accompagné par les âmes assassines. Ce dernier, qui s’était remis au centre du ring et qui s'apprêtait à tirer de nouveau des canons spiritueux s’avisa, il comprit que Warui préparait quelque chose. Comprenant que le Magma tenterait lui aussi d’encaisser l’attaque tout en causant des dégâts à Darkus, pour éviter d’être touché par une explosion, il sauta rapidement sur le côté en se propulsant à l’aide de ses canons spiritueux qui lui permirent de le repousser assez loin et de créer une barrière contre les éclats de l’impacte. 
Voyant son adversaire ensanglanté suite à l’attaque des orbes qui inéluctablement l’avaient transpercé et s’étaient explosés contre son corps, Darkus s'apprêtait à lui tirer une nouvelle salve de son attaque illimité, mais celui-ci disparue aussitôt et le sayen compris qu’il s’agissait d’une illusion. Warui était parvenu à lancer une puissante illusion capable de détourner sa technique. C’était un superbe coup de poker ! 



*Bon sang* pensa l’ancien souverain en se mettant en garde, son canon toujours chargé dans le creux de sa main de métal. Warui avait maintenant rejoint le centre du tatami en essuyant méticuleusement le coin des lèvres. Il était seulement marqué par les stigmates du premier assaut, ayant parfaitement évité la puissante attaque de son rival. Satisfait, le Magma en profita pour envoyer une tirade dont il avait le secret :


 
 
« Tu es devenu tout de même sacrément masochiste Darkus. Si Kumiko te voyait elle ne te reconnaîtrait pas, je me demande si tu utilises ce pouvoir pour pimenter tes parties au lit. Mais au fait dis-moi, soigneur, ce n’est pas un rôle habituellement féminin ? J’ai cru sentir tes hormones monter à chaque fois que je suis passé derrière toi. Faudrait peut-être que j’évite de me rapprocher trop de toi, pas que tu n’interprètes pas mes intentions. »


Puis, à la manière d’une strip-teaseuse, il releva son short pour se moquer du Sayen en lui montrant ses mollets sexy et saillants. Darkus resta cependant sur ses gardes, sachant pertinemment que le Magma était capable de tout, il laissa cependant un léger rictus se dessiner sur le coin gauche de ses lèvres. En croisant le regard de son adversaire, Darkus savait que Warui avait compris quelle stratégie adopter contre lui, là où tous ses précédents adversaires avaient échoués. N’importe quel match dans ce tournoi se gagne et encore plus une final, on ne combat pas pour dire de combattre, on se bat pour vaincre. Tous deux avaient cette même philosophie et ils le savaient trop bien. 


«Ne t’en fais pas, la zoophilie ce n’est pas mon truc.» rétorqua tout de même le sayen alors que le Magma venait de nouveau de faire apparaître cet étrange vieillard armée de godemichés à la place des mains. Il comprit qu’il s’agissait de nouveau d’une illusion, mais avec Warui, il fallait s’attendre à tout. Le Drucker fonça sur Darkus les godes en avant. L’important était de savoir où se trouvait Warui dans cette illusion. Darkus devait lui aussi ruser, c’est alors qu’il s’entoura de son aura spirituelle en faisant diffuser celle qu’il avait déclenché dans ses mains partout dans son corps comme pour créer une barrière de protection. Il esquiva dans un premier temps le premier assaut de gode assez facilement en se pendant sur le côté, puis  alors qu’il s'apprêtait à contre attaquer, il reçut un puissant coup de poing dans le ventre, sorti de nulle-part et qui fissura un peu plus son armure et sa barrière énergétique. Un nouvel assaut était donné et ça allait aller très très vite. Des coups de genoux pleuvaient à l’aide d’une vitesse vertigineuse dans les mains de Darkus qui essayait de contrer en réfléchissant à un contre possible. Mais très vite, la barrière d’énergie de Darkus partie en éclat dans une explosion mêlant un verdon et le rouge des flammes. Le Fire-Punch venait de le propulser au sol dans un ricochet assez spectaculaire, fracassant le marbre au passage couvert par les exclamations du public en admiration. Il parvint toutefois à retourner sur ses pieds à l’aide du premier rebond prêt à recevoir la suite. 


Très vite, une explosion retentit alors que Darkus semblait pris dans le piège du Fire Bomber. La déflagration emporta complètement le corps du sayen qui se retrouva soufflé par l’attaque. Dans un déluge de feu et de poussière, le guerrier au bras de métal tomba à genoux, l’armure détruite, le teint livide, le regard vide, choqué, mais affichant toujours un sourire narquoi au coin des lèvres avec un pouce en avant comme pour signifier “GG mec”. 


Le public hurlait à l’unisson devant un tel spectacle, c’était fantastique. Mais alors que le pouce de Darkus était brandit, une bite géante et luisante comme si elle venait de l’au delà vint frapper Warui comme une batte de baise-ball dans une déflagration tout aussi spectaculaire que le chibre. C’était de nouveau les Slayers Souls qui se manifestaient en se matérialisant sous la forme d’un pénis géant. Le pousse de Darkus se changea une un doigt d’honneur et son image disparue dans une poussière d’étoile, soufflée par l’explosion. A l’autre bout du sexe géant, Darkus en chaire et en os, comment s’en était-il sorti ? 
De nouveau, comme lors de ses précédents combats, il s’était entouré de ses âmes salvatrices majeur, non pas pour se soigner, mais pour créer une enveloppe factice de son corps, grâce à ses Souls Healer Souls. Laissant cette enveloppe encaisser l’attaque pour s’échapper et contre-attaquer. D’habitude, Darkus après avoir lancé ce tour se retrouvait à poil, mais l'enchaînement de Warui n’avait pas permis à Darkus maximiser son clone fait d’âmes. L’absence d’armure était compensé par la déflagration du Fire Bomber qui aurait pu l’emporter avec elle. 



«Voici toutes la giga-bite de l’enfer ! Moi aussi je sais faire des illusions !» s’exclama Darkus après que le coup soit envoyé. Puis, il se déplaça rapidement vers son adversaire pour lui envoyer une multitude de vagues chargées d’énergie spirituelles. Il fit grandir son aura de super Sayen, déployant de plus en plus sa puissance. Son armure était couverte de cratère, un énorme se trouvait au milieu de son torse suite au Fire-Punch, l’armure avait bien encaissé et l’attaque avait laissé une belle brûlure qu’il n’avait pas encore soigné. Son énergie grimpait en flèche au fur et à mesure qu’il tirait. Il frappait pour faire mal. Dans la fumée déployé par le choc des attaques, Darkus s’entoura de ses âmes salvatrices mineurs pour finalement reprendre un peu d’énergie et panser ses blessures mineurs. 


Ne sachant pas comment s’en était sorti Warui, une fois de plus, Darkus arrêta de tirer et s'apprêta à son tour à encaisser une prochaine attaque. Il espérait avoir énervé suffisamment son adversaire pour que la tension puisse monter d’un cran. C’est ce que tout le monde attendait !  



Décompte des attaques de Darkus:
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Darkus Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus ClockDim 26 Avr 2020 - 2:27
Warui vs Darkus Warui11


Ne pas avoir de regret, telle était la conviction des deux guerriers. Ce principe fit naitre un combat endiablé. C’était la meilleure façon de terminer ce tournoi qui avait eu le mérite d’avoir enfin apporté le combat entre Warui et Majin Vegeta. Ce combat contre Darkus, le magma l’attendait également avec impatience. Pas de limite, pas de teneur de chandelle, juste deux grosses paires de couilles qui rentraient frénétiquement en collision. Oui la majorité des combats étaient soit des entrainements, soit entrainaient des parties tierces. Rien de tout ça aujourd’hui, rien d’autre que du talent. La finale n’avait jamais aussi bien porté son nom.
 
Contrairement à Darkus, le magma n’avait fait aucune promesse. Il fallait dire qu’il était du genre à agir sur un coup de tête. Je n’aime pas ce type ? Buttons-le ! J’aime bien cette meuf, bah comblons… ses trous. Pour le magma les gens ne sont rien d’autres que des objets qu’il peut utiliser comme bon lui semble. Il est très rare qu’il arrive à respecter certaines personnes. Cela avait commencé par Majin Vegeta, et une partie de son alliance. Darkus n’était qu’à ses yeux un simple jouet, qu’il aimait torturer. Tourmenter des êtres, tel était le loisir du magma. C’est en faisant souffrir les autres qu’il oubliait sa propre peine.
 
Cette lugubre passion, le magma la possède depuis son enfance. Sa première victime ? Lui-même. Aussi incroyable qu’il puisse paraitre, le maléfique fut un simple enfant. Il possède certes un langage cru, il fallait dire que ses parents ne pouvaient discuter sans ponctuer leurs phrases par un injure. Mais sa vie fut basculée le jour de l’arrestation de son père. Vous direz que c’est quelque chose qui arrive ? En effet, mais sur une planète où le taux de criminalité est censé s’approcher du 0, cela reste perturbant. C’est ainsi que Warui et sa mère apprirent que tout ceci n’était qu’une mascarade des autorités pour réconforter le peuple et éviter de promouvoir le crime. Oui, malgré son jeune âge, le magma avait rapidement compris la situation, il fallait dire qu’il était un surdoué.
 
On vit dans un monde de mensonge, tout n’a aucune importance. Telle fut la pensée de la mère et de son fils. Suite à cette dernière, ils quittèrent tous les deux ce monde. La première au sens propre et le second au figuré. Les dirigeants avaient cherché à effacer les souvenirs de ces deux-là. La mère se suicida et son fils s’échappa. Warui avait décidé en ce jour qu’il serait l’unique maitre de son existence, qu’importe les conséquences. Ce monde étant une chimère, c’est qu’on vit tous dans un cauchemar perpétuel, le magma pouvait donc agir comme il l’entendait. C’est ainsi qu’à chaque fois qu’il torture un être il sort un court instant de ce monde chimérique pour rentrer dans le sien, un monde qu’il régissait, qui était honnête, mais cruel.
 
Ce type Darkus, lui ressemblait en un certain sens. C’est au travers de ses débâcles face à Warui qu’il a comprit le réel sens de la vie. Une vie inique qui ne cesse de te mentir. Oui, il a ensuite appris à vivre qu’importe les conséquences. Certes ses ambitions sont divergentes de celles du maléfique, mais c’est dans la douleur qu’ils convergent, s’enfermant dans leur propre univers. Indirectement Darkus était son élève, et aujourd’hui il l’avait bien rattrapé comme le prouve son hostilité perdue en l’égard du magma.
 
Ce combat après tant d’années, était autant symbolique que la finale précédente. La dernière montrait la suprématie des maléfique, cette année de celle de ton état d’esprit. Et le spectacle était radicalement, les deux guerriers se rendant coup pour coup ! Le magma avait réussi à prendre le dessus sur le combat mais son adversaire inversa la situation. Grace à sa malice Warui se sortit de ce faux-pas, en détournant une puissante attaque ennemie. Le combat prit une légère pause, et le magma qui aimait bien parler lança une longue tirade. Pas de chance Darkus resta bref, mais ne manqua tout de même pas de placer une réplique bien placée qui fit rire le Magma.
 
« Pourtant tu voulais te marier à une chienne. »
 
Même dans les répliques le magma refusait de perdre ! Cet état d’esprit montrait son état d’esprit combatif. Le combat continua et rentra une nouvelle fois dans l’absurde. On ne pouvait pas en vouloir au magma ! Devant toutes ces grotesques on peut se demander s’il n’est pas un être stupide. Tout ceci a toujours été la couverture cachant le génie du combat qu’il était. Mais en s’exposant sur ce tatami, et malgré de très nombreuses immondicité, sa couverture fut devenue bien translucide. Via sa stratégie, le magma arriva à briser la garde de son adversaire. La chute, puis l’explosion. Son fire-bomber avait visiblement fait mouche.
 
Devant une telle réussite, il serait difficile d’imaginer autrement que le magma satisfait. Néanmoins cela restait clairement insuffisant. Il savait qu’il ne pourrait pas briser mentalement son adversaire, et à défaut il devra briser son corps. Et cela passera par d’autres attaques. Malgré toute l’ingéniosité du magma pour obliger son adversaire à concéder son attaque, ce dernier se protégea une nouvelle fois grâce à sa putain de technique de soin. Pour pouvoir le blesser plus gravement, il allait devoir lui faire baisser son énergie jusqu’à qu’il ne puisse plus compter dessus. Mais très rapidement l’esprit du magma aller se focaliser sur un autre détail.


Oui, un souci de taille était en train de se mettre en place en face de Warui. Son adversaire venait de faire apparaitre une bite géante en face de lui ! Il était impossible au magma de ne pas faire la corrélation par rapport au dernier tournoi. Forcement cette attaque créa la panique dans le public, craignant une répétition. On pouvait soudainement voir surgir dans le public Kel Kimble qui annonça :
 
« Ohhhhhhh, ça r’commence ! »
 
Puis il partit frustré, mais ça c’est une autre histoire. Oui, il n’y avait pas de temps mort. A peine le magma avait placé son attaque qu’il devait se défendre d’une autre. Darkus réapparut au final sur le pénis, ayant donc également utilisé une illusion, ce que le magma devina avant l’explication de ce dernier. Le magma fut projeté sous l’impulsion de la frappe du sgeg géant. D’un certain sens, l’expression de l’arroseur arrosé n’a jamais été aussi vrai. Toujours maitre de son corps malgré l’impacte Warui répondit à Darkus :
 
« Un remake ne vaudra jamais l’original. »
 
Contrairement à la dernière attaque il n’eut pas la possibilité d’utiliser son illusion pour fuir. Il se retrouva donc recouvert de nombreuses blessures, mais il n’eut pas le choix que de de tanker. Il devait arriver à faire descendre le plus possible l’énergie de son adversaire. Une stratégie difficile, mais qui impliquait un combat dantesque ! Son adversaire lança plusieurs boules d’énergie, mais Warui attentif utilisa sa technique de vitesse pour esquiver tout en prenant soin d’en lancer également sur certaines qui se trouvaient sur son chemin.
 
Lors de ce dernier cicle le magma avait laissé une petite pause qui avait permis aux deux protagonistes de se reposer. Cette-fois il n’y allait pas en avoir. Malgré les blessures provoquées par la dernière attaque, le magma toujours sous l’impulsion de sa technique vitesse fonça à toute allure. Warui surgissant de la fumée arrivant directement à proximité de son adversaire, cherchant à limiter les soins qu’il comptait se donner. Cette technique pouvait certes très utile, elle prenait un certain temps, le magma comptait bien utiliser cela pour la convertir en opportunité.
 
D’une droite phénoménale le magma frappa de toutes ses forces dans la joue gauche de son adversaire. La tension avait en effet monté d’un cran, promettant un rare spectacle. Sans relâche l’être de chaleur tenta de déplacer rapidement pour rattraper le corps de son adversaire potentiellement propulsé. D’un simple coup de genou dans le dos il réceptionna son adversaire. Il chercha ensuite à le propulsé dans le ciel en l’attrapant de ses deux mains. Il lança subitement son Hidan-Beam en direction de dernier, lui donnant cette fois une forme de pénis au bout. Une tentative de vengeance personnel en son égard.
 
« Tu as besoin d’une illusion pour avoir une giga bite, pour ma part c’est la réalité. »
 
Warui n’en avait pas terminé, loin de là ! Il monta sur sa propre attaque et courra en direction de son adversaire un sabre à la main. L’action semblait réellement grotesque. Subitement le magma sauta au-dessus de son adversaire sans vraiment savoir si son attaque qui venait de disparaitre avait fait mouche. Quel choix étrange, il risquait la disqualification ! Sauf si tout ceci n’était qu’une illusion, ce qui semblait bien être le cas. Un autre Warui qui se trouvait en dessous de Darkus afficha un grand sourire, prêt à une nouvelle fois faire exploser son adversaire et annonça un grand
 
« Boom. »
 
Mais ce n’est pas une explosion qui arriva mais simplement l’impact du sabre dans le corps de Darkus. Le Warui du dessous n’était qu’une illusion pour détourner l’attention sur … une illusion bien plus dangereuse. Maboroshi avait une nouvelle sonnée. Le plan du magma était totalement tordu et se basait essentiellement sur la réflexion de son adversaire.
 
Darkus ne pouvait pas imaginer une seule seconde le magma risquer une élimination aussi rapide. Ceci devait donc être une illusion. Mais alors pourquoi en faire une si évidente ? Le saiyan devait rentrer dans un cycle d’interrogation, se perdant entre l’illusion et la réalité. Faire apparaitre un autre Warui en dessous de lui était loin d’être innocent, le magma voulait créer un déclic dans la tête de Darkus. Ce dernier allait sans doute se focaliser sur lui, en voyant un véritable danger qu’il connaissait déjà bien plus plausible. Et C’est là que le sabre frappa le corps de son adversaire. Bien entendu aucun réel sabre fut le responsable, mais si Darkus n’a pas pu contrer l’attaque les dommages provoqués seront uniquement dû à son cerveau. En effet à cause du niveau de réaliste ce dernier va vraiment provoquer les dégâts sur le corps. Ce qui voulait donc dire que l’attaque n’aura aucun impacte sur ce qu’il restait d’armure.
 
Les deux Warui disparurent, laissant le véritable sortir de l’illusion qui n’avait pas bougé de place depuis l’Hidan Beam. Son attaque lui demandait une trop grosse concentration, lui donnant l’impossibilité de bouger. Bien entendu il n’allait pas fournir cette information à son adversaire, il se mettrait une balle dans le pied. Néanmoins son énergie n’allait lui permettre de n’en placer plus qu’une seule.
 
Warui bougea de quelques pas et se remis en position de combat. Avait-il réussi son attaque ? Il avait utilisé cette stratégie pour pouvoir un peu reposer son corps et en même temps d’attaquer son adversaire. Il n’y allait sans doute plus avoir beaucoup de temps morts, donc autant en profiter. Il prit une grande inspiration se doutant que son adversaire n’allait pas tarder à repartir à l’assaut. Quoi qu’il arrive il était gagnant, soit son adversaire avait consumé de l’énergie soit il était blessé. Le combat était impressionnant et chaque coup était déterminant. Son apogée arrivait, faisant peut-être de cette finale-là plus belle l’histoire.
 
Dans un élan de folie le public cria comme jamais, on était bien loin d’un match du LOSC ! Le magma jeta un œil à la caméra se demandant si Majin Vegeta était en train de jeter un œil sur ce match. Il lui avait demandé de toujours faire honneur à cette alliance quoi qu’il en coute, et il comptait bien respecter cette promesse. Et oui, il en avait fait une, oui je mens. N’oubliez pas que ce monde est basé sur le mensonge. Warui avait vraiment réussi à s’intégrer à ce dernier.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Warui vs Darkus Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus ClockDim 26 Avr 2020 - 15:26



La finale était donc bien lancée et le public allait en avoir pour son pognon car les deux adversaires n’avaient qu’un seul but, remporter la victoire. Celui qui parviendrait à mettre l’autre à genoux, aurait pour consécration d’être couronné “champion”, son nom figurait à jamais dans les annales du tournoi de Dösatz et récolterai les honneurs, mais toute cette mascarade allait bien au-delà d’un vulgaire titre de maître des combattants, non, la palme, la consécration pour ses deux rivaux était bien de rester le dernier debout, ni plus ni moins. Ils n’avaient qu’une seul chose en tête, gagner. Cet affrontement était bien trop symbolique pour une futile décoration, c’était uniquement une question d’égo. Gagner, le terme est simple mais y parvenir est compliqué, surtout avec Warui comme adversaire. Pour cela, Darkus était prêt à tous les moyens. Ils se connaissaient par coeur et le Magma était bien plus malin que le Sayen, néanmoins, l’idiot peut parfois surprendre par sa naïveté, car des ténèbres jaïs la lumière, comme après le coït, lorsque celui qui fait l’homme se retire, la lumière à son tour peut pénétrer dans l’antre obscure. Il suffisait à l’ancien chevalier du Phénix de trouver la brèche et de passer au travers sans sommation, il fallait ne pas rater l’occasion. 


La technique de Darkus depuis le début du tournoi était simple, il comptait sur ses sorts de soins pour le maintenir plus longtemps debout que son opposant, à coup de contre stratégique et de parade bien calculé. Jusqu’ici, tous s’étaient fait prendre, mais contre un adversaire tel que Warui, ce ne serait pas si simple. Le membre pilier des maléfiques était bien trop machiavélique pour se faire avoir de la sorte, son intelligence lui permettrait à la longue de trouver une solution. Il l’avait bien prouvé par le passé en prenant Atasuke en otage au moment opportun alors qu’il était sur le point d’être vaincu. De plus, les Magmas étaient capables de guérir petit à petit de leurs blessures.
 Les combats marquent, le sayen dont les balafres en sont témoins le savait trop bien et lors de leur premier affrontement il avait fait une erreur qui avait coûté la vie à son ami. Il en a longtemps voulu au numéro 2 de l’AM, mais avec le temps, le Ganshou avait comprit sa bêtise et, vouloir la tête de son ennemie était la mauvaise voie, il se trompait de coupable. Le coupable, c’était lui. Bien conscient aujourd’hui de cette réalité, grâce en quelque sorte à cette mauvaise expérience, il avait grandi et était bien plus fort. 
Libéré de ses futilités qu’étaient la vengeance et la haine, grâce à Warui en quelque sorte lui avait montré la voie, le guerrier de l’espace n’était plus aussi naïf et tendre qu’avant. On peut le dire, le Magma était pour le Sayen une sorte de mentor. Et tout cela faisait de ce spectacle une apothéose, sûr qu’on en parlerait encore longtemps. 


Dès le début le Magma à lunette était parvenu à imposer son rythme par sa vitesse et ses techniques d’illusion qu’il maîtrisait parfaitement et qui lui donnait l’avantage sur beaucoup d’adversaires, le guerrier au bras bionique n’y faisait pas exception. Cependant, cela ne dérangera pas le sayen qui lui maîtrisait très bien son sujet en se tenant à sa tactique, même s’il savait qu’à la longue, ça ne suffirait pas face à un adversaire de cette trempe. Heureusement, il était suffisamment astucieux pour improviser et retomber sur ses pieds, Tentra en était témoin, et les soigneurs aussi. D’ailleurs pour le moment, il était dans un bien meilleur état que son rival de toujours, il était parvenu à placer de jolies coups qui se voyait sur le corps du Magma, lui avait simplement abîmé sa tenue. 


Darkus avait un léger avantage, mais c’était minime, il fallait qu’il creuse cet écart, ce ne serait pas facile face à un opposant qui ne lâche rien, même dans le verbe. C’est en esquivant prodigieusement le bien célèbre Fire Bomber à l’aide d’un clone de lui même formé à l’aide de ses puissantes âmes qu’il surpris son adversaire. Jaillissant de l’ombre, Darkus armé d’un pénis géant, bifla Warui, faisant réagir une partie de la foule, nostalgique de la dernière finale. Le choc fut si violent que l’explosion fit ricocher l’être de feu et de lave sur le tatami en marbre dans un fracas assourdissant à peine couvert par les cris du public.
Mais le maléfique était bien trop coriace pour se laisser avoir de la sorte et refusant l’humiliation, il déclara avec ferveur qu’un remake ne valait jamais l’original. Cette déclaration laissa échapper au Ganshou un rire pendant qu’il tirait des salves d’énergie spirituelle, cherchant à maintenir cet avantage en sa faveur. Le Magma utilisa sa technique de vitesse pour esquiver les charges tout en tirant à son tour des vagues d’énergie pour contre attaquer. Certaines attaques entrèrent en collision, provoquant des explosion tonitruante et d’épais nuage de poussières. En position dominante toutefois, le guerrier de l’espace dû se protéger avec ses bras pour ne pas être touché, et de nouvelles brûlures apparurent sur ses membres. Son bras bionique était très résistant et n’avait pas encore faillit, il était très content du travail de Jade. 


Un léger instant de flottement s’installa, laissant planer au la reprise serait bien plus dantesque encore, permettant toutefois aux deux adversaires de reprendre leur souffle et leurs esprits. Durant ce court instant de répit, les regards se croisèrent et Darkus en profita pour le provoquer, il ne pouvait s’en empêcher. 


« Tu as déjà besoin d’une pause ? C’est parce que MV t’as tellement fatigué que l’organisation a décidé de supprimer ta demi finale ? » lâcha d’un air amusé le sayen, des paroles qu’il allait certainement regretter amèrement, mais qu’importe, cela rendrait le combat trop beau. Tous ses sens de guerrier Sayens étaient en ébullition, il pouvait sentir son sang s’agiter dans ses veines. Il intensifia alors son aura d’or en libérant son énergie spirituelle mêlée à ses âmes salvatrices mineures, il était prêt à montrer à son adversaire toute l’étendue de sa puissance. Une aura ivoire balaya la poussière et forma un cratère sous les pieds du sayen, creusant le marbre cipolin comme s’il s’agissait de vulgaire sable. 


Warui de son côté ne perdit pas une seconde et à l’aide sa technique de vitesse, il sorti de l’épais barrage de poussière. Il fonça vers Darkus à une vitesse bien plus prodigieuse qu’auparavant, poussé par la rage de vaincre. Le Magma Maléfique décocha une droite aussi abrupt qu’implacable que le Sayen Ganshou contrat avec la paume de sa main droite chargée qui si elle n’avait pas était faite de métal se serait engourdie face au choc titanesque du coup. Darkus savait que s’il restait à proximité de l’être de lave, il risquait de se faire malmener et en vu de son état, il pouvait se permettre une course poursuite aux quatres coins du ring. C’est pourquoi, il se propulsa en arrière, mais très vite, Warui le rattrapa et lui envoya un coup de genoux dans le dos, si violent qu’il parvient à fendre son armure et à l’envoyer dans les airs tout en lui arrachant une douloureuse grimace. Là le Magma envoya un rayon d’énergie en forme de pénis, suivit d’une provocation à son tour, insinuant que Darkus avait besoin d’illusion pour en avoir une grosse, mais que pour lui c’était la réalité. Darkus esquiva in extremis le rayon-bite à l’aide du déplacement instantané, laissant derrière lui une espèce de clone assez peu réaliste fait d’énergie spirituelle et d’âme mineure qui fut réduit en poussière.  


Ce devant de réagir, le guerrier de l’espace se téléporta à de multiples endroits du stade, tout en créant à l’aide de ses âmes mineures et illimités les même clones de lui pour déstabiliser son adversaire et gagner du temps. Une technique qui avait fait mouche contre Pythar dès le début du combat ! Mais c’était sans compter ce diable de Warui qui avait lancé lui aussi une de ses plus terribles attaques à l’encontre de l’ancien monarque : le Maboroshi. 
La technique qu’avait déployé Darkus eut certainement le mérite de ralentir l’attaque de quelques secondes puisque Warui aurait à trouver le vrai Darkus parmi ses clones qui bien que mal fait bloquaient son champ de vision et dégageaient un peu d’énergie. Pendant ce court instant, le sayen Ganshou en profita pour se préparer et tenter de trouver une ouverture.


Mais son ennemi fonça vers lui avec un sabre, chose pourtant interdite au tournoi, ceci laissa penser qu’il devait s'agir d’une illusion puisque l’arbitre n'était pas intervenu. Toutefois, le sayen devrait faire très attention. Il savait que pendant ses illusions, Warui était incapable de faire autre chose, voir de bouger, il devait jouer la montre pour tenter de le trouver, mais il savait aussi que Warui était capable maintenant d’user de différentes illusions, toutes plus ou moins réalistes, il en avait fait les frais précédemment. 


Dans un saut vertigineux, Warui sauta sur lui, mais l’ami de Fugma se téléporta de nouveau plusieurs fois en libérant ses clones dans l’espoir de déstabiliser le Magma et d’échapper à l’attaque. Toutefois, comme il s’agissait d’une illusion bien plus puissante, cela ne servit à rien et inéluctablement, le sabre fondait sur lui et plus rapidement encore. Alors Darkus n’eut d’autre choix que de tenter de se saisir de l’épée entre ses mains à la manière de Charlo contre Bakou dans sa fic. Bien que son malicieux adversaire avait tenté de le déconcentrer avec une inceptillusion, il ne fut pas déstabilisé. On pu penser que c’est parce que le gros sabre avait occupé l’esprit du sayen, mais c’est parce qu’il avait trouvé une parade. Lorsque le sayen bionique aperçu l’illusion sous lui, il savait que c’était un leurre, il en était presque certain. En effet, pendant ce temps, Darkus avait tenté de sonder le ring à la recherche de son adversaire et il avait préparé un plan intéressant pour y parvenir. Mais alors que la lame allait le trancher, il joignit ses mains, parvenant à s’en saisir d’une manière assez héroïque. 


Warui vs Darkus Yrig1210



Sans perdre de temps, Darkus devait trouver Warui, il savait qu’il trouvait quelque part attendant dans son coin en tirant les ficelles. L’astucieux Ganshou avait mis en place sa technique très discrètement; en effet, petit à petit ses clones qu’il avait posté aléatoirement partout autour du ring, en étant détruit ou en se dissipant, avaient laissé derrière eux  un discret nuage de poussières d’âme qui tapissait toute la zone, se mêlant à la poussière, ce qui lui permit de la sonder à la manière d’un système de sonar, sans avoir à bouger la tête. 
Comme il l’avait deviné, le vrai Warui n’était pas sous lui, ni en face de lui bien entendu, même s’il tenait le sabre entre ses mains, mais bien au premier endroit où il était avant qu’il ne lance son rayon bite. C’était d’ailleurs assez déconcertant pour lui d’être en face d’un tel paradoxe. 



C’est lorsqu’il parvint à trouver la cachette de son adversaire, qu’il décida de passer à l’action. Il lâcha la lame en prenant soin de se reculer et de la dévier au maximum pour ne pas qu’il fusse coupé en deux et avec tout son panache, il envoya à son adversaire son attaque ultime. 
Dans son élan, il envoya avec son bras bionique une sorte de poussière blanche et brillante, semblable à celle qui tapissait le tatami et la zone de combat. De fines micro poussières brillante qui semblaient attirer toutes les autres vers elle, fonçait droit dans la direction de Warui. Au plus où elle se rapprochait de lui, au plus elles semblaient grossir et prendre de la vitesse.
  
La technique de Warui avait un très gros point faible et Darkus s’y était fié pour placer la puissance de la poussière d’âme qui risquait de lui faire très mal. Le Magma maléfique avait déjà subi pas mal de dégâts, était figé pour maintenir son illusion et si ce dernier se trouvait aux abords du ring, il risquait de manger l’herbe suite à l’implacable explosion. 


Pendant ce temps, Darkus quand à lui qui avait tout de même dévier la lame et qui s’était reculé pour attaquer  fut entaillé en diagonal au niveau du torse. Il laissa échapper un gémissement de douleur et sous son armure, une cicatrice assez profonde apparue, alors que rien de tout cela n’était vrai. Une fois son coup de poker lancé, le sayen au coeur couvert de cicatrice retourna se place au centre du ring, en lévitation, haletant et en plaquant sa main sur sa poitrine. La douleur était bien réel malgré qu’il s’agisse d’une illusion et qu’il était parvenu à s’en persuader. 
Mais notre héros avait déjà vécu bien pire, il encaisserai cette attaque, comme bien d’autres avant elle, un peu de sang ne lui faisait pas peur, surtout qu’il lui restait encore assez de ressources pour se soigner. 


Si Warui a pu être un mentor pour le sayen balafré, un jour ou l’autre, l’élève dépasse toujours le maître, la créature échappe inéluctablement à son créateur et parfois même se retourne contre lui, contribue à sa chute, à l’instar d’Anko qui tue MV dans une dimension parallèle. Serait-ce aujourd’hui ? Il était possible d’y croire, mais rien n’était encore joué et avec un tel adversaire il faut s’attendre à tout. Pour un combat exceptionnel, il fallait employer des mesures exceptionnelles, Darkus avait souhaité surprendre au maximum son adversaire en le prenant à son propre piège avec un paris risqué puisqu’il avait lui envoyé sa plus puissante attaque à ce moment du combat. Il fallait sortir les gonades.  


Lévitant au dessus du ring, le sayen assez essoufflé après une telle attaque chargea son Super Sayen et s’entoura de nouveau de son aura d’ivoire attendant la suite du combat. Il se savait essoufflé, mais s’il était parvenu à réussir le coup de maître, Warui serait dans un bien plus sale état que lui et il comptait là-dessus. Mais pour l'instant, c'était  lui qui avait besoin d'un peu de répit pour reprendre un peu son souffle, alors qu'un filet de sang coulait le long de son abdomen pour venir tomber dans un sploch effroyable et tacher le cipolin déjà bien amoché.


*Allez, la suite, vieux salopard !*, pensa Darkus qui au fond de lui espérait que son adversaire ait réussi à résister à cette attaque.



----


Décompte des attaques de Darkus :
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Darkus Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus ClockSam 2 Mai 2020 - 23:13
Le combat s’approchait inexorablement de son paroxysme, pourtant après chaque coup le public pensait y être. Cette approche laissait entreprendre que le combat ne cessait de repousser les limites. Qu’aurait été ce combat si les deux guerriers s’étaient transformés ? Il n’y aurait sans doute déjà plus de tatamis, et le public serait en train de prier pour ne pas avoir un bout du tatami sur la tête. Bien entendu c’était de l’exagération, mais il y avait un fond de vérité. Le meilleur exemple fut le combat entre le magma et son chef d’alliance.
 
D’ailleurs en y repensant, le magma avait affronté Majin Vegeta au meilleur de sa forme. Dans le fond, Warui aurait aussi voulu que ce soit de même pour Darkus. Il pourrait très bien faire comme Majin Vegeta, mais il n’avait aucunement envie de provoquer une disqualification de son adversaire. Le règlement était plutôt tordu, le blue étant la première transformation du magma il pourrait l’utiliser. De ce fait Darkus se sentirait obligé d’en faire de même, sauf que ce dernier se retrouverait alors disqualifié. Warui avait envie de voir le bout de ce combat, et cette solution était tout sauf envisageable. Le spectacle allait pouvoir continuer.
 
Le combat depuis le début avait tendance à pencher d’un coté puis d’un autre, mais il n’y avait pas eu d’avantage déterminant. Le saiyan tachait au travers de ses soins de tenir plus longtemps que son adversaire, obligeant donc Warui d’être le plus prudent possible. Heureusement il avait déjà plusieurs plans en tête en fonction de comment le combat allait s’engager. Il chercha à fatiguer le plus possible son adversaire tout en restant prudent, afin d’éviter de créer un écart entre lui et son adversaire. Moins d’énergies, moins de soin, donc plus de dégâts. Le calcul était simple. Bien entendu, il avait aussi une botte secrète pour faire la différence à un moment. Mais ce fameux moment n’était pas encore venu.
 
Jusqu’à présent le magma s’en était bien sorti grâce à son ingéniosité, mais il était difficile de faire une différence face à un guerrier de légende. Darkus totalement à l’aise dans son affrontement chercha tant bien que mal à faire la différence, et il commença à le faire au travers de son pénis géant. Bien entendu c’était surtout son égo qu’il fut biffler, même si cette attaque fut la plus violente qu’il c’était pris depuis le début. Mais rien n’était perdu, Warui était reparti à l’assaut sans laisser de pause contrairement à ce que Darkus semblait s’avancer. Le magma s’en sortit avec brio et se lança une nouvelle fois dans une stratégie loufoque cherchant à atteindre son adversaire au travers de son Maboroshi. Le véritable magma attendait tranquillement au loin, du moins c’est ce qu’il croyait.
 
Darkus l’avait joué fine et venait de lancer sa meilleure attaque en direction du magma. Warui sentit approcher rapidement de dangereuses fines particules alors qu’il était immobile. Son attaque avait donc visiblement réussi à passer au travers de son illusion. Le magma se doutait bien que le saiyan allait bien tenter d’enchérir d’une façon ou d’une autre, mais il pensait qu’il attendrait de passer cette illusion. Alors que Darkus allait se faire découper par l’illusion du magma, il venait en même temps de lancer une attaque d’un autre niveau. Toujours dans sa façon de faire semi-suicidaire. Dans les faits c’était super efficace, le magma ne pouvant pas bouger. Mais le magma n’avait pas encore donné son dernier mot.
 
Le magma avait alors deux possibilités : chercher à annuler l’attaque pour éviter de créer un gros déséquilibre dans le combat, ce qui serait en plus ponctué par les soins que Darkus utiliserait mais en sacrifiant une attaque qui pourrait faire très mal à Darkus. Seconde solution, encaisser l’attaque et survivre pour lui placer cette attaque. Néanmoins la seconde possibilité pourrait être amoindris par sa capacité de se soigner. Le choix du maléfique se porta sur le premier choix … à condition de trouver un moyen bien entendu de s’en sortir.
 
L’attaque de Darkus entra dans le corps du magma, et subitement il trouva la solution. Ironiquement la technique ultime de son adversaire était très similaire à la sienne. Les deux cherchaient à détruire l’adversaire par l’intérieur, une stratégie souvent difficile à esquiver, les gens n’allant pas lancer un laser de Kanasa dans leur propre corps. Mais une attaque aussi en général très difficile à placer pour contrer une autre technique. Néanmoins l’attaque de Darkus était vraiment complémentaire avec celle de Magma, ce qui voulait donc dire que Warui pouvait donc agir. Sans attendre une seconde alors que Darkus se fit découper comme un saucisson le magma stoppa l’illusion et plaça sa main sur son propre corps et lança son Assaku Kuuki. Etant à proximité de lui-même (logique) il put lancer de suite son attaque sans délais. Le combat de l’intérieur était lancé.
 
Comme une maladie cherchant à le ronger de l’intérieur, le magma lutta contre son propre corps. Il c’était injecté son attaque ultime dans son propre corps pour lutter. Bien entendu cette stratégie était dangereuse, mais cela l’était forcement moins que sa propre fin. Il faut souffrir pour survivre, il faut survivre pour pouvoir souffrir. Warui toussotant ferma sa main droite, craignant l’échec critique. Et s’il ne faisait qu’avancer l’heure de sa défaite ? N’aurait-il dû pas conserver son énergie pour profiter encore de son combat ? Non, il ne devait pas être défaitiste, ce combat il devait le gagner. Dans une rage assourdissante le magma lâcha son meilleur cri. Il utilisait sa propre technique pour expulser l’attaque vers l’extérieur. Subitement on put voir un concentré d’énergie sortir de la bouche de Warui qu’il détruisit avec un Fire-Punch. Le magma qui c’était accroupis se releva après avoir terminé sa thérapie. Il avait l’air amaigris, mais il était victorieux, il avait gagné ce combat, et tout le monde n’avait hélas, pas cette chance.
 
Warui avait utilisé son ultime pour changer la pression de son corps en expulsant de l’air, et attraper au passage l’énergie de son ennemi pour faire le ménage. Il continua à utiliser son ultime pour replacer son corps correctement, retrouvant son état d’origine. Hélas pour les spectateurs ils ne purent rien voir de ce combat, mais ce dernier fut pourtant d’une beauté rare. Certaines personnes se retrouvant dans ce combat applaudissaient la larme à l’œil.
 
« Je vois que tu deviens tout aussi fourbe que moi, mais tu as encore beaucoup à apprendre. »
 
Le magma avait fait le choix de sacrifier sa meilleure attaque, espérant que cela puisse s’avérer payant. En effet il aurait bien eu besoin de faire de gros dégâts pour tenter de faire la différence. Néanmoins en se sauvant de ce mauvais pas, il restait dans la course et le combat était donc relancé. Il avait forcément un peu subit suite à sa manœuvre, mais c’était supportable. Il regarda au loin le guerrier de l’espace, alors qu’un vent soufflait sur le terrain. Le public avait subitement trouvé le silence, laissant le stade se bercer par le bruit des détritus du stade percutant les rebords. Le calme avant la tempête.
 
Subitement Warui cria une nouvelle fois, et dégagea une puissante énergie. Le terrain se fissura sous l’impulsion si soudaine de son énergie. Il devint pendant ce cours instant le centre du cyclone, sa démonstration provoquant une puissante bourrasque. On put voir brièvement une flamme verte sur le crane du magma. Ce dernier faisait flirter sa puissance au niveau de sa transformation, sans chercher à l’utiliser. Son regard fixait durement son adversaire pendant cette courte démonstration. Il leva son poing droit qui brula d’un feu ardent. Cette scène ne dura pas très longtemps, mais elle ouvrit une nouvelle page. Le paroxysme arrivait.
 
Le magma disparut soudainement, ne laissant uniquement à ses pieds un terrain fissuré. Non, le maléfique ne ce n’était pas téléporté il venait tout simplement d’utiliser sa technique de vitesse. Le magma chargea son attaque directement dans le dos de Darkus, cherchant à l’écraser contre le terrain. Warui ne pouvait plus utiliser son attaque ultime pour surenchérir, il décida alors de le faire au travers de sa puissance. Darkus n’avait pas le choix que de se mettre au niveau, au risque de se faire rapidement dépasser.
 
Le magma commença par propulser son adversaire dans de nombreuses directions. Le public fut fortement perturbé, et cela était normal. En effet les combattants se retrouvèrent à voler dans les cieux à des vitesses dépassant l’entendement. Uniquement les quelques rares guerriers d’exceptions posés dans le stade seraient capables de suivre les mouvements. Dans chacune de ses frappes le magma n’hésita pas à donner toute sa force, quitte à se faire mal lui-même. Un combat sans peur, totalement débridé. Ce qui ferait plaisir à Jacky Chan. Le magma chercha à chaque à viser des points vitaux, se rappelant son combat contre Whis.
 
Il commença par tenter d’atteindre les reins afin de provoquer une grosse douleur à son adversaire. Afin de s’assurer de l’efficacité de son coup il utilisa un Fire-Punch au passage. La blessure en elle-même pourrait-être guéris facilement, mais cela n’allait pas sans doute pas pouvoir enlever sa douleur. C’était sans doute l’une des faiblesses de sa technique. Warui ne chercha pas à provoquer un forfait, non il connaissait Darkus, et même dans la plus grosse des douleurs il refuserait d’abandonner. Tout ce que le magma chercher, c’était de déstabilisé un tant soit peu son adversaire afin de prendre l’avantage dans cet échange de coup. Les échanges étant d’une rare violence, il valait mieux mener la dance.
 
Warui donna ensuite un énorme coup de talon dans le genou gauche de son adversaire, et il joignit ses deux pour frapper ensuite le cou de son adversaire afin de le propulser plus bas. Le rythme était endiablé, le magma enflammé, cherchant à carboniser les dernières chances de son adversaire. Il n’en avait pas fini, pour le plus grand bonheur du public. Subitement deux clones sortirent du corps du magma partant chacun d’un coté de Darkus. Bien entendu l’un des deux étaient le vrai, et le Warui qui était resté était une illusion. Le magma se doutait que son adversaire profite de ce moment pour tenter quelque chose, donc il resta aux aguets prêts à se défendre au besoin. La frappe arriva du coté de la main en métal de Darkus, le coté le moins probable. Warui frappa dans ses cotes cherchant une nouvelle fois à créer une douleur.
 
Le combat continua jusqu’au moment où le magma chercha à prendre l’avantage. Il ne se tarit pas pour utiliser une nouvelle fois sa technique de vitesse, mais uniquement au niveau de son poing droit cette fois. Il chercha à être plus rapide que son adversaire en plaçant son poing au centre du corps de son adversaire. Bien entendu cette attaque ne fut pas le fruit d’un hasard, le magma venait de placer une frappe chirurgicale au niveau de son adversaire. Son objectif était simple, couper le souffle de ce dernier. Toujours dans les airs Warui chercha alors à attraper la tête du Saiyan pour le lancer contre le sol, et provoqua une énorme explosion. Bien entendu le Saiyan ne portait pas de dynamique sur lui, le maléfique avait simplement activé son Fire Bomber.
 
Warui essoufflé regarda le sol se demandant dans quel état il retrouverait son adversaire. Machinalement il ferma son poing droit et recula machinalement. Se trouvant toujours dans le ciel il avait une vue sur l’ensemble du terrain, et il ne put éviter de sourire en voyant le spectacle proposé par le public. Le magma resta tout de même concentré sur Darkus et lui annonça :
 
« On aura bien le temps de se reposer après se combat. A moins que passer ta soirée à te branler avec ton nouveau bras t’ais trop fatigué. »
 
Les discussions devenaient de plus en plus rares, ce qui était un excellent signe. Les deux guerriers étaient tout simplement en train de prendre leurs pieds. Néanmoins la fin commençait à s’approcher, et il allait falloir tout doucement trouver un moyen de conclure le match. Le magma espérait au travers de son enchainement prendre le dessus sur son adversaire, ce qui serait bien entendu un pur bonheur à ce moment du match. Quoi qu’il arrive, c’est un match à couper le souffle.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Warui vs Darkus Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus ClockMar 5 Mai 2020 - 2:25


Un combat tonitruant, à la hauteur de l’évènement était en train de se dérouler sous les yeux d’une foule en délire. Deux adversaires rivaux et ennemies depuis la nuit des temps qui s’affrontaient dans une bataille au delà des futilités d’un simple tournoi, ce match symbolisait beaucoup de choses à leurs yeux et il était hors de question de perdre. Bien que la finale semblait se clôturer inéluctablement, aucun des deux guerriers ne semblaient lâcher le morceau, à tel point qu’il fallait se demander comment toute cette affaire allait finir. Pour le chevalier solitaire au bras argenté, il était inconcevable de subir la défaite. Les Maléfiques avaient trop longtemps montré leur suprématie en ces lieux, un vent de changement devait souffler et remettre les choses en ordre.  


Lui qui avait vaincu un à un tous les membres originaires du camp du bien, le pourfendeur de la Z-team devait tenir cette promesse qu’il avait faite à Yukko, il devait gagner, peu importe le prix. Jade risquait de le gronder s’il sortait de là en morceau, mais qu’importe, ce n’était pas dans sa nature d’abandonner à quelques pas de la ligne d’arrivée. 
«Bon courage pour la suite. Tu m’as battue, alors t’as plus le droit de perdre. » avait murmuré la guerrière aux nattes de sa voix faiblarde tout juste masqué par les acclamation de la foule, suite à leur affrontement dantesque, où il avait perdu son bras. Il lui avait répondu qu’il tâcherait de ne pas la décevoir, sachant qu’il avait encore un combat en demie-finale avant d’arriver à la dernière ligne droite. Mais maintenant que cette ligne droite arrivait à son terme et qu’il avait gravi tous les obstacle, Warui lui bloquait la route vers la victoire. Le guerrier Sayen était loin d’avoir dit son dernier mot. Il n’avait pas fait tous ces sacrifices pour chuter une fois encore face à un des associés du Majin, non. Le monde avait besoin d’un héros, en aurait-il les épaules ?


Les sayens à chacun de leurs combats deviennent bien plus puissant, chaque fois que la mort les effleures et qu’ils se remettent de leurs blessures. Chacunes des cicatrices sur le corps du Cowboy solitaire en disait long sur la poussière qu’il avait mordue. Cent fois tombé à terre et cent fois se relever, telle était sa devise. Pendant tout le long de la compétition, Darkus s’était battu comme si sa vie en dépendait, frôlant plusieurs à reprise la faucheuse pour revenir toujours à l’assaut plus puissant que jamais. Aujourd’hui, face à son plus terrible adversaire, il redoublait d’effort et d’ingéniosité. Et bien que bridés par le règlement, sur leurs transformations, pour éviter de détruire l’édifice qui accueillait leur pugilat, ces deux titans livraient un spectacle hors norme. C’était certain, ce combat était dors et déjà historique. Comment tout cela pouvait-il bien finir ?

 
La technique employé par le Ganshou ne semblait pas être suffisante, elle montrait ses limites face à un adversaire aussi cérébral que surpuissant. Néanmoins, il tenait bon. Aucun d’eux n’avait voulu laisser l’avantage une seconde à l’autre. Un jeu d’esquive et de surenchère qui offrait au public ce qu’ils étaient venu chercher dans ces tribunes : de la baston.  
Le guerrier de l’espace était en extase, toujours aussi serein, concentré dans son match. Aucune place au doute n’était possible, aucun relâchement car Warui de son côté en profiterait et même si la fatigue commençait à pointer le bout de son nez, il était encore bien vivant. Cependant, le moment était venu de passer à la vitesse supérieur. Darkus avait confiance en sa stratégie, il savait quoi faire. Son état d’esprit restait le même que depuis le début, il était déterminé à vaincre.   


Flottant dans les airs, le torse tailladé sous son armure, haletant, le guerrier de l’espace était parvenu en un coup de maître à surprendre son rival de toujours. Il avait réussi à lire dans le jeu du magma obligé à rester immobile pendant qu’il lançait sa puissante attaque d’illusion. Profitant de ce "handicap", Darkus avait lancé sa plus puissante attaque contre Warui. Un coup de poker qui laissait peu de marge de manœuvre au Maléfique puisqu’il s’agissait de la plus puissante attaque du Ganshou. Mais ce dernier savait que son adversaire parviendrait à trouver les ressources nécessaires pour s’en sortir, il le savait au plus profond de lui-même. A ce niveau de la compétition, il fallait tenter le tout pour le tout. Une finale, ça se gagne !



Un cri terrible vint stopper les acclamation du public, laissant pour seul mélodie, le son de la poussière et du sang de Darkus tomber lourdement au sol. Voulant économiser ses sorts de soin puissant, le guerrier de l’espace pansa sa blessure avec ses âmes mineurs, stoppant simplement l'hémorragie, mais ne pouvant pas soigner son corps comme-si, rien ne s’était passé. *Un mal necessaire...* pensa-t-il, alors qu’il observait son adversaire se débattre pour se sortir de son attaque. Le sayen balafré ne pouvait être qu’admiratif devant tant de combativité, le magma s’était injecté à lui même son attaque ultime pour détruire celle de Darkus. Ce dernier se reconnaissait ironiquement dans cette ordure, tous deux partageaient la même rage de vaincre, portant tous deux la souffrance non pas comme un fardeau, mais une chance de survie. 


Le guerrier balafré affichait un large sourire sur ses lèvres d’où coulait un fin filet de sang alors que le corps du magma se déformait sous des hurlement de douleurs et de rage à glacer le sang. Le public s’était définitivement tu, observant avec effroi cette scène abominable. Dans une explosion de rage et d'énergie, Warui ex-tracta la technique de son corps pour la pulvériser à l’aide de son poing enflammé. C’était sûr que ces guerriers avaient perdu beaucoup d’énergie dans cette bataille et que le doute pouvait s’installer, mais à ce moment du match, Darkus avait au moins réussi à éviter le supplice du Assaku Kuuki.  En quelque sorte, c’était une petite victoire pour l’ancien Roi, mais il devait rester prudent car la bête n’est jamais autant puissante qu’au moment de sa défaite et rien n’était encore joué.   


L'être de lave à genoux se relevait en réformant son corps à l’aide de son ultime, il semblait en effet, plus déterminé que jamais. Il déclara que Darkus était devenu tout aussi fourbe que lui, mais qu’il avait encore des chose à apprendre. Le guerrier de l’espace ricana tout en libérant son énergie, la montant à son paroxysme, faisant trembler le stade, jusque dans les tribunes.


 
« Allez, arrête de jacter et viens te battre ! » lança-t-il alors que son aura d’Ivoire dansait autour de son corps, signe qu’il venait de nouveau de mélanger ses âmes mineurs à son énergie spirituelle. Il savait qu’il allait surement regretter de nouveau ses provocations, mais il était prêt à recevoir la raclée. Il adorait le goût de la douleur dans les combats et ses sorts de soin lui permettait d’encaisser pour mieux surprendre l’adversaire en revenant plus fort encore. Et même s’il savait qu’encaisser ne serait pas suffisant, Darkus voulait de nouveau affronter son adversaire au corps à corps. 


Dans ce silence de mort, les deux adversaires se fixaient au loin. Un connard rompit ce silence en crianr « A poil ! », faisant référence aux précédents combats du sayen, mais Warui hurla bien plus fort que cet abruti, le remettant à sa place dans un déluge d’énergie qui vint faire trembler le stade bien plus violemment que l'avait fait son adversaire précédemment. Le tatamis se fissura, soulevant au passage plusieurs dalles. Le magma était en train de déployer sa puissance aux limites de sa transformation en Blue, il avait le respect au moins de ne pas utiliser sa transformation face à son adversaire. Darkus comprit qu’il ne pourrait rivaliser avec Warui s’il ne faisait pas appel à toutes ses ressources et il fut même un peu déçu que cet affrontement soit bridé par cette règle stupide. Mais soit, ils devraient faire avec. Alors que la flamme sur le crâne du magma était passé au vert, le guerrier de l’espace était prêt. Serait-ce suffisant ? 


*Merde…* pensa-t-il alors que Warui venait de disparaître, laissant au sol lui un énorme cratère. Ce dernier venait d’utiliser sa technique de vitesse pour fondre comme la foudre sur le guerrier de l’espace qui fut attaqué par derrière. Dans un choc surnaturelle, Warui à pleine vitesse venait de projeter le guerrier de l’espace contre le ring. Darkus n’avait pas eu la rapidité nécessaire pour tenter d’esquiver le coup, il devrait donc attaquer lui aussi, quitte à prendre des coups, il en donnerait aussi ! C’est pourquoi il fit éclater son énergie spirituelle au moment du choc pour tenter de minimiser le coup et d’atteindre aussi son adversaire. Une onde de choc impitoyable vint secouer les tribunes, fissurant le plafond. 


Tout de même projeté au sol, le héros Ganshou parvint à maîtriser sa chute et il retomba sur ses bras en faisant plusieurs rondades pour revenir sur ses jambes. Mais Warui toujours avec une vitesse ahurissante le stoppa dans son élan et le propulsa aux quatre coins du ring. Darkus devait réagir et vite, au risque de se faire dépasser. Comment pouvait-il s'en sortir sans s'aider de son SSJBLUE ? 


Les deux guerriers du camp opposé qui livraient une bataille incroyable, étaient parvenu à maîtriser le ki divin, à l’aide du seigneur Beerus et de son serviteur Whis, une technique qui leur avait permis de devenir bien plus puissant encore qu’ils ne pensaient le devenir un jour. Warui montrait la voie à son adversaire en élevant son niveau à la limite du Blue, Darkus devait en faire de même. Comme lorsque San Goku affronte Beerus en Super Guerrier après être passé dans sa forme Gold. Darkus devait faire appel à cette puissance en lui et la libéré !


Coupé dans son élan pour retomber sur ses jambes et projeté une première fois, le sayen ferma ses yeux et laissa à son tour exploser son énergie, rendant son aura bien plus intense encore, sans pour autant passer au stade supérieur, libérant au passage une nouvelle onde de choc incommensurable. Les bras écartés, le ki fit s’envoler certains morceaux de la toiture dans un fracas assourdissant, souleva les voitures sur le parking et fit trembler la ville. Il se téléporta ensuite à plusieurs endroits du stades pour déstabiliser Warui en esquivant ses pointes de vitesse et tenter de reprendre l’ascendant. 


S’en suivit alors, un échange de coups encore plus violent qu’au tout début du combat, soulevant les dalles du tatamis à chacun des coups tellement la violence était effroyable. La vitesse des frappes était un réel problème pour le guerrier de l’espace qui ne pouvait faire autrement au de placer cette même technique qu'il utilisait, comme un bouclier et qui le remplaçait aussitôt dès qu’il rompait. Warui tentait de le fatiguer pour l’empêcher de se soigner, mais si ce dernier envoyait de bonnes grosses patates, le guerrier de l’espace le faisait aussi dès qu’il trouvait une ouverture. Bien entendu avec la vitesse à laquelle le magma frappait, c'était logique qu'il réussisse à placer beaucoup plus de coups. L’armure de Darkus était complètement pulvérisé au devant, laissant le dos encore "intacte", ne tenant que par la ceinture et les épaules. Sa cicatrice à peine pansé brièvement le faisait souffrir. Il ne devait pas se laisser déborder. 


Cet échange n’avait que trop duré et Darkus savait qu’il fallait qu’il reprenne le dessus rapidement. C’est au moment où Warui allait envoyer son Fire-Punch sur lui, que le sayen libéra son énergie spirituelle sous forme de pics, comme il l’avait fait lors de son combat test avec le Dieu de la destruction. Le but étant de tenter de contrer l’élan du magma en le blessant avec sa propre vitesse. Neanmoins, le Fire-Pucnh projeta Darkus au sol avant que le Magma ne puisse le faire à l’aide du coup de talon et de ses poing joints. 


Le Sayen ne put se rattraper convenablement et s'écrasa sur les dalles, dans un fracas dantesque, libérant une explosion de poussière. Il avait fait exploser son Ki pour minimiser sa chute, mais son bras gauche s’engourdit tout de même face au choc. En se redressant, il secoua son membre pour faire circuler le sang, gardant toujours son sourire. Mais très vite, deux Warui surgirent de l’écran de fumée pour l’attaquer. Ni une ni deux, sans prendre le temps de calculer qui était le vrai, Darkus tira un rayon d’énergie spirituelle avec chacune de ses mains vers ses adversaires, tout en sautant en arrière. Et le vrai s’avéra être celui sur sa droite.   


Cet échange était mémorable, les spectateurs présents ne pouvaient suivre en direct le combat. Finalement les mieux loti étaient ceux devant la télé qui avaient le résumé et les replays à disposition et ils ne risquaient pas de prendre des débris dans la tronche. Après son bond, Darkus chargea ses âmes mineurs pour qu’il puisse soigner brièvement les coups qu’il avait reçu jusqu’à présent, car il savait que la tempête n’était pas passée. 



Voyant son pire ennemi fondre vers lui, Darkus plaça ses bras en croix, paumes face à lui pour contrer le coup dans un fracas atroce, faisant vibrer le métal de son bras forgé dans les restes de la flèche d’argent. La violence du choc empêcha Darkus de serrer le poing de Warui pour le maintenir et ce dernier en profita. Le Magma parvint à l’aide de sa vitesse ahurissante à attraper la tête du sayen pour le projeter au sol dans un fracas assourdissant, suivi d’une explosion titanesque et d’une nouvelle réplique bien placé vers son adversaire : « On aura bien le temps de se reposer après se combat. A moins que passer ta soirée à te branler avec ton nouveau bras t’ais trop fatigué. »


Darkus en contrant le coup de poing avait lui aussi prévu d’attaquer le Magma à sa manière en mélangeant son énergie spirituelle à ses Souls Healer Souls II, pour envoyer un coup de poing dévastateur comme l’avait faite Yukko avec son coup de pied dans leur match. Mais la projection au sol qu’il subit l’avait empêché d'effectuer ce mouvement. Il devait aviser et réagir rapidement. Se trouvant obligé de lancer sa stratégie depuis le sol pour se propulser vers Warui, à la manière de San Goku contre le Roi Démon Piccolo. 


Mais c’était sans compter l’explosion de Warui qui brûla tout le côté droit du haut du corps du Sayen et qui également décupla fortement sa vitesse, un mal pour un bien donc. Avec cet élan mirobolant, il allait tenter de frapper, avec son poing en métal, le membre de l'AM en pleine descente au sol pour espérer le mettre Ko. Après un échange aussi durement mené et qui avait fortement épuisé les deux protagonistes, ce coup risquait de faire mal. C’était de nouveau, bien une attaque suicidaire que le chevalier noir venait de réaliser puisque l’explosion l’avait fortement amoché. Le guerrier de l’espace retomba au sol dans une grosse explosion, roulant sur les dalles du ring, se retrouvant à genoux, prêt à se relever, mais visiblement trop faible pour attaquer de suite… Le combat touchait bien à sa fin… 


Darkus souffla fortement, posant son regard sur sa main mécanique, il remarqua que Jade devrait faire des retouches. Des parties étaient complètement abîmés, ce bras ne répondrait plus aussi bien qu’au début du combat. Finalement, il avait réussit à franchir des limites qu’il pensait impossible à atteindre. Ses cheveux reprirent leur couleurs habituels et il scruta autour de lui pour chercher son adversaire des yeux… S’il n’avait pas gagné, c’était sûr, le combat toucherait bientôt à sa fin...




----

Décompte des attaques de Darkus :
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Darkus Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus ClockDim 17 Mai 2020 - 23:18



Pour avoir une chance d’arriver au bout de ses rêves il faut s’en donner les moyens. Il ne faisait aucun doute que le maléfique partait dans cette direction. Après avoir entamé un combat dantesque, il chercha à provoquer sa réussite en se montrant sous meilleure forme, se rapprochant inexorablement du Blue. Ce fut un excellent choix tant sur le plan sur spectacle que stratégique. Le public eut le droit à l’un des échanges les plus épiques de l’histoire du tournoi, et le magma arriva à prendre le dessus sur son adversaire ! Warui espérait avoir entrouvert la porte de la victoire, et il ne restait plus qu’à donner un puissant coup dedans pour la traverser.
 
Si Darkus entendait l’écho de la voix de Yukko, ce fut celle de Majin Vegeta pour le maléfique. En gagnant contre l’un des plus grands combattant du monde Warui n’était pas uniquement passé à un niveau supérieur, il avait également récupéré son flambeau. Rien de tel qu’un magma pour conserver la flamme, mais si elle pouvait continuer à bruler, c’est grâce à sa volonté ardente.
 
« Tu as mérité la victoire, tu as fait honneur à ton rang… Il est temps pour moi de tourner la page du tournoi, fais-en sorte de toujours faire honneur cette alliance. »
 
Il ne comptait pas rompre sa promesse et il se donna à son maximum dans ce combat. Il serait dommage pour lui de perdre une seconde fois d’affilé en finale. De plus, l’alliance maléfique était sur le déclin depuis la mort d’Anko et perdre ce combat ne ferait que consolider cette idée. Warui avait donc en tête de gagner cette finale pour l’aider à remonter la pente. En prenant la suite de Majin Vegeta et d’Hidan, le nom de l’alliance maléfique sera définitivement ancré sur Dösatz. La victoire sera alors absolue.
 
Bien entendu pour remporter cet affrontement il fallait arriver à terrasser un adversaire quasiment insubmersible. Heureusement pour le magma, ses nombreuses stratégies lui permirent de rester dans le coup et espérer faire pencher la balance de son côté. Il devait persévérer jusqu’à trouver la faille ! Il aspirait sur le fait de l’avoir obtenue au travers d’un enchainement surpuissant qui mit dans le mal le saiyan. Warui comptait sur son Fire Bomber pour terminer sur un feu d’artifice. Son attaque eut l’effet voulu, mais une nouvelle fois son adversaire retourna dans un contre suicidaire habituel.
 
Propulsé par l’attaque de l’allié de Majin Vegeta Darkus se retrouva rapidement au-dessus de son rival, redescendant à toute allure. Instinctivement, Warui se retourna pour faire face à son opposant. Il n’eut pas besoin de faire une analyse profonde pour se rendre compte que le coup qu’allait porter son adversaire risquerait de faire très mal. L’arrivée du saiyan était imminente, ne laissant donc que peu de temps au magma qui venait tout juste de reprendre son souffle pour réagir. Soit il utilisait sa technique de vitesse pour tenter d’esquiver cette attaque dangereuse, soit il allait y faire face comme un guerrier.
 
Il n’y avait aucun doute que ce moment était un tournant dans le combat, et le magma devait faire impérativement un choix. Le seul problème était le temps de réflexion possible qui était extrêmement faible, l’obligeant à presque réagir instinctivement. Inconsciemment, cette scène pouvait faire écho à son entrainement avec Whis qui lui disait qu’il réfléchissait trop. Non, il ne pouvait pas se résoudre d’abandonner ses pensées, après tout c’est ce qui le définissait, et il ne comptait pas perdre son identité. Son cerveau prit le pas sur son corps et le magma réagissait instinctivement à ce qu’il lui semblait être la meilleure solution.
 
Le poing métallique du Ganshou rentra en contact avec le torse du corps du magma provoquant une vive douleur qu’il canalisa. Warui n’était pas resté inerte et avait tenté de se défendre en attrapant avec ses deux mains le bras bionique qui venait de le percuter. Il avait réussi ainsi à brièvement réduire la puissance du coup, mais il était impossible de l’annuler complètement, l’impulsion de Darkus était trop forte. Il entraina ainsi son adversaire dans une chute rapide et violente. Malheureusement pour lui cela n’eut aucun effet sur le saiyan, le maléfique se retrouvant plaqué au sol, lui créant une vive douleur dans l’intégralité de son corps. Malgré l’attaque, le magma n’était pas vaincu, il tenait fermement le poing de Darkus, comme s’il était dans le déni, refusant d’admettre sa défaite. Son adversaire arriva à se défaire de son étreinte et se retrouva un peu plus loin après une roulade, scrutant du regard son rival qui était couché au sol.
 
En voyant que le magma s’était débattu jusqu’au bout l’arbitre n’avait pas osé intervenir, mais une fois que le saiyan s’était dégagé, les bras de Warui retombèrent au sol. Le calme gagna alors le stade, se demandant si le tournoi venait de trouver son nouveau vainqueur. Le choix du maléfique parut alors très étrange, pourquoi s’être obstiné à tenter de résister à l’attaque ? Depuis le début il avait gardé une approche prudente, cherchant à se protéger des plus grosses offensives, afin de rester dans le jeu le plus longtemps possible, jusqu’à que son adversaire ne puisse plus se soigner. Une illusion ? Non, elle n’aurait pas été efficace contre le poing de Darkus. Avait-il eu une trop grosse confiance en lui ? Possible…, à moins que la réponse se trouvât ailleurs.
 
Alors que l’arbitre s'apprêtait à commencer à compter, le magma se releva avec difficulté, il fallait dire que ce coup l’avait mis à terre. Il caressa machinalement son torse ensanglanté, cette partie de son armure ayant été détruite suite à cette action. Tout comme son adversaire, il ressentait une fatigue montante, indiquant que le combat arrivait à sa fin. Mais subitement, un gros sourire parcourut le visage du magma.
 
« C’est terminé Darkus… »



 
Le magma avouait-il sa défaite ? Non, il semblait bien tenir debout, cela voulait donc dire qu’il avait déjà enclenché son plan ! En effet, le magma ne s’était pas pris le poing de son adversaire par pur masochisme, mais, car il avait finalement décidé de placer cette stratégie qu’il avait conservée depuis le début du combat. Warui fixa du regard son adversaire pour voir ce dernier subir le sort que le maléfique lui avait lancé.
 
Warui était quelqu’un d’observateur, et le poing en métal avait rapidement intrigué le magma. Tout détail qui sort peut servir, c’est ainsi qu’il avait pensé dans un premier temps. Certes, ce poing allait être une plaie, ce dernier ne pouvant pas subir d’illusions et pouvant causer des dégâts plus importants qu’un simple poing, et même pire, ne pas subir de douleur. Mais, rapidement quelque chose marqua l’esprit du maléfique. C’était la propriété du bras qu’il s’était fait greffer. C’était du métal, et nul besoin de préciser qu’il était conducteur de chaleur. Et l’ironie de la chose a voulu que son adversaire soit un être de feu.
 
Le magma savait que cette donnée pouvait être déterminante pour le match, et il aurait pu tenter de s’en servir dès le début pour tenter de prendre l’avantage, mais l’impact aurait été minime. Darkus aurait très rapidement trouvé une parade, et le combat se serait vite rééquilibré. Le meilleur moment était alors vers la fin, de se servir cette donnée pour prendre l’avantage pour poser le coup final. Et le moment était finalement arrivé.
 
Quand Warui avait vu Darkus lui foncer dessus, cette idée lui parut comme une évidence. Il allait s’inspirer de son adversaire, et également effectuer une action suicidaire. Oui, même le maitre pouvait apprendre de son élève. C’est ainsi que le magma attrapa le bras pour chauffer le bras métallique de ce dernier. Bien entendu, Warui aurait pu tenter de bruler son adversaire directement, mais il se serait rapidement braqué. Là, son adversaire n’allait pas s’en rendre compte, n’ayant pas de nerfs. C’est uniquement quelques secondes plus tard qu’il allait sentir l’effet de la chaleur, et cela n’allait pas manquer.
 
Warui se tenait face à son adversaire qui pouvait ressentir au niveau de son intersection de sa chair la chaleur lui ronger sa peau. Pire que ça, il suffisait qu’il appuie son bras sur son propre corps pour se bruler. Son bras était devenu son fardeau. Il pourrait tenter de soigner son corps, mais cela n’allait pas fonctionner sur son bras métallique : c’était la seconde donnée qu’il avait cherché à trouver. Trouver un moyen sûr de provoquer une vive douleur à son adversaire sans qu’il puisse se soigner.  Il pourrait toujours tenter de se soigner ses brulures, mais elles reviendraient toujours. Le bras de Jade était perdu dans une boucle temporelle. Néanmoins ceci n’était que l’amorce de son attaque.
 
« …ça chauffe pour toi, FIRE BOMBER. »
 
Au même temps que la phrase du magma se termina, il compressa sa main droite, et pour une fois aucun cercle ne se retrouva aux pieds de son adversaire. Non, ce dernier s'était formé au-dessus. Une vive explosion se produisit serrant le Saiyan contre le sol déjà bien endommagé. Ce choix était très loin d’être anodin, il a été minutieusement calculé dans ce but. Cette idée lui était venue en voyant la propulsion de Darkus grâce à la déflagration. Son but était simple : détruire le tatami afin de mettre son adversaire hors ring. Le terrain étant déjà bien endommagé, suite à l’explosion cette zone sera détruite et le sol deviendra hors ring. Mais en mettant l’explosion au-dessus de son adversaire il espérait reproduire le même schéma qu’avait conduit Darkus à son magnifique coup. Une propulsion… mais en direction du terrain abîmé.
 
Un nombre de paramètres importants ont donc étés pris en compte pour placer cette attaque chirurgicale. Bruler son bras métallique avait donc pour but de mettre à mal le saiyan, et ainsi le rendre le plus vulnérable possible. Le fait en plus qu’il se soit retrouvé à genoux n’a fait qu’amplifier ces paramètres, étant plus sujet sous cette position à l’attaque. Bien entendu, il comptait également sur le hors-ring, mais pas que. Cette attaque avait aussi pour but de blesser le guerrier et de potentiellement le mettre KO. De cette façon, Warui joua sur les deux tableaux en même temps : deux fois plus de chances de gagner ! Le magma était plutôt fier de cette stratégie qu’il a progressivement mise en place au cours de la bataille. En plus dans le cas où il s’en sortait, son bras brulant resterait un malus.
 
Le magma qui était dans un sale état s’envola légèrement, et esquiva les morceaux du sol retombant sur le terrain. Même s’il savait qu’il avait une excellente action, il restait dans le doute. Darkus était un esprit combatif et c’en était peut-être sorti, ou bien il aurait comme souvent tenté une dernière action. Craignant que le saiyan cherche à l’entrainer dans sa chute en détruisant à son tour une grosse partie du tatami, le magma s’était envolé machinalement pour se protéger.
 
Une nouvelle fois, le stade retenu son souffle. Quoiqu’il allât arriver, la fin était proche. Le magma toussota, recrachant un peu de sang. En prenant le poing de Darkus, il s’était retrouvé avec une belle blessure. Heureusement pour lui qu’il ne garderait aucune cicatrice, quelle chance cette capacité de régénération ! Certes pas aussi efficace que le soin du saiyan, mais cela restait terriblement efficace pour garder sa ligne. Warui croisa les bras, attendant de voir ce qu’il allait se passer. Et au même moment, l’arbitre tenta de s’approcher de Darkus pour voir si ce dernier était toujours en jeu, ou s’il avait touché le sol ou s’il était tout simplement KO.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Warui vs Darkus Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus ClockLun 18 Mai 2020 - 15:30


 
Le représentant des Ganshous au tournoi de Dösatz avait tenu la trachée haute à son rival de toujours, son antagoniste était le Magma Warui, de l'alliance Maléfique et leur affrontement était sur le point de se conclure. Les deux guerriers pouvaient être fier de leur rencontre diffusé sur tous les écrans de l’univers. Le combat allait rester dans les mémoires comme étant l’un des plus serré de ces dernière années et peut-être l’un des plus spectaculaire. Il n’y avait plus tellement d’issus, les deux guerriers avaient tirés quasiment toutes leurs cartes, il fallait maintenant conclure avec l'attitude, sortir ses testicules et rester dur, pour ne pas avoir de remords. 
Une victoire se joue sur des détails, sur des sacrifices et le guerrier à l’énorme épée le savait trop bien. Darkus après sa nouvelle attaque suicide s’était retrouvé au sol, roulant sur lui même aux abords du ring, mais se retrouvant à genoux. Il était content, son attaque avait touché son adversaire dans le mile, comme le montrait le sang en ébullition sur son poing argenté. Le haut de son corps était couvert de brûlures, mais il fallait dire que l’aigle royal balafré avait maintenant l’habitude, contre Tentra, il avait vécu bien pire. 
Après son attaque, Warui lui avait maintenu son poing dans le torse pour l’entraîner dans sa chute, le Sayen avait tourné sa main sur elle même pour y causer un maximum de douleur. Lorsqu’ils s'écrasent à terre, le guerrier de l’espace roula au sol. Tremblotant sur ses membres, mais encore conscient, le sayen serrait les dents, les deux adversaires savaient que le combat n’était pas encore terminé. Son regard se posa sur son bras mécanique taché de sang, qui était bien amoché suite à cette monstrueuse attaque et le guerrier de l’espace comprit rapidement que les limites fixées par Jade avaient été surpassés. *Il fallait s’en douter.* se prit-il à penser en souriant bêtement alors qu’il activait déjà le mouvement secret pour s’en séparer. *Mieux vaut ne pas risquer de trainer un poid mort, tant pis.* Un mouvement que seul lui et Jade connaissait et qui était assez rapide à exercer. 
Le bras de métal confectionné par Jade dont la chaleur magmatique commençait à monter se détacha juste à temps de l’humérus du sayen balafré avant qu’il n’en ressente les effets. Il n’avait même pas remarqué la chaleur qui s’en dégageait, il était concentré sur le final. Le bras tomba dans un léger claquement métallique alors que son propriétaire, se redressait sur ses jambes et que la poussière se dégageait de l’arène de combat. Il était redevenu normal pour éviter de consommer trop d’énergie au sol, signe que le gong final allait tinter. En se relevant, il avait récupéré un peu d’énergie avec ses âmes mineurs, lui permettant rapidement de reprendre ses esprits.Soufflant, il était prêt à arrêter l'ascension des maléfiques dans ce tournoi, quitte à y laisser ses plumes. Il lui restait encore assez de ressources pour poursuivre la lutte, il comptait continuer coûte que coûte. 





Son attaque précédente avait bien amoché le magma qui avait pris le pari d’encaisser. Le poing de métal était entré dans le torse du maléfique qui en avait profité pour le chauffer à blanc et ce dernier se retrouvait maintenant plaqué au sol. Un silence de mort s’était installé dans les tribunes toutes aussi délabrés que le ring de combat. La tactique de Warui aurait pût être payante si par chance le guerrier de l’espace n’avait pas constaté que ce dernier ne lui répondait plus aussi bien qu’au début du combat. N’aillant pas encore l’habitude de cette prothèse, il avait préféré la retirer avant qu’elle ne lui pèse trop durant le combat et il avait eu raison. 
Néanmoins, sa peau était toute brûlé sur tout le côté droit de son corps, la douleur bien que soignée par ses âmes mineurs, était toujours présente, accélérant son rythme cardiaque, mais libérant assez d’adrénaline pour réveiller son esprit combatif. Alors que l’arbitre courait tout autour du terrain pour vérifier que Warui était bien en état de continuer, le guerrier de l’espace qui dégageait une aura blanche et pure se redressait sur ses jambes en se changeant une toute nouvelle fois en super Sayen, avec la même aura divine que précédemment. Il allait tout donner pour franchir cette ultime marche. Il libéra un cri sorti du plus profond de lui-même raisonnant dans toutes les tribunes sous les yeux hagards des supporters et il s’élança sur Warui qui était en train de se relever.    
 
« C’est terminé Darkus… », lança le Magma alors que le Guerrier se lançait à corps perdu vers ce dernier en se propulsant avec son énergie spirituelle, éclatant les dalles du ring. Poing gauche prêt à attaquer, lui-même prêt à donner ses dernières ressources, le guerrier de l’espace s’entoura de ses plus puissantes âmes salvatrices mêlées à son énergie spirituelle pour se lancer dans un ultime assaut. « Oui c’est… » répliqua-t-il sans avoir le temps de terminer sa phrase car Warui lui coupa net la parole en compressant son poing : «…ça chauffe pour toi, FIRE BOMBER. » 


Darkus s’était rapproché de son adversaire qui se trouvait plus au centre du ring que lui, mais la détonation qui suivit fut très spectaculaire. Peut-être même que cette dernière avait aussi touché suffisamment le magma pour le sonner un peu. Darkus fut soufflé dans l’explosion, protégé par son dernier sortilège de soin qui lui avait empêché de mourir. Le sol fut détruit, mais dans l’explosion, il fut projeté suffisamment loin pour ne pas tomber hors du ring, mais de nouveau, il se trouvait aux abords. L’humérus levé, son corps se retrouva encastré dans les dalles de cipolin et lorsque ce moignon retomba sur le côté, ce fut comme-ci tout son bras s’était étalé, les contours se marquèrent dans le cratère, il avait les bras en croix. 
« … Terminé… » termina-t-il dans un toussotement et un ricanement qui laissa s’échapper un gros filet de sang noir. Il souffla et étira ses jambes pour se tourner sur son ventre et ramper vers le centre du ring à travers les cratères. Il n’avait plus de force, il suffoquait et pour cause, il venait de lancer ces deux dernières attaques. 


En effet, le mouvement de son humérus n’était pas anodin, Darkus avait lancé son dernier Slayer Souls, comme un dernier espoir, au même moment où Warui avait activé son attaque, car il savait pertinemment que ce serait l’instant où il serait le plus vulnérable. En somme, il avait gardé la même stratégie jusqu’au bout, le sacrifice. Au bord de la mort il rampait au sol, laissant traîner derrière lui du sang. 
Mais quelle forme avait revêtu son attaque, et pourquoi avait-il eu besoin de son moignon pour la lancer alors qu’il était capable de les commander sans ses membres, simplement par la pensé ? 


Au moment où le magma s’était envolé pour esquiver les débris de sa propre attaque, deux gigantesques mains s’étaient matérialisés tout autour du magma. Il s’agissaient peut-être des seules mains qui auraient pu se satisfaire la giga bite que l’être de feu s’était pris dans la gueule tout à l’heure. Elles avaient tentés de l’attraper pour le serrer très fort et tenter de lui causer les mêmes brûlures que pour la bifle digne d’un Oozaru, puis contrôlé par le mouvement de l’humérus, plaqué violemment vers l’herbe dans un éclat de terre. L’impact fut si énorme qu’il laissa la marque de la main ouverte qui avait tenté d’écraser le magma comme une mouche pour le foutre ko et hors du ring.   
Pour que le sortilège soit efficace, Darkus avait eu besoin de se rapprocher au maximum du magma et foncer de la sorte tête baissé pour un nouveau corps à corps avec un bras en moins, comme un ultime sacrifice,laissait à penser que le Ganshou comptait sur la fébrilité de son adversaire pour le pousser hors ring, car le précédent coup l’avait quand même bien amoché. Se rapprocher permettrait de lier plus facilement le sort à son bras et de laisser aux âmes assassines le temps de se former autour du vrai Warui. 


Rampant, en s’aidant de son bras et demi, en haletant vers le centre du ring, au bord du dernier saut, le Sayen savait qu’il ne serait plus capable de tenir le coup bien longtemps, pourtant un sourire de satisfaction se dessinait sur son visage tuméfié, comme-s’il était satisfait d’avoir tout donné dans ce combat. Il n’aurait aucun regrets à la suite de son affrontement, car comme le dit certains postes facebook accompagné d’image kitch, “mieux vaut des remords que des regrets”. En effet, il avait osé le tout pour tous afin de venir à bout de son rival de toujours, Warui. Il espérait l’avoir mis ko ou hors ring, mais était-ce bien arrivé ? 


Ce tournoi avait besoin d’un héros pour briser la chaîne mise en place par les soldats de l’alliance maléfique qui était certe en déclin, mais qui n’en restait pas moins la plus terrible de toutes. Darkus serait-il ce héro ?
 

Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Darkus Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus ClockDim 31 Mai 2020 - 19:40



Il n’était plus qu’une question de minutes avant de connaitre le grand gagnant du dernier tournoi de Dösatz. Les plus pessimistes auraient pensé attendre une année supplémentaire, mais ils s’étaient bien leurrés. Il fallait en effet dire que les finalistes étaient motivés pour en découdre, contrairement au précédent et que les maléfiques n’ont pas étés impliqués dans de grosses guerres ces dernières années, ce qui avait facilité leurs participations au tournoi. Il avait en fin de compte duré deux fois moins de temps que le troisième, ce qui était déjà une victoire en soi pour les organisateurs du tournoi. Le prochain arriverait-il à faire mieux ? Mais avant de se poser la question, il restait un combat à terminer.
 
Après avoir passé de nombreuses minutes à s’échanger une multitude de coups, les attaques des deux protagonistes devenaient de plus en plus courtes. La fatigue en était la principale responsable, et cela obligeait alors aux deux rivaux de placer intelligemment leurs assauts. Cette phase, le magma l’adorait et pour cause, il cherchait à l’appliquer le plus possible. Bien entendu, cela était d’autant plus déterminant à ce moment du match, où n’importe quelle attaque pourrait offrir la victoire. Il fallait donc être à la fois ingénieux et prudent. Mais ironiquement, les meilleures stratégies semblaient être les plus imprudentes.
 
Le magma avait cherché à piéger son adversaire au travers de son bras métallique. Ce dernier tenta finalement de le retirer, au plus grand dam de Warui. S’il était resté un peu plus longtemps, cela aurait pu lui provoquer une vive douleur dans le bras. Néanmoins, cela fut très loin d’être futile, Darkus se brula partiellement dans sa démarche, et surtout il se retrouvait plus qu’avec une seule main valide. Parfait ! C’était une autre solution espérée par le magma. Il avait souvent l’habitude de se battre avec un membre en moins, comme il l’avait prouvé contre Majin Vegeta. Il ne connaissait que trop bien les problèmes engendrés par cette situation.
 
Bien entendu, la stratégie de Warui ne s’était pas reposée uniquement sur ça. Tout ceci n’était qu’une diversion, qui avait visiblement plutôt bien marché vu que son rival avait pris son temps pour retirer son bras. Il avait tenté de surprendre le saiyan en lançant son Fire-Bomber au-dessus de son adversaire, contrairement à l’accoutumée, afin de le propulsé vers le bas. Warui qui était resté prudent recula au même moment de l’explosion, mais il se retrouva suffisamment éloigné, se trouvant plus dans les airs que l’explosion en elle-même.
 
Avait-il réussi à en finir avec le Saiyen ? Non, l’énergie de son adversaire perdurait. Par chance…, non la chance n’avait rien à faire dans cette histoire, via son talent Darkus arriva à éviter le hors-ring. Néanmoins, il n’eut pas un rebond aussi favorable que la dernière fois, c’était logique, le magma ayant volontairement choisi la position de son attaque. Hélas, les dégâts physiques subits ne furent pas ceux espérés. En effet, il avait utilisé une nouvelle fois une protection, lui permettant de rester dans le combat. Il demeurait tout de même dans une situation délicate, son corps s’étant retrouvé encastré dans le tatami.
 
Serait-il possible que Warui se soit inquiété pour rien ? Darkus semblait arriver au bout de l’affrontement, presque incapable de se relever. La réponse était simple : non. Si le magma était vu comme un adversaire coriace, ce n’était pas en dénigrant ses opposants. Même s’il n’hésite pas à se montrer hautain envers eux, ce qu’il lui permet de rester au sommet, c’était de toujours voir l’adversaire comme étant un guerrier d’exception, capable du meilleur même quand tout semblait être terminé. Bien entendu, Darkus ne dérogeait pas à la règle, bien au contraire. La première chose qui vint alors à l’esprit du guerrier de feu ne fut pas comment il allait en finir, non, mais comment Darkus allait tenter d’en finir avec lui.
 
Warui était donc toujours alerte, et comme son placement prudent en l’air le prouvait, restait paré à toute attaque. Justement, ce moment arriva. Le maléfique ne put s’empêcher de rire à la vue de ses mains géantes s’apprêtant à le saisir. Ce placement humoristique était raffiné, complétant parfaitement le pénis gigantesque qu’il avait montré précédemment. C’était une autre pensée qui accompagna le magma. Si ce dernier avait fait apparaitre une queue colossale c’était pour compenser quelque chose, s’il avait fait des mains immenses c’était donc pour compenser sa patte manquante. Par un calcul mathématique facile, Warui en déduit alors que Darkus avait tout simplement dû également perdre son engin. Il avait peut-être également eu le droit à un modèle d’exception pour le remplacer, pauvre Darkus. Mais le magma qui l’appréciait était prêt à se sacrifier pour lui et à féconder sa future femme. Oui, il était un véritable bro.
 
Cette pensée ubuesque ne permit pas au maléfique de se sortir de cette situation. Face à un problème de cette taille, il était difficile d’échapper à sa destinée. Darkus avait été malin en n’allant pas dans la demi-mesure : plus l’attaque était grande, plus il était compliqué d’y évader, surtout à un tel moment du match où la vitesse des combattants diminuait fortement. Mais la frappe devenait plus prévisible et aussi plus lente. Très rapidement le magma vu qu’il était possible d’y échapper, et se lança dans sa stratégie. Il fit apparaître soudainement un gros ressort au-dessus de lui qui propulsa le plus promptement possible Warui, le faisant filer de justesse de la prise adverse.


Ce ressort qui venait de sortir de nulle part était une nouvelle création de se fameuse technique Maboroshi. S'il avait l'habitude d'utiliser cette technique sur ses rivaux, il arrivait aussi de l'utiliser sur lui, pour se sortir de situations similaires. Dans le cas présent, cela lui permettait d'échapper à la prise adverse. 
 
Il ne faisait aucun doute que si le maléfique s’était vu trop beau, il n’aurait pas eu le temps de s’échapper. Il s’était douté que son adversaire allait tenter une imposante attaque, et avait alors imaginé ce plan. Cette stratégie semblait toute banale à l’apparence, mais son but n’était pas uniquement d’esquiver l’étreinte adverse. Non, son second objectif était d’en finir avec son rival, surtout que ce dernier venait de l’aider. Le coup parfait ?
 
Au fur et à mesure du combat, Darkus avait était amené à utiliser une étrange technique pouvant matérialiser des choses, comme ce pénis géant. Mais il semblait que ce dernier ait besoin de rester le plus à proximité pour pouvoir le rendre efficace. Cela voulait donc dire à ce moment-là, que ce son adversaire était en train de s’approcher de lui, aidant ainsi Warui dans sa stratégie. De plus il en aurait besoin pour chercher à achever Warui. Son but était donc tout simple, profiter de l’impulsion qu’il avait eue pour surprendre son rival qui pensait via son attaque suicidaire alors à en finir avec lui.
 
Oui, Warui cherchait à retourner totalement la situation en donnant comme réponse à l’attaque suicidaire de son opposant cette nouvelle prise de risque. Définitivement, le magma avait bien retenu la leçon de son élève. L’impact était éminent et inéluctable, et l’affrontement se trouvant au centre du tatami le magma avait peu de chance de se retrouver hors ring. Ce moment qui n’allait durer qu’une fraction de seconde pour le public, semblait durer une éternité pour les deux combattants.
 
« FIREEEEEEE… »
 
Warui arbora son bras droit, prêt à frapper son adversaire avec sa célèbre technique Fire-punch. Le magma avait l’avantage de la vitesse grâce à son impulsion, mais cela n’était pas suffisant, son opposant allait sans aucun doute libérer sa rage dans ce qui risquait d’être l’impact final. Mais alors que les deux corps allaient rentrer en contact, le maléfique fit une action des plus inattendus tout en criant simultanément :
 
« … HEAD ! »
 
Si Darkus avait probablement préparé sa seule main valable pour répondre à celle adverse, il n’allait sans doute pas prévoir que le magma comptera le frapper avec sa tête en plein dans son torse. C’était bien entendu son fameux Fire-Punch, ayant une nouvelle variée dans son utilisation après avoir fait de même avec ses pieds. Dans la foulée Warui ne se priva pas pour donner un coup de poing du côté de la main manquante du Ganshou. Vu la position, il était quasiment impossible pour Darkus d’arrêter cette attaque, ce dernier pouvant alors regretter la perte de son objet métallique. Il lança ça de façon à ce que son opposant se retrouve propulsé en dehors du terrain.
 
Le magma étant à présent libre changea subitement de sens pour pouvoir atterrir au sol. Cela ne fut pas sans douleur, entendant un léger craquement dans ses jambes. Son corps était en train d’avertir qu’il s’approchait dangereusement de ses limites. Il avait esquivé le hors ring, il ne restait plus qu’à voir comment c’était sorti son adversaire. Très vite le magma regarda en direction de son chalengeur, n’hésitant pas à se préparer rapidement à se défendre au besoin.
 
Le public avait le souffle coupé alors que le magma venait de reprendre le sien. Ce coup fut d’une rare violence, et qu’importe l’issue allait rester comme une image marquante de ce combat. Warui ferma son poing gauche, espérant enfin décrocher cette victoire. Même s’il n’allait jamais l’avouer, il était encore salé du tournoi précédent où il n’avait pas pu obtenir ce combat contre Hidan. Bien au-delà de promouvoir son alliance, c’était surtout une question de fierté personnelle. Il rentrerait définitivement dans la légende. Warui se demanda si son heure de gloire était enfin arrivée. Quoi qu’il arrive, il avait surtout usé de sa tête pour tenter de décrocher sa victoire.
Contenu sponsorisé

Warui vs Darkus Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Darkus   Warui vs Darkus Clock
 
Warui vs Darkus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warui Vs Darkus
» Warui vs MV
» Darkus et Atasuke contre le terrible Warui !
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 4 :: Terrain 1-