Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une de plus ou de moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Une de plus ou de moins... Empty
MessageSujet: Une de plus ou de moins...   Une de plus ou de moins... ClockDim 13 Sep 2020 - 2:38
...

Ma nuque me fait mal...Bon sang de merde... qu'est-ce qu'il s'est passé? J'affrontais Bray Wyatt pour sauver Draven, pour sauver le monde! Il faut que j'y retourne et que-?!! Qu'est-ce que... Je viens d'ouvrir mes yeux....c'est quoi cet endroit? Est-ce...et ça.....nani the quoi? Des nuages jaunes orangés à perte de vue...une route semée de...de...d'être flottants et blancs....Un énorme bâtiment en face...

J'avance dans la ligne, je m’imprègne des lieux....Mais ça n'a pas de sens putain? 

"Quelqu'un peut me dire où je suis enfin?! Ou sont Draven et Riju?! Et-et Bray Wyatt?!! Que leur est-il arrivés?!!!" 


Je me remuais les méninges sans cesse, rien de ce que je vis n'a de sens, j'attends désespéramment une réponse....
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

Une de plus ou de moins... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...   Une de plus ou de moins... ClockDim 13 Sep 2020 - 15:25
*Très grande inspiration*

DE L'AIR ! JE RESPIRE ! Bon sang... Bon sang...! Je pose mes mains sur le haut de mon visage et je laisse mes poumons prendre autant d'air que possible. Je suis... Tout va bien ? Je respire encore... Tout va bien.
Où suis-je ? Que c'est-il passé exactement ? Si je suis encore vivante, c'est que Bray Wyatt a été vaincu et... Oh, je sais ! Il a été totalement réduit en cendres par la Saiyanne et pendant son Final Flash, j'ai du prendre un rocher sur la tête ! Où peut-être que je me suis simplement évanouie d'épuisement, que le combat a continué sans moi et... Pouah, en tout cas, quel cauchemar !

J'avance au même rythme que les espèces de choses blanche qui flottent dans les airs, et... Les espèces de choses blanche ? Quelles chose blanche ? C'est quoi c'est chose blanche ? Je suis où pour de vrai ? Ce bâtiment que je vois en face... Ne me dit rien !

"... sont Draven et Riju?! Et-et Bray Wyatt?!! Que leur est-il arrivés?!!!""

Riju ? C'est mon nom ça ! Draven, Bray... Cette voix, c'est...! La Saiyanne ! Elle est ici avec moi ? Où est-elle parmi toute ces choses blanches ?!

Riju : "Hé ! Machin-chose ! C'est moi, je suis là !

Là... Où ça là ? Rah, c'est compliqué tout ça ! Que quelqu'un m'apporte des réponses enfin !
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Une de plus ou de moins... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...   Une de plus ou de moins... ClockDim 13 Sep 2020 - 16:12
-"Hé ! Machin-chose ! C'est moi, je suis là 

-C'est Soya borde de-!!! Attends c'est toi Riju?! Putain tu vas bien, merci mon dieu non-existant.... Je sais pas où on est, est-ce que c'est un des tours de passe-passe du gros là?!"

Je déborde de questions, mais je réalise que Riju est sans doute sans réponse à me donner.... 

" 'Scuse, on devrait juste continuer de suivre cette ligne de....choses."

Cet endroit...j'ai l'impression que je peux m'envoller, mais voyant le grand vide en dessous de cette passerelle -non sécurisée en plus- me parait bien.....profond. Huh. Plus on se rapproche, plus le grand bâtiment s'élargit....la vache, cet endroit est I-M-M-E-N-S-E! Je ne connais pas du tout le style architectural non plus, jamais vu.......Ah, la ligne s'avance plus vite, tant mieux!

Peut-être aura-t-on nos réponses une fois à l'intérieur?
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

Une de plus ou de moins... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...   Une de plus ou de moins... ClockDim 13 Sep 2020 - 16:30
Soya : "C'est Soya borde de-!!!" Oh, c'est donc ça son nom...! "Attends c'est toi Riju?! Putain tu vas bien, merci mon dieu non-existant.... Je sais pas où on est, est-ce que c'est un des tours de passe-passe du gros là?!"

Un tour de passe-passe...? J'en doute... Mais... Il n'est pas mort ? Si on est là et qu'il n'est pas là, c'est qu'il s'est passé quelque chose, non ?

Soya : " 'Scuse, on devrait juste continuer de suivre cette ligne de....choses."

Oui, elle a raison. Quoiqu'il arrive, on finira par obtenir nos réponses à l'intérieur. Je ne peux cependant m'empêcher de réfléchir à ce qu'il s'est passé récemment... Cette sensation d'étouffer de tout à l'heure... Elle ne sortait pas d'un rêve, maintenant que j'y réfléchis. Et le visage de ce monstre... Ce monstre qui a traversé le Final Flash de Soya... Qu'est-ce qu'il s'est passé...?

Riju : "Hm, je te suis. Tu le devines, je suis moi-même complètement perdue par rapport à ce qu'il se passe ou où nous sommes. Et... Je ne suis pas sûre de ce qu'il s'est passé avant non plus... On en parlera après. La file avance vite, heureusement ! Disais-je en laissant s'échapper un sourire plus détendu. Oh... Que ça fait du bien de respirer et de sourire un peu ! J'avais l'impression d'avoir tirer la tête pendant des années ! Ça soulage !
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une de plus ou de moins... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...   Une de plus ou de moins... ClockDim 13 Sep 2020 - 17:20
Depuis la déclaration de l'Empereur de la Destruction et du joug qu'il avait assuré sur l'univers 7, le commun des mortels avait connu un émoi sans précédent accompagné de mouvements de panique et de conflits d'ampleurs diverses. Fort heureusement pour le Géant Rouge, rien de ceci n'était directement de son ressort, mis à part le nombre de personnes qui allait s'ajouter à l'éternelle file d'attente du Poste Frontière. Et il espérait bien que celle-ci se finisse un jour ! Dans un monde idéal, le cycle de la vie et de la mort s'étalerait sur plusieurs siècles, les Dieux cesseraient d'impliquer les mortels dans leurs affaires et ces derniers jouiraient d'une longévité accrue ; si seulement cela pouvait les empêcher de trouver la mort de façon impromptue ou de faire preuve d'autant d'imprudence...

"Mmh ?"

Le Juge des Défunts releva son visage congestionné de tous les dossiers étalés devant lui, sa quiétude déconcentré par une âme plus bruyante que toutes les autres. Celle-ci semblait perdue, ce qui se comprenait, mais également très en colère, ce qui se comprenait davantage. Eh oui, prendre conscience que l'on venait de mourir n'était jamais une expérience agréable ! Mais le Roi Enma était habitué à assister à ce genre de choses ; aussi, il demeura imperturbable lorsque la petite boule de nerfs dénommée Soya arriva devant le gigantesque bureau derrière lequel il était affairé. Elle était accompagnée d'une certaine Riju Stormruler ; en consultant attentivement leurs dossiers respectifs, il constata non sans un grand étonnamment que les deux combattantes avaient été vaincues au cours d'un même affrontement, ce qui expliquait pourquoi elles avaient été admises ensemble.

"Vous avez trouvé la mort dans le combat que vous meniez et vous voici désormais au Poste Frontière, là où vos actions seront jugées et vos âmes envoyées là où elles le méritent."

Un discours qu'il avait du prononcer des milliers de fois par le passé, à quelques mots près, et qu'il prononcera inlassablement tant que des énergumènes comme elles se manifesteront devant son royaume.

"Inutile de s'énerver !" s'exclama-t-il, agacé par le haussement de ton de la jeune femme. "Si tu penses que cela fera tomber ta sentence plus vite, tu fais fausse route."

Il leva son énorme marteau mais ne l'abattit pas tout de suite, afin de calmer les ardeurs de la mercenaire et d'attirer son attention. Sa camarade à la chevelure de feu semblait avoir accepté son funeste destin, ce qui lui valu un regard empli de compassion de la part du Géant Rouge.

"Tes intentions n'ont pas toujours été bienveillantes et ta morale n'est pas irréprochable, néanmoins tu as bon fond." marmonna-t-il dans sa barbe. "Quant à toi" poursuivit-il en s'adressant à la fille du désert, "tu t'es vaillamment défendue et tu as injustement perdu la vie, toi qui n'a rien fait de mal tout au long de ta courte existence."

Il n'était pas de son rôle de faire la leçon à ceux et celles qu'il jugeait, bien qu'il lui arrive de temps à autres de glisser une remarquer pertinente ou deux à leur sujet. S'il devait le faire pour tout un chacun, il lui faudrait encore quelques millénaires de plus ! Après quelques secondes de réflexion, son immense marteau frappa lourdement le bois sombre de son bureau.

"Pour avoir dignement protégé vos camarades jusqu'à votre dernier souffle, j'estime que vous méritez votre place au Paradis. Mais afin de m'assurer que votre passage dans l'au-delà soit bien le dernier, je vais vous envoyer parcourir la Route du Serpent : si vous parvenez à atteindre l'autre côté, vous y trouvez un vieil ami qui se fera un plaisir de vous apprendre comment renforcer votre potentiel."

Les deux guerrières avaient combattu de toutes leurs forces, mais ce n'était pas assez pour venir à bout de leur terrible adversaire. Devant une telle preuve de bravoure, il arrivait au Grand Juge de se montrer clément et d'offrir l'opportunité à ceux qui le méritaient de parfaire leur entrainement auprès du Kaio du Nord. A condition qu'ils parviennent jusqu'à lui, bien entendu, ce qui était plus facile à dire qu'à faire !

Cependant...

"Je ne saurais que vous conseiller d'aviser vos actions et de faire preuve de plus de prudence à l'avenir, au risque de vous retrouver dans le Néant." suggéra-t-il en pointant son gros doigt en direction de ses interlocutrices. "Foncer tête baisser ne peut qu'attirer des ennuis à des têtes brûlées comme vous !"

Pas peu fier de son jeu de mots, le Géant Rouge acheva sa procédure et envoya les deux jeunes femmes là où leurs âmes se devaient d'être. Il resta un bref moment les yeux posés sur leurs dossiers, prêt à les archiver : un certain Bray Wyatt s'était fait responsable de leur présence dans l'au-delà. Où avait-il déjà vu ce nom, déja ? Quoiqu'il en soit, il lui restait encore une montagne de travail : s'il venait à revoir l'individu en question passer sous son nez, il verra bien ce qu'il en est.
Contenu sponsorisé

Une de plus ou de moins... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...   Une de plus ou de moins... Clock
 
Une de plus ou de moins...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé plus ou moins chaleureuse
» Identité moins secrète
» Un sourire de moins sur la face du monde
» Une rencontre pour le moins inattendue
» Le Metal : Des collaboration, plus ou moins réussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-