Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre pour le moins inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Une rencontre pour le moins inattendue   Empty
MessageSujet: Une rencontre pour le moins inattendue    Une rencontre pour le moins inattendue   ClockDim 24 Oct 2010 - 23:07
Cela faisait maintenant une demi-heure que Zabon était parti de la grande capitale magmienne, Kazan. Là-bas, il y avait fait la rencontre d'un imminent scientifique qui avait put lui traduire le vieux parchemin reçu sur Terre. Ce dernier indiquait les mots " Pacifique - Vert - Spéléologie ". En somme, trois choses inutilisables. Le créateur de cette fameuse machine à remonter le temps avait-il réellement pensé que ces trois pauvres mots sauraient indiquer l'emplacement exact de son engin temporel ? N'importe quoi !
Oh, bien sûr, l'extraterrestre vert aurait, au bout d'un temps, finalement trouvé la machine. Cependant, il n'avait pas envie de réfléchir pour ce genre de chose. Bien d'autres événements étaient sujets à ses inquiétudes ... Et bien d'autres projets commençaient à germer dans son incroyable esprit.
Comble de cela, Zabon s'était égaré il ne savait où. Il avait réussit à venir plus que facilement mais pour repartir, c'était une autre affaire. Cette planète était un véritable piège. Elle laissait entrer librement les visiteurs, puis les retenait, les empêchant de s'en aller. Sans compter que ses conditions climatiques étaient désastreuses. Au mieux, la température atteignait 55°C ... Au pire, 80°C.
Le beau mannequin était donc recouvert de sueur et se sentait bien fatigué. En ce moment, rien ne lui réussissait. Il lui faudrait se ressaisir, et vite !
Cependant, il n'eut pas le temps de se remotiver plus que cela. En effet, il sentit une puissance relativement élevée arriver dans sa direction.


* Pfft, mais qui cela peut-il bien être ? Quel bouffon peut bien vouloir venir ici ? C'est ridicule ... *


Zabon s'arrêta alors. De toute façon, il ne savait pas où aller. Peut-être que l'individu se rapprochant pourrait lui indiquer la direction de la base de lancement. Après tout, si il venait d'arriver, il savait où elle se situait.
Invité
Invité

Une rencontre pour le moins inattendue   Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue    Une rencontre pour le moins inattendue   ClockDim 24 Oct 2010 - 23:33
Voyant le guerrier qui suait et semblait vraiment mal en point, il conclut qu'il n'était décidement pas un habitant de la planète. Il s'approchait de ce guerrier, qu'il éxaminait au fur et à mesure. Tout à coup, il s'arreta. C'était un ancien ennemi de son aïeul Vegeta : Zabon. Il avait déjà vaincu Vegeta dans le passé. Mais quelque chose le génait ; il n'est pas mort? A ce moment de l'histoire, il avait déjà été anéanti il y a bien longtemps par Vegeta. C'est alors que le saïyen compris : Il était dans un autre univers, sûrement depuis qu'il à pris sa machine à remonter le temps. Il cria.

Vegetas - "Mais merde ! C'est quoi ce binz!"

Puis il regarda Zabon.

Vegetas - "Es-tu Zabon?"
Invité
Invité

Une rencontre pour le moins inattendue   Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue    Une rencontre pour le moins inattendue   ClockLun 25 Oct 2010 - 0:06
Le guerrier que Zabon avait repéré arriva bien vite. A peine quelques secondes s'étaient écouler entre le moment où l'extraterrestre vert s'était arrêté et celui où l'individu s'approcha.
Zabon tourna la tête dans sa direction et resta immobile, stupéfait. Là, devant ses yeux, se portait l'un des sayen les plus connus de l'univers : Vegeta. Ce dernier avait toujours la même allure : taille moyenne, cheveux noirs-ébènes dressés vers le ciel, gantières blanches à ses deux avants-bras et musculature imposante. Seul son style vestimentaire avait changé. Celui-ci s'était d'ailleurs nettement amélioré. Il se composait d'un étrange habit bleu, de cordons rougeâtres et de bijoux proéminents dépassant de partout. Vegeta était-il devenu un punk ? Peu importe, il avait enfin prit conscience de la nécessité de bien s'habiller, c'était le principal.
Zabon resta ainsi coït et ébahi jusqu'à ce que son opposant lui pose une simple question :


-" Es-tu Zabon ? "


Le bel être verdâtre resta de marbre. Ce Vegeta plaisantait-il ? Comme si il n'avait pas reconnu Zabon, cet être qui lui avait fait face sur Namek et qui l'avait rétamé ! [ Dans l'histoire de mon Zabon, c'est ainsi que cela s'est passé ^^'] D'ailleurs, Vegeta en avait été tellement fou de rage qu'il avait disparu de la surface de la planète. C'était la première fois depuis plusieurs décennies que Zabon le revoyait, d'où sa stupéfaction.
Il lui répondît :


-" Serait-ce une blague, Vegeta ? Tu me poses cette question d'un air tellement désinvolte que j'y croirais presque. Met-toi à ma place ... C'est comme si je te demandais si tu étais bien Vegeta. Tu trouverais ça bizarre, non ? Héhéhé. "

Zabon sourît aimablement à son interlocuteur, espérant l'avoir fait réagir. Cependant, il se résolut vite et prît un air beaucoup plus sombre qu'à son habitude. Son visage était devenu très sérieux, ses yeux ne formant plus que deux petites fentes à peine visibles. Il ajouta à ses précédentes paroles :

-" Dis moi, toi, es-tu bien Vegeta ? "

Alors, il se figea.
Invité
Invité

Une rencontre pour le moins inattendue   Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue    Une rencontre pour le moins inattendue   ClockLun 25 Oct 2010 - 11:05
[Ça m'énerve j'arrive pas à faire beaucoup de lignes =_=" ]

Zabon - "Dis moi, toi, es-tu bien Vegeta ?"

Tel sont les mots qu'avait prononcés Zabon. Vegetas lui répondit :

Vegetas - "Non, je ne suis pas Vegeta, même si je lui ressemble énormément."

Il y eut un silence... que Vegetas brisa :

Vegetas - "Je suis Vegetas, la huitième génération de Vegeta ! ...Maintenant, répond à ma question, que fais-tu là?" *Il fait un peu chaud ici alors répond vite que je m'en aille....*

La chaleur de la planète exténuait les deux guerrier qui se fixait alors les yeux dans les yeux. Le guerrier vert semblait vraiment avoir du mal à respirer, comme Vegetas, à cause de la chaleur de cette planète. Quelle idée aussi de rester ici à parler ? Dès qu'il aura fini avec ce guerrier, il rentrera sur Terre, Il pourra essayer d'en finir avec ce clan de clones qui commençait sérieusement à l'énerver, après cela, il irait voir Karine pour des senzus, et enfin, il fera un entraînement contre toutes personnes puissantes qu'il croisera, au risque de sa vie. [C'est qu'il est organisé Vegetas ^^]Revenons à la situation, peu glorieuse même car si les guerriers voulait tenter un affront, il ne pourrait faire guère grand chose, le poids de la chaleur insoutenable les épuiseraient bien trop vite, autant fuir l'affront pour cette planète. Vegetas attendit finalement que Zarbon veuille bien répondre.
Invité
Invité

Une rencontre pour le moins inattendue   Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue    Une rencontre pour le moins inattendue   ClockLun 25 Oct 2010 - 16:19
[ Oh, ce n'est pas bien grave. Et, personnellement, je trouve que tu ne fais pas aussi peu de lignes que tu ne le dis =) ]

Zabon possédait toujours ce masque de noirceur. Ses bijoux ne reflétaient plus la lumière, devenus subitement très ternes. Le fait que l'homme se trouvant devant lui puisse ne pas être Vegeta l'effrayait beaucoup. En effet, ce guerrier n'avait ni frère jumeau, ni d'enfant. Par conséquent, le personnage qui se tenait devant lui ne pouvait venir que d'autre temps, passés ou futurs.
Était-ce parce que Zabon venait d'abandonner la mission de trouver la fameuse machine à remonter le temps que le destin lui envoyait maintenant quelqu'un venant d'une autre dimension ?


* Non, ce n'est qu'une simple coïncidence ! Certes, une coïncidence très peu drôle mais une coïncidence tout-de-même ! Peut-être même que rien n'était vrai ... Tout n'était qu'illusion ... *

L'extraterrestre vert se perdit ainsi dans ses pensées jusqu'à ce que l'inconnu lui réponde. Il lui dît qu'il n'était pas Vegeta ... Zabon resta tétanisé, extrêmement surpris. Cependant, son interlocuteur ajouta rapidement qu'il était Vegetas issus de la huitième génération de Vegeta lui-même.
Tant que ça ? Pourtant, le prince sayen était encore bien vivant ... Cela n'était pas possible ! Vegetas n'était qu'un simple usurpateur d'identité ! A moins qu'il ne soit venu de temps futurs ...
Zabon était totalement perdu ... Cette histoire était plus que farfelue ! Mieux valait ne pas s'en mêler ...
Vegetas posa une seconde question à Zabon, lui demandant ce qu'il était venu faire ici. Ce dernier lui répondît aussitôt :


-" Je suis venu rencontrer un scientifique habitant dans la ville de Kazan. Il a put me traduire un vieux parchemin. Malheureusement, il s'est avéré qu'il était complètement inutile. Je l'ai donc déchiré et jeté dans la lave. "


Zabon finît par sourire à son opposant, lui offrant son habituel rictus provocateur. Bien sûr, ce n'était pas désiré ni fait exprès. Cette mimique lui était innée ... Il ne la contrôlait pas.
Il poursuivît :


-" Et toi, qu'es-tu venu faire sur cette maudite planète ? Ne me dis pas que tu es venu en tant que touriste, je ne te croirais pas. A moins que tu n'aie atterrit ici que dans l'unique but de prendre un bon bain de vapeur. Héhéhéhé !"

L'être verdâtre pouffa de sa propre blague. Il avait retrouvé son habituelle bonne humeur ainsi que sa grande fantaisie.
Il termina sa tirade par :


-" J'aimerais que tu m'en dise plus sur toi ... Tu m'intrigues beaucoup ... Avant-tout, montons un peu plus haut. En altitude, la chaleur se fera moins ressentir. "


Alors, il s'envola plus en hauteur encore, atteignant peut-être les 1200 mètres d'altitude.

Invité
Invité

Une rencontre pour le moins inattendue   Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue    Une rencontre pour le moins inattendue   ClockLun 25 Oct 2010 - 16:36
C'est alors que Zabon s'envola. Vegetas fit de même, il stationna à peu près à la même hauteur que lui.

Vegetas - *Il peut monter facilement en altitude... Il est plus fort qu'avant.*

Vegetas - "Je viens du futur, par une machine à remonter le temps, qui n'existe plus aujourd'hui. Et je ne sais pas comment je suis arrivé ici, sur cette planète. D'ailleurs, j'y pense, si tu sais où je peut trouver une machine ou un gars assez intelligent pour le faire ce serait bien."

Vegetas avait l'air moins méfiant du guerrier vert, même s'il ne lui donnerait pas toute ça confiance.

Vegetas - "Et toi, quoi de beau?" lança t-il tranquillement.
Invité
Invité

Une rencontre pour le moins inattendue   Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue    Une rencontre pour le moins inattendue   ClockMar 26 Oct 2010 - 1:02
Zabon n'avait pas eu à attendre bien longtemps le sayen. En effet, ce dernier le suivît presque aussitôt, se mettant à sa hauteur. Il ne manquait pas de vivacité, c'était déjà ça.
Zabon profita de la petite pause qui s'était formée entre les deux guerriers pour mieux étudier son opposant. Celui-ci avait le même air hautain et supérieur que Vegeta. Ses yeux étaient les mêmes : toujours aussi hargneux et agressifs, sa bouche formait toujours un rictus provocateur et désagréable à regarder. Apparemment, il avait dit vrai : il était bien de la famille de Vegeta ... Sans compter que son aura était quelque peu différente ... Moins puissante peut-être ...
L'extraterrestre resta ainsi à déchiffrer son opposant. Celui-ci finît par l'interpellé en lui disant qu'il venait du futur. Apparemment, la machine avec laquelle il était venu n'était plus.

* Et si c'était la fameuse machine que je devais détruire ? Il n'en existe pat des milliers, cela ne peut-être qu'elle ! Et apparemment, elle aurait disparut, probablement détruite ... Parfait ! Ainsi, je n'aurais pas abandonné ma mission mais aurais été dans l'impossibilité de l'accomplir. *

Zabon se mit alors à sourire, n'écoutant même plus son compagnon. Il avait finalement trouvé la clef et la "conclusion" de cette péripétie. C'était Vegetas lui-même.
Ce dernier termina sa petite tirade et demanda, totalement décomplexé, ce qu'il y avait de neuf dans la vie de Zabon. Ce dernier en resta pantois. Il venait à peine de se rencontrer que le sayen prenait déjà une attitude un peu trop familière à l'égard du mannequin verdâtre.
Zabon lui sourît aimablement et répondît :


-" Ben, en fait, rien du tout. J'ai récemment rencontré un ange et Sangohan. Seulement, nous avons été séparés pour résoudre une mission. J'ai été guidé jusqu'ici. Je n'ai d'ailleurs pas encore reçu de nouvelles de mes deux compagnons. Peut-être sont-ils morts ... Je ne sais pas ... "

Il dît ceci avec un air totalement désinvolte. En réalité, que Judicios et Sangohan meurent ou vivent lui était bien égal. Ils n'étaient que de simples protagonistes, rien de plus.
Il ajouta :


-" Et toi, comment se déroule ta vie ? Comment était le futur d'où tu viens ? Raconte moi tout ! "


Il dit ceci tout en s'essuyant son front trempé de sueur. En réalité, il faisait aussi chaud ici que plus bas. Pfft, cette fournaise était insupportable. Il ne tiendrait plus très longtemps avant de supplier Vegetas de lui montrer où se situait la base de lancement.
Invité
Invité

Une rencontre pour le moins inattendue   Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue    Une rencontre pour le moins inattendue   ClockMar 26 Oct 2010 - 13:25
Zabon - "Et toi, comment se déroule ta vie ? Comment était le futur d'où tu viens ? Raconte moi tout !" avait-il dit en s'essuyant le front.

C'est vrai que la chaleur était insoutenable, Vegetas décida à ce moment là de dire :

Vegetas - "Bon c'est pas tout ça, mais je crève de chaud, j'ai l'impression d'être rôti comme un poulet -belle métaphore non?- Si tu veut continuer la discussion, on se retrouve sur une autre planète, moi je vais sur la Terre."

Le saïyen tourna le dos à Zabon, et partit en direction de la base de lancement, pour repartir sur sa bonne vieille planète bleutée, et surtout pour finir ce qu'il avait commencé.
Contenu sponsorisé

Une rencontre pour le moins inattendue   Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins inattendue    Une rencontre pour le moins inattendue   Clock
 
Une rencontre pour le moins inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue
» Rencontre inattendue
» Une bannière inattendue
» Une arrivée inattendue
» Une rencontre inattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Mer de lave-