Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une seconde chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Démon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Loyal

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

Une seconde chance... Empty
MessageSujet: Une seconde chance...   Une seconde chance... ClockJeu 31 Déc 2020 - 9:01
C’était une libération et une condamnation à la fois. Depuis combien de temps elle avait été transformée en statue par les dieux pour la punir de ses actions ? Elle n’en savait rien. La dernière chose dont elle se souvenait était la perte progressive du contrôle de son corps et de sensations dans ses membres. Et puis, un noir total jusqu’à quelqu’un la détruise une bonne fois pour toute. Son âme était enfin libre de cette prison de roche, mais elle allait bientôt rejoindre le firmament… ou plutôt les enfers vu le pacte qu’elle avait fait pour venger son peuple. Dans tous les cas, elle ne possédait plus de corps, elle n'était qu’une âme perdue parmi tant d’autres. Elle pouvait encore voir les nuages jaunes qui accompagnait la route vers une immense structure qui était encore inconnue pour elle.

Le temps passa et plus elle s’approchait du bâtiment, plus elle craignait son châtiment pour avoir rejeté sa destinée et les dieux. Néanmoins, son esprit ne flanchait pas dans le désespoir d’être condamné à jamais, elle pouvait peut-être trouver la rédemption en ces lieux. Après tout, elle était au-dessus du ciel pour le moment, pas en dessous de la Terre. Peut-être que les divins voulaient lui donner une seconde chance. Était-ce possible dans leur ultime sagesse de voir une opportunité dans la religieuse de les servir ? Cette possibilité remplit l’être d’espoir pour un meilleur lendemain.

Puis vint son tour. Si elle avait encore un corps, elle se serait mise à genoux et aurait posé les armes comme la tradition du Dukhoven l’ordonnait dans ce cadre. Elle allait devoir défendre sa cause. Non de venger son peuple de ses monstres assoiffés de sang qu'étaient les utilisateurs de Ki, mais de rédemption.

“Pardonnez l’arrogance de ma demande, au Être divin, mais je vous supplie pour une seconde chance de vous servir dans le monde des vivants. Je me suis éloigné du trajet que vous m’avez donné et je me suis égarée. Permettez moi de me racheter de mes péchés en vos noms. Permettez moi…. une seconde vie.”

C’était sa seule défense. Son ton était respectueux et calme, mais également intimidé. Peut-être qu’elle serait punie pour cette affront, mais elle devait tenter de se faire pardonner pour ses péchés. Le royaume de Zelen et son héritage en dépendait également que sa dernière championne tienne debout. Seul le juge pourrait en décider maintenant.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une seconde chance... Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance...   Une seconde chance... ClockDim 3 Jan 2021 - 11:14
Le poste frontière était un endroit plus vaste et désordonné qu'il n'y parait. Il semble parfois que certaines personnes se voient écartées de la file et se retrouve à airer des semaines durant au sein des abords de la plateforme divine. De telles situations ne sont pas rares et il semble que d'une ou d'une autre, Zelen ait perdu un temps précieux à cause de l'avarice de d'autres. Ainsi quand il vint face au seigneur titanesque, il eut déjà en soit purgé sa peine.

Les quatre phrases de Zelen étaient pleines d'espoir, mais en temps normal jamais elles n'auraient suffit à lui épargner les supplices du poste frontière. Malgré tout, le géant ne voulait pas couper son interlocuteur dans son fervent élan, le laissant terminer avant de faire le point.

"Zelen, tu mérites effectivement une seconde chance. Tu vas être ramenée auprès des vivants pour servir la cause que tu juges la plus noble."


Aucune frappe du marteau de sentence, elle fut simplement recomposée sur la planète Vegeta.
 
Une seconde chance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde chance ?
» Trouvons la seconde pierre !
» Seconde étape de la quête de la clé
» Vers la seconde Végéta
» [Coeur de Fer] La première seconde de l'éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-