-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée problématique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Batto
Batto
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Héros
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bat-Amorti / Bat-Estoc / Soru
Techniques 3/combat : Doragon Shibaki / Yaban Torunēdo
Techniques 1/combat : Berserker's Wish

Une arrivée problématique... Empty
MessageSujet: Une arrivée problématique...   Une arrivée problématique... ClockSam 16 Jan 2021 - 2:27
Voilà que le jeune héros à l'allure de délinquant se retrouvait en ville, l'air de rien comme si la situation était normale. C'était la Terre avec des humains et des terriens mais quelque chose clochait sauf qu'il n'arrivait pas à savoir quoi. Un monde qu'il connaissait sans pour autant y être familier. En tout cas, il n'avait pas d'objectif précis quant à sa sortie d'aujourd'hui hormis aller chercher sa sœur dans un centre d'activité extra-scolaire comme il le faisait pratiquement tout les jours. En effet, son activité de héros lui prenait un temps plus ou moins considérable car il n'agissait que s'il voyait un danger ou pendant ses patrouilles dans les quartiers les plus dangereux de sa ville.


C'est ainsi qu'il déambulait, sa batte posé sur son épaule avec une démarche désintéressée et peu grâcieuse. Les regards des citadins pointaient sur le jeune homme qui en remarquant cela se mit directement à dévisager et à les aborder en en faisant fuir certains.

*Je rêve où ce binoclard mâte ma tronche, j'vais lui causer deux minutes à c'lui là*

C'est en s'approchant d'un homme qui avait tout d'un salaryman typique qu'il gueulait en l'interpellant de manière incongrue.
"C'est moi que tu dévisages comme ça le binoclard ?"

"Euh, non, oui enfin je vous regardais mais.. mais sans arrière pensée, je n'oserai certainement pas vous dévisager."

"Tss, aller bouge, j'y crois pas, me faire perdre du temps comme ça"
Malgré son statut de héros, il faut le dire Batto espérait qu'une embrouille éclate mais bien sûr il ne pouvait pas en être l'instigateur. Il ressentait le besoin d'extérioriser sa colère par rapport à une discussion qu'il eut avec sa sœur le matin. C'est en grand frère responsable qu'il tenta d'agir et faire à manger mais malgré ses petits talents de cuistot, il fut déçu par le fait que sa sœur ne mangeait en réalité pas ses plats car elle les donnait à certains camarades. La raison ? Il ne le pouvait le savoir mais il a apprit d'elle-même et ce n'était pas sans compter sur son tempérament qu'il se dirigeait vers l'école comme s'il allait mettre hors d'état de nuire un vilain.

Revenons-en à nos moutons, le "binoclard" quelque peu effrayé, accéléra son pas de course avant de se faire interpeller par deux agents de police qui avait assister à la scène. Manque de pot, il s'approchait peu à peu de Batto pour au final arriver à proximité et prononcer les mots suivants :

"Veuillez nous suivre au poste jeune homme, effrayer d'honnêtes citoyens et faire l'école buissonnière ? En voilà des manières".

"Je n'ai pas le droit à une lecture de mes droits ? Tss, décidément, on embarquerait un bébé pour avoir pleuré dans la rue." que rétorqua le jeune héros. Ce n'était pas de l'irrespect envers les forces de l'ordre, ceci dit, il trouvait qu'être un héros était bien plus simple d'où ce ton ironique lors de sa réponse, qui ne plu pas aux deux agents.

"J'vois que c'est un marrant celui-ci, lis-lui ces droits tiens" en s'adressant à son jeune collègue.

"Avec plaisir chef hahah. Allez suis-nous, avec un peu de chance tu sortiras dans pas si..." à peine qu'il avait fini sa phrase, Batto était en train de courir et une chose est sûr, c'est qu'il était rapide.

S'ensuivit une course poursuite avec leur véhicule de fonction sorti d'une capsule fourni par Capsule Corporations.

*C'est pas vrai, ils ont pas l'air de savoir qui est-ce que je suis, boh, tant pis, j'vais devoir les semer pour être à l'heure, si j'suis pas à l'heure ils l'enverront à la gendarmerie et en plus, j'ai deux trois gamins à trouver*

C'est ainsi qu'il couru sur plusieurs kilomètres en passant par des ruelles et des rues étroites mais le véhicule et le pilote étaient efficace et suivaient de près. Alors arrivé dans une grande place avec une fontaine sur sa gauche, il s'arrêta et la voiture volante fit de même avec les agents utilisant le haut parleur pour s'adresser au lycéen.

"GAMIN, va falloir t'arrêter maintenant, t'as pas de raison de t'enfuir non ?"

*J'vais être en retard à force mais j'vais pas taper sur de la flicaille quand même, Zenko me ferait la gueule à coup sûr; ils étaient si rapide les flics avant ?!*

A peine arrivé dans ce monde que Batto qui semblait le connaître sans y être familier s'était attiré des ennuis avec la police tout en étant un héros. Et tout cela à cause de son mauvais caractère.
Qu'allait t-il faire pour être à l'heure pour la sortie extra-scolaire de sa soeur ?
Kyûrii
Kyûrii
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Mauvais à bon fond
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric Pourpre / Garde Saiyan élite / Début du cauchemar
Techniques 3/combat : Sursaut d'orgueil / De poussière retourne à poussière !
Techniques 1/combat : Flamme Garrick

Une arrivée problématique... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée problématique...   Une arrivée problématique... ClockSam 16 Jan 2021 - 3:03
Notre saillant guerrier venait d'arriver dans cette ville qui ne semblait pas si petite, étrangement elle grouillait de vie et semblait même plutôt possible. Il fronce légèrement les sourcils en se posant dans une rue, commençant à marcher les bras croisé, regardant un peu partout, observant la ville, sous le regard circonspect de quelques civils ayant vu un homme volant se poser. 

Alors ça grouille encore de vie ? Le guerrier saiyan envoyé ici aurait il échoué ? Pourtant dans les registres elle ne semble pas fournir de si bon combattant.. 

Il marchait tel un conquérant, une démarche assuré et fier et malgré sa petite taille les gens s'écarté de son chemins. Il fut coupé dans son exploration par l'entente d'un vantard de rue qui montrait ses gros bras à un groupe de groupies. Le saiyan viens alors observer dans la foule en ayant un petit sourire en coin. 

-Sans rigoler. Je pratique les arts martiaux depuis 6 ans, ceux de mister Satan en parallèle depuis 7 ans. Faut pas me chercher d'ennui. Je fais de la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kilos. 


Dit-il en bombant le torse et les muscles pour impressionner ces dames.

-J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bons coups dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le dinosaure est fini. T'auras toujours des faibles d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
Dit-il suivi d'un rire. Le Saiyan intrigué par cette frime et ces affirmations s'avance, regardant l'homme clairement plus grand que lui avec un petit sourire. 

-Qu'est-ce que tu veux le nabot ? 


Regardant le petit Saiyan de haut pour provoquer un rire dans son fan club, ce dernier viens alors lever un sourcils en souriant. 

-J'espère que ce que tu dit est vrai. Affronte moi, si tu arrive à me battre tu sera effectivement le guerrier que tu décris. 


Il pousse un grand ris gras, les "spectateurs" s'écarte.

-Tu l'aura voulu minus.. 


Le "colosse" envoie un rapide enchaînement de coups de poings largement esquivé par le Saiyan, en bougeant simplement sa tête, il viens alors appuyer sur le bouton de son détecteur en continuant ses esquives.

-Puissance de 5 ? Nul... 


-Tu sais esquivé mais tu dois frapper comme une mou-


Il lui envoie un revers de la main qui le propulse contre un mur d'immeuble quelques mètres plus loin, au nez du fameux délinquant qui s'était stopper dans sa course poursuite, mais aussi des forces de l'ordres. Son détecteur s'affola. Le Saiyan vient alors tourné sa tête et remarque le délinquant armée d'une batte. 
Tiens..Le sauvage avec le gourdin en métal semblent valoir quelque chose..Je n'ai peut-être pas tout perdu tout compte fait. 


Il approche donc avec sa démarche nonchalante, n'étant pas inquiéter ou ne craignant pas grand chose. Des armes à feu ? Inutile contre lui à cette puissance sans compter son armure, des guerrier ? Seul Batto représentait un véritable défis pour le guerrier de l'espace. Son entrée devait s'être fait remarqué avec le temps, il viens alors regarder le véhicule flottant. Il tends sa main en direction de ce dit véhicule et tire une boule d'énergie, de sorte à l'endommager suffisamment pour qu'il ne puisse plus volé, sans pour autant tuer ceux à l'intérieur. Bien que l'atterrissage doit être un peu douloureux, il regarde ensuite le délinquant, sa queue de singe ressortant de sous sa cape remuant au vent. 

-Tu m'a l'air assez intelligent pour répondre à des questions..Dit moi aurait tu vu un individu avec une queue comme la mienne ? Un guerrier Saiyan.


C'était dit, les bras croisé, le regard perçant et l'air sur de lui.
Batto
Batto
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Héros
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bat-Amorti / Bat-Estoc / Soru
Techniques 3/combat : Doragon Shibaki / Yaban Torunēdo
Techniques 1/combat : Berserker's Wish

Une arrivée problématique... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée problématique...   Une arrivée problématique... ClockSam 16 Jan 2021 - 4:04
Voilà qu'un petit minus faisant à peu près ma taille arriva en marchant calmement dans ma direction. Un gaillard venait de voltiger et s'écraser sur la façade d'un immeuble et moi l'air circonspect je l'ai regardé pendant son voyage jusqu'à ce bâtiment. Je n'avais aucune idée de ce qui c'était passé mais ce qui était sûr, c'est que le gaillard ne s'était pas planté là seul et la flicaille allait enfin pouvoir me lâcher les basques en appréhendant l'individu qui avait fait ça. Attendez.. je suis un héros ou quoi ? Si quelqu'un est capable d'une telle prouesse, y'a peu de chance que ce que les flics puissent l'arrêter, ils vont à coup sûr se faire rétamer.
C'est alors que de leur haut-parleur ils ont crié :

"Un individu dangereux est apparu, évacuer les lieux !"

L'un des deux avait l'air d'avoir vu la scène et demandait aux civils d'évacuer les lieux. Sage décision, j'allais pouvoir trouver le mec qui se faisait des gens des "hommes-canons". Y'avait toujours ce petit qui avançait et à force je me demandais si sa démarche et son accoutrement faisait pas de lui le suspect numéro 1. J'allais l'interroger quand soudain de sa main tendue vers le véhicule de police, il lança une sorte de boule énergétique qui a détruit le véhicule. Merde ! Les flics, est-ce qu'ils vont bien ? C'est comme ça que j'me suis balancé en pleine direction de la voiture pour les secourir mais ils sont sorti d'eux-mêmes, l'impact n'étant qu'assez superficiel.
Je serrais les dents, je savais que j'allais devoir éclater ce type mais j'allais être en retard à cause de ses bêtises. Il me posa à peu près au même instant une question en s'adressant à moi avec une formulation peu plaisante.

"Tu m'as l'air assez intelligent pour répondre à des questions.. Dit moi, t'aurai pas vu un individu avec une queue comme la mienne ? Un guerrier Saiyan."

"Je sais pas ce que tu me baves mais y'a plus important l'asticot, tu viens de blesser des flics et en plus tu t'adresses à moi comme ça ? Bonjour ? C'te plaît ? Tu connais pas peut-être."

J'étais en rogne. Comme d'habitude, certes, mais son accoutrement plutôt cool mais ringard, sa manière de s'adresser à moi, son attaque envers les flics.. ça faisait déjà beaucoup pour ma patience qui s'envolait au fur et à mesure que je pensais à ma sœur et sa sortie. Il parlait d'un individu à la queue de singe mais je n'étais guère intéressé par ses questions ; je n'étais pas policier, il était dangereux, j'allais l'arrêter même si je devais initier l'affrontement, point.

C'est ainsi que j'ai bondi grâce à ma technique Soru dans sa direction pour m'arrêter juste en face de lui, avec mon visage qui se tenait à 20 centimètre d'écart et avec une expression grimaçante et colérique.

"Je suis pressé, tu veux bien te laisser arrêter par les policiers juste à côté ?"
Aperçu ::
J'avais reconsidéré ma position, vu la situation je lui offrais la possibilité de chercher son ami.. à la queue de singe avec les policiers qu'ils venaient d'attaquer. J'étais sûr de pouvoir lui filer une correction fissa fissa et partir chercher ma sœur mais mon instinct me hurlait de prendre mes précautions. Je n'initierais pas un combat en ville pour faire plaisir à Zenko. 
Kyûrii
Kyûrii
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Mauvais à bon fond
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric Pourpre / Garde Saiyan élite / Début du cauchemar
Techniques 3/combat : Sursaut d'orgueil / De poussière retourne à poussière !
Techniques 1/combat : Flamme Garrick

Une arrivée problématique... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée problématique...   Une arrivée problématique... ClockSam 16 Jan 2021 - 16:57
L'entrée de Kyûrii avait effectivement fait paniqué les forces de l'ordre, évacuant alors la zone, les gens courant un peu partout l'air assez paniqué. 

Pathétique..Ils fuient comme des insectes, sur Salada ils m'auraient tous sauté dessus. 


Il fronça un instant les sourcils en étant assez consterné par le peuple faible qu'il lui était donné de voir. Il se recentra sur le délinquant, gardant les bras croisé, sa queue ainsi que sa cape volant au vent tandis que l'endroit avait fini d'être évacuer, la police ne semblait pas vouloir intervenir contre le Saiyan, c'était une idée plutôt intelligente de leurs parts, il n'aurait aucun scrupule à les tuer si ils l'avaient attaqué. Il fronce de nouveau les sourcils en entendant l'humain déblatérer sa provocation. 

-Asticot ? Une sous-race qui s'adresse à une race supérieur comme cela.. C'est assez courageux de ta part, je veux bien connaître ton nom.. Quant à ces personnes que j'ai blessé, est-ce ma faute si ils sont faible ? 




Il souffle un rire à la dernière phrase, le regardant avec un petit sourire. 

-Je n'ai pas à être poli avec quelqu'un qui ne le mérite pas. 


Son regard brille un instant d'intérêt en voyant le jeune Batto effectuer un mouvement aussi rapide, son détecteur ayant indiqué un pique de puissance au moment où il avait effectué son mouvement. Un sourire en coin, assez sadique et impatient, se dessine. Son regard planté dans celui de l'humain énervé, une légère veines s'affichant sur le front du Saiyan, agacé de se faire manqué de respect de la sorte et en même temps excité de pouvoir lui mettre une correction. 

-Bien humain..Je vois que tu n'es pas très coopératif. 


Il concentre son ki autour de lui pour créer une onde de choc, voulant le faire reculer par se biais de surprise. Ses sourcils froncé, sa puissance doublant alors, son ki étant assez visible faisant voler quelques pierres et autres débris autour de lui, dans un Sursaut d'orgueil.


-Je vais t'apprendre le respect ! 


Sans attendre il se propulse sur l'humain à une vitesse folle, sa puissance, sa vitesse et sa force étant doublé dû à sa colère, se propulsant en biais, le bras droit en avant la main légèrement ouverte dans une garde purement Saiyan, utilisant une de ses techniques d'entrée préférée, début du cauchemar. Déviant la potentiel garde de l'humain avec sa main en avant et profitant de sa vitesse lui envoyant son genoux en pleine face pour le propulser en avant, sans pour autant arrêter, il veux le prendre de revers dans sa propulsion en passant dans son dos à toute vitesse pour l'envoyer en l'air avec un double coups de pieds remonté et l'accueillir une fois dans les airs avec un coups de poings marteau. Semblant légèrement se calmer une fois son enchaînement fait, réussi ou contrer d'ailleurs. Restant tout de même en l'air en l'observant. 

-Montre moi ce que tu vaux humain.
Batto
Batto
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Héros
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bat-Amorti / Bat-Estoc / Soru
Techniques 3/combat : Doragon Shibaki / Yaban Torunēdo
Techniques 1/combat : Berserker's Wish

Une arrivée problématique... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée problématique...   Une arrivée problématique... ClockSam 16 Jan 2021 - 22:18
Apparemment, ça n'allait pas être aussi que simple que je l'espérais. Ce gus qui me faisait face n'était bien évidemment pas assez conciliant pour se laisser embarquer par la flicaille. Après tout , je peux comprendre, j'étais justement en train de les fuir. La différence avec moi c'est que ce type venait tout juste de les attaquer comme si de rien n'était et de faire voler un type; il était manifestement dangereux et à sa manière de s'adresser à moi, socialement pas super intégré. Surtout qu'il avait une queue de singe.. ça me disait quelque chose, m'enfin bon. Parti comme c'était, j'allais devoir lui montrer ma batte de plus près.

"Mon nom ? Une sous-race ? C'est que t'es ravagé ma parole. Tu ferais mieux d'enlever ton costume et arrêter te prendre pour un méchant, j'suis pas d'humeur."

Il était visiblement agacé par mon comportement et me fera rapidement part de son envie d'en découdre avec moi puisqu'il fit en sorte de me faire reculer sans me toucher par une sorte de vague d'énergie et ce en bougeant à peine. Un adversaire problématique, il était capable de projeter des faisceaux lumineux et de faire appelle à une force pour combattre. Reculant d'un bond assez rapidement, je m'étais mit en position de combat, la batte devant moi, mes pieds parallèle et positionné à largeur d'épaule, prêt à recevoir un assaut. Je n'allais cependant pas attendre indéfiniment et si ma technique précédente, le Soru avait pour but de lui montrer mes capacités à des fins dissuasives, j'allais ici l'utiliser pour lui latter la tronche. Mais c'était sans compter sur son initiative qui fut plus rapide et à peine ai-je eu le temps de bouger qu'il se déplaça à une vitesse qui atteignait sensiblement ma technique de déplacement. Allais-je regretter de m'être impliqué dans ce combat ? Hors de question d'être en retard, après tout ce n'était pas la première fois que je me retrouvais dans pareille situation. J'allais ceci dit prendre mon adversaire au sérieux et me donner à fond au début sauf qu'il me devança.

"Je vais t'apprendre le respect !"

"Approche astic.."

Sayez, le combat commençait. Mon adversaire dans sa colère qui laissait transparaître fonçait sur moi avant d'habilement me détourner de ma position de combat initiale. Ma batte dans la main droite, bouger par son assaut, j'ai essayé de me reprendre assez rapidement mais pas assez car c'est son genoux que je m'étais prit en plein visage, laissant un filet de sang s'échapper pendant que j'étais propulsée en arrière. N'ayant même pas encore toucher le sol, sans crier garde, il se retrouvait l'instant d'après derrière moi pour me faire envoler de manière verticale en l'air avec un double coup de pied violent que j'avais senti passer dans mon dos. Ce n'était pas un amateur, j'en avais la preuve et en l'air je ne pouvais être efficace mais j'ai cependant réussi à me protéger du coup qu'il me mit afin de me redescendre avec mon Bat-Amorti et en même temps lui donner une chassé du pied au niveau de l'abdomen, un coup assez pitoyable sans grande conséquence vu l'appui inexistant dont je disposais en l'air. Je descendais alors assez vite en direction du sol avant de me réceptionner accroupi.

Je me repris rapidement et m'étais remit en position de combat juste après avoir mit une main sur la narine droite pour expulser rapidement mon sang en soufflant sèchement. J'étais en colère, mon envie de lui latter la tronche était à son paroxysme car en plus de potentiellement me mettre en retard, il m'avait touché en plein visage comme si de rien n'était. J'étais résistant mais là n'était pas le problème. Ces coups n'étaient pas ceux d'un faiblard mais les miens non plus.

"J'suis pas sûre que tu le retiennes avec ce que j'vais faire à ta tronche mais mon nom c'est Batto !"

Je répétais encore une fois ma technique, le Soru mais pour cette fois sauter rapidement dans les airs et me retrouver au-dessus de lui avant de lui asséner un coup de masse au niveau du crâne pour le faire redescendre, une fois fini c'était au tour du Bat-Estoc de briller en plus d'être renforcé par la descente depuis les airs, se la prendre n'allait pas être une partie de plaisir mais encore fallait-il se la prendre. Une fois l'assaut visant à le faire combattre au sol fini, je me ruais sur lui en courant pour lui asséner une multitude de coup, tous plus puissant les uns que les autres, c'était le Doragon Shibaki ! Plus je donnais de coup, plus je me sentais puissant et rapide et mon enchaînement n'était pas terminé puisqu'une fois la pluie de violence terminé, je me servais cette fois d'un simple coup de pied monté en visant son menton avant d'exécuter un salto arrière dans la continuité de ce coup pour m'écarter du gus.


Aperçu:

"Tss, j'ai oublié de lui demander son nom.. Si t'es encore debout, tu ferais mieux me dire comment tu t'appelles, les gus dans ton genre ont pas de pièce d'identité non ?!"

Le combat commençait mais n'était pas terminé, je le savais pertinemment, j'essayais encore de le provoquer en insinuant qu'il n'avait pas survécu à mes attaques.
Kyûrii
Kyûrii
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Mauvais à bon fond
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric Pourpre / Garde Saiyan élite / Début du cauchemar
Techniques 3/combat : Sursaut d'orgueil / De poussière retourne à poussière !
Techniques 1/combat : Flamme Garrick

Une arrivée problématique... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée problématique...   Une arrivée problématique... ClockDim 17 Jan 2021 - 4:30
L'enchaînement avait parfaitement réussi, enfin presque parfaitement réussi, son coup de finitions fut détourné par la batte du jeune homme, lui mettant un coup de pieds assez ridicule dans son abdomen, ne faisant même pas sourcillé le Saiyan dans on état de puissance, mais le coup semblait plus servir d'appui pour se rattraper au sol. Le Saiyan viens se repositionner dans sa garde saiyan élite, un petit sourire en coin sadique dessiné sur son visage plein de confiance. 

-Bien Batto.. Tu semble assez résistant pour encaisser mes coups à pleine puissance, alors je vais te montrer pourquoi les Saiyan sont les guerriers les plus puissant de l'univers. 


Le Saiyan avait un temps d'avance sur le jeune humain, tout simplement car son détecteur lui détectait les légère montait de puissance avant l'utilisation de technique, sans compter que dans sa position de garde il était concentrer pour ressentir le ki. Et ayant déjà vu sa technique auparavant c'est sans mal qu'il détourne le coup de masse avec sa main droite en avant pour ne pas le prendre, voulant riposter il observe cependant le geste du jeune homme en suivant, poussant un léger "Tsh". Il abandonne sa riposte plaçant ses bras en croix sur la trajectoire de la batte qui le frappe assez brusquement pour le renvoyer au sol dans un certains fracas. 

Aucune technique..Mais il frappe fort on ne peux pas lui retirer.. On dirait que la terre peu donné quelque chose d'intéressant finalement.


Le Saiyan n'eu le temps que de se redresser que le jeune forcené à la batte se rué sur lui pour commencer un enchaînement, certes lent au début, permettant d'esquiver les premiers coups, finalement il fut pris de vitesse par l'élan du jeune homme, recevant les coups de pleins fouet en poussant un grognement de douleur, son armure et son corps encaisser comme ils pouvaient mais la force y était, faisant alors reculer le Saiyan, ses pieds frottant le sol tandis qu'il essayait en vint de se protéger de cette attaque. Finalement il termina par un coup de pieds remonté, qui fit basculer le Saiyan légèrement affaibli par l'assaut précèdent. Vint par la suite la question, le jeune terrien persuadé qu'il en avait fini, juste pour s'amuser avec ses nerfs il attendit un petit moment avant de se relever, essuyant un peu de saleté qu'il avait sur la joue suite aux violents coups de battes. Un léger ricanement se faisant entendre. 

-Tu es bien insolent pour une race inférieure.. Mais je te l'accorde tu es fort, alors je vais te donner mon nom, je me nomme Kyûrii. (Concombre en japonais)

Kyûrii viens alors retiré sa cape pour la lancé un peu plus loin, faisant craquer les articulation de sa nuque en roulant un peu son épaule droite, gardant son air confiant, jetant un oeil vers l'humain sur ses gardes. Et d'un coup il se propulse dans les airs envoyant une rapide salve de kikoha dans sa direction, ils étaient aussi puissant que ses coups de bases, mais était nombreux au vu de la cadence de tirs, mais la précision laissé à désiré, là où le jeune délinquant pourrait croire à un manque de précisions ils devait vite déchanté à la vue de l'écran de fumée qui s'était formé autour de lui, réduisant drastiquement la visibilité au sol. Pour le Saiyan c'était assez différent, il avait son détecteur pour le guidé et c'était donc sans surprise qu'il apparu devant le délinquant par surprise, envoyant un coup dans son plexus voulant lui couper la respiration, concentrant son ki dans sa main ayant frappé pour libérer un Canon Garric Pourpre, le but était de le faire s'envoler et scinder le nuage de fumé en deux pour l'observait dans les airs et de son autre main le pointé avec deux doigts. 

-Retourne à la poussière !


C'était sa fameuse technique "de poussière retourne à poussière" l'air se comprimant autour de lui à l'aide du ki pour immédiatement imploser sur le terrien, bien sur si la technique marchait, il était encore suffisamment bien en forme pour que ça ne lui soit pas fatale bien que le coup soit lui douloureux.

Je suis forcé de constaté que ce misérable humain peu égalé ma puissance..Je dois y mettre tout ce que j'ai et l'éliminer.. Mais je pourrais peut-être me servir de lui..? 

Il observait le résultat de son action, restant sur ses gardes, ayant le présentiment que ce n'était pas suffisant pour tuer une terreur tel que son adversaire du jour et que le combat était loin d'être fini. De toute façon, il avait un plan de secours.
Batto
Batto
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Héros
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bat-Amorti / Bat-Estoc / Soru
Techniques 3/combat : Doragon Shibaki / Yaban Torunēdo
Techniques 1/combat : Berserker's Wish

Une arrivée problématique... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée problématique...   Une arrivée problématique... ClockDim 17 Jan 2021 - 20:19
Kyûrii. C'était donc le nom du combattant qui me faisait face. Oui, combattant, c'était le bon terme, il avait la force et la technique en plus de ces techniques énergétique, il pouvait voler. En terme de combat pur, il me surpassait largement, il avait l'air d'avoir suivi un entraînement assez sérieux et complet malgré ses goûts vestimentaire. Ce n'était pas l'un de ses illuminés, enfin à moitié puisqu'il me ressortait encore son histoire de "sous-race" en parlant des guerriers "saiyans" comme étant les plus puissants de l'univers... Enfin bon, il avait plutôt bien encaissé mon assaut et je ne retenais clairement pas mes coups comme à mon habitude. Lui taper dessus avec force n'allait donc pas suffire, dommage pour moi, j'allais être en retard. J'avais déjà prit du retard en fuyant les policiers mais je m'étais sensiblement rapproché de ma sœur, si elle passait par là, elle verrait mon combat. J'attendais donc avec impatience les prochaines actions de Kyûrii qui se craquait la nuque en s'étirant sommairement en arborant une expression sereine.

"J'vous jure, qu'est-ce qui faut pas entendre.."

J'avais naïvement pensé pouvoir avorté son prochain assaut en utilisant une troisième fois mon Soru pour me propulser en l'air et l'atteindre alors qu'il s'envolait sauf qu'à ce moment précis il envoya une salve de boules d'énergie que j'explosais pour la plupart sans grande peine jusqu'à ce que l'une d'elle atteigne mon visage, décoiffant ma banane par la même occasion en me faisant tomber des airs. J'avais les cheveux en pétard.. clairement plus présentable, j'allais faire honte à ma soeur en arborant une coiffure négligé ! Jamais, il n'aurait jamais dû. Et alors que je voulais encore me déplacer grâce à ma technique, je me suis aperçu que j'étais piégé par un écran de fumée qui se soulevait progressivement, c'était donc son plan et à peine avais-je eu le temps de le remarquer que j'avais le souffle coupé par mon adversaire qui venait de décocher un direct en plein plexus mais ma colère fit que j'avais attrapé par réflexe son avant bras avec ma main gauche tout en préparant de mon bras droit un coup  de batte en pleine tête pour Kyûrii. C'était sans compter sur une nouvelle attaque énergétique plus puissante qui me projeta en l'air, l'air de rien. En effet, il ouvra son poing pour laisser un rayon rougeâtre m'atteindre à bout portant me brûlant le devant de ma veste par la même occasion pour laisser un trou dessus. Ma prise sur sa main avait été interrompue et mon coup l'avait frôlé au niveau de sa chevelure; ses attaques découlait assez naturellement, attaquer entre n'allait pas être une mince à faire et c'est une fois en l'air que j'ai pu reprendre mon souffle et crier en prenant une grande bouffée d'air.

"T'en as pas marre de faire voltiger les gens !!!"

Effectivement, ça commençait à bien faire et pour le lui montrer, je préparais une attaque que je n'avais jamais effectué depuis les airs. Qui ne tente rien n'a rien après tout. Mon corps parallèle au sol, je commençais une rotation sur moi-même pour me diriger vers le "guerrier saiyan" à toute vitesse tout en plongeant, ma vitesse était accéléré grâce à la descente, peut-être avait-il signer son arrêt de mort ? Naïvement, j'avais pensé que son offensive était terminé, j'en avais déjà bien assez eu avec sa brûlure mais je sentis au niveau du centre de mon Yaban Torunedo une concentration de... flux d'énergie qui implosa en plein œil de ma tempête, m'arrachant mon haut et un léger cri de douleur, l'annulant par la même occasion. Décidément, il s'employait à gâcher ma journée avec ferveur celui-là ! J'avais le torse meurtri et rempli de brûlure minimes et de déchirure plutôt importante qui saignait, il m'avait touché plutôt grièvement au niveau du cou avec une certaine quantité de sang qui sortait de ma jugulaire. Elle avait dû imploser entre son coup dans mon plexus et sa dernière attaque, la pression était forte mon sang ne circulant plus. Ce que prouve la puissance de ses attaques pour une telle conséquence.
Une fois ma réception au sol terminé, je repris directement après d'une course effréné en direction de la carcasse de la voiture explosé plus tôt par mon adversaire où j'ai tapé d'un coup sec pour lui envoyer linéairement dans sa direction. Je savais qu'il n'allait pas être mit en grande difficulté elle servait simplement de diversion pour ma prochaine attaque, encore une fois, c'était le Yaban Torunedo que j'effectuais à quelque centimètre de la voiture qui continuait son chemin vers Kyurii. Peu importe ce qu'il allait faire, je voulais obstruer sa vue et prendre le temps d'augmenter ma vitesse de rotation jusqu'à l'atteindre en passant au dernier moment par la droite.
Une fois terminé, je repris mon équilibre difficilement vu le contre-coup de la technique qui me désorientait temporairement.

"Fighting Spirit !!!"

Voilà les mots qui sont sorti de ma bouche, avant d'écarter, ma jambe droite à l'arrière, la gauche à l'avant et de profil en position de "samouraï" pour enchaîner sur une multitude de Bat-Estoc en visant par quelque fois le foie et le menton camouflée sous une salve imprécise et moins puissante puisque nombreuse.
Je repris une impulsion en rasant le sol pour frapper diagonalement de bas en haut pour lui fracasser le bras gauche avant de me reculer légèrement en préparant ma prochaine attaque, un Doragon Shibaki.

Aperçu:

Qu'allait-il faire face à ma volonté de l'acculer, lançant déjà une attaque après tout cela ? J'avais prit cher au torse mais tout restait assez superficiel, les brûlures comme l'entaille à la jugulaire qui ne saignait plus autant même s'il fallait que je prenne le temps de la comprimer; la laisser trop longtemps couler pourrait m'être fatal si ce combat venait à durer surtout que je ne pouvais rester immobile. Mon enchaînement de Yaban Torunerdo, lui, continuait quelque peu à me faire tourner la tête.
Kyûrii
Kyûrii
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Mauvais à bon fond
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric Pourpre / Garde Saiyan élite / Début du cauchemar
Techniques 3/combat : Sursaut d'orgueil / De poussière retourne à poussière !
Techniques 1/combat : Flamme Garrick

Une arrivée problématique... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée problématique...   Une arrivée problématique... ClockDim 17 Jan 2021 - 22:17
Le combattant était vifs, il avait tenté de prendre le Saiyan de vitesse en s'élançant dans les airs, mais c'était sans compter que le guerrier de l'espace avait un clair avantage sur la portée, et sur la position, en effet le fait que Kyûrii pouvait voler et qu'il avait grandi sur une planète avec 10 fois la gravité de celle de la terre était aussi un avantage de vitesse certainement, le Saiyan se sentait naturellement plus léger. Le guerrier n'avait que faire des petites provocations de l'humain ni de ses motivations, il aimait juste se battre. Finalement sa tactique d'utilisé la poussière pour le prendre de surprise avait marché, sans grande surprise de sa part, bien qu'il fut étonné de la réactivité du délinquant l'ayant empoigner et étant prêt à l'attaqué mais empêcher par la vague de Ki qui le fit s'envoler dans les airs. L'attaque n'avait que frôler ses cheveux, sans le décoiffé, on sait que les cheveux des Saiyan prennent place à leurs naissance et ne changent jamais peu importe ce qu'on fasse, on aura beau les couper, ils repousseront avec exactement la même forme pareil pour ce qui est de les décoiffé où les coiffé différemment, aussi ils ne poussent pas. Bref d'anatomie Saiyan, on pouvait entendre le jeune Batto se plaindre de se faire voltiger dans tout les sens ce à quoi répondu le Saiyan en poussant un rire moqueur en voyant sa coupe de cheveux débraillé, juste avant de lancé son attaque.

-L'oiseau ne va pas prendre en pitié les insectes qu'ils tuent sous prétexte qu'ils ne volent pas !


Le Saiyan stoppa son rire en voyant l'humain utilisé cette drôle de technique tourbillonnante avec son gourdin de métal, dans les airs et en chute, c'était une tactique assez désespérer et clairement idiotes mais, si elle avait touché, ça aurait été une technique redoutable, malheureusement pour lui sa trajectoire était prévisible et il pris l'implosion de plein fouet faisant gicler un peu de sang, un peu de sang tomba d'ailleurs sur la joue du Saiyan, prenant d'abord un air surpris, il attendit que l'humain retombe au sol pour passé sa langue dessus avec un sourire sadique, exultant d'un petit rire sadique. Observant ses mouvements il fut étonné de voir le jeune homme faire preuve de stratégie, enfin il s'agissait juste d'imiter celle de Kyûrii en utilisant le décors pour gêner sa vue. Ce dernier se mit en Garde Saiyan Elite, son détecteur pouvait indiqué la monter de puissance qu'il concentrer pour sa technique. 

-Pathétique.. 


Il était confiant et n'eu aucun mal à stopper le véhicule avec son poings armée, la seconde main était toujours en garde pour paraît le coup qui allait venir, cependant la puissance était trop grande tant le coup avait été chargé, le détecteur pouvait détecter les flux d'énergie mais pas les mouvements exacte, il fut alors pris de court et la batte viens le frapper de plein fouet le faisant partir en arrière dans un sifflement une gerbe de sang venant s'expulser de sa bouche, un filet de sang constant allait rester. Il eu cependant le temps de se reprendre en posant une main sur le sol pour effectuer un salto et se remettre sur ses pieds, le temps que le délinquant se reprenne de son contre-coup.

Qu'est-ce que c'est..? C'est tout chaud... Mais..C'est mon sang ? 


Il passe sa main sur son menton pour constater le fait qu'effectivement il saigner, trop occupé à constater ce fait, il n'eu pas le temps de prévoir l'arriver du dit Batto qui viens alors l'enchaîner avec plusieurs coups d'estoc de sa batte dressé en avant, l'armure ne pu tout encaissé se brisant sous les coups puissants, le coup final sur le bras gauche du Saiyan n'était pas assez puissant pour lui casser mais la douleurs était vive et lui fit sortir un grognement de douleurs audible. Finalement l'erreur de l'humain fut de prendre un petit temps pour se préparer à riposter. 

-Là tu m'a...Vraiment mis en colère.. 


Ses muscles se tendirent légèrement et l'air autour de lui semblait se réchauffer, les débris du sol s'envolait de nouveau et une aura d'énergie vient l'entouré, faisant légèrement flotté ses cheveux dans les airs tandis qu'il pousse un hurlement de rage se faisant bien entendre dans les rues de la ville, pris d'un autre sursaut d'orgueil, de nouveau sa vitesse et sa puissance était doublé, sûrement au pire moment pour notre cher amis humain qui était encore dans le contre coups de sa technique. Kyûrii n'étais pas idiots et savait qu'il préparait une nouvelle puissante technique, ça ne lui à pas empêcher de se précipiter à toute vitesse sur sa cible, il ne touchait plus le sol et le bitume se soulevait sous son sillage rapide dans un sifflement bien plus rapide que d'habitude. 

-Tu as gagné..Bienvenue au terminus ! 

Qu'allait il faire ? Contourner comme à son habitude ? Hé bien non, il profitait de la posture totalement offensive de son adversaire pour attaquer directement, il allait profiter de sa vitesse pour esquiver les premiers coups, les plus lents, quitte à en prendre quelques un dans sa courses, ça n'allait pas le faire reculer. Il allait mettre un puissant coup de poings de toute sa rage dans la joue de cette humain qui prenait de grands airs, mais allait il seulement le propulser ? Bien sur que non, il allait l'accompagner en gardant son poings enfoncer voulant l'envoyer directement dans un immeuble quitte à le faire traverser, sachant qu'il n'était pas à son aise dans les airs. Une fois envoyé à travers l'immeuble, si il avait réussi, il n'allait pas lâcher l'affaire pour autant faisant rapidement le tour du bâtiment à toute vitesse pour l'attendre à la sortie, prenant une pose célèbre chez les saiyan, le corps tendu en arrière et les mains jointent, concentrant son ki pour l'accueillir avec un nouveau Canon Garric Pourpre, bien plus puissant que le précédent sous son coups de colère.

-Prends ça ! Garlick Hô !!

Ce rayon allait peut-être faire des dégâts au héro mais surtout détruire le bâtiments et le faire s'effondrer, avec tout les gens à l'intérieur, la colère du Saiyan et son mépris pour les humains ne l'aidait pas à réfléchir à ce concept là.
Batto
Batto
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Héros
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bat-Amorti / Bat-Estoc / Soru
Techniques 3/combat : Doragon Shibaki / Yaban Torunēdo
Techniques 1/combat : Berserker's Wish

Une arrivée problématique... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée problématique...   Une arrivée problématique... ClockMar 19 Jan 2021 - 4:27
Le guerrier de l'espace avait un coup d'avance sur moi. Le combat n'était pas si déséquilibré que cela mais comme déjà vu précédemment, en plus de sa technique il avait l'expérience du combat ce qui lui permettait de mettre au point des stratagèmes simple et efficace. Et même sans cela, il était bien assez fort pour encaisser encore mes coups de batte, moi qui n'avait presque jamais eu à grandement m'en faire lorsque j'exterminais les monstres de ma ville. Se battre contre des humains.. ou que sais-je, m'était presque impossible vu mon niveau, la menace ne venait que des monstres; aujourd'hui j'en ai l'occasion, c'est pas un entraînement rigoureux qu'il est parvenu à un tel niveau. C'était rageant mais ce jeune homme qui devait avoir à peu près mon âge faisait monter mon excitation pour ce combat alors que j'étais manifestement occupé. Trêve de plaisanterie, il était fort mais dangereux et je n'étais pas un de ces férue de combat totalement désuet qui ne vivait que pour cela ! Je ne pouvais que progresser à l'issue de ce combat mais il ne m'était aucunement possible de perdre, il fallait passer à la vitesse supérieure.

Il avait déjoué en partie ma stratégie très primaire pour l'attaquer de surprise sans grande difficulté en prenant un minimum de dégâts suite à mon assaut. Soit il savait d'où j'allais venir, soit c'était un chanceux. Mon assaut fini, je me tenais debout tant bien que mal comme un poussin peine à marcher mais ça y est, j'étais presque stabilisé. Ceci dit, son expression était la même que tout à l'heure et la tension palpable laissait entrevoir l'état d'esprit dans lequel il était, étais-je prêt pour ce qui allait suivre ? 
Sûrement pas, les gravas s'élevant légèrement dans les airs, sa posture, la chaleur qu'il dégageait... tout augurait une fin douloureuse pour moi; je l'avais compris lorsqu'il poussa un cri de rage qui résonna jusqu'au plus profond de mon être. Comment pouvait-on atteindre un tel niveau de colère si promptement ? Qu'était-il au juste ? Une chose était sûr, j'appréciais de plus en plus ce type qui gueulait fortement comme pour me montrer sa détermination, peu importe ses raisons, je ne pouvais que respecter un individu qui se battait avec hargne.

"Voilà ça, j'eume bien, approche..."
Aperçu:

De bien belles paroles, mais j'étais en fâcheuse posture. Un troisième Yaban Torunedo ? Non. Les répercussions serait terrible s'il parvenait à contrer encore une fois partiellement pas technique. A peine avais-je eu le temps de concocter une défense qu'il fonçait encore une fois tel un taureau voyant rouge. Je n'allais pas préparer une médiocre défense à la hâte, j'allais passer à l'offensive comme prévu. Le Doragon Shibaki était redoutable pour sa pluie de violence et c'est elle qui s'abatta sur mon adversaire qui en esquivait pas mal. Je restais immobile, reculer de moi-même signerait ma défaite vu son assaut. Quelques coups fit mouche, puis encore, puis encore, il ne les esquivait que pour préparer un autre coup, puissant. Il encaissait bien mieux qu'auparavant , sa colère le rendait plus fort et ses muscles bronchaient à peine face à mes coups de batte. Sans doute ignorait t-il la douleur dans son excès de rage qui m'envoya valser à plusieurs mètres. En effet, ma joue gauche venait d'en pâtir mais me méfiant d'un potentiel coup, j'avais choisi de me reculer grâce à mon Soru pour réduire l'impact en mettant prématurément fin à ma technique. C'était sans compter sur Kyûrii qui accompagnait son coup sans s'arrêter; décidément. Je fus donc propulser sans réellement avoir mal puisque j'avais prit mes précautions, mais pourquoi m'envoyer si loin ? Voulait t-il m'empêcher de réduire la distance ? Je me trompais lourdement, son style de combat ne pouvait être celui d'un humain. Le choc contre l'immeuble à des centaines de mètres derrière moi était douloureux, voilà que je traversais ce bâtiment de long en large sans pouvoir m'arrêter convenablement, certains civils s'y trouvant encore, je risquais de les blesser en utilisant mon Yaban Torunedo pour atténuer la friction. Une fois la lumière retrouvé, signé par le dernier fracas de mur que j'avais provoqué, je posais enfin mes pieds au sol pour ralentir petit à petit lorsque je m'aperçu que Kyûrii m'attendait quelque mètre plus loin. Quelle stratégie farfelue pensais-je, si je me hâtais je pouvais encore esquivé son canon à moitié vu notre distance avec mon Soru mais je n'étais pas sûre de pouvoir l'utiliser de manière optimale dans cette position et j'avais un peu forcé sur mes jambes, il fallait qu'elle se repose un peu. Mais ma position était défavorable à une défense, le Bat-Amorti n'aurait que peu d'effet avec si peu de stabilité.

Le canon pourpre était lancé tandis que moi m'arrêtant toujours avec mes jambes, je ne pouvais décidément pas essayer d'esquiver si tenter que ça réussisse. Les civils derrière moi en pâtiraient. Sa technique ressemblait à celle qui m'avait fait voltiger mais lors de l'impact avec mon Bat-Amorti, je sentis qu'elle était différente, plus puissante et agressive me faisant retourner dans la direction inverse comme pour me refaire traverser l'immeuble. Mais j'avais décidé qu'il n'y aurait pas de victime collatérale, qu'importe le prix; les flics n'avaient pas évacuer à plus d'un kilomètre à la ronde apparemment. J'étais à nouveau dans l'immeuble à cause de sa technique mais je m'arrêtais à nouveau d'un coup sec, poussant pour ne pas aller plus loin et endommager les alentours et dans un élan d'héroïsme, que je déviais partiellement le canon, comme lorsqu'un rayon de lumière réfléchit un miroir. Cette partie détourner fonçait à ma droite pulvérisant une partie de la façade de ce côté tandis que l'autre, je me l'étais prise sur la moitié gauche supérieure de mon haut de corps qui m'arrachait les vêtements de ce côté en plus de brûler sans que je puisses arrêter le canon qui s'amenuisait. Mon genoux gauche se posa lourdement à terre alors que de la fumée sortait de ma bouche et de mon corps blessé. Ma batte au sol de façon à m'appuyer dessus, je me suis relevé péniblement avant de la remettre sur mon épaule droite et avancer avec ma démarche de loubard habituelle. Nous étions allé trop loin.
J'ai plaqué mes cheveux en arrière avant de sortir de l'immeuble et de lancer un regard qui en disait long à mon adversaire comme pour lui dire que mettre en danger des civils était la goutte de trop. Je ne parlais pas, je respirais fortement, j'avais mal mais je repris ma marche dans sa direction.
Il avait l'air de pouvoir prédire mes assauts, mon plan consistant à monter dans l'immeuble pour sauter et le surprendre me paraissait donc vaine même accéléré par ma technique. Je ne savais plus si il fallait que je me battes entouré de civils. D'habitude, les vilains s'en prenaient directement à eux sauf qu'ici, c'était notre combat qui les mettaient en danger. Admettre une défaite n'était pas envisageable, certes et peut-être ne l'accepterait-il pas. Il fallait que j'entames une discussion pour savoir s'il voulait continuer. C'est donc à quelques mètres que je me suis arrêté et poser la question d'un ton calme et sérieux.


Aperçu:

"Tu veux poursuivre ce combat ? Si ta réponse est positive, hors de question que ce soit ici, on met en danger des civils. En plus, une ribambelle de flic va bientôt se pointer."

Nous y voilà, je n'étais pas ravi de ne pas lui fracasser son crâne sans sommation comme promis mais je restais un héros, mon honneur n'était pas entaché, du moins je l'espérais. Il n'était pas assez faible pour que je puisses en finir sans de sérieux dommages et moi pas assez fort pour à la fois me battre et protéger avec un tel adversaire en même temps. Par contre une chose continuait à me trotter dans la tête, ma sœur.
Kyûrii
Kyûrii
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Mauvais à bon fond
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric Pourpre / Garde Saiyan élite / Début du cauchemar
Techniques 3/combat : Sursaut d'orgueil / De poussière retourne à poussière !
Techniques 1/combat : Flamme Garrick

Une arrivée problématique... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée problématique...   Une arrivée problématique... ClockVen 22 Jan 2021 - 8:14
Visiblement l'entrain que mettais le guerrier de l'espace dans ce combat semblait plaire au délinquant, il aurait fait un excellent Saiyan se dit Kyûrii mais l'heure était au combat, l'assaut avait été un succès partielle. Kyûrii avait subi des dégâts en décidant d'encaisser les coups de battes rapides et puissant mais cela avait payé vu les dégâts qu'il avait subi. Par chance pour les habitants de l'immeuble le délinquant avait réussi à dévier l'attaque et encaisser le reste, ce qui fit que le rayon ne traversa pas le bâtiment de part en part et donc, il tenais toujours de bout. 

Après un moment de calme plat, qui laissa le temps au Saiyan de respirer et de se calmer, le jeunes délinquant se présenta à lui, visiblement endommagé mais pas dans une posture de combat, il voulait.. Parlementer avec un Saiyan, enfin comment lui tenir rigueur en sachant qu'il n'avait aucune connaissance de l'existence de cette race supérieur si il en est. Le guerrier croisa les bras.

-Je vois que sous tes grands airs, tu aime défendre la veuve et l'orphelins. 


C'était un comportement que Kyûrii avait remarqué chez beaucoup d'anciens adversaire quand il venait conquérir leurs planètes, à l'époque où il servait l'armée mercenaire Saiyan. Il souffle un rire en fermant un instant les yeux. 

-Pathétique... Mais je sais que si nous continuons ce combat ici, tu ne te donnera pas à fonds, alors j'ai deux solutions, rasé cette ville pathétique et les insectes qui la peuple. Où remettre notre affrontement à plus tard. 


En effet, le sang du Saiyan bouillé, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir affronter Batto à 100% de ses capacités et ce n'allait pas être possible en ville, avec des civils. Et son incapacité à pouvoir voler rendait le déplacement dans l'immédiat assez...Gênant pour Kyûrii, soit ils allaient marcher vers un terrain vague, soit il allait le porter en volant. Donc le mieux était de reporter cette affrontement. 

-Je vais t'avouer que j'ai apprécier cet affrontement, tu m'a poussé dans certains retranchement.. Donc je ne vais pas détruire cette ville, mais ce combat n'est pas terminé, donc nous nous affronterons un autre jour, à un autre endroit. Est-ce que cela te convient t'il ? 


Le guerrier viens alors lui faire un léger sourire en coin, tendant sa main pour la lui serrer, on pouvait ce qu'on voulait sur Kyûrii, c'était un guerrier d'honneur avec une parole, lié à sa fierté il faut le dire.
Batto
Batto
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Héros
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bat-Amorti / Bat-Estoc / Soru
Techniques 3/combat : Doragon Shibaki / Yaban Torunēdo
Techniques 1/combat : Berserker's Wish

Une arrivée problématique... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée problématique...   Une arrivée problématique... ClockJeu 28 Jan 2021 - 21:45
J'avais vu juste, le guerrier saiyan était un féru du combat et c'est d'ailleurs ce trait dans sa personnalité qui lui avait fait accepté ma proposition puisque je ne pouvais me donner à fond dans un endroit où des vies pourraient en pâtir. Me battre contre lui ne me dérageait pas vraiment mais si je l'avais attaqué de base c'est parce qu'il me paraissait dangereux, je n'avais en réalité plus de raison de le combattre s'il choisissait de retirer. Et c'est ce qu'il était prêt à faire mais à condition qu'on reporte cet affrontement à un autre jour et dans un endroit isolé. Malgré sa loufoquerie apparente avec son accoutrement, il ne me paraissait plus aussi nuisible qu'il pouvait laisser l'entendre et d'ailleurs lorsqu'il me fit remarquer que je ne me donnerai pas à fond, j'ai gloussé car il sous-entendait qu'il allait raser la ville à lui seul pour juste après accepter ma solution à l'amiable.
Peut-être était-il sérieux et que notre combat l'avait encensé au point qu'il abandonne son projet de destruction. En tout cas , je n'allais pas me plaindre, il n'y avait pas eu de réels victime, mon adversaire avait compris la situation quant à moi.. j'allais surement me faire réprimander par ma sœur vu mon apparence qui laissait supposer que j'avais combattu. En plus de cela, aucun moyen que je ne sois pas en retard.

"Super, on se tapera dessus un autre jour alors, je n'aime pas ne pas tenir mes promesses donc tu me le diras lorsque tu voudras te faire plier. C'est vrai que t'étais pas trop mauvais"

Je provoquais encore même lorsque le combat était terminé, comme à mon habitude ceci dit, mon adversaire était de taille. Ce Kyûrii se révélait être un combattant intéressant malgré son rejet des humains. Mais même s'il acceptait ma proposition, il pouvait rester un danger potentiel que j'aurai encore à affronter s'il provoquer de nouvelles vagues. Mon statut de héros restait inchangé mais en guise de respect mutuel, je tandis ma main pour serrer la sienne que lui proposer son ancien adversaire du jour.

"Kyûrii hein, à la revoyure, mais j'y pense, tu veux pas me faire voler jusqu'à un endroit précis ? On m'attend et tu m'as mit en retard"

J'allais peut-être un peu loin, effectivement mais ma demande était tout à fait sérieuse. Zenko, ma sœur était plus effrayante que le plus fort de mes ennemis. Je grattais le moindre espoir en plus de passer pour un personnage ridicule mais tant pis.
Kyûrii
Kyûrii
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Mauvais à bon fond
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric Pourpre / Garde Saiyan élite / Début du cauchemar
Techniques 3/combat : Sursaut d'orgueil / De poussière retourne à poussière !
Techniques 1/combat : Flamme Garrick

Une arrivée problématique... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée problématique...   Une arrivée problématique... ClockDim 7 Fév 2021 - 10:49
Le Saiyan viens alors serrer la main du jeune homme de toute sa force, au vu de sa dernière petite piques, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas apprécier et qu'il ne gagnerai pas, du moins pas facilement.

-Tu essayera oui et tu te fera écraser, tu est peut-être fort, tu reste un humain et moi je suis d'une race supérieur si il en est. 


Le guerrier avait hâte de l'affronter de nouveau, c'était surprenant de trouver un humain qui puisse faire l'affaire en tant que combattant, et ça l'avait presque sorti de son objectif d'origine.. Il devait découvrir ce qu'il faisait là et pourquoi la planète Salada était renommé Vegeta, pourquoi la terre était encore là et d'autres questions en suspends, il devait anéantir Loke. La dernière demande, très sérieuse, du délinquant fit vriller l'oeil du Saiyan, il lui demandait de servir de vulgaire Uber, lui, un guerrier d'élite ? C'était une insulte, son visage s'était décomposé. 

-Comment ose-tu..? Tu te trouve drôle à vouloir me ridiculiser ?

Finalement il pousse un longs soupir et sans lui lâcher la main, s'envole dans la direction que le jeune homme lui aura indiqué, l'air visiblement assez gêné.
Batto
Batto
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Héros
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bat-Amorti / Bat-Estoc / Soru
Techniques 3/combat : Doragon Shibaki / Yaban Torunēdo
Techniques 1/combat : Berserker's Wish

Une arrivée problématique... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée problématique...   Une arrivée problématique... ClockDim 21 Fév 2021 - 21:12
A ma grande surprise, Kyûrii avait accepté ma proposition. Je pensais qu'il poufferait de rire avant de me laisser au milieu des gravats ou alors qu'il tenterait de me tuer; mais rien de tout ça, il se contenta d'une remarque pensant que je voulais le ridiculiser. Ca ne m'enchantait pas plus que lui de lui tenir la main mais je n'avais pas peur du ridicule et il me rendait là un fier service. J'ai donc lâché au moment où il m'attrapa la main et qu'il s'envola un rire gras et peu commode avant de le remercier promptement.

"Merci, t'es peut-être pas un mauvais bougre après tout hihi"

Il volait assez rapidement et cette compétence pouvait s'avérer utile dans les moments comme ceux-ci, je n'avais vu que peu d'humain voler.. si on peut appeler ces personnes des humains, la plupart étant des tas de ferraille ou des mutants terrien ou extra-terrestre.

"Dit moi, t'es doté de pouvoir psychique toi aussi ? Je connais une vieille insolente qui fait la même chose, tu sais voler, les rayons etc."

En mettant ma main gauche libre de manière à cacher mes yeux du soleil et le pommeau de ma batte dans la bouche, je scrutais du regard les alentours de la ville avant de voir une scène qui fit frémir tout mon être. A cette vue j'ai immédiatement lâché la main de mon adversaire du jour et en tombant des airs arriver dans un parc où ma sœur et quelques enfants étaient présent. D'un ton assez menaçant, plus que celui employé avec Kyûrii, j'ai commencé ma phrase en direction d'un petit bonhomme au menton fendu en forme de fesses.

"Je peux savoir qu'est-ce t'as prit de tenir la main de ma petite so... ?!"

L'instant d'après j'étais à terre, quelqu'un m'avait mit K.O par une technique non recommandable et je tenais mes bijoux de famille à terre pendant que je me faisais asséner de coup par ma sœur, Zenko.

"C'est maintenant que t'arrives idiot de grand frère ?! T'as une heure de retard et en plus t'es blessé !"

J'avais apparemment commit une erreur en confondant l'heure à laquelle je devais la récupérer d'après ce qu'elle venait de me dire, j'allais passer un sale quart d'heure... Dire que cette scène était visible à la vue de tous et du "saiyan", décidément ce n'était pas ma journée.
Kyûrii
Kyûrii
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Mauvais à bon fond
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric Pourpre / Garde Saiyan élite / Début du cauchemar
Techniques 3/combat : Sursaut d'orgueil / De poussière retourne à poussière !
Techniques 1/combat : Flamme Garrick

Une arrivée problématique... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée problématique...   Une arrivée problématique... ClockDim 21 Fév 2021 - 21:45
Une phrase dite par le jeune humain fit frémir le Saiyen de tout son être.. L'avait t'il appeler comme quelqu'un de bon ? Lui ? Un guerrier saiyen rusé et impitoyable, un conquérant. Il viens alors serrer un peu plus fort la main de Batto en fronçant les sourcils une pointe de gêne dissimuler derrière un air colérique.

-Qui tu dit être gentils ?! Ne m'insulte plus jamais ! Je suis un guerrier Saiyan impitoyable et tout puissant ! Je te rends service uniquement pour le combat que tu m'a offert pitoyable humain !

Sa fierté semblait en avoir pris un coup, déjà que l'humiliation de devoir transporter cet homme en lui tenant la main lui faisait défaut.. Finalement il fini par se calmer, poussant un soupir avant de répondre à la question.

-Une femme hmphf.. Je n'ai pas l'habitude de me retenir contre elles, je pourrais écraser cette vulgaire femme d'un seul coup, peu importe si elle détient des pouvoirs psychique. Nous les super guerrier n'avons pas ce genre de capacité fourbes. Cependant il me semble que certains humains et Namek en détiennent. J'utilise simplement mon contrôle de l'énergie, ce que vous terrien appelez Ki. De plus, la terre ayant une gravité 10 fois inférieur à ma planète d'origine, il est facile pour un super guerrier de l'espace de s'y mouvoir. 


Il avait une petite pointe de fierté et d'arrogance dans ses explications, cherchant toujours à se mettre sur un piédestal vis à vis de son adversaire, et aussi pour le prendre pour un ignorant, ne connaissant pas ces informations qui pour lui était primaires. 

Il fut surpris de voir Batto se jeter hors de son emprise et s'écraser au sol, décidant par curiosité de le suivre, se laissant descendre calmement, atterrissant les bras croisés, détournant les yeux de la scène pour regarder l'étrange petit garçon à tête de fesses, le genre de personnage que Toriyama adore dessiner mais je m'égare. Le Saiyan observait du coin de l'oeil Batto se faire mettre au tapis par un coup dans les valseuse, son sourcils ayant quelques sursaut, il semblait le regarder avec dédain et mépris. 

-Battu par une fillette..Tu n'a donc aucune hontes ? Cela dit..

Il viens tendre sa main vers l'individu à tête de fesses, une légère lueur jaunâtre apparaît dans le creux de sa mains. 

-Je n'aime pas ta tête ridicule vulgaire insecte... Disparaît avant que moi, Kyûrii, guerrier de l'espace élite ne te réduisent en poussière.
Batto
Batto
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Héros
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bat-Amorti / Bat-Estoc / Soru
Techniques 3/combat : Doragon Shibaki / Yaban Torunēdo
Techniques 1/combat : Berserker's Wish

Une arrivée problématique... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée problématique...   Une arrivée problématique... ClockJeu 25 Fév 2021 - 23:41
Comme une sorte de fierté guerrière qu'un dur à cuir afficherait pour ne pas passer pour un faible, Kyûrii réfutait ce que je disais par rapport à sa gentillesse quant à mon transport improvisé; apparemment c'était parce que j'avais pu le divertir suffisamment qu'il m'accorda cette faveur. Un discours typique qui n'allait sûrement pas changé dans sa vie future, j'en étais certain. Son explication sur l'énergie et le "ki" que tout le monde semblait posséder était intéressante et saupoudrée d'une fierté à peine cachée lorsqu'il me parla de sa planète d'origine, chose que je commençais à prendre au sérieux au vu de ces capacités.. m'enfin ce n'était pas ce qui m'intéressait en premier lieu et mon envie de lui balancer de nouvelles piques avait été couper par la vision de ma soeur.

Pour en revenir au présent, j'étais à terre complétement vaincu une énième fois par ma sœur qui me faisait payer mon retard. Alors que les coups pleuvait sans retenue je vis une lueur scintillait de la paume de mon ancien adversaire et sur le moment alors que la poussière s'élevait autour de moi et ma soeur qui me battait, je me suis l'espace d'un instant émerveillait devant cette lueur rédemptrice avant de me souvenir de notre combat où celle-ci l'était mais pas pour les bonnes raisons.

Je me suis immédiatement levé surprenant quelque peu Zenko qui détourna son regard colérique qui le resta avant de se saisir d'une pierre. Moi passif à cette scène ne pouvant me concentrer sur deux choses en même temps, je me demandais alors en chuchotant dans ce parc où parent et enfant regardaient :

"Après tout si je le laissais crever ce gosse, est-ce que ce serait si terrible ? Il a osé touché ma sœur, courage Kyûrii"
me rendant compte de mes affreuses paroles, je ne pouvais plus rien faire, il était trop tard; tant pis après tout.

Mais c'était sans compter sur ma sœur qui balança parfaitement une pierre comme je lui avais appris lors de nos passes de baseball avant de gueuler d'un bon coup :

"T'es venu avec mon frère hein ?! Ca te plait de mettre en retard un idiot"

Tandis que le cloporte à la tête de cul lui marmonnait quelque chose que j'allais lui faire regretter.

"Trop coool l'armure !"
Contenu sponsorisé

Une arrivée problématique... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée problématique...   Une arrivée problématique... Clock
 
Une arrivée problématique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rencontre un bug problématique.
» Arrivée Pacifiquesound3003
» Arrivée
» l'arrivée
» L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-