Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fiche de Atabaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Atabaque Empty
MessageSujet: Fiche de Atabaque   Fiche de Atabaque ClockDim 7 Fév 2021 - 16:02
Voilà ta fiche.


Fiche de Atabaque Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Atabaque
Atabaque
Namek
Masculin Age : 9
Date d'inscription : 05/11/2020
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Matéralisation | Rayon pourchassant | Regard vil
Techniques 3/combat : Vague explosive démoniaque | Puissance concentrée
Techniques 1/combat : Ravage maléfique

Fiche de Atabaque Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Atabaque   Fiche de Atabaque ClockDim 7 Fév 2021 - 17:16

Atabaque

Fiche de Atabaque Photo10

11 mois
Atabaque
Asexué
Namek
Démoniaque


Si le jeune prince démon est déjà capable d'inspirer la terreur dans le coeur des terriens, ce n'est pas grâce à son apparence. Au mieux, on peut le confondre avec un diablotin, mais les premières comparaisons qu'il perçoit s'apparentent bien souvent à celles de gnomes ou de lutins. Sa petite taille couplée à son air grincheux font d'Atabaque un petit être démoniaque rarement pris au sérieux. Les plus renseignés percevront toutefois rapidement la similitude de son apparence à celle des extraterrestres connus sous le nom de Nameks. Bien qu'il atteint à peine sa première année d'existence, le corps du petit démon s'apparente davantage à celui d'un enfant de 5 ans.


Atabaque est véritablement un clone du maléfique Roi Démon Piccolo. En tant que tel, il a hérité de son impétueux comportement et de ses objectifs. Dominer la surface du globe, asservir les terriens pour régner en maître sur la Terre fait bien évidemment parti de ses ambitions. En outre, son jeune âge renforce son côté colérique et il est très facile de le provoquer, déclenchant inévitablement une crise destructrice. Toutefois, malgré cet aspect immature, Atabaque sait faire montre d'une impressionnante lucidité quant il s'agit de planifier ses mauvais coups, en véritable petit maître du chaos.


Le 20 mars de la 1020eme année fut le jour de ma conception. Après une éternité à pourrir en enfer, mon père trouva enfin le moyen de reprendre sa place de roi parmi les vivants, et retrouva la Terre. Pour autant, le Roi Démon ne se lança pas aveuglément à la poursuite de sa gloire, et choisi cette fois-ci de prendre davantage de précautions. Ainsi, alors même qu'il foulait le sol de la planète bleue pour la première fois depuis sa renaissance, il usa d'une grande partie de sa force vitale pour me donner naissance. Moi, Atabaque, fut le second véritable enfant de mon père, un énième héritier du clan du démon et voué à reprendre sa place un jour où l'autre... Mais cela, il semble qu'il l'ait oublié.

M'abandonnant dans son sillage, confiant quant à ma capacité de survie, qui de toutes manières servait de première étape à la conception de ma propre légende, le grand Piccolo entreprit de reprendre en main son royaume, seul. Ce faisant, je grandissais et accomplissais mes premiers méfaits de mon côté, dans l'ombre d'un monde en proie au chaos le plus total.

Aujourd'hui, mon père est encore en vie, et ne semble pas me considérer comme autre chose qu'une sauvegarde à sa propre existence. Seulement, un an s'est écoulé depuis, et j'ai pleinement pris conscience de mon indépendance tout comme de ma force. Les quelques méfaits que j'ai pu accomplir jusqu'ici m'ont tout juste servi à appréhender mes capacités, mais cette activité de seconde zone sera bientôt derrière moi. Le temps est venu de dévier du destin qu'il m'a réservé, de m'imposer comme le nouveau maître du clan des démons, et prendre la place de ce père à qui l'époque n'appartient plus.





Matérialisation
Atabaque est capable d'utiliser une magie créatrice afin de donner forme à n'importe quel objet qu'il est capable de visualiser. L'objet en question peut-être aussi bien un vêtement qu'une arme.
Illustration:



Rayon pourchassant
Un rayon d'énergie à "tête-chercheuse", qui traque et poursuit l'énergie de sa cible jusqu'à ce qu'il l'atteigne ou qu'il soit détruit.
Illustration:



Regard vil
Les pupilles du démon s'illuminent d'un éclat rougeâtre, avant de libérer deux rayons d'énergie concentrée qui explosent à l'impact.
Illustration:





Vague explosive démoniaque
La vague explosive démoniaque est une technique qu'Atabaque a hérité de son père, sous une forme un peu moins puissante toutefois. Il s'agit de libérer une charge dévastatrice d'énergie, qu'il aura pris un certain temps à rassembler, dont la puissance de frappe est capable de raser une montagne toute entière.
Illustration:



Puissance concentrée
Le démon concentre toute sa force pour le prochain assaut, faisant gonfler ses muscles dans le processus d'une manière significative.
Illustration:





Ravage maléfique
La technique suprême développée par l'entité démoniaque. Atabaque réunit ses dernières forces pour ensuite libérer une explosion énergétique tout autour de lui. Si cette technique possède un potentiel destructeur effroyable, le Namek y dépense énormément d'énergie et le laissera très affaibli après coup.
Illustration:







Aucun don



 
Fiche de Atabaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de C-17
» Fiche de Son Gokū
» Fiche de Soi Fon
» Fiche de Hit
» Fiche de N-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-