Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fin de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Fin de jeu Empty
MessageSujet: Fin de jeu   Fin de jeu ClockDim 28 Fév 2021 - 16:46
Cette prison intergalactique était d’une propreté absolue et pourtant elle abritait les plus gros déchets de cette galaxie. Pluton ne pouvait qu’être surpris par ce lieu si contradictoire. Il regarda tout autour de lui, devisant une pléthore de visages. Si certains ne semblaient pas être dangereux, d’autres d’apparence lugubre semblaient tout droit sortir d’un film d’horreur. Il était coutume de ne pas juger sur l’apparence, mais quand on ressemble à Alien, difficile de découpler l’aspect du danger. Le dieu de la mort ne perdit pas son sang froid et s’avança inexorablement vers sa cible : Sid.
 
Le moojuu qui fut livré dans sa cellule devait avoir eu un réveil plutôt difficile. Il n’avait pourtant pas joué au Freeman, mais venait de sortir de ce sommeil artificiel. Un retour à la réalité difficile pour le chien qui devait être accompagné d’un terrible mal de cranes. Cela faisait plusieurs heures que sa perfusion fut retiré, et Pluton avait volontairement attendu que ce dernier se réveille et retrouve ses esprits pour échanger avec lui. Il arriva justement devant sa cellule bien gardé et il regarda au travers de la vitre pour voir Sid s’impatienter dans sa niche.
 
Le garde qui se trouvait à coté de la porte ouvrit cette dernière, laissant ainsi entrer Pluton à l’intérieur. Bien entendu, il y avait une seconde sécurité sinon il aurait suffi à Sid de profiter de ce moment pour s’échapper. Le dieu de la mort entra, et il vit face à lui de nombreux barreaux le séparant de l’accusé. Sans plus attendre il attrapa une chaise et fixa du regard le chien. Bien entendu, il se colla au mur afin d’éviter d’être à porté de bras de Sid.
 
« Il semblerait bien que j’aie réussi à te suivre. »
 
Annonça Pluton dans l’ironie la plus totale. Alors que le moojuu tentait de s’échapper du bâtiment ce dernier avait expliqué au dieu de la mort que pour répondre à sa question il devait réussir à le suivre. Au final, le policier avait réussi à l’endormir pour l’emmener dans cette cellule. D’une certaine façon, il avait gagné, même si ce n’est pas comme l’entendait Sid.
 
« Comme promis, tu devrais me donner son nom. Après tout, le jeu est à présent terminé et j’ai gagné. »
 
Avec du recul, le moojuu était tombé dans le jeu du dieu de la mort. Alors qu’il était en supériorité en se retrouvant à domicile il avait accepté de suivre Pluton pour inverser les rôles. Suite à ça, le policier de Satan-City n’avait fait aucun cadeau. Sid étant visiblement nerveux de base devait prendre mal cette défaite. Cependant maintenant qu’il n’avait plus de moyen de pression il pourrait être également plus docile. Pluton espérait avoir finalement les réponses qu’il attendait.
 
« Alors qui t’a employé ? »
 
Pour le moment, il comptait être sympathique. Cependant vu le matériel qu’il a ici, Sid pourrait être forcé d’une façon où d’une autre de coopérer. Il n’avait sans doute pas envie de se retrouver cryogénisé où encore enfermé dans un asile. Mais, avec du recul, peut-être que l’asile lui ferait du bien ? Sa folie est peut-être soignable. Après tout, Pluton ne sait rien de lui.
 
« Sinon, qui es-tu vraiment ? »
 
Une question simple mais très compliqué à répondre. Pluton était lui-même paré pour cet exercice, pouvant lui avouer sans crainte qui il était à présent. Du moins, c’est ce qu’il pensait. En effet, nul n’est jamais à l’abris du danger.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu ClockLun 1 Mar 2021 - 23:18
Après l'enregistrement, Sid avait enfin été emmené dans une cellule. Ils avaient intérêt à bien la garder car le Chien Fou utiliserait la moindre opportunité pour s'échapper. Enfermer le cabot était une bonne idée pour l'arrêter, mais pour combien de temps ? Est-ce que Pluton avait vraiment pensé à tout ? Jusqu'ici on pouvait dire qu'il avait très bien mené sa barque le bougre mais le meurtrier était toujours hyperactif, comme animé par une flamme éternelle. Attention alors à ne pas trop jouer avec le feu.

Les petits yeux de Sid s'étaient ouverts après un long sommeil. Dans un premier temps il ne comprit pas tout de suite sa situation, il se leva comme n'importe qui, s'étira sans avoir conscience d'où il était. Il avait l'habitude de s'étirer alors il commença ses petits exercices de façon assez vive. Puis, il s'arrêta et resta immobile pendant quelques secondes. Seuls ses yeux partaient dans tout les sens, telle une boule de flipper frappée avec violence. Il était en train de comprendre.

"Mh ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ?" C'est alors qu'il se mit à bouger dans tout les sens, commençant par s'approcher de la porte en essayant de la défoncer par sa simple force mais rien à faire : impossible de l'entamer. Bien sûr Sid n'était pas du genre à abandonner si facilement alors il s'y prit à plusieurs fois et pendant longtemps. Voyant que ça ne marchait pas il commença à s'énerver en frappant les murs, les entaillant avec ses griffes.

"NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!"

Il gueulait comme un fou, s'excitant dans tout les sens, saccageant le peu de meubles qu'il y avait comme s'il avait un besoin viscérale de mettre le chaos partout, même là où il n'y avait rien ou presque. Au bout d'un moment il se calma, heureusement son lit tenait encore debout mais la cellule n'était pas très belle à voir. Lui ? Il était étendu au sol, les bras écartés. Sa respiration était forte et il fixait le plafond, rêvant de s'échapper. Soudain, ses oreilles se mirent à bouger : il entendait l'arrivée de quelqu'un. Il se redressa aussitôt et se précipita vers la porte. Il avait la bougeotte, on aurait dit... Un chien, quand il attends l'arrivée de son maître. Mais là il n'était bien sûr pas question de lui faire des courbettes.

"Luuuuuuiiiii..."

Il grimaça et recula pour se mettre dos au mur. Bras croisés, il attendit que le Dieu de la mort entre, ce qu'il fit sans tarder. Le regard du Moojuu était noir, aussi tranchant qu'un couteau. Peut-être pouvait-il tuer quelqu'un avec ? Pluton prit ses aises, attrapant une chaise... Enfin LA chaise, il n'y en avait pas 15 non plus.

"Ben vas-y fais comme chez toi connard ! Tu pouvais pas ramener ta propre chaise ?!"

Pluton se colla aussi au mur, visiblement il flippait sa race à l'idée d'être confronté au Chien Fou. Mais il avait bien raison. Quant à lui il commençait à faire les cent pas de gauche à droite en fixant l'invité sans jamais le lâcher. Impossible pour lui de rester tranquille deux minutes. C'est alors que le policier y alla de sa réplique grinçante et la réponse de Sid ne se fit pas attendre.

"Quel exploit ! Heureussssssssssement que t'avais tes petits copains pour venir à ta rescousse mon poussin, hein ?"

Fier d'avoir enfermé le cabot, Pluton se permettait de pavoiser. Il était dans la meilleur position après tout mais ses mots ne tirèrent qu'un rire du criminel. Balançant sa tête d'avant en arrière, il ne semblait pouvoir s'arrêter, jusqu'à ce qu'il stoppe son rire soudainement en entendant les mots suivants.

"Une prooomessssssssssssssse ? Une PROMESSE ?! Elle ne vaut plus rien mon pauvre. Tu as vu dans quel trou je suis, « grâce » à toi ? Je te ferai remarquer que tu n'as pas respecté la tienne mon petit : il n'y a pas d'argent ici ! Et en plus on m'a tout prit !" Il s'arrêta un instant pour ricaner de nouveau. "Le jeu est terminé ? Terminé ?! OooooOOOOOoooohhhh... Vraiment ? … Vraiment... Vraaaaaiment ? Vraiment ! Vraiment... Vraiment ?! Tu crois VRAIMENT que c'est terminé ? Tu penses réellement avoir gagné ? Tu t'es simplement mis une épine dans le pied mon pauvre. Tu n'as toujours pas tes réponsssssses. Tu m'as, moi, mais te suis-je vraiment utile ? Crois-tu vraiment obtenir quelque chose de ma part ? Tu n'as pas mas confiance, tu n'as pas tes informations, tu n'as sauvé personne : tu n'as RIEN ! Kéhé héhé !!"

Mais le garçon allait encore plus loin : il voulait continuer son interrogatoire ici, maintenant qu'il avait l'avantage d'être dans son camp et plus en sécurité. Toutefois il aurait bien du mal à faire cracher le morceau au dernier membre de la famille Zikerbana. Ce dernier ricana de plus bel avant de répondre.

"Ahlala si tu savais... Tu as perdu l'occasion d'avoir tes réponses."

Aux yeux de Sid la situation n'avait pas tellement changée, du moins, ce qui était en jeu n'avait pas changé. Pluton voulait toujours avoir des réponses. Être incarcéré n'allait pas faire plier le toutou. Il était vrai que le Dieu de la mort jouait maintenant à domicile mais de toute manière la planque qu'avait choisit le Moojuu à la base n'était pas vraiment la sienne. Étant nomade, il ne s'attachait pas vraiment aux lieux alors tout ça l'importait peu. Le fait que l'avancée des recherches du policier était au point mort l'amusait beaucoup, et il lui donna une réponse cinglante.

"Tu veux avoir des réponses à tes questions ? Envoies « Va te faire foutre » au 666 15 15 ! Tu auras peut-être les réponses des meilleurs putes de ta région !"

Et il se mit à nouveau à ricaner. Même coincé entre quatre murs, Sid n'avait peur de rien et il n'allait certainement pas se dégonfler.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu ClockSam 6 Mar 2021 - 20:45
Après l’arrestation du moojuu, Pluton espérait récolter le plus d’informations possible. Il avait à présent un avantage certain et cela pourrait jouer en sa faveur. En laissant Sid dans sa cage, il n’y avait plus rien à craindre. C’est donc rassuré qu’il allait pouvoir entamer sa discussion. Hélas, les choses n’allaient pas être aussi simples que prévu. Il fallait dire que la situation avait grandement contrarié l’assassin. Son esprit était tourmenté par sa colère, ne voulant plus qu’une seule chose : se venger. Cela n’allait pas simplifier l’échange. À peine le policier venait d’attraper une chaise qu’il se fit insulter par Sid. Pluton n’ayant pas compris la blague, lui répondit directement :
 
« Désolé, je n’ai pas pensé à en prendre une. Mais en effet je pense qu’on devrait tous avoir une capsule chaise pour qu’on ne puisse jamais avoir de problème de places. Merci pour ton idée. »
 
Cette réponse n’était pas ironique, mais bien sincère. Pluton avait souvent du mal avec le second degré, prenant au pied de la lettre ce qui était annoncé. Après cet aparté, il commença simplement en cherchant à obtenir des informations sur la personne qui l’avait employé. Il avait joué sur les mots, sur le fait qu’il devait le suivre pour obtenir les informations. Bien entendu, Sid n’apprécia pas et lui reprocha d’avoir utilisé des alliés dans un premier temps. Cette remarque fit rire le dieu de la mort, ne voyant là que de la frustration. La suite ne manqua pas de sel, à croire que Sid était belge, après tout ses 3 couleurs sur son avatar sont noir, jaune et rouge.
 
« Je vois bien où tu es arrivé. Tu as perdu et tu t’es fait prendre à ton propre jeu. Ton argent, je t’y avais emmené comme promis. S’il y a bien une personne que tu dois prendre comme responsable, c’est toi. Tu as échoué et tu refuses d’admettre ta défaite. Tu sembles être un grand criminel, ait un peu plus de respect pour ta propre personne. »
 
Son petit discours n’allait pas l’aider à obtenir plus d’informations, mais cela avait au moins le mérite de taper là où ça faisait mal. Pluton allait devoir trouver un plan pour pouvoir obtenir ce qu’il souhaite. Néanmoins, il voulait remettre en place une nouvelle fois le prisonnier, ce dernier oubliant une chose.
 
« Tu me dis que je n’ai rien et je n’ai sauvé personne. C’est faux, j’ai toi et j’ai sauvé de nombreuses personnes de tes sales pattes. Savoir que tu vas moisir ici jusqu’à la fin de tes jours me suffit déjà en soi. »
 
Oui, même s’il n’avait pas réussi à remonter à la source, il avait réussi à capturer un dangereux criminel. Pluton tenta d’en savoir plus sur le toutou mais ce dernier lui largua une réponse des plus déconcertantes. Il lui annonçait les réponses des meilleures putes de toute la région. Il se gratta la joue, essayant de comprendre la phrase. Après quelques secondes de réflexion, il demanda à Sid :
 
« Désolé, mais c’est quoi une pute ? »
 
N’en ayant pas dans son village d’origine, il ne connaissait pas ce mot. Il recula et retourna vers la porte et murmura quelque chose à l’un des gardes. Ce dernier s’en alla rapidement et le dieu de la mort retourna dans la pièce. D’ici là, Sid avait sans doute dû lui expliquer la signification de ce mot. Bref, l’heure n’était plus à la découverte de la langue mais d’obtenir des informations.
 
« Vu que tu refuses de te présenter, je vais le faire. Comme tu le sais, mon nom est Pluton. Je ne suis pas un Terrien comme tu pourrais te douter. Je suis communément appelé Shinigami ou plus simplement Dieu de la mort. Nous avons un rôle d’arbitre et nous pouvons administrer la mort à n’importe quelle personne. Je suis très loin d’être le pauvre type que tu crois. »
 
Pour une fois, Pluton laissa ressortir son énergie, laissant ressentir à Sid une énergie qu’il n’avait sans doute pas encore découverte.
 
« La mort ne me fait pas peur, alors comment penses-tu, que je puisse avoir peur de toi ? Si j’étais toi, je m’inquiéterais un peu plus sur ton sort. D’ici 5 minutes, quelque chose de très mauvais va t’arriver. Quelque chose qui fera passer tes billets perdus pour un vieux souvenir. Alors, tu as le choix entre parler ou assumer tes actes et en payer les conséquences. »
 
Pluton était debout, plaqué contre le mur. Son aura et sa voix semblaient indiquer qu’il était passé à un autre niveau. Même s’il avait l’habitude de refouler son côté malsain de sa race venait d’apparaitre. Rien n’était tout blanc ni tout noir, surtout chez les dieux de la mort. Il ne restait plus qu’à savoir si Sid allait se décider à se prendre au jeu.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu ClockJeu 11 Mar 2021 - 23:57
La première réplique envers Pluton lancée par Sid fut cinglante mais elle n'avait pas pour but d'engager un réel échange. C'était juste de l'insulte gratuite et il se fichait pas mal de ce que le garçon allait lui dire en retour. Cette histoire de chaise n'était qu'un prétexte et il n'en avait en fait rien à faire qu'il prenne la seule que possédait cette pièce. Le toutou ignora même les paroles de son interlocuteur et n'y répondit pas. Il était bien trop occupé à faire les cent pas, de gauche à droite. Mais le gamin décida de persister dans son mensonge, ce qui stoppa le prisonnier, qui lui jeta un regard noir et grogna.

"Tu ne m'a emmené vers rien du tout ! Tes promeeeeeeeesses ssssssont du vent, tu veux encore me faire croire que ton marché était équitable ? Un leurre pour une place en prison ? La ramener à ce sujet... Tu n'a honte de rien..."

Son plan avait peut-être fonctionné pour avoir Sid mais il était clairement de mauvaise foi. C'était un peu ridicule de forcer là-dessus, d'autant que Sid avait comprit la supercherie. Il avait en face de lui quelqu'un en qui il ne faisait absolument pas confiance. En revanche Pluton avait raison sur un point : avec Sid enfermé ici il ne risquait pas de tuer d'innocents, ou au pire uniquement des gens de la prison. Il préservait donc quelques vies ainsi, mais pour combien de temps ?

"C'est bien, tu te contente de peu ! Tu n'auras donc rien de ma part, débile ! Et ne crois pas que tout est terminé : je ne vais pas faire de vieux os ici, et une fois libre tu seras ma première victime ! Profites-en bien" Pluton n'avait par ailleurs pas compris l'insulte du Moojuu. Il n'avait donc jamais essayé les petits plaisirs rémunérés, ou n'en avait même pas entendu parlé ? Mais dans quel monde vivait-il ? "Kahaha ! Comptes pas sur moi pour te donner des cours... Au pire, ouvre un dictionnaire !"

Aussi fou que ça pouvait être le chien savait ce qu'était un dictionnaire. Il connaissait bien quelques mots mais il n'avait aucune envie d'expliquer quoi que ce soit au policier qui l'avait coffré. Tandis que Pluton jouait à l'homme qui murmurait à l'oreille des portes, Sid se posa sur son lit, qui grinça de façon inquiétante sous son poids, comme s'il n'allait pas tarder à lâcher. Pas étonnant vu le bordel qu'il avait foutu dans sa cellule. Il se mit en tailleur, dos contre le mur et croisa les bras alors que le Shinigami fit son retour. Il se présenta et ça n'intéressa pas vraiment le toutou, qui resta calme pendant quelques instants avant de se mettre à ricaner à la fin du petit discours de Pluton.

"Kahaha haha !! Mais si ! Mais ssssssssssi ! Bien sûr que si qu't'es un pov'type ! On te balancerait des chaussures à la tronche ! Si tu es si fort, pourquoi ne m'as-tu pas tuuuué ? Hein ? AH OUI ! C'est vrai, t'as toujours pas ce que tu cherches ! MAIS OUI ! Kiiiihihi hihi ! Kaha ha haha haha !!"

Vint alors les menaces. Voyant que le dernier de la lignée Zikerbana était toujours si têtu et qu'il n'arrivait pas à lui faire cracher la moindre information, Pluton lui annonça que quelque chose de mauvais et jusque là secret allait arriver. Mais quoi ? Ah ça c'est mystère !

"Kahaha haha !! Mais j'assume !! J'asssssssssssssssssume !" Il bondit d'un coup sur le lit, sans crier gare. Se trouvant debout, il désigna Pluton en le pointant du doigt comme s'il s'agissait de son épée. "Je tue, je tuais et je tuerais... Encore et encore ! C'est que le début, d'accord ? D'ACCORD ??!! C'est ce que je suis après tout : un tueur. Et je n'ai pas l'intention de m’arrêter... Alors vas-y montres-moi ce que t'as dans le ventre, tant que tu le peux encore, parce sinon c'est moi qui vais te faire sortir ce que t'as dans le bide ! Au sens propre ! ALLEZ APPROCHE MON ENFANT !! KAHAHA HAHA HAHA !!"

Le fou rigolait à pleine dents, debout sur son lit. Il n'était pas du genre à se soucier du futur et les menaces de Pluton, il les prenait comme un défi. Mais Sid n'avait peur de rien, pas même de celui qui se définissait comme un Dieu.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu ClockLun 22 Mar 2021 - 0:53
La discussion entre le dieu de la mort et le moojuu semblait ne pas être très fructueuse, Sid restant sur la défensive. Mauvais perdant il campait sur ses convictions, enchainant les insultes à l’encontre de Pluton. Cela ne toucha pas plus que ça le policier, ce dernier ayant du mal à comprendre la plupart d’entre elles. Mais ce qui compliquait vraiment le tout, c’était la pensée que Sid pourrait se libérer facilement de cette prison. Il était certes fort, mais il n’avait sans doute pas encore réalisé dans quel endroit il était. Pluton ne l’avait pas trimbalé jusqu’ici pour rien.
 
Le moment était venu de passer à l’étape supérieure et le dieu de la mort dialogua rapidement avec le garde. Sans le savoir, Sid allait jouer gros pendant les quelques minutes d’attentes qu’il y aurait. Pluton avait décidé de se présenter un peu et sans surprise le chien tenta de se foutre de lui. Il n’eut aucune réaction à ses injures, la réponse du moojuu n’ayant aucun impact sur son passé. Il continua par le menacer de morts. Le policier d’air sec répondit au prisonnier.
 
« Je pense que tu ne m’as pas compris. Je ne suis pas un assassin comme toi, je ne tue qu’en cas de dernier recours. Je l’ai d’ailleurs récemment fait sans hésitation. »
 
Le regard noir du dieu de la mort démontrait toute l’honnêteté de ses dires. Il serait difficile de croire qu’une personne comme Sid ne puisse pas lire au travers de ce regard.
 
« J’espère en effet obtenir des informations de ta part. En revanche, si je n’y arrive pas, tant pis, je partirais sur une autre piste. Cependant pour toi, c’est la perpétuité qui t’attend. Tu es dans la prison la plus sécurisée de l’univers. Des criminels bien plus dangereux que toi sont enfermés ici sans avoir réussi à s’échapper. Celui qui a le plus à gagner en partageant des informations, c’est toi. Tu pourrais éviter de terminer tes jours ici. La seule chose que tu pourras encore tuer sera le temps. »
 
Pluton ne chercha pas à argumenter davantage, ayant compris que Sid ne lâcherait aucune information. Il avait tout de même proposé un arrangement, mais il fallait dire que Sid était tellement orgueilleux qu’il ne s’imaginait pas rester ici. Seul le temps pourrait l’aider à s’ouvrir, néanmoins le policier voulait forcer le destin. Il existait un autre moyen qui pourrait lui faire gagner énormément de temps. Le dieu de la mort attendit donc les quelques minutes dans le silence le plus complet, laissant l’honneur à Sid de rentrer dans un monologue d’insultes. Finalement la porte s’ouvrit et on put voir un homme en blouse rentrer dans la pièce.
 
« C’est bien ici qu’on a requis de mes services ? »
 
C’est un homme dans une blouse grise d’un certain âge qui entra dans la pièce. Il redressa d’un doigt ses lunettes comme tout scientifique qui se doit alors que sa seconde main tenait fermement le sac qu’il avait apporté.

Spoiler:
« Je me présente, Isaac. Je travaille en tant que scientifique au sein de cette prison. Je suis venu avec le matériel. »
 
Il déposa son attaché-case sur la table et l’ouvert et il en sortit un étrange pistolet. Il sentit la présence de Sid dans son dos, mais cela ne le perturba pas. Il devait être habitué à ce genre d’énergumène. Il le tendit à Pluton qui l’attrapa.
 
« Il suffit de lui tirer dessus pour que ça fasse effet. Ne t’inquiète pas ça ne peut pas être renvoyé. Au pire des cas, le contenu sera juste détruit. »
 
« Qu’est-ce que ça contient ? »
 
« Une capsule avec un produit qui ne devrait pas plaire à ce Moojuu. Je t’invite à te lancer. »
 
Le scientifique recula et croisa les bras. Pluton pointa son arme vers le chien et annonça :
 
« Tu n’as pas peur de moi, tu ne devrais pas avoir à esquiver. »
 
Le dieu de la mort tira et la capsule à peine visible partit à toute vitesse. S’il avait échoué, il retenta jusqu’à y arriver. Le scientifique rentra à présent dans son explication.
 
« Le poison que tu as ingéré contre ton gré va te changer la perception du temps. Une seconde pour nous va durer une heure pour toi. Le produit a une efficacité de deux minutes, je te laisse calculer le temps que tu vas passer. Tu auras tout le loisir de compter, et ce ne sera pas ta seule activité, car tu ne seras pas seul. Ne sens-tu pas quelque chose au niveau de tes nerfs ? Tu seras accompagné d’une belle douleur. Sur ce, ta perception va changer dans 5, 4, 3, 2, 1 et 0. »
 
Le scientifique qui avait regardé sa montre se tourna vers Pluton et lui annonça :
 
« Dans 2 minutes tu peux reprendre l’interrogatoire. Si cela ne mène à rien, je te conseillerais de le reprendre demain. On essayera alors avec une dose plus forte, on ne fait qu’une dose maximum par jour. »
 
Pluton observa Sid piégé pendant 2 minutes. Au bout de ce court instant, Pluton répondit :
 
« Avant toute chose, je me demande : les gens que tu protèges, ils comptent autant pour toi ? Car pour donner autant de ta personne, tu dois vraiment les aimer. À moins que tu sois à présent enclin à m’en parler … à moins que tu veuilles continuer à voir ce que j’ai dans le ventre ? »
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu ClockJeu 25 Mar 2021 - 23:45
Les réponses de Sid étaient forcément cinglantes, il ne fallait pas imaginer que, même en cage, il allait rester bien sage. Ses répliques furent aussi incisives que spontanées, mais face à cela le petit bonhomme devant lui resta concentré. Il mit en avant ses valeurs, arguant qu'il n'était pas un tueur, ou du moins il ne le devenait qu'en cas de nécessité. Cet aveu tira un rire au meurtrier, un peu amusé de voir son interlocuteur à la fois évoquer ses principes mais dans le même temps montrer sa fierté d'être lui aussi capable d'assassiner. Ce contraste était hilarant pour le Moojuu, qui comprenait bien que le Dieu de la mort voulait faire son petit effet. Il était vrai que jusqu'ici Pluton n'avait pas l'air très dangereux à ses yeux, il n'avait montré aucun signe de sa force. Tout ce qu'il avait fait c'était parler, alors le cabot avait du mal à le voir faire autre chose. En attendant, il ne fit rien d'autre que de l'observer.

Finalement, quelque chose d'intéressant sorti de la bouche du policier, qui parlait enfin d'un allégement de peine pour le toutou. Bien ! On progresse ! Alors, il n'était pas dit que ça fasse forcément pencher la balance mais c'était déjà un bon point. Sid était déjà emprisonné et bien énervé de l'être alors il allait être difficile d'obtenir quoi que ce soit sans lui proposer quelque chose. Ceci dit, le dernier accord entre les deux avait tourné au fiasco, ce qui ne plaidait pas en la faveur du dieu de la mort. Par ailleurs, le clébard était persuadé de pouvoir se sortir de là, les paroles de Pluton lui arracha encore un rictus.

"Hm causes toujours ! Kéhé hé !"

Il n'en dit pas plus, laissant aussi Pluton cogiter un peu. C'était à lui de trouver la solution. Il parla à un garde et son attitude laissait à penser que ça allait être l'heure de la torture. Quelques temps après un homme en blouse grise, visiblement un humain, fit son apparition avec un petit sac plein de jouets super sympas à priori. Le dernier des Zikerbana gloussa à nouveau, il ignora le vieux schnock et s'adressa à Pluton.

"Ah ben oui on appelle les copains !"

Lança-t-il ironique, faisait référence au fait que Pluton avait déjà été aidé par d'autres policiers pour neutraliser Sid. Le fameux Isaac, loin du médecin sans frontières, avait dû en envoyer plus d'un dans l'autre monde mais le Moojuu n'avait pas peur. Il ne craignait pas de souffrir. Dans sa vie de meurtrier il avait souvent été confronté à de grandes difficultés. Bien qu'il arrivait généralement à ses fins il s'était heurté à des adversaires parfois redoutables, qui l'avait sérieusement blessé ou même laissé pour mort pour les plus costauds d'entre eux. Il savait ce qu'était de souffrir et qu'importe ce qu'on lui ferait ici, ça n'allait pas le faire flancher. Moqueur, il se joua d'eux en feignant la peur, se mettant soudainement debout sur son lit et contre le mur, cachant son visage avec son avant-bras en surjouant le drame.

"Oh non... PAS LA TORTURE !! PAS LA TORTURE !!" Il s'arrêta soudainement en prenant une expression bien différente, relâchant son dos, étant courbé avec un sourire. "Vous auriez pas plutôt des tortues ? Sur certaines planètes elles sont ssssssssucculentes ! Kéhé héhé !"

Tout ça ne l'effrayait guère et Pluton le nargua lorsque son acolyte sorti le pistolet magique, lui disant qu'il n'avait pas à esquiver s'il n'avait pas peur. Mais ça marchait pas vraiment comme ça. C'est pas parce qu'on n'a pas peur de la mort qu'on va se jeter sous un train à pleine vitesse. Dans ce cas précis il y avait toutefois peu de chances qu'ils veuillent sa mort, mais il ne faisait aucun doute que cette arme étrange allait lui causer des souffrances assez désagréables, ou pire troubler son esprit, il valait mieux éviter cela. Lorsque le premier coup parti, Sid esquiva, il était prêt. Mais plusieurs autres « balles » furent tiré et finalement le canidé fut touché. Il tomba au pied de son lit en gémissant. Le docteur donna alors quelques indications sur sa potion magique. Mais à vrai dire ni Astérix et pas même Obélix se risqueraient à la goûter.

"Putain mais vous pouvez pas parler plus vite bande de cons ?!"

Les effets l'atteignaient déjà. Il avait l'impression d'être coincé dans une espèce de bulle invisible qui ralentissait absolument tout autour de lui. C'était pas l'idéal d'écouter Pluton, sa voix devenait plus grave. Bon au moins il avait le temps d'être attentif à ce qu'on lui disait, il pouvait même s'amuser à deviner quel était le prochain mot qu'il allait sortir. Grimaçant, Sid tenta de se redresser, il se frotta la tête, plissait les yeux comme si ça allait l'aider.

"Je protèges personnes, juste mon salaire ! Mais grâce à toi, je n'ai plus rien... Tout est resté sur Terre. Mais si tu veux tout ssssavoir, s'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, mes employeurs trouveront quelqu'un d'autre pour faire le boulot. Si tu veux que je les contact ça va être compliqué, sssi j'étais encore sur cette planète je pourrais peut-être les contacter, mais c'est pas vraiment comme ça que ça marche kéhéhé !"
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu ClockSam 27 Mar 2021 - 19:25
Étant donné que la discussion ne menait à rien, Pluton avait décidé de passer à l’étape supérieure. Ne voulant pas perdre de temps, il avait cherché à utiliser n’importe quelles méthodes, mais les moins recommandables. Le dieu de la mort évitait en général ce genre de procédé, mais avec le recul, où était le mal de faire ça à un criminel ? Sid avait lui-même tué des personnes et sans doute torturés, il devait donc être logiquement prêt à subir le même sort.
 
La méthode douce n’avait mené à rien, Sid ne faisant que le provoquer. Grâce à un certain Isaac il avait mis la main sur un poison changeant la perception du temps de Sid. Cela dura qu’un court instant pour Pluton, mais Sid put souffrir un long moment, ce produit était vraiment ignoble. Au final le chien décida tout de même de parler, son action ne fut pas inefficace. Il avouait n’être rien d’autre qu’un employé, et que ce soit lui ou un autre l’action allait en effet avoir lieu. Cela semblait indiquer qu’il y avait bien une information à récupérer, il ne restait plus qu’à tenter de le faire.
 
« En effet, c’est dommage tu n’es plus sur la Terre. Cependant tu ne vas pas me faire croire que tu es incapable de te souvenir de son nom ? Mais au pire ce n’est pas très grave, si tu me dis que tout est sur Terre, tu n’as qu’à me dire où sont les informations, on ira les récupérer. »
 
Sid cherchait sans aucun doute à profiter de cette excuse pour pouvoir sortir, cependant cela se voyait à des années-lumière que c’était un piège. Le dieu de la mort rentra dans le jeu en trouvant une alternative fonctionnelle qui n’allait pas arranger Sid. Il était curieux de voir ce qu’il allait répondre à ce sujet.
 
« Si tu me donnes un moyen de pouvoir les contacter, que ce soit en me donnant son nom maintenant ou en me donnant l’endroit où se trouvent les informations, et que cela s’annonce véridique, ta peine sera réduite. Je pense que tu as tout à gagner. »
 
Dans sa situation c’était bon à prendre s’il ne voulait pas finir le reste de ses jours dans cette cellule. Toutefois, il pouvait toujours refuser, restant le déni, espérant pouvoir s’échapper, ou bien juste avoir un égo trop fort pour vouloir avouer. Il restait heureusement un plan bis, que Pluton exposa sans sourciller.
 
« Après si tu refuses de parler, très bien. On le fera alors sans ton consentement. Le produit que tu as gouté n’est qu’un parmi tant d’autres.  Certains te permettront de venir directement aux faits, et cela n’apportera aucune réduction de peine. Si j’étais toi, le choix serait vite fait. »
 
Au travers de cette phrase, l’ultimatum était à présent lancé. Si Sid ne voulait pas faire les frais d’expériences plus tordus, il allait devoir donner toutes ses informations maintenant. S’il refusait, demain allait être un jour bien compliqué pour lui. Le chien n’allait pas être au bout de sa peine, ce qu’il avait gouté aujourd’hui n’était qu’un aperçu de ce dont il l’attendait. Pluton était prêt à accepter toute la noirceur de sa race pour obtenir ces précieuses informations.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu ClockVen 2 Avr 2021 - 19:10
Il fallait bien une drogue pour lui faire cracher le morceau... En fait, dans d'autres circonstances, Sid se serait peut-être montré plus bavard. Il n'était pas tellement cachottier mais il n'allait pas balancer ceux qui l'avaient employé, et encore moins à quelqu'un d'aussi fourbe que Pluton. Ce dernier s'était joué de lui pour l'envoyer en prison et le cabot n'était pas vraiment du genre à donner sa confiance à un autre, surtout s'il se sentait lésé. Plutôt rancunier, il allait être difficile pour le dieu de la mort de manœuvrer avec lui, le Chien Fou n'attendant qu'un faux pas de sa part pour retourner la situation.

Pour l'heure, Sid se retrouvait à terre, tentant de se remettre des effets de ce produit qui lui donnait l'impression que tout était ralentit. On l'avait rarement mit dans un tel état, il fallait bien le reconnaître. Le meurtrier, sous l'influence de cette substance, lâcha tout de même quelques mots mais il resta assez vague dans ses propos. Par volonté de garder ce qu'il savait secret, ou bien justement parce qu'il n'en savait pas assez ? Pluton resta concentré sur sa mission : obtenir des informations. Il continua son interrogatoire mais reçu en retour un nouvel éclat de rire de la part de celui qui souffrait comme un malade, au sol.

"Kahahaha ! Tu crois vraiment que c'est ssssi facile ? Dans le milieu tu sssssais... On saaaaait comment protéger son identité !" Il le regarda avec un petit sourire bien que ses yeux étaient plissés, son visage témoignant encore des effets de la drogue. "Mais tu sais quoi ? Je peux t'aider dans ta quête : je suis un mercenaire après tout ! Payes-moi et je te retrouverais ton saligaud kéhéhé !"

Difficile à dire si dans ce cas là il pourrait lui faire confiance mais, d'un autre côté, le Chien Fou n'avait aucune attache, il pouvait très bien se retourner contre ceux qu'il avait déjà servit, si par exemple on le payait pour. Il n'aurait aucun remords à le faire. Ce n'était pas un sentimental, loin de là. La seule personne qui pouvait avoir une importance à ses yeux était Kym, mais celle-ci avait mystérieusement disparue. Encore une fois ! Il n'était donc pas possible de le faire chanter en utilisant un de ses proches mais par contre le soudoyer était une possibilité. Pluton y avait-il pensé ? Pour l'instant ce n'était pas cette carte qu'il joua, restant dans son rôle de policier supposé avoir le dessus sur le détenu. Ses dernières paroles firent grimacer le toutou, qui détestait qu'on le menace. D'habitude, lorsque quelqu'un le faisait il ne tardait pas à lui trancher la gorge. Malheureusement ses armes lui avaient été confisquées. Le dernier des Zikerbana fit un regard noir au flic avant de lui répondre.

"Je peux te donner un nom ! Mais pour l'inssssssssstant, je ne le connais pas... Je peux le trouver, si tu me ramènes sur Terre je te montrerais comment je m'y prends héhé hé ! Si tu me sors de là, je peux peut-être t'aider ! Mais je te préviens, cette offre a une date limite et quoi que tu me fasses ça ne t'aidera pas dans ton enquête alors réfléchis bien avant de me menacer à nouveau..."

Le truand était-il prêt à s'allier à lui pour sortir de là ? C'était un pari risqué, mais des deux côtés, car ni l'un ni l'autre ne se faisait confiance désormais. Le canidé, bien que mal en point montra sa force de caractère : il n'était pas question de flancher et il allait même à son tour essayer d'obtenir ce qu'il souhaitait : sa liberté, qu'on lui avait injustement prise.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu ClockSam 3 Avr 2021 - 18:32
Cette journée commençait à devenir longue, et le dieu de la mort sentait qu’il faudrait terminer prochainement cette séance. Venant tout juste de droguer le moojuu, Pluton tentera d’en profiter pour récolter des informations. Il restait cependant septique, Sid était juste à présent resté hermétique à l’idée de partager ses informations. Une sorte de guerre froide avait commencé, les deux ayant quelque chose intéressant l’autre, cherchant à le faire craquer pour obtenir le Graal. Cependant, aucune personne n’avait pour le moment craqué.
 
Sid tenta de négocier, en parlant de salaire, quelle idée vraiment abjecte, montrant qu’il ne se rendait toujours pas compte de la situation dans laquelle il se trouvait. Il n’était pas vraiment en état de négocier. Cependant, Pluton allait jouer une nouvelle fois à son propre jeu. Il voulait parler d’argent, ils allaient donc parler d’argent.
 
« Pour le meurtre et les dégâts que tu as faits, tu dois une petite fortune, sans compter des frais d’emprisonnement qui sont à ta charge. On peut en effet diminuer sa dette, mais je doute que ça change grand-chose pour toi. »
 
Le dieu de la mort n’avait aucune confiance en Sid, ce toutou l’avait fait trainer pendant toute la mission. Dans un certain sens, le moojuu payait son mauvais comportement. Ce dernier expliqua par la suite qu’il devait impérativement sortir pour pouvoir retrouver la personne. Pluton ne put s’empêcher de lâcher un petit rire, il n’y avait aucune crédibilité dans sa proposition.
 
« Cette proposition n’est juste pas envisageable. Je n’ai aucun intérêt à tenter de te ramener sur Terre. On sait tous les deux que ton seul but est de t’échapper. Je n’aurais pas les informations et tu seras en liberté. Bref, j’en déduis que tu veux terminer tes jours ici. Tant pis, je vais devoir travailler sur une autre piste. »
 
Ce fut le moment choisi par le dieu de la mort pour se diriger vers la sortie. Bien entendu il avait encore un espoir, et il joua à son tour la carte de l’ultimatum. Il avait d’autres moyens de trouver une piste pour mener à cette association et il comptait bien le montrer à Sid. La diminution de peine était la seule chose qu’il pouvait offrir à Sid et si ce dernier refusait l’offre, il n’y en aurait pas d’autres.
 
« Si soudainement une meilleure idée te vient, n’hésite pas à en faire part à la prison. Mais je te préviens, cette offre a une date limite. Si je mets la main sur cette personne, il sera trop tard pour toi. »
 
Pluton ouvrit la porte et lâcha un dernier regard à Sid et sortit de la pièce. Il avait terminé l’interrogatoire pour aujourd’hui. Il allait attendre demain pour voir si Sid craque, dans le cas contraire le dieu de la mort retournerait sur Terre poursuivre une autre piste. Il s’étira et s’avança vers un lieu réservé au personnel de passage. Ce lieu permettait aux policiers passant par là de se sustenter ou encore de dormir. Le dieu de la mort allait justement manger son repas du soir et passer la nuit ici. Demain serait quoiqu’il arrive son dernier jour en ce lieu.
 
Comme chaque soir, de nombreuses personnes étaient en charge de distribuer le repas aux détenus. Au contraire de ce qu’on pouvait s’imaginer, c’était un des moments les plus complexes. Il n’était pas possible de donner un repas identique à l’intégralité de la prison, toutes les personnes ayant un régime alimentaire différent. On n’allait par exemple pas donner la même chose à une plante qu’à un chien. Cela demande donc une gestion individuelle de chaque personne. Pour simplifier le boulot, les gens sont en général mis dans des groupes en commun, permettant de limiter le nombre différent de repas à donner. C’est pour cette raison qu’un employé allait rendre à Sid.
 
Un jeune Hera portant une casquette entra dans la pièce souriante. Son gabarit n’était pas imposant, mais ses muscles semblaient supposer qu’il était loin d’être faible. La force est souvent un paramètre pris en compte pour être embauché dans cette prison. Portant un papier il s’approcha de la cage et son sourire s’ouvrit davantage.
 
« C’est donc toi Sid. »
 
Il sortit un stylo de sa poche et tapota ce dernier contre le support cartonné de sa feuille. Il attendait d’avoir l’attention du chien. Une conversation importante devait avoir lieu, car elle allait à coup sûr changer le reste de sa vie.
 
« Je me présente, je suis Casipir. Mon objectif est d’obtenir votre régime alimentaire pour vous nourrir convenablement. En cas d’absence de réponse de votre part, votre repas sera par défaut de la soupe. Voyant votre gabarit, je suppose que vous devez être un bon carnivore, il serait dommage de ne pas manger à sa faim. »
 
Attendant la réponse, l’Héra regarda sa montre avec insistance, comme s’il attendait quelque chose. Ce moment laissa le temps à Sid de donner sa liste de préférence. Si ce dernier allait jouer au con, en annonçant une connerie il risquerait de le regretter jusqu’à la fin de sa vie. Il avait tout intérêt à être le plus honnête possible. L’employé se chargea de retranscrire textuellement ce qu’il annonça. Il regarda une nouvelle fois sa montre furtivement puis redirigea son regard vers Sid. Il reprit la parole à voix basse, mais surtout à un débit élevé.
 
« Nous avons une minute donc je vais faire vite. Pendant cette période la personne en charge de surveiller la prison fait une rotation, qui dure au minimum 1 minute. Donc il n'y a aucun risque que cette conversation soit entendue. Je me présente réellement, Amazuku, je suis infiltré dans la prison à la demande d’un entrepreneur de la planète Hera, un dénommé Remu. »
 
Remu était un entrepreneur peu recommandable qui avait en outre mis en place un commerce d’enfant.
 
« Afin d’être libéré en cas d’arrestation, ils m’ont installé au sein de cette prison, pour permettre la libération. Cependant en entendant le nom de Pluton, j’ai immédiatement parlé de vous. Remu a donc une proposition à vous faire car il se trouve que vous aviez un ennemi commun. En échange de votre libération, votre boulot sera de tuer ce dénommé Pluton. Je pense que ce contrat est bien plus intéressant que celui proposé par le flic ? »
 
Le commerce d’enfant fut démantelé par Pluton qui au passage l’avait humilié en le coupant son bras. Depuis ce moment il avait engagé quelqu’un pour se venger, mais en vain. Heureusement en jour la change l’avait souri. Il comptait se servir de son joker pour justement se débarrasser de Pluton. Sid ayant lui-même une dent contre Pluton, il n’y avait peu de chance de douter de l’envie du moojuu de réussir sa mission. L’Héra regarda se montre et reparla à toute vitesse.
 
« N’ayant plus beaucoup de temps, je vais rapidement expliquer le plan, vous me donnerez alors ensuite votre réponse simplement par, j’accepte où je refuse. Dans votre repas, vous retrouverez votre clé. Je vous conseille de la garder cachée le plus longtemps possible. Il y aura également dedans une minuscule montre, afin de vous donner l’heure, l’heure sera une information capitale. Vous devez vous échapper à 4h22, pas une seconde avant pas une seconde après. Cette heure parfaite pour deux raisons. Le gardien suprême de la prison, Kel, se retrouvera à l’opposé absolu de la prison. Il y aura aussi un roulement de poste à ce moment-là, et un champ presque libre vers la sortie vous sera ouvert. Pour la suite, à vous de vous débrouiller. Pour ma part, je serai déjà parti. Vos armes sont dans le dépôt, dans le casier attribué à votre nom. Je vous conseille de vous y rendre en premier. »
 
Une nouvelle fois l’Héra regarda la montre et il changea de rythme, demandant tranquillement :
 
« Alors, est-ce que ce menu vous convient ? »
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu ClockJeu 8 Avr 2021 - 23:54
Ne s'avouant pas vaincu, Sid tenta de négocier avec le flic, il y avait peut-être un moyen de faire pencher la balance en proposant quelque chose. C'était justement ce manque de proposition que le canidé déplorait. Pluton l'avait mit en cage, voulait des réponses mais ne lui offrait rien en retour ? Est-ce des façons de faire ? Dans ces conditions il serait difficile de convaincre le toutou de cracher la moindre information. Ce dernier se braquait, encore plus avec l'attitude de son interlocuteur, qui profitait de sa position de force.

"Hmm ! Tu n'as pas le sens des affaires mon pauvre... Tu regretteras ton arroganccccccce..."

Il grommela, mécontent de la réponse du dieu de la mort, en plus de sa situation. Ce type ne lui laissait aucune chances. Mais sa réponse était aussi mauvaise pour lui puisqu'elle n'incitait guère le Chien Fou à lui donner quoi que ce soit. Donner des indices importants à la mission du policier en échange d'une peine légèrement réduite ? On ne pouvait pas dire que c'était très sexy. Mais dans son esprit, Pluton payera. Plus il se jouait de lui et le prenait de haut, plus sa haine se renforçait. Il allait se charger de son cas, c'était sûr. Pluton continua à le narguer, redonnant encore son ultimatum avant de s'en aller de la pièce. Le cabot ne lui donna en retour qu'un long silence et un regard noir, qui s'il était palpable l'aurait probablement tranché en deux.

Maintenant que Pluton était parti, le pauvre toutou allait drôlement s'ennuyer. Que faire entre ces quatre murs et cet espace si étroit ? Il avait déjà saccagé sa chambre, bousillé son lit... Il ne restait rien ! Pour le moment il resta allongé au sol, étalé comme une merde. Il avait besoin de se remettre du remède qu'on lui avait donné. Un peu de temps passa et l'excitation remonta en lui, il avait besoin de faire des exercices, alors il fit des pompes. C'est alors qu'il eut la visite d'un type avec une casquette, qui lui demanda son régime alimentaire. C'était bien la seule chose intéressante qu'il avait entendu depuis des heures. La bouffe ? Ah ça oui qu'il aimait grailler !

"Tout juste ! De la viande... DE LA VIANDE ! DE LA VIANDE DE LA VIANDE DE LA VIANDE !! Blanche, saignante... Il en faut... Beauuuucoup ! Toujours ! TOUT LES JOURS ! C'est ce que je mange principalement ouais ! Après, je me nourris également de légumes, un corps comme le mien, aussi travaillé, ce n'est pas dû au hasard ! Kéhéhé hé ! Je ne ssssuis pas difficile mais si on pouvait éviter les petites portions..."

Soudain, la conversation prit une toute autre tournure, celui qui avait dit s'appeler Casipir il y a seulement quelques secondes se présenta sous un autre nom... Il avait commencé à parler très vite, preuve qu'il était pressé. Le Moojuu le fixa en arquant un sourcil, étonné de cette situation. Apparemment ce type était infiltré dans la prison et il partageait un point commun avec le Chien Fou : il voulait tuer Pluton. Enfin, c'était plutôt celui pour qui il travaillait qui en voulait au flic. Et donc, il demandait les services au clébard, qui lui n'attendait qu'un signe pour trancher la gorge du Dieu de la mort. La proposition était d'accepter de l'éliminer en échange de sa libération. Cette proposition tombait à pic, c'était incroyable ! Le toutou se demanda un instant si c'était un piège, après tout Pluton l'avait déjà eut comme ça. Toutefois, savoir qu'il voulait le tuer ne l'avancerait à rien dans son enquête et il n'était nullement question de l'employeur de Sid dans cette discussion. Mais de toute manière, le meurtrier n'était pas du genre à cogiter pendant 5000 ans et cette offre était bien plus intéressante que ce que lui proposait l'autre ahuri. Le dernier des Zikerbana ricana avant de prendre la parole, alors qu'il était assis en tailleur.

"Le gamin n'a pas que des amis on dirait..." Il ricana de nouveau. "J'accepte... Ce repas me convient très bien."

Il afficha un sourire dévoilant ses belles canines, puis il se lécha les babines. L'idée de zigouiller Pluton le motivait au plus haut point. De toute façon, il avait déjà prévu de s'occuper de son cas alors autant saisir cette opportunité.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu ClockDim 11 Avr 2021 - 0:55
La soirée était en train de s’entamer et le moment de se sustenter était arrivé. C’est en toute logique que le dieu de la mort s’installa tranquillement à une table de la cantine et commanda l’un des 4 plats du jour, simplement un steak avec frites. Quelques minutes plus tard, une personne s’installa à ses côtés et commanda une salade et sortit son téléphone et commença à surfer sur le web. Pluton regarda ce dernier en détail arborant une étrange tenue violette et blanche et un logo ornait son armure. Il pouvait facilement deviner qu’il devait appartenir à un groupe. Curieux, le dieu de la mort ouvrit la discussion.
 
« Bonjour, vous faites partie d’une organisation ? »
 
Il alla droit au but en posant directement la question, mais au fond il ne voyait pas d’autres façons d’aborder la conversation. L’étrange spécimen resta le nez collé à l’écran pendant quelques secondes puis releva la tête tout en montrant un petit sourire.
 
« Désolé je terminais mon twouit. Oui, je fais partie de la patrouille galactique, enchantée ! Et vous ?»
 
Pluton avait déjà vaguement entendu parler de ce nom, une police intergalactique soit un niveau bien supérieur de flic de Satan-City. Rapidement le terrien et le patrouilleur continuèrent la conversation. Le dieu de la mort se présenta et expliqua sa situation actuelle et le patrouilleur fit de même et donna son nom : Niboshi. Sa vie était intéressante, arrêtant des criminels de toutes les planètes. Pour le moment le policier voulait continuer à protéger la Terre, mais il est vrai qu’il aimerait un jour suivre ce genre de vie. Ils récupèrent soudainement leurs repas et Pluton fut surpris par la qualité après avoir gouté.
 
« Je ne m’attendais pas à une telle qualité ! »
 
« On sert de délicieux mets à des criminels et pendant ce temps des milliards de personnes dans l’univers meurent de faim. N’est-ce pas ironique ? Le plus triste c’est qu’une flopée de personnes commettent des crimes juste pour se retrouver enfermées ici et pouvoir se nourrir. D’ailleurs une de mes affaires concerne justement ce problème. Une organisation a profité de cette occasion pour mettre en place une location de faux coupables. Des gens voulant se faire arrêter pour se nourrir se font accuser à la place de vrais criminels. »
 
Quel monde déroutant en effet. Pluton raconta son histoire sur Héra qui fit soupirer Niboshi.
 
« Il y a un tas de problèmes à régler dans cet univers. On manque clairement de personnels, je pense qu’une personne comme toi nous ferait énormément de bien. »
 
« Ahah, actuellement je préfère rester concentré sur la Terre. »
 
« Je comprends. Bon, Pluton, je vais y aller, j’ai une mission à effectuer sur la Terre justement. Porte-toi bien et à une prochaine j’espère. »
 
Contrairement au patrouilleur, le dieu de la mort allait dormir ici cette nuit. Il se dirigea vers sa chambre et croisa sur le passage un Héra qui s’occupait de donner à manger au prisonnier. Le discours de Niboshi trotta dans sa tête et le policier lâcha un léger soupir. La personne qu’il venait de croiser continua tranquillement sa route et se dirigea vers la cellule de Sid. Il ouvrit une trappe particulière et posa le plateau contenant un gros steak accompagné de purées.
 
 « Bon appétit, mais attention à la purée, elle est très chaude. Je vous conseille de la manger avec prudence. »
 
Casipir s’éloigna ensuite, laissant le chien déguster son merveilleux repas. Il devait toutefois faire attention à sa purée contenant la clé ainsi qu’une petite montre. Il devrait rester prudent et éviter de l’exposer : il serait dommage qu’un garde le voie en possession d’une clé. L’Héra termina son service et quitta la station. Il commençait à se faire tard, et le dieu de la mort décida de dormir dans une pièce où on pouvait voir de nombreux lits superposés. Il soupira une nouvelle fois, les prisonniers avaient bien plus de places que lui pour dormir. Il allait toutefois faire de son mieux pour trouver le sommeil.
 
La prison était plongée dans un étrange silence pesant et la nuit se poursuivit. Le moment de la relève était arrivé, laissant le champ libre à Sid. L’heure fatidique de 4h22 était arrivée, il ne restait plus qu’à Sid d’entamer sa fuite.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu ClockJeu 22 Avr 2021 - 18:27
La vengeance de Sid n'était maintenant plus qu'une question de temps. Le méchant toutou n'avait jamais douté un seul instant de pouvoir faire payer à celui qui l'avait mit dans ce trou à rats et cette certitude s'était révélée être exacte. Le meurtrier avait une opportunité incroyable de s'échapper, venue d'un inconnu qu'il ne connaissait pas du tout mais qui apparemment avait autant envie que lui de faire la misère à ce pauvre Pluton. Ce dernier ne se doutait pas du retour de bâton qu'il allait se prendre dans la face... Et il s'agira probablement plus d'un sabre.

Il était bientôt l'heure de dîner. Ah bon ? Sid n'avait pas encore de montre, il avait quasiment toujours vécu sans avoir besoin de calculer le temps. Il avait un mode de vie qui se rapprochait vraiment de la nature, il était presque animal. Les seules fois où il regardait une aiguille c'était soit pour l'enfoncer dans quelqu'un ou alors pour surveiller l'heure dans le cas où un de ses employeurs était un peu tatillon avec les horaires. Mais autrement, le Chien Fou ne laissait jamais le temps décider pour lui. A quoi bon savoir quelle heure il est ? Cela ne lui imposerait que des limites, lui demanderait d'attendre de faire telle ou telle chose alors que sans horloge il pouvait agir comme bon lui semblait, quand il le souhaitait. A quoi bon attendre ? La patience était loin d'être l'une de ses vertus, on le savait. Rien que l'idée de devoir veiller jusqu'à 4h et quelques du mat' ne lui plaisait pas. Non pas qu'il aimait se coucher tôt. Non. Juste pas envie d'attendre jusque là. Il avait simplement envie d'agir, d'être dans l'action.

Alors d'abord, il avait fait des pompes, des tractions, des abdos... Bref tout ce qui lui permettait de se défouler entre ces trois murs et cette foutue porte blindée. Il se reposa un petit moment et vint alors l'heure du dîner. On était venu lui apporter... de la purée. Bon c'était pas le plat idéal pour lui mais il se nourrissait également de féculents. Bien entendu le plus important n'était pas le plat du jour.

"Miam-miam !"

Fit-il en se frottant les mains, mais il se réjouissait davantage de ce qu'il y avait à l'intérieur que du repas en lui-même. Il commença à déguster et cacha ses petits « cadeaux » après les avoir trouvés. Il termina ensuite tranquillement son repas, il fallait bien prendre des forces. Puis, vint la partie qui était peut-être la plus pénible pour lui : l'attente. Il resta éveillé jusqu'à l'heure qu'on lui avait donnée, surveillant la montre discrètement de façon assez régulière. Ce n'était pas un problème pour lui de ne pas dormir la nuit, il savait s'adapter à toutes situations. Le temps passa et le moment tant attendu était sur le point d'arriver... 4h21, le tueur s'était approché nonchalamment de la porte. 4h22, la clé s'introduit dans la serrure pour laisser filer le danger public.

"C'est l'heure... Kéhéhé..."

Il quitta rapidement la cellule pour aller chercher ses armes, comme prévu. Cela dura quelques minutes avant qu'il ne trouve le local où était rangé ses affaires puisqu'il ne connaissait pas bien les lieux. Personne ne lui avait fait visiter ! Dans cette aventure il se retrouva nez-à-nez avec un vigile, mais celui-ci étant prit par surprise il n'eut pas le temps de donner l'alerte. Sid avait réagit au quart de tour, et il préféra se contenter de l'étrangler jusqu'à évanouissement plutôt que de faire un carnage sanglant. Il reprit ensuite ses épées et ses affaires. Mais alors qu'il s'apprêtait à quitter cette satanée prison il pensa à une chose : Pluton, qu'il était chargé d'éliminer, devait être dans les parages. Il lui avait promis de lui rendre visite dans sa cellule le lendemain. Il y avait peu de chances qu'il soit retourner sur Terre ou qu'il soit parti ailleurs. Il devait y avoir un endroit ici pour les gens de passages. Dans un premier temps il quitta la partie du bâtiment réservée aux prisonniers et se retrouvait donc libre là où habituellement aucun détenu ne pouvait se trouver sans une garde rapprochée. Il cherchait Pluton, sa signature énergétique, ou son odeur... Il n'était pas loin et il était temps de le tirer de son sommeil pour lui faire vivre son pire cauchemar.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu ClockMar 27 Avr 2021 - 0:09
C’était un réel défi de pouvoir passer une nuit dans ce dortoir, il fallait dire qu’une prison, ça ne faisait pas rêver. Pourtant de nombreuses personnes devaient s’y habituer dont ce très cher Sid. Entouré de nombreux policier roupillant, le dieu de la mort arriva tout de même à trouver le sommeil. Un repos bien mérité pour celui qui avait dû batailler lourdement aujourd’hui. Il comptait en finir demain, d’où l’intérêt d’être le plus en forme possible. Hélas, sa détente fut de courte durée, un bruit strident se fit entendre dans la salle.
 
« Que se passe-t-il ? »
 
À moitié réveillé Pluton vit tout autour de lui tous les policiers en alertes. Il se passait quelque chose dans la prison, sans aucun doute une tentative d’évasion. Vu la grandeur de la structure, cela n’était pas étonnant que ce genre de choses dût arriver et pour preuve plusieurs policiers repartirent se coucher. Ne voulant pas avoir mauvaise conscience, le jeune policier s’avança vers l’extérieur pour glaner des informations. Il tomba finalement nez à nez avec un drone d’informations. Ce dernier se chargea alors de résumer la situation à Pluton.
 
« Bonjour, je suis X7-KL. Actuellement 6 prisonniers sont en train de s’évader : Craimeu, Six Rilrool, Darkovich, Gogetassj4, Sid Zikerbana et Nick Ola Zar Cosy. Sinon, saviez-vous que la température de l’eau de la mer Draar de Kanasa a pour moyenne 17 degrés ? »
 
Quelle poisse ! Pluton qui était plutôt serein tomba de haut à l’annonce de cette nouvelle Sid. C’était bien échappé, comment avait-il fait ? Il devait y avoir une anguille sous roche, avait-il gardé caché une lame ? C’était peu probable la prison avait visiblement bien fait son travail à ce niveau-là.
 
« Kel, le gardien de la prison est actuellement en train de maitriser, Six, Gogetassj4 et Nick. Les 3 autres prisonniers sont introuvables. La cause de la libération est inconnue : les cellules sont intactes. La piste d’une aide extérieure est envisagée. Sinon, saviez-vous que Zarkato veut dire les truites parfumées au gingembre qui passent sous un long tunnel d’argile rouge en Metamol ? »
 
Une aide extérieure ? C’était en effet la meilleure explication possible, cela expliquerait-il la confiance du moojuu ? Peut-être, mais investiguer le dessus n’allait pas l’avancer des masses. Il fallait le retrouver au plus vite et deux pistes furent privilégiées par le dieu de la mort, dont l’un était prioritaire.
 
« Quelque chose va être effectué au sujet du Hangar ? »
 
« Le protocole oblige la fermeture du hangar tant que tous les prisonniers n’ont pas étés tous capturés. Le hangar est actuellement fermé : impossible d’y rentrer ou d’y sortir. Des gardes sont posés devant l’entrée. Sinon, saviez-vous, Darkus fut le seul roi Saiyan de l’histoire de la Terre ? »
 
Cette zone était protégée pour le moment, ce qui voulait donc dire que Sid était en train de préparer son évasion quelque part dans le vaisseau. Le dieu de la mort frappa dans sa main, la première zone lui venant en tête était l’endroit où étaient entreposées les affaires de Sid. S’il ne voulait pas rester nu comme un ver, il allait forcément passer par là-bas.
 
« Vous pouvez me guider jusqu’au local où sont stockées les affaires des prisonniers ? »
 
Le robot acquiesça et le dieu de la mort en profita pour réquisitionner 3 autres gardes pour l’aider dans sa tâche. Ils arrivèrent finalement vers le lieu et ils croisèrent un garde évanoui ainsi que la porte ouverte. Pluton entra dans la pièce après l’avoir allumé : aucune trace du moojuu dans l’environ, il avait visiblement déjà fait ses emplettes. Sid pouvait-être n’importe où à l’heure actuelle. Le plus sage serait-il de se rendre vers le hangar ? S’il voulait partir, il allait forcément devoir passer par là. Le dieu de la mort regarda une dernière fois la pièce alors que quelques gouttes tombèrent du plafond.
 
Pendant ce temps Sid était parti retrouver Pluton. Par manque de chance, l’évasion fut remarquée avant qu’il puisse arriver au chevet du dieu de la mort. Alors qu’il devait arpenter le vaisseau, un homme surgit de l’ombre du chien et se présenta à ce dernier.
 
« Bien le bonjour monsieur Zikerbana. Je me présente, Darkovich. Je suis un mercenaire ayant également travaillé étroitement avec Remu. Mon objectif est de vous aider dans votre évasion. Le Hangar est actuellement bloqué et grâce à mes capacités vous pourrez passer au travers. Cependant j’aurais besoin de vos forces pour passer les gardes protégeant le mur. Je sais tout de même que vous avez une mission à effectuer avant et je suis prêt à vous aider si vous avez besoin de quelque chose. »
 
Une porte de sortie venait de se dessiner pour le moojuu, mais qu’il avait intérêt à chérir s’il ne voulait pas se retrouver de nouveau enfermer. Amazuku avait également libéré 5 autres prisonniers. Déjà dans le but de ne pas identifier quelle libération était souhaitée, mais également pour ralentir Kal. Darkovich a été libéré pour service rendu mais également pour aider Sid. Le dernier quant à lui était déjà en train de commencer sa tâche.
 
Le dieu de la mort se retourna et il vit l’un des gardes avec la tête emplâtrée en train de suffoquer. Par réflexe le dieu de la mort recula et il vit du liquide tomber du plafond. Les autres gardes tentèrent de libérer son camarade, mais en vain pour le moment. Le guerrier contourna le liquide et rejoignit la sortie et donna un coup d’épée d’énergie au niveau de la tête de ce dernier pour le libérer. Dans la précipitation il blessa le garde, mais au moins ce dernier resta en vie.
 
« Bien jouer mon petit gars. Je me doutais bien que quelqu’un viendrait ici. Laisse-moi prendre le contrôle de ton corps ! »
 
Quelque chose de collant tomba du plafond et se reconstitue, formant un étrange être blanc. Ce dernier était Craimeu ayant la capacité de liquéfier et de se solidifier à souhait, lui permettant par exemple de créer un produit similaire au plâtre. Un étrange personnage qui a été choisi uniquement dans le but de compliquer la tâche de Pluton. Cependant le dieu de la mort sortit directement son épée d’énergie et appela son adversaire.
 
« Viens à moi alors., je n’ai pas de temps à perdre ! »
 
Le criminel sauta directement sur le policier, mais il se fit arrêter par un bouclier d’énergie. Et ce bouclier devint de plus en plus petit, formant une boule d’une taille d’une balle de football. Le dieu de la mort l’avait piégé. Ce dernier était certes liquide ou solide mais ne possédait aucune force, le laissant bloqué dans cette boule d’énergie. Pluton avait suffisamment maitrisé son pouvoir pour laisser son bouclier dans cet état éternellement. Une capture des plus simples.
 
« Je t’avais dit que je n’avais pas de temps à perdre. »
 
Le garde accidenté fut mis de côté et les deux autres gardes ainsi que l’étrange robot restèrent aux côtés de Pluton. La balle d'énergie contenant le prisonnier allait rester dans cette pièce pour le moment. Il ne restait plus qu’à trouver Sid à présent. La chasse était de nouveau ouverte.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu ClockVen 30 Avr 2021 - 17:24
La traque pouvait commencer, mais Sid ne connaissait pas bien cet endroit, ce n'était pas idéal pour partir en chasse. Il avait été endormit et amené jusqu'ici, il n'avait donc pas pu jeter un œil aux environs et ne connaissait finalement que ce qu'on avait bien voulu lui faire voir : sa cellule. Il n'allait pas être simple d'avancer là-dedans mais le toutou avait confiance en ses sens et puis dans ce genre de situation il était bien capable de quelques coups de génies. Son esprit n'était jamais plus stimulé que lorsqu'il était en action, et justement celle-ci allait reprendre dès maintenant.

Son évasion avait été suivit de cinq autres, mais ça il l'ignorait totalement pour l'instant. Le Chien Fou avait essayé d'être discret pour avancer plus facilement dans la prison et avoir un temps d'avance sur ceux qui allaient le poursuivre pour le remettre en cage. Il savait que ça n'allait pas durer, mais il n'imaginait pas que l'alerte serait donnée si vite. Cette prison, dont la technologie semblait assez avancée, devait avoir un système pour signaler toute cellule ouverte. Pas surprenant, c'était même rassurant d'un certain point de vue, de savoir qu'une prison si importante avait ce type de sécurité. Au final ce n'était pas si problématique, de toute façon le Moojuu savait bien qu'il n'allait pas pouvoir se mouvoir sans attirer l'attention très longtemps. Le fait que l'alerte soit donnée avait aussi un avantage : plus besoin de se cacher désormais ! Il pouvait semer la zizanie comme il le souhaitait, pour son plus grand plaisir.

"Gnnnn... Ils n'ont pas perdu de temps. OK. Moi non plus, je ne vais pas en perdre ! Kéhé héhé !"

Alors qu'il était parti pour coincer Pluton, il décida de faire un détour pour trouver un plan de la prison, où quelque chose indiquant au moins où il se trouvait. Puisqu'il était passé du côté « safe » de la prison il pouvait avoir accès à cela. Il se dirigea vers une salle de surveillance où, bien sûr, se trouvaient plusieurs gardes. Son sourire déforma son visage : il allait enfin pouvoir faire un carnage. Il n'avait plus besoin de se faire discret et possédait ses beaux sabres alors il pouvait à nouveau se déchaîner. L'un d'eux sorti de la salle et il fut aussitôt découpé par le meurtrier, qui entra à l'intérieur sous le regard effrayé du reste des gardes. Ils n'arrivèrent pas à le maîtriser, avec ses armes le canidé était encore plus dangereux. Ses lames traversèrent chaque homme sans problème et lorsque plus aucun ne lui opposait de résistance il se concentra sur son objectif. Sur le mur se trouvait une carte avec sa position, il était proche du secteur 22, celui auquel il avait été assigné et qui se trouvait d'ailleurs dans le matricule qu'on lui avait donné. Il repéra la chambre de repos qui était tout de même assez éloignée d'ici. Normal, même si ce n'était pas un hôtel quatre étoiles pour les visiteurs ils n'allaient pas prendre le risque de les placer proches des détenus. Sid prit un temps de réflexion sur la marche à suivre et remarqua que derrière lui plusieurs ordinateurs affichaient l'état de plusieurs cellules. Il semblerait qu'on puisse contrôler aussi d'ici les portes des cellules pour certaines zones de la prison. Un grand sourire s'afficha sur le visage du fou, qui délivra tout les prisonniers du secteur 23.

"Kéhé héhé ! Amusez-vous bien !"

Non seulement ça allait grandement ralentir les gardes à sa poursuite, qui allaient devoir gérer ce problème, mais en plus ça obligerait ceux présents dans les dortoirs, dont potentiellement Pluton, à faire un détour. Sid voulait le coincer en étant sûr de le trouver en premier, et non pas d'être surpris en le voyant débarquer sur lui. En agissant ainsi il pouvait anticiper son déplacement, qui l'amènerait dans les couloirs situés à proximité du secteur 21, à moins que le dieu de la mort ne préfère se coltiner d'autres prisonniers, ce qui était peu probable. Le Moojuu aurait bien fait sortir davantage de détenus pour foutre la pagaille mais il n'y avait pas le contrôle sur tout ici. Sans doute une mesure pour ne pas être submergé en cas d'incident comme celui qu'était en train de provoquer le doberman. Puisqu'il était dans l'une des salles de surveillance il prit connaissance de la libération de cinq autres criminels de son secteur. Un coup de Amukuzu ? Probablement, mais ce n'était pas tellement son problème. Il sorti de la salle et se retrouva nez-à-nez avec un drôle d'individu qui connaissait son nom.

"Mais... Que ?"

Ce Darkovich prétendait être un autre associé de Remu et se présentait comme un allier pour le Moojuu. Ce dernier resta un peu perplexe dans un premier temps, redoutant le piège, mais en y réfléchissant qui pouvait prévoir son évasion et imaginer un moyen de le tromper si rapidement ? Pas les membres de la sécurité de cette prison. Le meurtrier grogna puis lui répondit.

"OK ! Mais je te préviens, si tu te joues de moi, je te tue !"

Une conversation avec Sid se faisait rarement sans menaces. Quoi qu'il en soit il accepta cette aide, il montra ensuite à son allié les plans de cette zone, et ils partirent en direction du secteur 21, où Darkovich fut utile pour passer entre les murs sans se faire repérer. Mais comment Pluton allait gérer la situation ? Se retrouvera-t-il lui aussi dans les couloirs du secteur 21 ?
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu ClockLun 3 Mai 2021 - 0:39
La rencontre entre Darkovich et Sid n’augurait rien de bon, mais heureusement la confiance ne ce n’était pas installé. Un criminel aura toujours du mal à faire confiance à un autre. Cependant les deux avaient un but commun et avaient tout intérêt à s’entre-aider. Sid tenta de le menacer, mais cela ne fit pas vraiment peur au criminel ayant vu bien pire dans sa vie.
 
« Du moment que tu me morts pas, je pense que tout ira bien. » Annonça ironiquement le criminel. Ce dernier regarda ensuite les plans pour analyser. « Le dortoir est ici, logiquement cela devait-être le point de départ de Pluton. Je suppose qu’il a dû passer par le dépôt des affaires et au vu de ton accoutrement, je pense que tu fus le plus rapide. Logiquement il va continuer son chemin jusqu’à ta cellule mais avec l’évasion des prisonniers du secteur 23 il sera obligé de couper par le 21, je suppose que c’était ton but. »
 
Aucune nouveauté n’était à souligner, le criminel ne faisant que deviner les pensées du chien ou du moins essayer, ne sachant pas si tout était calculé de sa part. Il était venu cependant le moment de lui donner plus d’indications. Darkovich contrairement à Sid est un résidant de l’établissement depuis un bon moment et connait donc mieux les subtilités de la prison. Il pointa le secteur 21 et commença son argumentaire.
 
« Je te déconseille de t’aventurer dans cette zone. Kel, le gardien-chef de la prison est actuellement dans le secteur 7 et le passage le plus rapide pour venir jusqu’à nous est ce secteur-là. Suite à la libération de tous ces prisonniers, il ne fait plus aucun doute qu’il viendra ici. On a donc tout intérêt à ne pas rester dans les parages. S’il est le plus vieux gardien de cette prison, ce n’est pas anodin. Tenter de l’affronter revient à mettre la corde à son cou. Néanmoins si on arrive à piéger Pluton dans un autre secteur, on sera tranquille, car il sera occupé ailleurs. As-tu une idée de comment opérer ? »
 
L’opération était en train de se lancer. Arriverait-il à piéger Pluton sans pour autant croiser la route du terrifiant Kel. Le dieu de la mort quant à lui continua sa route, cherchant à rejoindre l’ancienne cellule de Sid espérant le croiser sur la route ou du moins. Cependant, une nouvelle allait chambouler le plan du dieu de la mort et il allait l’apprendre de X7-KL.
 
« Alerte info ! Les prisonniers du secteur 23 ont tous étés libérés. Mise en place de la double fermeture de toutes les cellules. Impossibilité d’ouvrir les cellules sans autorisation S. Les secteurs sont tous fermés et impossibles de passer sans autorisation A. sinon, saviez-vous que le clone maléfique de Patrick Bruel a été retrouvé congelé sur la planète Freezer après avoir triché au championnat de Poker ? »
 
Tous les secteurs étaient fermés ? C’était en effet la meilleure solution pour limiter les dégâts. Le dieu de la mort arrêta sa route face au couloir qui était fermé. Il pourrait tenter de détruire cette dernière pour passer mais en faisant ça les prisonniers seraient capables de s’échapper, ce qui compliquerait les affaires des gardes : Sid n’étant pas le seul danger. Le dieu de la mort se retourna et demanda aux 2 gardes s’ils avaient un rang suffisant. Hélas, ces deux derniers sortirent leur carte et montrèrent simplement un rang D. Il ne restait plus que le robot, et étrangement ce dernier semblait bien avoir un rang. Il sortit à son tour une carte, se pourrait-il que ce robot soit plus influent qu’il croyait.
 
« J’ai le rang T. »
 
Le rang T ? Serait-il possible que ce soit le rang au-dessus du rang S ? Ce dernier serait le directeur de cet établissement ?
 
« Ce rang vous apporte quoi ? »
 
« Je peux allumer la radio pendant une heure dans la salle de pause par jour. Sinon le saviez-vous, le rang S est seulement attribué à Kel et aux directeurs de l’établissement ? Les autres rangs vont de A à T, et A est uniquement attribué aux gardes responsables de chaque secteur. »
 
Mince, la situation était bouchée, il était à présent bloqué dans le secteur 19. Il n’allait pas avoir le choix que de trouver un chef de secteur ou bien d’attendre. C’était extrêmement frustrant mais il fallait faire avec. Il restait cependant une solution : trouver le responsable du secteur 19. Mais alors que le dieu de la mort allait demander de le localiser, c’est ce dernier accompagné d’une troupe qui fit son apparition.
 
« Bonjour, je suis Benoïd, capitaine du secteur 19. Veuillez décliner votre identité. »
 
Sans attendre une seconde Pluton brandit sa carte et répondit en même temps.
 
« Je suis Pluton, policier de Satan-City sur Terre. Je suis ici dans l’objectif d’arrêter Sid, qui s’est échappé du secteur 22. J’aurais besoin de passer pour … »
 
« Pas besoin d’en dire plus tout aide sera bon à prendre. Sid est l’un des deux suspects pour la libération des criminels de ce secteur. Il y a de très fortes chances qu’il soit bloqué dans le secteur 22. Vous pouvez nous accompagner. »
 
Le capitaine s’approcha de la porte et passa sa carte et une étrange porte fit son apparition et ce dernier entra en premier et tout le monde suivit. Le dieu de la mort arriva finalement dans le nouveau secteur et il vit au loin une pléthore d’ennemies qui n’attendait qu’une chose : une porte. Ils foncèrent tête baissée. Benoïd leva la main et quelques secondes plus tard de nombreuses épées tombèrent clouant au sol de nombreuses ennemies.
 
« Croire que vous avez une chance est bien plus puéril que de croire au père Noël. »
 
Il se tourna pour parler à son armée :
 
« Nous avons deux objectifs faire le ménage en attendant Kel et le second de retrouver Plasma, le capitaine du secteur 23. »
 
Pluton allait se joindre à la bataille cherchant Sid sans savoir qu’il n’était pas dans ce secteur. Subitement Benoïd prit son téléphone qu’il mit en haut parler.
 
« Ici Get, capitaine du secteur 27. Le combat de Kel touche à sa fin. »
 
En effet, Kel avait déjà trucidé Six et Nick. Il ne restait plus que Gogetassj4 qui restait debout, tenant sa main droite baissée. Le garde qui était bien plus imposant marcha en direction du criminel.
 
« Tu es fini, tu ne peux rien faire qu’avec un seul bras. »
 
Le saiyan rigola, ayant encore un tour dans son sac. Il ouvrit son sac et il sortit un sparadrap qu’il plaça sur son bras.
 
« Suite à un long entrainement qui a duré 1h sur Namek je me suis imprégné de cette planète et je suis devenu un frère de sang de ce peuple : je suis devenu moitié Namek. »
 
Gogetassj4 suite à cette tirade s’arracha son bras et hurla de douleur. Il regarda son bras au sol avec son sparadrap, mais hélas ce dernier ne repoussa pas.
 
« Merde, je me suis fait arnaquer, ce satané Wish m’a bien eu. »
 
Il s’écroula au sol suite à cette révélation. Un garde qui trainait par là l’attrapa et le ramena vers l’asile. Il était enfermé ici pour soigner ses nombreuses maladies lui faisant croire qu’il était beaucoup de choses.
 
« Maintenant, direction secteur 23. »
Contenu sponsorisé

Fin de jeu Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu Clock
 
Fin de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace :: Prison Intergalactique :: Cellules-