Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 2 ClockMar 18 Mai 2021 - 23:42
Pas vraiment effrayé par les menaces de Sid, Darkovich resta de marbre face à lui. En même temps il était lui aussi un criminel alors il en avait vu d'autres... Mais c'était toujours bien de montrer un peu de caractère dès le début, son nouvel allié comprendrait ainsi que le clébard n'était pas un bon petit toutou qui donne la patte à son maître. Non, celui-là était nerveux comme tout, fait de haine et de rires bruyants. Sid se doutait qu'il avait dû être envoyé par Amukuzu mais le Moojuu n'était pas aussi fier qu'un saiyan pour le prendre comme une insulte. Non, lui, c'était juste qu'il préférait la jouer en solitaire. Les gens qui avaient sa confiance se comptaient sur une main amputée de plusieurs doigts. Il n'était donc pas vraiment ravi d'avoir un type qui lui tournait autour mais il fera avec.

Par chance, Darkovich n'était pas le dernier des débiles et il avait comprit le plan du machiavélique, qui lui savait faire fonctionner quelques neurones lorsqu'il fallait faire chier le monde ou découper des pauvres gens. Il l'écouta parler en hochant de la tête.

"T'as tout compris ! C'est bien kéhé hé ! Ne me dis pas que tu peux lire dans les pensées ? Kéhé hé !"

Sid n'avait de toute manière rien à cacher mais si quelqu'un était capable de savoir ce qu'il pensait il prendrait sans doute peur face à l'esprit tordu du guerrier au sabre, qui passait son temps à semer la terreur chez les mortels. Alors que le plan initial était de se rendre dans le secteur 21 pour y cueillir Pluton en attendant patiemment son arrivée, Darkovich lui déconseilla de s'y rendre. Apparemment un certain Kel, le boss de cette prison était dans le secteur 27 et allait certainement venir jusqu'ici. Comment savait-il ça ? Cette information était dans tout les cas très utile s'il pouvait éviter de se coltiner un gêneur.

"Ah ouais ? Tu l'as croisé ? … Gnortrnt... Bon, ben changeons de plan."

Il grogna en regardant le plan pour trouver une solution à ce problème. Sid ne connaissait pas bien les lieux, évidemment, alors si son collègue pouvait l'aider ça pouvait être un atout. En plus il traversait les murs. Pratique ! La chance qu'ils avaient c'était qu'il était très facile d'aller d'un secteur à un autre dans cette prison en passant par les couloirs, qui étaient fait pour que les interventions soient faciles pour les gardiens en cas de problème dans un secteur. Ainsi, même en sous-nombre dans un secteur ils pouvaient rapidement reprendre l'avantage en étant aidé par des soldats affectés habituellement à la surveillance des autres cellules. Et ils y avaient justement accès puisqu'ils étaient du bon côté de la prison, là où habituellement les gardes restaient vigilants. Le Chien Fou resta pensif un instant avant de pointer du doigt le secteur 24, qui d'une certaine manière était plus accessible pour eux, et qui permettrait de fondre sur Pluton s'il décidait de contourner pour rejoindre le secteur 21.

"Là. Nous pouvons nous rendre jusqu'ici avec ta technique. Si Pluton ne vient pas jusqu'ici nous pourrons toujours revenir sur le secteur 23 s'il a décidé de se rendre dans ce merdier et nous joindre à la fête... Mais je préférerais éviter de me battre en pleine foule, je ne veux pas être gêné. Si ça ne marche pas nous pourrons toujours nous rendre dans le secteur suivant. Et je leur laisserais un autre petit cadeau là-bas gnéhéhé ! Qu'en dis-tu ?"

Il attendit sa réponse puis ils utilisa Tsushi Maho pour bloquer le passage d'où pouvait venir Kel. Ainsi, même s'il franchissait la porte pour venir jusqu’ici il serait bloqué par un mur. Sid avait déformé le sol vers la porte sur plusieurs mètres, le remontant jusqu'à le coller au plafond, empêchant toute entrée de ce côté là tandis qu'eux pouvaient se diriger vers le secteur 24.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Fin de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 2 ClockMar 25 Mai 2021 - 0:51
Nul doute que l’association Darkovich et Sid ne se baserait pas une totale confiance. Les deux êtres se méfiaient respectivement l’un de l’autre, mais ils savaient qu’ils auraient chacun besoin de l’autre. Ce besoin pourrait amener les deux à éviter tout acte de trahison et passerait donc pour des gens de confiances comparés à Wesey. Ils se mirent donc à réfléchir à un plan d’action pour arriver à piéger Pluton. Cependant la potentielle arrivée du garde suprême pourrait tout mettre en péril. Il lui demanda s’il l’avait croisé.
 
« Il fait régulièrement le tour des secteurs donc oui. J’ai déjà eu la chance d’assister à une tentative d’évasion qui fut bien plus courte que le nettoyage de son sang. Ce type est un monstre et qui de mieux qu’un monstre pour en surveiller des milliards ?
 
Cette information ne semblait pas plaire à Sid, mais il devait en effet bien prendre en compte cette problématique. Il proposa un nouveau plan, en passant par un autre secteur, le 24. C’était en effet une idée bien plus sage. Darkovich donna son avis :
 
« Je pense que c’est la meilleure chose à faire. Si Pluton se trouve dans le secteur 23, je pense aussi que nous devons éviter la foule, cette dernière devrait occuper un bon moment Kel. Le mieux serait d’arriver à l’attirer ailleurs. »
 
Ils auraient tout le temps d’y réfléchir. Sid laissa un petit cadeau au gardien en bloquant le passage, en fusionnant le sol avec le plafond, un pouvoir très impressionnant.
 
« Je ne te voyais pas avec de telles capacités, je te voyais moins … dans la finesse. »
 
Ils s’en allèrent vers le secteur 24 alors qu’au même instant Pluton était en train de découvrir les nombreux prisonniers du secteur 23. Tenant son épée d’énergie à la main droite, il arborait les couloirs prudemment. Subitement, il reçut un jet d’eau dans la tronche qui l’envoya propulser au loin. Il vit alors un étrange homme poisson foncer vers lui, avec une lame d’eau à la main. Pluton déploya son bouclier au dernier moment pour le bloquer, faisant tomber au sol le Kanasien. Il déposa son épée d’énergie sur son cou, l’obligeant à rester coucher.
 
« Je l’ai ! »
 
Un des gardes lança une fléchette tranquillisante sur le prisonnier au sol qui tombât dans les vapes. Il s’approcha ensuite du dieu de la mort et lui donna une arme. En effet cela allait grandement l’aider à éviter de massacrer tout le monde. Il jeta un œil sur l’arme et il vit un symbole accompagné de l’inscription ‘Isaac’. Nul doute que cette arme était l’une de ses inventions. Pluton décida de continuer sa route, en tirant sur de nombreux prisonniers.
 
« Nous avons localisé Plasma ! »
 
Le policier se retourna et se hâta pour suivre le garde. Il était possible que le capitaine soit nez à nez avec Sid. Après quelques minutes de courses, Pluton vit le capitaine prit en otage par un homme escargot. Il le retenait de sa patte gluante droite.
 
« Je suis Bloup, le célèbre bandit Moojuu Escargot ! Laissez-moi partir librement de cette prison et votre capitaine restera en vie. Si je reste ici, il ne restera pas en vie. »
 
Au même moment, X7-KL fit son apparition et annonça tranquillement :
 
« Désolé, ce que vous dites n’est pas possible…»
 
Visiblement énervé par la réponse du robot, Bloup planta ses doigts dans la tête du capitaine lui infligeant ainsi une puissante torture sans le tuer.
 
« Comment ça, ma proposition n’est pas possible ? »
 
« Je n’ai aucune qualification pour répondre sur la proposition, ma critique se base sur votre erreur sur la race annoncée. Vous ne pouvez pas être un moojuu, vous êtes un escargot. »
 
Un long silence se passa, et le criminel haussa la voix. Qui était ce type pour oser contredire ses origines ? Sa vie fut difficile sur Baelfire quand elle était encore là, ce n’est pas pour autant qu’il allait nier ces dernières.
 
« Qui es-tu pour cracher sur mes origines ? Très bien, tu as gagné, je vais te raconter ma vie. Tu auras l’air bien con après ça et tu me laisseras sortir d’ici. »
 
Début du Flashback du personnage secondaire.
 
J’étais tout petit, et j’étais différent des autres. Tous les enfants s’amusaient à comparer leurs poils, ils s’amusaient même à tous les collectionner et ils avaient appelés ça, les Poilomons. Maintenant ça doit couter une vraie fortune. Je n’en avais aucun, j’avais beau tirer sur ma peau, rien ne venait. Je me renfermais dans ma coquille et je pleurais. Je devais régulièrement vider ma coquille, ne pouvant pas supporter tant de larmes. Heureusement mes parents vinrent me réconforter à chaque fois. Ils disaient que même si j’étais différent d’eux, ils m’aimaient. Ils me manquent.
 
Fin du Flashback du personnage secondaire.
 
« Tu vois, cette souffrance est ancrée en moi et fait partie intégrante de moi. Si tu la retires, qui suis-je ? »
 
« Bah c’est simple. Tu as été adopté. »
 
« Hein ? »
 
« Oui. »
 
Un long silence parcourut le couloir et Bloup lâcha le capitaine et s’enferma dans sa coquille pour pleurer.
 
« Je comprends mieux, papa Ours et maman Panda vous me manquez tant. »
 
Pluton qui venait d’assistait à cette scène ne put rajouter rien d’autre que :
 
« Ha d’accord. »
 
Même si cette scène fut étrange, ils venaient de réussir la première étape : retrouver le capitaine du secteur. Il ne restait plus qu’à faire le maximum de ménages possible en attendant l’arrivée de Kel, et cela allait demander pas mal de temps. En parlant de ce dernier, il vit au loin l’étrange modification effectuée par Sid.
 
« Ce n’était pas comme ça avant. »
 

Il leva sa main droite et lança un puissant rayon qui traversa le nouveau mur et détruisait ce dernier. Bien entendu avec cette manipulation, le sol et le plafond n’étaient plus, mais qu’importe le passage venait de se libérer. Il fallait de toute façon le faire : détruire pour mieux reconstruire, tel était sa philosophie. 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 2 ClockMer 26 Mai 2021 - 1:02
Le dénommé Kel était forcément à éviter. Bien sûr, Sid n'avait peur de personne mais il avait une mission, à savoir tuer Pluton. Parce qu'on le lui avait demandé, mais aussi parce qu'il avait grandement envie de lui faire payer de le foutre dans cette prison. Son esprit était uniquement concentré sur ça, et bien qu'il ne se priverait pas de tuer des nullos sur son passage, il voulait éviter de se coltiner le big boss du game d'entrée. Il préférait même ne pas le croiser tout court, pas avant d'avoir éliminé Pluton, en tout cas. Il n'était pas le genre de type à vouloir absolument prouver sa force. Ce qu'il voulait c'était tuer. Tuer, tuer et encore tuer. Sa cible était définie dans son esprit et ça ne changerait pas jusqu'à ce qu'il soit parvenu à ses fins. Ce n'était pas si souvent qu'il était dans ce mode tueur extrême et ça prouvait que sa proie aujourd'hui avait prit une toute autre importance dans son esprit.

Darkovitch sembla approuver le nouveau plan de Sid. Ben tant mieux ! S'il avait à chaque fois quelque chose à redire on s'en sortirait pas. Puis bon, le toutou n'était pas un génie des plans, il pouvait pas en produire des dizaines à la seconde. Le secteur 24 serait donc leur prochaine destination et le Moojuu fit en sorte de bloquer le passage du secteur 21, ce qui sembla impressionner son allié, qui ne s'attendait pas à le voir utiliser cette technique qui selon lui ne lui ressemblait pas.

"Kéhéhé, ça t'épates hein ? C'est une technique propre aux membres de mon esssssspèce... Mais j'ai des tours bien plus costauds crois-moi !"

Il repensa un instant à ce qu'il lui restait de Moojuu. Bien sûr il en était toujours un mais il se fichait pas mal de ses ancêtres, il avait d'ailleurs éliminé lui-même tout son clan qui descendaient d'un groupe de rescapés de Bealfire, sans se soucier s'ils étaient les derniers représentants de sa race. Tsushi Maho était donc tout ce qu'il lui restait comme héritage, ou presque.

Ce n'était pas vraiment le moment de lâcher quelques larmes, de toute façon Sid n'était pas un sentimental et il n'avait même pas été prit d'émotions en pensant à tout ça, c'était juste venu dans son esprit l'espace d'un instant. Le cabot parti donc avec son transport intra-muros privé jusqu'au secteur 24, où pouvait se poursuivre le plan. Et non pas le flan, c'était pas l'heure du goûter. Ils se retrouvèrent nez-à-nez avec deux gardes dans un des couloirs du secteur 24. Pas le choix, Sid devait les éliminer, mais ce n'était pas pour le déplaire. Il transperça le premier, qui n'avait pas vu venir le clébard et mouru quelques secondes après être tombé au sol. Le second opposa plus de résistance, ayant vite comprit la situation en voyant son collègue touché. Il esquiva les premiers coups et réussi même à frapper le meurtrier, mais ce fut aussi une terrible erreur de sa part puisqu'en se rapprochant de lui il laissa une ouverture à Sid, qui lui planta sa lame avant de la retirer sèchement, laissant le corps s'effondrer pour imiter son camarade.

"T'aurais pu au moins nous envoyer là où il n'y a personne ! M'enfin... Je me réjouis de ces petits exercicccccces alors..."

Fit-il à Darkovitch tout en rangeant les cadavres dans un placard juste à côté. Il bloqua le couloir qui menait du secteur 21 au secteur 24 avec Tsuchi Maho, de la même façon que tout à l'heure. Ainsi, si Kel rebroussait chemin il ferait face à une autre impasse, et si Pluton avait choisi cette voie il serait à nouveau emmerdé. Par ailleurs s'ils décidaient de forcer le chemin ils feraient forcément du bruit, ce qui les alerteraient. Sid se rendit dans une salle de surveillance où il zigouilla encore du beau monde, il pouvait ainsi surveiller les couloirs aux alentours.

"Bon ben y'a plus qu'à voir ce qui c'passe... J'ai pas le gamin en visuel, il n'est pas dans cette zone. Si jamais tu vois le mec là, Kel, fais-moi signe et on agira en conséquence."

Il n'y avait plus qu'à attendre que Pluton passe dans le chemin que lui avait incité à emprunter Sid. Mais fera-t-il le forcing pour passer une nouvelle fois là où il ne s'y attendait pas ?
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Fin de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 2 ClockLun 7 Juin 2021 - 0:10
La route de Sid et Darkovich continuait tranquillement, enfin tranquillement avec quelques petits meurtres. J’aurais bien dit des meurtres entre petits amis, mais Sid et Darkovich qui étaient certes alliés étaient loin d’être amis. En continuant leurs routes ils arrivèrent finalement dans une salle de contrôle. C’était l’endroit parfait pour arriver à localiser les deux personnes les plus importantes : Pluton et Kel et non Barbie et Ken qui sont les noms des deux gardes qui sont morts des pattes du moojuu.
 
La recherche ne donna rien sur le secteur, aucune vue sur les deux centres d’intérêt. C’était en effet des plus frustrant. Il fallait absolument réussir à faire venir Pluton par le chemin imposé par Sid … mais fallait-il encore que ce dernier soit en mesure de venir jusqu’ici. S’il était dans un autre secteur, la partie d’échec risquerait de durer trop longtemps. Le partenaire du tueur à gage regarda un à un les écrans et tombât sur un particulier. Ce dernier était accompagné d’une manivelle et d’un clavier et il commença à le manipuler. Ce dernier lui permit de changer de caméra et il se rendit compte de quelque chose.
 
« On peut voir les autres secteurs sur cet écran ! »
 
Par chance, Darkovich était du genre efficace et attentif. Ayant l’habitude rester tapis dans l’ombre, il avait appris avec le temps à développer ces deux qualités. Il manipula ensuite le clavier lui permettant de changer de secteur. Il découvrit ainsi dans un premier temps dans le secteur 21 la présence de Kel. Darkovich analysa son parcourt, ce qui lui permit d’estimer sa potentielle destination.
 
« Kel est dans le secteur 21 et il semble se diriger vers le secteur 23, là où la baston a éclaté, on est tranquille pour le moment. »
 
Il décida par la suite de regarder ce fameux secteur 23, histoire de voir ce qu’il se passait et il put voir les prisonniers et les gardes se rentrer dedans. Mais en regardant avec plus d’attentions, on pouvait voir Pluton à un moment. Malgré ses talent, Darkovich ne connaissant pas Pluton de visuel ne put s’en rendre compte. Cependant, nul doute que Sid ait put distinguer le dieu de la mort sur l’écran.
 
Alors qu’il était espionné par Darkovich, Pluton vit le capitaine du secteur 23 se faire libérer. Une grande victoire, mais qui ne changeait pas ses affaires. Frustré de cette perte de temps il s’éloigna à toute vitesse, une nouvelle fois accompagné par le robot. Il vit au loin un garde en train de se faire rétamer la tronche par un Namek maléfique. Pluton arriva par derrière et d’un coup d’épée il coupa le bras du Namek qui étranglait le garde. L’ennemi se retourna et son bras repoussa. Le policier n’avait pas retrouvé Sid… peut-être qu’il devait arrêter de le chercher directement et chercher à la place des indices.
 
« Tu n’aurais pas vu un chien noir passer dans le coin ? »
 
Le Namek fut surpris par la demande du flic. Il s’attendait plutôt de sa part à lui envoyer une réplique à la con et non une question sortant tout droit d’un polar rétro moojuu. Le Namek transforma ses deux bras en lance et répondit :
 
« Oui, je l’ai bien vu, il est tombé du ciel ! Il est celui qui nous a rendu notre liberté ! »
 
Sid était donc bien passé par là et avait libéré tout ce bon pour faire diversion. Il y avait deux plans possibles selon Pluton. Soit ce dernier profiterait de ce moment pour tenter de s’échapper soit pour attaquer par surprise le dieu de la mort. Il verrait tout de même mal Sid ne pas tenter de se venger, ce dernier devrait donc être dans le coin. Il devra donc continuer à explorer les environs et de mettre hors service un maximum de prisonniers. Néanmoins en attendant, il allait devoir se faire un Namek.
 
Darkovich regarda Sid, ce dernier lui ayant sans doute expliqué que Pluton se trouvait sur l’image en train de faire à un étrange Namek. Maintenant qu’ils l’avaient localisés, il fallait trouver un plan.
 
« Pluton est donc perdu dans le secteur 23. Si on ne fait rien, Pluton se retrouvera dans pas trop de temps en compagnie de Kel. Il faut absolument qu’on puisse le sortir de là avant que ça n’arrive. Avec la fermeture des secteurs, j’ai peur qu’il soit bloqué dedans pour un moment sinon. »
 
Si la situation était actuellement compliquée pour Pluton, elle l’était également pour Sid. Il existait des coups permettant au moojuu de prendre une longueur d’avance. Saura t’il bouger le bon pion pour faire avancer le jeu ?
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 2 ClockMer 9 Juin 2021 - 22:48
La salle de contrôle avait été redécorée à la façon Sid Zikerbana. C'est à dire tâcher la pièce du sang de ceux qui étaient là avant son arrivée. Le tueur s'était régalé. Il cherchait ensuite sur les écrans la sale tronche du gamin qu'il devait découper en rondelles. Il s'était certes fait plaisir en zigouillant quelques cafards mais son objectif restait le même : buter celui qui l'avait foutu dans ce trou. Toutefois, le Moojuu n'était pas très doué pour utiliser la technologie et il ne l'avait pas trouvé sur les images... Contrairement à Darkovitch qui trouva rapidement comment voir sur les autres écrans.

"Hm ? Bien joué... Je vais te laisser t'occuper de cette machiiiine je crois."

Fit-il avant de découper un cadavre au sol d'un geste vif. Il se rapprocha de l'écran et son acolyte montra le résultat de ses trouvailles. C'était bien qu'il puisse l'aider dans différents domaines et pas juste être un moyen de transport pratique. Sur les écrans on voyait différents secteurs, cette salle de surveillance avait accès à bien plus d'endroits que le précédent, ils avaient eu du bol sur ce coup-là. Ce devait être une salle centrale et beaucoup plus importante. Ils pouvaient voir que Kel était dans le secteur 21 en en train de se bastonner. C'est ce qu'affirma Darkovitch mais Sid n'avait jamais vu le Big Boss de la prison de ses yeux.

"C'est lequel ? Montres-moi."

Il préférait savoir à qui il avait affaire même si en le voyant arriver il sentirait son énergie, qui devait être plus importante que la moyenne, et se douterait que c'est un gros morceau. Sid voulait pouvoir mettre un visage sur ce nom. Son objectif était toujours de l'éviter, comme la plupart des gars puissants du personnel de sécurité. Le Chien Fou aimait tuer mais il savait se canaliser pour concentrer ses efforts sur un seul objectif et il s'agissait à l'heure actuelle de Pluton. Il n'avait pas envie de perdre de temps avec les autres, aussi jouissif pouvaient être leurs morts. Son acolyte du jour passa en revu les différents secteurs et s'arrêta plus longuement sur le secteur 23. C'était là où ils avaient initialement voulu bloquer Pluton pour qu'il n'emprunte pas cette voie... Mais il faisait exactement l'inverse. Ils le trouvèrent en effet rapidement, du moins Sid puisqu'il était le seul à connaître son visage. Sa réaction ne se fit pas attendre.

"Là ! C'est lui ! Le petit merdeux !"

Son bras avait suivit sa voix, pointant du doigt jusqu'à l'écran, sa griffe faisant même crisser le verre à son contact. Le criminel sautilla sur place, non pas de joie mais d'agacement. Ce type allait à l'encontre de ce qui était prévu. S'il continuait ainsi ça pouvait encore durer longtemps et on le savait bien, la patience n'était pas la grande qualité du meurtrier. Il se gratta le menton en réfléchissant. Peut-être valait-il mieux aller directement à la rencontre du flic ? C'était peut-être la chose à faire tant que Kel n'était pas dans les parages. Le Moojuu se rapprocha de son allier pour s'adresser à lui.

"Il faut garder tout les couloirs autours de Kel verrouillés mais essayer de faire remonter Pluton dans l'autre sens... En ouvrant le passage jusqu'à nous ! Regardes les secteurs autours et déverrouilles-les, tant pis si on libère encore d'autres priiiiisonniers, de toute façon ça ne peut que nous arranger en causant plus de problème aux gardes... Hm ? "

Il se tourna d'un coup, sentant plusieurs odeurs venir par ici. Le sabreur fit signe à Darkovitch de ne pas bouger puis il sorti de la salle. Il trouva alors trois gardes qui passaient par là. Heureusement qu'il avait caché les corps de tout à l'heure sinon ils se seraient déjà fait repérer. Le Moojuu se jeta sur eux et les élimina de façon assez aisée, ils étaient moins coriaces que les précédents. Il les rangea ensuite dans un autre placard. Ceux qui allaient chercher un truc là-dedans auraient quelques surprises... Le Chien Fou retourna auprès de son allié, voir ce qu'il avait fait.

"Alors ?"
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Fin de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 2 ClockSam 12 Juin 2021 - 13:32
L’équipe de choc était en train de creuser son trou et pourtant il n’y avait aucune taupe dans l’effectif, au grand drame du prisonnier MU3-JUV33-ILTG, Pat-Rize Evra. En cherchant sur les caméras ils avaient identifié Kel s’approchant du secteur 23 et dans ce fameux secteur 23 Pluton en train de se battre en plein des milieux des prisonniers. Ironiquement le plan de Sid c’était retourné involontairement contre lui. Sid proposa alors de déverrouiller les chemins pour faire venir Pluton jusqu’à eux. Un moyen des plus malins.
 
« Je vais voir ce que je peux faire. »
 
Le criminel commença à vouloir actionner les leviers… sans réussite. Un message d’erreur s’afficha, indiquant qu’il n’avait pas autorisations requises. C’était logique, ils avaient tout fermé pour éviter ce genre de situation, seuls les gens avec beaucoup de pouvoir pourraient le faire. La solution serait donc de le trouver… mais le temps d’y arriver risquerait d’être trop long et ce dernier risquerait d’être un poil résistant, ce qui lui laisserait le temps de contacter Kel. Il ne restait plus qu’une solution.
 
« Impossible d’ouvrir les sections, ç’a été bloqué par les plus hautes autorités. On risque d’attendre longtemps avant que Pluton ne vienne, il faudrait aller le chercher par nous-même… ou bien simplement moi. Après tout il aurait toutes les raisons de me suivre si je te mène jusqu’à toi. Il te suffirait alors d’attendre à un point pour lui tenir une embuscade. Tu en penses quoi ? »
 
Darkovich pouvant passer à travers les murs pourrait également mener Pluton facilement jusqu’à Sid, évitant les problèmes des secteurs fermés. Il ne resterait plus qu’à attendre la validation du moojuu et espérer éviter Kel. Tout un programme, mais qui semblait à l’heure actuelle la seule solution viable.
 
Pluton quant à lui n’avait pas bougé. Faisant face à un Namek, il essayait de se frayer un chemin dans le secteur tout en récupérant des informations. Il avait à présent appris que Sid était à l’origine de la libération de tout ce monde, ce qui le motiva à continuer sa recherche. Mais pour continuer, il devait se débarrasser de l’homme vert. Le combat se lança et les deux adversaires cherchèrent à trouver pendant plusieurs minutes une ouverture. Finalement, le criminel allongea son bras droit transformé en lame pour tenter de le transférer. Le policier fit un pas de côté et sortit son épée d’énergie. Le Namek soupira et rajouta :
 
« Je vois qu’un autre chien provenant des enfers est venu pour reprendre ma liberté. Je vais t’appeler Cerbère. »
 
« Cerbère ? Ce n’est pas un nom de Moojuu ça. »
 
Les deux rivaux se regardèrent et le Namek qui avait récupéré son bras retourna à l’assaut, rallongeant cette fois son bras gauche, faisant également office de lame. D’une main le dieu de la mort repoussa avec son épée le bras du Namek contre un mur et avança à toute allure vers ce dernier. Il n’en fallut pas plus pour que le criminel utilisât son bras droit pour tenter de taillader Pluton déjà occupé par son autre bras. Cependant, le policier fit un énorme bond et sauta sur le bras du Namek qui se retrouva propulsé contre son grès au sol. Pluton qui avait aplati le bras du criminel contre le sol pointa son épée sur son dos.
 
« Abandonne et ta vie sera sauve. »
 
Le Namek tira de toute ses forces et se fit arracher son bras droit en se redressant. Il ne fallut que quelques secondes pour qu’il repousse et cela provoqua la joie du malfaiteur. Face au désarroi du défenseur qui avait pensé avoir finalement réussi à venir à bout de son adversaire.
 
« Abandonner ? Je suis Hydro, l’immortel ! Tu me couperas un bras, un autre repoussera. Tu me couperas ma détermination, elle repoussera. Plus rien ne pourra m’entraver et ce n’est sans doute pas une demi-portion qui me dira le contraire ! »
 
Pluton fit un énorme bond en arrière et se prépara à se défendre. En effet, le Namek commençait à emmagasiner de l’énergie. Nul doute qu’il était prêt à tout pour conserver sa liberté. Un long combat allait se profiler, du moins c’est ce que Pluton pensait. Un flash eut lieu et son adversaire avait disparu … ou du moins il ne restait plus que ses pieds. Un être immense fit alors son apparition et annonça :
 
« Tu as gagné la liberté de ton âme. »
 
Il s’approcha alors doucement de Pluton et le dieu de la mort resta sur ses gardes, inquiet par ce qui semblait être un prisonnier d’un tout autre niveau, qui devait facilement dépasser le sien. Il décida tout de même de présenter avant tout de chose.
 
« Enchanté, je suis Kel, le gardien de la prison. »
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 2 ClockVen 18 Juin 2021 - 1:55
Les choses ne se passaient pas comme prévu. En fait, rien ne fonctionnait ! Le Moojuu avait beau se creuser les méninges il n'y avait absolument rien à faire, comme si aucun de ses plans n'étaient destinés à fonctionner. Fallait-il retrouver un Sid tout simplement brutal, instinctif ? On savait qu'il n'avait pas le QI d'Einstein ou même de Nate Kurusawu -qui portait une blouse blanche, ce qui est un atout considérable et suffisait aux yeux de certains pour être vu comme un cerveau- mais le Chien Fou n'était pas non plus le dernier des abrutis. Pourtant, il ne semblait pas pouvoir faire grand-chose, ça devait pas être son jour. Après tout quand on commence la journée en prison c'est plutôt mal parti non ? Restait alors à bien finir la journée...

Le meurtrier avait demandé à son allié de créer un passage à Pluton pour l'amener jusqu'à lui. De ce côté là l'idée ne changeait pas : influencer ses décisions pour qu'il se retrouve devant le toutou aux sabres. Mais c'était comme si le Dieu de la mort savait qu'on voulait le guider ailleurs et il choisissait toujours l'option inverse. Et quand ce n'était pas lui c'était la technologie qui s'en mêlait. D'après Darkovitch aucun moyen de réaliser son souhait. Sid perdait alors patience, fracassant le bureau d'à côté d'un violent coup de sabre.

"Quoi ?!! On a accès à tout les ssssecteurs et on ne peut même pas ouvrir d'autres brèches ? C'est n'importe quoi !!"

Son allié lui proposait une autre alternative mais il n'était pas dit que les choses tournent pas à nouveau au vinaigre. Apparemment il n'y avait aucun moyen d'amener Pluton jusqu'à lui. Il fallait donc faire l'inverse, aller à sa rencontre. Une solution qui ressemblait davantage au tueur bourrin qu'était Sid Zikerbana. Peut-être que c'était la solution finalement, mais quel temps perdu à s'éloigner de la zone où plusieurs combats avaient dû éclater ! Le doberman en avait assez, il ne pouvait plus attendre et il n'avait pas envie d'attendre patiemment qu'on lui amène sa cible.

"Non... Non ! Fini d'attendre, il faut passer à l'action !"

C'est alors qu'ils pouvaient voir sur leurs écrans l'arrivée de Kel... Au secteur 23. Il était même en train de faire connaissance avec Pluton. Bref, ce qu'ils ne voulaient pas voir arriver était finalement arrivé. C'était assez décourageant de faire tant d'efforts pour rien. Cela eut pour effet de faire taire le Chien Fou, qui se frotta le menton. Aucun mot ne sorti de sa bouche pendant de longues secondes, jusqu'à ce qu'il semble trouver une idée.

"OK ! Voilà ce qu'on va faire : Tu nous amènes tout les deux là-bas, et une fois sur place tu prends Kel et l'envoie le plus loin possible du secteur 23. Je m'occuperais alors du gamin. Il faudra faire vite ! Si tu n'y arrive pas, essayes de t'échapper avec Pluton et moi vers un autre secteur. Il faut éviter ce gardien..."

Si Darkovitch était envoyé seul il risquait de ne tout simplement pas revenir et Sid n'aurait aucun moyen de savoir ce qu'il s'était passé à moins d'encore tourner en rond. Il fallait qu'il reste maître de la situation, et puisqu'ils savaient où se situaient Kel et Pluton, contrairement à eux, alors ils avaient encore un avantage. Sur place, le Moojuu n'avait pas trop de craintes, les autres prisonniers faisaient assez de bordel comme ça et ils s'attaqueraient avant tout aux gardes. Restait à savoir si cette idée allait cette fois fonctionner.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Fin de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 2 ClockLun 28 Juin 2021 - 1:36
La rencontre entre Pluton et Kel fut plutôt inattendue, autant pour Pluton que pour Sid. En effet le chien devait faire avec un paramètre très gênant. Cela ne découragea pas le moojuu qui proposa alors à Darkovich d’éloigner le gardien le plus loin possible de Sid. Machinalement le criminel se mis à rire devant la proposition du tueur à gage.
 
« Je pense que tu surestimes mes capacités. Je tiendrais qu’une seconde contre lui, je doute que tu es le temps de faire la moindre chose. Si Pluton reste collé avec Kel, vaut mieux abandonner et qu’on fille du vaisseau avant que le ménage soit terminé. »
 
Darkovitch regarda l’écran et changea de caméra pour continuer à investiguer dans ce fameux secteur. Il tombât finalement nez à nez avec un énorme criminel composé de roches. L’allié de Sid s’approcha de la caméra et il pointa du doigt ce type tout en annonçant :
 
« Par contre ce type il peut. Sa race, les Groloum, est connue pour ne pas être très forte mais avoir une énorme résistance. Il devrait pas mal galérer contre lui, et il pourrait perdre l’attention et nous offrir une ouverture. Suis-moi. »
 
Sid avait cependant bien raison sur le point qu’il fallait agir, plus ils attendaient moins il y avait de criminel et plus ils seraient sujet à être ciblé. Les deux super-méchants s’en allèrent à toute vitesse en direction du secteur 23, dans l’objectif de faire rencontre le Groloum et Kel. Mais pour le moment Kel était en train de discuter tranquillement avec Pluton. Le chef de la prison qui venait de se présenter fixa du regard le dieu de la mort. Le policier était impressionné par la prestance de cette personne, ce qui était pourtant rare. Au bout d’un long silence il reprit ses esprits et répondit :
 
« Pluton, policier de la planète Terre. »
 
« Ah Terre. Je n’aime pas cette planète, petit rocher gros problème. Je ne sais pas comment ils ont réussi à accumuler autant de menaces, à croire que tout tourne autour de cette planète. »
 
« Non, il n’y a que la Lune qui tourne autour de la Terre. »
 
Le garde regarda Pluton, perplexe. Le dieu de la mort avait pris au premier degré la phrase ce qui venait de provoquer un énorme silence. Finalement, Kel n’aimant pas perdre son temps reprit la conversation pour annoncer :
 
« Bref, cela veut donc dire que tu es quelqu’un de solide et habitué à ce genre de situation, je compte sur toi pour m’aider à terminer toute cette histoire. » Kel pressé, voulait reprendre sa route, mais avant de partir il ajouta : « Au passage, si tu as des informations, je suis preneur. »
 
« Oui, je suis à la recherche du responsable de la situation de ce secteur, un certain Sid. »
 
Kel se retourna entièrement, intrigué par les propos de Pluton.
 
« Sid…, très bien. J’ai donc un nom sur celui qui a salis ce secteur. La dernière chose qui salira ce secteur sera son sang. »
 
Le garde s’en alla et Pluton le suivis, n’ayant pas vraiment d’indices pour le moment. Kel restait donc le choix le plus censé pour le moment. Ils firent la rencontre de quelques prisonniers qui furent vite maitrisés. De l’autre coté du secteur, Darkovich accompagné par Sid venait d’arriver au mur menant au même secteur que Pluton.
 
« Nous-y sommes, si on passe d’autre coté, on sera dans le secteur 23. Nous devons rester le moins de temps possible ici. Si on croise Kel, c’est mort on devra fuir de la prison… si par chance on y arrive. Bref de l’autre coté se trouve le Groloum. Je compte sur toi pour le motiver pour aller à la rencontre de Kel. Pour la suite… faudrait que je puisse attraper Pluton pour le faire sortir du secteur tant que le gardien est occupé. Comment comptes-tu t’y prendre après ? Embuscade ? Si c’est le cas, faudra que tu attendes en dehors du secteur 23. »
 
La fermeture des secteurs était à la fois très problématique et un véritable avantage. Sid et Darkovich allaient se rendre dans le secteur 23 pour faire bouger le Groloum, mais ils devaient ensuite enlever Pluton. Si Sid voulait tenir une embuscade, il devrait alors ressortir du secteur 23 pour l’attendre dans un des secteurs à cotés. Tout cela était compliqué, mais les deux criminels se rendirent tout de même dans le secteur 23 pour rentrer à la rencontre de ce fameux Groloum.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 2 ClockMar 6 Juil 2021 - 17:01
Face à l'adversité, Sid cherchait encore des solutions. La dernière fut moins inventive, plus direct mais semblait une nouvelle fois vouée à l'échec. C'en devenait fatiguant pour le pauvre meurtrier. Il soupira lorsque Darkovitch lui affirma qu'il ne pourrait pas emmener Kel loin d'ici pendant que Sid s'occuperait du dieu de la mort. Le clébard laissa ses bras tomber devant lui, le sabre dans sa main rayant un peu plus le sol tâché de sang. Puis il se redressa subitement, agacé par cette situation.

"Tu peux même pas le prendre par surprise ? Tu vas me dire qu'il n'y a rien à faire ou quoi ? Et bien proposes quelque chose alors !"

Si aucun de ses plans ne pouvaient marcher alors autant laisser quelqu'un d'autre s'en charger. Peut-être que les idées de Darkovitch auraient plus de chances de fonctionner. Ce dernier proposa d'impliquer un autre détenu dans cette histoire, un... Groloum. Le Moojuu n'avait aucune idée de ce que c'était mais selon son acolyte ils devaient être très résistants et il y en avait un spécimen ici même. Le doberman se gratta la tête, pas vraiment convaincu.

"Pfff... Je sais pas comment tu veux le convaincre et je sais pas non plus si on aura le temps de discutailler mais bon... Va pour ça."

Il fallait espérer que ce ne soit pas une version décevante de la fusion entre un Grolem et Gollum. Ils filèrent ensuite jusqu'au secteur 23 à toute vitesse, revenant plus ou moins sur leurs pas. C'était dommage d'avoir fait tout ce chemin pour rien mais maintenant il fallait faire avec. Il n'y avait plus de temps à perdre. Les deux criminels se retrouvaient à l'entrée de la zone, et Darkovitch annonça la suite. Apparemment il voulait que ce soit Sid qui essaye de convaincre leur potentiel allié de les aider. Comment voulait-il qu'il fasse ? Le Moojuu n'était pas vraiment le mec le plus doué pour convaincre. Il essayait rarement de faire tourner les choses en sa faveur avec des mots. Lui, sa spécialité c'était de foncer dans le tas et tout dézinguer, pas proposer un business plan avec le premier inconnu sorti de prison. Il soupira une nouvelle fois et répondit, alors que son acolyte lui demandait ce qu'il avait prévu ensuite.

"Hey c'est ton plan, tu devrais y penser... !! Pfff et je dois pinailler en allant causer à l'autre ? Je promets rien hein, mais t'as intérêt à choper Pluton sans soucis sinon ça va se gâter pour toi. Retrouvons-nous au secteur 24, on s'occupera de lui là-bas."

Il traversa la porte ensuite et entra dans ce joyeux bordel qu'était ce secteur 23. Les gardes prenaient chers avec tout ces énergumènes sortis de leurs cellules. Mais grâce aux autres taulards, Sid pouvait se faufiler plus discrètement, il avait d'ailleurs masqué son énergie. Il devait trouver le grelot... Heu non le Groloum. Il avait vu sa tronche sur l'écran tout à l'heure et pouvait ainsi le retrouver. De loin il avait aperçu Pluton et Kel en train de blablater, sa vision de Moojuu lui permettant de pouvoir apercevoir avec précision depuis une plus longue distance.  Autant dire que les news n'étaient pas réjouissantes mais pour l'instant ils ne l'avaient pas repéré et c'était tant mieux. Il utilisa Teleport Slider pour faire échanger de places deux prisonniers, les faisant percuter avec d'autres et créant une bonne baston qui les occuperaient quelques temps. Il pouvait alors s'occuper du Groloum, qu'il trouva sans trop de problèmes. Sid s'adressa à lui.

"Yo ! Je peux te faire sortir de là si tu veux mais j'aurai besoin de ton aide : si tu pouvais occuper le gardien Kel pendant quelques temps et surtout l'éloigner du type à côté de lui ? C'est ce mec là qui m'intéresse. Je te sortirais de là ensuite en un claquement de doigts, comme Joséphine." Il lui montra son pouvoir en claquant des doigts, faisant switcher deux mecs de leurs positions. "Alors, qu'en dis-tu ? La liberté t'intéressssssse ? Parce que nous on y va tout droit !"
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Fin de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 2 ClockMer 14 Juil 2021 - 0:12
Qui aurait cru qu’un Groloum détiendrait le sort de Pluton entre ses mains ? Bien entendu pas directement mais cela n’empêchait pas qu’il devenait un élément crucial de l’intrigue. Sid qui aurait bien voulu aller directement au but se retrouva à jouer les négociateurs. Bien heureusement pour lui il ne faudra tout de même pas aller au tir au but sauf si se dresse face à lui le brigand Mbappos, mais ceci était une autre histoire.
 
Sid tenta de menacer son compagnon de route, mais cela ne fit aucun effet. Les deux avaient besoin l’un de l’autre et si besoin Darkovich pouvait tout aussi bien fuir. Son monologue fut suivi d’un haussement des épaules, n’ayant pas vraiment grand-chose à ajouter. Grâce à sa capacité, Darkovich emmena donc directement Sid dans le secteur 23, séjournant à présent près du danger. Ce dernier ressortit tout aussitôt afin d’essayer de s’approcher de la zone où se trouvait Pluton, pour le ramener le moment venu.
 
Pendant ce temps, le chien prit contact avec le fameux Groloum qui se trouvait dos à lui. Au bout de quelques secondes, le gros tas de pierres se retourna tranquillement. Cette seule action provoqua de légères secousses démontrant sa puissance innée. Il se retourna et dévisagea pendant quelques secondes Sid et regarda ensuite les deux personnes s’inverser. Il tourna légèrement sa tête, très intrigué par la mise en scène. Il leva sa main droite et manqua de peu de percuter Sid et se gratta la tête.
 
« Toi avoir fait quoi ? »
 
Si les Groloums sont réputés pour leurs résistances, c’est le contraire pour leur intelligence. Ces êtres sont donc relativement lents à la détente, pas très malins et surtout possèdent un vocabulaire très limité. Ce dernier reproduisit avec ses mains la scène en inversant ses mains.
 
« Oh, moi trouvé ! Toi avoir inversé eux, Toi être puissant magicien. Bonjour Joséphine moi être Gressoum. »
 
Autre particularité, tous les prénoms des Groloums commencent par Gr. Oui ce n’est pas très malin, mais cela va donc de pair avec ce que j’avais annoncé précédemment, et le pire c’est qu’ils n’ont pas de noms de famille. Au passage ce dernier n’ayant pas compris l’étrange référence de Sid qui venait de prouver qu’il regardait bien TF1, il avait identifié Sid comme Joséphine. Et dieu sait qu’une fois qu’un Groloum donne une étiquette à quelque chose qu’il est difficile de l’enlever.
 
« Toi être malin comme du granite. Moi accepter offre, moi occuper Kel puis toi sortir moi. Mais toi devoir résoudre égni.. émig.. euh… piège. Moi avoir pieds enfermés, toi utiliser cerveau de granite pour libérer moi. Moi donner indice. »
 
Le Groloum avait les pieds attachés par un immense cadenas l’empêchant de facilement se mouvoir. Ce dernier lui tendit alors une clé et attendit que le moojuu résolve cette énigme demandant à Sid de mettre la clé dans le cadenas pour le déverrouiller. Une épreuve sans doute à la portée de ce dernier… et si ce n’était pas le cas autant arrêter de suite cette histoire. Fort heureusement il en était bien capable.
 
« Merci magicien José. Moi retenir gardien, mais quel gardien ? »
 
Problème, Kel et quel se prononce de la même façon et cela avait troublé sa réflexion. Fort heureusement, Groloum faisait partie des plus intelligents de son espèce et avait retenu le nom du gardien de la prison. Il frappa le mur, créant une fissure au passage et avança tranquillement vers sa cible, provoquant à chacun de ses pas une petite secousse. Pluton qui suivait Kel vit arriver de loin cet être et s’arrêta net. Le gardien voyant arriver le Groloum soupira, se doutant de la galère qui allait arriver. Il se retourna vers Pluton et lui annonça :
 
« Je te laisse prendre de l’avance. Si tu trouves Sid, garde-le au chaud pour moi. »
 
Ne voulant pas perdre de temps, Pluton accepta la requête et s’éloigna du grand chef de la prison et continua son enquête. Il espérait enfin mettre la main sur Sid et ironiquement c’était réciproque. Il continua de s’avancer et se retrouva soudainement face à un étrange prisonnier et Pluton sortie son épée d’énergie. Ni une ni deux, l’étrange individu attrapa Pluton et le fit traverser de l’autre côté du mur. Le dieu de la mort se retrouva au sol en compagnie de Darkovich et se releva le premier. Il pointa alors son épée énergétique en direction du prisonnier et lui annonça.
 
« Pourquoi m’avoir fait sortir de la zone ? »
 
L’action semblait incohérente, s’il pouvait s’échapper pourquoi prendre le risque de partir seul avec l’un des gardes ? Il regarda tout autour de lui craignant une embuscade. Les prisonniers auraient aussi pu tenter d’isoler les gardes un par un pour plus facilement les éliminer même s’ils avaient plus vite fait de fuir grâce à sa capacité.
 
« Car… j’ai besoin de toi pour… éliminer Sid. »
 
Le dieu de la mort fut surpris d’entendre le nom du moojuu et répondit sans attendre une seconde.
 
« Tu sais où se trouve Sid ? »
 
Forcément, le dieu de la mort qui n’attendait que ça tenta d'en savoir le plus possible. Darkovich se releva doucement tout en gardant les mains en l’air et répondit en même temps :
 
« Oui je sais où il est, je l’ai suivi depuis un bon moment. »
 
« Comment tu t’es retrouvé séparé de lui et pourquoi vouloir l’avoir suivi et vouloir l’éliminer ? »
 
« Contrairement aux autres brigands, je ne suis pas un être violent mais je reste néanmoins un profiteur. J’avais entendu dire qu’il était à l’origine de ce bordel et je l’ai suivi pour aider à son élimination. Je me suis dit qu’ainsi ma peine pourra être réduite. N’étant pas assez fort pour entreprendre une action je me suis contenté de l’accompagner. Il était à ta recherche et il est venu te retrouver dans le secteur 23. Je me suis dit que j’allais prendre les devants et t’avertir en premier. »
 
« Je vois. Je ferrais en effet de mon mieux pour que ta peine puisse être réduite. Du coup, nous devons retourner dans le secteur 23. »
 
« NON ! »
 
Pluton se retourna, surprit par la réponse un peu brusque de la part du criminel.
 
« Je veux dire non c’est inutile. Il nous attendra dans le coin, il est censé revenir. »
 
« OK, allons-y, je te suis. »
 
Darkovich s’avança, loin d’être serein et espérant que Sid avait réussi à revenir et c’était préparé pour une embuscade. Ce dernier avait piégé Pluton en lui disant la vérité, voilà un concept des plus innovants. Enfin innovant… les gens sont tellement habitués aux mensonges qu’ils pensent que la vérité en est forcément un.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 2 ClockSam 17 Juil 2021 - 22:52
Maintenant il fallait espérer que le plan de Darkovitch fonctionne. Sid était allé causer au groloum mais le transporteur ne lui avait pas dit qu'ils étaient longs à la détente. Il ne comprenait pas bien ce que lui racontait le doberman, ce qui compliquait un peu la chose. Il soupira mais resta concentré même si ça sentait le fumier. Fallait-il qu'il lui explique tout ce qu'il faisait ? Ça allait prendre du temps.

"J'ai changé les deux types de leur position... Ouais, t'as compris c'est bien !" Il avait peut-être réussi à comprendre le pouvoir du Moojuu mais il avait mal compris ses mots, croyant qu'il s'appelait Joséphine. Il pouvait difficilement savoir comment il s'appelait vu qu'il ne lui avait rien dit. "Non, c'est pas Jo... Pfff laisses tomber... T'as compris au moins ce que je veux que tu fasses ?"

Rien n'était moins sûr mais il accepta l'offre... Seulement à condition qu'il résolve une énigme. Enfin il n'y avait pas d'énigme, le groloum voulait juste être libéré de ses chaînes. Il avait la clé du cadenas mais ne savait pas comment l'utiliser apparemment. Cela fit soupirer une nouvelle fois le Chien Fou mais au moins il n'avait pas à résoudre la fameuse énigme "Le matin je nage, le midi je me cache, le soir je vole. Qui suis-je ?" c'était déjà ça. Il se saisit de la clé et n'eut aucun mal à le défaire de son cadenas.

"Voilà ! Bon, au boulot maintenant ! … Quoi ? Tu..." Il s'approcha de lui et tourna sa tête en pointant du doigt Kel. "C'est ce gardien là qu'il faut occuper quelques insssssstants, tu vois ? Bon, maintenant go ! T'inquiètes je couvres tes arrières."

Le visage de Sid était des plus sérieux alors qu'il s'éloignait à reculons, fixant Kel et Pluton qui étaient un peu plus loin, et il se fondit dans la foule, gardant un œil sur les deux problématiques en questions. Le Dieu de la mort fini par s'éloigner tandis que Kel rencontrait Gilbert Gressoum. Le doberman resta en mouvement, caché entre les bagarres tout autour pour ne pas être repéré, et il aperçu Darkovicth qui réussi à choper le morveux pour l'embarquer. Enfin un sourire s'afficha sur le visage fou du Moojuu. Il commença alors à quitter la zone aussi... Laissant Gressoum à son triste sort ? Non. Le dernier des Zikerbana était la pire des crapules mais il tenait généralement sa parole quand il l'avait donnée à quelqu'un qui l'avait aidé. Il claqua des doigts, et même s'il n'était pas un nain la magie opéra. Juste avant que Kel ne porte un grand coup au Groloum, Gressoum switcha avec un individu un peu chelou avec une blouse blanche et des cheveux gris, on aurait dit un magma. Puis Sid quitta les lieux au plus vite. Direction le secteur 24, où devaient logiquement se retrouver Pluton et Darkovitch.

Secteur 24. Sid s'était accroché en hauteur, sur une sorte de balcon métallique à l'entrée de la zone. Il attendait que les deux arrivent et ils finirent par pointer le bout de leur nez. Le criminel bondit alors d'un coup pour se retrouver devant eux. Brandissant sa lame, il s'adressa à son acolyte sans le regarder, fixant sa cible.

"Tu peux aller sortir le Groloum de là, maintenant. Je vais m'occuper de lui personnellement..."

Un sourire carnassier découpait sa face en deux. Il était prêt à en découdre, enfin ! Un peu d'action ne ferait pas de mal.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Fin de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 2 ClockLun 19 Juil 2021 - 0:58
Certaines routes peuvent être sinueuses ou encore longues, mais quoi qu’il arrive, elle se terminent quelque part. Celle menant à la retrouvaille de Sid et de Pluton venait de finalement se terminer. Elle fut en effet assez compliquée alors que les deux êtres se cherchait. Sid venait se soudainement apparaitre devant le dieu de la mort, le menaçant de la lame. Darkovich qui emmenait justement Pluton vers Sid fut prié de sauver le Groloum. Sa première réaction fut la surprise, ne pouvant pas aller le sauver au nez du garde.
 
« Pas besoin de suivre ses directives, tu es à présent sous ma protection. »
 
Pluton se plaça devant Darkovich, afin que sa promesse puisse être tenu. Ce dernier n’avait pas envie de se risquer à se frotter à Kel. En cherchant à suivre son énergie il remarqua qu’il n’était plus du tout au contact du garde. Comment Sid avait-il fait ? Dans ces conditions il pouvait en effet se le permettre, surtout qu’il serait grandement utile pour la phase finale du plan.
 
« Désolé, mais je n’ai pas le choix. »
 
Le prisonnier s’en alla pour ensuite aller se jeter dans le mur à la recherche du nouveau compagnon de route. Pluton fixa du regard le chien, maintenant qu’il l’avait retrouvé il ne lui restait plus qu’à terminer sa mission. Il ne lui fallut qu’un jour pour s’échapper, nul doute qu’une solution plus drastique devait être utilisé. Il n’y aura plus de concession, il devait être cryogénisé pour le bien de l’humanité.
 
« Sid, tu devrais te rendre. Tu n’as strictement aucune chance de t’échapper, tout ce que tu vas gagner c’est ta mort. »
 
Pluton répondit à la provocation de Sid en sortant à son tour son épée d’énergie qu’il brandit à son tour. C’est à ce moment-là que Darkovich fit son retour, accompagné de Gressoum complétement perturbé par la situation. Il regarda tout autour de lui, ne comprenant pas comment il avait fait pour en arriver là. Il se retourna et il vit Sid au loin et il afficha le plus grand des sourires.
 
« José ! Moi content que toi tenu promesse. »
 
Darkovich qui venait de terminer sa mission se tourna alors vers Sid pour lui demander :
 
« On ne devrait pas trop trainer dans le coin… »
 
Sans vouloir trop en dire pour justement pas aiguiller Pluton, le criminel craignait qu’en restant à proximité du secteur 23 que Kel puisse débarquer à n’importe quel moment. Après tout, si un combat s’engageait, le garde suprême remarquerait rapidement la scène et ne tarderait alors pas à leurs rendres visite. Seul Sid avait la possibilité de faire bouger le dieu de la mort. Pluton lui, n’eut aucun intérêt à s’éloigner et reprit finalement la parole tout en jetant un œil à Darkovich.
 
« Tu as donc choisi ton camp. »
 
Subitement, Pluton forma une épée d’énergie et se déplaça rapidement dans le dos de Sid, l’attaquant par derrière. Il n’y avait pas de pitié à avoir, il devait immédiatement l’arrêter, qu’importe le moyen. Il ne mesura pas sa force, cherchant à frapper fort dès le début. Darkovich qui n’était pas loin se protégea le visage, l’attaque ayant généré une petite bourrasque. Si Pluton avait commencé par la négociation, c’était uniquement par principe, mais pas que. Cette phrase ainsi que la réponse du moojuu avait permis à Darkovich de revenir, permettant à Pluton de savoir à quoi s’attendre. S’il c’était directement jeté sur Sid, il n’aurait pas pu suivre correctement le retour du compagnon de Sid.
 
« Ta prochaine sieste sera éternelle, profite donc bien de ce combat. »
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 2 ClockMar 20 Juil 2021 - 17:42
Ils se retrouvaient enfin face à face et, cette fois-ci, aucun des deux n'était coincé entre quatre murs, aucun des deux ne jouaient à un jeu pour tromper l'autre. Ils étaient dans une configuration qui ne pouvait être plus frontale, et enfin leur véritable duel pouvait commencer. Sid s'était approché, et du haut de ses deux mètres quatorze il brandissait son épée, prêt à frapper avec la violence qu'on lui connaissait. Une chose était certaine, il ne ferait pas de cadeaux, mais qui pouvait espérer qu'il en fasse ?

Le Chien Fou était prêt à en découdre et ça tombait bien parce que le gamin aussi, mais ce dernier prenait un peu trop la confiance. Peut-être que de se voir comme le flic ayant coincé le criminel lui avait fait gonfler le melon et qu'il se croyait déjà arrivé. Il va falloir qu'il fasse attention sinon il risque de rater son penalty, en plus il est en dernière position.

"Sous ta protection ? Kéhéhé ! Commences par te protéger toi-même !"

Il lui balança une boule de ki en même temps que cette dernière phrase, histoire de le garder un peu dans l'ambiance. Mais ce n'était que les premières étincelles d'un feux d'artifices qui serait au rythme du tempérament volcanique du Chien Fou. Alors que Darkovitch était parti chercher le Groloum, Pluton se montra encore prétentieux, ce qui fit une nouvelle fois éclater de rires le clébard, qui n'en pouvait plus de cette insolence, qu'il comptait bien exterminer aujourd'hui même.

"Et quelles sont les tiennes de t'en ssssortir ? Hm ? Tu as fais une essssstimation ? Hm ? Tu te crois peut-être en sécurité ici ? Hm ? Kaha ha !"

Il bondit et lui mit quelques coups de lames. S'il imaginait que son adversaire allait les éviter, les mouvements avaient été tels qu'il l'incitait à s’éloigner de l'entrée et ça il y avait peu de chances que le dieu de la mort l'ait remarqué, Sid avait toujours l'air d'un gros bourrin dégénéré quand il attaquait. Mais dans sa petite caboche, le cabot avait tout de même un cerveau, et il n'était jamais aussi efficace que lorsqu’il se battait et devait éliminer sa cible. Son opposant avait décidé de l'attaquer, par derrière en plus, mais Sid avait anticipé et sauta sur un côté avant de contrer le coup avec sa lame, puis il déplaça Pluton avec Teleport Slider, ce qui lui permis d'éviter la bourrasque de vent.

Ses deux acolytes étaient revenus dans la zone, le Moojuu acquiesça aux paroles de Darkovitch. Il n'entama pas de contre-attaque, baissant alors son sabre et levant son autre main. Le sol se modifia tout autour de l'entrée principale pour se relever et sceller la porte, qui était devenue semblable aux autres murs, légèrement inclinée. L'épaisseur se tenait en quelques mètres. De cette manière il empêcherait toute intrusion par ici et c'était le chemin le plus court et le plus simple pour accéder au secteur 24. Peut-être que Kel, qui ne devait pas encore avoir compris ce qui se tramait ici, finirait par passer mais ce ne serait pas sans détruire le renforcement créé par Sid et ça, ça allait lui prendre du temps.

"Allez, zou !"

Il fit un salto arrière sur plusieurs mètres après avoir claqué des doigts, il bondit à nouveau pour se diriger à l'opposé de la porte principale, où une autre porte se trouvait afin de quitter ce secteur. Mais alors qu'il avait semblé se désintéresser de Pluton il n'en était rien en réalité. Il avait claqué des doigts pour le faire réapparaître à l'autre bout du secteur 24 grâce à Teleport Slider. Et son saut n'était pas fait de façon hasardeuse puisque sa gestuelle, visiblement travaillée, le menait à atterrir sur Pluton, là où il l'avait déplacé du moins. Et alors que la porte de sortie était grande ouverte, il frappa avec violence sur sa cible en tombant sur lui. Un coup  de sabre amplifié par sa force brute, qui avait de grandes chances de repousser le flic à l'extérieur.

"C'est pas encore l'heure de dormir !"

Répondit-il en rebondissant sur les mots de son adversaire, qui devra rester vigilant face à un meurtrier qui avait pour habitude de mettre une énorme intensité dans ses combats pour rapidement fatiguer sa victime et la terrasser. La suite allait probablement se dérouler dans quelques couloirs étroits.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Fin de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 2 ClockJeu 22 Juil 2021 - 23:52
Cette retrouvaille était attendue et pourtant elle s’annonçait délicate. Sans hésitation Pluton lança un dernier avertissement à Sid, démontrant l’assurance du jeune dieu de la mort. Hélas, le chien ne comptait pas se rendre et voulait même assouvir sa vengeance. Les prémices du combat commencèrent, le moojuu tentant de placer plusieurs coups de lame que le policier esquiva sans sourciller. Il n’y avait plus de temps à perdre et Pluton ne tarda pas en réagir en tentant une attaque par derrière. Le criminel qui était sur ses gardes contra l’attaque et téléporta son adversaire.
 
« Mais qu’est-ce … »
 
Oui, les premières fois, ça surprend toujours. Pendant un cours instant Sid baissa son arme, laissant supposer un abandon. Pourquoi ferait-il ça, et surtout maintenant ? Si c’était ce qu’il voulait faire, il ne faisait aucun doute que c’était une tentative de piège. Pluton n’était plus le jeune naïf, il ne tomberait pas dans une imposture aussi grosse. Cependant, le plan du criminel était tout autre : il scella la porte. Pourquoi faire ça ? La raison était pourtant si simple, le dieu de la mort lâcha un sourire et répondit à son action :
 
« Tu as peur qu’on ait encore des invités ? »
 
A peine il eut le temps de finir que Sid était en train de partir. Comptait-il fuir à présent ? Sans doute pas, sinon il n’aurait pas pris toute cette peine pour le retrouver. Mais alors que Pluton était en train de surveiller le déplacement du moojuu, il se retrouva une nouvelle fois téléporté. Ce pouvoir allait rapidement énerver le dieu de la mort qui était sous la menace de l’épée de Sid. Trop surpris pour savoir comment réagir, Pluton préféra jouer la sécurité et déploya un bouclier d’énergie tout autour de lui. Le sabre rentra en collision avec la protection de Pluton, évitant ainsi que le drame arrive.
 
« Tu n’a pas à t’inquiéter, je suis parfaitement réveillé. »
 
Le combat venait définitivement de se lancer et le moment était venu d’y aller à fond. Son adversaire n’était clairement pas à prendre à la légère, ce n’est pas pour rien qu’il l’avait fait enfermer ici. Sans attendre Pluton retira son bouclier et répondit à l’attaque de son adversaire en lançant un rayon énergétique vers le plafond, faisant tomber sur son adversaire quelques pierres. Sid allait-il une nouvelle fois le téléporter ? Le dieu de la mort garda cette idée en tête, ne voulant pas tomber dans son propre piège, et ça tombait bien son plan marcherait également dans ce cas.
 
Bien entendu, faire partiellement effondrer le plafond n’était qu’une diversion, Pluton déploya une nouvelle fois son bouclier et fonça sur son adversaire pour tenter de l’écraser contre un mur, et le plafond qui aurait dû tomber sur le dieu de la mort se fit arrêter par le bouclier. Le policier arrêta net son bouclier et tenta de planter son épée dans le vendre du méchant toutou puis recula net. Le couloir était étroit et il fallait bien entendu en profiter pour jouer avec.
 
« Au fait, j’ai oublié de te dire quelque chose de primordial. Tu parles pendant ton sommeil, c’est vraiment perturbant. »
 
Une information qui n’allait pas vraiment changer quelque chose à la vie de Sid, ce dernier était peut-être déjà au courant de cette information. Pluton chercha simplement à perturber un peu son adversaire, histoire de prendre une petite avance psychologique au fur et à mesure du combat. Chose qui ne sera pas aisé, son adversaire étant très déroutant.
 
Cette confrontation était suivie de loin par Darkovich et Groloum. Il ne comptait pas se mêler à la foule, la mission de ces deux derniers étant à présent terminé. Il n’attendait qu’une chose : la victoire de Sid pour s’en aller d’ici. Cependant, Darkovich resta craintif, craignant que Kel puisse débarquer à un moment ou un autre. Si ce dernier venait à trouver Sid, il ne risquerait pas sa vie et tenterait alors de s’échapper seul.
 
« Groloum doit faire quoi ? »
 
« Rien… pour le moment. Si Kel revient, je compterais sur toi pour le ralentir. Sid te sauvera de la même façon qu’il t’a déjà sauvé. »
 
Darkovich venait de s’assurer qu’une fuite serait possible même si Kel viendrait les surprendre. Dans l’idéal il partirait avec Sid et dans le pire des cas, ce sera seul. Quoi qu’il arrive, tous les regards étaient à présent braqués sur Pluton et Sid.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 2 ClockSam 24 Juil 2021 - 23:27
Le combat n'était pas encore scellé, normal vu qu'il venait à peine de débuter, mais la porte elle, l'était. C'était une précaution prise par Sid pour ne pas être dérangé. Il pensait bien qu'il était possible que d'autres gardes finissent par croiser leur route mais c'était surtout Kel qu'il voulait éviter car il était peut-être le plus dangereux de la prison. Le Chien Fou n'en avait pas vraiment peur, en duel en 1vs1 il le prendrait sans hésiter mais sa cible aujourd'hui ce n'était pas lui, et la proie qu'il avait réussi à coincer attirait toute son attention. Il ne voulait surtout pas être dérangé par un perturbateur extérieur. Ce duel avait bien trop de sens pour qu'il soit gâché aussi bêtement.

"Kéhé hé ! Je veux juuuuuuste te garder rien que pour moi ! Kéhé hé ! Tu devrais être honoré ! Kéhé hé !"

Il n'avait pas cherché à papoter davantage, son but n'était pas là. Il s'était lancé et avait déplacé Pluton pour le coincer en même temps que le surprendre mais il était parvenu à s'en tirer le bougre ! Il avait activé un bouclier qui le protégea de la lame. Celle-ci fut stoppée et glissa ensuite, Sid tourna sur lui-même, pris un appui sur le bouclier et retrouva enfin le sol. Il n'était pas vraiment dégoûté de ne pas l'avoir entaillé. En fait on pouvait voir sur le visage du fou un sourire délirant : il était aux anges ! Après tout il était seul avec sa cible, personne pour l'emmerder. C'était juste eux deux, personne d'autre. Il pouvait maintenant prendre son pied, puisqu'à présent il était redevenu le redoutable prédateur qui inspirait la crainte.

Pluton passa à son tour à l'attaque mais il décida de... Viser le plafond ! Quelle drôle d'idée ! Peut-être qu'il n'était pas fan de la déco après tout. Fallait le comprendre, les prisons c'est assez moche en général. Mais en fait détruire le plafond c'était pas si con, il voulait surprendre son adversaire ainsi. Alors pourquoi pas ? Mais le doberman était du genre vif, alors des petits cailloux tombés du ciel ne lui faisait pas peur. Il avait réagit au quart de tour, faisant une pirouette arrière puis dégomma les morceaux qui tombaient encore en les explosant avec des boules de ki. Il ricana ensuite en lançant une petite raillerie à sa proie.

"Ben alors ? Apprends à viser ! Gnéhé héhé !"

Pour la suite, le dieu de la mort fut plus juste, il avait déployé son bouclier mais pour cette fois l'utiliser de façon offensive. Il réussit à écraser Sid contre le mur, ce dernier s'étalant contre celui-ci avec un gémissement qu'il ne chercha pas à retenir. Puis il glissa sur un côté pour éviter la lame qui lui était destinée. Même après un coup il savait reprendre ses esprits rapidement pour rester concentré dans le combat. C'est alors que Pluton cru bon de discutailler à ce moment là, alors qu'il était tout proche de son dangereux adversaire.

"Ah ouais ? Incroyable ! J'ai moi aussi quelque chose à te révéler : ton lacet est défait !"

Alors qu'il était accroupis après ce coup encaissé, il montra le pied de Pluton qui avait son lacet défait -ou au pire il n'en avait pas mais ça n'avait pas d'importance c'était une diversion là aussi. Mais plutôt que de juste le montrer il tenta de lui trancher le pied avec son sabre. Une feinte assez classique mais sait-on jamais, on peux parfois faire du bon avec du classique et s'il y perdait quelques doigts de pieds alors c'était toujours ça. Il avait dû enlever son bouclier sinon il n'aurait pas pu attaquer Sid. Ce dernier se fichait pas mal de s'il parlait dans son sommeil ou non, là il était bien trop concentré sur sa cible. Juste après avoir essayé de trancher le petit peton du garçon, il fit une roulade avant, passant sur le côté de son adversaire, et grâce à son habileté il en profita pour dégainer son épée en lançant un grand coup. S'il n'avait pas touché son pied il pouvait au moins espérer lui découper les deux jambes, façon Cyril Rool, mais en pire, en version réelle. Il se releva ensuite et fit face à son opposant. Il rangea son épée et lui fit un signe en levant son pouce vers le haut.

"Cool !"

Oui, le Chien Fou était un peu déroutant. S'il avait effectivement blessé Pluton ce dernier pourrait croire qu'il se félicitait lui-même de ce succès et dans le cas où il aurait échoué le flic se demanderait pourquoi il se satisfaisait d'un coup raté. Mais en fait il avait juste déplacé le Groloum et Darkovitch dans le couloir d'à côté car ce qui allait suivre allait être un peu plus corsé. En effet, rapidement il lança Lightning Shower Rain. Cette pluie horizontal d'aiguilles d'énergies acérées couvrait une grande surface lorsqu'elle était lancée, et dans ce couloir étroit difficile d'y échapper, surtout à cette distance. Les deux autres étaient dans le chemin donc il préférait éviter de les dégommer avec sa cible. Mais attention ! Ils allaient devoir se protéger eux-mêmes car le dernier des Zikerbana n'était pas le genre à se préoccuper constamment des autres. Quant à Pluton, il espérait qu'il se soit mangé cette attaque de plein fouet !
Contenu sponsorisé

Fin de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 2 Clock
 
Fin de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace :: Prison Intergalactique :: Cellules-