Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Se faire un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Se faire un nom Empty
MessageSujet: Se faire un nom   Se faire un nom ClockSam 3 Juil 2021 - 15:52
Abandonnant la forêt au profit d’étendues de clairières parsemées de modestes routes, Black se laissait porter par le premier chemin venu. Le renégat venait de construire sa stratégie sur le long terme : Rejoindre une faction de bandits manipulables. Pour se faire, il devait s’illustrer dans l’affrontement sporadique, faire parler de sa personne comme d’un insaisissable meurtrier. Car Zamasu devait faire parler de lui tout en évitant une fatale confrontation avec la Z-Team, limitant encore davantage sa faible marge de manœuvre.

Pourtant, le justicier ne pouvait se limiter à la simple passivité, l’investissement accordé au plan 0 mortels était trop grand pour se permettre plusieurs années de retard. Résolu, il prit ainsi la décision de débuter son macabre spectacle au sein du village le plus proche. Parcourant la campagne en survolant les plaines et les bois, le saiyan découvrit plusieurs chemins serpentant entre les arbres, lesquels menant à plusieurs bourgs. L’une de ces paisibles installations allait devenir la première marque d’un mal naissant nécessaire à la réputation démoniaque que devait porter Black. Evidement, le guerrier de l’espace faisait un énième sacrifice pour la noble cause qu’il portait, détruire des résidences ne l’amusait guère.

En s’approchant, le sosie de Son Goku découvrit plusieurs fermes animales, des enclos emprisonnant la plupart des bêtes de la basse-cour. Il remarqua ensuite quelques maisonnettes et un ensemble de routes vaguement bétonnées. Ce village ne payait pas de mine et allait servir de parfaite propagande. Rejoignant le sol à l’entrée du bourg, le renégat fut immédiatement dévisagé par les habitants. Il fallait dire que sa capacité à voler n’était pas commune, encore moins ses vêtements sombres et son air mauvais. C’est le chef du hameau qui fut le premier à se présenter, un roublard épais qui ne daignait pas saluer son invité.

« Vous êtes qui ? Qu’est-ce que vous nous voulez ? »

Déclarait le bougre paysan en remontant les bretelles retenant son pantalon couvert de boue. Il ne reçu en réponse qu’un fin sourire accompagné d’un petit rire narquois.

« Hahaha… »

« Vous allez répondre ?! »

Brailla-t-il, énervé. Zamasu se désigna à l’aide de son index droit, prenant enfin la parole.

« Je me nomme Black, je suis un saiyan en quête de destruction ! »

Le terrien comprit immédiatement la teneur de la menace, attrapant un fusil posté quelques mètres en arrière. Aussitôt, l’homme prit en joug le guerrier de l’espace, marmonnant sans doute quelques insultes au passage.

« Ne raconte pas de conneries toi ! Je vais te faire la fête ! »

Le chef du lieu-dit fit alors feu, la munition fuseau l’air à toute vitesse vers cet inconnu aux prétentions grotesque. Mais à la surprise des quelques spectateurs, le visiteur parvint à intercepter la balle au sein du creux de sa main droite, ultime témoignage de ses capacités hors normes. Les habitants eurent ainsi la preuve de la véracité des menaces de Black.

« Oh non… »


Le Kaioshin en tenue sombre se rua alors vers l’impuissant fermier, infligeant à ce dernier un coup de genou surpuissant au bas ventre. L’impact fut si terrible qu’il provoqua une bourrasque, ne dissimulant que partiellement le craquement des os de la pauvre victime du meurtrier. Mort sur le coup, le fusillier tomba au sol dans la panique générale. S’en suivit une sombre affaire : Le monstre poursuivit alors plusieurs hommes et femmes pour enchainer diverses exécutions, multipliant les corps jonchent le sol. Ce terrible spectacle épargnait quelques enfants et miraculés qui eurent la chance de fuir le village. Mais tout le but était là : Des survivants devaient faire écho de cette tragédie, du responsable d’un tel carnage. Après une demi-heure de terreur, le hameau entier fut nettoyé, sur les quelques 500 habitants, une cinquantaine seulement eut le loisir de pouvoir s’enfuir. Au-delà de ces horribles pertes humaines, le bourg fut entièrement ravagé, certains bâtiments avaient été détruits par des incendies, d’autres par l’effondrement pur et simple de la structure. La localité était devenue un véritable champ de ruine qui n’enviait pas les pires pérégrinations de Black au sein de la dimension alternative de Trunks du futur.

L’auteur de cette infamie avait terminé son travail, le plan de la journée n’était pourtant pas terminé : Il fallait attendre les secours, des justiciers ou une quelconque force de défense régionale qu’il pourra écraser. Le renégat se posa ainsi en hauteur, sur le toit presque écroulé d’une grande résidence, assis sur un monticule de pierres. Black jetait son regard vers l’horizon, prêt à accueillir l’inconscient au grand cœur qui se présenta justement à lui…
Roi Démon Piccolo.
Roi Démon Piccolo.
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2020
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger Beam
Techniques 3/combat : Renvoi ! / Makosen
Techniques 1/combat : Vague explosive du démon

Se faire un nom Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom ClockDim 4 Juil 2021 - 17:08
« Plus fort, crénom ! Frappez comme si votre vie en dépendait ! »

Se faire un nom C9u4

« SHAAAAH ! »

Le démon crapaud s’élança avec hargne, cognant de son poing avec toute sa puissance dans le ventre d’Ocarina, premier guerrier du Clan des Démons, qui encaissa l’attaque en serrant les dents avant de coller l’un de ses quatre coude dans la tempe de Gong, le petit conseiller de sa Majesté, Majesté qui supervisait l’échange de coups. Il s’agissait là d’un grand camp d’entraînement improvisé dans la forêt, où les différents membres du Clan donnaient leur maximum pour se renforcer et ainsi mieux servir leur maître Namek. A côté de Gong et Ocarina s’affrontaient donc les autres créatures infernales nées de la bouche du non moins infernal souverain.

« C’est mou, tout ça ! Je ne croyais pas vous avoir créé aussi faibles ! J’ai besoin de vous sous votre meilleur jour pour ce qui va suivre, alors du nerf, si vous ne voulez pas que je vous remplace ! »

Si ces paroles peu encourageantes en auraient refroidi certains, les démons étaient des êtres serviles se pliant à chaque volonté de leur leader. Savoir qu’il avait besoin d’eux était une raison suffisante pour les motiver à se dépasser. Sans compter l’humiliation que le clan a subi durant le tournoi du Nozomu Budokai. Une défaite technique frauduleuse du Roi alors qu’il avait dominé son adversaire suivit d’une attaque des organisateurs sur ce dernier qui l’ont banni de la compétition. En résultante, le monarque comme ses sujets étaient enivrés par une rage de vaincre vengeresse. Frappes et chocs se faisaient entendre de toute part, tels une mélodie de percussions. Néanmoins, quelque chose attira l’attention du Daimaô. Quelque chose de plus lointain.

Une signature énergétique qui apparu de façon sporadique au milieu de forces infimes qui disparaissaient les unes après les autres. Ce qui ne pouvait signifier qu’une seule chose ; un massacre était en cours, il y mettrait sa main à couper. Dans ce domaine, il était après tout un expert. C’était à près d’une dizaine de kilomètres d’ici. Autant dire, très proche. Evidemment, le roi du mal savait qu’il n’avait pas le monopole de la vilénie. Des monstres pullulaient sur ce monde, beaucoup plus qu’à l’époque où il s’en était déclaré le maître. Le Tout-Puissant était un bel incapable, pour avoir laissé une telle situation s’installer. Mais elle était du goût de Piccolo !

Après tout, c’était un ardent défenseur du libre arbitre absolu. C’était d’ailleurs la première et seule loi qu’il avait décrété une fois sur le trône ; que chacun puisse faire ce qu’il lui plaise sans la venue de forces de l’ordre ou de justicier pour y faire quoi que ce soit. Le chaos était un spectacle qu’il adorait, et c’était pourquoi il était tenté de rejoindre ces lieux de mort et de désolation. Une tentation à laquelle il se décida à s’adonner, levant le bras pour signifier la fin de l’entraînement de ses laquais.


« Suffit ! J’en ai assez vu pour aujourd’hui ! Nous partons, direction Nord-Ouest. Il s’y trame quelque chose d’intéressant. Vous reprendrez votre souffle en cours de route ! »

Suivant l’acte à la parole, le Daimaô tourna les talons en direction du carnage et s’avança, d’abord à vitesse modérée pour laisser le temps à ses démons de se remettre de leurs émotions, puis de se mettre en marche. Une fois le premier kilomètre passé, il accéléra le pas lorsqu’il vit que ses monstres tenaient la cadence. Au loin, une colonne épaisse de fumée s’élevait, gage de la destruction qui s’y déroulait. Qui sait, l’auteur de ce crime serait peut-être un personnage intéressant, digne de servir le Clan. Il n’avait jamais été exclus que les mortels rejoignent le camp des démons, de toute façon. Certes, ils n’auraient pas le même statut, mais leur survie serait plus ou moins garantie, et c’était déjà énorme !

Une fois à destination, les démons s’arrêtèrent à la lisière des bois, laissant s’avancer leur maître, qui huma l’air avec satisfaction.


« Huhuhuh… Vous sentez ça ? Cette douce odeur de souffre mêlée au sang coulé en abondance. Celui qui a fait ça est décidément un homme de goût ! »

Ricanait-il alors qu’il s’engouffrait dans les ruines, un rictus aux lèvres. Il savait précisément où se trouvait le principal intéressé. Il ne se cachait même pas, ni lui ni le Ki qui émanait de sa personne. Et alors qu’il avait visiblement finit son travail, il ne quittait pas la scène. C’était comme s’il voulait qu’on le trouve. D’ailleurs, sa puissance était en soit assez impressionnant, pour dire peu. Et elle trouvait sa source en hauteur, perché sur un toit, le soleil éblouissant celui qui leva les yeux pour l’apercevoir, levant sa main devant ces derniers pour apercevoir quoique ce soit. Seule une silhouette trouva son regard.

Se faire un nom 4r1q

« Salutation, mortel ! J’imagine que c’est toi qui as causé tout ce chahut ? C’est du plutôt bon travail, et je m’y connais ! »

Derrière lui, les démons se tenaient sur leurs gardes. Il n’était pas rare que les psychopathes meurtrier de masse attaquent la moindre créature tombant sous leur griffe. Tombant eux-mêmes dans cette catégorie, ils savaient qu’il valait mieux rester prudent à la rencontre de tels énergumènes. Peu à peu, ceux-ci se dispersèrent un peu partout dans les ruines pendant que leur chef faisait un brin de causette. Au-delà de l’idée de l’encercler, il était préférable de ne pas s’agglutiner en un seul point, au risque qu’il soit simplement oblitéré avec tout ce beau monde en prime.

« Excuse mes sujets, ils sont un peu paranos sur les bords… Je suis sûr qu’on est capable d’interchanger entre personnes civilisées, non ? Ca te dirait de descendre de ton perchoir ? Ca va me ruiner la voix de gueuler comme ça pour me faire entendre, hehe ! »

Demanda le grand Namek avec un large sourire. Il avait bien envie de voir à quoi ressemblait ce tueur-ci, ne serait-ce que pour le jauger.

Qui sait ?
Peut-être pourrait-il lui dire quelque chose…
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 68
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ St Louis smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Manchester smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Se faire un nom Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom ClockMer 7 Juil 2021 - 22:14
Ca faisait maintenant un bon moment que j'avais quitté la ville de Satan-City. 
j'étais allez dans cette ville pour chercher mon nouveau costume mais aussi, pour visiter cette grande ville remplie de mystère. Je me dirigeais vers la foret afin de rentrer, dans la cabane ou je logeais avec mon mentor All Might.
"Whoua! Ce nouveau costume, est remplie de beaucoup de fonctionnalités!"
Dis-je tout en regardant la fiche d'explication de mon costume. Ce nouvel uniforme m'était indispensable pour continuer, mon avenir d'apprentie héros. Malgré toute cette joie pour ce nouvel uniforme je me sentais, mal au fond de moi car mon ancien costume celui que ma mère, avait fait pour moi était complètement fichue.

Mais bon je suis sur qu'elle comprendra.
"Au secours!!!"
Dit une voie au loin. en entendant cette voix je me précipitais de rejoindre cette personne. La personne qui avait crié était un petit garçon. Ce garçon était en larmes je pouvais voir, sur ses bars quelques égratignures en voyant tous ca, la première chose que je fis été de lui demander comment allez t-il.
"Tu vas bien!"
Dis-je légèrement affolé afin de ne pas lui faire peur.
Il ne me répondait pas on aurait dit, qu'il était incapable de parler à cause de la peur. Il s'accrochait alors à moi je pouvais sentir toute sa peur. Je le pris alors dans mes bars afin d'essayer de le rassurer.
Tout va bien maintenant n'est pas peur, et dit moi comment tu t'appelle."
Dis-je tout en souriant.

Le gamin se mit à sécher ses larmes et me regardait il avait l'ère, moins effrayé qu'il y a quelques instants.
"Je...Je m'appelle Bunji"
Dit le garçon d'une voix tremblante.
"D'accord moi je m'appelle Izuku mais, tu peux m'appeler Deku."
En entendant mes paroles le jeune Bunji se sentait, rassuré comme si les larmes qu'il avait n'avait jamais, existé. Ensuite le jeune garçons expliquait en détail ce qui venait de se produire, dans son village le massacre que le sayan avait causé à lui seul.
Apres ces explication je décidait de ramener l'enfant, dans un hôpital afin de se faire soigner. Ce long trajet finit, je me dirigeait vers le village massacré. 
Avant de partir je pris le soin de mettre mon nouveaux costume.
Se faire un nom A50e144a-35dc-4a53-ad1f-278458feb484
Apres ce temps de préparation je décidais d'activer mon alter, le one for all met dans tout mon corp à la puissance de 3%. Certes j'étais loin d'être plus rapide qu'un éclairé à 3% mais, cela me suffisait largement pour arriver au village.
Arrivé sur les lieux je fus horrifié en voyant le massacre de ce village. Mes jambes se mirent à trembler.
J'étais effrayé en voyant tous ses cadavres, qui se trouvait à mes pieds le village était en ruine en feu et en cendre.

J'entendais soudainement une vois
« Salutation, mortel ! J’imagine que c’est toi qui as causé tout ce chahut ? C’est du plutôt bon travail, et je m’y connais ! »


Cet personne était étrange elle était, d'une couleurs verte, plutôt grand et semblait peu commode. J'avais l'impression d'avoir déjà vu quelqu'un comme lui je décidais tout d'abord, d'aller me cacher afin d'écouter la discutions des deux individus.
Par la même occasion je sortit mon cahier. Dans se cahier je cherché de quel race pouvait bien, me faire pense cet créature verte.
*Bingo! J'ai trouvé!*
La créature en face de moi était un namek la particularité, de cette race est qu'il peuvent rallonger leur membre mais surtout régénérer ses derniers, si ils sont mal en point.

Je m'attarder alors maintenant sur le sayan je pouvait déjà constater qu'il n'avait pas, de queue ce qui était problématique je ne pouvais donc pas utiliser cette dernière comme faiblesse.
Il y avait aussi des petit nain de la même couleur que le namek je ne, savait pas de quoi il s'agissait.
Mon objectif avant tout était de comprendre leur discutions, tout en évitant le combat.
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Se faire un nom Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom ClockJeu 8 Juil 2021 - 18:21
Posté au sommet d’une ruine fumante de quelques mètres de haut, le responsable du massacre local contemplait son œuvre avec satisfaction. A peine avait-il eut terminé sa besogne que diverses forces se dirigeaient vers lui. Black avait décidément visé juste, l’une de ces forces transpirait le mal par tous les orifices, un score parfait dès la première tentative. Cette victoire arracha au misanthrope un fin sourire qu’il conserva jusqu’à l’apparition de ce fameux guerrier maléfique. A l’image du saiyan, l’inconnu se présentait sans crainte, ne dissimulant ni son aura, ni ses remarques complaisant le crime. Plus que ça : Cet individu était parfaitement détendu, comme s’il ne pouvait que trouver comme compagnie en une pareille situation.

Abaissant son regard inquisiteur, le Kaioshin renégat découvrit alors le responsable de ces louanges : Un Namek. Autant dire que la surprise fut grande, le peuple de la planète verdoyante était connu pour sa grande passivité, son empathie et ses talents agricoles et non pour sa tyrannie. Mais cet homme se différenciait beaucoup de ses habituels congénères, il transpirait une énergie maléfique, laquelle était couplée à une horde de serviteurs dévisagés par la malice. Denier détail qu’eut immédiatement remarqué le justicier : Le Kanji couvrant la tunique de ce diable était marquée du titre « démon ». Ce Namek assumait totalement sa nature, il ne semblait pas difficile à cerner. Deux phrases et un coup d’œil avaient suffi à comprendre l’ampleur la calamité qu’il représentait pour ses pairs.  

Les esclaves accompagnant ce malfaiteur local prenaient leur aise en investissant les lieux, rapidement dispersés au sein de ce tombeau à ciel ouvert. Immédiatement, leur chef se justifia, écartant toute menace militaire au profil d’une simple crise de paranoïa. Qu’importe, ces chétives créatures ne valaient rien, elles semblaient aussi faibles que stupides. L’important était qu’un véritable bandit était à la portée de Black, prêt à discuter « entre personnes civilisées ». Hochant simplement la tête, le guerrier de l’espace se redressa lentement. Debout, il attendit un instant, scrutant d’un fin sourire carnassier son interlocuteur, un moyen de partager la folie qui devait habiter les deux personnages.

« C’est assez rare de rencontrer des combattants capables de comprendre mes œuvres ! »

Déclarât-il, mentant allégrement sur sa réellement manière de voir les choses au profil d’une entente cordiale. Il fallait dire qu’il allait devoir jouer à ce petit jeu un bon moment, autant prendre le bon pli dès le départ. Il accompagna ses paroles d’un petit bon, rejoignant le sol en ignorant totalement la présence d’un troisième intervenant de valeur. Le saiyan s’approcha de « Roi démon », poursuivant ses quelques bavardages.

« En voyant ce qu’il y a écrit sur ta tunique, j’ose imaginer que tu assumes totalement le mal que tu causes… »


Remarquât-il avant de s’immobiliser à environ deux mètres du puissant Namek.

« Mais tu ne m’as pas dit ton nom. Je vais faire le premier pas. »

La main droite contre son torse, il fixa son interlocuteur avant de le saluer d’une petite courbette.

Se faire un nom JUmqhSU


« Je m’appelle Black. Je suis un guerrier de l’espace venu sur Terre pour me détendre en massacrant la population locale. »


Voilà un discours qui devrait tenir la route.

« Je cherche aussi de redoutables adversaires à affronter pour parfaire ma maitrise des arts martiaux. »


Il écarta les épaules, l’air de rien.

« Mais il semblerait que personne dans ce village n’ait été à la hauteur… Hinhinhin… »

Il balança ensuite son regard vers les quelques nuages décorant le ciel.


« J’attendais que de courageux représentants de l’ordre viennent, mais il semblerait que ce soit raté… »


Il pivota de nouveau vers le maître de la horde démoniaque.

« Enfin, au moins toi tu es venu.»


Terminât-il, accompagnant sa dernière phrase d’un petit rictus amusé. C’était au tour de celui qui fut Roi de la Terre de se présenter. Et qu'est-ce que faisait le véritable héros de cette histoire ? Allait-il rester caché, privilégiant sa survie à celle des éventuels survivant du village ?
Roi Démon Piccolo.
Roi Démon Piccolo.
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2020
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger Beam
Techniques 3/combat : Renvoi ! / Makosen
Techniques 1/combat : Vague explosive du démon

Se faire un nom Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom ClockMar 13 Juil 2021 - 19:33
Les salutations avaient été lancées
Le meurtrier avait été complimenté. Et visiblement, ça lui allait droit au cœur ! D’une voix mielleuse, il répondit que peu étaient ceux qui parvenaient à comprendre son art du bain de sang, et c’était quelque chose sur lequel le Roi pouvait le rejoindre. Les gens pourris par le mal, il y en avait toujours, mais peu passaient vraiment à l’acte pour la beauté du geste. C’était toujours pour une raison intéressée, quelle qu’elle soit. Et c’était dommage, c’est en partie pour ça que ce monde était si ennuyeux aux yeux des démons. Que le bien était aux antipodes de leurs propres valeurs morales.

Il descendit alors d’un saut adroit, atterrissant devant Piccolo pour se présenter en face à face. Mais là...

Se faire un nom V5it

« Par le Tout-Puissant ! »

Le Namek écarquilla les yeux, reculant d’un pas alors que son cœur se mit à battre la chamade. En face de lui se tenait un être qu’il n’oublierait jamais ! Un homme qui hante ses nuits depuis bien trop longtemps ! Son visage avait changé avec les années, mais il était toujours possible de le reconnaître, sans parler de sa coupe de cheveux abracadabrantesque qui n’avait pas bougé d’un poil ! La différence la plus flagrante était sûrement le fait qu’il n’ait pas de queue s’agitant en bas de son dos. Il avait beau continuer à parler, Piccolo ne dit mot, clignant des yeux plusieurs fois comme pour vérifier qu’il ne s’agisse pas d’une illusion d’optique. Non, impossible de se tromper. Le Daimaô ne pouvait décemment pas oublier ce visage ! Il était…

Se faire un nom Abz9

« TOI ?! »

Son Goku ! C’était devenu un homme bien bâti ! Un bon mètre soixante-quinze, une masse musculaire développée tout en restant équilibrée… Il était toujours aussi bien entraîné. Mais… Était-ce réellement lui ? C’était… C’était trop louche, quelque chose n’allait pas. Sous les yeux du démon se trouvait son Némésis. Tous ses sens le lui disaient, c’était le morveux qui l’avait envoyé en enfer ! Mais lorsque la raison lui revenu, il était évident que la réalité n’était pas aussi simple ! Ce type -à était un meurtrier, un assassin de sa propre trempe ! Pas un justicier, ça non ! Dans ses yeux brillaient la malice caractéristique des psychopathes ayant perdu le chemin de la rédemption. Et plus que ça, il ne semblait pas l’avoir reconnu, e qui était hautement improbable, tout de même, sachant qu’à la base, il lui en voulait pour avoir tué ou fait tuer ses compagnons. C’était sûr, il se rappellerait du Roi Démon s’il le recroiserait. Et là, ce n’était pas le cas. Était-il devenu amnésique ? S’était-il tourné du côté obscur pendant tout ce temps, à l’instar du premier prince démon qui fait aujourd’hui le bien ? Ou peut-être…

*Si ça se trouve, il lui est arrivé la même chose qu’à moi !*

La technique interdite de la fission de l’âme ! Après tout, pourquoi pas ? Il aurait très bien pu suivre l’exemple de Kami et décider de purifier son âme en extrayant ses vices lui-aussi… Ce serait donc un démon ? Mais, pourquoi n’aurait-il plus aucun souvenir de sa vie d’avant ? Piccolo, lui, se rappelait bien de son enfance et de ses enseignements chez l’Homme. Un choc au crâne, peut-être ? Quoique… Qu’est-ce qu’il venait de dire, à l’instant ?


« Je m’appelle Black. Je suis un guerrier de l’espace venu sur Terre pour me détendre en massacrant la population locale. »

Black ? Guerrier de l’espace ? Un envahisseur alien ? Comme Piccolo ? Ce n’était pas Son Goku ?
Pour un extra-terrestre, il ressemblait bien trop au sauveur terrien pour ne pas avoir de liens avec lui ! Un sosie ?était-ce réellement possible entre un alien et un humain ? Non, c’était bien trop gros ! Le jaugeant d’un air mêlant inquisition et haine, le chef du Clan écouta ce qu’avait à dire cet étrange personnage avant de souffler longuement du nez et de lâcher sèchement :


« Humpf… Tu dis donc venir d’ailleurs en quête d’un défi ? Si c’est le cas, oublie les attaques aléatoires dans les villages. L’humain de base n’est qu’un gibier inutile, tout juste bon à être chassé… C’est quelque chose qu’Il devrait parfaitement savoir. »

Affirma l’homme vert, dont l’ouïe ultrasensible le permettait de déceler le bruit des êtres vivants du périmètre, pour la plupart, des gémissements de blessés que le double maléfique de Son Goku avait négligemment attaqué sans prendre la peine de les achever. Les uns grattaient le sol tandis que d’autres rampaient. Certains était pris sous des décombres, les démons du Clan se rassemblant près des agonisants pour se délecter de leurs derniers souffles. Un seul mot de leur maître, et ils se jetteraient sur eux pour les réduire eux-même en charpie. Mais, il est une respiration qui était plus régulière que d’autres. Et plus proche. Quelqu’un qui se cachait ? Fort possible. D’autant plus que ce quelqu’un décelait une puissance qui sortait quelques peu de l’ordinaire. Quelqu’un d’entraîné, peut-être ? Ca lui a sans doute permis d’aller rapidement se cacher pour éviter ce bain de sang…
Mais ce n’était rien. Rien comparé à celui qui se faisait appeler ‘Black’.


« Quand je dis ‘Il’, je parle de quelqu’un que je ne connais que trop bien… Et à qui tu ressembles bien étrangement, pour un alien… »

Piccolo, qui gardait quelque peu ses distances, pointa du doigt son interlocuteur.

« Cette personne ne partage pas ton appréciation pour la boucherie, mais le visage, ça c’est une autre histoire ! Lui et toi vous ressemblez comme deux gouttes d’eau ! C’est pourquoi j’aimerais que tu répondes à cette question avant d’aller plus loin. »

Tout d'un coup, une vague de pulsion meurtrière surgit, trouvant sa source chez le Namek, comme née d'une explosion de rage. Les intentions hostiles du Roi se firent sentir, allant jusqu’à emplir l’air d’une pression qui le distordait carrément autours des deux artistes martiaux extraterrestres. Sa haine envers celui qui lui avait tout fait perdre était encore bien vive, même plus de trente années après, et elle le serait sans doute toujours dans les siècles à venir ! Celui qui se présentait devant lui avec ses traits avait intérêt à montrer des pattes plus blanches que le Continent Gelé !

Se faire un nom W5oi

« Est-ce que le nom de Son Goku te dit quelque chose ? Un artiste martial, lui aussi. Le genre… qui reste en travers de la gorge, si tu vois ce que je veux dire... »
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 68
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ St Louis smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Manchester smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Se faire un nom Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom ClockJeu 15 Juil 2021 - 21:56
Les deux hommes commencèrent à discuter. Toujours caché je décidais de tendre l'oreille afin d'essayer d'entendre leur conversation. Le sayan sans queue se présentait il disait, se nommer black et être venu sur terre pour s'amuser à tout détruire sur son passage. En entendant cela la colère montait en moi comment, un être vivant pouvait éprouver du plaisir en massacrant tout ce qui se trouvait sur sa route.
Le pire était que cela le faisait rire je ne pouvais, à ce moment-là accepté ceci!!
Mais malgré ma rage je décidais de continuer la conversation afin, d'en savoir plus sur les attentions de la créature verte et de ses acolytes.
Cette créature dont je ne connaissais pas le nom était comme ce black, il aimait créé l'anarchie à chaque endroit ou il passait. Ce dernier posé des questions sur un individu se prénommant, Son Goku je n'avais jamais entendu parler de cette personne.

Après ce long dialogue je me mis à réfléchir à voix basse.
"Hum... Déjà ma priorité est le sauvetage s'il reste des survivants il est de ma priorité, de les sauver du danger. 
Puis mon deuxième objectif sera de vaincre, ses deux individus le seul problème c'est que je ne maitrise pas totalement mon alter."


Le problème était que je ne connaissais pas tous les alters de mes adversaires, je devais donc faire preuve d'une prudence à toute épreuve. J'entendais alors près de moi des gémissements de douleur. Ce bruit venait d'une jeune fille bloquée sous les décombres en voyant cela, mais jambes se mirent à bouger tout seul vers cette petite fille. A ce moment-là peut m'importer de perdre l'effet de surprise, face à mes deux adversaires l'importance était de la sortir de se cet endroit.
J'utilisais la force du one for all pour sortir la petite fille de cette situation puis, je me mis à sourire afin de la rassurer.
"Ne t'inquiète pas tout vas bien je te le promets."
Dis-je toujours avec le sourire. Certes je n'étais pas avantagé j'avais, perdu l'effet de surprise face à mes adversaires, j'étais en inférieur numérique et surtout je devais protéger un civil. 
Je devais faire tout pour garder le sourire comme ferait All Might. Je m'adressais alors au deux aliènes.

"Je ne vous laisserai plus faire de mal à qui que ce soit!!!"
Dis-je aux deux individus. Apres ses paroles je décidais d'activer mon alter.
*One For All revêtement intégral 5%*
Se faire un nom Deku-full-cowl-gif
J'étais prêt à protéger cette fille au péril de ma vie mais aussi, de mettre or d'état de nuire ces deux tueurs.
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Se faire un nom Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom ClockVen 16 Juil 2021 - 19:28


La rencontre se déroulait sans encombre, chose rare qui ne collait pas au caractère des deux êtres chaotiques. La situation était exceptionnellement propice à la détente, autorisant Black et Piccolo à échanger sans animosité. Descendant de son monticule de ruines, le justicier fut l’évident témoin de la stupeur de son interlocuteur. Agité par l’on ne sait qu’elle découverte, le namek fit un brusque pas en arrière, totalement paniqué. Ralentissant la cadence de son arrivée, le saiyan eut l’impression qu’une menace venait de se manifester, justifiant l’attitude du tyran. Pourtant, Zamasu ne ressenti rien de particulier, reprenant sa marche en dévisageant cet étrange personnage. Était-il terrifié par les êtres à l’apparence humaine ? Détestait-il Son Goku ? Avait-il reconnu sa nature divine ?

« Mh ? »


Il était fort peu probable que Piccolo soit bouleversé à la vue d’un simple terrien ; il semblait diriger une troupe de roublards vivant des pires méfaits.

Est-ce que cet inconnu connaissait le légendaire héros protégeant la Terre ? C’était davantage plausible, l’artiste martial avait défait bien des rivaux par le passé, l’un d’eux était surement ce namek. Il était néanmoins curieux que ce dernier ne soit pas ampli d’un sentiment revanchard mais qu’au contraire il perde tous ses moyens ; Quel genre de bandit était-il réellement ? Ou bien la raclée que lui avait infligé le disciple la tortue fut telle qu’il en conserva une terreur absolue. Ce détail amusant ne manquait pas d’interpeler le Kaioshin renégat qui ne laissa rien transparaitre de sa courte introspection.

Quoi qu’il en soit, le sosie de Son Goku fit le premier pas en se présentant, il ne dissimula pas son pseudonyme, expliquant venir sur Terre pour perpétuer de quotidiens massacres. Cette nature psychopathe était commune aux criminels galactiques, ces derniers se sentaient souvent valoriser en se trouvant capable de décider de la vie ou de la mort d’un innocent. Black s’affichait donc comme le stéréotype de l’individu maléfique, chose qui ne pouvait que l’aider à se faire un nom.

Malheureusement, les talents d’acteur du saiyan ne semblaient pas faire mouche : le démon n’était clairement pas convaincu, le toisant d’un air mauvais qui n’augurait rien de bien empathique. Naguère sympathique, la manière de faire du namek avait changée du tout au tout dès qu’il découvrit l’apparence de son interlocuteur. Il n’y avait plus aucun doute, il faisait un lien avec Son Goku. Cela pouvait expliquer sa stupéfaction : l’idée de voir le plus grand protecteur de la Terre devenir un cruel bandit pouvait être choquante. Malgré ça, le chef de meute ne lança aucune attaque, privilégiant des remarques judicieuses. En effet, massacrer la population humaine n’avancerait pas Black, mais les paroles de Piccolo mentionnaient également le fils du défunt Bardock.

Comprenant facilement ou voulait en venir l’inconnu, le renégat se tut, laissant ce dernier tergiverser.

Il eu bien raison, presque aussitôt le roi démon indiqua connaître le super guerrier de la légende, précisant qu’il était en tout point différent de l’être qu’il avait sous les yeux. Oui, si l’on omet le physique, Zamasu et Kakarotto n’ont rien à voir, ne partageant que quelques techniques et souvenirs provenant des observations du Shinjin. Evidement, Piccolo désirait savoir si le saiyan connaissait le fameux Son Goku, question primordiale à l’établissement des relations futures entre les deux hommes.

Le renégat disposait d’amusantes possibilités : Il pouvait dire la franche vérité… ou mentir un peu, beaucoup, à la folie. Par exemple, il pourrait jouer sur le ressenti du démon en déclarant être l’authentique Z-warrior qui aurait prit conscience de sa nature maléfique. Il pourrait également jouer la modestie en indiquant avoir simplement voler le corps du prodigieux martialiste. Finalement, il était tout à fait possible d’indiquer une ressemblance trompeuse, le père de Gohan héritant d’un aspect commun chez les basses castes de Vegeta.

Bien que l’idée de simuler un combattant émérite devenu maître du mal était alléchante, le justicier préféra miser sur la simplicité en confirmant tout détachement entre lui et son double. Révéler être Son Goku était un trop grand risque, Zamasu ne connaissait pas assez bien le passé de l’habitant du mont Paozu. De plus, un tel état de fait rendrait les actions du tyran local imprévisibles, ce dernier méditant certainement une fatidique vengeance à l’encontre de l’élève de Kame Senin.

D’un sourire confiant, il prit la parole, assurant ses bonnes intentions.

« J’ai déjà entendu parler d’un tel guerrier, mais ce n’est pas moi. »

Il se désigna de son propre pouce droit, exactement comme le ferait super Vegeta.

« Mais si tu venais à t’opposer à moi, tu n’aurais pas le loisir de t’en plaindre. »

Ajouta-t-il d’un sourire carnassier, plongeant un regard sévère contre celui de son interlocuteur. Il abaissa ensuite son bras, prêt à poursuivre.

« Mais tu me sembles tout à fai- »

Trop tard, un inconnu venait de surgir des ombres : un gamin habillé comme certains ritualistes venant de lointaines planètes, chétif mais rapide. Ce petit être courageux s’était élancé vers un éboulement proche, tirant immédiatement une jeune fille survivante. Cette jouvencelle faisait partie des nombreuses personnes au cœur pur que Black avait volontairement épargné. Malgré tout, les destructions locales avaient provoqué un grand nombre d’accidents affectant indubitablement une portion des rescapés. Cette cadette en était le parfait exemple, et l’action de ce mystérieux héros était louable.

Cependant, les intérêts supérieurs de Zamasu le plaçait dans un rôle nécessitant des sacrifices, la vie de cette enfant avait été offerte à cette noble cause. Le saiyan devait maintenir sa réputation d’être ignoble et accaparer l’attention du voisinage de l’alliance maléfique, ce n’est que comme cela qu’il pourra les manipuler. En attendant, il allait devoir s’illustrer ou là ou il ne s’attendait lui-même pas : Le rôle de monstre.

Après avoir libéré cette pauvre innocente, l’apprenti héros se jeta aux devants du danger, constellé d’un puissant champ magnétique. Cette émanation fulgurante témoignait de l’utilisation d’une technique guerrière, laquelle était inconnue aux yeux du renégat. Hurlant à pleins poumons, ce paladin s’annonçait comme le rempart d’un monde en paix, interdisant les deux cruels personnages de poursuivre leurs méfaits. Habile dans son rôle, le Kaioshin fit un simple pas en avant, symbole du faible intérêt qu’il portait aux menaces de cet intervenant surmotivé.


« Oh ? »


Un sourire sadique se dessina sur le visage du sosie de Son Goku : La détermination de ce terrien ne chancelait pas, il était prêt à tout pour poursuivre son idéal héroïque.

« Tu sembles bien brave, je me demande d’où tu tires une telle inspiration. »

Black s’avança davantage, il se trouvait maintenant à environ 3 mètres du gamin.

« Je n’ai pas besoin de me présenter.

Mais toi, qui est-tu ?

Je veux connaître ton nom avant de te tuer ! »


Se faire un nom Fb63549292ee405ea39330a2f40579d1

Termina-t-il en haussant le ton, frappant ses deux poings clos l’un dans l’autre afin d’avoir l’aspect d’une brute. Le saiyan maléfique était prêt à s’occuper lui-même de cette bribe de représentant de l’odre, Piccolo allait devoir intervenir s’il voulait ajouter sa pierre à l’édifice.



Roi Démon Piccolo.
Roi Démon Piccolo.
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2020
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger Beam
Techniques 3/combat : Renvoi ! / Makosen
Techniques 1/combat : Vague explosive du démon

Se faire un nom Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom ClockDim 8 Aoû 2021 - 14:35
La tension venait de monter d’un cran.
Et le dénommé Black ne la laissa pas le décontenancer. Fort d’un sang-froid intéressant au vu des intentions hostiles destinées à sa personne, il garda un sourire confiant, semblant réfléchir un instant. Il cherchait les mots, à n’en pas douter. Peut-être ne savait-il tout simplement pas de qui parlait le démon puisqu’il disait venir des étoiles. Il y aurait donc peu de chances que le nom de Son Goku lui dise quelque chose. Ou bien peut-être essayait-il simplement de lui faire croire cela ! Et qu’en vérité, il cherchait surtout un moyen de dissimuler son identité ! Prit dans sa prudence qui frôlait comme à son habitude souvent la paranoïa, le cerveau du souverain tournait à plein régime, et envisageait sérieusement un assaut à la moindre réponse louche.

Enfin, il s’exprima, affirmant connaître le guerrier à queue de singe de nom, mais n’étant pas lui-même ce détestable individu. Alors comme ça, même les envahisseurs extra-terrestres sont au courant de l’existence de ce type ? Il se serait fait un nom au-delà de la vision du Tout-Puissant ? Auréolé de gloire, peut-être même ! C’était…  Absolument intolérable ! Piccolo n’était ni plus ni moins qu’un illustre inconnu, désormais, même pour le péquenot moyen de la Terre ! Le Nozomu Budokai l’a montré, il pouvait même faire des apparitions publiques sans éveiller le moindre soupçon ! Il n’était même pas considéré digne que l’on se rappelle de sa tyrannie ou de ses massacre, alors qu’on entend parler du morveux qui le fit choir jusqu’aux confins de la galaxie !
Enfin, ça, c’était s’il disait la vérité véritable.

Qui sait s’il ne racontait pas simplement un mensonge plus gros que lui. S’il était la part d’ombre de Goku comme le Daimaô était la part d’ombre du Namek Original, alors peut-être que la tromperie était comme une seconde nature chez lui. Mais le Démon n’avait pas le loisir d’y réfléchir vraiment, son interlocuteur l’invectivant en répondant clairement à la haine fiévreuse qu’il émettait. Il était prêt à recevoir la férocité de Piccolo et à réagir en conséquence. Loin de lui l’idée de se laisser marcher sur les pieds, et il ne craignait aucunement l’ennemi de l’Humanité. Aucune chance, du moins semblerait-il, de le subjuguer au Clan. Et en qualité d’artiste martial, Goku ou pas, il était dangereux pour l’existence de Piccolo. L’affronter sera à la fois risqué, mais aussi le choix le plus prudent en vertu de sa résolution d’éliminer tout individu susceptible de connaître le Mafuba…

Réfléchissant intensément, il ne perçut pas directement les fluctuations de Ki provenant des ruines. Pourtant, un adolescent sortit des décombres où il était caché pour venir en aide à une gamine en sanglot. Ce fut Gong le premier du Clan à les remarquer de ses yeux globuleux, pointant du doigt le garçon étrangement vêtu.
« Importun à trois heure, Messire ! » Tiré de ses pensées, le Monarque tourna son regard vers le bonhomme. Quelle sottise… Rester caché était probablement sa meilleure chance de s’en tirer. A moins que…

« Je ne vous laisserai plus faire de mal à qui que ce soit !!! »

Oui… Il s’agissait bien là d’un justicier !
Ce microbe venait d’agir par altruisme dans le seul but de réconforter une morveuse condamnée ! *HAH !* Voilà, un abruti comme le Daïmao aime les tourmenter ! Il ne semblait pas être plus fort qu’un autre, cependant. Un gamin qui n’émettait pas d’énergie particulière. Et il pensait être d’une quelconque aide pour qui que ce soit ? Le crétin standard qui croit aux licornes et aux bons sentiments, sans doute ! Quoique… D’un seul coup, sa signature énergétique bondit tandis qu’il se recouvre d’éclairs verdâtres. Un guerrier capable de faire fluctuer son Ki ? Ca, en revanche, ça demandait un sacré entraînement… Mais… C’était encore loin du compte.

Soupirant, le démon regarda Black venir à sa rencontre, demandant son identité.
Lui aussi voulait visiblement s’amuser à ses dépens. Intéressé par ses bons sentiments, il souhaitait en savoir plus sur ceux-ci. C’était plutôt classique. Mais il existait de plus amusantes façons de faire connaissance. Et pour se faire, il allait falloir motiver ce cher bambin. Esquissant un rictus, Piccolo lança un regard à son conseiller Gong du coin de l’œil et lui donna un ordre par télépathie. Ce dernier hocha silencieusement le chef avant de claquer des doigts. Chaque démon se tourna alors vers leur maître avant de lui lancer un sourire des plus larges, maître qui invectiva le sosie du sauveur de la Terre.


« Black, c’est ça ? Laisse moi faire, j’ai l’expérience pour m’occuper des petites frappes pleines d’espérances… »

Comme d’un seul homme, chacun se baissa pour agripper un blessé au sol, les sortant sans délicatesse des ruines avec un ricanement à la fois malsain et cliché alors qu’ils les brandissaient à bout de bras. Poussant un rire à son tour, le chef de la horde du mal prit la parole.

« Tu disais, morveux ? Ne pas faire de mal aux autres ? J’ai beau avoir de longues oreilles, elles ne doivent plus être ce qu’elles étaient… »

Narguait-il le héros en tapant de sa paume sur son oreille, qui pourtant entendait parfaitement bien et mieux que n’importe quel humain d’ailleurs, sans doute un héritage de son peuple extra-terrestre bien mystérieux, même pour lui-même.

« Allons allons, c’est pas la peine de tirer une tronche de six pieds de long ! Regarde ! »

Les démons rétractèrent alors tous l’un de leur bras, dont la main sembla chauffer à blanc !

Se faire un nom Btxe

« Je te le redemande, tu disais ? J’ai bien peur de devoir te décevoir ; tu es incapable de changer quoi que ce soit à la situation, cloporte ! Au contraire, j’ai même envie de dire que tu précipites leur chute ! »

S’exclama-t-il alors que les monstres embrochèrent leurs prisonniers les uns après les autres dans un concerto de cris de douleurs et de bruit de sang qui gicle avant de les jeter aux pieds du môme à tignasse verte. S’esclaffant de plus belle tel le diable qu’il était, le Grand Roi Démon pointa du doigt le défenseur de la veuve et de l’orphelin, enjoint par ses engeances maléfique riant aux éclats.

Se faire un nom O627

« GYAHAHAHAHAH !!! Dans l’Autre-Monde, tu te souviendras de cette leçon ! Ta faiblesse n’aura sauvé personne ! »
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 68
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ St Louis smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Manchester smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Se faire un nom Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom ClockVen 13 Aoû 2021 - 23:05
Je ne pouvais pas me permettre d'avoir peur pas maintenant!!!! Je devais à tout prix protéger les survivants et, la petite fille derrière moi. Mais plus facile à dire qu'à faire la présence de ses deux vilains, me faisait trembler de peur sans le vouloir.
Je sentais alors soudainement la main de la petite fille, me tenir de toutes ses forces tout en tremblant. A ce moment précis la peur que j'avais disparu laissant place à un sourire envers celle qui me tenait.
"Tout va bien tu sais pourquoi car, je vais te protéger!"
Dis-je avec un sourire qui avait pour but de réconforter la gamine.

Après ses paroles le sayan se rapprochait de moi avec un sourire sarcastique. Il me posait alors la question comment je me nommais je décidais donc, de donner à la place mon nom de héros.
"Je me prénomme deku"
Au moment ou je me suis adressé à Black je ne souriais pas, je le regardais droit dans les yeux sans trembler. Je regardais alors l'autre vilain qui lui disait vouloir s'occuper de moi seul. La créature verte pour me provoquer ordonnait à ses hommes de main, de prendre des blesser afin de les torturer. Je sentais en moi une haine monter comment, pouvait-on faire ceci à des innocents.
« Je te le redemande, tu disais ? J’ai bien peur de devoir te décevoir ; tu es incapable de changer quoi que ce soit à la situation, cloporte ! Au contraire, j’ai même envie de dire que tu précipites leur chute ! »
Me dit la créature. Mais je refusais d'abandonner, je refusais de laisser tous ses gens et cette petite fille souffrir. All Might m'a donné son alter car, il avait confiance en moi.
*JE REFUSE DE laisser DES INNOCENTS MOURIR!!!!"


Je regardais la fille et m'abaisser afin qu'elle puisse monter sur mon dos.
"Monte sur mon dos et ferme tes yeux."
Dis-je avec le sourire

Se faire un nom LBgAknD
Après que la gamine soit bien accrochée à moi il était temps, de commencer à sauver cet endroit au péril de ma vie. A l'aide de mon revêtement intégral à 5% je fonçais droit, vert les petits hommes verts. J'allais utiliser une attaque signature qui provenait de mon mentor All Might.
"Carolina Smash!!!!!!"
 Se faire un nom AncientGiganticIrishsetter-max-1mb
Toutes les créatures étaient par terre. Seul le innocent avait été épargné de mon attaque. Mais je n'avais pas le temps de me réjouir d'avoir mi ko ses sbires je devais, maintenant m'attaquer au vrai vilain.
"Ce que vous avez fais je ne peux pas le supporter!!!!!"
Dis-je en fixant les deux individus avec colère.
Je décidais donc d'utiliser une autre de mes attaques.
"Delaware Smash!!!!!!!!!"
Se faire un nom Ff7
J'utilisais cette attaque deux fois une pour chaque adversaire.
Mais le seul problème était que mes deux doigts de ma main gauche, étaient cassés à cause de la force de mes attaques. Je laissait alors sur mon visage une légère expression de douleur en voyant cela, la gamine qui était toujours sur mon dos me dit.
"Tu vas bien???!!!"
Dit-elle avec inquiétude. Je repris alors mon sourire joyeux et lui répondais.
"Ne t'inquiète tout va bien!"
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Se faire un nom Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom ClockSam 14 Aoû 2021 - 14:07
Black observait avec une grande attention la performance étonnante du jeune héros. Ce gamin venait de pulvériser une petite horde de démons d’un seul coup tout en sauvant la vie d’une quinzaine d’habitants. Pourtant, le piège de Piccolo reposait sur l’incapacité du terrien à éliminer les sacripants tout en épargnant les civils. Cela n’augurait rien de bon pour les manigances du Namek : Ce « Deku » semblait plein de ressources et prêt à tout pour s’opposer à ses adversaires tyranniques. C’était beau à voir, ce dévouement émouvait le saiyan qui s’imposait la dissimulation de tout acte de compassion. Quel dommage, ce jeune homme était un être promis à un bel avenir et au cœur parfaitement pur, il ne méritait pas la mort. C’est pour cela que Black ne s’était pas opposé à ce que le roi démon s’occupe lui-même de son cas. Zamasu n’aurait pas apprécié avoir à éliminer cet inconscient aux intentions nobles.

Très remonté par l’antagonisme auquel il faisait face, Deku matérialisa son instinct combattif sous la forme d’une aura électrisé davantage importante que tout à l’heure. L’apprenti justicier s’apprêter à faire usage d’une autre de ses techniques. A l’affut, le guerrier de l’espace bondit vers les airs dès qu’il vit l’onde de choc s’approcher de lui. Doté de réactions supersoniques, le misanthrope n’avait eu aucun mal à fausser compagnie à l’attaque qui lui été destinée. Maintenant dans les airs, le clone de Son Goku pris la peine d’analyser de plus près les conséquences de compétence de son opposant. En balayant rapidement son regard, il constata que l’onde de choc du Delaware smash avait ravagé une bonne partie des ruines sur son passage. De fait, cette capacité représentait un véritable danger, tout comme la précédente. D’une manière ou d’une autre, Deku disposait d’un grand pouvoir l’autorisant à libérer une fantastique quantité d’énergie.

Mais l’utilisation de cette incroyable décharge de Ki semblait demander toutes l’adresse du disciple d’All Might. En d’autres termes, il n’était pas mesure d’utiliser cette technique en vitesse. Zamasu regagna rapidement le sol, ne cessant de dévisager ce lutteur vaillant. Tout en le toisant, Black le félicita pour sa performance singulière.

« Bien joué, mais je doute que ce soit suffisant pour changer quoi que ce soit. »

Commentât-il en affichant une nette arrogance. Puis, il focalisa son attention vers Piccolo sans quelconque animosité. Le précédent souverain de la Terre avait dit vouloir s’occuper lui-même de cet individu, autant en apprendre davantage sur ses méthodes de combat au passage. Il n’est pas impossible que la tentative d’alliance du Namek et du Saiyan ne tourne au vinaigre, dans ce cas de figure, il valait mieux connaître l’adversaire.  
Roi Démon Piccolo.
Roi Démon Piccolo.
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2020
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger Beam
Techniques 3/combat : Renvoi ! / Makosen
Techniques 1/combat : Vague explosive du démon

Se faire un nom Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom ClockMer 25 Aoû 2021 - 23:32
Ça allait être un joli bain de sang.
Tous ces humains n’avaient qu’une issue ; le Poste Frontière d’Enma ! Et ceux qui les y enverraient, c’étaient les guerriers du Clan des Démons ! Ricanant du malheur de ces frêles créatures, Piccolo ne fit pas plus que cela attention au justicier. Ce n’était qu’un marmot qui se trimballait un indésirable sur le dos ! Que pouvait-il bien faire face à un Clan tout entier de créatures sanguinaires ? Non, il ne s’attendait à rien de sa part. Mais son conseiller Gong, lui, plissait les yeux en regardant le marmot sous toutes ses coutures. Il était clair qu’il lui disait quelque chose. C’est lorsque ce dernier entra en action que ses gros yeux globuleux s’écarquillèrent.


« M-Majesté ! »

Trop tard !
Le petit s’était élancé, et d’une attaque de grande amplitude, créa une pression d’air assez puissante pour faire valdinguer les nouveaux nés démoniaques, les envoyant ainsi au tapis ! Le Daimaô n’en croyait pas ses yeux lui-même, lui qui s’attentait à donner une bonne leçon au marmot, c’était lui qui s’était fait moucher ! Son sourire mauvais resta en place, mais il semblait clair qu’il serrait les dents. C’était lamentable ! A quoi bon faire s’entraîner ses troupes si c’est pour se faire coiffer au poteau par le premier blanc-bec qui passe ?! Le Clan des Démons était sensé être l’armée la plus crainte sur Terre, pareille à nulle autre ! Chacun de ses combattants est aussi destructeur et résistant qu’un char d’assaut ! Ca n’avait aucun sens, et ce qui n’avait aucun sens avait le don de pousser à bout les nerfs du Roi maléfique, dont les veines se gonflèrent au niveau de la tempe. C’est Gong, cependant, qui le sortit de ses pensées avec une information capitale !


« Votre Majesté, ce gamin ! C’est Izuku Midoriya ! »

L’information ne disait rien au démon, qui se contenta de hausser une arcade sourcilière avant de se retourner vers le principal intéressé. Izu-qui ? C’était sensé lui rappeler quelque chose ? Qu’il se nomme Midoriya ou bien Coco l’asticot, cela n’avait aucune importance ! Cet effronté n'était qu'une autre épine dans le pied du Clan ! ENCORE UNE ! Comme s’il n’avait pas assez de problèmes, voilà qu’il tombait sur des justiciers prodiges à tous les coins de rue ! Et remontés, qui plus est ! Le héros du jour qui se tenait en face de lui focalisait sa puissance, dont les fluctuations de Ki semblaient s’accumuler au bout de ses doigts. Un rayon d’énergie ? Sans doute !

Le Daimaô fit enfin disparaître son rictus pour se mettre en garde, visiblement courroucé par cette débandade honteuse. Lui et tout son clan étaient en train de passer pour des clowns de service devant le sosie de Son Goku. Ce dernier d’ailleurs ne semblait pas décidé à intervenir, s’amusant simplement à regarder le combat débuter sur l’initiative des forces du bien. Gong, de son côté, ne se découragea pas pour renseigner Piccolo sur une information capitale !


« C’est lui, le sale gosse qui a vaincu le prince Atabaque au Nozomu Budokai ! »

Se faire un nom Jey9

« DE QUOI ?! »

Cette révélation décontenança le monarque, perdant en concentration le temps d’un instant crucial dans lequel la déferlante du héros s’abattit sur lui avec fracas, envoyant à son tour le conseiller Gong à plusieurs mètre de là. Enseveli sous les gravats et caché derrière une colonne de fumée, le démon fulminait. Il venait de se faire valdinguer par un souffle d’une grande puissance, envoyé paitre par une simple technique de pression de l’air répandue chez tous les artistes martiaux dignes de ce nom ! Ce genre de frappes était connu, et même pratiqué par les guerriers démoniaques ! Alors comment diable cette attaque pouvait-elle envoyer à terre le grand Piccolo ?!

La raison était simple : ce type était un prodige !
Il avait vaincu Atabaque, le fils dont le Roi avait donné naissance comme son égal, en combat singulier ! Ce type était déjà une injure à toute sa race, avant même qu’il ne fourre son nez dans ces ruines ! Même si l’héritier avait décidé de déserter Clan lors de sa croissance, il était encore pour son père le seul être valable pour lui succéder. Si chaque démon est le fils de Piccolo, seul lui pouvait prétendre en être la réelle continuité. Vaincre un véritable chef démoniaque comme lui, ce n’était censé être à la portée de personne ! Et pourtant, celui qui avait accompli l’exploit cherchait aujourd’hui à remettre le couvert en tapant plus haut encore pour viser la tête de la bête !

Se faire un nom Cf1s

* Inacceptable ! *

Cependant, ce sera là une autre paire de manche !
Le Souverain se dégagea des débris, dissipant la fumée qui l’entourait d’un revers sec de la main. Il devait mourir ! Ce gosse allait mourir ! Essuyant un fin filet de sang pourpre au coin de ses lèvres, il jetait un terrible regard noir au défenseur de l’opprimé. Sa haine était palpable, et son aura grandissante aussi ! Furax était un euphémisme ! Dans cet état-là, seul un massacre pouvait calmer sa colère !


« J’l’ai senti passer, minus… C’est donc vrai, hein ? C’est toi, celui qui a fait mordre la poussière à Atabaque ! Maintenant, je comprends comment mon chiard a pu perdre ! »

Le Ki de Piccolo commençait à transparaître, se manifestant sous forme de foudre tout autour de lui.
Il passait directement à sa pleine puissance ! Pas question de s’amuser avec ce morveux ! L’éliminer au plus vite était la chose la plus sensée, comme toujours pour tous les obstacles qui se dressaient sur son chemin ! Si certains s’amusent à se battre jusqu’au bout dans des duels au sommet, ce n’était pas le cas du Daimaô. Il ne se battait pas pour s’amuser. Il ne se battait pas pour se dépasser. Il se battait pour tuer ! Pour supprimer les gêneurs !


« Mais ne compte pas un seul instant me battre aussi facilement que ce petit ! Il n’avait qu’un an d’expérience sur ce monde ! Ma maîtrise des arts martiaux, elle, est centenaire ! »

Usant du Buku Jutsu à haute vitesse, il réduisit la distance jusqu’à arriver nez à nez avec Izuku, faisant déferler son Soumasen de ses deux yeux, visant directement ceux de l’adolescent ! Mais c’était loin d’être terminé, au contraire ! C’était l’enfer sur terre que lui préparait le Namek ! Le Soumasen était une technique des plus utiles, puisqu’elle permet d’attaquer tout en laissant libres mains et jambes ! Il était donc libre d’attraper le héros par le col pendant qu’il tirait ses rayon avant de le soulever avec aisance, usant facilement de son gabarit monstrueux pour le projeter avec un terrifiante force centrifuge la tête la première contre le bitume ! C’était une projection plutôt standard, qui pouvait s’apparenter au judo moderne. Mais ici, ce n’était pas un sport ! Ce n’est pas le dos, sans doute la partie la plus résistante aux assauts du corps humain, qui était envoyé contre un tatami, mais le crâne jeté à vive allure contre la rudesse de la route !

Contre un être humain banal, cela ne pouvait signifier qu’une chose ; sa cervelle finirait en une bouillie rouge éclatée au gré du vent. Mais les utilisateurs de Ki, eux, sont des êtres hors du commun. Des surhommes ! Ils sont capables de survivre même à ça ! Même si celui-ci était déjà désavantagé par l’enfant qu’il portait sur le dos, ce ne serait peut-être pas assez. C’est pourquoi Piccolo n’arrêta pas là son enchaînement, levant sa jambe droite en arrière pour accueillir avec un élan monstrueux le justicier d’un coup de pied à la réception, semblable à celui des plus grandes stars du ballon rond !

Se faire un nom Vq6s

« Ton sort était scellé à l’instant où tu as montré ta face devant moi ! »
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 68
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ St Louis smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Manchester smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Se faire un nom Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom ClockLun 30 Aoû 2021 - 23:02
A ma grande surprise mon deleware smash réussi, à toucher le Namek mais malheureusement pas l'autre sayan. Ce sayan était stupéfiant il avait réussi, à esquiver une de mes attaques à 100%. Ce black était diffèrent de tous les autres sayan, que j'avais pu voir. La différence était qu'il ne portait pas de queue, ce qui m'embêter car je ne pouvais pas utiliser cette dernière en ma faveur. 
Ensuite cet homme-singe semblait plus malin mais aussi plus, fourbe que ses congénères ce qui l'a aussi rendrai, ce combat encore plus dur.
*Je sens que si je veux pouvoir vaincre, ce Villain il me faudra être plus malin.*


Quan au Namek il  s'était pris, mon attaque en pleine face. Il fit projeter à plusieurs mètres de moi et du sayan.
D'habitude, j'aurais regretté d'avoir faits cela à un être humain mais cette fois, c'était différent cette chose avait tue trop d'innocent mais, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pur les arrêter.
La gamine sur mon dos était soulagé, que le monstre vert soit éloigné de nous. Je fixais alors le regard de cette dernière avec attention. Je me jurerais alors de lui redonner le sourire, de la ramener seine et sauve et surtout, de me battre avec le sourire!!!!!
Black se rapprochait soudainement de moi et la gamine. Cette petite fille laissait échapper, de son visage de de la peur. Je décidais donc de mettre ma main sur ca tète afin de la rassurer.
"Ne t'inquiète pas je ne laisserai pas ses monstres, te faire du mal."
Dis-je en souriant.

Le sayan m'adressait alors la parole afin de me dire, que mes attaques ne seraient pas suffisantes pour changer le cours du combat. Mais je le savais bien qu'il en faudrait plus pour pouvoir, gagner et que les chances de gagner sont infimes mais moi j'y crois, All Might ne m'a pas transmis le One FOR All pour que je meurent avec.
Black regardait alors le Daimao qui venait à peine de se relever. Je compris alors que se serait lui, que je devrais m'occuper en premier. Le guerrier vert se relevait rempli de haine envers moi dans son regard, on pouvait voir son envie de me faire souffrir comme je l'avais fait, avec la puissance de mon alter.
Ce géant vert se mit alors à me parler avec agressivité.
« J’l’ai senti passer, minus… C’est donc vrai, hein ? C’est toi, celui qui a fait mordre la poussière à Atabaque ! Maintenant, je comprends comment mon chiard a pu perdre ! »
Je compris alors qu'en face de moi j'avais un adversaire, surement plus fort qu'Atabaque. Déjà que face au congénère du damaio je m'étais retrouvé, à bout de forces pour le vaincre alors gérer deux adversaires plus fort l'un que l'autre c'était de la folie.
*Je ne peux pas m'en sortir vivant, si je ne fuis pas avec la petite on mourra tous les deux!!!!*
Mais je ne pouvais pour autant fuir. Après tout je ne savais pas s'il restait, des innocents prisonniers dans tout ce Bazard. Soudainement des éclairs apparurent autour de piccolo ses éclairs, me faisait penser un peu à l'apparence de mon revêtement intégral je compris alors de suite, que ce Vilain venait de se rendre plus fort.

"Ecoute-moi bien"
Dis-je à la petite fille sur mon dos.
"Tu vas descendre de mon dos et courir pour aller, te cacher loin de cet endroit."
En un clin d'œil la gamine descendait de mon dos et, courue le plus vite possible se cacher. Maintenant que cette dernière n'était plus sur mon dos je pouvais, bouger comme bon me semblait sans être gêné.
A peine eus-je le temps de rediriger mon regard sur le namek que se dernier, ce trouvait tout près de moi mon corps se figeait il tremblait impossible pour moi de bouger.
Le vilain se mit soudainement à tirer un rayon par les yeux par réflex, j'active mon revêtement intégral à 7% pour minimiser les dégâts. Le namek ne s'arrêtait pas là il me prit ensuite par le col et me, projeter contre le sol. Je sentais tout mon corps crier de douleur à un point, que du sang sorti de ma bouche. Cette douleur même si j'y étais confronté à chaque utilisation, de mon alter faisait toujours aussi mal que la première fois.
Et pour couronner le tout je reçus alors un coup de pied d'une puissance, incroyable qui me fit perdre connaissance mais aussi, qui m'envoyait à plusieurs mètres de mes adversaires.

J'étais allongé par terre sur le sol froid inconscient comme si, je dormais profondément
Pendant ce moment d'inconscience mon corps ne faisait rien, mais dans ma tête ce n'était pas le cas.

(Dans la tète de deku)
*Ou suis-je??*
Dis-je avec surprise. Cet endroit ou je me trouvait etait, tout noir je regardait autour de moi et ne vit rien sauf, à cote de moi des ombres différente les une des autres.
Se faire un nom One-for-all-my-hero-academia-portadores-e1619619706129
Une des ombres, me rappelait quelqu'un. Cette ombre me faisait penser à All Might à ce moment la je compris de suite, que ses autres personnes à coté devaient être les anciens porteurs du One For All.
Je décidais donc de les interpeller.
"Vous êtes les anciens porteurs du One For All!!!"
Mais aucun ne réagissait. Il ne réagissait pas car, je n'avais pas de bouche dans cet endroit j'avais juste mes yeux pour voir, ce qu'il y avait autour de moi.
*Ils ne peuvent pas m'entendre comme, ce fait-il?"
Me demandais-je.
"C'est donc toi le neuvième."
Me dit une voie derrière moi. Je me retournais alors et vit alors un homme à la chevelure blanche.

Se faire un nom Ab67706c0000bebb2390a387c26229a6d081c3e4
Cette personnes était différente des autres. Je ne serais pas dire pourquoi mais je le sentais.
Il me tendait alors la main et me dit.
"Retourne là-bas et sauve les."
Je tendais alors ma main pour rejoindre la sienne. A ce moment la je sentais en moins le One for All circulait, à une vitesse folle. Comme si un changement avait eu lieu en moi.

(De retour au lieu du combat.)
Ma main gauche activait sans le vouloir le One for All. Une petite explosion se déclenchait créant, une fumé" épaisse. Je me redressais le souffle coupé.
"C'était quoi ça."
Dis-je essoufflé. Après quelques secondes à reprendre mes esprits je me redressais, et fixais mes deux adversaires.
*Bon je peux encore bougé mais, c'est peine perdu je n'arriverais même pas à tenir le revêtement intégral    au-dessus, de 10%*
Qu'allais-je faire. 
Mais malgré cette situation je continuais à garder le sourire coute que coute.
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Se faire un nom Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom ClockMer 1 Sep 2021 - 20:01
L’énergie dégagée par la tension ambiante était formidable, elle décrivait la confrontation viscérale, totale, parfaite entre deux individus que tous opposaient. Observateur, Black pouvait analyser en toute tranquillité un affrontement qu’il n’aurait jamais imaginé aussi intéressant. Et pourtant, ce terrien du nom d’Izuku contenait en lui un pouvoir incroyable combiné à un courage et une bonté chevaleresque. C’était rare, la plupart des prétendus héros se contentaient de sauver les apparences, d’avoir l’air bons pour justifier leurs primes.

Ce noble caractère déplaisait fortement à Piccolo Daimao. Le roi du mal n’accordait aucun crédit aux intentions héroïques de son adversaire, bien au contraire. La seule chose qui sembla perturber la ligne destructrice du Namek fut sa découverte de l’identité véritable de son rival. Habile, un serviteur de ce dernier lui révéla que ce gamin avait vaincu un combattant redoutable lors d’un tournoi d’arts martiaux local. Le mauvais homme en fut ébahi, comprenant dans la foulée l’ampleur du potentiel du jeune héros. Mais cette stupeur disparue rapidement au profit d’un rancœur plus grande encore.

Pestant celui qu’il qualifiait de minus, le monstre concentra son ki dans un déluge d’éclairs témoignant de sa force. Après avoir canalisé son pouvoir, l’être démoniaque se rua vers le malheureux. Conscient de la dangerosité extrême de la situation, Izuku ordonna à sa protégée de courir se cacher. Une indication sommaire qui eu le mérite de percuter dans l’esprit de cette dernière. Stoïque, Black ne bougea pas un iota, laissant cette enfant au cœur pur échapper à une mort certaine de sa main. Une fois encore, son but n’était pas de devenir un véritable vilain, mais bien de s’infiltrer parmi-eux.

De courts échanges débutèrent encore le brave et le tyran, largement en faveur du guerrier maléfique.  Cloué au sol, l’adolescent ne disposait d’aucune ressource en dehors de son aura électrique, il ne semblait pas disposer d’une grande endurance et avait été mis au tapis en un rien de temps. N’était-il finalement qu’un individu bon, mais ordinaire ? Détenir un grand pouvoir était une chose, être en mesure de l’utiliser en était une autre.

Le clone de Son Goku était parfaitement immobile, silencieux, dévisageant la victime du terrible Piccolo s’écrouler au sol dans une vague inconscience. Après une dizaine de secondes de calme, le saiyan prit la parole, sommant à son camarade d’en finir avec cet impétueux jeune homme.

« Achève-le. »


Conseilla-t-il sans aucune pitié.

C’est alors que Piccolo prit certainement le temps de s’approcher du l’être défait afin de lui porter le coup fatal. Cependant et au dernier moment, une détonation vint miraculeusement le tirer de là. Réveillé en sursaut par l’activation de son propre alter, Izuku venait de repousser le roi démon sur plusieurs mètres. Il n’en avait peut-être pas conscience, mais sa vision, utile ou non, lui avait redonné les forces nécessaires pour éviter le trépas.

Revigoré, le gamin se releva face au fin sourire de Zamasu, impressionné par la détermination sans faille de cet illustre prodigue. Le Kaioshin renégat fit quelques pas vers cet apprenti héros, faisant signe à son allié qu’il prenait en main la situation. S’immobilisant face au blessé, le guerrier de l’espace se maintenu silencieux quelques instants. Les larges connaissances de Black en tant que dieu lui offraient diverses informations sur de très nombreuses personnes au sein de l’univers 7. Certaines faisaient parfois exception par leur caractère ou certains facteurs, mais pas le protégé d’All Might. Ainsi, l’assassin de Gowasu avait parfaitement conscience des grandes qualités du brave qui lui faisait face. Mais quelles étaient les limites de son cœur ?


« Izuku Midoriya, j'ai déjà entendu parler de toi... »

Un palmarès que le jeune homme avait obtenu en très peu de temps. Le travail acharné du gamin c’était couplé à la bénédiction de son mentor, faisant de lui une légende en devenir.

« Je me demande quelles sont les limites de ton courage ! A quel point tu peux avoir peur ! »

Son Goku prit un solide appui au sol en écartant légèrement les jambes, paré à supporter le poids de sa propre puissance.

« Ressens cette rage ! »

Aussitôt, le saiyan libéra son terrible pouvoir, une déferlante d’un pourpre immaculé inquiétant. Cette aura balaya les petits débris proches et sembla assombrir les environs. L’émanation spirituelle de Black était comparable à un nuage de fumée noir comme le charbon auréolé d’une lisière violacée. Même pour un débutant, ce halo était indubitablement maléfique, parfaitement sombre.


Se faire un nom 4ab1c378b80a7a6e02115bed87b5de89

La pression de l’énergie de Black était si importante qu’elle causait une augmentation de la gravité environnante, témoignage du potentiel dangereux du guerrier de l’espace. Cette tension était suffisamment forte pour limiter voire paralyser totalement le jeune homme. Impuissant, Izuku risquait de devenir spectateur de sa propre chute, première victime du plan ô combien supérieur de Zamasu.

Car ce n’était pas qu’une pesanteur augmentée qui pesait sur les épaules du défenseur terrien, une autre forme de mal pouvait le ronger. En effet, l’aura ténébreuse du misanthrope enveloppait les environs, affectant le pauvre héros d’un second mal. Au fin fond de sa conscience, au plus profond de lui, un intense appel au désespoir se fit ressentir. Mille et une voix lui criant de fuir, de se rendre, de ne pas combattre. Des fantômes lamentant l’impossibilité de remporter le combat, ils appelaient à l’acceptation de la fin, à la soumission. Cette émanation terrifiante n’était pas inconnue d’Izuku qui en avait déjà ressenti une similaire face au miroir de son mentor.

« Abandonne-toi au désespoir ! »


Ordonna le mauvais en armant son poing droit, accumulant une effroyable énergie mauve autour du bras porteur de l’attaque. En relâchant cette fantastique puissance, Black était assuré d’en finir avec cet audacieux protagoniste.









Cependant…










Un mur inarrêtable s’interposa, une montagne de muscles qui n’eut aucun mal à retenir la folie furieuse du misanthrope. L’impact entre les deux forces fut incroyable, balayant totalement la brume ténébreuse du saiyan. La dissipation de ce brouillard dévoila l’identité du colossal sauveur. Habillé en civil, mais fort heureusement sous sa forme malabar, All Might se dévoilait aux prunelles de tous. Le héros légendaire venait de secourir in-extremis son favori et affichait une mine mêlant colère et haine.

« La cavalerie est arrivée ! »

Se faire un nom 5dacb17181c7e09de7664a3a8c4c489a

Déclara froidement géant avant de se porter un regard davantage conciliant à son disciple.

« Est-ce que tout va bien ? »

Interrogea ensuite le sportif en jetant un bref coup d’œil au lycée. Une fois encore, l’héroïsme sans borne du jeune Midoriya l’avait mis en grand danger. Malheureusement, l’attention du surhomme émérite était accaparée par l’associé du combattant Namek, ne pouvant décemment s’occuper de deux vilains en simultané.

Ce fameux associé se retira du contact via un bond en arrière, constatant avec une certaine frustration que cet intervenant était d’un tout autre niveau qu’Izuku.

« Tsk ! Ce n’est pas à deux que vous m’aurez ! »

Pesta le saiyan, prêt à poursuivre les hostilités.

« Je vais vous tuer ! Vous massacrer ! Aucun héros n’en réchappera ! »

Beugla le sosie de Son Goku, enragé à la vue d’un acte de résistance à l’encontre de ses plans. Il jouait merveilleusement bien le rôle du méchant colérique et arrogant.

A l’aide de son ki mauve, le vilain bombarda l’élève puis le maître d’une myriade de kikohas. Le but de cette approche était de semer la confusion en forçant Deku à s’éloigner de son mentor. Cette occasion était la meilleure pour Piccolo d’agir, il pourrait facilement reprendre le combat. Conscient que All Might constituait le plus grand défi, Black se dirigea naturellement vers ce dernier afin d’en découdre dans des proportions dantesques.

Dès lors qu’il eut terminé son mitraillage, le Kaioshin renégat se jeta vers l’armoire à glace, dégainant un ensemble de frappes d’une force similaire à celle du premier brainless. En d’autres termes, les deux hommes luttaient à armes égales dans un échange de poings supersonique. Cet engagement mettait à l’épreuve les capacités de Zamasu sur le plan de la réactivité et de la puissance brute. Malgré tout, la performance exemplaire du plus grand des héros lui autorisait une prise d’initiative contre le mauvais, à lui de choisir laquelle.




Roi Démon Piccolo.
Roi Démon Piccolo.
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2020
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Démoniaque
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Soumasen / Chō Makōhō / Finger Beam
Techniques 3/combat : Renvoi ! / Makosen
Techniques 1/combat : Vague explosive du démon

Se faire un nom Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom ClockMar 7 Sep 2021 - 21:42
L’enchaînement avait marché comme sur des roulettes !
Se défaire de la fillette qu’il protégeait ne lui laissait pas le temps de réagir à quoique ce soit ! Quelle idée de porter une gamine sur son dos lorsqu’on affronte le Roi des Démons, en même temps ? Aussi surprenant qu’il puisse être, cet Izuku n’était qu’un être humain. Et il n’était pas question qu’un humain ait le dernier mot sur un Démon. Piccolo ricana alors qu’il reposait son pied au sol, encore fumant après le coup de pied tonitruant qu’il avait donné au bambin. Selon ses estimations, c’était assez pour lui fracturer le crâne et lui donner des séquelles cérébrales à coup sûr. Mais il devrait encore être en vie. Dans un état déplorable, certes, mais en vie.

« C’est presque trop facile avec ces héros. Dès qu’on arrête de retenir nos coups, ils flanchent ! »

Imbu de lui-même, ce combo fructueux lui avait presque fait oublier la première attaque du garnement.
Il venait très clairement de lui montrer qui d’eux deux dominaient la confrontation, et cela lui procurait une certaine joie. Il se sentait en total contrôle de la situation, et c’était ainsi que tout devrait se passer ! Une ombre vint néanmoins noircir le tableau : Black. Ce dernier regardait depuis tout à l’heure, comme une sorte de superviseur qui jaugeait les capacités du Roi. Grave impudence que voilà, alien ou non ! Mais le pire était encore qu’il eut l’audace de s’adresser à lui à l’impératif, que le monarque jugea comme un ordre.

Se faire un nom Ha8x

« Surveille ton langage, Black... J’achève qui je veux, quand je veux ! »

Mais il était vrai que c’était la meilleure chose à faire.
Se tournant vers le justicier au sol, le Namek soupira. Les jeunes, de nos jours ! Il avait beau avoir raison, c’était les affaires du Daimaô, pas les siennes ! Avoir droit de vie ou de mort sur quelqu’un signifiait plus que le choix simple de l’épargner ou de l’exécuter. Cela voulait aussi dire qu’il pouvait faire ce qu’il voulait de ce dernier, quitte à le donner en pâture vivant à ses fils. Et s’il avait décidé de faire ça ? Visiblement, ça ne lui avait pas traversé l’esprit… *Tsk…* En tout cas, il fallait dire que son comportement tranchait totalement avec le Goku qu’il connaissait. Dire qu’il n’était qu’une petite nature qui refusait de se défendre dès qu’un de ses amis était pris en otage…

Midoriya était sans doute plus proche de cet état d’esprit.
Nan, il avait l’air encore plus niais que le gosse à queue de singe… Le martialiste avait beau être haut comme trois pommes, il émanait de lui des intentions meurtrières claires ainsi qu’une grande haine. Dès l’ouverture de leur combat, il avait éclaté le crâne de son guerrier, Drum, sans sourciller. Mais le héros aux cheveux verts, lui, n’avait rien de tel qui brillait dans son regard. Ce n’était pas cela qui aurait raison d’un adversaire digne de ce nom. Et pourtant…

« Hein ? »

Depuis la position du gamin, une déferlante d’énergie éclata, secouant la zone et manquant de faire perdre ses appuis à l’alter égo du Tout-Puissant. Ca provenait de ce microbe, cette puissance ? Qu’est-ce que c’était censé signifier ? Qu’il jouait son va-tout ? Son baroud d’honneur ? * Pfah ! Ce n’est pas avec une bourrasque que tu vas me bluffer, morveux ! * Lançant un regard noir à l’adversaire, Piccolo fit un pas avant de se rendre compte que Black s’était décidé à rentrer en scène. C’était un peu tard. La vie du protecteur ne tenait plus qu’à un fil, après tout. Tout ce qu’il faisait là, c’était lui voler sa proie.

Mais avant même qu’il ne puisse protester, le sosie du sauveur de la Terre s’exprima, louant Izuku et affirmant qu’il le connaissait. Comment ? Et surtout, pourquoi n’avait-il rien dit pendant tout ce temps, si c’était le cas ? Là encore, pas le temps de lui demander, car l’homme en noir voulait éprouver la volonté de l’adolescent. Le pousser dans ses derniers retranchements dans un simple but sadique. Mais le spectacle en valait la chandelle ! En effet, il se chargea tout simplement de le paralyser en usant d’une aura écrasante ! C’était tout bonnement hors norme !

Le Namek lui-même se sentait mal à l’aise en ressentant une telle énergie impure !
Son aura était aussi noire que l’ébène ! Elle transpirait une haine pure et une colère sourde ! Il allait sans dire que seule une âme viciée à l’extrême pouvait dégager ce genre de Ki ! Même au sein du Clan, personne n’était comme ça. C’était purement absurde ! Et c’était sans parler de la force qu’elle émanait ! C’était scandaleux d’être aussi fort ! La météo elle-même se déréglait… Il était même plus puissant que le Daimaô, et de loin ! C’était un danger ! Black était un danger !

Déglutissant un instant, le Démon resta en retrait, prêt à regarder le garçonnet se faire mettre en lambeaux.
Mais quelque chose venait de faire son apparition dans les parages ! Une autre force importante, bien qu’elle était bien moins terrifiante, fonçait à pleine vitesse sur leur position. La puissance qui émanait de ce personnage était clairement dépourvue d’impureté. Ce n’était pas un malfrat qui se joignait à la fête ! Ca sentait le rififi, tout ça… Grinçant les dents, le colosse tyrannique plissa les yeux pour mieux voir venir le bougre. Et par Kami, il était rapide !

Faisant barrage de son corps, il empêcha l’alien d’achever le jeune homme.
Ce type était grand gabarit, baraqué et visiblement furieux. Mais il n’arrivait pas à bout de la combativité de Black, loin de là ! Sa réaction était même l’inverse, il fulminait ! Il était prêt à se les faire tous les deux s’il le fallait ! Mais de son côté, Piccolo ne voyait pas les choses sous cet angle. Ce type allait être coriace, et Izuku, qui était probablement son acolyte, était déjà un futur problème de par la défaite qu’il avait infligé à Atabaque. Ce deux types devaient être supprimés… Mais la confrontation directe n’était peut-être pas la meilleure idée. Qui sait, peut-être ont-ils plus de renforts encore ?

Black était un concentré de rage.
Il était du mauvais côté de la morale, aucun doute là-dessus. Et il était fort, trop fort même ! Mais il lui manquait un petit quelque chose, que détenait le Daimaô. Ecartant un large sourire, il profita que les Kikohas du destructeur occupent les justiciers pour étendre son bras, cherchant au sol quelque chose qui allait leur assurer la victoire !

« Bande d’idiots… »

Izuku avait été séparé de son allié grâce aux bons soins de Black. Il gagnait donc de la distance avec le malveillant extra-terrestre, permettant à ce dernier d’initier un duel entre lui et le blondinet musculeux. Si leur combat était impressionnant, perdre du temps à le regarder n’était pas une idée sage ! Car il pouvait s’apercevoir d’une chose, le Namek géant s’était dérobé à son champ de vision ! Il était…

« MESSIEURS, VOTRE ATTENTION JE VOUS PRIE ! »

Il venait de pousser une gueulante, en haut d’un bâtiment en flamme. Sa voix portante se réverbéra dans toutes les ruines, alors qu’il tendait quelque chose au bout de son bras droit. Et c’était…

Se faire un nom 0fww

« Désolé d’interrompre votre joli jeu de mains, mais je vais devoir vous demander d’arrêter ! »

Un vieillard !
Sa nuque était prise au piège entre les doigts gigantesques du Démon, le tenant fermement en place ! C’était un otage ! Si la force de Piccolo n’était au finale pas si absolue que cela, son machiavélisme, lui, n’avait aucune limite ! Jouer à qui a la plus grosse ne l’avait jamais vraiment intéressé. Tout ce qu’il voulait, c’était dominer ! C’était infliger le mal ! Jouer à la loyale, c’était pour les abrutis ! C’était précisément le genre de niaiserie qui le différenciait du reste des martialistes de ce monde.

« Inutile de le préciser, je m’adresse à nos chers défenseurs de la paix. Ceci, voyez-vous, est un otage ! J’ai sa vie, ô combien fragile d’ailleurs, entre mes doigts ! »

Il secoua alors le pauvre homme, qui ne pouvait qu’émettre des gémissements apeurés.
C’était ça, aussi, de combattre au milieu de civils ! Le Clan avait beau être au sol, les civils aussi ! Il n’y avait qu’à se baisser un peu partout pour les trouver. Une aubaine, pour un méchant prêt à tout pour éliminer les gêneurs !

« Izuku ! Et toi, aussi, monsieur muscle ! Plus un geste ! Si je vous vois ne serait-ce que lever votre bras pour vous mettre en garde, alors considérez ce pauvre vieux crouton comme de l’histoire ancienne ! Vous allez vous laisser faire pendant que mon ami Black ci-présent vous fera la peau ! Le sacrifice, ça vous connait bien, j’me trompe ? »

Fier de son coup plus bas que bas, il éclata d’un rire purement diabolique qu’il coupa pour donner quelques spécifications.

« Et ne pensez pas une seconde pouvoir vous en tirer avec un tour de passe-passe ou quoique ce soit ! A la moindre entourloupe, je pourrais malencontreusement réduire en miette la colonne de cet humain… Vous autres mortels êtes si facile à briser, après tout. »

Lâcha-t-il pour les dissuader de le prendre de court. C’était une stratégie toute simple, mais si efficace ! Là, c’était trop facile ! Les héros ? Jamais ils ne risqueraient la vie des innocents ! Ils sont trop lâches pour salir leurs jolies mains ! Et c’est cette lâcheté, cette niaiserie, qui leur coûterait la vie ! A moins qu’ils ne se décident, évidemment, à montrer leur vrai visage.

Ils sont humains.
Et les humains son mauvais. Ils sont égoïstes. Ils sont sournois. Ils sont couards. Ils présentent tous les vices existants ! Les justiciers ne sont rien de plus que des humains normaux, remplis à craquer de défauts. Leurs bonnes actions ne sont que poudre aux yeux pour s’acheter une conscience ! Mais à la fin de la journée, ils sont toujours des hommes et des femmes. Lorsqu’ils font face à la mort, que peuvent-il faire d’autre que de laisser tomber leurs masques ? C’est arrivé. Presque à chaque fois, même ! Au long de ses tueries nombreux sont ceux qui ont abandonné tout principes moraux pour sauver leurs peaux. Seuls les suicidaires comme Mutaïto donnent leur vie pour autrui. Ce sont des cas extrêmement rares.

D’un cas comme dans l’autre, Piccolo allait briser quelque chose en eux !
Que ce soit leurs principes ou leurs vies, peu lui importait !
Le Mal avec un grand M était absolu !
Et c’était un plaisir de le perpétrer !

Se faire un nom Tumblr_pmmowvjldp1s15h3qo1_500
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 68
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ St Louis smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Manchester smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Se faire un nom Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom ClockSam 18 Sep 2021 - 22:20
Sans le savoir j'avais réussi grâce, à cette petite explosion due au One For All à repousser le Damaio. Ce dernier me lançait un regard noir pour signifier, sa colère envers moi. Au fond de moi je savais bien que je ne pouvais gagner seul, face à de tels monstres face à moi. Je réfléchissais à tous les scenarios possibles mais, à chaque fois cela me ramené a la fuite ou bien, a ma propre mort.
Le sayan m'interpellé alors pendant ma réflexion. Le sosie de Son Goku me disait qu'il avait entendu parler de moi, ce qui n'allait pas rendre la suite du combat facile il devait donc savoir, certaines choses sur mon pouvoir et sur moi-même.
Il était aussi curieux de savoir mes limites et surtout, jusqu'ou pouvait aller mon courage. Après ses paroles l'homme-singe écartait ses jambes pour libérer, un pouvoir d'une puissance incroyable. Cet étrange pouvoir était si fort qu'il exécuta une pression dans tout mon corps m'empêchant, de bouger tout enfonçant mes pieds dans le sol.

Cette force était si forte si puissante qu'elle me rappelait la même sensation, que face à l'alliance des vilains. Cette aura pourpre épaisse comme un nuage, encrassant mon corps mais aussi, m'attaquant de l'intérieur. J'entendais alors des voix me murmurer, des choses derrière l'oreille.
*Enfuis-toi"
"Tout est finis pour toi"
"Tu n'est qu'un faible, incapable de sauver les autres"


J'étais désespéré abattu à un point, que je me laissais tomber au sol les larmes aux yeux. Souhaitant que tout ceci se finit, maudissant ma faiblesse.
"Non, pas encore une fois je refuse, de voir les gens autour de moi mourir."
Dis-je en larmes. A ce moment-là dans ma tête s'était fini, fini de ma vie de héros. Je pensais que j'allais mourir sans même, avoir pu réaliser mon rêve de devenir symbole de la paix.
Jusqu'au moment ou j'entendais une vois qui me semblait, familière.
« La cavalerie est arrivée ! »
Tout se stopper se pouvoir que dégageait le sayan, venait de disparaitre je levais al tète et vis, une montagne de muscle face à moi. Cette personne je la reconnut de suite.
"All Might!"
Mes yeux qui étaient remplis de triste étaient, à présent remplie d'espoir. Tous les doutes que j'avais il y a peu disparu, j'avais comme repris du poil de la bête. Je me relevais alors séchant les larmes qui, coulais sur mes joues et fixait mon mentor. Une chose me préoccupait All Might, ne souriait pas je compris de suite quelle tournure allait prendre, la suite de l'affrontement.
Le numéro un des héros me posait la question, est-ce-que j'allais bien. Je fis signe de la tête afin, de lui répondre oui.

Quant à Black il était enragé la venue d'All Might, ne le plaisait pas au contraire cela l'énervé énormément. Mais, même si ce dernier pensait, pouvoir vaincre le symbole de la paix moi, je savais bien qu'il n'y arriverait pas. En tout cas tant qu'All Might n'avait pas montré de signe de fatigue bien sur.
Le sayan lançait soudainement en direction de mon mentor et moi, plusieurs boules d'énergie je fis alors grâce à la force de mon alter un bond en arrière. Je compris de suite le but du sosie de Son Goku il voulait, m'éloigner d'All Might me laissant seul face au danger.

Mais ce qui me surprenait le plus était, que ce sayan était capable de rivaliser avec All Might. Je n'y croyais pas mes yeux il était donc, si puissant pour rivaliser avec le symbole de la paix. Mon visage se pétrifiait tout ce que je pouvais faire, c'était espérer que All Might n'est pas dépassé sa limite de temps, sinon s'en serait finis pour de bon.
Je repris mes esprit et fit un récap de la situation.
*Avec l'aide de All Might, il reste encore un espoir de sauver tout le monde. Mais je ne pourrais pas demander de l'aide à All Might donc, je dois absolument éviter d'être un frein pour lui."
Mes poings se serraient je refusais de redevenir, un boulet pour All Might. Je ne veux plus voir les gens souffrir je veux, me battre peu importe la personne en face de moi!!!

J'entendais ensuite une voix qui provenait de derrière moi. Je me retournais et voyais le Daimao tenant, une vieille personne dans sa main. On pouvait sentir la douleur chez cet homme mais aussi, toute la peur qu'il ressentait en voyant cela, la colère commençait à monter mon regard, se fermait. J'étais prêt à bondir vers la créature verte, afin de sauver L'otage. Jusqu'au moment ou piccolo menacé de tuer l'homme si, moi ou All Might nous tentions de faire un geste brusque. Je pris alors une profonde respiration afin de me calmer et réfléchis, à un moyen de sauver cet innocent.
*Il détient un innocent le seul problème, c'est que si je fais à peine un pas il risque de mourir et malheureusement, je ne suis pas en mesure de me déplacer assez vite pour sauver, cet homme."
Je réfléchissais à tout le scénario possible pour sauver, ce vieil homme mais à chaque fois j'en revenais au même il y avait, tout le temps un problème.
Je regardais alors mon mentor avec un regard, appelant de l'aide. En espérant que ce dernier puisse m'aider.
Contenu sponsorisé

Se faire un nom Empty
MessageSujet: Re: Se faire un nom   Se faire un nom Clock
 
Se faire un nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui va faire un kit à Claire ? c:
» Je peux le faire... (OUI JE RP)
» Qui veus faire du RP
» Que faire maintenant?
» Rien-à-faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-