-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  Empty
MessageSujet: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  ClockSam 31 Juil 2021 - 14:41


-"LEVE TON GROS CUL GROGNASSE!!!"

-"AAAÏÏE!!!"

Pendant un instant Soya s'était imaginée l'Étoile Noire en train de s'activer pour la détruire juste elle, mais c'était sans compter sur le concierge du parc de Dösatz pour la réveiller très vulgairement, comme si il parlait à une énième personne ivre qui essayait de crécher sur la belle pelouse de la planète neutre. Malheureusement pour Soya, c'était TOUJOURS PAS son jour, même en cette occasion joyeuse de sa résurrection. 

-"EH CONNARD, ON T'AS JAMAIS DIT DE TRAITER LES FEMMES BIEN OU QUOI???!

-T'AS BIEN VU QUE J'EN AI RIEN A SECOUER, DÉGAGE DE CE PARC AVANT QUE J'APPELLE LES FLICS!!

-TRES BIEN, MAIS VA CANER EN PREMIER!!

-OUH ALORS TOI-!!!"

Et c'est ainsi que démarres la journée de Soya, fraîchement revenue de l'Au-Delà.
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  ClockSam 31 Juil 2021 - 16:38
Seulement le parc a traversé avant de retrouver son appartement, elle avait bien besoin d’un peu de repos après avoir été virée comme une vulgaire… voilà, quoi ! Elle a  été bombardée d’informations avant d’être mise de côté. Parce que Dösatz pouvait tomber entre les mains de Broly ? La bonne putain de blague ! Ça serait un jour bien funeste si l'oligarchie tombait un jour, leurs influences sur la galaxie était trop grande pour que ça puisse se faire sans risquer de détruire l’économie interplanétaire. Après, elle s’imaginait de la part d'un abruti fini avec dix fois trop de muscles et dix fois moins de cervelle qu'il pourrait tenter la chose.

Alors qu’elle traversait le chemin, elle pouvait entendre des voix s’élevaient dans un coin du petit coin naturel dans la métropole. Normalement, elle s’en moquerait et continuerait sa route vers son canapé bien douillet, mais l’une d’entre elles semblait bien familière. Elle décida de prendre un détour pour ce qui se passait et bien sûr, c’était une engueulade entre un pauvre concierge et.. Soya ? Oui, les deux se connaissaient de loin. Elles avaient eu plusieurs contracts ensemble où elles avaient dû s'entraider pour sécuriser le déplacement de certaines personnalités importantes de Dösatz. Leur relation était plutôt bonne, tous les deux étant des mercenaires compétents dans leurs métiers et de bonnes combattantes. Il y avait une petite rivalité entre les deux, rien de bien important, uniquement des duels entre les deux que Oishi avaient tendance de gagner avec ses coups bas classiques. Temps de la sortir d’un mauvais pas, encore une fois.

“Hey, toi, c’est ainsi que tu parles à une employé de la Money Making Conglomerate ?!”

Le concierge se retourna directement vers la menteuse au foulard. Elle serrait ses bras en penchant la tête d’un air hautain, le regard défiant directement le sien.

“Vous allez me faire croire qu’une alcoolique comme elle dormant sur un banc fait partie de la MMC ?”

“Je me demande ce qu’elle faisait à dormir, elle s’est sûrement pris un mauvais coup dans la poire par un fugitif. Vous n’avez jamais entendu parler des mercenaires qu’ils emploient pour s’occuper des gens qui essaient de nous escroquer ? Laisse-la tranquille, j’ai besoin de causer avec elle pour sa piètre performance.”

Les mensonges qu'elle disait pour sortir de mauvaises situations les rares gens qu’elle appréciait, elle compris. Enfin, elles avaient bossé pour la MMC fut un temps, mais c’était le temps d’un job rapide pour débusquer des gens qui attaquaient fréquemment les offices de la compagnie. À vrai dire, c’était la première fois qu’elles se rencontraient avant de commencer à s’apprécier. La tendance de mentir d’Oishi n’était pas la meilleure introduction pour un personne avec autant de tact que Soya.

“Tant que je ne la retrouve pas en train de boire ou dormir dans mon parc, vous faites ce que vous voulez. Sinon, j’appelle les flics sur vous deux.”

Elle souria pleinement avant de placer des deux mains derrière son dos avant de dire joyeusement.

“Dans ce cas, je l'emmènerai personnellement au commissariat. Pas de soucis !”

Le concierge jeta un regard sur les deux avant de repartir continuer son travail à récupérer les déchets et s’en débarrasser. Il marmonnait dans sa barbe quelques insultes difficilement compréhensibles, mais elle s’en foutait. Maintenant entre amies, elle reprend son sourire en coin caractéristique.

“Désolé de devoir te faire passer pour un échec devant ce parfait inconnu, maaaais qu’est-ce que tu fous à dormir ici ? Tu n’étais pas censé avoir décroché un gros job sur Terre ? Quand j’y pense, je te cherchais depuis un moment, mais je ne te retrouvais pas. Ne me dis pas que tu t’es fait virer comme moi à cause de la peur des représailles de Broly ?”
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  ClockMar 3 Aoû 2021 - 15:50
Pendant que Soya était en train de s'embrouiller avec un putain de concierge (de toute les personnes) une personne vint lui secourir les miches. Son nom: Oishi! Membre de la Money Making Corporation, une des plus grandes organisations de mercenariat de l'Univers. Oishi est quelqu'un d'assez spéciale, c'est une mythomane, une sorte de maladie qui est passé à un stade aggravé chez Oishi et techniquement incurable. Et ici, son handicap allait être utile pour sauver la mise à notre grognasse préférée.

-“Vous allez me faire croire qu’une alcoolique comme elle dormant sur un banc fait partie de la MMC ?

-Ou est-ce que tu vois les bouteilles d'alcool espèce de demeuré?!

-Je me demande ce qu’elle faisait à dormir, elle s’est sûrement pris un mauvais coup dans la poire par un fugitif. Vous n’avez jamais entendu parler des mercenaires qu’ils emploient pour s’occuper des gens qui essaient de nous escroquer ? Laisse-la tranquille, j’ai besoin de causer avec elle pour sa piètre performance.

-Eh tu t'emportes là."

Il se trouve aussi qu'historiquement, Soya et Oishi aient développés un sens de rivalité entre elles, ce qui rend Oishi assez désagréable avec sa mythomanie. Surtout quand c'est elle qui l'emportait souvent contre Soya. Le concierge se montrait enfin coopératif, maintenant qu'il est prêt à aller se faire voir, il était temps pour notre pour-le-moment-ex-mercenaire de rétablir le contact civil et amical qu'elle appréciait tant.  

-“Désolé de devoir te faire passer pour un échec devant ce parfait inconnu, maaaais qu’est-ce que tu fous à dormir ici ? Tu n’étais pas censé avoir décroché un gros job sur Terre ? Quand j’y pense, je te cherchais depuis un moment, mais je ne te retrouvais pas. Ne me dis pas que tu t’es fait virer comme moi à cause de la peur des représailles de Broly ?"

Face à ce barrage de questions, Soya s'est retrouvée dans une situation délicate: Elle n'a pas envie de dire à sa rivale qu'elle s'était faite tuée pendant le job, et qu'elle était magiquement revenue à la vie...Simplement parce que la personne mensongère en face d'elle n'y croirait pas mdr. Donc la revenante répondait de la manière la plus simple et vague possible:

"C'est compliqué. Mais cheh pour le licenciement!"

Oh un effort quand même madame! Mais soudain elle se refait interpellée par la dernière question d'Oishi.

"Attends, comment ça les représailles de Broly? Il était pas mort ce gorille sans cervelle?"
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  ClockMar 3 Aoû 2021 - 17:52
Revoir sa rivale était un souffle d'air frais après Shaune et son licenciement. Au moins, Soya n'allait pas claquer une transformation de nulle part pour la vaincre en temps record s'il devait se faire une revanche ! Enfin, elle ne tenterait pas de lancer un combat au milieu de la mégalopole avant de dire qu'elle en avait en foutre des habitants. En attendant, sa réponse aux questionnements de la menteuse était pour le moins vague, très vague... trop vague pour la curieuse tricheuse ! Autant tirer l'information d'une autre manière.

“Compliqué ? Comment ça ? Ne me dis pas que tu t'es encore faite virer, car tu as fait exploser le VIP en tentant quelque chose de cool ! C'est la version que je garderai le temps que tu ne me donnes pas une vraie réponse !”

Ce n’était pas particulièrement sympathique de sa part, mais c’était le plus probable aux yeux d’Oishi. Après tout, les deux mercenaires aimait se mettre en spectacle durant leurs missions, même si ça pouvait amener à des dégâts collatéraux de rien du tout… ou enfin presque.

“Mouais, cheh comme tu dis pour le licenciement. Ce connard a perdu sa meilleure garde du corps en ayant peur d'une invasion qui n'arrivera probablement jamais. Quel abruti, je n'ai pas été chef d'escouade pour des broutilles, je les aurai affrontés sans problème contre son flouze !”

En excluant Broly et tous les super saiyans en général, en effet. Oui, elle venait de détourner la provocation envers elle envers son ancien patron. Après tout, son ego fragile ne lui permettrait pas d’admettre que son licenciement était une mauvaise chose pour elle. Après tout, ce n’était pas sa faute qu’un lâche l’avait engagé. Ce n’était pas comme si elle avait insulté durant leur dernière conversation qui aurait pu faire chavirer la balance en sa défaveur. Elle lâcha un rire nerveux néanmoins à la fin de sa pitoyable défense.

Puis Soya lui demanda concernant Broly, pensant qu’il était mort. L’ignorance est une bénédiction dans ce cas et elle venait de briser son petit monde en précisant le retour de ce gorille. Oishi se gratta l’arrière de son cou avant de délivrer la dure réalité.

“Quoi, tu n'es pas au courant ? Ouais, Broly est revenu d'entre les morts en même temps que Vegeta. Cet abruti a créé "Le Royaume Galactique" qui est... comme dire... Tu vois le règne du Roi Vegeta ? Imagine s'il se prenait pour Freezer et décide de partir dans une conquête inter-galactique et tu as la nouvelle direction que notre espèce va prendre à l'avenir.”

Elle soupira avant de dévier son regard de celle de Soya.

“J'aimerais que ce soit un mensonge, mais c'est la pure vérité. Voilà, la réputation des saiyans va se faire encore ternir malgré les efforts de la dyarchie. Cette brute avec un QI négatif aurait dû rester en enfer ! Haha... j'espère qu'on va trouver du travail malgré ses invasions, je ne désire pas d'être forcé de retourner sur Vegeta pour devenir une pondeuse sous le règne de ce... il n'existe pas de mot pour le définir à ce point !”
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  ClockJeu 5 Aoû 2021 - 0:11
“Quoi, tu n'es pas au courant ? Ouais, Broly est revenu d'entre les morts en même temps que Vegeta. Cet abruti a créé "Le Royaume Galactique" qui est... comme dire... Tu vois le règne du Roi Vegeta ? Imagine s'il se prenait pour Freezer et décide de partir dans une conquête inter-galactique et tu as la nouvelle direction que notre espèce va prendre à l'avenir. J'aimerais que ce soit un mensonge, mais c'est la pure vérité. Voilà, la réputation des saiyans va se faire encore ternir malgré les efforts de la dyarchie. Cette brute avec un QI négatif aurait dû rester en enfer ! Haha... j'espère qu'on va trouver du travail malgré ses invasions, je ne désire pas d'être forcé de retourner sur Vegeta pour devenir une pondeuse sous le règne de ce... il n'existe pas de mot pour le définir à ce point !

L'envie de cogner quelque chose monte très vite à la tête de Soya, ce qui est largement compréhensible étant donné l'énormité de ce qui vient de lui être révélé. On va pas dire Soya que non seulement Broly s'est débarrassé du dernier bastion du bien chez les Saiyans qu'était Pythar, d'avoir affronté Auros et apparemment l'avoir fait galérer sa race....Mais qu'en plus??!

"Putain si même la mort n'arrête pas Broly, qui va le faire alors? T'as pas rencontré Auros toi je présume? Moi oui, j'étais même à sa putain de table comme j'étais la garde du corps du Président de la Terre!! Et crois-moi, si mes ce qu'on m'a dit était correct, et que Broly avait largement mis en difficulté ce Dieu de la Destruction.... Meuf, Dösatz n'est pas safe, faut changer de safehouse tout de suite!"

Peut-être qu'un peu de panique pouvait être sentie dans la voix de Soya, mais en connaissance de l'énormité surnaturelle qu'est Auros, Broly est un giga mutant presque invincible que personne dans l'univers, à sa connaissance, ne pouvait arrêter. Il est grand temps de se ranger du côté sérieux de la vie là.

"Bon, pour commencer, bougeons un peu, ça sent la merde et le vieux ici."
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  ClockJeu 5 Aoû 2021 - 12:32
Les poings qui se serraient et les sourcils qui se fronçaient. Yep, Soya n’avait pas pris la nouvelle avec plaisir, autant était certain. Oishi pouvait le lire sur son visage, l’envie de cogner le premier punching-ball qui allait passer avant de paniquer en lui bombardant d’informations qui était incroyable : la mercenaire au costume deux pièces jaunes avait non seulement devenu garde du corps du président de la Terre, mais elle avait rencontré Auros au passage ? Vu la panique dans la voix, c’était quasiment certain qu’elle disait la vérité et tout cela commençait à infecter la menteuse. Elle devait se protéger d’une manière ou d’une autre.

“Si, j’ai rencontré Auros. Clairement quelqu’un de bien et de pacifique qui m’aurait certainement laissé en vie. Bien sûr que je ne l'ai pas vu en chair et en os !”

Un peu de sarcasme pour tenter de calmer l’ambiance qui devenait de plus en plus tendue à cause de l’existence de Broly dans le monde des mortels. Elle attrapa par les épaules de sa collègue pour tenter de la calmer directement, à sa façon.

“Soya, on pourrait partir sur une planète reculée, ça ne changera pas le fait que Broly voudra TOUT dominer pour compenser son manque d’intellect. Dösatz reste notre meilleure chance avec le nombre de mercenaires, d’armes de défense planétaire et de combattants qui sont présents ! De toute manière, si Dösatz tombe, l'économie coulera avec elle et on peut dire adieu à notre taff !”

Elle la relâcha avant de reculer et mettre ses mains derrière sa tête comme si elle était tranquille alors que c’était visible qu’elle n’était pas bien non plus. Elle croyait que Dösatz était leur meilleure chance, mais elle était plutôt incertaine si elle serait suffisante face à l’armée saiyan avec Broly à leur tête en cas d’invasion.  Elle proposa de bouger après ça, loin de l’odeur nauséabonde que le lieu dégageait.

“D’accord, mais où va-t-on? À ma planque pour s’enchainer les boissons pour oublier ou on se fait un énième combat pour décompresser au centre d’entrainement ? Je te sens tendue.”

Oishi l’était également, mais l’admettre serait tellement peu convenable pour elle. Elle avait été cheffe d’escouade, elle valait mieux que ça, à paniquer face au danger mortel ! Ce n’était pas comme si elle avait crié et supplié de ne pas se faire tuer par un parfait inconnu sur Terre. Dans tous les cas, dès qu’elles emboitèrent le pas vers leur destination, elle voulait en savoir plus sur le fait qu’elle n’avait plus son taff.

“Mais dis moi, je ne suis pas satisfaite de ma version des événements. Tu as été la garde du corps de Draven, c’est bien ça ? Qu’est-ce que tu fous ici ? Ça devait payer au moins 10 fois plus que le connard que je protégeais ! Je veux dire, la défense d’un gouverneur planétaire, quoi !”
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  ClockJeu 5 Aoû 2021 - 14:51
"Tu penses sérieusement que Dösatz va tenir face à l'armée de Broly? Si ce que tu m'as sur son "Royaume Galactique" est bien vrai, alors tu peux rêver. Même si Dösatz est en effet un abri pour mercenaires, faut savoir que la majorité d'entre eux vont se barrer dès qu'ils vont voir une cause perdue! Tu n'obtiens pas la loyauté des mercenaires, tu l'achètes. Et ça, tu devrais le savoir mieux que quiconque ici."

La collègue sympathiquement nerveuse de Soya avait proposé à cette-dernière de passer un moment dans sa planque et se torcher la gueule...Une offre très tentante, étant donné les séquelles que Soya arbore toujours de son séjour Terrien. Mais, est-ce que se noyer dans l'alcool est vraiment la meilleure solution à son traumatisme? En effet des études ont montré que-

"Ok on va se torcher la gueule chez toi."

Eh nan Soya c'est pas le but-

"Je suis objectivement tendue, et peut-être que je ne pense pas clairement."

Mais l'alcool va complètement t'embrou-

"Alors on y va tout de suite." 

C'est avec grande détermination que Soya à l'air d'ignorer mes grands conseils de vie, et qu'elle se laisse guider par son amie mercenaire vers sa planque. En chemin, on peut admirer la métropole Dösatienne et l'insistance d'Oishi pour découvrir la raison de la présence de Soya loin de son employeur Terrien.

"Donnes moi l'alcool d'abord et je te raconterai."
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  ClockJeu 5 Aoû 2021 - 20:48
“Et tu veux qu’on aille où ? La Terre ? Bonne idée, je suis certain que ça sera la dernière cible de Broly ! Le seul coin qui est à 100% sauf est Leto ! Tu comptes vraiment vivre dans l’équivalent de la prison galactique ? Désolé, j’y vais uniquement pour du gagne-pain ! J’ai confiance au pognon qui nous relie à la planète pour que nos frères d’armes défendent leur casse-croûte !”

Des points de vues différents et une ambiance tendue par la peur de devoir affronter Broly allaient faire un mélange explosif. Mais bon, avant que ça dégénère, la mercenarait jaune décida qu’il était l’heure de se bourrer la gueule comme de véritable gagnants dans le jeu de la vie ! Surtout qu’elle admettait qu’elle était tendue et qu’elle n’était pas apte à réfléchir correctement à cause de la tension. Temps de la descendre à coup de pressions ! Sur le chemin, Soya affirma qu’elle dira tout seulement à la présence de sa deuxième meilleure amie : l’alcool ! Raison de plus de se torcher un bon coup !

“Reçue, je dois en avoir en masse. Je te préviens, je n’ai que du terrien. Ce sont les seules marques dont je n’ai pas l’impression que mon foie meure à chaque verres !”

Sur le chemin, rien de bien particulier se passa, elles quittèrent le parc pour enfin rejoindre son appartement, un joi T3 avec balcon : un salon d’une taille modérée avec cuisine à la terrienne, une chambre d’invité assez petit avec un lit double et enfin, la chambre d’Oishi qui était la salle la plus grande de la planque. L'accès était bien sûr interdit à n’importe qui et était fermé à clé. Qu’est-ce qu’elle pourrait cacher à l’intérieure ? Si je le disais, ça ne serait plus un secret !

“Installe-toi sur le canapé, je vais chercher de quoi démarrer les festivités ! Tu préfères quoi pour accompagner ton whisky ?”

Elle s’occupa de rapidement choppé la majorité des bouteilles remplies de courage liquide avec un certain enthousiasme. Elle était clairement excitée de savoir ce qui s’était passé sur Terre, mais également que ça commençait à dater la dernière fois qu’elle avait eu une partenaire de buvette avec elle. Elle revient avec six bouteilles remplies de divers alcools et quelques boissons pour adoucir le coup. Elle n’était pas du genre à boire tout cela pure !

‘Tu peux te servir comme bon te semble, je ne jugerais pas. Sauf si tu fais un mélange whisky pastis. Ça, c’est une hérésie !”

Elle s'affala dans un fauteuil au bout de la table de salon.  Elle attrapa la télécommande pour allumer la télévision pour voir de quoi ça pouvait bien parler. Un charmant présentateur apparut sur l’écran, mais une image de Broly était visible sur le haut de l’écran, elle éteignit directement la TV. Elle avait suffisamment entendu parler de ce déchet saiyan pour la journée. C’était l’heure de lâcher la pression… ou plutôt de la boire !

“Alors, on en était où déjà ?”

La menteuse disait cela d’un ton joueur, mais surtout insistant. Le mystère derrière la présence de Soya sur Dösatz était largement plus passionnant que n’importe quel série télévisée pourrait lui offrir maintenant. Surtout que ça concernait sa rivale et amie de toujours… enfin, d’un an environ !
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  ClockSam 7 Aoû 2021 - 4:57
Les filles traversaient les rues de Dösatz et c'est bien foutu, c'est propre, organisé...Surveillé aussi, les caméras partout, même des ptits drones. En même temps normal, c'est pas n'importe quel planète et elle doit être sous constante surveillance pour éviter les problèmes. Soya a toujours été une femme citadine, les paysages de gratte-ciels avec les néons qui éclairent le ciel, pour elle il n'y a que ça de vrai. La campagne c'est sympa mais c'est....trop calme pour elle mine de rien. Cependant elle est en train de changer d'avis depuis un moment. Peut-être qu'au fond, le calme tranquille a son ptit mérite? Faudra qu'elle essaye un jour. Maintenant, elles arrivent dans un coin assez beau de la ville. Oishi regarde Soya et montre du doigt son appartement. Eh beh, un appart avec un beau balcon? Elle se gêne pas dis donc. 

Oishi la fait monter via l'ascenseur, on arrive devant la porte. Soya jetait un coup d'oeil vite fait, c'est relativement propre ici, elle ne doit pas trop faire la fête ou alors les voisins s'en foutent. Oishi s'absente une seconde en lui disant de s'installer sur le canapé. Et sa préférence de diluant.

"Eh beh, pas mal la piaule! Si t'as un truc comme le coca terrien, je dis pas non!"


Je la vois la grande, toute excitée. Elle se dépêchait de prendre toute les bouteilles de gnole qu'elle pouvait trouver, et les plaçait une à une sur la table. La ptite dame espérait un truc intéressant à la télé, mais ce n'était que Broly, alors elle a fait la seule bonne chose à faire: éteindre la télé. Franchement, qui regarde encore la télé?

-“Alors, on en était où déjà ?"

C'est là que la réalité de la situation frappait Soya: Elle était vivante. Et elle s'apprête à raconter à sa meilleure pote l'histoire de son décès. Bien que sa mort fut rapide...Soya ne pouvait s'empêcher de trembler. Elle s'en souvient encore de son combat désespéré contre...


Lui..:
Elle se souvient encore de la dernière chose qu'elle avait vu dans sa dernière vie. La mercenaire commençait à suer un peu, mais prenant son courage en main (son verre de whiskey coca), elle ingurgita la substance forte cul-sec et dis clairement à sa partenaire:

"J'ai été tuée pendant le job. Un mec nommé Bray Wyatt, il a traversé ma plus puissante technique dans mon arsenal et m'a....brisé la nuque avec un coup de poing."


Dernière édition par Soya le Sam 7 Aoû 2021 - 13:03, édité 2 fois
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  ClockSam 7 Aoû 2021 - 13:01
“Ben, avec le fric que je gagnais, j’aurais pu m’offrir mieux, mais je préfère rester humble !”

La menteuse était relativement fière que sa planque. Après, que la vérité soit connue, elle aurait préféré avoir une encore plus grande, mais son travail de mercenaire et de garde du corps l' empêchait de viser plus haut. Après tout, elle ne pouvait pas prendre le risque d’avoir une baraque à elle-même sur Dösatz et de la perdre en cas de licenciement de son taff… comme maintenant d’ailleurs. Elle pourrait quand même garder son appartement avec des bons petits boulots de mercenariat standard sans trop difficulté.

Après avoir vu que Soya était aussi classique qu’une glace à la vanille concernant son alcool, elle avait posé la question fatidique : pourquoi était- elle sur Dösatz ? La réaction directe du mercenaire ne la laissa pas de glace. Des tremblements ! Après avoir bu coup sec son verre, la garde du corps de Draven se mit à table. La révélation fut également un choc, la tricheuse ne s’attendait pas à ce que sa meilleure amie ait été tuée de mains froides par… Bray Wyatt ? Elle avait entendu ce nom quelque part, non, elle savait exactement qui c'était. Néanmoins, avant cela, elle se leva son fauteuil pour se mettre sur la canapé avec Soya et lui posa une main sur son épaule.

“Meuf, ça va aller, on est en sécurité ici. Ce mauvais passage est passé, tu es à nouveau parmi des nôtres, loin de ce taré !”

La voix était sincère, et bien que Oishi n’était pas la plus douée pour réconforter les gens, elle allait faire de son mieux pour l'aider.

“Je ne sais pas pourquoi tu es revenu d’entre les morts, mais tu semblais aller bien avant qu’on commence à parler de cela ! Tu as dû aller au paradis ou à un truc équivalent !”

Elle était totalement désorientée, elle ne savait pas quoi dire d’efficace pour aider quelqu’un qui avait côtoyé la faucheuse d’un coup de poing à la gueule. Elle se servit deux verres de whisky avec du coca cola pour elle-même et pour son amie avant d’en boire une gorgée.

“Si cela peut te réconforter d’une manière ou d’une autre, sache que ce Bray Wyatt a déjà été MA-SSA-CRÉ par Motta durant la guerre sur Terre. C’était des informations confidentielles que j’ai chopé en faisant ma fouine… mais vu que je ne fais plus partie de l’armée, je m’en fous.”

Elle en connaissait des informations confidentielles, via quelques piratages bien placés. Autant dire que depuis ce jour, elle doutait des intentions de Motta. Son aide contre SK aurait été indispensable, mais le général avait préféré passer le personnel au-dessus de ces responsabilités. La mort de sa femme était peut-être une tragédie pour lui, mais celle de Sharotto en était une pour toute la galaxie entière. Du moins, si vous demandiez à la femme au foulard. Elle repris une autre gorgée et ajouta :

“Puis , tu es de retour comme Broly ou encore ce bâtard qui a osé te tuer! Ça veut dire que peu importe qui gère les gens là-haut, tu doit être  de la même importance dans un sens. Sharotto n’a pas eu ce luxe, tu sais ?”

Elle leva son verre en l’air avant que ¼ du verre retombe lui retombe sur le coin de la gueule, pour son désarroi. Ça ruinait un peu l’effet qu’elle voulait faire, mais bon !

“Tu es aussi, voir plus, importante que la royauté ! Ça, c’est classe !”

Elle reposa son verre avant de chopper un morceau de sopalin qui était à côté du canapé pour s’enlever le liquide de son visage, en espérant que ses pathétiques tentatives de réconforter son amie auraient marché.
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  ClockSam 7 Aoû 2021 - 23:37
Et une. Et deux. Soya enchaînait les verres de son breuvage dilué préféré. Sa pote Oishi s'était empressée de se poser avec elle et de la rassurer. Mais c'est pas exactement évident. Mais l'alcool commençant à faire un peu son effet, comme si ça la réchauffait, elle s'était arrêtée de trembler. Un Shot.

"Ouais? Et bien... grand bien me fasse, il m'a quand même tuée derrière après être revenu." 

Malgré les verres qu'elle mange et le nectar vicieux montant à la tête, elle pouvait encore être surprise de se dire que le général Motta était tout ce qu'il fallait pour venir à bout de ce monstre, mais c'est possible que les choses soient vraiment devenues différentes depuis. Quoiqu'il en soit, il en résulte que la Terre est éternellement vouée à être un centre à conflits en tout genre. C'est une vraiment une chouette planète quand tout le monde n'essaye pas de la détruire ou la conquérir ou encore, massacrer sa population. Soya décoche un autre verre de Whiscoca. Sa pote essaye de lui dire à quel point Soya doit être spéciale pour avoir eu le privilège de revenir à la vie, bénéfice que l'ex-Roi Sharotto n'avait donc pas eu loisir de profiter. Et un autre verre.

"Putain ça doit être dur d'être un Terrien si ils vivent constamment avec...euh... d'énormes problèmes à leurs portes... Moi je pense pas être spé- spéciale, je suis même pas allée au paradi en fait. Le repos étenerel, mon cul ouais. Tu t'es déjà tappée 1  milliers de kilomaitres? Bah moi, j'en aie fait.... -elle hésite- ... 1 MILLION!! Putain de, de sérpoent de merde, on devait courir et et e t eeet courrir et corrida ... On a couuru 3 semaies! -elle montre 1 doigt- et on é tombées sur une planète-"



Ce doit être une horrible réalisation pour Oishi que d'observer que sa pote est littéralement en train de devenir complètement torchée. En effet elle est forcée de constater que Soya...c'est une giga poids-plume pour l'alcool. Est-ce seulement possible de tomber aussi vite? Et maintenant elle va partir où?

"Et donc en fait, je je me suis faite en traînée par un mec un peu gros, chai pu comment il s'appelle mai c'était in goujat, il avait des des...euh....peluches jcrois, y en a un y m'a chié allah gueule. AH! Pet que tu tdemandes pourquoi j'y suis alléééee?? J'ai pas eu le shoah je croa...Ptet? J'ai oubliette pourquoi j'y suis allé mais là...MMhh c'est qoi ça c'est trop bon!! -Dit-elle en se reprenant un verre de whiskey coca- HEY DIS MOI J'AI FAILL FORGET, C'EST QUAND QUE T4A BAISÉE POUR LA DENRIÈRE FOIS??!!"

Oh boy.
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  ClockDim 8 Aoû 2021 - 10:27
Oishi, bien qu’elle était heureuse de revoir sa rivale et de pouvoir passer du temps avec, commençait à avoir de sérieuses préoccupations concernant Soya. Elle enchaînait les verres comme personne à une vitesse qui pouvait sérieusement devenir mortelle. Elle s’attendait qu’elle y aille plus mollo après qu’elle avait réussi à sortir qu’elle avait crevé et que la menteuse la réconforte, mais bien au contraire. Ses propos devenaient de plus en plus incohérents alors qu’elle continuait. Heureusement, la tricheuse avait déjà prévu un moyen de couper court à l'enchaînement d’alcool de son amie. Dans l’une des bouteilles de Whisky qu’elle avait amené, la seule survivante qui plus ait, elle avait mis de l’eau à l’intérieur à la place du courage liquide. Quand Soya était le regard détourné pour une microseconde, elle échangea avec vitesse les deux bouteilles. Vu à quel point elle était torchée, elle n’y verra que du feu.

Néanmoins, malgré cela, c’était clair qu’elle n’avait pas eu un temps facile dans l’autre monde. Elle avait dû apparemment traverser un million de kilomètres à pied en trois semaines pour se retrouver sur une planète pour se faire chier dessus. Puis, il y avait le fameux “on” dont elle parlait. Elle n’était pas seule ? Soit ça voulait dire que le gros au tribly avait réussi un double kill dans le plus grand calme ou qu’elle avait croisé sur sa route une autre personne morte qui faisait le chemin. Elle restait attentive jusqu’à la fin où elle décida de boire le dernier verre avec du véritable whisky à l’intérieur, car bordel, elle en avait bien besoin pour réussir à décoder ce qu’elle disait. Mais c’était à ce moment-là que l'infâme question fatidique fut posé comme un missile sur une ferme : sa vie privée et ses escapades dans le lit. Elle recracha le liquide dans le pur choc de ce qu’elle venait d’entendre. Une question dont elle craignait les implications !

“Meuf, c’est quoi ce genre de question ? Tu passes à la mort à ça aussi rapidement ? Je sais que c’est lié dans la nature, mais quoi !?”

Elle reposa son verre sur la table de salon avant de regarder de manière confuse Soya. Bordel, elle n’allait pas vouloir le faire dans un état pareil, hein ? Autant mentir sur-le-champ pour éviter davantage de problèmes !

“Si c’est une invitation, c’est non ! Tu pues l’alcool et je suis complétement hétéro !”

Le premier argument était bien évidemment la vérité. Après autant de shots sans réfléchir, elle ne pouvait pas être très consciente de ce qu’elle disait, même pas besoin de défendre son honneur sur ce coup-ci, elle aurait certainement tout oublié demain si elle ne tombait pas en position latérale de sécurité dans les dix prochaines minutes.

“De plus, ce ne sont pas tes oignons ! Je dirais seulement ceci : c’est dur de trouver des saiyans de qualité sur Dösatz ! Voilà !”

Bien spur que l'ancienne cheffe d'escouade allait devoir défendre son ego d'une façon oud 'une autre. Elle n’était pas uniquement dans les saiyans, tant que ça restait humanoïde, ça passait… mais son score était plutôt bas en réalité. Sa fameuse cicatrice en plus de ses mensonges constant ne faisait pas d’elle d’une compagnonne d’une soirée idéale.

“Je pense qu’on va arrêter la consommation d’alcool, tu as en assez eu pour un mois avec tout ce que tu t’es pris dans la gueule ! J’avais à peine fini mon verre avant que tu me le fasses recracher !”

Elle attrapa toutes les bouteilles à grande vitesse avant de les planquer sa chambre qu’elle ouvrit en un instant avant d’en refermer la serrure. Elle était quand même rapide pour une saiyan, Oishi. Son utilisation constante de l’[Image Rémanente] était un bon exercice pour devenir plus rapide que le vent. Certainement plus vite que Soya dans cette situation où si elle faisait un pas en avant, elle allait se manger le parquet et se faire mal dans sa propre confusion.

Elle revint rapidement aux côtés de Soya pour voir comment elle allait avant de se réinstaller à côté d’elle au cas où elle en avait besoin. Elle n’allait pas la laisser seul dans un tel état aussi aisément, surtout maintenant.

“Tu disais un “On” tout à l’heure ? Tu étais avec quelqu’un durant le voyage sur ce serpent de merde ?”

Bordel, si c’est ça la vie après la mort, elle ne comptait pas mourir d’aussitôt. Elle essaya de changer le sujet pour autre chose rapidement, elle n'était pas confortable à l'idée que Soya lui raconte ses aventures torrides. À voir si ça réussirait.
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  ClockMer 11 Aoû 2021 - 19:48
"Dequoi, une invitation à quoi? Oh, hey mmeuf té trrooop conne hahaha chui pa pédé moi gnyaahahahahaa"

Du au malentendu entre les deux femmes, Soya ne pouvait s'empêcher de rire comme une poufiasse: comment Oishi pouvait-elle penser qu'elle intéressait Soya dans ce sens là? Oishi fit ensuite la remarque qu'il est dur de trouver du saiyan de qualité sur Dösatz, auquel notre chère amie lui répond:

"Ou mme tou court maintnant, jé entedu dire que que ya une majo--rité de not' race qu'est morte. Yen avait pa beaucopup avant mais maintenant c'est foutu je di on va encore prendre cher hahaha" 

Oh oui, elle en rigole mais il n'empêche que la situation de la race Saiyan est toujours fragile, précaire! Broly est peut-être revenu à son poste pour botter le cul de tout le monde, mais il ne peut pas protéger l'entièreté de ce qu'il reste de son peuple, mais si nous pouvons être sûr qu'il pense le contraire. Cependant, Oishi elle pouvait protéger ce qu'il restait de son alcool de Soya, et par des mouvements presque invisible pour Soya dans son état actuel, elle ne pouvait que crier un "Noooon zallez ou les amis" avant de se vautrer sur le canapé à plat ventre. la keupine étant très vite revenue s'assurer de l'état de son épave de rivale, ne pouvait s'empêcher de lui demander ce que Soya voulait dire par "On" dans son histoire.

"mmmmm....Bah la caillera n'mavait pas tué quie moi, yavé une uatre nana.....elle s'pelle Riju.... Quand on sé'est en traînées elle...elle...ell devait bouger la tite planète du maîotre Kaio sanns faire..euhh...bouger ujn verre do sur la tête j'crois. Après on dvait se tirer la queue et elle avait gagné...lmais on avait djéa fini l'entraînment...après....après..........j'sais pas....j'sais plus..."

Et il semblerait que morphée se soit emparé de Soya, et va la préparer à un réveil rude et embarrassant.

[HRP: Courte réponse, mais je ne pourrais pas répondre avant Lundi prochain]
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  ClockMer 11 Aoû 2021 - 23:01
Soya était bourrée, elle était torchée, elle était complètement sous l’influence de l’alcool ! En temps normal, Oishi aurait été plus agressive avec ses mensonges pour se défendre, mais voir sa rivale dans un état aussi pitoyable à cette vitesse la rendait plus triste qu’autre chose. La mention de l’état de leur race quasiment éteint était un sacré coup néanmoins dans l’humeur de la menteuse.

Une fois la réponse de la mercenaire achevée par le pouvoir du courage liquide et qu'elle s’assoupit dans le canapé comme la dernière des alcooliques, la tricheuse poussa un soupir. Donc le gros lard avait tué sa rivale et une dénommée Riju. Elles s’étaient apparemment entraînées auprès d’un type nommé Kaio. C’était confus, mais une personne ayant autant bue pouvait autant être honnête que partie dans un délire. Pour son argent comptant, la saiyan au foulard pariait sur la vérité. Elle pourrait de toute façon en demander davantage une fois que sa collègue soit plus fraîche et éveillée. Elle commença à la porter à bouts de ses bras et posa son corps lourd dans le lit double de la chambre d’invité. Elle s’assura de la mettre en position latérale de sécurité et placer une bassine en cas d’urgence buccale. Elle allait s’en sortir, autant cela n’était pas en doute, mais il fallait éviter qu’elle salisse tout au passage. Elle la surveilla pendant une bonne trentaine de minutes pour être certaine néanmoins. Elle semblait bien aller pour son état. Oishi la laissa tranquille dans les bras de Morphée et retourna à sa chambre qu’elle déverrouilla les trois serrures.

L’intérieur de la chambre était composé de plusieurs armoires à dossiers, d’un ordinateur à la pointe de la technologie civile de Dösatz sur un bureau en bois massif et un tableau où se tenait plusieurs images de personnalités saiyans importantes. Sur ce dernier était écrit le statut connu de ses derniers ainsi que plusieurs flèches les connectant à plusieurs événements que Oishi pensait étaient liés l’un à l’autre.

Maintenant dans son antre, elle décida de faire son activité préférée en fin de soirée : la surveillance de l’armée saiyan avec son ancien scouter. Elle passa une bonne trentaine de minute à suivre les discours de cet abruti. Le grade de “Chef d’Escouade” semblait avoir été supprimé et une pure inconnue nommée Hanasia avait été devenue Major pour avoir défendu le peuple… alors que c’était le gorille sans cervelle qui avait fait le sale travail à croire ses propres mots. Dire qu’elle était en rage serait sous-estimé le sentiment qu’elle ressentait ! D’abord ce connard réapparaît et tenta de se représenter comme un protecteur de son peuple alors que ses prédécesseurs l’étaient vraiment, mais le pire était qu’il donnait des grades ainsi à la première venue pour se donner la côte. Également de la jalousie envers cette inconnue opportuniste d’avoir gagné un tel grade sans faire grand chose alors qu’elle avait donné toute sa vie à s'entraîner pour devenir cheffe d’escouade… un rang complètement ignoré par la monarchie actuelle !

“Bordel, j’ai qu’une envie, c'est de me foutre dans la même état que Soya, là.”

L’alcool à côté d’elle, elle s’offrit un vers de Whisky pur et le but qu’un coup sec avant de poser le verre sous le bureau et de sauter dans son lit, laissant la chambre grande ouverte. Elle n’allait pas se foutre exactement de la même sorte que Soya , mais elle allait directement s’endormir après un tel coup de dans le pif.

Demain sera un meilleur jour.
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  ClockSam 21 Aoû 2021 - 22:44
" B L E E E U U A A A A E R G H!!"

Vous vous imaginiez peut-être une séquence où Soya serait en train de rêver de son passé très récent, mais faut être honnête, vous connaissez tous l'histoire maintenant, mais quand même on va rembobiner jusqu'au moment où Soya s'était réveillée.

-5 minutes avant-

"/E  U  E  U  E  L  A  A  R/" 

-Oh oops, 10 minutes avant-

"/A   A   A   R   R   A   R   G   H   H/"

-Ah c'est...gênant...1 heure avant?-

"...Ooh *beep* de *beep* .....ooh j'suis pas bien là......oh.....ooooh.....oh *beep* "

Voilà, on a réussi à voir le moment de son réveil. Glorieux hein? Maintenant qu'elle est en train de finir de poluer les chiottes de son hôte... Elle réalise soudainement que maintenant, faut nettoyer le shitter! Merde! 

"Merde"!

Merde! 
Oishi risque de sûrement la défoncer si elle nettoie pas un minimum...ah fait chier! Soya se dépêche de prendre des lingettes spéciales, le packaging marrant où y a un étrange personnage michelin mais en rose qui se torche le cul. La grognasse se sert de pleins de lingettes pour décrasser tout ça, et voit aussi la bouteille de spray dont elle répand rapidement le contenu une fois qu'elle a nettoyé le gros de ce qui est sorti de son gosier....Maintenant plus qu'à aérer. 

Bon maintenant elle va boire de l'eau, et se sert dans le garde-manger et le frigo....Elle se souvient d'un truc qui l'avait bien remise sur ses pieds après une gueule de bois....Une ptite omelette aux champignons......... Mais après avoir check le contenu de ses vivres, Soya pouvait se demander si elle vivait vraiment sainement. 

"Bon bah va..... pour le bouillon. Je vais prendre ses deux bols les plus gros, au cas où."



Et c'est ainsi que l'opération "Mine de marde" débuta.
Contenu sponsorisé

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  Clock
 
Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Episode Dragon Ball Z
» Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball Fusion
» Dragon Fall (dragon ball comme vous ne l'avais jamais vu)
» Dragon Ball B
» Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-