-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oishi
Oishi
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2021
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Rebelle
Zénies : 2230 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric Gun
Techniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va Strike
Techniques 1/combat : Controlled Mayhem

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  - Page 2 ClockDim 22 Aoû 2021 - 0:18
Bon, si l’heure de dégobillage de Soya n’était pas glorieux à voir, c’était encore moins agréable à supporter quand on essayait de rester endormie. Oishi pouvait entendre sa meilleure amie s’occuper à tout relâcher, elle pressait ses deux oreillers contre ses oreilles pour bloquer du mieux qu’elle pouvait le son écoeurant. Elle faisait de son mieux pour se faire petite pour éviter d’entacher davantage l’ego de sa partenaire dans le fabuleux monde du mercenariat. Elle voulait également du temps seule pour réfléchir un peu sur comment descendre Broly de son trône : Avec ce qu’elle était en train de vivre, la seule chose qu’elle lui venait à l’esprit était de trouver un moyen de l'empoisonner avec de la bouffe trafiquée. Le seul souci était qu’il devait certainement avoir un goûteur et même sans, comment elle pourrait s’assurer que ce gros tas de muscle resterait mort une bonne fois pour toutes !?

Elle passa plusieurs minutes à s’imaginer comment le saiyan légendaire pourrait crever : un retour glorieux de Pythar ? Une rébellion entière de ses congénères pour s’assurer sa défaite ? Une intervention divine ? Enfin, si ça existait encore quand ça ne voulait pas détruire le monde pour une raison à la con ! Lui servir un verre de vodka pur aurait plus de chance d’arriver et de le tuer qu'un être divin mette fin à l’existence de la brute épaisse. Puis elle s’imaginait l’après-coup de la mort de Broly. SI Pythar reprendrait le trône ou si quelqu’un d’aussi bon pouvait le remplacer… ça existait avec Sharotto, mais vu qu’il a disparu apparemment pour toujours, il y avait peu de gens de sa race qui lui venait à l’esprit. Queen Nemor ? Elle était louche ! Il n’y avait plus personne et elle ne se sentait pas à prendre le rôle, même dans ces meilleures fantaisies. Elle n’était qu’une menteuse compulsive de seconde zone. Peut-être sur Terre, ça passerait, mais auprès des siens, jamais ! Elle allait devoir bastonner constamment de l’opposition et vu que sa manière de combattre juger sur le bluff, à des combats répétés, les plus intelligents seraient ce qu’elle serait capable de faire et non ! Sans compter les Super saiyans, après l’humiliation des mains de Cortae, c’était clair comme de l’eau de roche qu’elle se ferait buter comme du gibier !

Enfin, dès qu’elle se mit à entendre des bruits de casserole et conserves, elle décida de se lever enfin, de prendre ses clés pour verrouiller sa chambre d’opération et de se diriger vers le salon. Elle pouvait voir Soya en train de sortir des bols d’une bonne taille avec une mine de plus… sordides. Elle s’adossa contre un mur en croisant les bras en la regardant en train de tout préparer.

“Soya, tu as une mine des plus charmantes, dites donc.”

C’était sorti de ses lèvres de manière automatique sur un ton plaisantin, mais elle se sentit comme la dernière des connasses après coup. Elle s’approcha d’elle avant de lui poser une main sur l’épaule.

“Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais tu voudrais peut-être mon aide pour le préparer, non ?”

La fameuse omelette magique se fit entre les deux amies, avec une cuisine à nettoyer vu la capacité pitoyable de la menteuse à cuisiner correctement. Elles étaient tout les deux de nouveau dans le salon, sans alcool cette fois-ci, en train de manger un remède pour le moins original à la gueule de bois. Il fallait néanmoins parler de l’avenir, surtout du flouze à se faire pour continuer sous un toit et d’avoir des fringues classes dans le cas de Soya.

“Je ne sais pas si ça faisait partie de ton contrat, mais je pense que la mort est éliminatoire dans ce genre de chose. Tu sais quoi ? On est tous les deux sans job. Je pense que c’est un bon moment pour retourner à la MMC le temps qu’on retrouve des taffs stables.”

Elle avait englouti sa bouffe avant d’attendre calmement que la mercenaire qui était de retour d’entre les morts finisse avant de prendre soudainement les deux assiettes et foncer au lavabo pour y jeter les bols et les couverts. Sur le chemin du retour, elle glissa et se vianda devant la table basse avec un verre d’eau qui lui tomba sur le haut de la tête. Elle soupira bêtement avant de se relever de manière blasée puis elle remit le verre sur la table.

‘“Ne rigoles pas, OK ! Bref, tu m’as l’air vachement mieux, je suis en pleine forme, on y fonce et on va se faire du FRIIIIIIIIC !”

Oishi avait complétement oublié de nettoyer la cuisine avant, mais elle était déjà en train de foncer vers le sortie tout en poussant Soya à l'extérieur.
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse    Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  - Page 2 ClockDim 22 Aoû 2021 - 3:22
Soya c'était préparé au moins un bol de bouillon. C'était...bah elle à trouvé ça normal pour un bouillon. C'était bon, pas extraordinaire. C'était salé et c'était ce dont elle avait besoin dans un premier temps. Pendant qu'elle sirotait son bol petit à petit, elle entend des bruits de pas qui se sont arrêtés derrière elle. Préférant boire à regarder sa pote, elle fut néanmoins interpellée par ce que cette dernière vient de lui dire:
“Soya, tu as une mine des plus charmantes, dites donc."
Soya s'était arrêtée dans sa consommation de sel plus savoureux que nature. Elle a vraiment envie de se retourner pour lui dire "Ah ça t'es drôle aussi, tu serais plus charmante avec la bouche fermée!" mais elle sait qu'elle serait excessive face à une personne qui ne fait que pointer l'obvious. Donc à la place...

"Tu veux ma photo alors?"

Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse  - Page 2 Gueule10
Répondait l'épave. Oishi se proposait d'aider Soya pour la cuisine. Encore une fois, c'est un miracle qu'elle soit en bonne santé avec ce qu'elle bouffe, elle peut pas cuisiner même si ça pouvait lui sauver la vie. Soya lui instruit donc simplement de lui sortir des œufs: 16 pour l'omelette qui va être divisée en deux, et 4 autres pour faire des œufs pochés. Elle lui dit aussi de sortir des champignons, qu'importe si ils sont en conserve ou pas et enfin, du sel et du poivre et du pain. Oishi n'avait qu'un truc à faire et c'était de préparer les assiettes et d'aider à casser les œufs pour y aller un peu plus rapidement. Ensuite Soya fait cuire tout ça, puis ça divise les portions et elles sont bonnes à passer le ptit dej' sur le canapé devant la giga télé. 
"Eh c'est bon en fait!"
Dit Soya, étonnée. C'est peut-être dû à la consommation dangereuse d'alcool de la soirée précédente qui lui refait découvrir les bonne choses de la vie.
-“Je ne sais pas si ça faisait partie de ton contrat, mais je pense que la mort est éliminatoire dans ce genre de chose. Tu sais quoi ? On est tous les deux sans job. Je pense que c’est un bon moment pour retourner à la MMC le temps qu’on retrouve des taffs stables.
-J'ai bien envie de te dire qu'un job de sécurité pour le Président Terrien ne fait pas parti des contrats proposés par une agence de mercenaires en fait. M'enfin ouais, retourner à la MMC...Dans mon état actuel c'est pour le mieux. Je peux tenir un bon moment avec mes thunes mais bon j'ai pas envie de rouiller."
Pendant cet échange, sa pote s'était empressée de finir sa part et de ramener tout ça pour faire la vaisselle. Ou pas, elle est en fait revenue avec un verre d'eau mais comme comme une pauvre cruche, elle trébuche et renverse tout. Soya n'a pas vraiment rit, elle n'était pas spécialement en position de le faire.
"T'es sûre qu'on est douée mdr? Eh attends j'ai ptet dit qu'voulais bien reprendre du taff mais j'ai pas dit maintenant!! EH ATTENDS!!! JE SUIS PAS PRETE TA VUE MA GUEULE??!! ARRETES PUTA-"
*Clac* 
La porte est désormais fermée.
 
Dragon Ball Épisode VI: Le Retour de la Grognasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des Episode Dragon Ball Z
» Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball Fusion
» Dragon Fall (dragon ball comme vous ne l'avais jamais vu)
» Dragon Ball B
» Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-