Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ourobóros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Ourobóros Empty
MessageSujet: Ourobóros   Ourobóros ClockVen 24 Déc 2021 - 16:00

Les deux yeux rouges de l’artiste, ronds et lumineux, étaient bien visibles dans la pénombre. Seule la clarté du jour dessinait les volumes de la pièce, interprétant une symphonie éblouissante au milieu de toutes ces notes assombries. Comme toujours, il semblait être plongé dans ce profond état de mélancolie vers lequel il revenait comme un souvenir lointain. Un sentiment qui semblait ne jamais vouloir disparaitre, peu importe le nombre d’esquisses, le nombre de photographies, le nombre de guerres déclenchées, le nombre de meurtres accomplis, le nombre d’ennemis tués d’une balle dans la tête. Qu’est-ce qui pouvait bien causer ce spleen incessant, cette sensation désagréable d’inachevé, qui rebondissait dans son cerveau positronique telle une balle en caoutchouc impossible à poursuivre ?

Il se releva soudainement, décroisant ses jambes, avant de faire quelques pas lents autour du fauteuil dans lequel il s’était confortablement installé. Ses souliers se mirent à résonner pour l’emmener plus près du tableau en face duquel il se tenait assis jusqu’à maintenant. Ses mains prirent place dans les poches de son manteau, laissant son regard apprécier pendant quelques secondes encore le fruit du labeur quelque peu impromptu auquel il venait de s’adonner. Car tandis qu’il profitait de la vue depuis l’un des hôtels les plus somptueux des environs, la toile parfaite s’était présentée à lui comme une étonnante coïncidence, une de ces opportunités qu’il ne s’attendait pas à reprendre là où elle l'avait laissé. L’inspiration s'était imposée si soudainement à lui qu’il n’avait pas manqué de dégainer ses pinceaux pour lui faire honneur, laissant libre cours à son imagination sur ce canevas bien trop terne. Mais ce dernier avait commencé par le refus de la couleur : il lui avait donc fallu faire sortir le jaune de sa coquille, répandre le rouge hors des veines, verser l’outremer dans l’outre-noir, séparer le clair de l’obscur. Alors, seulement après lui avoir imposé la brutalité des contrastes, sa surface de travail en nuances de gris avait fini par arborer les couleurs détonantes de son bon vouloir.

”Quel dommage que cela finisse ainsi, ne trouves-tu pas ?”

Désormais épinglé au pied du mur, le papillon de ténèbres aimerait tant pouvoir regagner sa liberté. La balle enfoncée à quelques millimètres de son cœur allait malheureusement l’en empêcher.

”Je t’avais pourtant laissé une chance.”

Trois coups, qui annonçaient le tombé de rideau tant attendu. Deux réticules, aussi ensanglantés que la victime de l’autre côté de la caméra. Une figure, sublimée sous la lumière chaleureuse de la fin d’après-midi, au milieu des ombres pénétrantes comme des lames affutées. Cette prise absolument grandiose valait toute l’admiration du monde, mais il aurait été dommage de ne pas en comprendre la démarche. Le maestro se faisait volontiers oublier afin de laisser le beau rôle aux autres virtuoses avec qui il partageait la scène, pourtant ces derniers ne servaient qu’à mettre en valeur son génie, rien de plus, rien de moins. Une foule de plus en plus nombreuse et de moins en moins intéressante dont il se servait pour parvenir à ses fins, un paragraphe à la fois. Capable d’entrevoir et de faire bouger les ficelles de la destinée, capable de prédire et même d’influencer les aléas dans la trame des évènements, capable de s’affranchir des limites de son regard et surtout de celui des autres, la réalité était son plateau de jeu et les éléments du décor étaient ses pions. Autant de marionnettes qu’il faisait danser au gré de ses intentions avant d’en disposer comme de vulgaires poupées de chiffons, suspendues comme des poussières insignifiantes dans la toile infinie de ses desseins. Ne penses-tu pas, Invité, qu’un artiste digne de ce nom se doit d’avoir un public à la mesure de ses ambitions ?

Un sourire satisfait se dessina sur son visage patiné par le temps et par l’ennui. D’un mouvement parfaitement désinvolte, son corps tout entier tourna sur lui-même, pour faire face au trépied qu’il avait monté quelques minutes auparavant. Monté dessus, le compte à rebours d’un enregistreur ECHO venait d’être enclenché. Ses doigts gantés saisirent alors les rebords de son splendide fédora, qu’il reposa aussitôt sur sa tête en un geste élégant.

Lumière. Caméra. Action.
Que commence le dernier acte.





”Mes salutations, cher patron.”

Toujours avec autant de grâce et de charisme, un cigare fut délicatement porté à ses lèvres sans la moindre gêne. Une épaisse fumée s’échappa alors de l’ouverture qui faisait office de bouche, répandant une entêtante fragrance d’opium dans toute la pièce.

”J’ai ouï dire que vous étiez en recherche de l’un de vos adversaires les plus coriaces, un assassin répondant au pseudonyme de "Zer0" et à l’accoutrement bien singulier. Ne me demandez pas comment je détiens de telles informations ! Je suis à votre service, après tout.”

Sa palette changea d’une main à l’autre, comme un chef d’orchestre qui mènerait l’attention de ses musiciens vers ce qui se trouvait au bout de sa baguette : un être à la combinaison sanguinolente et au visage dissimulé sous un casque à moitié enfoncé, que son auditoire saura pourtant reconnaitre sans aucun problème.

”Sachez qu’aucun détail ne m’échappe bien longtemps, preuve en est que j’ai ajouté cet amateur à la liste de mes victimes pas plus tard que tout à l’heure. Mais, peut-être que vous préfèreriez juger vous-même de son état une fois sur place ?”

Une performance aussi sublime que violente avait de quoi soulever les cœurs ainsi que de nombreuses interrogations. Comment le masque de fer s’était-il débrouillé pour réaliser cette production hors du commun ? Par quel miracle ses gants et son manteau étaient-ils immaculés de toute trace de combat ? De quels effets spéciaux avait-il abusé pour parvenir à tourner la séquence à son avantage ? Autant de coups d’avance et de réussites critiques que personne n’avait su prévoir. Pas de bol ! Il ne détenait aucune réponse à toutes ces questions.

”Cependant, je crains bien qu’il ne reste très longtemps en place sous mes projecteurs… Alors, que diriez-vous de venir récupérer votre commande au Quartier des Affaires de Dösatz ?”

Il se remit à sourire avant de tirer sa révérence, plus par amusement que par politesse. Puisqu’il était supposé être encore associé au héros de cette histoire qu’était le Beau Jack, autant jouer le jeu jusqu'au bout, histoire de convaincre les quelques spectateurs indiscrets qui assisteraient en direct à son petit court métrage. Au fond, cela lui importait peu. Toute critique était constructive. Qu’il déchaine les ovations ou qu'il déclenche les polémiques revenait au même : la beauté violente de son art et son amour pour le travail bien fait étaient reconnus par le plus grand nombre. Avec un peu de chance, tous les efforts mis dans cette belle mise en scène donneront suffisamment de consistance à son ultime scénario.

”Coordonnées 40°42′37″N 74°00′46″W, Avenue de la Liberté, appartement 444… Je vous attendrai avec la plus grande impatience !”



Dernière édition par Zer0 le Ven 28 Jan 2022 - 22:55, édité 1 fois
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Ourobóros Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros ClockMer 5 Jan 2022 - 0:19
Après avoir longuement voyagé au milieu des étoiles, le leader d'un petit groupe de mercenaires s’apprêtait enfin à rejoindre les siens. Approchant de l'atmosphère d'une planète sur laquelle il n'avait encore jamais mis les pieds, c'est avec une aisance presque surprenante que le pilote se dirigeait vers sa nouvelle destination. Le vaisseau fut rapidement identifié par la tour de contrôle qui ne tarda pas à recevoir les signaux qui lui ont été envoyés. Le renard ne rencontra donc aucun inconvénient à son arrivée et celui-ci pu déposer son véhicule sans problèmes au point de rendez-vous. Il s'agissait d'un vaste jardin public situé non loin de lu lieu indiqué par son employeur. En survolant cet espace vert, le canidé ne tard pas à trouver les chasseurs de ses confrères, ces derniers lui faisant signe depuis le sol. Un petit sourire apparut alors sur son visage. Cela faisait un moment qu'il ne les avait pas revus autrement qu'en hologramme. Enthousiaste à l'idée de les rejoindre, il se posa en alignant son Arwing à coté de ceux de ses camarades puis actionna l'ouverture du cockpit.

Fox : Salut la compagnie ! En forme ?

Slippy : Salut Fo-...

Falco : T'es en retard, Fox !

Peppy : Oh mais laisse-le, sapristi ! On est content de te revoir. Ton voyage s'est bien passé ?

Fox : Plutôt ouais. J'attends juste une amie, elle ne devrait pas tarder.

Krystal : Une amie ?

Slippy : Tiens ? Ce ne serait pas elle, justement ?

Fox : Bien vu.


Une jeune femme à la chevelure blanche vint à eux sans se faire attendre. Vêtue de noire, cette humaine qui mesurait à peu près leur taille s'approcha du groupe et ainsi commencèrent les présentations.

Fox : Les gars, je vous présente Develi ! C'est une mercenaire endurcie et elle sait y faire. Elle va bosser avec nous sur cette mission alors montrez lui de quoi vous êtes capables, d'accord ?

Peppy : Bonjour Develi, je suis Peppy Hare et je supervise cette petite équipe. Fox m'a déjà parlé de vous. J'espère que vous donnerez le meilleur de vous même.

Slippy : Moi c'est Slippy. Slippy Toad ! Je m'occupe de tout ce qui touche la mécanique et la robotique. En parlant de robot, on en a un avec nous mais il est en réparation.

Falco : Ouais, d'ailleurs c'est bien pour lui qu'on est tous là. Moi, c'est Falco Lombardi. Il n'y'a pas grand chose à dire sur moi si ce n'est que je suis le meilleur pilote de toute l'équipe.

Fox : Ben voyons.
Peppy : Ben voyons.
Slippy : Ben voyons.

Fox : Allez à toi Krystal.


Krystal : ...

Fox : Krystal ?

Krystal : ...

Ce qui est invisible aux yeux de la plupart n'échappe pas à certains regards. A ce moment précis, la renarde au pelage bleuté avait entraperçu chez cette arrivante quelque chose que ses camarades n'auront pas remarqué. Le désir de liberté, la soif de pouvoir, une violence refoulée... toutes ses choses enfouies en l'intérieur d'un seul être, comment diable pouvait-on les ignorer ? Cette présence émanant du cœur de la dame noire semblait faible et frémissante, essayait-elle de la cacher ? Peu importe à quel point elle essayait de masquer cette seconde nature puisque celle-ci ne réclamait que de croître à l'intérieur de son être. Tel un parasite, cette force dont elle dispose contribuera de la dévorer, jour après jour, jusqu'au moment ou il ne restera plus rien de son hôte. Lorsque ce moment arrivera, cette individue sera remplacée par un être composé entièrement de ténèbres. Quand ce jour sera arrivé, le nom de Develi ne sera plus que le vague souvenir d'une personne qui s'est elle-même oubliée mais tout ceci n'est pas encore arrivé...

Krystal : Il n'est pas encore trop tard pour changer de voie.

Fox : Hein ?

Krystal : Pardon, j'étais ailleurs. Je m'appelle Krystal. Enchantée.

Peppy : Bien ! Puisque les présentations sont terminées il serait temps de mettre en place notre stratégie. Comme vous le savez tous déjà, notre cibles se situe aux coordonnées suivantes.

Le vétéran alluma le P.D.A (Personal Digital Assistant) situé sur le bracelet de son bras gauche et y rentra les coordonnées suivantes : 40°42′37″N 74°00′46″W. Au bout de quelques secondes seulement, une image holographique et incroyablement réaliste apparut : il s'agissait du bâtiment depuis lequel « Quatre » avait envoyé son message. S'il était facile de constater que l'image était retransmise en temps réel, cette dernière n'apportait aucun indice réel sur ce à quoi nos aventuriers de l'espace pouvait s'attendre à l'intérieur. Certes, la solution des drones équipés de caméras semblait être une bonne idée mais cette suggestion était à éviter, sans quoi notre groupuscule aurait affaire aux autorités. Quoi qu'on en dise, ils allaient devoir rentrer. Comme le Beau Jack le leur a indiqué, il pourrait bien s'agir d'une mauvaise blague si ce n'était un piège mais dans un cas comme dans l'autre, il ne servait à rien de théoriser.

Peppy : Nous n'avons aucune de ce qui nous attend à l'intérieur du bâtiment alors nous procéderons de la façon suivante : Fox, Krystal et Develi, vous passerez par la grande porte pour rejoindre la chambre 444. Falco et moi même nous poserons sur le toit du bâtiment puis nous vous rejoindrons à l'intérieur. Slippy, tu resteras en vol stationnaire en gardant un visuel l'ensemble de l’hôtel. Tu seras nos yeux et nos oreilles depuis l’extérieur.

Slippy : Tu peux compter sur moi !

Fox : Bien, puisque tout le monde est prêt, on s'y met !

Falco : On va se le faire, ce fumier !

Et c'est ainsi que cette joyeuse troupe d'animaux s'organisa sur le tas. Accompagné de Krystal et Develi, le meneur de la bande ouvrit la marche et se déplaça jusqu'à la grande avenue. Que ce soit depuis le sol ou bien les airs, l’hôtel était immanquable. En levant la tête, les membres de ce trio improvisé pouvaient déjà apercevoir les vaisseaux de leurs alliés. Comme ils l'avaient iniatlement prévu, deux d'entre-eux sot allés se poser directement sur le toit tandis qu'un autre s'est écarté pour surveiller l'entrée. Confiant mais prudent, l'animal entra en premier dans le bâtiment sans prendre la peine de passer par l'accueil. D'un signe de main rapide, il invita ses deux alliées à le suivre en se précipitant vers les escaliers. Le bon sens et la prudence lui intimait de privilégier la prudence, ce pourquoi il a tout de suite rejetée la possibilité d'utiliser les ascenseurs. A peine fut-il arrivé dans la cage d'escalier que le renard a commencé à se précipiter. Saisissant son blaster, il monta systématiquement au quatrième étage en supposant que les portes comportant un nombre commençant par ce chiffre s'y trouveraient.

Krystal : Fox, attends ! J'ai comme un pressentiment.

Fox : Moi non plus je le sens pas sur ce coup là. Préparez-vous, les filles, ça va secouer !

Appartement 444, les voici juste devant l'entrée et le mercenaire à poil roux braquait déjà son arme sur cette porte de bois ou le dernier obstacle qui se situait entre-eux et ce qu'ils recherchaient. Adressant un bref regard à ses camarades, il fit signe à son amie cerinienne de prendre en main son bâton magique puis invita Develi à passer devant. Cette dernière étant plus à l'aise au corps à corps, sa présence à l'avant du groupe semblait être la meilleure tactique du temps qu'ils ne savaient pas à quoi ils auraient à faire.

Fox : Vous êtes prêtes ? A mon signal...

Que ce soit au sens littéral ou non, il y avait fort à parier sur une entrée fracassante. Espérons que l'occupant a eut la bonté de préparer du café pour ses prochains invités.

Fox : MAINTENANT !


Spoiler:
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Ourobóros Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros ClockLun 10 Jan 2022 - 12:40
Fox semblait avoir décollé en premier. Alors qu'ils venaient tout juste d'arriver à la base de lancement, il avait profité de cette occasion pour filer à toute vitesse vers le lieu de rendez-vous de ses camarades. Pas étonnant, il pouvait se le permettre... Il avait un chasseur, après tout. En dehors de ça, elle qui était piétonne pour le coup, se retrouvait embarquer dans un taxi qu'elle avait attendu un petit moment. Cette cité touristique en regorger, donc l'attente n'était pas non plus excessive. Un jour, ce monde serait aussi l'un des siens, par la force s'il le fallait... Observant les alentours depuis son fauteuil, elle observait les gratte-ciel immenses qui trônaient au-dessus de sa tête. Cette ville au style futuriste caché aussi de nombreux malfrats, et autres têtes mises à prix contre des modiques sommes d'argent. Rien que de pensé à ce genre de chose, elle en bavait intérieurement. Mais... Elle était déjà là pour une autre tête. Une tête dont elle avait peu d'informations, si ce n'était que sa prime serait déduite sur la part de son collègue.

Enfin, elle arrivait au point de rendez-vous. Ici, une équipe se présentait sous ses yeux, en plus de son partenaire. Difficile de passer à côté de l'allure de ses gars-là, même en le voulant. Les chasseurs alignés parfaitement donner lieu à une impression de scène militaire, démontrant le parfait travail d'équipe de ses collaborateurs. Arrêtant le taxi, et après une petite manipulation mentale pour ne pas payer, elle se dirigeait vers eux. Sans crier gare, le rusé Renard présentait directement la Sith aux siens. Se présentant tour à tour, elle écoutait, mais ne disait rien. Et... Cette seconde renarde... Cette... "Krystal"... Ses dires ne lui plaisaient pas vraiment. Son silence aurait pu laisser place à une parole bien plus ferme, mais son partenaire l'avait coupé avant, la laissant à son tour se présenter. Bien que son regard se soit fait pour le coup plus sévère, elle n'avait rien dit de plus... Au final, elle n'avait pas eu besoin de le faire. Son allié s'en était occupé, de toute façon. C'était une perte de temps.

Le plan allait dorénavant être énoncé. Le vétéran animal semblait être en effet une bonne tête pensante, expliquant facilement la suite des opérations. Son équipement affichait également tout le bâtiment. Une bonne démonstration visuelle, en soi. C'était très correct... Elle était au moins rassurée de savoir qu'elle n'avait pas à faire avec des amateurs. Ils avaient des méthodes très... Loufoques, mais ils semblaient très compétents. Voilà ce qu'elle aimait. Mise en équipe avec son partenaire et cette grognasse à quatre pattes, elle avait donc pour mission de passer par la grande porte. Hé, à la bonne heure ! Voilà qui la stimuler déjà, avant même que la mission ne soit lancée. Cette Krystal pouvait même avoir un "petit accident" pendant cette mission... Il fallait y réfléchir en temps, et en heure. Pour le moment, tous les pions se mettaient à avancer sur l'échiquier, et elle avait fort à faire. Prenant donc la tête du groupe, c'était Fox qui emmenait rapidement son équipe au front. L'accueil menant aux escaliers. Et..

*Une arme. Il me faut une arme.*

Pour assurer de front, il lui fallait une arme. Empoignant l'une des rambardes de l'escalier principal, elle chauffer les deux côtés avec sa foudre, créant un "morceau de tuyau" de bonne taille. Tellement chauffer que l'arracher en était devenu simple... Puis elle pouvait suivre de nouveau ses compagnons. Observant la renarde bleue, elle voyait celle-ci se munir d'un étrange bâton. Avait elle des compétences dans le combat rapprocher ? Il y avait fort à parier que oui. Elle s'était accoutumé au style de combat du renard en chef, mais pas de cette femme. Elle allait encore devoir s'y faire sur le tas, probablement sous le feu ennemi, avec plus d'ennuis que de bonnes nouvelles... Le mauvais pressentiment était partagé. Elle le ressentait au travers de la Force, sûrement. Quelque chose de mauvais se tramait. En tout cas, elle n'avait pas eu besoin d'attendre longtemps avant de voir son premier équipier arriver devant la fameuse porte... Les y voilà. Ce moment tant attendu...

"Poussez-vous !"

Première fois qu'elle parlait ! D'un geste brusque, usant de ses pouvoirs de la Force, elle dégageait une violente vague de Force qui arrachait la porte de son emplacement, la faisant valdinguer dans le fauteuil face à l'assassin. Pénétrant au sein de cette salle de réunion si... Triste ? Elle voyait le fameux Quatre attendre, ne faisant rien de plus qu'observer ses "visiteurs" sans la moindre considération. "Où est-il ?" L'Acolyte prenait les devants, ses yeux gorgés de jaune, tandis que sa soif de colère la consumer doucement sans raison. En réalité, ce qui l'exciter promptement, c'était les émanations de la Force. Elle s'agitait tout autour d'elle, la rendant de plus en plus stressé, et énervé car ne sachant pas ce qu'il se passait. Et elle voyait le corps, sur le tableau derrière l'employé au chapeau. "Comment l'as-tu trouver ?!" Son approche se faisait virulente, prête à mettre le grappin sur cet "homme", si l'on pouvait qualifier ça d'humain. Elle n'avait rien d'une joueuse, car elle était la meneuse. Son timbre de voix était bien plus sévère qu'à l'accoutumer. Sur le coup, même Fox devait se demander pourquoi.

"Explique-toi ! Que s'est-il passé ?!"

Car elle s'approchait désormais, féroce, faisant dégager le fauteuil et la porte par la fenêtre avec la Force, la brisant sur le coup. Qu'il était rare de la voir si incontrôlable... Quelque chose semblait faux. Mais quoi ? Elle n'en savait rien, et s'en fichait. Il était temps d'abouler le corps, qu'ils puissent enfin le ramener, et toucher l'argent qu'ils attendaient ! Et que Quatre se dépêche... La patience de la guerrière Sith n'était pas des plus grandes, loin de là. La patience était une vertu... Et elle n'était pas une vertueuse.
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Ourobóros Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros ClockSam 15 Jan 2022 - 19:15

Un mouvement se fit dans l’assistance. Quelques personnes situées au premier rang montèrent sur l’estrade, espérant pouvoir interrompre la représentation qui venait tout juste d’être donnée. Ces personnes n’étaient pas celles à qui il s’attendait : mais voilà que son invité d’honneur censé venir seul était venu accompagné, sans lui-même prendre la peine d’être là, le tout dans un tintamarre particulièrement désagréable. N’avaient-ils donc jamais appris la politesse ? Le dos tourné à son auditoire, le Masque de Fer ne put s’empêcher de leur adresser un regard plein de dédain. Il détestait par-dessus tout les compromis, quelle que soit leur nature, mais il ne pouvait pas contrevenir à ce qui n’était pas de son ressort.
 
Dans l’entrouverture de la porte, trois individus l’attendaient. Il ne reconnut aucun d’entre eux, mais cela n’avait pas d’importance. Des mercenaires motivés par le gain et les sensations fortes, qui avaient probablement eu le hasard de se trouver au bon endroit au bon moment. A moins ce que, par chance, ils aient assisté directement à la diffusion de son message ? Non, c’était impossible. Sa communication n’allait toujours que dans un sens avec ses interlocuteurs. Et ses mots étaient bien souvent ce que ces derniers entendaient.
 
D’un rapide coup d’œil, il s’assura que la caméra était toujours entrain de tourner, et que les projecteurs mettaient suffisamment en valeur l’arrivée précipitée de tous ces protagonistes. Il distribua ensuite les rôles à chacun, en vue de la tragicomédie grandiose qui s’annonçait. Celui qui avait été chargé par le héros de l’histoire de lui ramener son ennemi juré sur un plateau d’argent. Celle qui profitait de cette belle opportunité pour empocher la prime associée à cette péripétie. Celui qui observait le tout en silence depuis les coulisses, prêt à intervenir au moindre aparté. Et enfin, dans son propre rôle, celui qui dirigerait tous les comédiens jusqu’au coup de théâtre.

 

 
 
L’artiste se décida à enfin faire face à tous ces énergumènes venus admirer sa dernière création. Comme à son habitude, il laissa trainer un silence de quelques secondes, puis il commença son monologue :
 
”Messieurs, mesdames ! Je tiens à vous féliciter pour avoir fait tant de détours et pour être parvenu là où je ne vous attendais pas. Je tiens à me présenter : mon nom est Quatre. Beaucoup me considèrent comme le meilleur assassin dans cet univers voire même dans le cosmos tout entier, mais pour être honnête avec vous, je n’ai que faire de ces comparaisons futiles qui ne mènent qu’à des compétitions aussi vaines que ridicules. Je préfèrerais donc que vous me considériez comme l’artiste que je suis vraiment !”
 
Lorsqu’il eut terminé cette modeste introduction, il recula d’un pas, l’air satisfait.
 
”Il semblerait que nous avons un point de rendez-vous en commun, vous et moi. J’espère ne pas me méprendre, sinon je me ferais le plaisir de vous indiquer la sortie la plus proche. Mais si nous étions destinés à nous rencontrer de manière tout à fait fortuite, c’est bien dommage ! J’ai accompli ce pour quoi notre cher patron a promis de vous rémunérer très grassement. Ce n’était pas dans mes plans, je vous l’assure, mais parfois la vie réserve quelques surprises qu’il faut savoir saisir…”
 
Il détourna son regard pour le poser à nouveau sur sa dernière addition à son curriculum vitae. Une véritable œuvre d’art, sans le moindre doute. Mais elle ne semblait pas être à la convenance de ces visiteurs inattendus, qui n’auraient cependant pas pris la peine de se rendre sur place si seulement leur commanditaire avait exprimé son entière satisfaction. Qu’est-ce qui n’allait donc pas ? Le salon était pourtant impeccable, propre, éclatant même. Des paravents disposés de façon recherchée le découpait en recoins inaccessibles. Des tables basses, des fauteuils, des divans, des œuvres inestimables, une table interminable. Il avait tout ordonné en préparation de sa venue. Il n’y avait aucune trace de sang sur son manteau ni sur ses gants, il n’y avait même aucune trace de saleté sous les semelles de ses chaussures. Il était impossible de mettre des mots sur son élégance, tandis qu’il prenait le temps de s’adresser à la meute de chiens affamés qui s’impatientait sur le pas de la porte. Ces derniers ne semblaient pas apprécier la façon dont leur gibier avait été découpé : non pas avec haine, mais avec amour. L’amour du travail bien fait.
 
”Oh, ça ? Tout une histoire pour pas grand-chose. J’ai répertorié plus de cinquante nuances de gris sur sa combinaison, vous rendez-vous compte ? Je n’avais pas d’autre option que de tout repeindre en rouge. N’importe qui de sensé en aurait fait autant à ma place.”
 
L’une de ces bêtes enragées eut tout de même le courage (ou était-ce de l’inconscience ?) de tirer sur ses chaines, en vain. Ses prunelles étaient ivres de colère, gorgées d’une émotion à laquelle elle ne cherchait plus à résister depuis bien longtemps. Bien sûr, il était beaucoup plus simple de se laisser tirer vers le bas par ses mauvais penchants que de se reprendre et remonter la pente. Ainsi était la nature de tout être doté d’un minimum d’intelligence et d’ambition, si toutefois elle en avait véritablement.
 
”Allons, allons, cela fait partie du jeu. Vous êtes capables de le comprendre, n’est-ce pas ? ”
 
Un sourire de jubilation illumina la froideur de ses traits artificiels. Il dévisagea la dame sombre, qui hurlait de rage, et fit un second pas en arrière au cas où son adversaire chercherait à l’atteindre. Mais comme il ne se passait rien, il continua de se repaitre de la scène. Puis son regard se posa sur le fauteuil en apesanteur à quelques mètres à hauteur de son buste, figé dans un ralenti aussi confortable que le velours de son assise, à quelques secondes de se voir écrasé sous son poids. Lentement, ses doigts gantés vinrent se saisir du cigare porté à sa bouche, puis il tira une dernière bouffée d’opium avant que les éclats de verre ne viennent s’enfoncer à travers la tôle de son corps mécanique.
 
”Ceci n’est pas une mise en scène.”

Ainsi les premières didascalies furent données:


Dernière édition par Zer0 le Ven 28 Jan 2022 - 22:56, édité 1 fois
Xendor
Xendor
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2020
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : C'est pu Zer0 qui dit...
Zénies : Pu Zer0

Techniques
Techniques illimitées : Guerriers cadavériques / Toucher de mort / Armure osseuse / Flash de l'âme / Magie Noire
Techniques 3/combat : Linceul de mort / Échange de place
Techniques 1/combat : Berserk cadavérique

Ourobóros Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros ClockDim 16 Jan 2022 - 19:33
Quel coup de théâtre ! Quel coup d'artiste ! Son Champion en avait dans la tête ! C'était un petit génie, n'est-ce pas ? Tout ce plan qu'il avait mis au point avec tant de finesse... Tant de professionnalisme !... Plus le temps passait, plus Xendor se disait qu'il avait réellement bien fait de choisir pareil partenaire ! Lui offrir l'immortalité n'était finalement qu'un bien petit prix, pour toutes les bonnes choses qu'il lui faisait vivre ! Oh, Zer0, que tu es fascinant ! Ce piège avait tellement bien marcher... Et tout ce que l'on pouvait attendre des victimes tomber dedans, c'était qu'elles se laissent mourir en ayant perdu tout espoir de s'en sortir ! Après-tout, ce serait un véritable manque de respect que de gâcher une telle entrée en matière... En survivant, non ? Comment ça, ils avaient aussi le droit de survivre ?! Non, il n'était pas d'accord ! Ils n'avaient pas le droit ! Allons, ce serait du gâchis ! Mourrez ! Mourrez pour son magnifique Assassin ! Mourrez pour la beauté de son art ! Pour laisser un souvenir merveilleux !

Mais alors, que se passait-il, maintenant ? Eh bien, l'explosion avait provoqué un magnifique grabuge... Imaginez un peu le sol sous vos pieds se dérober, vous laissant chuter dans le vide pendant plusieurs minutes ! En plus de ça, le choc de l'explosion qui soit, vous a brisé en deux... Soit, vous a complètement sonner ! C'était impossible de s'en sortir indemne contre ça, non ? Les deux renards s'étaient fait avoir complètement ! Comme deux bleus de basse compagnie ! Et celle qui semblait la plus humaine... Non mais regardez-là, abasourdie comme une abrutie ! Elle n'avait même pas daigné bouger, juste projeter vers l'arrière par le souffle de l'explosion ! Bon, son tueur s'en occupait bien. Elle était désormais la cible d'une balle dans la tête... Nous verrons bien comment elle va s'en sortir, pas vrai ?! Si elle s'en sort, bien sûr ! Puis... Xendor avait des choses à faire, lui aussi ! Alors musique, maestro ! Il était temps de s'y mettre ! Car ce seront ses soldats qui s'occuperaient des deux gibiers ! Oui... Les morts se levaient, prêts à sauter au cou des deux animaux !

"Mon Champion, je vais me concentrer sur nos deux copains des bois ! Occupe-toi de la greluche ! Tu ne seras pas dérangé !"

Cette promesse, il allait la tenir ! Après-tout, Zer0 était "seul" face à tout un groupe ! Il était normal que lui aussi se voit attribuer une équipe expérimentée, n'est-ce pas ? Alors... Tant qu'à s'y mettre convenablement, autant faire de ce Champion une arme de destruction massive ! Pour Zer0, le cadeau habituel d'une armure osseuse, au-cas-où. Et enfin, pour la trentaine de morts venant de sortir des portails infernaux... Des blasters en tout genre, et avec ça, une belle troupe ordonnée ! Non seulement ça, mais ils étaient dispatchés pour se mettre en position ! Certains sur les toits des bâtiments, servant de sniper, d'autres plus bas, servant d'artillerie de front. Et la bataille commencer... Pour nos amis en chasseurs, il y avait aussi des... Des DRAGONS ! Oui, Xendor s'en était donné à cœur joie ! Et pour la peine, il avait laissé le 30ème soldat, le dernier du régiment, sous forme d'un Super-Soldat. Il était censé être... Xendor ! Ce soldat s'apparentait à un démon, à n'en point douter. Son ancien corps... Un beau morceau d'un peu plus de deux mètres ! Oh, et quelle stature ! Quelle musculature !
Xendor de son vivant:
"Yaaaaah ! Ne me regarde pas Zer0 ! Je suis si laid ! Non, je rigole... AVOUE, J'ÉTAIS SEXY, HEIN ?!"

Même pour Xendor, cela lui faisait bizarre de revoir son corps en marche ! Bon, certes, il n'était pas aux "commandes" en direct, mais c'était lui qui ordonnait à son être ce qu'il devait faire ! Oui, lui, le vrai Xendor, était toujours bien au chaud en son partenaire... Mais pourtant, l'impression monstrueuse qui se dégageait de son ancien corps devait faire son petit effet au couple, non ? D'autant plus qu'il dégageait une magnifique aura violette, rappelant cette singulière puissance qui faisait de lui un démon supérieur ! Oui, de son vivant, il n'était autre qu'un Seigneur Démon ! Personne ne pouvait lui tenir tête ! M'enfin... Si, tout le monde. Pas en un contre un, certes ! Mais il aimait tellement combattre seul qu'il n'avait pas d'armée. Vous imaginez un peu ? Un si grand Seigneur du Royaume démoniaque sans un seul soldat ?! Aujourd'hui, ces troupes faisaient partie au contraire de sa méthode de combat... Et ils entouraient leur "leader" comme une magnifique armée prête à mourir pour lui. La bataille allait commencer... Enfin !
Xendor, avec son armée !:
"Approchez, petits nuisibles ! Je vous attends ! Nous allons vous dévorez !"

Oh, cette bataille allait être franchement impressionnante ! Et bien que le démon n'ait pas parlé directement, les deux animaux l'avaient entendu au sein même de leurs esprits ! Pour la première fois, Xendor s'était "montré" comme autonome, et non pas juste comme une partie de Zer0 ! Mais il le fallait... En infériorité numérique, il était obligatoire pour le démon de se mettre dans le bain pour aider son équipier ! D'autant qu'ils étaient dangereux, les bougres ! Le type qui avait engagé ces cafards avait le bras long ! Pas de chance... Ils allaient prendre le bras du fantôme, en échange ! Le Nécromancien était en tout cas fin prêt. Et il allait le montrer. Déjà, ses snipers faisaient feu sur les deux amants ! Les dragons chassaient les chasseurs ! Et les artilleurs mitraillaient les environs, obligeant tous ceux autour de rester à l'écart ! Et enfin, pour finir... Le démoniaque maître des morts s'élançait avec son Hyper Sword spectrale, prêt à embrocher ses ennemis ! M'enfin, il n'était pas là pour les tués lui-même. Non... Il allait gagner du temps, le temps que son petit chouchou en termine avec l'autre sorcière ! Chacun votre tour, vous allez y passer ! Yeah !

"Venez chercher vos baffes ! Distribution gratuite de chair déchirée ! Je vais vous foutre en lambeau ! Hophophop, venez rejoindre mon armée, cobaye ! Hihihi ! HOHOho ! HAHAHA !"
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Ourobóros Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros ClockJeu 20 Jan 2022 - 18:03
La surprise eut beau être attendue, le moins que l'on puisse dire est que son effet n'en demeurait pas amoindrie pour autant. Si le monologue de l’illusionniste se jouant des apparences ne semblait en rien perturber la concentration du renard, son piège, lui, s'est montré particulièrement efficace puisqu'il prenait désormais en tenaille le petit groupe de mercenaires qui se sont agglutinés dans ce piège qui ne leur était pas destiné. Si Fox n'avait pas encore pressé la détente, Develi n'aura pas fait preuve de la même patience. Quelque soit son arme, sa combativité demeurait la même. Après avoir brusquement forcée l'entrée de l'appartement, elle passa directement à l'interrogatoire et ce, non sans s'en prendre au mobilier. Ce manque de vigilance ne fut pas sans conséquence : il fut l'élément déclencheur de ce guet-apens.

Krystal : Reculez, c'est un piège !

La cerinienne alerta ses deux alliés avant même que la balle ne fut tirée. Plantant son bâton contre le sol, elle déclencha le pouvoir défensif de celui-ci et une vive lumière en jaillit pour former ce qui s'apparentait à une sorte de barrière protectrice. Craignant que cette protection ne soit pas suffisamment solide pour repousser l'attaque qui leur était destinée, son compagnon décrocha le réflecteur de sa ceinture et actionna la bouton de ce dernier pour déclencher un effet similaire.

Fox : … hein ?

Les meubles, ne commençaient-ils pas à bouger d'eux même ou bien … ? Non, Fox ne rêvait pas. Depuis le pas de la porte, il pouvait voir des petits objets s'accumuler vers l'emplacement du corps de... mais ou était-il passé ? Le cadavre aussi était une illusion ?! Peu importe, a peine eut-il le temps de se poser la question que le chef d'escouade fut confronté à une l'explosion de la bombe chargée d’électricité. Fort heureusement, les protections qui furent utilisées quelques secondes plus tôt leur auront permis de s'en sortir indemne face à cette arme qui aurait bien pu les tuer tous les trois en seulement une fraction de seconde !

Fox : On bouge !

Réactif comme un mener se doit de l'être, l’anthropomorphe garda son bouclier réflecteur en main au cas ou il aurait besoin d'en faire un usage immédiat et s'éloigna de la chambre sans prendre la peine de vérifier dans quel état se trouvait la dame noire. Comme les situations urgentes nécessitent des mesures urgentes, il se précipita vers les escaliers de secours du bâtiments et utilisa le canal de transmission de son scouter pour communiquer avec ses alliés !

Falco : Hé, c'est qui l'abruti de service qu'a éteint la lumière ?

Fox : Tout le monde décolle ! On se fait tirer dessus par un sniper !

Slippy : Un sniper ? Comment j'ai pu le louper ?!

Peppy : Séparez-vous et faites un scan complet de la zone ! La cible est dans les parages !

*Bon sang...*

Alors qu'il rejoignirent enfin la sommet du bâtiment, c'est en arrivant en face de la porte du toit que les deux canidés tombèrent sur leurs alliés, armes en main. Quelque peu étonné de leur présence ici et non à bords de leurs véhicules, le chef du groupe s'en étonna. Pourquoi n'étaient-ils pas tous à bord de leurs arwings comme il le leur avait demandé ?

Fox : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Falco : On se fait encercler par des macchabées ! Voila ce qu'il se passe !

Fox : Hein ?!

Krystal : Comment sont-ils arrivés jusqu'ici ?

Peppy : On en sait trop rien mais là ce n'est pas le problème. Slippy, tu me reçois ?

Slippy : Je te reçois cinq sur cinq, Peppy !

Peppy : Concentres tes tirs sur les ennemis situés sur le toit de l''hôtel et les tireurs. Il faut que tu nous couvres jusqu'à ce qu'on rejoigne nos chasseurs.

Slippy : Tenez bon, je m'en charge !

Ni une, ni deux, la grenouille redirigea son vaisseau vers le toit des bâtiments et commença à faire ce que l'on pouvait qualifier d'un grand nettoyage. Bien évidemment, il y avait fort à parier que les corporations à la tête de cette planète n'apprécie guerre l'idée qu'une telle bataille puisse avoir lieue ici mais la présence d'une horde de morts vivants déchaînés restait bien moins enviable qu'une telle bataille. Certes, le mécanicien n'était peut être pas le meilleure pilote de l'équipe mais son expérience sur le terrain lui permit d'esquiver quelques tirs lui étant destinés. En moins d'une il minute, le batracien parvint à défaire les ennemis équipés d'armes énergétiques présents sur le toit du grand hôtel mais cela n'était pas suffisant pour garantir un décollage sans risque. Aussitôt eut-il terminé cette tâche qu'il commença à faire feu sur les monstres équipés de fusils à longue portée, suffisamment pour attirer l'attention sur lui et permettre à ses alliés de décollé.

Slippy : Ça devrait être bon pour l'instant mais venez vite ! Ils concentrent leurs tirs sur moi maintenant !

Krystal : Tiens bon Slippy, on arrive !

Falco : Allez, on fonce !

Le faucon, les renards et le vétéran passèrent enfin la porte menant à l’extérieur. Dès lorsqu'ils arrivèrent sur le toit, ces derniers furent confrontés à plusieurs cadavres étendus sur le sol. De toute évidence, ces derniers étaient prêts à les accueillir joyeusement dans le cas ou ils auraient inconsciemment tenté de faire une percée. Ceci dit, ces monstres dénuée d'âme et de vie leur avait laissé un petit cadeau avant de partir en fumée, chose que le leader n'a pas tardé à remarquer.

Fox : Ils ont des armes ! Prenez-les et embarquez avant que d'autres ne viennent ! On vous rejoint !

Falco : Ça, faudra pas me le dire deux fois !

Après avoir récupéré tout ce petit arsenal, le lapin et son ami à plumes décollèrent et vinrent en aide à leur ami qui jusqu'ici les avait couvert. Poussant un soupir de soulagement, la renarde au pelage bleu s’apprêta à faire venir son vaisseau sur sa position grâce à son P.D.A ou l’interface situé sur le poignet de sa combinaison mais alors qu'elle entamait cette démarche, une voix lugubre s'insinua jusque dans son esprit.


??? : Approchez, petits nuisibles ! Je vous attends ! Nous allons vous dévorez !

Krystal : Tu as entendu ça ?

Fox : C'est reparti...

En levant le museau vers le ciel, notre ami à poil roux vit une ombre menaçante planer juste au dessus de lui. Un corps immense, des ailes griffues, des crocs acérés et une tête de lézard cornu... aucun doute là dessus cette chose était belle et bien un dragon. Pris de stupeur, les deux mercenaires reculèrent et prirent conscience du danger auquel ils faisaient face. En peu de temps, la créature gigantesque se posa non loin de leur position, laissant ainsi descendre son horrible maître avant de rejoindre le ciel une nouvelle fois. Du sommet de cette tour, les trois individus pouvaient d'ores et déjà assister à un véritable massacre : les chasseurs de Star Fox contre les dragons de Xendor. Cela bien sûr, c'était sans compter sur la horde de morts-vivants invoquée par ce dernier. De toute évidence, ce chers nécromancien n'a pas manqué de générosité lorsqu'il a envoyé ses sbires s'occuper du petit groupe d'animaux. Si ça se trouve, certains d'entre eux étaient déjà en train de monter jusque tout en haut en passant par les escaliers ou en grimpant le bâtiment pour cerner le duo rusé. Ceci dit, ces monstres n'étaient clairement pas la priorité ; l'ennemi avançant déjà vers eux, l'épée en main et si une chose pouvait être déjà certaine, c'est que celui-ci n'entendrait pas raison.

??? : Venez chercher vos baffes ! Distribution gratuite de chair déchirée ! Je vais vous foutre en lambeau ! Hophophop, venez rejoindre mon armée, cobaye ! Hihihi ! HOHOho ! HAHAHA !

Krystal : Si nous parvenons à l'arrêter, nous découvrirons ou se cache l'assassin.

Fox : Alors pas de temps à perdre. On tire d'abord et on discute après !

Saisissant une nouvelle fois son bâton aux pouvoirs surnaturels, la combattante fit l'usage de la magie que celui-ci contenait afin de projeter plusieurs projectiles de feu sur le monstrueux humanoïde qui osa l'approcher. Lorsque ce dernier arriva à son niveau, elle saisit son arme fermement entre ses deux mains et commença à l'assaillir d'attaques au corps à corps. Quand à Fox, ce dernier se déplaça sur sa gauche tout en exécutant une salve de tirs électrisants afin de ralentir sa cible tout en lui infligeant de léger dégâts. Comme vous pouvez le constater, cette fine équipe – en excluant Develi - semblait d'avantage sur la défensive qu'autre chose. De toute évidence, ils manquaient cruellement d'informations sur cet ennemi et cela semblait bien les inciter à privilégier la prudence du temps qu'ils n'en savaient pas d'avantage sur lui. Si une telle situation semblait combler de joie l'être immortel, c'était bien tout le contraire pour ses aventuriers de l'espace dont le seul but était de rendre justice à une défunte. Voyons comment cette histoire se terminera.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Ourobóros Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros ClockSam 22 Jan 2022 - 15:54
Trop tard.

La détonation venait de percuter dans ses tympans, alors que Fox et Krystal venaient de se mettre en avant. L'explosion avait complètement dégagé la Sith, l'expédiant droit dans le mur en arrière. Prise dans les gravats des décombres, elle essayait tant bien que mal de se dégager, usant finalement de la force pour se soustraire de cette fâcheuse situation. Elle était tombé en plein dans le piège... Quelle idiote ! Comment avait-elle pu se faire avoir aussi facilement ?! Comme une bleue, en plus ?! Il n'y avait pas à dire, la honte lui pesait fort sur la conscience. Heureusement qu'elle n'était fiable et honorable, elle aurait pu se pendre pour avoir connu un tel déshonneur, et être tombé dans un piège aussi évident. Mais là n'était pas le problème... L'ennemi avait réussi à séparer la guerrière de ses compagnons ! Serrant dans ses mains le tuyau de fer qui lui servait d'arme, elle observait les alentours, avant de se secouer la tête. Le choc faisait toujours vibrer son crâne. Elle n'avait réellement pas apprécié ce coup bas... Salopard, il allait le payer cher, elle allait s'en assurer personnellement !

"Espèce de bâtard..."

Des douces paroles, n'est-ce pas ? Peu importe où étaient passer les deux renards, elle avait déjà fort à faire, maintenant. Car en plus de ça, la Force venait de lui lancer une vision. Eh oui, elle n'avait pas les super réflexes des utilisateurs de KI. En revanche, elle avait une super intuition pour lui permettre de suivre le rythme ! Et cette intuition lui balançait une information très importante... Une balle, perforante, dangereuse, fusait droit vers sa tête. Elle n'avait pas le temps de réfléchir, elle devait agir, et le plus tôt sera le mieux ! Car en un mouvement de main gauche, elle usait de l'une de ses plus puissantes techniques. Le Maelström de Force... Une barrière d'électricité et emplit de pouvoir s'ériger, l'entourant, et arrêtant la balle en la faisant freiner. Elle ne pouvait plus foncer comme tout à l'heure, et son regard l'avait bien vu. La visionnant, elle déviait vers la gauche, laissant cette balle partir dans le mur le plus proche, s'arrêtant net à cause de sa vitesse tant amoindrie. Aucun ricochet supplémentaire, si ce n'est un stop direct.
Thème:
"Je vais te le faire payer, assassin de pacotille !"

Elle avait une légère plaie au niveau du front, sur la gauche, provoquant un léger saignement. Pas quelque chose de grave, mais l'explosion de tout à l'heure ne l'avait pas laissé sans cicatrice. C'était insultant, car en prime, il se cachait comme un rat... Sûrement car il le savait... Il était fait comme l'animal qu'il était. Elle usait de ses sens, utilisant la Force pour dégager tous les débris autour d'elle. Elle ne ressentait pas le KI, donc ne pouvait pas savoir où se trouver son adversaire. Néanmoins, elle avait assez d'intuition grâce à ses pouvoirs psychiques pour dénicher sa localisation. Un bâtiment plus loin, lui octroyant une fenêtre de tir idéal, avec vue d'ensemble sur la scène. Un parfait lieu pour un sniper. Il pouvait profiter de ce moment, s'il voulait. Mais il était démasqué. Et la demoiselle comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Une dizaine de gravats venaient de s'envoler sans raison. Usant de ses pouvoirs, elle utilisait la Télékinésie de Force, dégageant avec violence toutes les roches vers l'emplacement de l'assassin. Elle briserait les fondations du bâtiment, mais pas grave... Il allait crever !

"J'ai besoin de plus de puissance... Heuf... Heuf !... Encore plus !... ENCORE PLUS !"

Déchaînant toute la violence du côté obscur, une légère aura rougeâtre l'entourait. Oui, elle usait de la Rage du Côté Obscur, cette "capacité racial" qui lui servait de monter en puissance, alors qu'elle voyait désormais rouge. D'un saut de force, elle partait en direction du bâtiment où se cachait son traqueur. Pas de temps à perdre, car de toute façon son saut ne serait pas suffisant, elle amenait une roche vers elle avec la Force, usant d'un second saut. Comme une course dans les airs, elle combinait ses mouvements à la Vitesse de Force, lui octroyant la possibilité d'aller encore plus vite, arrivant en un instant devant l'être masqué. "Crève !" Un coup d'épée ? Loin de là ! Il venait de se faire éjecter une nouvelle roche en plein dessus, l'une de celles qui s'était effondré avec son premier assaut de télékinésie ! Un morceau de mur pour l'écraser au sol, et lui faire traverser l'étage actuel pour aller à celui d'en dessous. Avec ça, une électrocution en chaîne, foudroyant son adversaire grâce à l'Eclair de Force. Un violent déchaînement comme elle n'en n'avait jamais fait jusque-là.

Et au moment de l'atterrissage, elle repartait, pied joint, dans un mouvement de vitesse pour commencer un enchaînement avec son arme de fortune. Des attaques vives, usant de la forme Makashi, élégante, mais dévastatrice. Des frappes chirurgicales, de sortes à l'engourdir avec ce tuyau complètement bourrer d'électricité, chauffer à un degré impressionnant. Car oui, un tel concentré de foudre venait de chauffer le métal pour le mettre en fusion. Comment faisait-il pour ne pas chuter au sol, alors ? Il devrait se décomposer ! Eh bien, non... L'arme était maintenue en place grâce à la Force. Le fer brûlant, soutenu par la télékinésie de la Sith. En clair, avec une telle arme, chaque frappe pourrait potentiellement le brûler et le faire souffrir... Elle ne rigolait clairement pas, et la rage qu'elle y mettait le montrait bien. Jamais elle n'avait connu une telle hargne chez sa propre personne... Elle avait eu mal !... Elle avait eu si mal !... Comment pouvait-il espérer s'en sortir sans en payer le prix ?!

"Tu ne m'échapperas pas. Jamais. Où que tu ailles. Quoi que tu fasses. Je vais te réduire en charpie, et te donner à bouffer au porc." Car c'était ainsi qu'elle allait mener ce combat. Elle ne serait pas aussi sympathique qu'elle lavait été avec Fox. Non... Il voulait sa vie ? Alors elle allait prendre la sienne. Et avec ça, elle allait en même temps se défoulé sur lui, comme jamais elle ne s'était défouler auparavant. Car la Rage du Côté Obscur lui procurait des pouvoirs comme jamais elle n'en n'avait connu... Et Zer0 était la personne idéale pour qu'elle puisse se défouler, et s'exercer.
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Ourobóros Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros ClockVen 28 Jan 2022 - 22:45
Un véritable armageddon se manifestait au-dessus du Quartier des Affaires, qui se trouvait désormais en proie à l’emprise souveraine d’une divine comédie sortie des neufs cercles de l’enfer. Des mugissements inhumains se répandirent alors comme un fleuve de sang en ébullition, avec une telle force qu'ils faisaient trembler les sols et les murs, assourdissant les environs et provoquant un mouvement de panique dans les quartiers alentours. Une infinité de flammes perfides embrasèrent le ciel écarlate, convoquant dans leur sillage des armées entières de macchabées, dépourvus de leurs âmes mais rendus esclaves des moindres humeurs de l’entité qui les avaient conviés pour une ultime bataille. Le Nécromancien en question s’était alors empressé de les élancer à la poursuite de ses quelques ennemis du moment, qui n’eurent d’autre option que de battre aussitôt en retraite afin d’élaborer une meilleure stratégie d’approche. Mais comme s’il avait compris leurs intentions, le Maitre des Limbes rassembla davantage de serviteurs afin de forcer la petite équipe de mercenaires à se séparer.

Divide ut regnes, Divide et impera : tel était la stratégie de celui capable de manipuler l’esprit et le corps des damnés sous ses ordres.

Zer0 bloqua le canon de son arme d’une main pour manipuler son chargeur de l’autre, ses quatre doigts bougeant en de petits gestes saccadés. Voilà déjà trop longtemps qu’il patientait avant de pouvoir enfin s’abandonner à la perspective du combat. La frustration remonta le long de sa colonne vertébrale comme de l’électricité statique, réclamant la mise en mouvement immédiate de tout son corps. Mais l'assassin se retint quelques secondes encore, introduisant une cartouche d’un coup sec dans le chargeur de son fusil, changeant les propriétés de ses munitions.

Maintenant que la diversion crée par son alter ego avait été menée à bien, il pouvait se concentrer sur ses détracteurs, un à la fois. Être en infériorité numérique n’était pas un problème, c’était au contraire une solution qui lui donnait une marge de manœuvre adaptée à ses compétences. Mais il n’était pas dans ses habitudes de s’accorder avec un esprit aussi fantasque que son mécène, qui pouvait non seulement influer sur ce plan de la réalité comme bon lui semblait mais également sur d’autres plans plus lointains, élargissant leurs possibilités vers un potentiel infini.

Si son allié était en train de lui parler, il ne comprit rien de ce qu’il lui disait tandis que le tumulte causé par ses invocations perturbait continuellement le silence dans son esprit : évoluer dans des conditions aussi chaotiques n’était pas aisé. Quelques mots inintelligibles passèrent cependant dans le système auditif de son casque, mais ils ressemblaient plus à des plaisanteries déformées par les lamentations funèbres de ses créatures qu’à des phrases élaborées. Quoiqu’il en soit, le Nécromancien s’en donnait à cœur joie, ce qui ne manquait pas de plaire à son Champion.

"Je vais te le faire payer, assassin de pacotille !"

Le projectile à destination de la guerrière avait été dévié de sa trajectoire. Elle avait utilisé des pouvoirs similaires à ceux de la Sirène avec qui il avait parcouru les territoires les plus désolés de Pandora : si elle n’était pas une entité psionique elle-même, ses facultés appartenaient certainement à ce domaine. En tout état de cause, la procédure d’élimination sera similaire. Puisque sa seule tentative à distance autorisée avait été manquée, il lui fallait donc passer à la seconde phase de son plan avant qu’elle ne soit trop proche. Sa dangerosité était égale à son acharnement. Une balle ne suffira probablement pas à la mettre hors d’état de nuire.

Ce que Zer0 n’avait pas en force brute comme la plupart de ses adversaires, il l’avait en connaissance du terrain, qu’il avait passé des heures à minutieusement observer, retracer, mémoriser, de façon à établir toutes les issues possibles dans le cas où les choses tourneraient mal — et il savait qu’elles tourneraient mal. Il avait appris à ses dépens que le Beau Jack n’était un homme de confiance que quand cela arrangeait ses plans. Qu’il ait engagé des mercenaires à sa poursuite était prévisible, toutefois, qu’il ne se soit pas laissé tromper par sa mise en scène l’avait étonné. Ce n’était donc pas un hasard s’il avait si facilement mis la main sur l’enregistreur ECHO du Chiffre : ce dernier ne faisait sans doute plus affaire avec lui depuis un bon moment, mais ça, le Nombre n’avait eu aucune occasion préalable pour le confirmer. Maintenant que son embuscade s’avérait infructueuse, il ne lui restait plus qu’à surmonter les conséquences et tirer davantage d’informations de la part de ces sbires.

Dans l’ombre, le Chasseur échangea son fusil de précision pour sa mitraillette, avant de se redresser et de prendre une profonde inspiration, l’excitation dispersant la plupart des pensées superficielles formulées par son esprit sans cesse en fonction.

"Crève !"

Il se concentra entièrement sur sa proie. Elle approchait. Elle savait où il se trouvait. Rien d'autre ne comptait. Les acclamations enjouées du Nécromancien s’étaient évanouies en même temps que le rebondissement des balles perdues, les complaintes déchirantes des morts-vivants, le crépitement des éclairs détruisant la protection osseuse que son mécène lui avait si généreusement octroyé. Son espace se réduisit à une seule focale, au bout de laquelle se tenait son ennemie autoproclamée.

Car Zer0 n'avait pas d'adversaires. C’était les autres qui choisissaient de se positionner ainsi dans sa ligne de mire.

Les fondations de l’immeuble où il se trouvait implosèrent sous ses pieds, suffisamment près pour que l’assassin perde ses appuis, entrainant sa chute soudaine un étage en dessous. En une fraction de seconde, l'assassin identifia la meilleure route qui le mènerait vers un endroit plus sûr tandis qu’il précipitait une projecti0n vers son adversaire pour la déconcentrer en pleine ascension. Cette dernière se dissipa bien rapidement sous les coups de la Dame Sombre, laissant le temps nécessaire à son dispositif de camouflage de se recharger, avant de délivrer un ch0c une fois dématerialisée. Son pouls se pressait inconfortablement contre ses tempes. Il sentit ses mains trembler à nouveau, resserrées sur son arme, ne sachant si la sensation était due à l’adrénaline ou à la douleur qui s'infiltrait sous le noir de sa combinaison.

"Tu ne m'échapperas pas. Jamais. Où que tu ailles. Quoi que tu fasses. Je vais te réduire en charpie, et te donner à bouffer aux porcs."

L’acrimonie qui dégoulinait de chacun de ses mots nourrissait la puissance de ses actions, mais la haine qui assombrissait son cœur obstruait l’accès à la compréhension de son plein potentiel. Elle avait encore beaucoup de chemin à parcourir pour comprendre que le refus de sa propre faiblesse ne menait qu’à son ignorance, donc à sa stagnation en tant que combattante. Si elle réussissait à survivre quelques siècles de plus, elle deviendrait certainement une adversaire accomplie.

A une trentaine de mètres, il repéra une rampe en métal posée contre un bâtiment voisin, désormais accessible depuis que les fenêtres avaient volé en éclats. Un itinéraire se forma dans sa tête, suivi d'un :)  qui s’effaça presque aussi vite qu'il était venu de la surface de son casque. Abaissant son arme, l'assassin passa ensuite à l'action. Sans même avoir à le penser, Zer0 activa de nouveau une projecti0n à sa place, disparaissant tandis que la Dame Sombre se ruait dans la direction de son hologramme. Six. Cinq. L'assassin bondit en arrière et se laissa tomber en contrebas, manquant de se faire heurter par le métal en fusion de son arme improvisée. Quatre. Trois. Il escalada la rampe en une acrobatie, comptant les secondes alors qu'il se dirigeait vers le bord du toit. Deux. Il sauta au dernier moment, miraculeusement épargné par les débris protubérants qui encombraient sa course. Un. L’atterrissage ne se fit pas sans douleur, mais il disposait d’une avance d’au moins quelques secondes le temps qu’elle puisse trouver comment réduire la distance.

Lorsqu’elle parviendra à prendre de la hauteur pour le rejoindre, ce sera pour mieux le voir se forlonger entre les immeubles, sa silhouette indistincte disparaissant dans la brume. S’il parvenait à neutraliser sa concentration ou à la faire douter, il était certain de pouvoir la dominer.


" Prouve-moi que tu en es capable. "
Xendor
Xendor
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2020
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : C'est pu Zer0 qui dit...
Zénies : Pu Zer0

Techniques
Techniques illimitées : Guerriers cadavériques / Toucher de mort / Armure osseuse / Flash de l'âme / Magie Noire
Techniques 3/combat : Linceul de mort / Échange de place
Techniques 1/combat : Berserk cadavérique

Ourobóros Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros ClockMar 1 Fév 2022 - 14:49
Plonger dans le noir, les souris paniquaient. Plonger dans les ténèbres, les proies s'amassaient. Bientôt, elles seraient fraîchement cueillies. Le démoniaque nécromancien avait bien des tours dans sa poche, jouant avec eux comme l'on joue avec du bétail. Mais là où il était plus sérieux, c'était sur la protection de son Champion. Lui ne risquait rien, mais Zer0... Il pouvait perdre son corps ! Bien-sûr, il n'en mourrait pas. Quoi de pire que le faucheur de la mort, invincible, mais privé de ses membres ? Il devait faire attention, et être un minimum protéger. Son armure osseuse avait tenu le coup du premier choc, et ainsi, avait offert à son assassin une porte de sortie. Oh, le combat n'allait pas être facile. Mais c'était d'autant plus le cas pour ses victimes ! Vous le savez déjà, mais l'assassin de Pandore était un éminent maître des arts de l'ombre... Difficile de lui tenir tête dans ce domaine, et ses adversaires l'apprendraient à leurs dépens ! Toujours plus loin... Toujours plus vite !... Le maître des arcanes de l'assassinat en avait tellement à revendre !

"Zer00000 ! Tu es si fort !"

Il semblait si concentré ! Son combat contre la Dame Sombre devait déjà bien l'occuper... Mais qui s'occuper des renards, alors ? Eh bien, c'était lui ! Le gentil joyeux luron maître des morts ! Avec son armée, il attaquait de toutes parts le pauvre couple animalier ! Sans compter ça, les alliés de ces deux personnages se faisaient aussi charger ! Oh, ils pouvaient voler. Ils pouvaient user de leurs vaisseaux. Mais rien n'échappe à un dragon. Un magnifique dragon à l'allure déchirée, manquant de peau et de chair, désignant bien son statut cadavérique... Mais tout aussi vivant et puissant qu'il devrait l'être ! Son souffle, ardent, brûler tout sur son passage ! Il pouvait ne faire qu'une bouchée des petits chasseurs de la Star Fox. Imaginez faire fondre en un temps-record l'alliage protecteur des véhicules de nos camarades... Ils avaient du souci à se faire, vous ne pensez pas ? Le pire dans l'histoire, c'est que leur ennemi n'était même pas "réellement" là ! Comment pouvaient-ils prendre l'ascendant, dans ce cas ?

M'enfin, ils avaient aussi de la réserve, ceux-là. Ils ont piqué les armes des cadavres ambulants ! Un échange de tir allait donc avoir lieu ? "OoOOOH ! J'ai l'impression de voir un vieux film de science-fiction ! Avec genre des trucs de fantaisie ! C'est trop bien ! Comment disait le Seigneur Vegestreet, déjà ? Ah oui ! Starfoullah !" La langue des démons était belle, hein ? Bon... Il fallait se concentrer sur l'important ! Prêt au combat, l'ancien corps de Xendor se mettait également en marche, sa sinistre lame dans la main. Et ce sourire affligeant... Oh... Qu'il était beau ! Pour les standards des démons, ce bel étalon était une véritable beauté démoniaque. Si vous saviez le nombre de succube qu'il avait... Bref. Il fallait vraiment qu'il se concentre sur l'important. Non mais attendez... Vous y croyez, vous ?! La gourgandine qui suit le renard mal avait un bâton ! Elle comptait faire du pole-dance dessus ? C'était ridicule ! Elle espérait faire quoi avec-

"OoOoOoH ! Du feu ! Son bâton crache du feu !"

S'il pouvait, il sourirait ! Bon... Plop, on lui parle dans sa tête ! *Petite créature aux pouvoirs magiques ! Laisse-moi te montrer... De la vraie magie !* Déjà, la lame de son épée s'allongeait. Et d'un coup, le cadavre découpait toutes les sphères enflammées partant vers lui. Dès lors qu'elle arrivait à son niveau, les coups qu'elle donnait rencontrer une résistance surnaturelle. Une armure osseuse ! Pourquoi se protéger alors qu'il ne risquait rien ? Eh bien... Il fallait jouer la comédie, non ? *Avada Kedavra !* Sa main gauche saisissait le bâton du bout, le tirant vers lui. Du coup, la pauvre renarde se faisait elle aussi attirait ! Et sa main droite venait saisir le cou de la bestiale... Tout en laissant un éclair vert l'entourer de part et d'autre. Pour les tirs électrisants de Fox, c'était des cadavres, qu'ils rencontraient ! D'autres dévoués serviteurs, se suicidant sur les tirs pour protéger leur maître vénéré ! Mais pourquoi cette formule magique venait d'être prononcé ? Juste pour des éclairs ?... Eh bien...

*Tu ne te sens pas bien, petite bête ?*

Et à juste titre. Ces éclairs pouvaient sembler justes douloureux, mais en réalité, ils puisaient dans l'énergie vitale de la pauvre Krystal. Xendor usait de son terrible Toucher de mort... "C'est pour toi, mon Champion !" Car il pouvait utiliser ses pouvoirs de bien des manières ! L'énergie vitale qu'il volait à Krystal, il l'a transféré à Zer0, comme une connexion wi-fi ! Des soins ! Des soins ! Encore des soins ! *Alors, pauvre petite louloute ? Tu vois ce qu'est de la vraie magie ?! Héhéhéhéhé ! HAHAhahaha ! HOHOHOHOOO !* Il surjouait beaucoup, pas vrai ? Et ce pauvre Fox qui était déjà bien occupé par toutes les créations des Enfer... Sans compter ça, mais aussi son équipe en proie avec des dragons ! D'ailleurs pour le capitaine, il avait réservé un dernier cadeau. Entourer par toutes sortes de créatures mortes, une chaleur de braise venait d'étreindre la zone... C'était normal. L'un des dragons venait de se détacher du groupe de chasseurs, crachant un torrent de flammes sur l'emplacement même du fils de James.

Entre celle qui se faisait voler sa vie, et celui qui se faisait brûler... Qui s'en sortirait ?

*Souffrez... Périssez... Rien ni personne ne pourra vous sauver ! Vous êtes mes jouets... Et je vais vous briser !* Même lui savait faire de la poésie. Quel dommage que ceux qui l'entendent soient ceux qui allaient y passer. Le destin était tragique, aujourd'hui encore... Il fallait désormais compter sur un peu de chance pour s'en sortir. Sinon, les dés seraient bientôt jetés. Oh, si seulement un brave et valeureux aventurier pouvait intervenir... Mais il ne fallait pas trop y croire, pas vrai ? On n'est pas dans un conte de fée, bordel ! "Dis-moi, Zer0... On se fait des churros après ?" ... Mais même sans conte de fée, les gens restent qui ils sont.
[Vous vous en doutez, mais les dialogues entre "" sont pour Zer0. Ceux entre ** sont pour les jontils Very Happy ]
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Ourobóros Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros ClockSam 5 Fév 2022 - 12:59
Krystal : Quoi ?!

Un seul mouvement aura suffit à ce maître de la mort pour rendre inefficace les projectiles magiques de son opposante. En le regardant faire, cela semblait si facile que ça en devenait presque effrayant. Comment un tel monstre pouvait-il exister ? Quelque soit la personne qui a donnée naissance à une abomination pareille, cette dernière devait sûrement avoir de nombreuses vies sur la conscience. Une partie de la ville venait tout juste d'être envahie par ces monstre cadavériques qui n'avaient d'autres objectifs que de servir leur créateur en pourchassant les cibles qui leur ont été désignées. Et comme si tout cela n'était pas déjà suffisant, il fallait aussi tenir compte de la menace draconique qui planait juste au dessus des têtes de nos protagonistes. Pouvaient-ils vraiment s'en sortir face à tant d'ennemis ? S'il était trop tôt pour apporter une réponse à cette question, il était clair que chacun d'entre-eux luttaient non seulement pour la réussite de leur mission mais pour assurer leur propre survie également.

Fox : Krystal !

Krystal : Nghh...

Le renard semblait impuissant face à la situation qui se déroulait sous ses yeux. Sa dulcinée se faisait étrangler devant lui alors que son ennemi lui dérobait sa vitalité, un peu plus à chaque seconde. Quelle infâme torture. Était-il vraiment obligé d'en arriver là ? Non, bien sûr que non. Tout cela lui plaisait. Cet abject tortionnaire se procurait un immense plaisir à faire souffrir. Un être tel que lui ne pouvait avoir sa place ailleurs qu'en enfer et quoi que cela puisse lui coûter, le mercenaire avait la ferme intention de faire ce qu'il convenait de faire... mais alors que que ses tirs s'apprêtaient à faire mouche, des cibles imprévues se sont misent sur sa trajectoire. Dans sa surprise, le mercenaire comprit enfin que ces pantins animés par la seule volonté du nécromancien seraient toujours et encore sur sa route. N'ayant nullement le temps de répugner à se battre contre les cadavres d'individus qui n'auraient jamais dû être liés à cela. Notre jeune héros mit sa morale de coté et réajusta son arme pour la passer en mode automatique. A la seconde même ou il entreprit cette action, le tireur se mit à couvert en sa cachant derrière un épais tuyaux de fer, destiné à gérer la ventilation du bâtiment, puis canarda la horde de zombies se ruant sur lui.

Fox : Oh c'mon !

Et comme cela ne suffisait pas, voilà que l'un de ces lézards volant avait redirigé son attention sur le chef du groupe, préparant une nouvelle offensive à l'encontre de celui-ci alors que le pauvre bougre était déjà débordé. La créature gigantesque pencha sa tête en arrière, inhalant tout l'air qu'elle pouvait et s'apprêta à cracher son souffle enflammé sur le canidé lorsque, soudainement, un bruit assourdissant retentit. Une bombe venait tout juste d'exploser à l’intérieur même de la mâchoire de la pauvre bête. Cette dernière poussa un gémissement avant de s'écraser en contrebas tandis que l'un des chasseurs passa à vive allure à coté du bâtiment, poursuivi par une autre de ces engeances ailées.

Falco : Ha ! Qu'est-ce que tu ferais sans moi hein ?

Fox : Merci Falco !

La voie était dégagée maintenant, notre ami à poil roux n'avait plus qu'à s'occuper des éventuels larbins qui se dresseraient sur sa route pour venir en aide à sa partenaire mais cette dernière semblait se débrouiller mieux que ce qu'elle tenait à le faire croire. Elle était une membre à part entière de Star Fox après tout. Dans le cas ou Xendor aurait sous estimer ses capacités, celui-ci se retrouverait confronté à son erreur et en paierait le prix forts. Mettant en valeur son habile jeu e jambes, la renarde lâcha son bâton, le laissant tomber pour mieux saisir le bras du mort-vivant puis se balança agilement de façon à écraser ses pieds joins contre le visage défiguré de son tyran et ainsi se libérer. Lorsque celui-ci la relâcha, elle exécuta une roulade arrière à l’atterrissage et s'empara du fusil plasma laissé au sol par l'un des sbires dans la volée.


N'hésitant pas à faire feu sur ce dernier, elle espérait bien l'acculer mais ses tirs n'étaient en réalité qu'une simple distraction. Après avoir gagné suffisamment de temps pour permettre à son camarade de se positionner, voilà que celui-ci réapparaissait derrière le monstrueux épéiste. Profitant de l’accélération que lui offrait ses bottes, il se rua en un instant sur son opposant, ramassant l'arme magique dans sa course puis usa du pouvoir de propulsion de ce dernier pour se jeter droit sur lui, pied en avant afin de le projeter au sol.

Krystal : Ça ne sert à rien ! Son armure...

Fox : Je sais !

Visiblement, sa partenaire était soit trop concentrée sur leur ennemi commun, soit trop épuisée pour lire dans les pensées de son camarade. Fox savait pertinemment, qu'il n'avait aucune chance de lui occasionner des dégâts de cette façon : du temps que le nécromancien bénéficiait de la protection de son armure osseuse, il n'était même pas la peine d’espérer l'égratigner un peu. Voila un problème auquel il comptait bien remédier. Sans ne laisser aucun répit à ce terrible sorcier, il saisit fermement le bâton entre ses deux mains et exécuta un saut rapide avant de déclencher le plus puissant pouvoir que cet artefact avait en réserve : le super choc thermique. Si cette capacité était capable de faire choir les plus imposants tyrannosaures de la tribu RedEye alors même cet être, aussi immortel puisse t-il être, avait quelque chose à en craindra. L’hôtel trembla dangereusement sur cet instant, c'en était à tel point que Krystal dû s’accrocher à ce qu'elle pouvait pour ne pas chuter. Après avoir exécuté ce dangereux mouvement, l'aventurier de l'espace jeta l'arme en direction de sa propriétaire pour le lui rendre et recula prudemment, le blaster pointé vers sa cible.

Fox : A terre ! Maintenant !

*Toi, je ne vais pas te lâcher !*

Et voilà qu'il montrait les crocs maintenant. Sa dernière intervention à l'encontre de la renarde ne lui a pas beaucoup plus semble t-il. Notre héros avait beau le sommer de se mettre à terre, ce n'est pas vraiment comme si ce diable allait lui obéir... si ? En ce qui concernait le reste de l'équipe, ses membres ce débrouillaient mieux que ce à quoi l'on pouvait s'attendre. Le soutien et la coordination qu'ils se sont apportés leur ont visiblement permis de tenir assez bien... à l'exception de l'un d'entre-eux dont la carcasse du vaisseau a été ravagée par l'immense mâchoire de l'une de ses bêtes cornues.

Slippy : Aaaah !

Peppy : N'insiste pas ou tu vas y laisser ta peau ! Passes en mode Walker !

Slippy : D'a-... D'accord !

Falco : Et un Arwing de plus pour le compte de Slippy...

Slippy : Oh, ça va toi !

Si le chasseur de la grenouille n'était plus vraiment en capacité de voler sans présenter de risques. Ce dernier pouvait encore lui être utile. Après s'être déposé sur le toit pour rejoindre ses deux compagnons dans ce qui s'apparentait être une arène de combat improvisée, le pilote exécuta une manipulation rapide et son véhicule volant se transforma presque instantanément en ce qui pouvait s'apparenter à une sorte d'oiseau mécanique, exactement le même qu'a pu voir Develi lors du combat l'opposant au Guerrier Argenté. Espérons seulement qu'elle arrivera à s'en tirer face au redoutable assassin qui lui faisait face. Celui-ci n'était pas du genre à laisser ses cibles s'échapper et si quand bien même notre homme donnait l'impression d'être celui qui était poursuivi, il aurait été fatal d'oublier qu'il restait le chasseur et que tout ceux qui se sont présentés ici étaient bel et bien ceux qui jouaient les rôles des chassés.

Peppy : Falco ! Maintenant !

Falco : Accrochez-vous, ça va pleuvoir !

Le duo formé par le vétéran et son ami prétentieux n'était pas à prendre à la légère, lui non plus. Volant côte à cote, ces derniers ont synchronisés leurs actions afin de réaliser un looping pour passer derrière le dragon qui les poursuivait et ainsi le bombarder de plein fouet, le forçant ainsi à atterrir en catastrophe auprès d'un casino tout juste rénové.

Falco : Yahoooo ! Jackpot !

Peppy : Attention ! En voilà d'autres !

Ça n'en finissait pas... il fallait bien croire que cet homme abject disposait d'une armée infinie. Était-i seulement un adversaire pour les humains ? Une façon ou d'une autre, le fils de James comptait bien le livrer à la justice ou à le réduire en charpie dans le cas ou cela s’avérerait impossible. Espérons seulement qu'ils aient une chance de mettre fin à une telle calamité.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Ourobóros Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros ClockJeu 17 Fév 2022 - 1:23
Ah, pauvre Fox... Il n'était décidément pas bien aidé avec cette femme. Dévouée à sa tâche, elle ne prenait même pas le temps de voir si son allié s'en sortait. Une seule chose l'intéressait : la tête de son adversaire du moment. Pour ce faire, elle n'avait pas l'opportunité de pensé à quelque chose d'autre, et donc... Clairement pas au renard qui l'accompagnait. Oui, il était "seul", si l'on pouvait dire. Devant s'en sortir juste avec l'aide de ses amis de longue date, l'animal n'avait d'autres choix que de compter sur les capacités des siens, et ses propres capacités pour s'en sortir. Aujourd'hui, Develi ne viendrait pas lui porter secours. Ses pouvoirs télépathiques étaient déjà tous canaliser sur une seule et même entité, tandis que lui devait faire face à une véritable légion. Les damnées se levaient, et ce n'était pas pour sympathiser avec cette proie vivante... Heureusement qu'il avait des camarades, n'est-ce pas ? Car en plus des zombies, les dragons se faisaient un malin plaisir à prendre pour cible les chasseurs alliés. Tourner vers lui, il ne s'en serait pas bien sorti.

Et ce très cher assassin... Rapide et discret, il était pourtant bien la cible de la Dame Sombre. Celle-ci ne désirait que sa tête, rien de plus ! Ne pouvait-il donc pas lui offrir, à elle qui finirait un jour par dominer l'Univers ? Future Impératrice, elle ne pouvait laisser une humiliation comme celle qu'elle avait subie sans conséquence. Ainsi, son corps avait enclenché des mouvements rapides, et efficaces. Elle usait même de ses compétences au summum ! Des roches volantes, lui permettant de sauter par-dessus, passant d'un bâtiment à un autre, et suivant cela par une foudre sortant de ses doigts. Une telle rage, destiné à complètement faire griller l'homme en noir. Oui, cette rage, elle la déversait sur cette "armure osseuse" dont ce dernier était porteur. Bien rapidement, cette courte protection était désormais transformée en cendres. Il n'avait donc plus le choix, il devrait lui-même se livrer à une défense rapide, surtout pour faire face aux frappes éclairs, et c'était bien le cas de le dire, de la Sith enragé.

"Je te tiens, crapule !"

Pourfendre était quelque chose qu'elle aimait faire. Et voir son horripilant adversaire se faire déchirer en deux par sa "lame" de fortune lui procurait une joie certaine. Seulement, était-ce réellement son ennemi ?... "... Quoi ?..." Quelque chose n'allait pas. Une fois encore, elle n'avait compris le stratagème que trop tard. Une feinte... Une misérable doublure, protégeant le véritable, avait pris sa place. Quel genre de sorcellerie était-ce là ? Savait-il lui aussi jouer de magie pour surprendre ses adversaires ? En tout cas, la réapparition de cette cible vivante lui avait donné un bon coup de jus. En réponse, celle-ci se protégeait avec une foudre, entraînant une collision entre les deux éclairs, donnant lieu à un festival de lumière aveuglante. Personne n'était touché, mais c'était également handicapant. Après une nouvelle complainte de la chasseresse, celle-ci se mettait de nouveau en mouvement... Il était temps de réellement faire mouche, et d'arracher la tête de plouc de ce corps immonde.

D'un mouvement de Vitesse de Force, elle s'approchait en un instant du maître des ombres. Rapidement, elle pourfendait une fois de plus sa proie, non sans se doutait qu'il essayerait probablement de rejouer sur le coup de la surprise. Et c'était bien le cas... Car le voilà de nouveau disparut, mais sa présence toujours bien marqué. "Ce petit jeu commence à m'agacer..." Où était-il passer ?! Elle devait faire le tour, concentrant ses talents dans la Force pour remarquer cette légère présence de l'ombre. Plus haute, elle s'installait sur un point de vision, en dehors du bâtiment, légèrement surélevé grâce à l'une des poutres fracassées du bâtiment. De côté, ce dernier servait de tour de guet à la guerrière, le voyant enfin. Ce dernier se faufiler comme un cafard entre les bâtiments. Qu'il était incorrigible... N'avait-il donc pas compris que l'environnement était une source d'arme infinie pour celle qui maîtriser la télékinésie ? Autant lui montrer, car elle utilisait enfin la technique maître des utilisateurs de la Force...
Thème:
Ainsi, d'un saut, elle rejoignait les étages encore plus haut. Un saut. Deux sauts. Trois sauts. Et sur le toit... Elle se mettait au centre, en tailleur, respirant légèrement. Ses pensées devaient désormais s'accentuer. Elle devait perdre le peu de calme qu'elle avait. Encore plus. Bien plus. Elle devait revisionner cette humiliation. Elle devait revisionner cette tentative ratée. Elle devait revoir ce double, cette pâle copie qui lui avait fait perdre son temps. Ressentir les émotions à leurs paroxysmes... Encore plus fort... Encore plus dur... Des tremblements... Des dents serrées... De la douleur... De la haine... *La paix est un mensonge, il n'y à que la passion...* Ses mains se resserraient à sang. Frustration. Frustration. Frustration. *Par la passion, j'ai la puissance...* Et cette puissance commençait enfin à venir. Zer0 devait le voir : autour de lui, les immeubles commençaient à faire d'étranges bruits... *Par la puissance, j'ai le pouvoir...* Des fissures apparaissaient. Zer0 c'était cacher également ? Eh bien, il verrait que ce ne sont pas QUE les deux bâtiments l'entourant, qui craquaient...

*Par le pouvoir... J'ai la victoire.*

Ses yeux s'ouvraient, alors qu'un jaune rouge évident avait pris la place dans son regard. La rage du côté obscur prenait place, alors que son corps ressentait enfin le véritable pouvoir... Et d'énormes blocs de roche chutaient des immeubles, se mettant enfin à partir en lambeau. *Par la victoire, je brise mes chaînes.* Et elle se levait, alors qu'elle levait ses mains au ciel. Elle avait canalisé tant de pouvoir en elle... "La Force... Me libérera !" Elle avait bien appris ses leçons, n'est-ce pas ? Car enfin... Un déferlement de violence se faisait dans la zone de combat du quatuor. Les immeubles s'effondraient tous, certains se bloquant en se collant les uns aux autres. D'autres s'effondraient à cause des fondations complètement fragilisées, aux murs porteurs bien trop abîmer. Oh, c'était ce qui était visé durant cette longue préparation ! Tous les murs porteurs et autres piliers soutenant le poids des buildings étaient attaqué par la Force... La télékinésie avait joué son rôle. Et même son propre bâtiment venait de rejoindre celui du voisin, les deux se collant pour éviter la chute complète de leurs structures.

Qui était en bas risqué de se faire écraser par les roches. Qui était en haut risqué des secousses, et parfois la chute s'il tombait sur les mauvais endroits. Les plus instables, donc. "Ce n'est pas suffisant pour te tuer..." Là où les bâtiments les plus éloigner étaient encore intacts, ceux de la zone d'affrontement actuel donnaient un visuel désastreux, comme s'ils étaient dans un scénario apocalyptique. Entre zombies et ça, tout y était pour faire un film d'horreur. "Mais ne t'inquiète pas, je vais arranger ça..." Car maintenant, toute la zone permettait des séquences acrobatiques, ainsi que de nombreuses cachettes. Qui allait réellement pouvoir en profiter ? Même si l'assassin était un maître du terrain, sur un endroit à la cartographie totalement modifiée, il était bien plus difficile de prendre l'avantage par la connaissance. Elle trônait là, désormais à son tour caché, s'étant faufilé dans les ténèbres des décombres. Elle tournait, de bâtiment en bâtiment, par la Vitesse de Force, pour n'être pas repérable. Pour être difficilement visible. Sorcière, Guerrière, et enfin... Assassin. Les trois domaines des Siths étaient visités par cette élue de la Force. Ce n'était pas pour rien... Elle était sa dernière représentante. Elle était choisie. Elle était donc puissante. Elle était... LA Sith.
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Ourobóros Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros ClockLun 14 Mar 2022 - 0:30
L’arrogance précède la ruine. L'orgueil précède la chute. Et Develi, dans sa fierté et son audace, était l’orgueil incarné.
 
Elle savait qu’elle ne sortirait pas victorieuse sans remettre en cause son manque d’humilité. Pourtant, elle continuait de se déchainer et de proclamer sa supériorité à travers des actes toujours plus extrêmes. Elle était persuadée de ne pouvoir perdre aussi longtemps que l’obscurité de la Force restera sienne. Sa nature de mortelle trouvait la violence profondément satisfaisante, en réponse à la réalité transitoire de son existence. Mais si cette satisfaction venait à disparaitre, ses actes deviendraient alors insignifiants. Que lui restera-t-il, une fois que son envie de pouvoir aura été soustraire à son désir de violence ? Était-elle capable de surmonter ses pulsions d’amour-propre avant de vouloir triompher sur ses adversaires ? La Dame Sombre ne faisait une démonstration de sa prodigieuse puissance qu’à sa propre personne, sans se soucier de voir son ego contrarier ses chances de succès.
 
Dès lors qu’elle fut en vue, Zer0 avait voulu bénéficier de son apparente position de vulnérabilité pour tenter une approche plus frontale. Mais quelque chose l’avait aussitôt empêché de créer ses projecti0ns – des crépitements dans l’atmosphère avaient perturbé la formation de leurs atomes dès l’instant où ils s’étaient rassemblés. Ce phénomène n’était pas sans lui évoquer les pouvoirs des Sirènes, mais il avait la certitude qu’elle n’en faisait pas partie malgré ses facultés surnaturelles. Elle était l’élue d’un autre domaine, celui qui assurait la cohésion entre toutes choses à un niveau cosmique. Ce n’était pas ce qui devait être sous-estimé en elle, mais plutôt la possibilité qu’elle ne se laisse pas dévorer par sa propre insatiabilité – qui restait encore à calculer au cours de leurs prochains échanges.
 
" Me voilà en danger. "
 
Sans ses leurres pour tromper la vigilance de son opposante, il était absolument hors de question pour le Nombre de prendre le risque d’initier une attaque au corps-à-corps. C’était pourtant sa seule chance de se défaire d’une adversaire aussi redoutable, qui partageait son gabarit mais qui avait la capacité de remodeler son environnement directement à son avantage pour l’empêcher de réduire la distance. Mais dès lors que ses rémanences n’avaient pas voulu se déclencher dans le temps imparti, il avait instantanément compris que ce désagrément n’était qu’un prélude à la formidable catastrophe qui allait réduire à néant une bonne moitié du Quartier des Affaires.
 
"La Force..."
 
La tentation de se précipiter à contrecourant pour la prendre à son propre jeu était aussi fugace que la stabilité de sa position, car bien que dissimulé entre les ombres des étages, ces derniers commençaient déjà à trembler et à se fissurer sous ses pieds. Même pour un être doté d’une célérité comme la sienne, il était pratiquement impossible d’échapper à une destruction aussi soudaine. Dans sa stratégie, il avait pris un pari : celui que la guerrière se lance à sa poursuite. Or, cette opération s’était avérée nulle dès le moment où elle avait décidé de rester immobile, malgré les risques inconsidérés que cela entrainait.
 
"... me libérera !"
 
Les édifices s’écroulèrent, tempestissimo, les uns sur les autres. Une bourrasque constante de poussière et de gravats s’était dégagée sur plusieurs centaines de mètres à la ronde, mais il en fit à peine la remarque tandis que son corps dégringolait toujours plus vite vers le bas. Des éclats s’enfoncèrent dans sa combinaison de part en part avant que toute sa masse ne soit enfin propulsée contre le sol, dérapant sur un mur effondré et atterrissant sur sa hanche. Au tout dernier moment, il empêcha sa tête de subir une commotion mortelle en portant ses mains à sa nuque pendant qu’il roulait sur le côté : mais le reste des dommages causés par la brutalité de sa chute s’était déjà répercuté jusque dans ses organes internes. Ses reins et son intestin étaient percés. Plusieurs de ses côtes étaient fêlées. Une de ses épaules refusait de bouger. Il s’était connu dans des états aussi déplorables et dans presque tous les cas, cela signifiait un aller-retour à la station New-U la plus proche. Mais maintenant qu’il était véritablement infini dans son essence, la question de savoir de qui de sa tête ou de son cœur allait imploser comme une étoile ne se posait plus : seule la régénération imminente de son enveloppe charnelle constituait une finalité à ses potentielles souffrances.
 
"C'est pour toi, mon Champion !"
 
En quelques secondes, la douleur fut engloutie par l'adrénaline qui débordait dans ses veines et quand il devina le regard de triomphe sur le visage de Develi, ses blessures furent comme oubliées alors qu'il bondissait sur ses pieds, la conscience renforcée et les sens activés sous le coup de la dopamine dans son système nerveux. Peu importe les arcanes sombres derrière les miracles que son mécène accomplissait, pouvoir compter sur un partenaire en situation de combat était un plaisir que le Nombre appréciait tout particulièrement. Mais leur relation ne devait pas se résumer qu’à un simple échange de procédé : son âme restait liée à l’Enchanteur, même s’il s’assurait que ni rien ni personne ne puisse effleurer son intégrité. Il se laissait encore quelques siècles pour changer d’avis. Ce n’était pas comme s’il comptait revenir sur sa parole, quand bien même il était de peu de mots.
 
"Ce n'est pas suffisant pour te tuer... Mais ne t'inquiète pas, je vais arranger ça..."
 
Bien que la guerrière Sith cherchait à camoufler sa présence grâce à son agilité hors norme, un bruit de pas imperceptible derrière l'assassin l’informa de son approche et ses jambes ralentirent légèrement leur course, suffisamment pour lui donner l’impression de se trouver à sa portée. Au moment où il vit sa silhouette obscure poindre dans la lumière, il se faufila immédiatement à travers un renfoncement avant de rebondir contre un mur pour changer sa direction, se délectant des quelques jurons poussés par son adversaire tandis qu’elle repartait à sa poursuite. Leur valse se prolongea sur quelques minutes, l’un cherchant à coincer l’autre au détour du dédale engendré par l’effondrement des immeubles, avant qu’une proposition quelque peu inattendue ne vienne interrompre leur cadence en résonnant entre les tempes de l’assassin :
 
"Dis-moi, Zer0... On se fait des churros après ?"
 
Voilà une demande bien curieuse : ni l’un ni l’autre n’avaient besoin de se nourrir pour assurer leurs fonctions vitales.
 
" Encore ? "
 
Toutefois, cette offre lui donna une idée. Ses doigts se déplièrent pour matérialiser sa lame moléculaire, puis il pr0jeta un leurre dans la direction où il se mit à courir à toute allure. Ainsi il espérait à la fois semer la confusion et encourager la Dame Sombre à le pourchasser, sans savoir que l’endroit où il l’entrainait ne possédait pas une configuration dont elle pouvait disposer comme bon lui semblait.
 
Car elle s’apprêtait à se retrouver au beau milieu de Tropicaland, le plus grand parc d’attraction et le plus vaste domaine touristique de l’univers 7.

Véritable paradis fiscal, Dösatz était autonome dans son économie et neutre dans ses relations socio-politiques avec les autres planètes. Ses sources de revenus tournant autour du commerce et du tourisme, la loi de l'argent prévalait sur tout le reste, laissant une minorité oligarchique prendre discrètement la gouvernance du peuple. Sa notoriété n’a cessé de croître en raison de sa politique hospitalière et pour les tournois légendaires qu'elle a accueilli en son sein : c'était d'ailleurs pour cela qu'elle ne comportait que des aménagements dédiés aux combats et aux entraînements, de nombreux commerces, de charmants hôtels et des parcs d'attractions à perte de vue. C’était essentiellement pour bénéficier de ces derniers que des touristes venus des quatre coins de l’univers se pressaient chaque année dans des proportions toujours plus démesurées – le Nombre n’était pas sans le savoir, puisqu’il avait déjà effectué un contrat là-bas par le passé et qu’il était déjà revenu dans la métropole afin de chercher des informations sur son ennemi juré. Les foules de vacanciers et leurs mentalités particulièrement désagréables constituaient autant de ressources humaines inépuisables qui lui serviront à distraire, à se cacher, à dissuader ou à fuir. Faire des victimes collatérales ne faisait pas partie de sa stratégie, mais les forces de l’Ordre interviendront aussitôt si l’apprentie Sith venait à épancher sa rage sur des personnes innocentes.
 
Le spadassin se glissa entre les ombres des passants, se mêlant à la population comme s'il avait toujours été là. Un plan apparut sur l’affichage tête haute de sa visière afin de lui suggérer les passages les plus rapides pour prendre de la hauteur. Les options ne manquaient pas, qu’il s’agisse du plongeoir de vingt-sept mètres, de l’une des quatre grandes roues, du quadruple toboggan aquatique, de la chute libre culminant à plusieurs centaines de mètres ou encore de la montagne russe la plus haute et la plus rapide qui ait été construite dans ce coin de l’univers. Mais son regard se posa bien vite sur la merveille posée au cœur du parc comme dans un écrin d’opulence : la statue monumentale à l'effigie du Boss Stinger, le quatrième du nom, qui semblait à tout moment prêt à se mouvoir comme les rumeurs le disaient tant – et le Nombre était sans doute le seul à avoir la certitude que cette histoire était malheureusement bien fondée. L’immensité de ce remarquable ouvrage promettait un point de vue imprenable sur des centaines de milliers de mètres, de quoi pouvoir repérer et atteindre n’importe quelle cible, même en mouvement – surtout en mouvement. Mais atteindre une hauteur aussi vertigineuse n’était pas dans ses plans : s’il voulait créer le moment opportun pour l’éliminer en un seul coup, il devait l’attirer dans un endroit où ses démonstrations de pouvoirs seront trop dangereuses pour son propre bien… Et pour cela, il allait avoir besoin d’aide.

" Je te fais confiance. "
 
Aussi naturellement que ses pensées se formaient dans son esprit, il retransmit les souvenirs de sa dernière venue à Tropicaland au Nécromancien, pourvu que cela lui donne quelques belles inspirations pour faire diversion. Persuader son adversaire qu’il avait pris la fuite ou même succombé à ses blessures était une nécessité absolue dans la réussite de son stratagème. Plus ce sera gros, plus ça passera.
Xendor
Xendor
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2020
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : C'est pu Zer0 qui dit...
Zénies : Pu Zer0

Techniques
Techniques illimitées : Guerriers cadavériques / Toucher de mort / Armure osseuse / Flash de l'âme / Magie Noire
Techniques 3/combat : Linceul de mort / Échange de place
Techniques 1/combat : Berserk cadavérique

Ourobóros Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros ClockSam 19 Mar 2022 - 2:15
Les morts reviennent ! Les morts ne dorment jamais ! Ainsi va la mort, et pas la vie ! Oh, petit Xendor, que tu es un génie ! Toujours a t'amuser des aléas de ce pauvre monde, tu accueilles en plus de ça tes invités avec des petites pâtisseries ! Non, enfin, pas vraiment... Peut-être allaient-ils eux-mêmes devenir des gâteaux ? En tout cas, il y avait fort à parier que le pauvre renard ne devienne l'un de ses "amuse-gueule" pour le commun des zombies ! Comment ça, même s'ils mordaient, il ne deviendrait pas un zombie ? Bah oui en vérité, ils n'étaient pas capables de transmettre un quelconque virus... Ils étaient ranimés par une magie bizarre ! Rien que ça. Enfin... Qu'était entrain de devenir cette pauvre femelle prise au piège dans les griffes de son tortionnaire ? Eh bien, elle se faisait complètement pomper sa vie. Pauvre bête, fallait pas jouer à la plus maligne ! Surtout pas avec un génie en puissance comme ce grand vizir ! Oué, aujourd'hui, on se lâche sur les compliments narcissiques. IL FAUT NOURRIR L'EGO BORDEL !

"T'aimes bien Zer0 ? Hein ? Hein ???"

Bah oui, que devenait cette vitalité qu'il dérobait ? Elle était bien évidemment offerte à son charmant Champion ! Personne au monde ne saurait être digne d'un tel cadeau que celui qui le faisait tant vibrer. La relation de ces deux copains est si belle, cimer chef putain ! Et - Oh ? "OUAAAH LA CONNASSE !" Elle s'était libérée de sa poigne ! Comment elle avait fait, d'ailleurs ? Ben... Il n'avait rien suivi. Écoutez, hein. Il ne contrôlait pas "complètement" son ancien corps ! Il l'utilisait par sa magie, mais rien de plus. Il voulait au moins avoir une bonne nouvelle ! Qu'était devenu son dragon ? Et - Oh ? "OUAAAH LE CONNARD !" Un de ces pilotes avait explosé la gueule de son cadavre volant ! Résultat, il servait plus à rien. Résultat, il pouvait toujours voler, mais sans tête... Il crachait pu de feu. Donc résultat ? Bah il était cuit. Cuit cuit, comme Fox s'il avait fini carbonisé hihihi ! Bon, sérieusement... Retournons au combat, voulez-vous ? Les bonnes choses n'arrivaient qu'une seule fois !

"Ils cassent tous mes jouets.: - ("

Lui aussi pouvait "mimer" un smiley avec ces petites âmes. Il se créait un visage comme il pouvait, hein ?! Et... MAIS RESTE CONCENTRER XENDOR ! "C'est quoi ça enco- POUAAAAAAH !" Il venait de se prendre un truc qui l'avait fait voler comme une crêpe ! C'était super efficace ! Son armure osseuse avait craqué. Craque. Plus d'armure osseuse. Ils vont vraiment lui casser tous ses jouets. "Pour pas dire mes co-BIIIIP-, hein ? HEIN ?" Oui, oui Xendor... Son pauvre "corps" avait pris tarif, mais pas assez pour le décevoir ! Quand y'a plus de chair, y'en à encore ! Ahem... Son corps était réellement dans un état pathétique, cela dit. Quelques morceaux de peaux qui tombaient par-ci par-là, c'était vachement érotique, même pour lui. "Woua. Je viens de me voir mourir. C'est ça, la vie après la mort ? Ah mais..." Attention, spoiler... Ne vous attendez à rien d'intelligent. "JE SUIS DÉJÀ MORT !" Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'il n'y avait que Zer0 pour entendre les plaintes de son mécène...

Bon aller... Au moins une petite phrase pour ses agresseurs. "C'est pas gentil d'abord. SCROGNEUGNEU !" Il était colère ? Oui, vous devienne fou. Puis il se mettait à terre comme l'avait ordonné Fox. "Ok ok, je me rends !..." Quoi ? Il venait de dire qu'il se rendait ? Sérieusement ? Allô, Xendor ? "Au marchand de churros, j'ai faim." Car voilà que son "corps" déchirer venait de se disperser comme de la brume... Une brume sombre, horrible, épaisse... Imposante. Ils étaient plongés dans le noir. Clairement, c'était sombre. Peut-être que ceux en haut pourraient voir juste un gros nuage tout noir, mais là, dans le noir, bah il fait vraiment noir. En réalité, ce n'était pas du noir normal. C'était pas du noir pour dire que Zer0 va débarquer dans cette brume noire. Mais attention, ce noir n'était pas tout à fait juste de la brume noire pour autant. Il s'agissait d'un stratagème... Une technique ancestrale qui existe depuis qu'il l'avait apprise... Et après être resté dans le noir des abysses en l'ayant observé, bah apparemment l'abysse regarde aussi en toi. Mais l'abysse c'est Xendor. Et le maître des morts avait décider d'appelé un nouveau combattant. D'un tir laser qui venait de passer juste à côté de la joue de Fox, la brume disparaissait... La silhouette se dessinait enfin.
Transmission entrante pour la Star Fox... Un signal du passé !:
Pas un bruit. Pas un son. Rien ne parvenait pourtant aux oreilles de la fine équipe du renard de l'espace. Juste un visuel de celui qui venait de les joindre. Ou plutôt... Un appel bloqué, reprenant à l'endroit où il s'était arrêté ? En tout cas, il se coupait tout aussi tôt. Et enfin, nous pouvions voir l'être ramener parmi les vivants. Bon, Xendor ne savait pas qui il était. Juste que c'était drôle pour lui de ramené un renard pour combattre un renard. Vous savez après-tout, le Nécromancien était un MAÎTRE du HASARD et de la CHANCE. Parfois, ce qu'il ramène, sans le savoir, possède une affinité toute particulière avec son adversaire. C'était rare que ça arrive, mais celui pouvant en témoigner n'était autre que notre cher Zer0, lorsqu'il avait été en combat contre les marionnettes de son mécène ! Leur première rencontre... Oh... Que c'était beau. Et bon ! En tout cas, ce nouveau jouet venait de se mettre à tirer avec une vivacité et une agilité encore inconnue au pactisant des Enfers ! Jamais ses cadavres n'avaient démontré un tel savoir faire !

"Il est vachement bien ce nouveau jouet ! Tu trouves pas Zer0 ???"

Hum... Il était légèrement occupé, comme le reste de la zone de combat. En effet, pris dans sa magnifique création, l'invincible fantôme n'avait pas prêté attention au reste ! Voilà qu'un tremblement de terre avait frappé leur secteur, provoquant l'éboulement des bâtiments aux alentours. Ils étaient à Tropicaland ! Et pour ceux qui étaient resté dans l'emplacement de base, ils pouvaient voir le "super zombie" s'enfuir avec un cadeau bien spécial. Un véhicule étrangement ressemblant à ceux de la Star Fox, bien que plus abîmer, et pourtant opérationnel. La magie... Elle faisait bien des miracles, et pourtant, les tirs qu'il offrait, maintenant regrouper par un cortège de dragon, le rendait peut-être bien plus menaçant que sur le terrain ferme. Les deux amoureux feraient d'ailleurs bien mieux de se dépêcher de récupérer un véhicule à leur tour, avant de finir enseveli sous les décombres. Après-tout... Personne ne voulait mourir ici, non ? Qui sait ce que le Roi de la magie des morts pourrait bien faire de vous !

"Regarde, il va-"

C'était quoi ça ? Des souvenirs ? Wouah c'était ceux de Zer0 ! Ok ok ok, pas de chichi alors... On va lui offrir un cadeau à la hauteur de sa dernière venue ici. Même, allons chercher plus loin que ça. Plus loin encore que juste sa dernière venue ici. Il lui fallait une diversion... Car voilà qu'un mirage venait de se former ! La statuette de Boss Stinger, cette immense création, venait de miraculeusement se mettre à "noircir". Son petit assassin plongé dans la foule, pouvait lui aussi voir ce phénomène. Tout comme sa poursuivante... Ou sa proie ? Dans tous les cas, voilà que quelque chose de bien plus dangereux allait se produire. S'assombrissant toujours plus, la silhouette donnait l'impression d'enfin se mouvoir. La nuit tombait en parallèle (?), accentuant ce sentiment de miracle et de grandeur que l'on attendait pas. Les ténèbres voulaient-ils s'abattre sur la cité touristique ? Eh bien... C'était presque vrai. "Haut les cœurs, mon Champion ! Je veux vraiment un chien la prochaine fois ! On l’appellera... Sirène !" "COMME DE PAR HASARD" on a dit !

Mais alors... Qu'était ce mouvement que feintait la brume Stinger ?... Eh bien... Une chute. Une chute colossale, laissant derrière-elle une trainée de brume. Pris de panique, alors que la nuit noire s'était installé, les passants fuyaient, créant un immense bain de peur. Et BAM ! Le claquage de la brume au sol disperser cette sinistre aura tout autour de la statue, cachant absolument tout le monde ! Qu'était-ce que cette brume, au juste ? Le Linceul de mort... Mais non concentré pour blesser, il devenait un excellent outil de dissimulation. Car voilà qu'elle se répandait comme un tsunami sur plusieurs rues. Plonger dans l'ombre, l'assassin pouvait feindre sa disparition la plus complète... Et l'édifice de Stinger était pourtant bien toujours présent au même endroit. Et en ce qui concerne l'équipe Star Fox ? Eh bien... Ils se faisaient magnifiquement bien pourchasser par une ordre de dragon, ainsi qu'un reste d'ancien chasseur de combat avec un pilote bien spécial. Oh, les tirs fusaient toujours... Entre Develi plonger dans le noir, sans plan, et Fox qui devait combattre un fantôme du passé... Les choses risquaient de prendre une tournure bien plus sinistre. Avoir savouré la victoire de vaincre son "ancien corps" n'était qu'une belle distraction pour laisser place au plat principal, n'est-ce pas ? Courage, messieurs dames... Tropicaland va bientôt devenir votre sanctuaire ! Crèvaland, au fond de la TOMBE !
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Ourobóros Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros ClockVen 1 Avr 2022 - 22:33
Fox : ...

*Bon, je tire quand même ou pas ?*

Quoi ? Il se rendait... genre, juste comme ça ? De toutes les possibilités imaginables, celle-ci était bien la plus inattendue. Bien que notre ami Xendor n'ait daigné abandonner face au groupe de mercenaires, le silence du renard cachait son hésitation. Tirer ou ne pas tirer ? A quoi bon s'embêter avec les méthodes conventionnelles contre un ennemi qui de toute évidence était déjà mort. Lui infligé un tir paralysant n'aurait été qu'une précaution supplémentaire avant de l'envoyer à la case prison... mais cela semblait bien trop facile, pas vrai ? Oui, notre nécromancien en chef avait plus d'un tour dans son sac et alors que trois des membres de l'équipe Star Fox braquaient leurs armes sur lui, ce dernier décida d'agir avant que l'un d'entre eux n'ait eut le temps d'appuyer sur la détente. Disparaissant dans ce qui s'apparentait à un étrange nuage noir, ce démon avait délaissée sa propre enveloppe charnelle pour tourmenter ses assaillants d'une toute autre manière.

Fox : Hein ?

Krystal : Méfiez-vous. Il cherche à nous aveugler.

Comme c'était ingénieux. Tout ceux qui se situaient sur le toit du bâtiment étaient désormais à la merci de ce prestidigitateur ambitieux. Néanmoins, il en avait peut-être oublié l'un d'entre eux car depuis le cockpit de son Walker, Slippy bénéficiait encore d'une vision suffisamment bonne pour couvrir ses alliés et leur indiquer d’où provenait le danger. Justement, celui-ci ne tarda pas à réagir. Prêtant attention aux indications sur son tableau de bord, il remarqua rapidement que quelque chose n'allait pas ; ses capteurs ont détectée une présence et à en jugée par sa silhouette, il s'agirait d'un deuxième Fox... mais cela n'était pas possible. Fox était situé un peu plus loin. Il s'agirait d'une sorte de clone ? Non, ce serait ridicule. S'il en était capable alors cela ferait longtemps que Xendor aurait multipliés ses monstres pour mettre à genoux le groupe d'aventuriers.

Slippy : Fox ! Derrière toi !

Fox : Qu'est-ce qu-... aaah !

Le batracien ne tarda pas à réagir lorsqu'il vit la silhouette de cette personne étrange pointer son arme sur son ami. Sans hésiter une seule seconde, il exécuta un puissant tir depuis son véhicule mais il était déjà trop tard. Rapide et agile, l'usurpateur eut le temps d’exécuter un tir de blaster qui aurait bien eut raison du chef de l'équipe si ce dernier ne s'était pas montré aussi réactif que lui. Après une tentative de meurtre aussi soudaine que son apparition, l'inconnu esquiva le tir qui lui était destiné d'un salto arrière, et révéla son visage à ceux qui étaient assez prèt pour le voir. A peine eut-il le temps de se retourner pour voir braquer son arme vers celui qui a manqué de l'assassiner que le renard n'en crut pas ses yeux. Cette tête, ces lunettes... aucun doute là dessus. Il n'avait peut-être pas une très bonne mine mais cela n'empêchait nullement au mercenaire de reconnaître son propre père. Le voir ici et en ennemi... c'était tout bonnement impossible. Et ce monstre voulait croire qu'il s'agissait d'un satané coup du sort ? Foutaises ! Si cela relevait vraiment du hasard alors il aurait déjà obtenu le jackpot à plusieurs reprises ! Bien qu'on ne sache nullement comment il a fait pour le récupérer, le canidé aurait juré que Xendor avait tout calculé.

Peppy : Ce signal, c'est... »

Fox : Non... c'est impossible ! »

??? : ...

C'était bien bel et bien lui... voilà que de héros à la fin désastreuse, James est revenu dans le monde des vivants en temps que vulgaire pantin entre les mains de cet infâme nécromancien. S'il avait encore les moyens d'agir par lui même, il aurait assurément mit fin à ses jours avant de mettre ceux des autres en dangers... mais il n'était pas vraiment ici. Tout ce que nous avions là, ce n'était rien de plus qu'une carcasse vide, assujettie à la volonté d'un maître de l'occulte. Sans dire un mot, le cadavre sur patte quitta le toit du bâtiment en entrant dans l'arwing qui venait tout juste d’apparaître. Était-ce le sien ? N'avait-il pas explosé ? En y repensant, personne n'a été là pour le confirmer lorsque la tragédie s'est produite. Quoi qu'il en soit, ce sale usurpateur était en train de s'enfuir à bord de son véhicule. Il avait beau ressembler à son paternel, Fox n'allait pas le laisser s'en tirer de la sorte. Il manipula rapidement son P.D.A afin de faire venir son arwing sur le toit et sa camarade en fit de même tandis que Slippy profitait de ce très bref moment de répit pour colmater les brèches de son Walker avant de le refaire passer en mode Arwing.

Falco : Hé, tu crois aller ou comme ça ?!

Poursuivant son adversaire à toute vitesse, le faucon s'est vite ravisé lorsque un duo draconique s'est pointé pour le bombarder de boules de feu ! Même lui devait miser sur la carte de la prudence, cette fois-ci.

Falco : WOAAAH !

Peppy : FAIT UN TONNEAU !

Écoutant les instructions du véteran, l'emplumé du groupe a échappé de justesse à des dégâts conséquents si ce n'était pas la destruction intégrale de son véhicule. Lâchant un juron, celui-ci se ravisa et réadapta sa vitesse de vol pour ne pas se situer trop loin de ses alliés. En parlant d'eux, ces derniers étaient justement en train d'arriver à bord de leurs véhicules. Dans une synchronisation quasi parfaite, ils les rejoignirent, se mirent côte à côte puis se décalèrent dans les airs afin de former une formation en V. Cela fait, ils ajustèrent leur vitesse et partirent à la poursuite des monstres qui n'avaient visiblement aucun remord à faire s'écrouler les bâtiments. Mais ou pouvaient bien se trouver les autorités de cette planète quand on avait besoin d'elle ?! Non sans canarder les dragons dont la présence servaient à couvrir le défunt renard au cours de ces déplacements, son fils et ses alliés ne se retinrent nullement dans l'usage de bombes afin de dégager ces abominations de leur chemin.

Peppy : Pardon, camarade...

Profitant des tirs de couverture de son équipe, le superviseur en avait profité pour se frayer un chemin entre les créatures volante et son partenaire d'autrefois. Ils étaient les fondateurs de cette équipe et les revoir ainsi, l'un cherchant à mettre un terme à la vie de l'autre était déchirant... cependant, Peppy savait très bien quelle décision était la meilleure à prendre. En agissant par lui même, il évitait au nouveau dirigeant de cette équipe d'avoir à se salir les mains. James était de nouveau dans son champ de vision désormais. Peut-être l'avait-il remarqué lui aussi ? Quoi qu'il en soit, le lapin aux poils grisés n'hésita pas à faire le nécessaire. Le laser de son vaisseau étant déjà chargé depuis plus d'une trentaine de seconde, il actionna son arme et déclencha un tir surchargé afin d'envoyer son ami aux lunettes de soleil dans l'autre monde.

*Tout se joue sur ce tir.*

Peppy, parviendra t-il à venir à bout de ce fantôme d'autrefois ?
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Ourobóros Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros ClockSam 9 Avr 2022 - 15:34
Cet assassin avait bien du talent. Déjà pour survivre à la Sith, mais encore plus pour tenir dans ce nouvel environnement qu'elle avait "remanié" de force. Il fallait dire que les adversaires commenceraient à devenir de moins en moins nombreux, à force de progresser dans le domaine du combat. Plus elle deviendrait grande et forte, plus ses pouvoirs s'en retrouveraient illimités et destructeurs. Il fallait qu'elle trouve également un moyen de réellement obtenir la victoire sur son opposant... Déjà car elle commençait enfin à calmer ses ardeurs, et donc à retrouver un sens de la pensée plus posé, mais également car son endurance était loin d'être illimité. Elle n'était pas une machine, et à force de courir partout... Même elle sentait son souffle devenir plus saccadé. Aussi rapide que l'éclair, elle ne pouvait pas tenir ce rythme toute la journée, malgré ses divers entraînements servant à augmenter sa durabilité. Pareil, la Force était puissante en elle, mais malgré tout... Elle commençait à sérieusement s'affaiblir sur son maintien de ses capacités.

Aucun mot ne sortait de sa bouche. Pour le coup, elle avait arrêté son ton arrogant pour laisser place à une concentration plus que bienvenue. Dans cette bataille qui se voulait maîtresse d'une grande agilité, les deux adversaires savaient que la moindre erreur de la part de l'un comme de l'autre pourrait coûter très cher. Fini l'orgueil, bonjour le sérieux. Plus que jamais, elle avait utilisé ses pouvoirs de "Vitesse" sur son propre cerveau, accélérant sa capacité à analyser et à trouver des solutions. Oui, cette capacité était utile autant avec des adversaires magiques, qu'avec ceux utilisant le KI. N'oublions pas qu'ils se déplacent généralement à la vitesse de la lumière, et ce contre permettait de pouvoir suivre la cadence. D'ailleurs... Voilà que l'assassin venait d'envoyer encore un double. D'un coup de lame en fusion, elle pourfendait cette pâle copie sans intérêt, se retrouvant une fois de plus à perdre la trace de son chasseur. Décidément, il aimait prendre la fuite pour se recacher dans l'ombre...

Et celle-ci, légèrement agacée, retrouver ce teint irritable qui lui collait à la peau. De nouveau en  traque, elle suivait comme une idiote son ennemi parmi cette foule en se retrouvant au milieu des vacanciers, dans une autre zone que celle délabrée de tout à l'heure. Par ailleurs, le combat avait bien bougé, car que ce soit l'équipe de Develi ou celle de Zer0, plus aucun des siens n'était dans la zone de combat du départ. Comme un lointain souvenir, ils avaient déjà tous oublié le début de cette histoire... "C'est quoi ça encore ?" Le ciel s'obscurcirait. La statue de Stinger semblait vivante. La foule, en panique, entamer un mouvement dans le sens d'une fuite effrénée. Hors de question de rester à couvert. Elle allait suivre le courant de la fuite, alors que la brume s'insérait partout dans toute la zone touristique. Un noir profond s'insinuait dans les entrailles même de la cité, apportant avec elle et dans son parc, une odeur affreuse de mort et de cadavre. Bien sûr, les autorités étaient déjà présentes. Mais que faire dans une situation aussi inexplicable que celle-ci ?

"Donc vous ne trouvez pas les coupables de cette sombre affaire ?"

"C'est étrange... Vraiment très étrange..."

"Il faut se posé les bonnes questions."

Discrète, la Sith se passait bien de commentaires... Au final, elle aussi avait profité de cette agitation pour se fondre dans la masse. Loin du parc, elle était même à un endroit qu'elle ne connaissait pas vraiment. Où était Zer0 ? Il était fort probable que lui aussi ait perdu la trace de la jeune femme. Toujours à se cacher, les deux s'étaient sûrement perdus de vue, surtout que pour gagner du terrain, ou en tout cas le forcé à dévoiler sa proximité, elle avait rejoint un bâtiment public. Et au premier étage, dans une salle d'attente bien ouverte et sans grandes fenêtres, sans bon point de vue, elle s'était réellement camouflé pour réfléchir à la scène, et à la suite des opérations. Il fallait aussi qu'elle souffle... Et cet endroit représentait un véritable privilège dont elle ne saurait profiter. L'assassin en profitait-il aussi pour se rafistoler ? "Mademoiselle, je peux vous aider ? Vous avez pris rendez-vous avec le conseiller ?" Un léger soupçon d'usage de ses pouvoirs, et voilà que la personne s'arrêtait de parler.

"Tu vas partir chercher des vêtements noirs, et tu prendras une barre de fer avec toi. Tu m'imiteras, et ça, à la perfection."

Impossible de désobéir. La Force agissait déjà sur ses désirs. L'esclave ne pouvait qu'écouter les ordres. La voilà recouverte de draps qu'elle avait volés. Pendant au moins une bonne heure, cette femme avait autant volé qu'acheter, fait des courses, fait des emplettes. Elle s'était désormais parfaitement vêtu, ressemblant trait pour trait à la manipulatrice toujours cachée. Cette femme avait même pris une belle perruque... Juste son visage cachée, pour ne pas dévoiler l'absence de ses tatouages. "Cours. Tu seras rapide. Sans fatigue. Sans peur. Jusqu'à ce que la mort t'attrape. Dévoile-toi au grand jour lorsque tu te seras faite avoir. Jusqu'à ce que tu m'aies dévoilé la position de celui que je recherche." La manipulation mentale était si forte... Difficile d'y résister, n'est-ce pas ? Il était de bon ton de voir que les manipulés étaient bien plus dangereux qu'un esclave dévoué... Car les possédés n'avaient tout simplement plus aucun contrôle sur leurs corps. Ainsi, cette doublure, espionner par la Force, par le lien unissant sa maîtresse et sa servante, commettait certaines erreurs. Elle n'était pas invisible, peut-être pas aussi rapide, mais tout aussi agile. Tout du moins, elle était forcée de l'être... Et elle ne laissait que de rapides traces de son passage, histoire d'être découverte... Ou de forcer son adversaire à être découvert. Ou bien... N'est-ce pas réellement Develi qui était entrain de jouer la comédie, et d'elle-même se mettre en danger ?
Contenu sponsorisé

Ourobóros Empty
MessageSujet: Re: Ourobóros   Ourobóros Clock
 
Ourobóros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-